| chasse organisée [finit] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Arganalth le sage Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Nombre de messages : 1400 Age : 33 Localisation : oromis n'en est pas loin :p Date d'inscription : 03/07/2006
Feuille de personnage Points de vie: (125/125) Points de Mana: (105/105) Alignement: Bon
| Sujet: chasse organisée [finit] Mar 21 Aoû 2007 - 12:11 | |
| arganalth était au lieu du rendez vous, il avait juste ramené un sac pour transporter un petit animal mort (si il en trouvent un...).
Il attendait partiemment que les personnes s'étant inscrites arrivent, ils seraient nombreux, d'ailleurs il y'aura sûrement des personnes qui repartiront les mains vide ou qui ne mangeron pas ou peu de viande...
La forêt est à une heure de marche d'ici, elle est peuplé d'animaux, mais aussi de créature malveillantes, il esperait de pas avoir à en affronter durant la chasse
Arganalth continuait à pensait quand il vit une silhouette approchait dans sa direction
Dernière édition par Arganalth le sage le Mar 3 Mar 2009 - 0:53, édité 1 fois | |
|
| |
Oromis Elda Maître Necromancien/ Admin/ Programmeur en chef
Nombre de messages : 587 Age : 32 Localisation : Lille Classe : Nécromant Expérience/Niveau : 6690/Niv 4 Date d'inscription : 17/06/2007
Feuille de personnage Points de vie: (80/80) Points de Mana: (155/155) Alignement: Mauvais
| Sujet: Re: chasse organisée [finit] Mar 21 Aoû 2007 - 12:24 | |
| Oromis arrivait les mains vides, il vit arganalth, le chasseur, qui attendait. Il s'arrêta à 5 mètres de luiet attendit.
* Pourquoi je suis venu en avance? Je vait attendre ici pendant deux heures pour voir des idiots chasser... *
Il hésitait à rester là, il aurait pût s'entraîner tout seul, il n'aurait pas été déconcentré il serait partit imédiatement. | |
|
| |
Darl Valar Forgeron
Nombre de messages : 824 Classe : Magelame Expérience/Niveau : Niv.4 (7320 xp) Date d'inscription : 18/08/2007
Feuille de personnage Points de vie: (128/145) Points de Mana: (95/95) Alignement: Mauvais
| Sujet: Re: chasse organisée [finit] Mar 21 Aoû 2007 - 12:35 | |
| Je partis le plus tard possible de ma forge,la laissant fermé durant monabsence,il faudra trouvé quelqu'un pour l'occuper durant mes absence,durant le chemin je réflechissais,a quoi sa sert d'allé chassé?J'étais lepremierà m'inscrire,aprèscelui qui organise la chasse,je ne sais donc pas qui va venir!Mais pour moi cet chasse n'a rien de spécial,si se n'ai le plaisir de tuer,la nature,amis de mes semblables,les elfe,nous offre des créature vivante à tuer,pourquoi ne pas en profité,je souris,non pas à l'idée de chassé,mais devoir lesang coulé,blésser la cible petit à petit,la voir fuir,la poursuivre,et enfin,planté mon épée dans sa peau,donnant ainsi le coup de grâce: *Ahhhhh que mère nature nous gâte...* J'arriva au point de rendez vous,déjà deux personnes était présente,surement deux idiot qui viennent chassé pour le plaisir,ils ne reconnaissent pas leurs chance,,celui qui trouve la première bêteà tuer aura un grand honneur... "Manque t-il du monde?" | |
|
| |
Nombre de messages : 1400 Age : 33 Localisation : oromis n'en est pas loin :p Date d'inscription : 03/07/2006
Feuille de personnage Points de vie: (125/125) Points de Mana: (105/105) Alignement: Bon
| Sujet: Re: chasse organisée [finit] Mar 21 Aoû 2007 - 12:38 | |
| arganalth repondit: oui il manque 4 personnes... car je ne sais pas si la personne qui se tient à distance est un des personnes qui fait partie de la chasse
si elle en fait partie il manque encore 3 personne
j'espere que vous savez marché longtent?Car on en a pour la journée
Dernière édition par le Mar 21 Aoû 2007 - 13:05, édité 1 fois | |
|
| |
Darl Valar Forgeron
Nombre de messages : 824 Classe : Magelame Expérience/Niveau : Niv.4 (7320 xp) Date d'inscription : 18/08/2007
Feuille de personnage Points de vie: (128/145) Points de Mana: (95/95) Alignement: Mauvais
| Sujet: Re: chasse organisée [finit] Mar 21 Aoû 2007 - 12:55 | |
| Pour qui me prend t-il?Un faible?Un moins que rien?Se croit-il tellement supérieur?C'est se que nous verrnons pendant la chasse. "Je trouve qu'ilya un peu trop de monde pour une simple parti de chasse." Et c'était vrai,6 personnes pour une partie de chasse,c'était énorme,encore cinq sa irai,mais là sept,c'est trop,jepense pas que nous aurons grand chose,mais au moins,je pourrais tuer les bestioles. | |
|
| |
Eya Sergent/ guerrisseuse bénévole
Nombre de messages : 220 Classe : Druide Expérience/Niveau : PNJ, druide puissante. Date d'inscription : 19/08/2007
Feuille de personnage Points de vie: (210/210) Points de Mana: (165/165) Alignement: Bon
| |
| |
Darl Valar Forgeron
| Sujet: Re: chasse organisée [finit] Mar 21 Aoû 2007 - 13:52 | |
| [hrp] Si tu es contente,pourquoi un point d'interrogation?? [/hrp]La jeune centaure a qui j'aivenduun arc court arriva au galop,et se présenta,sans que personne ne lui ai rien demandé,elle me regarda avec de me dire qu'elle était satisfaite de son arc."C'est bien,je suis content aussi alors." J'afficha un sourire,mais cet fausse joie fut vite interrompue par la question des présentations,devais-je participer aussi?Je voudrais garder un profil bas,mais en même temps,peutêtre quecertaine personne pourraient m'aider un de ces jour,attendontde voir qui est qui avant dese présenter.Edit: Ok eya,c'était pour savoir,moi c'est moi sa commencait à s'écrouler^^
Dernière édition par le Mar 21 Aoû 2007 - 14:05, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: chasse organisée [finit] Mar 21 Aoû 2007 - 13:56 | |
| arganalth se tourna vers la centaure:
je voit que vous êtes la pour la chasse quelle est votre nom ?
et vous quelle est votre nom?
dit il en s'adressant à darl valar | |
|
| |
Darl Valar Forgeron
| Sujet: Re: chasse organisée [finit] Mar 21 Aoû 2007 - 14:07 | |
| Hum,c'était mal parti pour laisser les autres se présenter d'abord...Je réflechissit rapidement avantde dire au poseur de question: "Je vous retourne votre question." A présent je m'entraîner à faire apparaître et disparaître une dague,toujours entouré de cet étrange halo noir... | |
|
| |
Nombre de messages : 220 Classe : Druide Expérience/Niveau : PNJ, druide puissante. Date d'inscription : 19/08/2007
Feuille de personnage Points de vie: (210/210) Points de Mana: (165/165) Alignement: Bon
| Sujet: Re: chasse organisée [finit] Mar 21 Aoû 2007 - 14:25 | |
| Moi avoir déjà dit ! moi être Eya !!
Vous faites exprès être malpoli ? vous n'avoir pas dit votre nom !
Quelque peu déçue par le comportement de ces humains, elle se détourna, apercevant une plante. Cette découverte la mit de bonne humeur, elle l'a cueillit précautionneusement !
ça bonne plante ! Moi avoir de la chance !!!
Elle continue de farfouiller dans l'herbe à genou. Mettant dans sa sacoche ses trouvailles.
edit : [hrp] oui je sais que tu parle à arga, mais elle est à côté et elle est pas sourde. Elle attendait que vous vous présentiez et ni arga ni toi n'avez dit votre nom...[/hrp]
Dernière édition par le Mar 21 Aoû 2007 - 14:34, édité 1 fois | |
|
| |
Darl Valar Forgeron
| Sujet: Re: chasse organisée [finit] Mar 21 Aoû 2007 - 14:32 | |
| je repondais à arga... | |
|
| |
| Sujet: Re: chasse organisée [finit] Mar 21 Aoû 2007 - 14:41 | |
| je m'appelle arganalth, mais parfois on m'apelle le sage... Allez savoir pourquoi
toutes mes excuses je n'avait point entendu votre nom!
et maintenant puis je savoir votre nom, puisque je me suis presenté
dit il pour la deuxieme fois à darl
ps: j'avait pas vu xD ps2: je suis pas un humain mais un demi dragon ..., pas la meme allure pourtant ^^ | |
|
| |
Darl Valar Forgeron
| Sujet: Re: chasse organisée [finit] Mar 21 Aoû 2007 - 14:47 | |
| Arganalth?Drôle de nom(tout pour te pourir la vieon dirait ),enfin,au moins je connais son prénom,il est temps de dire le mien:"Darl." Maintenant qu'il conaissent mon prénom,ce n'estpas pour sa que je suis leur amis,une centaure,un drôle de personnage et un humain,drôle de compagnie... | |
|
| |
| Sujet: Re: chasse organisée [finit] Mar 21 Aoû 2007 - 14:47 | |
| Eya se releva et sourit.
D'accord, ça pas grave, toi pas avoir entendu ! moi parler mal... Qui manquer ici ?
Elle rangea le reste de plante qu'elle avait ramassée et sortit un petit récipient. Elle commença à piler une herbe.
Ps : pas grave... ps2 : Eya s'enfiche tout ce qui n'est pas centaure c'est du pareil au même, elle fait pas de différence... XD | |
|
| |
| Sujet: Re: chasse organisée [finit] Mar 21 Aoû 2007 - 14:51 | |
| arganalth regardant attentivement la feuille des inscrit dit alors: apparemment il manque Oromis Elda, Umiharar et Huragorn
la moitié des isncrit sont déjà present. esperons que les aurtes viennent rapidement | |
|
| |
Huragorn Maitre Shaman/ancien Admin/boulet d'or
Nombre de messages : 140 Age : 32 Localisation : 89 Date d'inscription : 28/05/2006
Feuille de personnage Points de vie: (0/0) Points de Mana: (0/0) Alignement:
| Sujet: Re: chasse organisée [finit] Mar 21 Aoû 2007 - 15:01 | |
| Huragorn arriva l'avant dernier, s'appuyant sur son bâton, l'épée a la ceinture, sa robe blanche se balançant au gré de ses pas. Les autres étaient en train de parlé, la plupart se présentait. Le shaman les salua, et parla a son tour :
"Je me présente : Huragorn, maître shaman de l'académie. Quelqu'un a-t-il quelques aptitudes de chasseurs? Car personnellement, j'espère en apprendre un peu, car mes connaissances de la forêt sont peu développés.." | |
|
| |
| Sujet: Re: chasse organisée [finit] Mar 21 Aoû 2007 - 15:17 | |
| Moi connaître forêt mais moi pas savoir chasser.
moi vouloir entraîner au tir à l'arc !
ceuillir des plantes aussi...
Quand nous y aller, Eya avoir fourmis dans sabots !!
Elle renacla et s'ébroua. Elle sortit son arc et samusa à faire semblant de tirer. | |
|
| |
Oromis Elda Maître Necromancien/ Admin/ Programmeur en chef
Nombre de messages : 587 Age : 32 Localisation : Lille Classe : Nécromant Expérience/Niveau : 6690/Niv 4 Date d'inscription : 17/06/2007
Feuille de personnage Points de vie: (80/80) Points de Mana: (155/155) Alignement: Mauvais
| Sujet: Re: chasse organisée [finit] Mar 21 Aoû 2007 - 15:55 | |
| Oromis écoutait les conversations depuis un bon bout de temps, il avait était étonné de voir que l'écriture tremblante et hésitante qu'il avait vut la veille était celle de la centaure qui parlait moins bien qu'un enfant de 5 ans. On lui avait pourtant appris que les centaures était les êtres vivants les plus intelligents qui existaient, mais les plus intelligent étaient forcement les humains puisque le plus intelligent, c'était lui... Voyant que tout ceux qu'il avait vut sur la liste étaient là, il se leva, enleva de la poussière de sa robe noire et rejoignit les autres. Impatient, il dit:
" Bon on y va? Je commence à m'ennuyer sérieusement. " | |
|
| |
Darl Valar Forgeron
| Sujet: Re: chasse organisée [finit] Mar 21 Aoû 2007 - 16:31 | |
| Voyant le misérable humain approchait,il demanda le départ,nous étions surement au complet. "C'est vrai,c'est enneyant,surtout ici." Ce petit coin au chaud devant la ville était de loin l'un des plus beau pour certaine personnes,mais pour moi,ce n'était qu'un coin comme les autre... | |
|
| |
| Sujet: Re: chasse organisée [finit] Mar 21 Aoû 2007 - 16:39 | |
| arganalth relu attentivement la feuille , ce qui confirma ce qu'il pensait::non désolé il manque encore une personne. Un certains umiharar
esperons qu'il soit la rapidement , sinon on part sans lui car mes ailes mes demangent _________________________________ [mode MJ=on] umiharar arriva, le groupe au complet , ils commencérent à partir. L'action se deroulent maintenant derriére la porte de la ville. Ce n'est que le tout debut. Le groupe parle et avance.... [mode MJ=off] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chasse organisée [finit] | |
| |
|
| |
| chasse organisée [finit] | |
|