Mages et démons : L'aventure débute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mages et démons : L'aventure débute


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGénérateur de dé
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 chasse organisée [finit]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage


Nombre de messages : 1400
Age : 32
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
chasse organisée [finit] - Page 4 Left_bar_bleue125/125chasse organisée [finit] - Page 4 Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
chasse organisée [finit] - Page 4 Left_bar_bleue105/105chasse organisée [finit] - Page 4 Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

chasse organisée [finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chasse organisée [finit]   chasse organisée [finit] - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 21:36

je ne sais pas trop ou trouvez des joncs dans cette forêt il n' y en a presque pas.

bon je vais essayer


sur ceux arganalth décolla à la recherche de ces plantes peut être en verra t'il de loin.
Il cherche mais ne trouva rien , il devrait s'eloigner encore plus.
Il partit encore plus vers le nord mais se rendit compte qu'il avait juste un mauvais angle de visionet qu'il y'en avait presque à proximité...

Il repartit donc vers Eya, à l'endroit ou se trouvait les joncs.
Il en arracha quelques uns et les mits dans son sac.Il fit plusieurs fois ce trajet en apportant à chaque fois des joncs à Eya, il arreta au bout de la quatriéme fois car il pensait qu'ils en auraient assez, mais aussi car il commençait à être fatigué
Revenir en haut Aller en bas
Eya
Sergent/ guerrisseuse bénévole
Eya


Nombre de messages : 220
Classe : Druide
Expérience/Niveau : PNJ, druide puissante.
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
chasse organisée [finit] - Page 4 Left_bar_bleue210/210chasse organisée [finit] - Page 4 Empty_bar_bleue  (210/210)
Points de Mana:
chasse organisée [finit] - Page 4 Left_bar_bleue165/165chasse organisée [finit] - Page 4 Empty_bar_bleue  (165/165)
Alignement: Bon

chasse organisée [finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chasse organisée [finit]   chasse organisée [finit] - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 10:47

Eya assemblait les joncs, nouait les lianes en chantonnant un air de son clan. La mélopée douce et monotone, lorsqu'elle murmurait ses mots ainsi, elle ne semblait avoir aucun problème d'élocution, pour cause, ce n'était pas un langage humain, mais celui des centaures, enfin de ce que peut entendre les autres races. Il y a aussi toute la gestuel. Un mouvement de tête, d'oreille, un renâclements,... tout s'assemblait de façon subtile qui ne permettait pas de comprendre la subtilité du langage.

Si au début elle avait peiné un peu, elle avait maintenant acquît un certain doigté. La cage avançait rapidement. L'ouvrage finit était plutôt costaux et bien réussit. Elle l'a tendit au lézard sans un mot.

Elle enleva le baume en trempant les mains dans le ruisseau. Ses mains allaient beaucoup mieux, elle n'avait plus que de fines croûtes, et encore. Très fière du résultat du baume qu'elle avait préparé, elle observa sous toutes les coutures ses mains. Elle se dit qu'elle devrait acheter un livre vierge et une plume pour pouvoir écrire la composition de ses onguents... même si elle s'en souvenait de tête. Plus tard elle en aurait sûrement beaucoup plus, et des plus compliqués.
Revenir en haut Aller en bas
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage


Nombre de messages : 1400
Age : 32
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
chasse organisée [finit] - Page 4 Left_bar_bleue125/125chasse organisée [finit] - Page 4 Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
chasse organisée [finit] - Page 4 Left_bar_bleue105/105chasse organisée [finit] - Page 4 Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

chasse organisée [finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chasse organisée [finit]   chasse organisée [finit] - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 11:30

arganalth rammassa une branche solide qui trainait dans le coin et la planta dans le trou.
Il enroula une des lianes qui restait et l'enroula en haut de la cage Puis lanca la corde par dessus une branche solide.

Tira la corde pour que la cage s'éléve au dessus du trou, puis attacha la corde ainsi tiré sur le piquet.

Si une grosse bête venait s'y pieger , elle detacherait surement le piquet...
Si c'etait une petite, de toute facon elle serait trop petite pour le detacher.

arganalth regardait enfin l'oeuvre qu'il venait de finir puis dit:


Nous a fait du bon travail , il faudrait rejoindre les autres. Esperons qu'un animal s'y prenne au piége.
Si vous avez encore une idée pour améliorer le piége n'hesitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Forgeron
Darl Valar


Nombre de messages : 824
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : Niv.4 (7320 xp)
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
chasse organisée [finit] - Page 4 Left_bar_bleue128/145chasse organisée [finit] - Page 4 Empty_bar_bleue  (128/145)
Points de Mana:
chasse organisée [finit] - Page 4 Left_bar_bleue95/95chasse organisée [finit] - Page 4 Empty_bar_bleue  (95/95)
Alignement: Mauvais

chasse organisée [finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chasse organisée [finit]   chasse organisée [finit] - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 12:08

Comment se débarasser du nécromancien sans ennuie,si je leblesse ou le tue j'aurais les autres sur le dos,tant pis,j'y réflechirai plus tard.Sans un mot jeretourna vers l'orée de la fôret,vérifiant une dernière fois que tous les pièges sont bien installé,j'aiencore quelqueidée en tête,mais pas assé de temps pour les préparer,et encore moins expliquer à l'autre abruti...
Revenir en haut Aller en bas
https://mageetdemon.actifforum.com/les-tentes-f24/darl-valar-t89
Eya
Sergent/ guerrisseuse bénévole
Eya


Nombre de messages : 220
Classe : Druide
Expérience/Niveau : PNJ, druide puissante.
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
chasse organisée [finit] - Page 4 Left_bar_bleue210/210chasse organisée [finit] - Page 4 Empty_bar_bleue  (210/210)
Points de Mana:
chasse organisée [finit] - Page 4 Left_bar_bleue165/165chasse organisée [finit] - Page 4 Empty_bar_bleue  (165/165)
Alignement: Bon

chasse organisée [finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chasse organisée [finit]   chasse organisée [finit] - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 18:08

Eya revint au point de rendez-vous, avec facilité elle avait une mémoire excellente et la nature c'était son monde. Elle regarda un arbuste, du noisetier, il lui serait utile... elle le coupa et l'enfourna dans sa sacoche. Sur le chemin elle s'arrêtait souvent en chemin, cueillant plante, racines,...

Si l'expédition avait été enrichissante, la chasse était bien ce qu'Eya pensait : Ennuyeuse...
Revenir en haut Aller en bas
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage


Nombre de messages : 1400
Age : 32
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
chasse organisée [finit] - Page 4 Left_bar_bleue125/125chasse organisée [finit] - Page 4 Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
chasse organisée [finit] - Page 4 Left_bar_bleue105/105chasse organisée [finit] - Page 4 Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

chasse organisée [finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chasse organisée [finit]   chasse organisée [finit] - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 18:45

arganalth revint aussi au point de rendez vous.
Il s'envola pour trouver plus facilement le point de rendez vous. Non pas par manque de sens d'orientation mais pour gagner du temps.

Il vit trés vite le rendez vous car apparemment Darl et Oromis était déjà la bas...
Revenir en haut Aller en bas
Oromis Elda
Maître Necromancien/ Admin/ Programmeur en chef
Oromis Elda


Nombre de messages : 587
Age : 31
Localisation : Lille
Classe : Nécromant
Expérience/Niveau : 6690/Niv 4
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
chasse organisée [finit] - Page 4 Left_bar_bleue80/80chasse organisée [finit] - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/80)
Points de Mana:
chasse organisée [finit] - Page 4 Left_bar_bleue155/155chasse organisée [finit] - Page 4 Empty_bar_bleue  (155/155)
Alignement: Mauvais

chasse organisée [finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chasse organisée [finit]   chasse organisée [finit] - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 19:11

Oromis était au point de rendez vous, il avait trouvé un creux confortable entre deux racines et s'y était installé. Un silence tendu s'était installé entre Darl Valar et lui, à le moindre provocation, les sorts et les dagues auraient fusées... Le Mapitre Nécromacien sortit son grimoire de sa poche (Si si, sa passe Very Happy ) et continua sa lecture à l'endroit où il avait glissé un ruban rouge sang. Il lisait très lentement, le grimoire lui aprenait des sorts, mais les desciptions n'étaient pas toujours claires et les sorts plus complexes étaient "cryptés", les definitions étaient bien plus compliquées que ce qu'il avait tout d'abord crut. Il continuait à lire sans désespérer. Il avait glissé des petits morceau de parchemins là où il n'avait pas sut déchiffrer le mystérieux texte.

Au bout d'un moment, il entendit un bruissement d'ailes, bientôt suivit d'un bruit de sabots, les autres arrivaient. Il se replongea dans sa lecture comme si il n'avait rien entendut.
Revenir en haut Aller en bas
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage


Nombre de messages : 1400
Age : 32
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
chasse organisée [finit] - Page 4 Left_bar_bleue125/125chasse organisée [finit] - Page 4 Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
chasse organisée [finit] - Page 4 Left_bar_bleue105/105chasse organisée [finit] - Page 4 Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

chasse organisée [finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chasse organisée [finit]   chasse organisée [finit] - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 20:12

arganalth s'eclamant bien fort (pour que tout le monde l'entende) dit:
Bon , puisque tout le monde est là c'est que vous avez terminé vos piéges.
Nous repasserons à la fin pour voir si ils ont fonctionnés.
Nous pouvons donc partir à la vrai chasse. Les animaux se trouvent assez profondement dans la forêt, du moins là où elle devient dangereuse...

Tout le monde est prêt à partir?
Revenir en haut Aller en bas
Eya
Sergent/ guerrisseuse bénévole
Eya


Nombre de messages : 220
Classe : Druide
Expérience/Niveau : PNJ, druide puissante.
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
chasse organisée [finit] - Page 4 Left_bar_bleue210/210chasse organisée [finit] - Page 4 Empty_bar_bleue  (210/210)
Points de Mana:
chasse organisée [finit] - Page 4 Left_bar_bleue165/165chasse organisée [finit] - Page 4 Empty_bar_bleue  (165/165)
Alignement: Bon

chasse organisée [finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chasse organisée [finit]   chasse organisée [finit] - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 20:27

Pour être prêt ça prêt...

On se sépare ? on y va en groupe ? y a-t-il des consignes ?


si je ne devait pas poser toute ses question on gagnerait du temps... pas très prévoyant le lézard... il ne voit pas qu'on est tous entrain d'attendre...
Peut-être que le lézard voit différemment des centaures...
Revenir en haut Aller en bas
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage


Nombre de messages : 1400
Age : 32
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
chasse organisée [finit] - Page 4 Left_bar_bleue125/125chasse organisée [finit] - Page 4 Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
chasse organisée [finit] - Page 4 Left_bar_bleue105/105chasse organisée [finit] - Page 4 Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

chasse organisée [finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chasse organisée [finit]   chasse organisée [finit] - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 20:38

je pense qu'en groupe sa serait mieux...
Enfin ce n'est que mon avis, à vous de choisir.

Je pourrait si il le faut faire le relais entre les deux groupes existant, plus de groupe serait inutile.
et si on se separait sa serait beacoup plus loin, c'est pour cela que je n'en ait pas encore parler

aprés pour les consigne, comme je l'ai dit au debut ne pas faire trop de bruit, et essayer de ne pas faire souffrir les animaux


Arganalth était enervé de devoir repeter plusieurs fois la même chose...
Ils n'avaient qu'à ecouter au début
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Forgeron
Darl Valar


Nombre de messages : 824
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : Niv.4 (7320 xp)
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
chasse organisée [finit] - Page 4 Left_bar_bleue128/145chasse organisée [finit] - Page 4 Empty_bar_bleue  (128/145)
Points de Mana:
chasse organisée [finit] - Page 4 Left_bar_bleue95/95chasse organisée [finit] - Page 4 Empty_bar_bleue  (95/95)
Alignement: Mauvais

chasse organisée [finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chasse organisée [finit]   chasse organisée [finit] - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 20:49

Arganalth arriva dans un bruissement d'aile suivit de près par la centaure qui arrivait au galop...La chasse allait commencé ,enfin.Le lézard expliqua les consignes,suivit des questions du centaure,ungroupe et puisquoi encore:
"faites comme vous voulez,moi j'y vais."
Je me leva du rocher ou j'étais et marcha vers les profondeurs de la fôret,ne pas faire souffrir les bêtes,et puis quoi encore?Les adopter?Seul,je serais plus efficace,surtout si se nécromancien pathétiqueme suis,une dague pourrait bien manquer la bête pourle visé lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://mageetdemon.actifforum.com/les-tentes-f24/darl-valar-t89
Eya
Sergent/ guerrisseuse bénévole
Eya


Nombre de messages : 220
Classe : Druide
Expérience/Niveau : PNJ, druide puissante.
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
chasse organisée [finit] - Page 4 Left_bar_bleue210/210chasse organisée [finit] - Page 4 Empty_bar_bleue  (210/210)
Points de Mana:
chasse organisée [finit] - Page 4 Left_bar_bleue165/165chasse organisée [finit] - Page 4 Empty_bar_bleue  (165/165)
Alignement: Bon

chasse organisée [finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chasse organisée [finit]   chasse organisée [finit] - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 15:27

Eya commençait à détester cette chasse... Entre les deux pas gentil et le lézard qui commençait aussi à s'énerver...

Bon alors moi y aller aussi.

Les centaures sont un peu individualiste, même Eya qui était pourtant un cas très sociable. Faire équipe avec des gens aussi désagréable... pfuit...
Elle partit au hasard, pas faire de bruit n'était pas si compliquer, mais le plus simple pour elle c'est avec son odeur de cheval les animaux ne se méfiaient pas. Les humains, elfes ou lézards ont des odeurs de prédateur. Elle avait donc là un atout très avantageux... Camouflé sa présence serait beaucoup plus simple que de viser à l'arc, de parler ou de danser...

Elle avança jusqu'à une petite clairière. Elle avait beaucoup marché. Elle se s'allongea doucement. Laissant le soleil lui lécher la peau avec délice. Elle écouta les bruits de la forêt. L’attente commença alors. Elle avait remarqué de nombreuses traces, il passerait bien un animal dans le coin...

Elle se répétait les sort dans sa tête, son arc et une flèche dans la main gauche. Accroupie, elle observait lentement les environs. Pensant et méditant, elle se dorait la pilule.

Finalement c'était agréable tout ça... Elle avait faillit s'endormi quand un bruit la mit en alerte. Il s'était passé bien une voir deux heures. Un lièvre au pelage brun s'avança à découvert. Le bras droit d'Eya remonta lentement. Elle se concentra...

Les lianes jaillirent parfaite, sauf qu'Eya avait eut un peu de peine a visé. Cela ne ferait qu'entraver ses mouvementa mais ça lui laissait le temps de tirer. Le lièvre affolé se débattit, juste entravé, il allait partir.

Eya visa, et tira. La flèche fusa et se planta dans un arbre. Trois mètres au-dessus de sa cible. Elle encocha une autre flèche et tira, le lièvre bondit enfin débarrasser des lianes. La flèche se planta profondément dans son arrière train, juste en dessus de sa cuisse droite. Le lièvre parvint à se carapater. Eya se releva et trébucha. Le sang revint peu à peu dans ses muscles ankylosés. Elle chercha le lièvre, elle le découvrit quelque mètre plus loin, mort. Elle se reprocha qu'il ne soit pas mort tout de suite... le pauvre.


Désolé petit lièvre, moi avoir tricher avec liane... moi encore devoir apprendre à tirer... moi désolée.

Elle prit soigneusement le lièvre et nettoya sa flèche. Elle décida de rentrer tranquillement...

Fini, elle rentrait à la caserne après… s’entraîner intensément.
Revenir en haut Aller en bas
Oromis Elda
Maître Necromancien/ Admin/ Programmeur en chef
Oromis Elda


Nombre de messages : 587
Age : 31
Localisation : Lille
Classe : Nécromant
Expérience/Niveau : 6690/Niv 4
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
chasse organisée [finit] - Page 4 Left_bar_bleue80/80chasse organisée [finit] - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/80)
Points de Mana:
chasse organisée [finit] - Page 4 Left_bar_bleue155/155chasse organisée [finit] - Page 4 Empty_bar_bleue  (155/155)
Alignement: Mauvais

chasse organisée [finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chasse organisée [finit]   chasse organisée [finit] - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 16:07

Oromis suivit Darl Valar sur quelques mètres puis tourna un peu à droite. Il n'était pas particulièrement doué pour la chasse, mais il avait l'habitude de se déplacer sans faire de bruits pour effrayer les apprentis de l'académie aui se trouvaient à des endroits où ils ne devraient pas être... Il avait aussi l'habitude de rester dans son bureau sans bouger, il pourrait donc attendre un animal pendant longtemps si il le fallait. Au bout de quelques minutes de marche, il déboucha devant une clairière, il y vit quelques traces d'animaux et plusieurs pistes s'offraient à lui. Il parti vers la droite, se disant que sa serait plus simple de faire demis tour. (Jet dans la table des rencontres... Aïe, 11 affraid , je sais pas comment je m'en sortirait...) Au bout d'un moment, il entendit un grognement sourd, environ cinq mètres devant lui. Il s'avança doucement et vit un Ours, pas très gros, mais un ours quand même... L'ours était en train de boire au bord d'un petit ruisseau, il ne semblait pas l'avoir vut mais sa ne durerait pas... Le Nécromancien lança un projectile Nécrotique. (Bon je me Mjte pas moi-même...)

EDIT:
Vut que arganalth est plus la je te MJte Darl:

Darl Valar avançait dans les bois, assez énervé. Il s'efforçait cependant de garder son calme pour ne pas faire trop de bruits et effrayer les animaux, il se défouerait sur eux après... (Jet dans la table des rencontre... 11 aussi! Va falloir que je change de générateur XD) Au bout d'un moment, il entendit un bruissement de feuille, une assez gros animal apparemment. Il arriva dans un clairière et vit unn ours, celui-ci ne faisait pas encore attention à lui mais ne tarderait pas à le sentir...
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Forgeron
Darl Valar


Nombre de messages : 824
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : Niv.4 (7320 xp)
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
chasse organisée [finit] - Page 4 Left_bar_bleue128/145chasse organisée [finit] - Page 4 Empty_bar_bleue  (128/145)
Points de Mana:
chasse organisée [finit] - Page 4 Left_bar_bleue95/95chasse organisée [finit] - Page 4 Empty_bar_bleue  (95/95)
Alignement: Mauvais

chasse organisée [finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chasse organisée [finit]   chasse organisée [finit] - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 16:21

En avançant dans la fôret,je dépassa mes pièges,vérifiant au passage si ils sont bien installés ,ou qu'un animal s'y est pris, malheureusement rien ne futpris, mais les pièges sont toujours en bon état.A présent,j'étais profondement enfoncé dans la fôret pour commencer ma chasse,Je grimpa dans un arbre,une branche épaisse et solide pouvant soutenir deux hommes était là,je m'assis dessus,cherchant l'équilibre pour ne pas tomber,je scrutais les environ,à la recherche d'un animal.

MJ??
EDIT: je continue puisque tu m'a MJtter...Par contre,les fait que tu as marqué seront changé.

Un bruissement de feuille attira mon attention,dérrière un autre arbre épais ,une grosse forme bougeait.
*Le lézard?Une dague lancé maintenant pourrait passé pour unaccident de chasse...*
Une dague apparue au bout de ma main,elle flottait légèrement dans les airs,je tirale plus fort possible vers le forme encore indistincte,celle du lézard qui sait??(le mj bien sur^^)Malheureusement,lorsque ma dague atteint sa cible la forme grogna avec une grande intensité avant de se montré,un ours apparue dans un rayon de soleil qui avait réussieà passé entre les feuillages,sont pelage brun,ses yeux exprimé une rage infini,il cherchait l'auteur de sa blessure,avantd elever la tête vers moi,j'étais surement repréré à cause de mon odeur,l'ours avança vers mon arbre(c'est mon mien Razz) Il essayait de grimpé à l'arbre,telle un chat,mais ses griffes glissait sur l'arbre,déchirant l'écorce(les corses xD),il décida suite à sonechec de pousser l'arbre avec ses épaule,sa forceen fittrembler ce dernier,je me tint plus fort à une branche,en observant l'ours,ma dabue l'avait atteint dans la cuisse droite,sij'arrive à blesser suffisament cetparti de son corps,sa vitesse serait réduite,et là je pourrais esperer combattre l'ours,je me mis donc à lançer des dagues sur l'ours.
Revenir en haut Aller en bas
https://mageetdemon.actifforum.com/les-tentes-f24/darl-valar-t89
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage


Nombre de messages : 1400
Age : 32
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
chasse organisée [finit] - Page 4 Left_bar_bleue125/125chasse organisée [finit] - Page 4 Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
chasse organisée [finit] - Page 4 Left_bar_bleue105/105chasse organisée [finit] - Page 4 Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

chasse organisée [finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chasse organisée [finit]   chasse organisée [finit] - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 17:17

Oromis tu continue a mjter darl
moi jmte eya et oromis


_______________________________________________
Eya:
[mode mj =on]
en tentant de rentrer à la caserne, en parcourant les bois, peu avant la fin, alors qu'elle aperçut la lisiére de la forêt. 2 Hyénes s'interposérent devant elle...

elle devait faire face, les hyénes lui bloquaient completement la route

hRP: bonne chance Wink

________________________________________________
Oromis:

fiasco totale le projectile, magique qu'oromis avait préparé rata et produit un choc magique qui le projecta en arriére de 2 métres ( 1 sur D20 xD)
L'ours entendi du bruit et se retourna, il vit oromis allongé par terre, il se ruait maintenant en direction d'oromis Elda


________________________________________________

[mode mj =off]

apperemment tout le monde n'en faisait qu'à sa tête et partait dans tout les sens, Arganalth décida donc de partir de son côté...
Il s'envola pour atterir à un endroit vers lequelle personne ne s'était dirigé

Il avancait, avancait jusqu'à ce qu'un curieux chemin s'offre à lui.
Il s'y engouffra donc...
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Forgeron
Darl Valar


Nombre de messages : 824
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : Niv.4 (7320 xp)
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
chasse organisée [finit] - Page 4 Left_bar_bleue128/145chasse organisée [finit] - Page 4 Empty_bar_bleue  (128/145)
Points de Mana:
chasse organisée [finit] - Page 4 Left_bar_bleue95/95chasse organisée [finit] - Page 4 Empty_bar_bleue  (95/95)
Alignement: Mauvais

chasse organisée [finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chasse organisée [finit]   chasse organisée [finit] - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 17:19

(mjtte moi arga,sinon,vous aurez fini,oromis va poster se qui se passe pour moi Crying or Very sad)
edit arganalth :bah tu a rencontré un ours, on va pas finir avant toi , j'ai pas encore rencontré de monstres Rolling Eyes
Edit dark: non,je parle du temps de présence d'oromis,et puis aussi de ses dès truquer qui tombe toujours sur 11
Edit Roromis: C'est pas des dès truqués, c'est le générateur de dés de Vent-sombre... J'y peut rien.
Edit dark: ben j'ai arreté de l'utiliser,t'en as un dans le panneau d'administration.


Dernière édition par le Sam 25 Aoû 2007 - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mageetdemon.actifforum.com/les-tentes-f24/darl-valar-t89
Oromis Elda
Maître Necromancien/ Admin/ Programmeur en chef
Oromis Elda


Nombre de messages : 587
Age : 31
Localisation : Lille
Classe : Nécromant
Expérience/Niveau : 6690/Niv 4
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
chasse organisée [finit] - Page 4 Left_bar_bleue80/80chasse organisée [finit] - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/80)
Points de Mana:
chasse organisée [finit] - Page 4 Left_bar_bleue155/155chasse organisée [finit] - Page 4 Empty_bar_bleue  (155/155)
Alignement: Mauvais

chasse organisée [finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chasse organisée [finit]   chasse organisée [finit] - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 17:39

[HRP: Non je poste avant eux]

(T'as plus de chance que moi, 16...)
Darl Valar réussi son sort, celui-ci atteignit l'ours en pleine poitrine. Ce dernier (encore vivant Razz ), dans son enervement, donna un grand coup dans l'arbre. Le Magelame tomba, heureusement il avait à peu près gardé son équilibre et tomba à genou. L'ours était lui aussi tombé après avoir frappé l'arbre et il se relevait difficilement. Un flot de sang coulait de sa poitrine...

-------------------------------------------------------


(jet dans la table des rencontres... 8, t'as du bol...)
Arganalth marchait sur ce chemin bizarre, quand il entendit des bruits de pas sur les feuilles mortes, plusieurs animaux étaient devant lui, il ne les voyait pas encore mais il devaient bien être deux ou trois. Il s'approcha doucement et vit trois hyènes en train de se disputer le cadavre d'un lapin. Dès qu'il approcha, celles-ci ce touurnèrent vers lui, mécontentes qu'on trouble leur repsas.

-------------------------------------------------------



Oromis réussi à rouler sur lui même avant que l'ours ne fonce dessus, celui-ci passa à une vitesse ahurissante à l'endroit où il se trouvait juste avant. Il se releva et lança froid intérieur. (13 cette fois) Le sort atteint l'ours qui arrêta de charger et regarda autour de lui, appeuré et ne comprenant pas ce qui lui arrivait, puis se retourna brusquement ce qui lui arrivait, il rechargea. Le Nécromancien lança un projectile nécrotique (je relance, 11 (tiens encore un, cette fois c'est mon dès perso.), celui-ci réussit cette fois et atteint l'ours à la patte.
Revenir en haut Aller en bas
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage


Nombre de messages : 1400
Age : 32
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
chasse organisée [finit] - Page 4 Left_bar_bleue125/125chasse organisée [finit] - Page 4 Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
chasse organisée [finit] - Page 4 Left_bar_bleue105/105chasse organisée [finit] - Page 4 Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

chasse organisée [finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chasse organisée [finit]   chasse organisée [finit] - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 17:54

arganalth voyant les hyénes arrivant sur lui, recula un peu, il était un peu afolé trois adversaire en même temps, ce n'est pas une chose aisée.
il reflechit donc avant de prendre un sort adapté,cmain de feu, pas assez puissant, il faut qu'il se defasse de ses ennemis le plus rapidement possible.
Piége de feu, trop long à tracer.
Explosion divine, non, il ne pourrait pas recuperer les corps à la fin du combat pour les ramener de la chasse...
Il ne restait donc en option que la boule de feu.

Les hyénes s'appretait encore à attaquer lorsqu'elle virent une petite boule de feu se former dans la main du maître pyromancien.
Leurs instinct leur disait de ne pas bouger tant que le dragon faisait du feu...




_____________________________________________
[mode mJ=on]
Oromis , grâce à son dernier projectile magique endommagea la patte de l'ours, il n'arrivait pas du tout à la bouger.
L'ours sentait que son energie le quittait...
Il fallait qu'il fasse quelque chose trés vite sinon il mourrait sûrement.

il assena donc un coup violent à Oromis qui se le prit viollement, une grosse entaille étaient gravé dans le ventre, sa respiration était temporaiment coupé, heuresemment que l'ours n'arrivait plus à pour l'instant bouger.


Dernière édition par le Sam 25 Aoû 2007 - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Forgeron
Darl Valar


Nombre de messages : 824
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : Niv.4 (7320 xp)
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
chasse organisée [finit] - Page 4 Left_bar_bleue128/145chasse organisée [finit] - Page 4 Empty_bar_bleue  (128/145)
Points de Mana:
chasse organisée [finit] - Page 4 Left_bar_bleue95/95chasse organisée [finit] - Page 4 Empty_bar_bleue  (95/95)
Alignement: Mauvais

chasse organisée [finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chasse organisée [finit]   chasse organisée [finit] - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 18:01

C'est un ours coriace pour résister à un coup dans la poitrine,il doit souffrir,j'ai pris le pouvoir sur l'ours,je fonça sur lui en lachant un sourire au plaisir de torturer ce prédateur,qui ne profite pas assé de blesser ces proies.

chasse organisée [finit] - Page 4 Intro-046


Je fonçais en courant très vite vers l'ours, esquiva un coup de patte négligeant et lui entailla la cuisse gauche,je me stoppa net,glissant un peu sur le sol,je repartit en courant vers l'ours,tenant mon épée courte à deux,resserant mon étreinte sur elle,et donna un grand coup sur lui,en lui entaillant profondement l'épaule droite,celle avec laquelle il me fit tomber de l'arbre,je lacha un rire dément,aucune défense,l'ours età ma merci...

P.S: roromis,réaction de l'ours?
Revenir en haut Aller en bas
https://mageetdemon.actifforum.com/les-tentes-f24/darl-valar-t89
Oromis Elda
Maître Necromancien/ Admin/ Programmeur en chef
Oromis Elda


Nombre de messages : 587
Age : 31
Localisation : Lille
Classe : Nécromant
Expérience/Niveau : 6690/Niv 4
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
chasse organisée [finit] - Page 4 Left_bar_bleue80/80chasse organisée [finit] - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/80)
Points de Mana:
chasse organisée [finit] - Page 4 Left_bar_bleue155/155chasse organisée [finit] - Page 4 Empty_bar_bleue  (155/155)
Alignement: Mauvais

chasse organisée [finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chasse organisée [finit]   chasse organisée [finit] - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 18:10

Arganalth:
(Toi non plus, pas de bol cette fois... 2)

La boule de feu d'arganalth explosa légèrement, brulant (légèrement aussi) les mains de son lanceur. Une hyènes sauta dessus directement, mordant sa cheville et le forçant à tomber.

Darl Valar:

(Chanceu, 3 pour l'ours)

L'ours, aveuglé par la douleur, donna des coups de pattes frénétiques dans tout les sens. Il atteint Darl Valar à l'épaule, celui-ci n'avait pas d'armure, et la patte laissa quatres trainées sanglante, mais l'ours tomba, presque mort.

----------------------------------------


Oromis se releva, essayant d'interrompre le flot de sang qui coulait de son ventre, heureusement que l'ours ne pouvait plus bouger, il l'aurait tué facilement sinon... Le nécromancien s'éloigna de deux mètres penché en avant et respirant difficilement. Il souffrait énormément et se sentait faibvlr.. Il lança un regard vampirique à l'ours, il pourrait ainsi couper un peu le flot de sang et tuer l'ours en même temps...
Citation :

regard du vampire
vous volez l'énergie de l'adversaire en lui volant du sang, tel un vampire.Ce sort passe a travers toute armure et bouclier sauf magiques. Ce sort inflige des dommages a l'adversaire et vous redonne de la vie
1D10 dégâts(vous gagnez autant de points de vie que de dégâts infligés)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chasse organisée [finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chasse organisée [finit]   chasse organisée [finit] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chasse organisée [finit]
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» chasse [finit]
» Une chasse...(rp solo)[finit]
» Une rencontre...[finit]
» marche... [finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mages et démons : L'aventure débute :: Exterieur :: Foret de Sombrefeuille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser