Mages et démons : L'aventure débute
|
|
| Une chasse...(rp solo)[finit] | |
| | Auteur | Message |
---|
Darl Valar Forgeron
Nombre de messages : 824 Classe : Magelame Expérience/Niveau : Niv.4 (7320 xp) Date d'inscription : 18/08/2007
Feuille de personnage Points de vie: (128/145) Points de Mana: (95/95) Alignement: Mauvais
| Sujet: Une chasse...(rp solo)[finit] Sam 16 Fév 2008 - 18:58 | |
| Ils avaient à présent mis le feu aux cadavres jonchant l'entrée de la ville, en attendant la fin du feu, je m'étais dirigé vers la forêt , une petite chasse après une bataille ne pouvait pas faire de mal, sauf aux proie...La dernière chasse organisé s'étant déroulé en groupe , celle ci le serait en solitaire, ce qui serait d'autant plus simple. Plus j'avançais dans la forêt et plus celle ci devenait dense, les rayons de l'aube ayant du mal à traverser les feuilles épaisses qui s'accrochait désespérément à une branche d'arbre...Quelques branches étaient aussi aux sols, droite ou un peu courbée, je me pencha pour les ramasser, les étaient solide,je les mis sous le bras, elles étaient de la taille d'un bras humain.Je continua ma route pour arriver à une sorte de mare, ou un point d'eau, les animaux devait s'abreuvé ici , u point stratégique pour placer les pièges. En contournant la mare je vis deux arbres peu espacé mais des traces de pas d'animaux indiqué que plusieurs sorte d'espèce passaient ici pour allé boire.Surement des animaux solitaire vu la diversité des traces... *Sa veut dire qu'il faudra passé régulièrement...* Les traces de pas étaient petite et pourvue de marque de griffe, quelque lianes pendaient négligemment au dessus de moi: *Cette forêt regorge de ressource utilisable ...* Je tira sur plusieurs lianes, deux cédèrent mais je pu en récupérer trois. une fut placé entre les deux arbres pour faire trébuchet la bête...mais non, j'enleva la liane et rechercha un autre moyen pour tendre un piège...j'avais une lance, autant s'en servir, Je grimpa à deux mètre sur l'arbre et coinca la lance entre les branches en calculant l'angle, puis grâce à une liane attaché à la lanceet elle même rattaché à une autre liane qui encerclait le tronc la lance tint en équilibre entre les branches, mais si la liane se détache, la lance tombe dans un mouvement de balancier, il ne reste plus qu'a mettre la liane relier du tronc ou se trouve la lance à l'autre tronc...Puis ce fut délicat d'attacher la liane avec celle qui encerclait la tronc possédant la lance car il ne fallait pas tout casser par une simple erreur.J'entailla légèrement la liane qui actionnait le "mécanisme" pour la rendre plus fragile et qu'au moindre choc elle se casse, ainsi le piège se mit en place...Le seul piège pour cet chasse... *Si encore on pouvait directement allé combattre les monstre qui peuplent cette forêt j'aurais pu m'entraîner...* Je me cacha de l'autre côté de la mare en l'attente d'une proie pour l'attrapper et ensuite retourner en ville, mais cela pourrait duré longtemps, il faudra être calme et patient pour attrapper un animal... | |
| | | Maître du jeu Mage de bas niveau
Nombre de messages : 78 Localisation : Ici Classe : Dieu Expérience/Niveau : Infini Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage Points de vie: (9999999999/9999999999) Points de Mana: (0/0) Alignement: Neutre
| Sujet: Re: Une chasse...(rp solo)[finit] Sam 16 Fév 2008 - 21:07 | |
| Le temps passé, aucun gibier n'apparaissait. Le temps était long et Darl devenait las. Deux heures passa et toujours pas de gibier. HRP: que fait tu? | |
| | | Darl Valar Forgeron
Nombre de messages : 824 Classe : Magelame Expérience/Niveau : Niv.4 (7320 xp) Date d'inscription : 18/08/2007
Feuille de personnage Points de vie: (128/145) Points de Mana: (95/95) Alignement: Mauvais
| Sujet: Re: Une chasse...(rp solo)[finit] Sam 16 Fév 2008 - 22:30 | |
| Deux longue heures passèrent, aucune proie à l'horizon, se point d'eau ne devait être fréquenté que très rarement, ou bien les animaux m'avaient repéré ... Je partit vers le piège et lança mon épée longue sur la liane en me mettant bien sur le côté pour éviter de me faire toucher. Quand la lance eut fini de se balancé , je le récupéra, détacha la liane, même l'odeur du sang bien que séché , au bout de la lance n'a pas appâté les carnivores...Je repartit donc en direction du point d'eau et je me rinça le visage à l'eau claire, quelque mèches de cheveux étaient humide , et de l'eau dégoulinait de mes mains et de mon visage...Je me releva et fit un point sur la situation, aucune proie , un point d'eau , des empreintes ...Même sous une surveillance, en deux heures aucune bête n'était passé même pas aux alentour...Il doit y avoir un problème aux alentours, c'est la seul raison , ou bien je n'en voie pas d'autre.Je repris le chemin vers la cité, profitant des merveilles de la nature:*Enfin la paix, peut être devrai-je m'arrêter un instant...* Une grand arbre au était plus loin loin sur le chemin, un coin creux remplie de feuille au milieu de deux énorme racine, un petit coin tranquille pour réfléchir, je m'y installa et m'adossa au tronc en réfléchissant:*Valken...Ahhhh je sens qu'il va me donner du fil à retordre celui là. Je devrais commencer par faire des recherces sur lui que plutôt me concentrer sur la magie soustractive, si Sarius est aussi à sa recherche je pense qu'il va chercher "magie soustractive" plutôt que se concentrer sur d'autre élément...mais bon, les îles de feu , quelqu'un doit bien y allé , et puis cet an'kar, il me payera cet affront , je dois allé faire un tour à l'académie, il faut que je m'entraîne dur...* j'avais du mal à me lever, j'étais si confortablement installé que je n'arrivais pas à faire obeir mon corps pour selever, ou plutôt j'ordonnais à mon corps de se lever mais en même temps je voulais rester ici...Ce ne fut qu'un bon bout de temps plus tard je me résigna à me lever et reprendre la route vers la cité...P.S: Pas encore fini, si le MJ veut intervenir ou je ne sais quoi , je ne veux pas encore de famillier , merci | |
Nombre de messages : 78 Localisation : Ici Classe : Dieu Expérience/Niveau : Infini Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage Points de vie: (9999999999/9999999999) Points de Mana: (0/0) Alignement: Neutre
| | | | Darl Valar Forgeron
| Sujet: Re: Une chasse...(rp solo)[finit] Dim 17 Fév 2008 - 13:53 | |
| J'avançais en direction de la cité , les bruissement des feuilles mortes sur le sol était le seul bruit qui accompagnait ma marche, mais alors que je pensais être seul un deuxième bruit de pas se joignit à moi , le temps de me retourner qu'une griffe passa devant mon visage ,cet griffe fut suivie de très près par une masse informe qui s'écrasa à côté de moi... Je reculais un peu mais le bête lança une sorte d'ultrason , mais ce fut en vain, surement à cause de la distance.Je me mis en garde , lance en main , épée à la taille je m'élança vers le Gnarf, effectivement je reconnue la bête: une taille d'un gros chien croisé avec un lézard , il fait nuit donc c'est un animal nocturne et il utilise des ultrasons pour se guider et attaque avec des griffes.Seul problème: il a une forte ossature...Il avait du être attiré par la faible odeur du sang sur le bout de la lance...
Prenant mon élan , je partit en direction de la bête une brulure sur le torse me refit souffrir et je me stoppa dans ma course , le gnarf ,qui s'était relevé , s'avançait à taton vers moi grâce à l'odorat...Je repris ma course tentant de transpercer la bête hideuse en face de moi avec ma lance. | |
| Sujet: Re: Une chasse...(rp solo)[finit] Dim 17 Fév 2008 - 14:11 | |
| Darl tenta de transpercer avec la lance la tête du gnarf. Si il réussisait cela se revelerait de l'exploit car il n'avait pas suivant d'entrainement à la lance et en plus la tête d'un Gnarf est extrêmement dur à viser. (1) Darl trébucha et sa lance se casse sous son poids (jet de resistance de la lance: 7; elle était déjà fragiliser par la guerre), Le gnarf en rpfoita pour ecraser L'elfe de tout son poids(5) Mais il atterit à côté lors de sa chute, sans avoir mal. | |
| Sujet: Re: Une chasse...(rp solo)[finit] Dim 17 Fév 2008 - 14:30 | |
| La fatigue, voilà le pire ennemie du moment, j'avançais vers le gnarf , mais je trébucha sans m'en rendre compte et tomba, brisant la lance, le gnarf en profita pour me sauter dessus , mais sa stupidité l'emporta et il tomba à côté...Je me releva tant bien que mal en même temps que le griarf et dégaina mon épée longue et m'élança vers le gnarf en essayant de le taillader...Mais non , je ferma les yeux et lança un flash avant de m'élancer vers la créature épée en avant visant la plus grosse partie du corps. | |
| Sujet: Re: Une chasse...(rp solo)[finit] Dim 17 Fév 2008 - 14:53 | |
| Darl utilisa un flash (7;18), le flash était puissant mais le gnarf ne l'avait presque pas vu, il était juste un peu eblouit. Darl essaya d'attaquer le gnar à l'aide de son épée longue (10;11) le Gnarf l'aurait facielemtn esquivé si il n'avait pas était eblouit et le résultat fut qu'il recu une petite entaille au niveau du ventre, il émits des ultrasons de douleur (11) (comme des cris hein ^^) Puis s'enervant il bondit sur Darl (8,...) Mais une fois encore il sauta à côté il faisait encore trop jour pour que ses sens soit correctemetn etablit. | |
| Sujet: Re: Une chasse...(rp solo)[finit] Dim 17 Fév 2008 - 15:09 | |
| Je réussie à toucher le Gnarf sans encombre,surement grâce au flash. Il poussa une sorte d'ultrason, surement un cris de douleur ou autre , puis il bondit n'importe comment sur moi, mais tomba à côté , j'en profita pour lancer une dague en essayant de viser sa petite tête avant de m'attarder à coup d'épée sur le reste du coup...Tuer ou être tuer : voià ce que représente ce combat, chacun se battant pour vivre... J'étais épuisé , mais il fallait combattre, sinon ce serait le repos éternel, et je n'en avais nul envie , il fallait vivre ,je n'en avais pas fini avec ma vie, je devais encore accomplir plusieurs chose avant de penser à me laisser mourir... | |
| Sujet: Re: Une chasse...(rp solo)[finit] Dim 17 Fév 2008 - 15:19 | |
| Darl envoya un dague(7;...) mais elle rata sa cible, suivit de plusieurs coups d'épée qui était fait au péril de la precision (12;19 ) (7;... ) (20;8 ). Seul le premier coup réussit plus ou moins à blesser le Gnarf, l'oreille fut couper. Le gnarf partit en courant... Sans que Darl puisse le rattraper | |
| Sujet: Re: Une chasse...(rp solo)[finit] Dim 17 Fév 2008 - 15:25 | |
| Le Gnarf avait fuit, tant mieux pour lui, je tomba sur les fesses et repris mon souffle, maintenant j'étais vraiment exténué et je n'en pouvais plus, il fallait rentrer ,dormir , rien que d'y penser je m'assoupis...Je me releva en m'appuyant sur mon épée et repartit en direction de la cité, le feu des cadavres des mort brulait toujours , je passerais à côté , je traversa le mince morceaux de plaine séparant la fôret à la cité et pris la direction de la forge, demain , oui ,demain j'irais à l'académie..Il fallait que je voie la maître mage lame... | |
| Sujet: Re: Une chasse...(rp solo)[finit] Dim 17 Fév 2008 - 16:59 | |
| Qualité du RP (50)/ Combats(30)/ Participation(non prit en compte)/ Idées, Originalité(50)/ Orthographe et syntaxe(30)
Total:160xp
attention toujours les même fautes de conjuguaison :/ Même word te les signales si tu l'a.
Edit Autre MJ: Non, Word ne les signale pas... "Je tomba", "je" existe et "tomba" existe, donc il ne voit pas de faute, il faut juste faire attention... edit premier mj : Ma version les signales '^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une chasse...(rp solo)[finit] | |
| |
| | | | Une chasse...(rp solo)[finit] | |
|