Mages et démons : L'aventure débute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mages et démons : L'aventure débute


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGénérateur de dé
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 chasse organisée [finit]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Darl Valar
Forgeron
Darl Valar


Nombre de messages : 824
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : Niv.4 (7320 xp)
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
chasse organisée [finit] - Page 2 Left_bar_bleue128/145chasse organisée [finit] - Page 2 Empty_bar_bleue  (128/145)
Points de Mana:
chasse organisée [finit] - Page 2 Left_bar_bleue95/95chasse organisée [finit] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/95)
Alignement: Mauvais

chasse organisée [finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasse organisée [finit]   chasse organisée [finit] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 20:42

Je sortit le premier de la ville,d'un pas rapide,j'avançais en tête du groupe,jusqu'à être à quelque mettre ,environ cinq ou six, du reste du groupe,je me retourna et les regarda,si on avait beaucoup de marche à faire,qu'ils accélèrent au moins!
Revenir en haut Aller en bas
https://mageetdemon.actifforum.com/les-tentes-f24/darl-valar-t89
Oromis Elda
Maître Necromancien/ Admin/ Programmeur en chef
Oromis Elda


Nombre de messages : 587
Age : 31
Localisation : Lille
Classe : Nécromant
Expérience/Niveau : 6690/Niv 4
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
chasse organisée [finit] - Page 2 Left_bar_bleue80/80chasse organisée [finit] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Points de Mana:
chasse organisée [finit] - Page 2 Left_bar_bleue155/155chasse organisée [finit] - Page 2 Empty_bar_bleue  (155/155)
Alignement: Mauvais

chasse organisée [finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasse organisée [finit]   chasse organisée [finit] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 21:22

Oromis marchait un peu à l'écart, entre Darl Valar et le reste du groupe, se remémorisant la dernière page qu'il avait déchiffrée dans son grimoire. Il y avait trouvé quelques sorts utiles et il comptait bien les utiliser dès qu'il pourrait, pour être sûr d'avoir tout compris. Encore énervé que Umirahar lui ait fait perdre autant de temps, le maî(îîî)tre Nécromant avançait assez rapidement pour atteindre le plus vite possible l'immense masse verte de la forêt qui se dressait devant eux, à un quarts d'heure de marche environ. Il en avait marre et regrettait déjà d'être venu. Entre l'idiot avec son épée, l'aubergiste et la centaure qui parlait beaucoup mais très mal, il était décidement entouré d'incapable... (Ce sont des insultes RP, ne les prenez pas mal Razz )Mais maintenant qu'il était parti vers la forêt, autant y aller, même si il devait les quitter quand il seraient arrivés.
Revenir en haut Aller en bas
Eya
Sergent/ guerrisseuse bénévole
Eya


Nombre de messages : 220
Classe : Druide
Expérience/Niveau : PNJ, druide puissante.
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
chasse organisée [finit] - Page 2 Left_bar_bleue210/210chasse organisée [finit] - Page 2 Empty_bar_bleue  (210/210)
Points de Mana:
chasse organisée [finit] - Page 2 Left_bar_bleue165/165chasse organisée [finit] - Page 2 Empty_bar_bleue  (165/165)
Alignement: Bon

chasse organisée [finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasse organisée [finit]   chasse organisée [finit] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 21:45

Humain idiot... Eya n'était pas stupide et elle sentait bien que sa façon de parler la desservait. Elle suivait les autres, elle était la seule fille et la seule centaure. Elle était tout sauf stupide, loin de la même.

Elle continua d’observer, l'autre humain qui les regardait de devant ne semblait pas très patient. Eya trouvait les humains très très lents. Et en plus d'être lent il juge toujours les choses...

Eya soupira et vint se mettre à côté du lézard. Au moins lui n'affichait pas un air humain agaçant...
Revenir en haut Aller en bas
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage


Nombre de messages : 1400
Age : 32
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
chasse organisée [finit] - Page 2 Left_bar_bleue125/125chasse organisée [finit] - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
chasse organisée [finit] - Page 2 Left_bar_bleue105/105chasse organisée [finit] - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

chasse organisée [finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasse organisée [finit]   chasse organisée [finit] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 21:50

arganalth le sage ce rememora quelque conseils qu'il pouvaient donner à l'équipe:
Bon je vais vous enumez quelque conseils.
Je vais faire ce que je peut car je n'ai pas l'habitude de chasser à pied et que je ne chasse pas à distance comme la plupart des chasseurs...

soyez patient, tres partient...
ne faites pas trop de buits et ne parlez pas trop fort, aux risque de faire fuir les bêtes.

Il faudra surement se separer.
je pourrait eventuellement faire la liaison entre les personnes.

eventuellement faire des pieges vers l'orée de la forêt , on pourrait alors verifier en revenant si des animaux s'y sont prit.

Mon but aussi, et j'espere que sa le sera aussi pour vous et de ne pas faire souffrir les animaux, visait un endroit de tel façon qu'il meurt en un coup s'il vous plait...



à la fin il vit qu'il n'ya avait presque personne qui ne l'ecoutait, en fait il n'y avait qu'une personne qui l'ecoutait depuis le début et attentivement, c'était la centaure, Eya
Revenir en haut Aller en bas
Oromis Elda
Maître Necromancien/ Admin/ Programmeur en chef
Oromis Elda


Nombre de messages : 587
Age : 31
Localisation : Lille
Classe : Nécromant
Expérience/Niveau : 6690/Niv 4
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
chasse organisée [finit] - Page 2 Left_bar_bleue80/80chasse organisée [finit] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Points de Mana:
chasse organisée [finit] - Page 2 Left_bar_bleue155/155chasse organisée [finit] - Page 2 Empty_bar_bleue  (155/155)
Alignement: Mauvais

chasse organisée [finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasse organisée [finit]   chasse organisée [finit] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 22:00

[HRP: Eya si tu parle de moi je te l'ai pas dit, je le pense et je garde mes pensées pour moi... C'est comme sa je suis méchant et malhonnête... Twisted Evil ]

Oromis était vraiment énervé, il restait impassible, mais que Arganalth les fasse s'arrêter pour donner des conseils stupides, s'en était trop...

* Il croit franchement qu'on a besoin de conseils lui, c'est pas parce qu'il est chasseur et que les autres ont des têtes d'abrutis qu'il faut nous dire de pas faire de bruit... *

Impatient, il répliqua, s'éfforçant de rester maître de lui même:

" C'est bon on sais... Bon on avance? "
Revenir en haut Aller en bas
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage


Nombre de messages : 1400
Age : 32
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
chasse organisée [finit] - Page 2 Left_bar_bleue125/125chasse organisée [finit] - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
chasse organisée [finit] - Page 2 Left_bar_bleue105/105chasse organisée [finit] - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

chasse organisée [finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasse organisée [finit]   chasse organisée [finit] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 22:10

apres la reponse seche d'oromis, arganalth repliqua:
c'est pas sûr que tout le monde le saches.
si tu n'est pas content tu peut encore rebrousser chemin, on vient juste de sortir.
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage!


ps: citation de jean de la fontaine :p
Revenir en haut Aller en bas
Eya
Sergent/ guerrisseuse bénévole
Eya


Nombre de messages : 220
Classe : Druide
Expérience/Niveau : PNJ, druide puissante.
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
chasse organisée [finit] - Page 2 Left_bar_bleue210/210chasse organisée [finit] - Page 2 Empty_bar_bleue  (210/210)
Points de Mana:
chasse organisée [finit] - Page 2 Left_bar_bleue165/165chasse organisée [finit] - Page 2 Empty_bar_bleue  (165/165)
Alignement: Bon

chasse organisée [finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasse organisée [finit]   chasse organisée [finit] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 22:29

[hrp] vui mais Eya est pas stupide et elle voit à vos regard et à votre façon d'être que vous n'êtes pas aimable et bien intentionner que vous juger son discours attarder... elle est pas stupide et elle ne lit abolument pas dans la tête des gens Razz c'est juste l'impression que vous lui donner[/hrp]

Eya sourit et hocha de la tête, elle savait ça, son oncle lui avait expliquer et elle l'avait accompagner quelque fois.

Moi avancer ! toi calmer toi ! parce que sinon moi vraiment avancer !

Elle se mit au trot et dépassa les autres. Ils sont vraiment très irritable ces gens...

Bientôt elle oublia ses idées noirs et rit en regardant voler des oiseaux, elle avait hâte d'essayer son arc !
Revenir en haut Aller en bas
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage


Nombre de messages : 1400
Age : 32
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
chasse organisée [finit] - Page 2 Left_bar_bleue125/125chasse organisée [finit] - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
chasse organisée [finit] - Page 2 Left_bar_bleue105/105chasse organisée [finit] - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

chasse organisée [finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasse organisée [finit]   chasse organisée [finit] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 22:35

[mode mj =on]
le groupe continua son avancé jusqu'à l'orée de la forêt , toujours dans la bonne humeur Laughing
il arrivaient donc là ou tout allaient commencait.

[mode mj=off]
Revenir en haut Aller en bas
Eya
Sergent/ guerrisseuse bénévole
Eya


Nombre de messages : 220
Classe : Druide
Expérience/Niveau : PNJ, druide puissante.
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
chasse organisée [finit] - Page 2 Left_bar_bleue210/210chasse organisée [finit] - Page 2 Empty_bar_bleue  (210/210)
Points de Mana:
chasse organisée [finit] - Page 2 Left_bar_bleue165/165chasse organisée [finit] - Page 2 Empty_bar_bleue  (165/165)
Alignement: Bon

chasse organisée [finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasse organisée [finit]   chasse organisée [finit] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 22:41

Nous arriver ! nous arriver !

Vous être prêt ?


Eya avait décider de finir le voyage au galop, elle ne suportait plus les ondes des autres... autant le lézard était sympathique mais les autres... pas très joyeux...

Il ne fait rien prendre au serieux ! Eya appliquait cette devise à merveille. Elle sourrit et attendit qu'on donne les instructions. Elle avait déjà oublié les déceptions du voyage. Et elle était prête à se mettre en quatre pour que tout se passe bien...
Revenir en haut Aller en bas
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage


Nombre de messages : 1400
Age : 32
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
chasse organisée [finit] - Page 2 Left_bar_bleue125/125chasse organisée [finit] - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
chasse organisée [finit] - Page 2 Left_bar_bleue105/105chasse organisée [finit] - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

chasse organisée [finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasse organisée [finit]   chasse organisée [finit] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 23:12

Arganalth qui en avait aussi marre d'aller à une vitesse lenteur fit lui aussi son original, mais d'une autre façon.
mais il cria avant de partir:

Qui est rapide me suive !

Il décolla histoire de se degourdir les ailes et fit le plus vite possible la distance le séparant de la forêt.

Au rythme où ils vont, ils ne sont pas prés d'arriver :p(encore 5 bonnes minutes) , car les humains sont decidement des escargots à pieds...

Ils devraient faire plus de sport et courrir un peu plus !
Revenir en haut Aller en bas
Oromis Elda
Maître Necromancien/ Admin/ Programmeur en chef
Oromis Elda


Nombre de messages : 587
Age : 31
Localisation : Lille
Classe : Nécromant
Expérience/Niveau : 6690/Niv 4
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
chasse organisée [finit] - Page 2 Left_bar_bleue80/80chasse organisée [finit] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Points de Mana:
chasse organisée [finit] - Page 2 Left_bar_bleue155/155chasse organisée [finit] - Page 2 Empty_bar_bleue  (155/155)
Alignement: Mauvais

chasse organisée [finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasse organisée [finit]   chasse organisée [finit] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 23:55

Voyant Arganalth décoller, Oromis dût se retenir énormément pour ne pas lui lancer un sort, si il en avait eut un sans trop d'effet il l'aurait lancé, mais à cette hauteur là, le dragon serait forcément tombé et il aurait eut des problèmes. Il se promit de lui faire payer la prochaine fois qu'il ferait un coup comme sa. Il arriva un peu plus de 5 minutes plus tard, en ayant fait exprès d'être un peu len. Il lança un regard sombre à la centaure et au pyromancien et alla dans la forêt sans s'arrêter à côté d'eux. Sa main commençait à le démanger sérieudement, il devait se retenir (il ne savait d'ailleur pas pourquoi il se retenait) de ne pas tester des nouveaux sorts sur les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Forgeron
Darl Valar


Nombre de messages : 824
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : Niv.4 (7320 xp)
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
chasse organisée [finit] - Page 2 Left_bar_bleue128/145chasse organisée [finit] - Page 2 Empty_bar_bleue  (128/145)
Points de Mana:
chasse organisée [finit] - Page 2 Left_bar_bleue95/95chasse organisée [finit] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/95)
Alignement: Mauvais

chasse organisée [finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasse organisée [finit]   chasse organisée [finit] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 12:23

[hrp]Je suis un elfe Very Happy [/hrp]

La centaure parti devant au galop,la lézard s'envola,tous veulent montré qu'ils sont les plus fort,mais sa sert à rien,seul le combat peut déterminé cela,ce n'est pas en volant que l'onmontre notre puissance,je fis apparaître une dague,son léger halo noir l'entourait toujoursj'hésitai à la lancer pour voir l'effet que fait la dague...Mais je la lança plutôt en avant,ne touchant personne.
*Dommage...*
Arrivé à la fôret,je me mis à l'écart et m'assis,en attendant de voir ce qu'aller dire les autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://mageetdemon.actifforum.com/les-tentes-f24/darl-valar-t89
Eya
Sergent/ guerrisseuse bénévole
Eya


Nombre de messages : 220
Classe : Druide
Expérience/Niveau : PNJ, druide puissante.
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
chasse organisée [finit] - Page 2 Left_bar_bleue210/210chasse organisée [finit] - Page 2 Empty_bar_bleue  (210/210)
Points de Mana:
chasse organisée [finit] - Page 2 Left_bar_bleue165/165chasse organisée [finit] - Page 2 Empty_bar_bleue  (165/165)
Alignement: Bon

chasse organisée [finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasse organisée [finit]   chasse organisée [finit] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 15:03

Entre les deux grognons qui ne semblait pas se dérider Eya ne savait plus où se mettre. Si elle leur parlait, ils allaient la snober... sûr...

Elle continua, de trotter de droite à gauche, comme un enfant excité et joyeux. Elle regarda son arc et sourit. Puis une plante attira son attention, de l'Angélique.
chasse organisée [finit] - Page 2 Angliquejv2

Elle creusa et en extrait sa racine. L'angélique a une grosse racine qui est remplie d'une huile essentielle qui extraite et préparée est l'agent principal d'un baume qui agit de façon bénéfique sur tout le système digestif...

Elle trouva de l'ail qu'elle cueillit également.
chasse organisée [finit] - Page 2 Lavandeks2

A cause de sa forte odeur il est souvent mal vu mais c'est une plante qui contient divers antibiotiques naturels, des agents anticoagulants, il est excellent pour l'intestin tuant les bactéries sans détruire la flore.
De plus, on retrouve dans cet ingrédient de la silice, du soufre et de l’iode qui sont d'excellents désinfectants surtout au niveau pulmonaire.
Il neutralise le venin des insectes, et accessoirement il constitue une bonne colle...

En bref une plante extrêmement utile pour ses concoctions de soins.

La parie à utiliser est le bulbe. Elle mit sa brassée d'ail dans sa sacoche. Humant l'odeur. La voilà parfumée pour la journée. Elle sourit, on dit que l'ail éloigne le mal... tant mieux...

Elle s'aventura un peu dans le pré à la lisière, attirée par une odeur délicieuse et très caractéristique... de la lavande.
chasse organisée [finit] - Page 2 Lavande2xr2

La lavande a comme l'ail des propriétés antiseptiques, bactéricides, désinfectantes, calmantes, antispasmodiques et carminatives.

Elle est connue pour ses vertus cicatrisantes et antiseptiques. Elle a également des propriétés antivenimeuses et en cas de morsure de vipère, Il faut frotter la plaie avec une poignée de lavande. Elle est aussi un excellent répulsant à mites et poux...

On la recommande pour combattre l'anxiété, la nervosité et les insomnies, mais aussi pour soulager les rhumatismes et soigner les infections des voies respiratoires.

Elle peut être préparée en forme d'infusion, de poudre, sous forme d'huile essentielle ou d'alcoolat (pour les frictions).

L'huile essentielle de lavande est antiseptique et bactéricide. Appliquée pure sur la peau elle soulage les brûlures et les piqûres d'insectes.

Heureuse elle avait trouvé cette de bonne plante pour ses onguents ! Toutes ses préoccupations s'envolèrent... elle n'était pas venue pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Oromis Elda
Maître Necromancien/ Admin/ Programmeur en chef
Oromis Elda


Nombre de messages : 587
Age : 31
Localisation : Lille
Classe : Nécromant
Expérience/Niveau : 6690/Niv 4
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
chasse organisée [finit] - Page 2 Left_bar_bleue80/80chasse organisée [finit] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Points de Mana:
chasse organisée [finit] - Page 2 Left_bar_bleue155/155chasse organisée [finit] - Page 2 Empty_bar_bleue  (155/155)
Alignement: Mauvais

chasse organisée [finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasse organisée [finit]   chasse organisée [finit] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 15:14

Oromis regarda avec interêts la centaure ceuillir des plantes, peut-être qu'elle n'était pas si idiote que sa finalement, peut-être que les centaures parlaient un autre langage et qu'elle ne connaissait pas encore bien le langage des humains. En tout cas, elle ceuillait pas mal de chose, et pas que des plantes belles ou qui ont une bonne ordeur. Quand elle passa à côté de lui après avoir ceuilli plusieurs plantes, le Nécromancien ne put retenir une quinte de toux.

* Stupide allergie au pollen! *

Il se repris et comme personne ne parlait, il se tourna vers Arganalth et dit:

" Eh toi! Le lézard volant. Puisque tu t'y connais tant que sa, on va par où? "
Revenir en haut Aller en bas
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage


Nombre de messages : 1400
Age : 32
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
chasse organisée [finit] - Page 2 Left_bar_bleue125/125chasse organisée [finit] - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
chasse organisée [finit] - Page 2 Left_bar_bleue105/105chasse organisée [finit] - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

chasse organisée [finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasse organisée [finit]   chasse organisée [finit] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 15:23

le "lezard volant " repondit a roromis:
bon le mieux et d'entrer juste au bord de la forêt ramasser divers branchages, de petite et de grande tailles, dans le but de faire , comme je l'ai dit precedemment quelque pieges, de grosse ou de petites tailles.

Et si des personnes sont rapide à faire des trous qu'il viennent avec moi faire une plus gros piége...

donc décidez vous sur qui fera quoi
Revenir en haut Aller en bas
Eya
Sergent/ guerrisseuse bénévole
Eya


Nombre de messages : 220
Classe : Druide
Expérience/Niveau : PNJ, druide puissante.
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
chasse organisée [finit] - Page 2 Left_bar_bleue210/210chasse organisée [finit] - Page 2 Empty_bar_bleue  (210/210)
Points de Mana:
chasse organisée [finit] - Page 2 Left_bar_bleue165/165chasse organisée [finit] - Page 2 Empty_bar_bleue  (165/165)
Alignement: Bon

chasse organisée [finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasse organisée [finit]   chasse organisée [finit] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 16:11

Moi je veux bien essayer de creuser gros trou !

Elle réfléchit un instant. Elle avait envie d'essayer son sort. Elle renâcla et se concentra, ferma les yeux. Elle sentait sous ses sabots la forêt vibrer et elle aimait le bruissement du vent qui faisait danser les feuilles.

Un son guttural, ressemblant à un grognement sortit de sa gorge, semblant provenir du plus profond d'elle-même. Une fois le sort puissance animale lancé, ses muscles se gonflèrent et elle sentit ses forces se décupler de façon appréciable. Sa voix était devenue légèrement plus grave et rocailleuse. Elle donna un puissant coup de sabot au sol qui trembla légèrement.


Ou devoir creuser trou ? moi suivre lézard...
Revenir en haut Aller en bas
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage


Nombre de messages : 1400
Age : 32
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
chasse organisée [finit] - Page 2 Left_bar_bleue125/125chasse organisée [finit] - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
chasse organisée [finit] - Page 2 Left_bar_bleue105/105chasse organisée [finit] - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

chasse organisée [finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasse organisée [finit]   chasse organisée [finit] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 16:20

bon à deux sa devraient allez...
On va allez un peu plus loin dans la forêt

Si il y'en a un autre qui veut faire le trou qu'il suivent sinon pour les autres rendez vous ici quand vous aurez finit

aprés on partira reelement en chasse!


Et arganalth commença à s'engouffrer à l'interieur même de cette forêt maléfique.

[mode mj=on]
hrp: plus vous vous montrerez inventif et original dans le rp plus vous aurez d'xp, alors faites des pieges realistes, pour les creuseurs de trous pareil faut trouver des methodes qui fassent de gros trous rapidement et à la fin faut quand même en faire un piége!
Avis aux amateur de je ne fait rien :p

[mode mj=on]
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Forgeron
Darl Valar


Nombre de messages : 824
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : Niv.4 (7320 xp)
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
chasse organisée [finit] - Page 2 Left_bar_bleue128/145chasse organisée [finit] - Page 2 Empty_bar_bleue  (128/145)
Points de Mana:
chasse organisée [finit] - Page 2 Left_bar_bleue95/95chasse organisée [finit] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/95)
Alignement: Mauvais

chasse organisée [finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasse organisée [finit]   chasse organisée [finit] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 17:25

Des pièges?Hum,enfin quelque chose d'interessant,je vis pouvoir me détendre un peu.J'avança un peu dans la fôret a la recherche de liane,mais malheureusement il n'y en avait aucune,je meretourna versla centaure,elle qui à ceuillie des plantes,elle doit une druidesse pour en ceuillir.
"Hum,pourriez-vous faire apparaître des lianes,si cela est possible bien sur ,a moins que quelqu'un ai quelque chose qui ressemble à de la corde ou de la ficelle."
Revenir en haut Aller en bas
https://mageetdemon.actifforum.com/les-tentes-f24/darl-valar-t89
Eya
Sergent/ guerrisseuse bénévole
Eya


Nombre de messages : 220
Classe : Druide
Expérience/Niveau : PNJ, druide puissante.
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
chasse organisée [finit] - Page 2 Left_bar_bleue210/210chasse organisée [finit] - Page 2 Empty_bar_bleue  (210/210)
Points de Mana:
chasse organisée [finit] - Page 2 Left_bar_bleue165/165chasse organisée [finit] - Page 2 Empty_bar_bleue  (165/165)
Alignement: Bon

chasse organisée [finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasse organisée [finit]   chasse organisée [finit] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 18:32

Lianes ? Moi veux bien essayer.

Ouch… le sort le plus dur, pensa Eya. Enfin en quelque tentative elle pourrait bien arriver a en faire pousser des correctes. Elle se concentra et visa un peu à l'écart des autres, ce serait malin de les blesser par erreur...

Elle énonça la formule et lâcha son énergie, elle tendit le bras et l’éleva.

La première fois elle n'obtint rien du tout de bon. Elle reconcentra et recommença l'opération. Elle du s'y reprendre une fois, mais elle réussit la troisième fois particulièrement bien son lancer. Des lianes sortir de terre, une petite dizaine de longueur appréciable.


Je vous laisse les couper…

Elle suivit le lézard. Elle souffla un instant. Bon deux sort de suite avec trois essais pour un. Elle devrait faire attention à ne pas utiliser trop d'énergie magie, ce n'est jamais bon... Mieux vos être prudente, on ne sais jamais quand on a besoin de forces.

Elle marchait à pas posé, essayant de bon contrôler sa force. Elle se cogna la tête une fois contre une branche basse.

Elle rattrapa le lézard et attendit qu'il trouve le bon endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Oromis Elda
Maître Necromancien/ Admin/ Programmeur en chef
Oromis Elda


Nombre de messages : 587
Age : 31
Localisation : Lille
Classe : Nécromant
Expérience/Niveau : 6690/Niv 4
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
chasse organisée [finit] - Page 2 Left_bar_bleue80/80chasse organisée [finit] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Points de Mana:
chasse organisée [finit] - Page 2 Left_bar_bleue155/155chasse organisée [finit] - Page 2 Empty_bar_bleue  (155/155)
Alignement: Mauvais

chasse organisée [finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasse organisée [finit]   chasse organisée [finit] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 19:20

[HRP: C'est pas que je suis un amateur de je ne fait rien mais faire des pièges c'est pas du tout le truc de mon perso...]

* Faire des pièges, ils croient franchement que je vais me trainer par terre et salir ma nouvelle robe pour faire des pièges? J'aurait vraiment pas dut venir dans cette quête stupide, faire un piège ne serre à rien, on a une chance sur cinquante qu'un animal tombe dedans et sa n'apporte pas d'expérience, mais bon, tant pis pour eux, moi je fait rien. *

Il suivit Darl Valar qui voulait faire un piège avec une liane et regarda la centaure lancer son sort. Pour une débutante, elle ne se débrouillait pas trop mal, son langage était en fait son seul problème. Quand elle se fut un peu éloignée, Oromis dit au forgeron:

" J'ai jamais fait de piège et j'en ferait jamais, alors je te laisse te débrouiller. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chasse organisée [finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasse organisée [finit]   chasse organisée [finit] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chasse organisée [finit]
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» chasse [finit]
» Une chasse...(rp solo)[finit]
» Une rencontre...[finit]
» marche... [finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mages et démons : L'aventure débute :: Exterieur :: Foret de Sombrefeuille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser