Mages et démons : L'aventure débute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mages et démons : L'aventure débute


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGénérateur de dé
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 chasse organisée [finit]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Darl Valar
Forgeron
Darl Valar


Nombre de messages : 824
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : Niv.4 (7320 xp)
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
chasse organisée [finit] - Page 3 Left_bar_bleue128/145chasse organisée [finit] - Page 3 Empty_bar_bleue  (128/145)
Points de Mana:
chasse organisée [finit] - Page 3 Left_bar_bleue95/95chasse organisée [finit] - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/95)
Alignement: Mauvais

chasse organisée [finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chasse organisée [finit]   chasse organisée [finit] - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 19:38

Lui ne voulait pas faire de piège,c'était son problème:
"Sa ne me fait pas plaisir non plus,mais lerésultat final va servir quand même,suis moi."
Je m'engagea plus profondémentdans la fôret,aprèsavoir couper du soltouteles lianes,j'en avais plus qu'asser pour fire des piège.
Au loin dans la fôret,là ou les animaux sont plus nombreux, je pris un arbre tous petit et le pliavers lebs,ilne se cassa pas,je le relacha etpris une lianeque je coupa en deux,un grand et un petit morceau.Je pris le petit morceaux et fabricat un collet,si un anima marche dedans,il sera bloqué,mais après avoir posé mon coletavec la petite liane,je pris la plus longue etla plaça plus loin,environ unou deuxmètre,si le premier est inutile,le second le prendra surement au piège.Il me reste encore plein de liane.

"Tu va surement pouvoir m'aider"
Je regardais Oromis en enroulant les lianesa utour de mon bras,je fixais ensuite les alentours,des branches solide,il faut en trouver pour fabriquer une cage,c'est sa,une cage!
"Faut ramasserdes branches de bois pour fabriquer une cage,de quoi prendre un ours,au moins."
Comme je pense qu'il va protester,je lança ensuite:
"Tu me suis ,tu m'aide,pense à se qui va arriver à la fin."

P.S: J'ai un argument pour les alignements mauvais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mageetdemon.actifforum.com/les-tentes-f24/darl-valar-t89
Oromis Elda
Maître Necromancien/ Admin/ Programmeur en chef
Oromis Elda


Nombre de messages : 587
Age : 31
Localisation : Lille
Classe : Nécromant
Expérience/Niveau : 6690/Niv 4
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
chasse organisée [finit] - Page 3 Left_bar_bleue80/80chasse organisée [finit] - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/80)
Points de Mana:
chasse organisée [finit] - Page 3 Left_bar_bleue155/155chasse organisée [finit] - Page 3 Empty_bar_bleue  (155/155)
Alignement: Mauvais

chasse organisée [finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chasse organisée [finit]   chasse organisée [finit] - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 19:48

Voyant qu'il n'avait pas vraiment le choix, et que de toute façon il allait s'ennuyer si il ne le faisait pas, il se mit a la recherche de branches assez solides et grandes. Il ne pouvait malheureusement pas les couper comme il n'avait pas d'arme donc il devait les prendres par terres. Il s'enfonçat un peu plus profondément dans la forêt, ramassant quelques branches au passage. Il en vit quelques unes pas trop hautes qu'il cassa. Cinq minutes plus tard, il ne pouvait plus rien porter de plus et il retourna à côté de Darl Valar, portant un gros paquet de bois. Il posa le tout par terre et épousseta sa robe. Il demanda, impatient d'en avoir enfin finit:

" Bon on fait quoi maintenant? "
Revenir en haut Aller en bas
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage


Nombre de messages : 1400
Age : 32
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
chasse organisée [finit] - Page 3 Left_bar_bleue125/125chasse organisée [finit] - Page 3 Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
chasse organisée [finit] - Page 3 Left_bar_bleue105/105chasse organisée [finit] - Page 3 Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

chasse organisée [finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chasse organisée [finit]   chasse organisée [finit] - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 19:54

arganalth suivit de la centaure s'aventurérent un peu plus loin dans la forêt,il lui dit:

Bon, on n'a pas encore trouvé d'endroit, je vais decoller et regarder au alentours voir si il n'ya pas un endroit plus favorable à faire ce genre de piége

sur ce arganalth decolla , tournoya plusieurs fois dans les airs , pour finalement repéré un endroit qui semblait assez approprié.
Il redescendit alors voir Eya


Un peu plus loin, environ 500 métre devant il y'a un petit ruisseau, il se peut que des animaux viennent s'y desaltéré. L'endroit me semble approprié pour creuser un trou, mais il n'ya pas la place pour en creuser un trop gros non plus et sa c'est decevany, mais il n'ya absolument rien d'autres dans les parages.

On va la bas ou c'est trop loin?
car on devra y revenir au retour, et c'est quand même assez loin
Revenir en haut Aller en bas
Eya
Sergent/ guerrisseuse bénévole
Eya


Nombre de messages : 220
Classe : Druide
Expérience/Niveau : PNJ, druide puissante.
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
chasse organisée [finit] - Page 3 Left_bar_bleue210/210chasse organisée [finit] - Page 3 Empty_bar_bleue  (210/210)
Points de Mana:
chasse organisée [finit] - Page 3 Left_bar_bleue165/165chasse organisée [finit] - Page 3 Empty_bar_bleue  (165/165)
Alignement: Bon

chasse organisée [finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chasse organisée [finit]   chasse organisée [finit] - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 20:36

ça bon. Moi très endurante, comme cheval quoi...

Elle rit et partit dans la direction que le lézard lui avait indiquer. Il y avait effectivement un petit ruisseau. Il doit vraiment une super vue pour avoir vu ça à travers le feuillage des arbre, pensa Eya.

L'ennui c'est qu'elle n'avait aucune idée de comment creuser... Avec ses main ? Elle martela le sol de coup de Sabot. La terre légèrement humide ne serait pas très facile à creuser comme ça mais beaucoup plus simple que de la terre sèche.


Toi avoir pelle ou outil ?

Elle se tourna vers le lézard.

Sinon devoir utiliser main.

Elle cueillit des brasse d'herbe et de feuille et s'enroula les mains. Et commença à creuser, ses muscle dopés par son sort lui permettait d'enlever de bonne brasse. Mais à ce rythme ça n'irait pas vite...
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Forgeron
Darl Valar


Nombre de messages : 824
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : Niv.4 (7320 xp)
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
chasse organisée [finit] - Page 3 Left_bar_bleue128/145chasse organisée [finit] - Page 3 Empty_bar_bleue  (128/145)
Points de Mana:
chasse organisée [finit] - Page 3 Left_bar_bleue95/95chasse organisée [finit] - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/95)
Alignement: Mauvais

chasse organisée [finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chasse organisée [finit]   chasse organisée [finit] - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 21:05

La rapidité d'oromis allait à merveille,les branches allait bien avec le projet,quand ilrevient,j'étais en train de couper des lianes,puis je commença à attacher les branches por former une cage asser grande,en vérifiant queles espaces sont asser petit pour éviter toute fuite d'animaux.
"Va trouver un arbre pour accrocher la cage."
La cage avançé bien,l'habitude surement?Vivre en fôret aide,c'est un endroit familier,mais,quand j'eus fini la ,j'accrocha en haut ene grande liane et parti à la recherche d'Oromis,lacagesurle dos,je letrouva près d'un grand arbre.
"Toujours autant d'opportunité,c'est fôret et la mienne,j'y trouve ce que je veux..."
J'approcha d'Oromis et sans un mot balança la liane au dessus d'une branche hauteet l'attacha à une racinela cage en hauteur il suffisé de relier un système basique pour déclencher,je mis en place cesimple système de base ,utile pour la chasse,puis je e retourna vers Oromis(dont jene connais pas le nom):
"N'aurai-tu pas une idée pour un piège,faisant souffrir la cible?"
Revenir en haut Aller en bas
https://mageetdemon.actifforum.com/les-tentes-f24/darl-valar-t89
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage


Nombre de messages : 1400
Age : 32
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
chasse organisée [finit] - Page 3 Left_bar_bleue125/125chasse organisée [finit] - Page 3 Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
chasse organisée [finit] - Page 3 Left_bar_bleue105/105chasse organisée [finit] - Page 3 Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

chasse organisée [finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chasse organisée [finit]   chasse organisée [finit] - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 21:37

arganalth reflechit et dit à Eya:
juste une question, avec les sabots sa marcherait ou pas, faudrait essayer de trouver un moyen pour prendre et amener un peu d'eau du ruisseau pour ramolir la terre.

si tu trouve un moyen car j'en ai un mais il sera long...

moi je peut creuser avec mes griffes sinon, mais si on pouvait ramolir la terre sa serait bien

j'ai aussi un autre moyen que celui auquelle je pense c'est de construire un petit canal qui méne vers l'endroit ou on fera le trou puis le reboucher ensuite pour pas changer le cours des choses et des élèments
Revenir en haut Aller en bas
Eya
Sergent/ guerrisseuse bénévole
Eya


Nombre de messages : 220
Classe : Druide
Expérience/Niveau : PNJ, druide puissante.
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
chasse organisée [finit] - Page 3 Left_bar_bleue210/210chasse organisée [finit] - Page 3 Empty_bar_bleue  (210/210)
Points de Mana:
chasse organisée [finit] - Page 3 Left_bar_bleue165/165chasse organisée [finit] - Page 3 Empty_bar_bleue  (165/165)
Alignement: Bon

chasse organisée [finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chasse organisée [finit]   chasse organisée [finit] - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 23:20

Eya entreprit de creuser le canal, à coup de sabots et de mains furieux, elle dégageait la terre par mottes.

Finalement, elle déboucha le dernier mettre et l'eau s'engouffra dans le petit canal. La robe écumante elle alla s'allonger sous un arbre. L'effet du sort se dissipait.


Voilà, ça ok, moi reposer un moment.

Elle essuya sommairement avec un peu d'herbe sa robe trempée de sueur. Elle regarda le lézard creuser le trou. ça oui, il avait de bonne griffes...
Revenir en haut Aller en bas
Oromis Elda
Maître Necromancien/ Admin/ Programmeur en chef
Oromis Elda


Nombre de messages : 587
Age : 31
Localisation : Lille
Classe : Nécromant
Expérience/Niveau : 6690/Niv 4
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
chasse organisée [finit] - Page 3 Left_bar_bleue80/80chasse organisée [finit] - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/80)
Points de Mana:
chasse organisée [finit] - Page 3 Left_bar_bleue155/155chasse organisée [finit] - Page 3 Empty_bar_bleue  (155/155)
Alignement: Mauvais

chasse organisée [finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chasse organisée [finit]   chasse organisée [finit] - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 23:52

Oromis été legerement énervé que Darl Valar commande, mais après tout il s'y connaissait lui, contrairement au Nécromancien qui passait son temps dans ses grimoire, sa seul connaissance en piège étant une grosse pierre plate retenue par un baton, le tout tombait sur l'animal et l'applatissait. Sortir les animaux écrasés et déchiquetés de ce piège avait été une des occupations qu'il avait préféré quand il avait dix ans. Mais il avait mûrit depuis et ne s'amusait plus à ce genre de choses, même si il était toujours attiré par les cadavres. Il fut étonné par la question, un piège qui fait souffrir, à quoi sa servirait? Il réfléchit quelques secondes, puis répondit:

" Non, je ne connait aucun piège qui tue lentement, a part un petit trou camouflé dans lequel on met des petites branches taillées en pointes qui ne dépassent pas d'un centimètre, mais on a pas le temps de faire sa pour un gros animal... Mais pourquoi faire? "

Il n'éprouvait aucun plaisir à faire souffrir les animaux, mais l'envie de voir la tête du lézard ailé devant un animal souffrant avait pris le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage


Nombre de messages : 1400
Age : 32
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
chasse organisée [finit] - Page 3 Left_bar_bleue125/125chasse organisée [finit] - Page 3 Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
chasse organisée [finit] - Page 3 Left_bar_bleue105/105chasse organisée [finit] - Page 3 Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

chasse organisée [finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chasse organisée [finit]   chasse organisée [finit] - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 11:15

arganalth creusait, creusait, c'était fatiguant et sa avançait lentement, heuresement que la terre était mouillé sinon sa aurait pu abimer ses griffes.
En plus la terre commençait a devenir rocailleuse au bout de 30cm de profondeur.

Il Dit à Eya:

Pendant que tu te repose , est ce que tu peut aller chercher des feuillages et des branchages, pour pouvoir construire le piége plus tard?

Ce n'est pas une tache fatiguante et cela nous fera gagner du temps
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Forgeron
Darl Valar


Nombre de messages : 824
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : Niv.4 (7320 xp)
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
chasse organisée [finit] - Page 3 Left_bar_bleue128/145chasse organisée [finit] - Page 3 Empty_bar_bleue  (128/145)
Points de Mana:
chasse organisée [finit] - Page 3 Left_bar_bleue95/95chasse organisée [finit] - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/95)
Alignement: Mauvais

chasse organisée [finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chasse organisée [finit]   chasse organisée [finit] - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 12:19

J'eus un léger sourire à la demande du nécromancien:
"C'est ma vision de la chasse,faire souffrir la bête,assé soit pour la tué,soit pour la blesser et la voir déséperement s'accrocher à la vie en courant,quel beau spectacle..."
L'idée du trou avecles pointes n'était pasbête,même si on manquait detemps,c'était possible de faire une variante.
"C'est une bonne idée,les pointes,tien,prend cet liane,tu l'attache entre deux arbre,pour faire trébucher la cible;moi je coupe des branches en pointe que je vais planter dans lessol,il en faut asser pour que la bête si ellesaute au dessus de la liane elle tombe dans les pics."
C'était surement avec le nécromancien que j'ai le plus parlé ,les autres ne sont pastrès interessant,mais lui à quelque chose qui me ressemble,un je ne sais quoi...Je pris un premier morceaux de bois et le tailla en pointe,je fis sa avec plusieurs autre morceaux,pour en avoir une vingtaine puis je rejoingnit Oromis qi avait attaché la liane,elle était assé tendue,se serait assé solide.Je planta les pics improvisé sur deux ou troismètre,labestiole assé grandequi y passe sera bien blessé.
"Je pense que c'est bon,si tu as des idée,je suis pas contre,plus de piège,plus de bête."
Revenir en haut Aller en bas
https://mageetdemon.actifforum.com/les-tentes-f24/darl-valar-t89
Oromis Elda
Maître Necromancien/ Admin/ Programmeur en chef
Oromis Elda


Nombre de messages : 587
Age : 31
Localisation : Lille
Classe : Nécromant
Expérience/Niveau : 6690/Niv 4
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
chasse organisée [finit] - Page 3 Left_bar_bleue80/80chasse organisée [finit] - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/80)
Points de Mana:
chasse organisée [finit] - Page 3 Left_bar_bleue155/155chasse organisée [finit] - Page 3 Empty_bar_bleue  (155/155)
Alignement: Mauvais

chasse organisée [finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chasse organisée [finit]   chasse organisée [finit] - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 12:30

Oromis ne comprenait toujours pas à quoi sa servait de faire souffrir les animaux, faire souffrir un humain était tellement plus interessant... Mais bon... Puisque Arganalth ne voulait pas faire souffrir les animaux... Il regarda les piège qu'ils venaient de faire, il y avait vraiment peu de chances qu'un animal tombe dessus... Il dit:

" Non, je n'ai pas d'idées d'autres pièges, mais de toute façon je croit que quand on va revenir de la chasse, les animaux piédés seront déjà morts... Mais t'aurait pas quelque chose pour attirer les bêtes? De la nourriture, ou quelque chose d'autre... "
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Forgeron
Darl Valar


Nombre de messages : 824
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : Niv.4 (7320 xp)
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
chasse organisée [finit] - Page 3 Left_bar_bleue128/145chasse organisée [finit] - Page 3 Empty_bar_bleue  (128/145)
Points de Mana:
chasse organisée [finit] - Page 3 Left_bar_bleue95/95chasse organisée [finit] - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/95)
Alignement: Mauvais

chasse organisée [finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chasse organisée [finit]   chasse organisée [finit] - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 12:36

Jen'avais rien pour les attirer,c'est vrai,maisen y réflechissant,ily avait plusieurs moyen.
"Ily a plusieurs moyen d'attirer les bêtes.Pourlachasse au sanglier,les chasseurs fontdu bruit pour attirer les sangliers vers les autres chaseur qui vontlestué,pourles charognard,on peut chassé un lapin et le laissé au milieu,répandant aussi du sang sur les arbres,le plus facile àchasser c'est le daim,le cerf,la biche,surtoutque c'est une ciblede choix pourlesprédateurs,qu'en pensez-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
https://mageetdemon.actifforum.com/les-tentes-f24/darl-valar-t89
Oromis Elda
Maître Necromancien/ Admin/ Programmeur en chef
Oromis Elda


Nombre de messages : 587
Age : 31
Localisation : Lille
Classe : Nécromant
Expérience/Niveau : 6690/Niv 4
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
chasse organisée [finit] - Page 3 Left_bar_bleue80/80chasse organisée [finit] - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/80)
Points de Mana:
chasse organisée [finit] - Page 3 Left_bar_bleue155/155chasse organisée [finit] - Page 3 Empty_bar_bleue  (155/155)
Alignement: Mauvais

chasse organisée [finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chasse organisée [finit]   chasse organisée [finit] - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 16:28

Visiblement Darl Valar n'avait rien pour attirer les animaux, à part qulques idées, mais rien de très pratique.

" On peut pas passer notre temps à faire du bruit, je suis pas venu pour sa... Je sais pas, on peut éventuellement chercher un animal mais on a pas beaucoup de temps... Et de toute façon qu'on rapporte beaucoup de viande ou pas sa change rien pour moi. "
Revenir en haut Aller en bas
Eya
Sergent/ guerrisseuse bénévole
Eya


Nombre de messages : 220
Classe : Druide
Expérience/Niveau : PNJ, druide puissante.
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
chasse organisée [finit] - Page 3 Left_bar_bleue210/210chasse organisée [finit] - Page 3 Empty_bar_bleue  (210/210)
Points de Mana:
chasse organisée [finit] - Page 3 Left_bar_bleue165/165chasse organisée [finit] - Page 3 Empty_bar_bleue  (165/165)
Alignement: Bon

chasse organisée [finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chasse organisée [finit]   chasse organisée [finit] - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 17:12

Eya alla cueillir des branchages et les assembla.
Elle choisit avec soins de jolies branches et les amena au lézard.


voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Forgeron
Darl Valar


Nombre de messages : 824
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : Niv.4 (7320 xp)
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
chasse organisée [finit] - Page 3 Left_bar_bleue128/145chasse organisée [finit] - Page 3 Empty_bar_bleue  (128/145)
Points de Mana:
chasse organisée [finit] - Page 3 Left_bar_bleue95/95chasse organisée [finit] - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/95)
Alignement: Mauvais

chasse organisée [finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chasse organisée [finit]   chasse organisée [finit] - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 17:42

Il commençait à m'agacer l'humain,qu'est ce qu'il croit,qu'ilest venu pour rien foutre?Je mepasserais bien de sa présence,à cause delui,la moitié des proie vont surement fuir...
"Et bien,puisquevousetes si intelligent ,selon vous, pourquoi ne dite vouspas une idée miraculeuse..."
La colère monté,jusque quand tiendrais-je sans le frapper,je ne sais pas,mais qu'il ne m'enerve pas plus,sinon,sa pourrait partir en chasse à l'homme....
Revenir en haut Aller en bas
https://mageetdemon.actifforum.com/les-tentes-f24/darl-valar-t89
Oromis Elda
Maître Necromancien/ Admin/ Programmeur en chef
Oromis Elda


Nombre de messages : 587
Age : 31
Localisation : Lille
Classe : Nécromant
Expérience/Niveau : 6690/Niv 4
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
chasse organisée [finit] - Page 3 Left_bar_bleue80/80chasse organisée [finit] - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/80)
Points de Mana:
chasse organisée [finit] - Page 3 Left_bar_bleue155/155chasse organisée [finit] - Page 3 Empty_bar_bleue  (155/155)
Alignement: Mauvais

chasse organisée [finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chasse organisée [finit]   chasse organisée [finit] - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 17:53

Oromis répondit froidement:

" Parce qu'en venant chasser je pensait pas perdre deux heures faire des pièges. "

Visiblement Darl Valar était très énervé, le Nécromancien restait impassible, mais intérieurement il éprouvait un profond mépris pour l'elfe et attendait qu'il essai de l'attaquer pour le lui faire regretter. Il savait déjà quel sort lancer, et s'il essayait seulement de sortir un arme il recevrait un projectile Nécrotique. De toute façon il n'avait aucune chance, il faisait parti de ses guerriers qui se prenaient pour des mages mais qui ne savait que lancer des dagues et n'était même pas foutu d'invoquer un ver de terre.
Revenir en haut Aller en bas
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage


Nombre de messages : 1400
Age : 32
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
chasse organisée [finit] - Page 3 Left_bar_bleue125/125chasse organisée [finit] - Page 3 Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
chasse organisée [finit] - Page 3 Left_bar_bleue105/105chasse organisée [finit] - Page 3 Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

chasse organisée [finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chasse organisée [finit]   chasse organisée [finit] - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 17:57

aprés avoir creusé pendant un moment et quand Eya est revenu il lui demanda:
Tu peut continuer vite fait pendant que je vais rammaser les dernier feuillages manquant car j'ai vraimment mal au pattes.

Il est bientot finit reste juste à creuser un peu en profondeur.
Fait attention le sol est extremement rocailleux.


aprés avoir parler il s'eloignat cherchant des branchages il avait son sac pour en transporter, sa lui permettra de faire de plus gros chargement.

le trou fait actuellement 1 métre de profondeur et 1 métre de large
Revenir en haut Aller en bas
Eya
Sergent/ guerrisseuse bénévole
Eya


Nombre de messages : 220
Classe : Druide
Expérience/Niveau : PNJ, druide puissante.
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
chasse organisée [finit] - Page 3 Left_bar_bleue210/210chasse organisée [finit] - Page 3 Empty_bar_bleue  (210/210)
Points de Mana:
chasse organisée [finit] - Page 3 Left_bar_bleue165/165chasse organisée [finit] - Page 3 Empty_bar_bleue  (165/165)
Alignement: Bon

chasse organisée [finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chasse organisée [finit]   chasse organisée [finit] - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 18:28

Eya mit les poings sur ses hanches.

Lézard pas avoir réfléchit...

Elle regarda ses mains, fine et gracieuse. Malgré quelques traces de coupures et de travails, il était clair que ses mains de lui permettait pas de creuser un sol rocailleux. Elle avait besoin de ses mains pour tirer. Elle ne devait pas abîmer de si précieux outils. Et ses sabots ne lui serviraient à rien. Elle tourna autour du trou cherchant une solution. Elle ne connaissait encore aucun sort qui l'aiderait... Si elle savait. Elle prépara rapidement un onguent, si elle n'était pas très douée en magie, la nature ça la connaissait. Elle admira son œuvre. Parfait, il était parfait.

Elle s'allongea et plongea son buste dans le trou, pas pratique pour un centaure...


lui aussi oublier ça lézard !

Elle continua de creuser malgré que ses mains s'écorchent et saignent. Serrant les dents, elle avança rapidement. Le trou devait être assez grand, elle se releva. de toute manière ses mains n'en pouvaient plus, elle les plongea dans le ruisseau. Nettoyant la terre. Elle y appliqua son onguent et attendit assise sous l'arbre. Ses mains lui faisaient encore très mal. Elle chantonna pour passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage


Nombre de messages : 1400
Age : 32
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
chasse organisée [finit] - Page 3 Left_bar_bleue125/125chasse organisée [finit] - Page 3 Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
chasse organisée [finit] - Page 3 Left_bar_bleue105/105chasse organisée [finit] - Page 3 Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

chasse organisée [finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chasse organisée [finit]   chasse organisée [finit] - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 19:10

arganath revint aprés un moment avec des branchages divers.
Il les déposa tous et ouvrit aussi son sac pour enelever ce qu'il avait mit dedans.

Puis il dit a Eya:

Il faudrait trouver autre chose parceque le trou recouvert de branchange tout simplement, sa ne servirait pas à grand chose.
Il faudrait rajouter une touche. Mais quoi.
Car un cage serait dur à realiser...
Revenir en haut Aller en bas
Eya
Sergent/ guerrisseuse bénévole
Eya


Nombre de messages : 220
Classe : Druide
Expérience/Niveau : PNJ, druide puissante.
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
chasse organisée [finit] - Page 3 Left_bar_bleue210/210chasse organisée [finit] - Page 3 Empty_bar_bleue  (210/210)
Points de Mana:
chasse organisée [finit] - Page 3 Left_bar_bleue165/165chasse organisée [finit] - Page 3 Empty_bar_bleue  (165/165)
Alignement: Bon

chasse organisée [finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chasse organisée [finit]   chasse organisée [finit] - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 21:19

Cage ça faisable, trouver des tiges souples, du jonc ou du noisetier, le jonc ça mieux. Moi m'occuper lianes.

Le premier essai fut à nouveau une catastrophe, mais le second fut encore meilleur que l'autre. Les lianes étaient parfaites ! Fière d'elle elle les coupa et chercha s'il y a avait du jonc ou du noisetier dans les parages. Elle trouva de nombreux noisetier. Elle coupa les tiges et commença à faire la cage.

Moi aura besoin plus tige, toi pouvoir en chercher ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chasse organisée [finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chasse organisée [finit]   chasse organisée [finit] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chasse organisée [finit]
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» chasse [finit]
» Une chasse...(rp solo)[finit]
» Une rencontre...[finit]
» marche... [finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mages et démons : L'aventure débute :: Exterieur :: Foret de Sombrefeuille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser