Mages et démons : L'aventure débute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mages et démons : L'aventure débute


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGénérateur de dé
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 La Requête

Aller en bas 
+5
Arera
Darl Valar
Sarius
Nyviel
Bayziels
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Darl Valar
Forgeron
Darl Valar


Nombre de messages : 824
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : Niv.4 (7320 xp)
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
La Requête - Page 2 Left_bar_bleue128/145La Requête - Page 2 Empty_bar_bleue  (128/145)
Points de Mana:
La Requête - Page 2 Left_bar_bleue95/95La Requête - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/95)
Alignement: Mauvais

La Requête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Requête   La Requête - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 15:10

Tous partait n'importe où et n'importe comment ,Darl observait le comportement de chacun , la jeune ange parti pleuré dans son coin après que l'elfe l'eut blessée avec ses paroles.
Puis il y eut l'arrivée d'Atÿla, la nécromancienne et dresseuse, celle ci était bizarre, Darl n'arrivait pas à cerner son caractère.
Puis l'ange repassa ,trainée par un homme , assez jeune qui l'amenait plus loin, en direction du hall de l'académie. Ce qui fit partir Nyviel à la poursuite de l'homme et du groupe. Il ne restait qu'a présent Sarius , Atÿla et Darl au milieu du hall de l'académie, et le nain aussi, il était si petit....

Quand l'elfe revenue en compagnie de l'ange, cette dernière mis une gifle à Sarius, un léger sourire apparue sur les lèvres de Darl , ce n'était pas le jour de ce pauvre armurier qui se faisait maltraité . Pendant cet scène Atÿla tenta de parler sans grand succès avec Nyviel, quand elle se repris l'elfe aux cheveux bleu lâcha une phrase surprenante:

"Pas la peine d'avoir peur, je n'ai rien contre les demis-elfes donc pas la peine de stresser pour ça."
La vision des choses changea pour Darl...Les demi-elfe étaient des êtres hybride qui déshonoré la race elfique autant que celle des humains...Et cet jeune elfe encore nouvelle disait que cela lui était indifférent....Misère !

De plus ,ces paroles eurent pour effet de ramener une autre semi-elfe, la clerc Anàrion, elle devait avoir eut le poste de maître il y a peu puisque des clerc l'accompagnait et l'appelait "maître".
Ne préférant rien dire Darl se tut et observa la suite de la scène, son épée dans son dos lui appuyait sur les omoplates, il bougea un peu les épaules et s'éloigna quelque peu du groupe ,mais il pouvait toujours entendre les conversations...Mais il préférait ne pas être mêlé à quelque affaires qu'il soit...Surtout avec Sarius....
Revenir en haut Aller en bas
https://mageetdemon.actifforum.com/les-tentes-f24/darl-valar-t89
Nyviel
Chasseuse
Nyviel


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
La Requête - Page 2 Left_bar_bleue80/80La Requête - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Points de Mana:
La Requête - Page 2 Left_bar_bleue70/70La Requête - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Alignement: Mauvais

La Requête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Requête   La Requête - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 15:52

Nyviel essayait de parler tranquillement avec Atÿla quand une autre demi-elfe arriva. Et la scène d'amour à l'eau de rose arriva par la même occasion. Nyviel crut vomir de dégout et remarqua alors que Darl essayait de s'éclipser. Elle allait pas le laisser faire, à ça non. Elle abandonna l'idée de parler à Atÿla, s'excusa et dit qu'elle devait faire quelque chose et s'approcha de Darl.


Ah non, toi tu restes, tu vas pas t'enfuir comme un lâche.


Puis, elle lui dit quelque chose de tellement bas, que seul Darl pouvait entendre:

Me laisse pas toute seule avec ces fous, je vais devenir dingue.

Puis, elle ramena l'elfe vers le groupe, en le tirant par le bras, tant bien que mal.
Revenir en haut Aller en bas
Arera
Mage
Arera


Nombre de messages : 269
Age : 30
Localisation : sûrement sous ma couette ^^
Expérience/Niveau : 2825 xps, niveau 3
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
La Requête - Page 2 Left_bar_bleue85/85La Requête - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)
Points de Mana:
La Requête - Page 2 Left_bar_bleue110/110La Requête - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
Alignement: Neutre

La Requête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Requête   La Requête - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 16:13

Etrange....Vraiment étrange, imcompréhensible presque, elle met une baffe à Sarius qui lui répondi des paroles qui la soulagea, du coup Arera s'excusa, Maitre Elanor arrive et c'est comme si de rien n'était, elle parle à Nyviel, celle-ci va voir le forgeron en s'excusant à Atÿla, c'était à croire qu'ils étaient tous devenus comme elle...fouset illogique. Pendant qu'elle réflichissait à tout cela, elle leva la tête en l'air et aperçut la petite nymphe de Maitre Elanor, tant qu'elle ne venait pas la voir tou allait bien.

Elle commença à marcher, tout en observant le plafond, et en essayant de voir le ciel à travers les fenêtres. Elle en tendit une voix malicieuse dans sa tête.

*Toujours absorbée par le ciel à ce que je vois.*

Elle souria gentiment, et se mit à rire. A ce moment, elle se rendit compte qu'elle ne pouvait plus marcher, quelque chose l'en empéchait, elle regarda et vit un arc et des cheveux bleus.La voix commenta l'action.

*Oh oh.Je crois que tu viens de rentrer dans Nyviel, ça t'apprendra à ne jamais regarder devant toi, quand même, je ne compte plus le nombres de fois où tu es rentrée dans quelqu'un.*

Arera se recula rapidement d'un pas et pris la parole en bafouillant, de peur que cette elfe colérique ne la dispute de nouveau.

-Toutes mes excuses, je ne regardais pas devant moi, comme à mes habitudes. Je suis sincérement désolé de vous avoir bosculée. mon regret est profond. Pardonnez-moi mais, s'il vous plait ne me crier pas dessus.

Elle souriait gentiment avec une lueur d'appréhension dans les yeux quand à la réaction de le jeune femme.


Dernière édition par Arera le Dim 15 Juin 2008 - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyviel
Chasseuse
Nyviel


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
La Requête - Page 2 Left_bar_bleue80/80La Requête - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Points de Mana:
La Requête - Page 2 Left_bar_bleue70/70La Requête - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Alignement: Mauvais

La Requête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Requête   La Requête - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 16:33

Nyviel se retourna alors et observa la dégénérée d'un oeil noir. Elle s'approcha lentement de la fille et lui dit:

Viens voir avec moi, j'ai quelqu'un à te présenter.

Elle avait, pendant ce temps, sortis sa corde et l'avait cacher derrière son dos. Mais, Arera avait du remarquer que ça sentait le roussis pour elle car elle s'enfuya à toute jambe. Elle lui coursa, fis de sa corde un lasso, et lança sur la jeune fille. Elle l'avait attrapée. Elle la tira de toute ses forces, sans aucun mal d'ailleur, elle était plus légère qu'un ours quand même. Quand elle fut à porter de main de Nyviel, cette dernière la ligota et dit enfin:

Comme ça, t'arrêtera de bousculer tout le monde n'est-ce pas??? Je te rend un sacré service alors ne m'en veut pas.

Elle retourna vers Darl, en trainant la fille ailée et, voyant le regard stupéfait du jeune elfe, elle éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Atÿla
Dresseur
Atÿla


Nombre de messages : 174
Localisation : Aucune importance
Expérience/Niveau : 5225 / 4
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
La Requête - Page 2 Left_bar_bleue70/95La Requête - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/95)
Points de Mana:
La Requête - Page 2 Left_bar_bleue100/100La Requête - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Alignement: Neutre

La Requête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Requête   La Requête - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 16:48

"Pas la peine d'avoir peur, je n'ai rien contre les demis-elfes donc pas la peine de stresser pour ça."

Atÿla poussa presque distinctement un soupir de soulagement. Les discriminations raciales étaient si présentes, chez les hommes! Elle sourit à nouveau, plus rassurée. Elle repira calmement et profondément, plusieurs fois de suite.

Lorsqu'elle rouvrit les paupières, la guérisseuse, enfin, Maître Elanor, comme l'avait appelé les clercs qui étaient derrière elle, se tenait devant elles deux. S'ensuivit un débat sur les discriminations raciales qu'Atÿla ne prit pas la peine d'écouter. Trop d'émotions, quand on est dans ses pensées, ça vous chamboule une semi-elfe!

Elle salua Elanor de la tête et d'un sourire lorsqu'elle s'en alla. Elle tenta de reprendre sa conversation avec l'elfe, sans succés, car celle-ci venait de voir Darl Valar qui s'éloignait de Sarius. Chose compréhensible en soi, quand on connaissait un peu ces deux-là. L'elfe s'excusa, et partit vers le forgeron.

Le forgeron... Atÿla n'avait pas encore réussi à savoir s'il la méprisait, s'il la détestait, si elle lui était indifférente, s'il la considérait comme une gène ou un compagnon d'armes. Impossible de décrypter les actions de l'elfe forgeron. La jeune nécromancienne était obstinée. Elle s'approcha de Darl Valar, et l'interrogea poliment:

"Bonjour, monsieur le forgeron dont je ne connaîs toujours pas le nom. Je voulais vous remercier, pour la bataille. Mais je ne veux pas vous déranger plus longtemps..."

De toute façons, il était fort probable qu'elle allait se faire rabrouer.

Après son court discours, la dresseuse rejoignit le reste du groupe, enfin, le reste du groupe. Elle salua d'un "Bonjour!" léger, et attrapa le nain Bayziels par le bras, en se penchant un peu, et le traîna un peu à l'écart. Devant son air surpris, elle sourit, un peu gêné.

"Euh... Pardon, mais rester à côté d'un couple m'embarasse terriblement. Je ne sais jamais comment réagir... Vous aviez l'air un peu... perdu. Enfin, ce n'est pas le mot, mais... Bref, on s'en fiche. C'est la première fois que nous nous rencontrons vraiment... Pourtant, nous sommes voisins! Mais...Qu'est-ce qui vous amène ici, maître nain? Vous allez voir le maître pyromancien? Oh non, suis-je bête, il n'est pas là!"

Mais qu'est-ce qui lui arrivait? Cette envie de se taper la tête contre les murs revenait, tenace. Pourquoi se mettait-elle à minauder et à bavarder, elle qui avait toujours fui le contact avec les autres.

Pendant ce temps-là, Atÿla vit Arera rentrer dans Nyviel. Elle sourit avec attendrissement. Ce qu'elle était maladroite... Ah, la jeunesse...ATTENDRISSEMENT ????

"C'est pas vrai! Je deviens folle! Je savais pas que ça me perturberait autant d'avoir 20 ans dans deux jours..."

Atÿla murmurait pour elle-même. Elle ne voyait pas d'autres explications à ses bouleversements cérébraux et comportementaux.

Une chose attira son attention. Arera venait de se faire "kidnapper" par Nyviel, sous le regard du forgeron. Laissant-là le nain, en s'excusant, elle partit jouer le rôle de la sagesse. MAis comment ça, de la sagesse? Elle n'aurait jamais fait ça, il y a quelques semaines! Toujours est-il qu'elle s'avança vers Nyviel, et lui dit calmement:

"Désolée de vous déranger, ce doit être follement amusant tout ça, mais je ne peux laisser Arera se faire ligoter comme un steack d'ours, quand même! Je me vois dans l'obligation de la détacher..."

La nécromancienne, prit une flèche et entreprit de libérer l'ange (mais était-ce un ange?) de ses entraves, en priant pour qu'on la laisse faire.
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Forgeron
Darl Valar


Nombre de messages : 824
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : Niv.4 (7320 xp)
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
La Requête - Page 2 Left_bar_bleue128/145La Requête - Page 2 Empty_bar_bleue  (128/145)
Points de Mana:
La Requête - Page 2 Left_bar_bleue95/95La Requête - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/95)
Alignement: Mauvais

La Requête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Requête   La Requête - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 17:06

Lorsque la jeune elfe approcha elle fut suivie de près par la semi-elfe, la nécromancienne....Celle -ci parla à Darl et repartit. Darl n'eut pas le temps et l'envie de répondre qu'elle était déjà retourné vers le groupe....
Puis la jeune femme ailé bouscula Nyviel qui faillit tomber, par reflexe Darl agrippa les épaules de la jeune elfe et la remit en équilibre pour éviter qu'elle ne tombe, il retira de suite ses mains, s'étonnant de son comportement envers la jeune elfe bien que ce ne fut qu'un réflexe....
mai scelle ci sortit une corde d'on ne sait où et attrapa avec un lasso improvisé Arera. Puis elle la traina jusque devant Darl qui avait a bouche légèrement entrouverte et un regard rond et perdue. Il était ébahie par le comportement de la jeune elfe aux cheveux bleu .
Il se ressaisit vite et remarqua la nécromancienne qui revint...Pour libérer l'ange des liens du lasso avec le bout d'un flèche. Darl s'approcha et agrippa de la main gauche le poignet de la semi-elfe et de la main droite saisit la flèche:

"N'y touche pas, tu pourrais aussi te retrouver ainsi."
Ce n'était pas une mise en garde mais Darl voulait que l'action se poursuive , et peut être que Sarius réagirait s'il n'était pas complètement absorbé par la contemplation de sa clerc , il viendrait lui peut être sauvé la jeune elfe ligoté telle le cadavre d'un ours à trainer...
Revenir en haut Aller en bas
https://mageetdemon.actifforum.com/les-tentes-f24/darl-valar-t89
Bayziels
marchand
Bayziels


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Belgique
Classe : Pyromage
Expérience/Niveau : 1575/2
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
La Requête - Page 2 Left_bar_bleue91/125La Requête - Page 2 Empty_bar_bleue  (91/125)
Points de Mana:
La Requête - Page 2 Left_bar_bleue70/70La Requête - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Alignement: Neutre

La Requête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Requête   La Requête - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 17:11

[Hrp : Mais c'est quoi tout ce monde?! xD J'me disais qu'avec mon 'tit Rp on serait trois ou quatre au max et voilà tout le monde qu'est dessus =D C'est moi où Arga m'a dit que vous étiez tous parti en quête O_o]

Bayziels n'avait rien suivi du tout. Après avoir lancé une répartie à l'elfe, en quelques secondes une masse de gens s'étaient rassemblés, la plupart s'étant trouvé à la bataille sur les remparts. Tout le monde parlait en même temps, des gens partaient, d'autres revenaient, il régnait une véritable cacophonie. Pour un nain le son des paroles est vite bruyant, il préfère à ça la musique mélodieuse des pioches, des chariots et des explosions de dynamite. Ne pouvant rapidement plus supporter tout ça, il s'éloigna un peu du groupe et alla s'assoir plus loin. Il regarda les gens passer pendant un bon moment.

Se rappellant ce pourquoi il était venu, il chercha des yeux un endroit pour se renseigner et vit un grand panneau qui était accroché au-dessus d'une dame enfermée dans une toute petite pièce. Les gens faisaient la file pour lui parler puis partait dans directions diverses. *ça doit être les renseignments* se dit-il. Se mettant dans la file, il attendit une bonne demi-heure selon lui mais ayant oublié sa montre-clepsydre, il ne pût vérifier. Vint son tour. Le bas de la fenêtre était bien trop haut pour lui et c'est sur la pointe des pieds avec la femme penchée presque à la verticale qu'il énonça son problème.

Quelque peu perturbés par les formes harmonieuses de la dame, il bafouilla deux ou trois choses incompréhensibles. Secouant la tête, il revint à l'objet de sa venue : "Bonjour, j'ai audience avec les chefs de Gir'kan. Il s'agit de l'affaire concernant le magasin du nain Bayziels". En même temps qu'il parlait, des pensées douteuses lui venaient à l'esprit mais il supposait que si il les prononçait à la dame, celle-ci ne voudrait plus répondre à sa question. Il ne cherchait même pas à se sermonner. Il était un nain après tout ! En temps que nain parfaitement constitué, il était normal qu'il ait ce genre de pensée. Il en avait d'ailleurs toujours eu mais... les femmes naines étant "légèrement" moins attirantes que les autres races, il avait peu souvent ce genre de comportement puisqu'il avait toujours vécu dans un pays occupé presque totalement par des nains.

La femme se redressa et disparut du champ de vision de Bayziels. Il entendit un bruit de papier. Après un court silence pendant lequel il pensa qu'elle s'était enfuie, ses formes généreuses reparurent à travers la fenêtre : "Alors... Voilà, j'ai trouvé. Vous devez vous rendre dans la salle d'attente des doléances d'ici deux heures. On viendra vous y chercher lorsque ce sera à vous. Pour vous y rendre, vous devez prendre ici à gauche, monter des escaliers, prendre le couloir de droite et c'est la deuxième porte à gauche avec l'inscription "Salle d'attente" dessus."
"Ah... très bien... et où puis-je voir l'heure afin d'éviter d'être en retard?"
"Il y a une clepsydre géante inscrustée dans un mur dans le hall."
"D'accord... les personnes qui m'accompagnent, où doivent-elles se rendre?"
"Et bien... le plus simple pour assister aux doléances... ils vont avec vous et montent les escaliers mais au lieu d'aller à droite, ils prennent à gauche, reprennent les escaliers à droite et vont arriver au balcon."
"Impeccable... dois-je encore savoir quelque chose?"
"Non, je ne crois pas... Ah si ! Après les doléances, un buffet est organisé dans le restaurant académique. Pour y arriver vous devez revenir au hall puis ..."
"Stop ! C'est bon merci, je me débrouillerais à ce moment-là" Conclut Bayziels qui commençait à en avoir marre des indications de chemins et à ne plus savoir par où il devait aller.

Retournant dans le hall, il jeta un oeil à la clepsydre puis se réintégra au groupe qui parlait. A peine était-il arrivé que sa voisine lui parla. Avant qu'elle ne le tire plus loin, il eut le temps de saluer ceux qu'il n'avait pas encore vu d'un petit hochement de tête. Puis, répondant à la question de la nécromancienne, il expliqua qu'il était venu faire brevetter ici une de ses idées et qu'il attendait son tour aux doléances. Il ajouta rapidement ce que la dame lui avait dit et lui expliqua le chemin qu'elle devait prendre pour trouver la salle des doléances.

Ne répondant rien, elle s'éclipsa pour aller secourir un ange.
Revenir en haut Aller en bas
https://mageetdemon.actifforum.com/les-tentes-f24/tente-du-nain-b
Atÿla
Dresseur
Atÿla


Nombre de messages : 174
Localisation : Aucune importance
Expérience/Niveau : 5225 / 4
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
La Requête - Page 2 Left_bar_bleue70/95La Requête - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/95)
Points de Mana:
La Requête - Page 2 Left_bar_bleue100/100La Requête - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Alignement: Neutre

La Requête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Requête   La Requête - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 17:32

"N'y touche pas, tu pourrais aussi te retrouver ainsi."

Pardon? Cette phrase, prononcée par le forgeron, n'avait rien d'une mise en garde. Cela aurait été étonnant de sa part... On aurait dit qu'il avait l'envie que tout cela se poursuive. Envie étrange ,et qui allait à l'encontre des principes d'Atÿla.

Elle recula un peu, se "libérant" du forgeron. Et observa la scène. Nyviel semblait s'amuser, le forgeron aussi, Bayziels était à l'écart, Sarius et Elanor s'embrassaient, Arera semblait prête à refondre en larmes, et avait l'air en colère.
Mais personne ne paraissait prêt à réagir.

*Pas d'héroïsme, ma fille. Ils sont certainement plus puissant que toi. Pas de Jet d'Acide, tu pulvériserais Arera. PAs de sorts, ne va pas te faire d'ennemis. Calme-toi, et essaie d'analyser. Et de discuter avec Nyviel.*

La dresseuse se tourna vers l'elfe aux cheveux bleus.

"Désolée, mais je ne crois vraiment pas que cela soit une bonne idée de martyriser Arera. Elle... Enfin bref, c'est pas un éclair de génie. surtout si ce n'est que pour ton amusement personnel. C'est pas sympa pour elle. Elle ne fait rien de mal! Elle à 16 ans, après tout! Vous devrez vraiment la relâcher, je crois. cela serait vraiment mieux pour tous, et cela éviterais des conflits"

Atÿla ponctua son récit d'un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Arera
Mage
Arera


Nombre de messages : 269
Age : 30
Localisation : sûrement sous ma couette ^^
Expérience/Niveau : 2825 xps, niveau 3
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
La Requête - Page 2 Left_bar_bleue85/85La Requête - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)
Points de Mana:
La Requête - Page 2 Left_bar_bleue110/110La Requête - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
Alignement: Neutre

La Requête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Requête   La Requête - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 17:49

*-Je crois que tu ferais mieux de filer.
-J'avais remarquait...*


Nyviel regardait Arera avec des yeux noirs, et tenait quelque choses derrière son dos, n'attendant pas de savoir ce que c'était, elle prit ses jambes à son cou mais fut bientôt arrêté par une corde qui l'a mit à terre. Elle tenta de se débattre en vain contre une force qui la tirait mais n'y arriva pas.

La force arrêta de la tirer et elle aperçut Nyviel tenant l'autre bout de la corde. Avant qu'elle n'aille put dire quoi que se soit elle se retrouva totalement ligoté puis tirer vers le forgeron. Elle voulut protester, mais vit Atÿla arrivé
.

-Désolée de vous déranger, ce doit être follement amusant tout ça, mais je ne peux laisser Arera se faire ligoter comme un steack d'ours, quand même! Je me vois dans l'obligation de la détacher...

Elle souria contente, ne prêtant pas attention à la comparaison avec un ours, Atÿla s'approcha d'elle et commença à la libérée mais le forgeron s'interposa et la menaçat. Soudain le visage de Arera changea, son gentil sourie se transforma en un sourire sadique, une lueur méchante apparue dans ses yeux, elle avait quelque chose dans la tête.

Ses mains étaient encore à l'extérieur des cordes, ele se concentra et fit apparaitre une boule d'énergie, elle aurait pu la jetter sur le forgeron mais elle risquait de toucher Atÿla.

Elle remua pour essayer de bouger et se rendit compte que les liens avaient étaient bien entamé par Atÿla, elle lança donc sa boule sur les liens dont quelques uns se brisèrent, elle tenta de se dégager, mais elle était bien trop faible.

Elle mit alors son regard droit dans celui de Nyviel, un regard lourd, pésant, plein de reproche, plein de mépris, mais aussi un regard hypnotisant, dont on ne peut détacher le regard que si elle le veut, l'un de ses fameux regards de persuasion.


-Vous trouver ça drôle? Vous croyait me rendre service en agisant de la sorte? Et bien j'ai de mauvaise nouvelle pour vous!Vous feriez mieux de me libéré tout de suite, que dis-je? Vous feriez ? Mais vous allez le faire, oui, vous allez le faire maintenant. Vous risquer gros à m'attaquer, comme disait ceux qui à peine à mes six ans m'ont condamné: "C'est le genre de fille qu'il faut mieux avoir dans ses amis que dans ses enemis"....

Mais à ce moment Atÿla commença à parler à Nyviel se qui détourna son attention, pourvu que cela aille marché, Nyviel avec une grande force mentale mais elle était parable.

Elle ne suportait plus d'être attaché, les liens lui faisaient mal, elle voulaient bouger, et massacrer cette elfe qui avait osé faire ça, elle se mit à hurler de rage.


-LIBERRE-MOI TOUT DE SUITE, FILLE STUPIDE!!!! SI TU AS DES CHOSES CONTRE MOI, AFFRONTE MOI DIRECTEMENT AU LIEU D'UTILISER DES TACTIQUE AUSSI MINABLE!!!!!! SALE LACHE!!!! TU N'OSE MEME TE BATTRE CONTRE UNE GAMINE DE 16ANS QUI, EN PLUS, EST FOLLE!!!!MECHANTE C'EST TOUT CE QUE TU ES, ET LES MECHANTS N'ONT PAS LE DROIT DE VIVRE DANS CE JEU!!! DETACHE-MOI IMMEDIATEMENT ET BATTONS NOUS!!!! STUPIDEEEEEEEEEEE!!!

Elle allait explosé de rage, tout le monde dans le hall s'était tut et regardait la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Nyviel
Chasseuse
Nyviel


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
La Requête - Page 2 Left_bar_bleue80/80La Requête - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Points de Mana:
La Requête - Page 2 Left_bar_bleue70/70La Requête - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Alignement: Mauvais

La Requête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Requête   La Requête - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 18:09

Vous trouver ça drôle? Vous croyait me rendre service en agisant de la sorte? Et bien j'ai de mauvaise nouvelle pour vous!Vous feriez mieux de me libéré tout de suite, que dis-je? Vous feriez ? Mais vous allez le faire, oui, vous allez le faire maintenant. Vous risquer gros à m'attaquer, comme disait ceux qui à peine à mes six ans m'ont condamné: "C'est le genre de fille qu'il faut mieux avoir dans ses amis que dans ses enemis"....

Nyviel ne faisait pas attention à la gamine mais continua de parler avec Atÿla ce qui énerva encore plus la prisonnière.

LIBERRE-MOI TOUT DE SUITE, FILLE STUPIDE!!!! SI TU AS DES CHOSES CONTRE MOI, AFFRONTE MOI DIRECTEMENT AU LIEU D'UTILISER DES TACTIQUE AUSSI MINABLE!!!!!! SALE LACHE!!!! TU N'OSE MEME TE BATTRE CONTRE UNE GAMINE DE 16ANS QUI, EN PLUS, EST FOLLE!!!!MECHANTE C'EST TOUT CE QUE TU ES, ET LES MECHANTS N'ONT PAS LE DROIT DE VIVRE DANS CE JEU!!! DETACHE-MOI IMMEDIATEMENT ET BATTONS NOUS!!!! STUPIDEEEEEEEEEEE!!!

Là, Nyviel se retourna lentement. Qui était la lâche??? Elle lui fera ravaler ses mots plus vite qu'elle ne les a dit. Le steak d'ours avait réussie à l'énerver et ça, ça n'était pas bon pour elle. La jeune femme lui dit alors, un sourire au lèvre mais un ton sanglant :

Qu'est-ce que tu viens de dire là??? Sais-tu vraiment qui je suis au juste??? Non, alors ne parle pas de ce que tu ne connais pas. Je peux paraître lâche parfois mais c'est pour le bien de l'autre mais si tu veux tellement souffrir, fallait le dire. Alors si j'ai bien compris tu veux te battre à la loyale.

Nyviel rangea alors son arc, et détacha Arera. La jeune fille eut à peine le temps de se lever que Nyviel lui avait mis un coup de genoux dans le bassin. Elle la pris ensuite par la gorge et l'entraîna vers un mur, et là, elle lui fouta un bon coup de poing dans la figure. Elle lui dit ensuite d'un ton froid :


Maintenant, tu sauras qu'il faut faire attention quand on me parle.



Elle était assez fière de ce qu'elle lui avait fait, mais regretta de ne pas lui avoir cassé le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Bayziels
marchand
Bayziels


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Belgique
Classe : Pyromage
Expérience/Niveau : 1575/2
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
La Requête - Page 2 Left_bar_bleue91/125La Requête - Page 2 Empty_bar_bleue  (91/125)
Points de Mana:
La Requête - Page 2 Left_bar_bleue70/70La Requête - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Alignement: Neutre

La Requête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Requête   La Requête - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 18:27

Bayziels vit tout d'un coup l'ange qu'Atyla avait essayé de libérer en train de se faire maltraiter par l'elfe. Cela l'énervait plus que tout. Lorsqu'un elfe attaquait quelqu'un d'autre, un nain se devait de protéger l'autre quoi qu'il ait fait, il s'agissait d'une loi naine. La seconde précisait malheureusement que si le nain était en partie allié avec l'elfe, il valait mieux d'abord régler ses comptes avec ses ennemis...

Mais ici ce n'était pas le cas, non seulement il était en position neutre mais en plus, il avait déjà vu l'ange alors que l'elfe venait de débarquer. Tout d'abord, voulant éviter de se méler à un combat, il courut chercher les autorités via la dame à qui il avait parlé pour demander les renseignements. Bousculant la file, il s'interposa comme il put avec la personne avec qui elle parlait puis il lui dit rapidement :
"Prévenez les responsables, une elfe est en train de battre une espèce d'ange dans le hall. Faites intervenir des soldats avant que ça dégénère ! J'ai tout vu, c'est l'elfe qui est responsable alors que l'ange n'y est pour rien !"

Ne laissant pas le temps à la femme de répondre, il retourna dans le hall et, s'adressant à l'elfe dit :
"Tu fairais mieux de la lâcher si tu veux éviter les problèmes, bécasse aux oreilles pointues !"

Bayziels, tout en attendant sa réponse, jeta un oeil en coin à Atÿla pour voir quelle parti elle prenait. Il l'aimait bien... pour une demi-elfe et espérait qu'elle se batte à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
https://mageetdemon.actifforum.com/les-tentes-f24/tente-du-nain-b
Arera
Mage
Arera


Nombre de messages : 269
Age : 30
Localisation : sûrement sous ma couette ^^
Expérience/Niveau : 2825 xps, niveau 3
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
La Requête - Page 2 Left_bar_bleue85/85La Requête - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)
Points de Mana:
La Requête - Page 2 Left_bar_bleue110/110La Requête - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
Alignement: Neutre

La Requête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Requête   La Requête - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 19:01

Arera était telle une furie et regardait Nyviel avec rage, celle-ci se retourna doucement et s'avança vers elle avec un sourire.

Qu'est-ce que tu viens de dire là??? Sais-tu vraiment qui je suis au juste??? Non, alors ne parle pas de ce que tu ne connais pas. Je peux paraître lâche parfois mais c'est pour le bien de l'autre mais si tu veux tellement souffrir, fallait le dire. Alors si j'ai bien compris tu veux te battre à la loyale.

Arera sourie sadiquement, elle venait de découvrir un de ses points faibles, elle serait l'utiliser au moment voulut. Nyviel la détacha après avoir rangé son arc.

Arera eut a peine le temps de se relever, qu'elle se prit un coup de genoux dans le bassin, elle encaissa le choc comme elle put, mais elle faillit tomber à la renverse lorsque l'elfe lâche l'attrapa à la gorge et la flanqua contre un mur, elle tenta de se dégager mais Nyviel lui mit un poing dans lâ tête, Arera tomba à la renverse, la face contre le sol.

Maintenant, tu sauras qu'il faut faire attention quand on me parle.

Arera se mit à rire. Elle se releva passa sa main sur sa joue en feu en retenant ses larmes, elle rigolait d'un rire sadique. Faire attention ? A elle ? Quel ironie!! le ton de son rire passa au moqueur. Nyviel repartait, elle lui tournait le dos. Arera l'interpella.

-Je viens juste de dire que vous étiez lâche. Je ne sais peut-être pas qui vous êtes, mais j'en sais suffisament pour croire que vous êtes bien ce que je pense: une fille stupide et lâche. La preuve ? Vous me détacher pour faire mine de me combattre à la loyale, mais vous ne me laissait même pas le temps de me remettre debout et en position d'attaque que, déjà, je me retrouve projettée à terre. Où est la loyauté du geste? Je vous le demande. C'est pour cela que je peux en conclure que vous êtes bien une lache pour repartir ainsi. Et en plus, qui à part des lâches ou des personnes se sentant faibles attaquent les plus faibles qu'eux, en loqurence ici une gamine de 16 ans complétement folle. Je ne répliquerais pas, je ne me bat avec des lâches à part les démons peut-être même si j'en brûle d'envie.

Soudain le nain arriva à toute allure et se mit à parler.

-Tu fairais mieux de la lâcher si tu veux éviter les problèmes, bécasse aux oreilles pointues !

Arera étouffa un rire à l'insulte du nain contre Nyviel, elle se tourna vers lui et lui sourie gentiment, laissant par mégarde tombée une larme, son bassin et sa joue lui faisait mal.

-Je vous remercie de vouloir me protégé mais vous risqueriez d'être bléssée par cette fille sans fois ni lois et je m'en voudrait. Il faut laissez les déchets avec les déchets, les ignorer, et éviter de les approcher, cette lâche n'est rien d'autre qu'un déchets, une choses mal conçue, dont ce jeu n'arrive pas à se débarrasser.

En prononçant ces mots, Arera avait fusillé la fille du regard, elle était définitivement passé du côté de ses ennemis, dommage si elle n'était pas lâche, et n'agirait pas comme ça, elle aurait pu être quelqu'un de bien, mais ce la ne servait à rien d'y penser.

Elle se possitiona face à Nyviel, atendant les coups qu'elle allait surement se prendre, elle posa sur elle un regard provocateur, la mettant au défi mais en même temps un regard qui faisait peur, un sourire malicieux sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Elanor Anárion
Maîtresse clerc
Elanor Anárion


Nombre de messages : 242
Classe : Clerc
Expérience/Niveau : PNJ, Maitre Clerc Puissante
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
La Requête - Page 2 Left_bar_bleue170/170La Requête - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
Points de Mana:
La Requête - Page 2 Left_bar_bleue195/195La Requête - Page 2 Empty_bar_bleue  (195/195)
Alignement: Neutre

La Requête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Requête   La Requête - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 20:06

Tout alla très vite et cela dégénérait en attroupement et violence. Elanor quitta à regret Sarius, elle agit très vite. D’abord intervenir avant que cela ne dégénère en bataille générale. Elle avait repérer les deux elfes, Nyviel la fouteuse de trouble, Darl Valar qui menaçait Atÿla qui essayait de modérer la situation. Et Arera complètement hystérique. Intervention du nain lui aussi dans le juste chemin quoiqu'un peu vulgaire dans son langage. Elle se concentra en lança son sort de lumière. (jet20) Elle réussit le sort si bien que toutes les personnes présentes furent éblouies et ne purent rien faire, aveuglées. Elle baissa un peu l'intensité mais était prête à l'augmenter à nouveau. Moyen efficace de les aveugler et de les calmer sans faire de mal à qui que se soit. Sa robe devint encore un peu moins lumineuse. Tous le monde clignait des yeux. Elle prit un petit sifflet ouvragé et le porta à ses lèvres nacrées. Elle siffla par trois fois. La sonnerie stridente leur vrilla à tous les oreilles.

CELA SUFFIT ! Votre comportement est ignoble ! Darl et mademoiselle l'elfe.

Une milice de six hommes arrivèrent en courant. Ils s'arrêtèrent près d'Elanor. Ils étaient tous très bien équiper et on voyait que cette garde étaient des vétérans entraîné. On ne badine pas avec la protection de l'Académie. Le visage fermé et dur la jeune semi-elfe se tourna vers eux et indiqua Darl et Nyviel. Elle déclara froidement et sur un ton très autoritaire.

Arrêtez-les ! Ces deux individus commentent une agression dans nos murs.

Trois miliciens immobilisèrent rudement Darl qui se fit immédiatement menotter avec force et Nyviel eut le même traitement. Le dernier milicien libéra Arera et la garda contre lui pour la calmer, un clerc s'approcha et la soigna rapidement. Ils avaient agit avec une si bonne vitesse et réactivité qu'il n'eurent aucun soucis à maîtriser les deux elfes.

Tout va bien petite, on va s'occuper d'eux.

Elanor remercia d'un hochement de tête distingué et noble. Elle rassura Arera d'un regard doux. Elle laissa sa robe en légère brillance et se tourna vers le groupe. Elle avait rapidement réfléchit et la sagesse guidait ses paroles. Elle était l'autorité présente, à elle de faire respecter les lois.

Bien, nous sommes tous témoins de cette agression commise par mademoiselle sur Arera qui lui était malencontreusement entrée dedans et qui s'est excusée platement de sa maladresse. Mademoiselle, vous avez agressé cette enfant sans raison. Atÿla, vous avez été agressée par Darl et menacée si vous continuiez d'aider Arera et comme l'a dit monsieur le nain :

Quelqu'un de responsable, moi, est intervenu ainsi que la milice.

Vos actes à tous les deux sont répréhensible de justice si mademoiselle Arera souhaite porter plaine ainsi que Dame Atÿla. Les sanctions peuvent aller d'une simple amende, à l'interdiction de fouler le sol de l'Académie et jusqu'à la prison si vous avez un casier. Le juge en décidera mais sachez que je viendrais personnellement vérifier que justice soit rendue.
Quoiqu’il en soit, j’entends que sanction soit rendue contre vous deux et j’en ai la parfaite autorité.
Arera et Atÿla, à vous de voir si vous souhaitez porter plainte contre eux, à ce moment ils seront jugé pour leurs acte devant un tribunal. Toutes les personnes présentes restent sur place, toute fuite et non-témoignage sera pris comme obstruction à la justice.

Tout le monde à compris ?


Elle se tourna vers Atÿla et Arera toujours tenue par l’épaule par le milicien. Ils étaient fous tous les deux, fous. Quelle idée d’agresser quelqu’un devant un Maître Mage ? En tout cas, elle veillerait à ce qu’ils soient sanctionnés. Elanor semblait très sérieuse, mortellemt sérieuse. Nulle doute que les deux elfes allaient avoir des ennuis.

Toute tentative de violence sera vivement punie et stoppée.

Elle afficha un léger sourire, les deux individus au comportement violent et menotter se firent encadrer par la milice qui se mit à droite d’Elanor. Le milicien avec Arera se plaça à gauche et les témoins durent également se placer égalment à gauche. L'assistance formait deux groupe séparer. Quelques autres miliciens arrivèrent et mirent de l'ordre. Elanor se tenait au centre et attendait la décision des potentielles plaignantes. Si elle ne portait pas plainte elle sanctionnerait ici et maintenant les deux agresseurs, s'il y avait plainte, cela ira devant un juge. Cela ne l’étonnait pas que Darl ait eu un comportement de la sorte mais cela l’étonnait de la part de cette jeune elfe qui l’avait par ailleurs snobée. Cela montrait bien son tempérament et sa non-obéissance à ses supérieurs.



[hrp : Pour mettre un peu d'ordre :

Darl et Nyviel vous êtes menotté et immobilisé par respectivement trois miliciens et deux pour la demoiselle. Arera est prise en charge par le sixième donc si tu tente de commettre le moindre acte de vengeance ou violence --> intervention musclée.

Elanor est Maître Mage donc l'autorité. Notez, vous êtes pas doué vous agresser qqun avec un Maître Mage à côté, Maître Mage = ceux qui ont le plus de pouvoirs politiques..

Si Arera ou Atÿla désir porter plainte, Darl et Nyviel vous allez devoir assumer les conséquences rp de vos actes ^^' donc un joli rp au tribunal etc..

Ensuite : pas d'intervention abusive, attendez que la majorité ait posté avant de faire dériver totalement le rp. Gare sinon.. moderation ok ]
Revenir en haut Aller en bas
Nyviel
Chasseuse
Nyviel


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
La Requête - Page 2 Left_bar_bleue80/80La Requête - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Points de Mana:
La Requête - Page 2 Left_bar_bleue70/70La Requête - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Alignement: Mauvais

La Requête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Requête   La Requête - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 20:58

Tout se passa si vite. Les coups, le nain, la milice, le plaquage contre le mur. Etrangement, Darl se fit aussi arrêter. Et la jeune femme en blanche raconta un long discours qui fallit endromir Nyviel. Elle essaya de tourner la tête vers cette dernière mais sans succès.

Tout le monde à compris ?

Nyviel réessaya alors de tourner la tête pour lui répondre, non, elle n'avait pas tout compris. Elle lui dit alors, sans tourner la tête, ce qui est très malpoli:

J'aurais une question. Je sais que c'est déplacé et tout, mais comme je sors tout juste de la forêt, je ne sais pas ce que c'est qu'un tribunal ni un Maître Mage. J'ai le droit de savoir ou je suis obligée de me taire.
Revenir en haut Aller en bas
Arera
Mage
Arera


Nombre de messages : 269
Age : 30
Localisation : sûrement sous ma couette ^^
Expérience/Niveau : 2825 xps, niveau 3
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
La Requête - Page 2 Left_bar_bleue85/85La Requête - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)
Points de Mana:
La Requête - Page 2 Left_bar_bleue110/110La Requête - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
Alignement: Neutre

La Requête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Requête   La Requête - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 22:42

Arera se tenait droit face à Nyviel lorsqu'une lumière aveuglante lui fit fermer les yeux suivit de trois bruit strident qui lui fit perdre ses moyens, en moins de temps qu'il ne fallut elle se retrouva à genoux les yeux fermés, les mains contre les oreilles.

CELA SUFFIT ! Votre comportement est ignoble ! Darl et mademoiselle l'elfe.

Elle ouvrit les yeux et regarda en les clignant, Maitre Elanor se tenait devant elle, encadrée par des miliciens, elle n'en revenait pas, que se passait-il? Il y eu d'un coup une accélération, à un ordre donée par Maitre Elanor, les miliciens arrêtèrent Nyviel et le forgeron qui semblait répondre au nom de Darl, un autre l'attrapa par le bras et la releva avant de la mettre tout contre lui. Quoi? Elle aussi était arrêtée? Mais un clers vint la voir et la soigner, elle eu alors une sensation de bien être, puis elle sentit la main du milicien.

-Tout va bien petite, on va s'occuper d'eux.
-Euh...d'accord...

Elle baffouillait, elle ne se senstait pas à l'aise à côté de ce milicien qui pourtant voulait la réconforter, elle vit alors passé Maitre Elanor qui la regarda doucement se voulant rassurante, Arera esquiva un léger sourire.

Maitre Elanor commença alors un discour, long mais quel tenta de suivre du mieux qu'elle pouvait, d'après ce qu'elle comprit, tout le monde était témoin, maitre Elanor était l'autoritée, elle pouvait portée plainte, du coup Nyviel, Darl irait devant le tribunal avec un juge...Tribunal!!! Juge!! Rien qu'à ces mots, son sang se figea, elle se revit, sans le vouloir, à six ans, emmené de force dans ce tribunal, comdanné par ces juges, cette simple pensée la térrifiait.


Tout le monde à compris ?

Arera sortit de son horrible vision et aquiesça de la tête, le milicien la déplaça, avec une grande facilité, elle était à présent à la gauche de Maitre Elanor abvec Atÿla, le nain et les autres qui étaient sur place, Nyviel et Darl se tenait de l'autre côté entourait de milicien, quand à Maitre Elanor, elle se tenait au milieu.

Nyviel pris alors la parole, mais avant que qui qu'on ne puisse répondre, Arera se dégagea du bras du milicien et s'élança vers Maitre Elanor les deux bras en avant.


-Attendez!!!

Elle s'arrêta, s'inclina respectuesement et repris la parole.

-Je...s'il vous plait, enlevez leurs les menottes...Des coups comme ça, je m'en suis déjà pris, ça...ça ne...me dérange pas...mais en fait (elle baisa la tête toute rouge, et réunit ses mains devant elle) j'ai peur des tribunaux, et des juges (elle devient pâle à ces mots), je sais ce que c'est et je ne veux pas...y aller...où qui qu'on...Je ne porterais pas plainte mais j'aimerais juste...en contre partie(elle s'arrêta quelques instants) qu'elle s'excuse comme je compte le faire et que nous fassions....meileurs connaissances, qu'on reparte sur des...bons termes...

Elle avait du mal à parler et à dire ça, pardonner et essaier de faire meilleur connaisance après un tel affront aller être dur, oublié cette méchanceté enver aussi, mais une idée lui passa par la tête et elle releva la tête toute souriante.

-Par exemple, en venant, ce qu'il le désire mais surtout Nyviel et Darl vu que se sont les accusés, chez moi mangé un bon...bras de démon?

Elle regarda Nyviel, Darl, puis Maitre Elanor, ils semblaient la regardait bizarrement mais elle était trop contente de son idée pour s'en rendre compte et sourait joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
Atÿla
Dresseur
Atÿla


Nombre de messages : 174
Localisation : Aucune importance
Expérience/Niveau : 5225 / 4
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
La Requête - Page 2 Left_bar_bleue70/95La Requête - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/95)
Points de Mana:
La Requête - Page 2 Left_bar_bleue100/100La Requête - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Alignement: Neutre

La Requête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Requête   La Requête - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 22:57

"-Tu fairais mieux de la lâcher si tu veux éviter les problèmes, bécasse aux oreilles pointues !"

Atÿla regarda son voisin, approuva d'un signe de tête et dit à son tour:

" J'estime que c'est une honte de frapper plus jeune que soi. J'espérais que tout se passerais sans problème, visiblement, tel n'est pas le cas. Je suis de l'avis de Bayziels, même si je n'utiliserais aucun termes insultants quelconque."

Atÿla s'était postée devant Arera. Arriva Elanor, qui en tant que Maître Mage, géra la situation.
La milice intervint, et immobilisa les deux elfes. Elanor parla quelques instants. Atÿla ne saisit que les paroles la concernant:

"Atÿla, vous avez été agressée par Darl et menacée si vous continuiez d'aider Arera [...]Vos actes à tous les deux sont répréhensible de justice si mademoiselle Arera souhaite porter plaine ainsi que Dame Atÿla"

Après un court moment de réflexion, la semi-elfe prit la parole, en regardant tour à tour Elanor, puis Darl Valar:

"Je n'estime pas avoir besoin de porter plainte, étant donné que Darl Valar ne m'a ni agressé, ni menacé, en tout cas rien que je puisse considerer comme tel. Donc je n'ai rien à reprocher à Darl Valar. Pour ce qui est de Nyviel, ce n'est pas à moi de parler."

Atÿla recula d'un pas et se massa les tempes. Bizarrement, elle avait eu envie de défendre Arera, quitte à utiliser sa magie. Heureusement, elle avait senti que ce n'était pas une bonne idée. Bon. arera ne portait pas plainte. Mais ce qu'elle proposait était peut-être pire! Même Atÿla, qui pendant son séjour chez les loups mangeait de la viande crue (normal!), qui se passionnait pour les cadavres et qui avait choisi la voie de la nécromancie n'y aurait pas pensé.

La dresseuse ne dit rien, essayant de réprimer sa nausée. Sous ses airs de gamines toute gentille, Arera était un tantinet étrange. Mais après tout, qui ne l'était pas? La semi-elfe frissona et sourit. Maintenant, elle connaissait le nom du forgeron; C'était comme une victoire personnelle. Oh, et puis peu importait. Elle était mal à l'aise, et allait faire des bétises si la milice ne partait pas bientôt.

Bêtise... Comme par exemple se mettre à hurler à la mort, revenant à son éducation de louve... et se mettre à donner des coups de griffes partout.

La dresseuse soupira. Elle vieillissait mal. Pourtant, 20 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Elanor Anárion
Maîtresse clerc
Elanor Anárion


Nombre de messages : 242
Classe : Clerc
Expérience/Niveau : PNJ, Maitre Clerc Puissante
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
La Requête - Page 2 Left_bar_bleue170/170La Requête - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
Points de Mana:
La Requête - Page 2 Left_bar_bleue195/195La Requête - Page 2 Empty_bar_bleue  (195/195)
Alignement: Neutre

La Requête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Requête   La Requête - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 10:20

Elanor écouta les deux femmes et se retint quand la jeune fille parla de manger du démon. Que la Déesse la pardonne... Visiblement, elle était une des seule personne sensée ici. Elle avait affaire à une bande d'excité. Bien, au moins il n'y aurait pas de procès, les choses iraient plus rapidement. Elanor regarda l'assemblée un instant elle réfléchissait.

Nul n'est sensé ignorer la lois, mademoiselle. Commencez par apprendre cela.

Le milicien qui tenait Arera la lâcha et s'avança vers Elanor, c'était visiblement le plus haut gradé du groupe. Il chuchota quelque chose à la Maître Mage qui hoche de la tête et lui chuchota quelque chose à son tour. L'homme se redressa et se plaça juste à sa droite. Son armure brillait et il posa sa main sur le pommeau de sa longue épée.

Mesdames et Messieurs, nous sommes ici présents pour rendre la justice. Étant donné que les victimes ne désir pas initier de poursuite judiciaire, ce sera uniquement la partie civile qui sanctionnera.

Monsieur Darl Valar, puisque Dame Atÿla ne s'est point sentie agressée par votre comportement et vos propos déplacés, à cet effet ne sera rien retenu contre vous, mais je vous rappelle que vous avez déjà été mêlé à une affaire de rixe. la prochaine fois, vous n'aurez pas de circonstances atténuantes.

Libérez-le.


Les trois milicien enlevèrent les menottes à Darl.

Bonne fin de journée.

Il se tourna vers Nyviel toujours encadrée par les deux miliciens.

Pour vous, mademoiselle Nyviel, les faits sont trop graves pour que vous ne soyez point sanctionnée. Vous êtes l'initiatrice de ce trouble de la paix et de cette violence au sain de nos murs. Vous êtes donc astreinte à des travaux forcés de la reconstruction du mur ouest de l'Académie. Vous aurez rendez-vous tous les matin à huit heure précise et finirez à dix-neuf heure, ce pendant cinq jours. Nous vous attendrons au fond de l'aile ouest devant le dispensaire. Vous ne pouvez pas manquer, c'est toujours à l'ouest dans le grand couloir.
Par ailleurs, il vous sera dispensé dans le même temps des cours civique puisque vous semblez en avoir besoin..

Vous êtes libre, mais si vous ne vous rendez pas sur place et ce jusqu'à l'exécution de votre sanction, il sera entamé une poursuite judiciaire ainsi qu'un avis de recherche jusqu'à ce que vous ayez effectué votre rédemption.

Nul ne peut remettre en cause l'autorité d'un Maître Mage pour une affaire si bénigne. Je la remercie d’avoir apporté patience et clairvoyance à mon jugement. Si vous avez des réclamations, veuillez vous rendre à son bureau.

Veuillez-vous disperser.


Il libéra les fin poignet de l'elfe des lourde menotte. La milice se plaça en rang serré. Elanor s'en alla, les trois clerc et la milice à sa suite. Laissant le groupe là. Jiji vint se poser sur l'épaule d'Elanor, elle lui dit quelques choses puis la nymphe fila, elle vint se poser sur l'épaule de Sarius et se pencha à son oreille.

Elanor me fait dire que si vous souhaitez continuer cette entrevue qu'il vous faudra vous rendre à son bureau, elle vous y attendra. bisous beau ténébreux.

La silhouette blanche disparut, son aura puissante la suivit, les clercs et la milice en armure étincelante à sa suite.


[Nyviel --> LA SUITE C'EST PAR ICI POUR TOI Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Atÿla
Dresseur
Atÿla


Nombre de messages : 174
Localisation : Aucune importance
Expérience/Niveau : 5225 / 4
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
La Requête - Page 2 Left_bar_bleue70/95La Requête - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/95)
Points de Mana:
La Requête - Page 2 Left_bar_bleue100/100La Requête - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Alignement: Neutre

La Requête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Requête   La Requête - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 14:57

[hrp: et pour les autres, on continue? Parce que Bayziels, il a pas pu aller formuler clairement sa requête si je ne m'abuse^^]
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Forgeron
Darl Valar


Nombre de messages : 824
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : Niv.4 (7320 xp)
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
La Requête - Page 2 Left_bar_bleue128/145La Requête - Page 2 Empty_bar_bleue  (128/145)
Points de Mana:
La Requête - Page 2 Left_bar_bleue95/95La Requête - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/95)
Alignement: Mauvais

La Requête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Requête   La Requête - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 15:37

Tous se passa vite et la milice intervint, immobilisant Darl en lui enfilant des menottes , ils restèrent tous de même à trois pour garder Darl, ce qui représenté la moitié des miliciens présent...
Elanor proposa à l'ange et la nécromancienne de porter plainte et que cet histoire passe devant un tribunal.Darl ne dit rien ,il savait que si l'histoire passait devant un juge il aurait de quoi ce défendre.
Mais bizarrement aucune des deux ne porta plainte et Darl fut relâché par les miliciens qui lui souhaitèrent une bonne journée:

*C'est sur qu'avec vos erreurs une bonne journée n'est pas envisageable....*

La jeune elfe ,quand à elle, fut garder prisonnière un instant , le temps que la maître clerc lui explique sa sentence : des travaux forcé pour une durée de 5 jours. Travaillé 9 Heures par jour à reconstruire un mur , cela serait difficile pour le jeune elfe.Même s'il y a de nombreuses personnes qui doivent aussi travaillé à la reconstruction du mur...
Il verrait ce qu'il pourrait faire pour lui alléger sa peine, peut être aller l'aider...C'était un peu de sa faute si elle se retrouvais là...

Darl se tut mais dans sa tête tous était confus , son comportement était très étrange ,était-ce le fait de rencontré enfin une autre personne de la même race??Ou bien le fait de trouver une personne qui possède une philosophie presque identique à la sienne??
Tous cela était confus pour Darl et il préféra rester muet durant le reste de la scène ,ne voulant laisser échapper quelque information s'il parlait....

L'invitation d'Arera fut dégoutante : manger un bras de démon...Darl était peut être sadique et s'y connaissait en torture , mais pas au point de manger un bras de démon...Il préférait encore passer en justice...Cet ange qui fut ficeller comme un ours était vraiment folle , elle aurait du rester attaché !
Revenir en haut Aller en bas
https://mageetdemon.actifforum.com/les-tentes-f24/darl-valar-t89
Bayziels
marchand
Bayziels


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Belgique
Classe : Pyromage
Expérience/Niveau : 1575/2
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
La Requête - Page 2 Left_bar_bleue91/125La Requête - Page 2 Empty_bar_bleue  (91/125)
Points de Mana:
La Requête - Page 2 Left_bar_bleue70/70La Requête - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Alignement: Neutre

La Requête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Requête   La Requête - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 16:32

La dame qui s'était présentée quelques instants auparavant sous le nom d'Elanor Anarion venait d'appeller des gardes pour maîtriser la situation. Voulant éviter de se retrouver du mauvais côté de la barrière, il se laissa faire et suivit les instructions. Un nain au milieu d'elfes et de semi-elfes passait plus facilement pour coupable quoi qu'il se soit passé...

Ne disant rien il laissa les choses se dérouler jusqu'à la conclusion de l'évèment c'est-à-dire la libération de Darl et le travail forcé pour la jeune elfe. *Bien fait pour elle* se dit-il. Avec cette conclusion, le nombre de gens témoins de l'histoire décrût rapidement.Tout le monde partit retourner à ses occupations avec un nouveau sujet de conversation pour les longues files d'attente.

Finalement il ne resta plus que Darl, Atÿla, l'ange, l'Armurier et Bayziels lui-même. Faisant comme si rien ne s'était passé, il en revint à la conversation de départ, à savoir, son audience aux doléances :
"Bon, je ne sais pas ce que vous faites, mais pour moi, on m'attend maintenant dans... une heure et demi à la salle de doléance. Si vous souhaitez y assister, je connais le chemin pour le public et je peux vous montrer. De toute façon nous avons encore une heure et demi devant nous et pouvons faire autre chose avant d'y aller..."
Revenir en haut Aller en bas
https://mageetdemon.actifforum.com/les-tentes-f24/tente-du-nain-b
Contenu sponsorisé





La Requête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Requête   La Requête - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Requête
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mages et démons : L'aventure débute :: La ville : Girk'An :: Le coin des érudits :: L'Academie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser