Mages et démons : L'aventure débute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mages et démons : L'aventure débute


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGénérateur de dé
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La Requête

Aller en bas 
+5
Arera
Darl Valar
Sarius
Nyviel
Bayziels
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bayziels
marchand
Bayziels


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Belgique
Classe : Pyromage
Expérience/Niveau : 1575/2
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
La Requête Left_bar_bleue91/125La Requête Empty_bar_bleue  (91/125)
Points de Mana:
La Requête Left_bar_bleue70/70La Requête Empty_bar_bleue  (70/70)
Alignement: Neutre

La Requête Empty
MessageSujet: La Requête   La Requête Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 21:12

[Hrp : Rp non-solo, ceux qui veulent se joindre à moi le peuvent ^^]

Bayziels sortit de son magasin. Il avait pris peu de choses avec lui car il savait où il allait et espérait ne pas en avoir pour très longtemps. Il avait pris avec lui quelques papiers administratifs nécessaires pour sa requête. En effet, depuis quelques temps une idée lui trottait en tête. Son magasin avait pour but de vendre tous les objets et équipements qui ne demandaient pas particulièrement d'attention ou de préparation. Les objets qu'il s'autorisait à vendre actuellement étaient valable pour l'endroit d'où il venait, endroit où la magie n'était pas prépondérante et où l'équipement physique était important.

Mais maintenant, maintenant qu'il était dans une ville de magiciens, il se devait d'adapter son stock à ses clients et c'est pourquoi lorsqu'il avait une nuit rêvé de sa première rencontre avec Arganalth qui avait écrit, avant de s'occuper de lui, une formule sur un bout de papier, que l'idée lui était venu qu'il pouvait peut-être s'autoriser à vendre des parchemins magiques permettant aux magiciens de lancer des sorts mineurs dans des branches qu'ils ne maîtrisaient pas.

A cela venait s'ajouter une autre idée. Les protections et défenses physique étaient déjà bien présentes dans Gir'kan mais aucune protection magique, amulette, collier ou bijou, ne se vendait dans les rues...

C'est ainsi que Bayziels, quittant son magasin, ses idées en tête, ses papiers en mains, partit en direction de l'Académie pour adresser une requête aux chefs de la ville afin qu'ils l'autorisent à produire et vendre ces objets.

[...]

Bayziels arriva en face de l'académie. Contrairement au jour où il était arrivé, celle-ci regorgeait de monde. On aurait pu croire que toute la ville avait décidé d'y venir aujourd'hui même... Il est vrai qu'après tout, la ville était réputé pour son intellect et pas sa brutalité et les requêtes aux magistrats de la ville pouvait être comparé à ce que Bayziels avait connu des arènes, gladiateurs et autres jeux bien plus brutaux. Il était quelque part rassurant de se dire que cette ville comptait bien plus de personnes cultivées que de gens mauvais, n'attendant qu'un passant à l'angle d'une rue pour l'égorger et lui prendre son or. N'ayant pas de temps à perdre, il entra dans l'académie où il y avait encore plus de monde. Se frayant un chemin, il chercha un guichet ou quelqu'un pour le renseigner sur l'endroit où il devait se rendre.


Dernière édition par Bayziels le Mer 16 Avr 2008 - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mageetdemon.actifforum.com/les-tentes-f24/tente-du-nain-b
Nyviel
Chasseuse
Nyviel


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
La Requête Left_bar_bleue80/80La Requête Empty_bar_bleue  (80/80)
Points de Mana:
La Requête Left_bar_bleue70/70La Requête Empty_bar_bleue  (70/70)
Alignement: Mauvais

La Requête Empty
MessageSujet: Re: La Requête   La Requête Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 21:27

Nyviel visitait la ville tranquillement car elle n'avait pas envie de retourner de suite à la forêt. Elle était bien ici mais il fallait qu'elle connaisse mieux la ville.

Elle s'arrêta alors devant un bâtiment et y entra. L'endroit était plein de monde. Ils avaient tous un verre à la main. Elle compris alors que ça devait être un bar ou bistrot. Elle s'en alla de suite car elle n'était pas tellement intéressé par ce genre d'endroit.

Elle se promena ensuite dans la ville et atteignit dans les bas quartier, tout du moins ça y ressemblait. Nyviel retroussa alors chemin et vit alors un immense bâtiment. Elle y entra, curieuse. Il y avait aussi beaucoup de monde mais cette fois-ci, pratiquement tous avaient un livre à la main.

Elle remarqua alors quelque chose se mouvant dans la foule, qui l'interessa particulièrement. A part les animaux et les humains, elle n'eut jamais vu ça. Elle s'approcha discrètement derrière et remarqua qu'il était petit, très petit. Elle le suivit comme ça pendant un petit moment, intriguée. Enfin, elle dit alors, se rappellant ce que c'était:

Oh un nain !!! Purée, pas étonnant qu'il sont si peu, ils sont tout moche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bayziels
marchand
Bayziels


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Belgique
Classe : Pyromage
Expérience/Niveau : 1575/2
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
La Requête Left_bar_bleue91/125La Requête Empty_bar_bleue  (91/125)
Points de Mana:
La Requête Left_bar_bleue70/70La Requête Empty_bar_bleue  (70/70)
Alignement: Neutre

La Requête Empty
MessageSujet: Re: La Requête   La Requête Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 22:43

[hrp : Arf, tu nous places déjà dans l'académie toi '^^ j'pensais faire la rencontre à l'extérieur... c'est pas grave, j'adapte le premier post. Sinon, faut pas aller trop vite, Atÿla a dit qu'en principe elle nous rejoindrait dans ce Rp]

Bayziels entendit un commentaire à son propos et se retourna d'un bond. Il vit une elfe qu'il n'avait encore jamais vu ici, le regardant, avec un sourire en coin.
"De quoi? Qu'osez-vous dire sur moi? Vous ne me connaissez pas encore et vous me critiquez déjà? Rien qu'à entendre vos commentaires j'aurais pû sans me retourner deviner que vous étiez une elfe. Sans compter votre petite voix fluette. Fichez-moi le camp si vous n'avez rien d'autre à faire que me narguez !"
Revenir en haut Aller en bas
https://mageetdemon.actifforum.com/les-tentes-f24/tente-du-nain-b
Nyviel
Chasseuse
Nyviel


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
La Requête Left_bar_bleue80/80La Requête Empty_bar_bleue  (80/80)
Points de Mana:
La Requête Left_bar_bleue70/70La Requête Empty_bar_bleue  (70/70)
Alignement: Mauvais

La Requête Empty
MessageSujet: Re: La Requête   La Requête Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 22:51

Nyviel fut un peu surprise de la réaction du nain. Etait-ce tellement colérique??? Elle lui dit alors, non sur un ton d'excuse mais plutot amusée:

Désolée mais j'ai été surprise, c'est la première fois que je vois un nain de ma vie... à part dans des livres mais ça c'est bien différents. Dans les livres où il y en avait, soit c'était des forgerons renommés, soit ils se faisaient bouffer par un dragon. D'ailleurs, c'est pas vraiment gentil envers les nains, c'est pas parce qu'ils sont moches qu'on doit les donner en pature aux animaux.

Malheureusement pour le nain, Nyviel s'était emporté dans une longue et pénible réflexion qu'elle continua dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Armurier
Sarius


Nombre de messages : 560
Age : 33
Localisation : Sans doute entreint de dormir.
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : 11690/5
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
La Requête Left_bar_bleue145/145La Requête Empty_bar_bleue  (145/145)
Points de Mana:
La Requête Left_bar_bleue110/110La Requête Empty_bar_bleue  (110/110)
Alignement: Neutre

La Requête Empty
MessageSujet: Re: La Requête   La Requête Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 0:10

Sarius marchait dans l'académie quand il rencontra deux personnes, une elfe et un nain, comment se faisait-il que ses deux personnes se parle, ils faisent un groupe tellement hétérogène.
Sariusqui lui était un demi-efle apprécier rarement les elfes mais il pouvait faire des efforts pour mieux connaître les gens. Il s'avença, il salua le nain qu'il avit déja rencontrer ulterieurement.
Il se tourna vers l'elfe et dit:

"Bonjour, je me nomme Sarius, et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nyviel
Chasseuse
Nyviel


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
La Requête Left_bar_bleue80/80La Requête Empty_bar_bleue  (80/80)
Points de Mana:
La Requête Left_bar_bleue70/70La Requête Empty_bar_bleue  (70/70)
Alignement: Mauvais

La Requête Empty
MessageSujet: Re: La Requête   La Requête Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 0:23

Nyviel eut envie de lui dire mais qu'est-ce que tu me veux toi, ou de quoi je me mêle, mais elle préféra s'abstenir. Il avait l'air gentil, même s'il elle était plus intéresser par le nain. Elle décida de répondre quand même à ce Sarius:

Alors on va déjà mettre un truc au clair M. Sarius. J'ai horreur qu'on me vouvoie, j'ai l'impression d'être vieille. Alors tutoie moi...

Puis pensant, aux bonne manières, elle ajouta:

S'il vous plaît. Et puis, je m'appelle Nyviel, enchantée. Et désolée si j'ai été un peu fraîche.
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Forgeron
Darl Valar


Nombre de messages : 824
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : Niv.4 (7320 xp)
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
La Requête Left_bar_bleue128/145La Requête Empty_bar_bleue  (128/145)
Points de Mana:
La Requête Left_bar_bleue95/95La Requête Empty_bar_bleue  (95/95)
Alignement: Mauvais

La Requête Empty
MessageSujet: Re: La Requête   La Requête Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 14:20

Darl sortait de la forge après avoir vendu son arc, à présent il se dirigeait vers l'académie.
Au détour d'une rue il vit de loin la jeune elfe qui avait précédemment fait l'acquisition de l'arc court, celle-ci était accompagné d'une toute petite chose poilu , qui pu l'alcool jusqu'ici , et qui rouspétait , en un mot: un nain !
Quand il s'approcha du groupe il comptait passer à côté d'eux, mais l'arrivée de Sarius changea les plans de Darl, Sarius, l'armurier de la ville ce fît rejeter d'une belle manière par l'elfe, celle ci montait dans l'estime du forgeron...


Darl décida de s'introduire dans la discussion entre Sarius et l'elfe, le forgeron affichait un leger sourire ironique, bien qu'il ne souriait jamais, le comique de la scène qui se passait devant ses yeux était des plus rare:
"hé bien Sarius, on dirait que tu ne sais pas t'y prendre ! Tu perd la main on dirait ."
Il se rapprocha du petit groupe, ignorant le nain et en faisant attention à rester face à l'armurier.Quand il arriva près de la jeune elfe il dit:
"Puis-je avoir ton nom?"
Maintenant il fallait espérer que tous ce passerais bien , car si lui aussi se faisait rejeter par l'elfe il faudrait changer de stratégie...
Revenir en haut Aller en bas
https://mageetdemon.actifforum.com/les-tentes-f24/darl-valar-t89
Arera
Mage
Arera


Nombre de messages : 269
Age : 30
Localisation : sûrement sous ma couette ^^
Expérience/Niveau : 2825 xps, niveau 3
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
La Requête Left_bar_bleue85/85La Requête Empty_bar_bleue  (85/85)
Points de Mana:
La Requête Left_bar_bleue110/110La Requête Empty_bar_bleue  (110/110)
Alignement: Neutre

La Requête Empty
MessageSujet: Re: La Requête   La Requête Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 14:42

Arera marchait dans la rue, sans aucun but, elle marchait, elle se sentait fatiguée après cette battaille. Elle était rentré chez elle, s'était ocupée de son convois des plus étranges, s'était débarbouillée pour s'enlever toute cette crasse puis, ne trouvant pas le sommeil, était partit se baladait.

Elle marchait sans savoir où elle allait, perdue dans ses pensées. Qu'allait-elle faire maintenant, sans argent? Pourquoi des démons avait attaqué? Oh le jolie oiseau! C'était quoi comme race ? Comment allait-elle cuisiner le bras ? Pourquoi avait-elle tourné? Elle laissé ses réflexions divaguer, sans aucun but, comme sa marche.

Une collision lui remit les idée en place, elle était rentrée dans un jeune homme, plutôt mignion, qui semblait lui aussi être dans la lune.

-Toutes mes excuses, je ne faisait pas attention, je suis sincérement navré.
-Vous n'avait pas à vous excuser, c'est de ma faute, j'était perdu dans mes pensées.

Le jeune homme était tout aussi embarassé qu'elle ce qui l'amusa, elle lui jetta un dernier regard gentil avant de recomencer sa marche, elle ne put s'empécher de le reregarder, il était rentré dans une autre personne sans la quitter des yeux, elle laissa échapper un petit rire et continua sa marche, lorsqu'elle aperçut Sarius.

Sans hésiter, Elle se mit à courir vers lui, donnant des coups d'ailles aux personnes lui barrant la route. Elle arriva à toute allure et eu du mal à s'arrêter sans tomber, elle se mit face à Sarius, s'inclina respectueusement, donnant, au passage , un coup d'ailles invonlontaire au forgeron qui se trouvait derrière.

-J'ai appris par un clers, que, une fois de plus, vous m'aviez sauvé pendant la battaile, je vous en remercie du fond du coeur, et vous suis redevable, si un jour vous avez besoin de quoi que ce soit, vous pouvez me demander.

Puis elle se retourna vers une jeune fille aux cheveux bleus, elle afficha son grand sourire habituel et lui lanca sur son fameux "Bonjour!!". Ce n'est alors qu'elle aperçut l'endroit où elle était, ainsi que le forgeron auquel elle adressa un sourire et un nain, mais elle ne prêta attention qu'au batiment, elle commençat à réfléchir à haute voix.

-Où est-ce que je suis en fait ?

Elle lui semblait connaitre le batiment, y être déjà allait mais étrangement elle avait oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Nyviel
Chasseuse
Nyviel


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
La Requête Left_bar_bleue80/80La Requête Empty_bar_bleue  (80/80)
Points de Mana:
La Requête Left_bar_bleue70/70La Requête Empty_bar_bleue  (70/70)
Alignement: Mauvais

La Requête Empty
MessageSujet: Re: La Requête   La Requête Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 15:13

Nyviel continuait dans sa réflexion quand un elfe lui parla et ne le remarqua pas.

Pourquoi les nains se font si rares??? Sont-ils tellement doués pour forger???

Telles était ses pensées. Elle se faisait totalement un débat sur cette question avec sa conscience. Elle continua encore pendant quelques minutes à se battre comme ça. Elle sentit un coup de vent et une plume froler son visage et se retourna presque instinctivement et ne vit rien. Que celà pouvait-il être???

Elle se rappella alors qu'un homme lui avait demandé son nom et fit un demi-tour, chercha des yeux le coupable. Elle vit alors le forgeron et en conclut que c'était lui:


La moindre des politesse veut que l'on se présente d'abord avant de demander son nom à quelqu'un Monsieur.

Puis elle se tourna vers la fille étrangement ailée à qui elle lui dit d'un ton sec, comme si elle avait tout vu:

Et toi on s'excuse quand on bouscule quelqu'un. Et pour répondre à ta question, on est dans l'Académie il me semble.

Elle se tourna vers le nain, décidée à lui poser la question:

Dites Monsieur le Nain, jai une question à vous posez... Je voudrais sa... Non, rien en fait.

Elle n'avait en fait pas très envie de le savoir. C'était les affaires des nains pas d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Forgeron
Darl Valar


Nombre de messages : 824
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : Niv.4 (7320 xp)
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
La Requête Left_bar_bleue128/145La Requête Empty_bar_bleue  (128/145)
Points de Mana:
La Requête Left_bar_bleue95/95La Requête Empty_bar_bleue  (95/95)
Alignement: Mauvais

La Requête Empty
MessageSujet: Re: La Requête   La Requête Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 17:26

L'elfe fit une leçon de politesse à Darl , celui ci aurait pu lui retourner la phrase pour lui avoir parler sans se présenter , mais il ne le fit pas à cause d'un paquet de plume blanche qui le génèrent pendant un instant, après avoir poussé les plumes il aperçut la jeune femme tout hystérique et qui c'était placé entre Sarius et lui.
Il n'eut pas l'envie de protester et répondit à la jeune elfe d'une faible voix tout en fixant le dos de la jeune fille:

"Je me nomme Darl..."
Revenir en haut Aller en bas
https://mageetdemon.actifforum.com/les-tentes-f24/darl-valar-t89
Nyviel
Chasseuse
Nyviel


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
La Requête Left_bar_bleue80/80La Requête Empty_bar_bleue  (80/80)
Points de Mana:
La Requête Left_bar_bleue70/70La Requête Empty_bar_bleue  (70/70)
Alignement: Mauvais

La Requête Empty
MessageSujet: Re: La Requête   La Requête Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 17:33

Nyviel, entendit le nom de l'elfe mais elle continua de faire la morale à la jeune fille. Quand elle commença à se lasser de cette énergumène ailée. Elle pris l'elfe par la manche et le tira de toute ses forces pour le dégager des plumes.

C'est pas mieux comme ça ??? Sans que des plumes t'embêtent ??? Au fait, moi c'est Nyviel !!!

Elle remarqua alors que Darl fixait d'un oeil mauvais Sarius et comprit aussitôt:

Ah j'ai compris, Cette fille, là la surexité de service aime Sarius mais toi tu l'aimes...

Mais en voyant tout les regards elle dit alors:

Quoi, c'est pas ça???
Revenir en haut Aller en bas
Arera
Mage
Arera


Nombre de messages : 269
Age : 30
Localisation : sûrement sous ma couette ^^
Expérience/Niveau : 2825 xps, niveau 3
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
La Requête Left_bar_bleue85/85La Requête Empty_bar_bleue  (85/85)
Points de Mana:
La Requête Left_bar_bleue110/110La Requête Empty_bar_bleue  (110/110)
Alignement: Neutre

La Requête Empty
MessageSujet: Re: La Requête   La Requête Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 17:53

Arera était toujours dans ses réflexions, lorsqu'une voix l'en sortit.

Et toi on s'excuse quand on bouscule quelqu'un. Et pour répondre à ta question, on est dans l'Académie il me semble.

Elle se retourna, et sentit ses ailles se faire poussé. Elle regarda étrangement la jeune femme, elle était choqué d'être ainsi disputer alors qu'elle ne voyait pas son mal, elle ne savait comment réagir entre tristesse et colère, les larmes lui montèrent aux yeux comme sa colère montait en elle.

Puis elle vit la jeune femme tirer l'elfe et lui dire quelque chose avant de s'adresser à tous.

Ah j'ai compris, Cette fille, là la surexité de service aime Sarius mais toi tu l'aimes...

Son choc redoubla, maintenant on la croiait amoureuse de Sarius et en plus on disait qu'elle était surexité. sa colère monta d'un cran. Elle cherche autour d'elle mais avait oublié son arc à la maison.

-Mais vous êtes qui vous pour me disputer ainsi, alors que je ne vous ai dit que bonjour!! je suis pas une suréxitée et encore moins amoureuse de Sarius!! Bande de méchant!! Vous êtes tous des méchants qui disent n'importe quoi!! Pourquoi vous dites ça, hein?! Je...Vous...

Elle n'arrivait plsu à parler ni à peser, tout s'embrouillait dans se tête, elle était perdue, triste d'être ainsi enguelé, en colère pour la même raison, l'accusé d'être amoureuse et d'autrse choses. Un ressentiment énorme montait dans sa poitrine, elle ne pouvait plus se contrôler.

-BANDE DE MECHANT!!!!

Elle se retourna aussi vite qu'elle put afin qu'il ne voit pas les larmes qui coulaient sur son beau visage, elle se mit à courir aussi vite qu'elle put et partit se réfugier dans un coin de l'académie. Elle pleurait, ces pensées partaient dans tous les sens, elle se cachait autant qu'elle pouvait, ce n'était pas dans ses habitudes de pleurer, mais ses ailles rester voyantes.
Revenir en haut Aller en bas
Nyviel
Chasseuse
Nyviel


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
La Requête Left_bar_bleue80/80La Requête Empty_bar_bleue  (80/80)
Points de Mana:
La Requête Left_bar_bleue70/70La Requête Empty_bar_bleue  (70/70)
Alignement: Mauvais

La Requête Empty
MessageSujet: Re: La Requête   La Requête Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 18:20

Nyviel regarda la fille partir l'air ahurie:

Mais qu'est-ce qui lui prend, on a pas le droit de se tromper??? Bon viens toi, on va la chercher la miss ailée.

Elle tira Darl avec elle pour chercher la ptite sentimentale. Pas question de la chercher toute seule, elle pourrait se perdre. Elle s'arrêta net, pensant aux paroles de la fille.

Mais vous êtes qui vous pour me disputer ainsi, alors que je ne vous ai dit que bonjour!! je suis pas une suréxitée et encore moins amoureuse de Sarius!! Bande de méchant!! Vous êtes tous des méchants qui disent n'importe quoi!! Pourquoi vous dites ça, hein?! Je...Vous...

Elle se remit en marche, toujours en tirant Darl par la manche. Elle commença à s'énerver contre lui et lui dit:

Et toi tu ne peux pas m'aider à la chercher??? J'en ai marre de te tirer mais marre de chez marre. Alors viens !!!

Elle le lacha et se remit en route mais elle remarqua alors au bout d'une dizaine de minutes qu'il ne l'avait pas suivit. Nyviel regarda alors autour d'elle et ne savait pas d'où elle venait.

Purée me voilà perdu à cause de cet idiot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Armurier
Sarius


Nombre de messages : 560
Age : 33
Localisation : Sans doute entreint de dormir.
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : 11690/5
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
La Requête Left_bar_bleue145/145La Requête Empty_bar_bleue  (145/145)
Points de Mana:
La Requête Left_bar_bleue110/110La Requête Empty_bar_bleue  (110/110)
Alignement: Neutre

La Requête Empty
MessageSujet: Re: La Requête   La Requête Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 20:27

Sarius n'avait pas eut le temps de répondre que Darl arriva et le ridiculisa. Pour une fois Sarius avait vraiment envi de se battre. Il regarder Darl avec un regard haïne. mais il eut un petit sourire quand Darl rata son approche en se présenta, il fallait dire que l'elfe était cas même bien spécial.

Il fut abasourdit que elle dit quelque chose de surprenant concernant Arera. Mais se resaisie et continua de regarder Darl pendant un moment il se regarderent dans les yeux de l'autre jusqu'a se qu'il voit Arera partir et l'elfe nénommé Nyviel tirait Darl par le bras pour aller chercher Arera. Mais Darl se bougeais pas.

Sarius savait que si il disait quelque chose de travers sa allait dégénérer. Il mit une main à son épée au cas où. Il vut l'épée que Darl portait à la ceinture c'était une épée des démons. Celà fit pensé à Sarius qu'il avait dit à Aldo de récuper des carapaces, il faudrait qu'il aille voir sa.

Un combat entre Darl et lui causerait trop de dégats dans les deux parties et aussi dans l'académie celà était une mauvaise idée.

Il repensa qu'il devait aller voir Elanor mais pour le moment il voulait voir se qui aller se passer, si Darl le défier il ne refuserait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Atÿla
Dresseur
Atÿla


Nombre de messages : 174
Localisation : Aucune importance
Expérience/Niveau : 5225 / 4
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
La Requête Left_bar_bleue70/95La Requête Empty_bar_bleue  (70/95)
Points de Mana:
La Requête Left_bar_bleue100/100La Requête Empty_bar_bleue  (100/100)
Alignement: Neutre

La Requête Empty
MessageSujet: Re: La Requête   La Requête Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 12:54

Atÿla sortait des sous-sols. Elle était en proie à d'intenses réflexions. Sur elle. Elle faisait le point sur ces derniers jours, sur son évolution, sur sa personalité... Et sur son âge...

Perdue dans ses pensées, elle ne remarqua qu'au dernier moment la jeune fille ailée qu'elle avait aidé pendant la bataille. Celle-ci semblait assez triste, à en juger par les larmes qui coulaient le long de ses joues. Il lui sembalit avoir entendu qu'elle s'appellait Arera. La semi-elfe s'approcha lentement de la jeune fille, des fois qu'elle ait envie d'être seule. une fois tout près d'elle, Atÿla demanda, le plus gentiment qu'elle put:

"Bonjour...euh... Arera, c'est ça? Pourquoi est-tu toute seule ici? Tu sais, il ne faut pas pleurer... Enfin, à l'Académie ça va, mais si tu pleures dans les bas-quartiers, tu a de fortes chances d'être attaqué, car en position de faiblesse. En plus, tu n'a pas ton arc... et puis tu sais, il ne faut pas pleurer de colère, ça sert à rien. dans ces cas-là, il faut s'expliquer calmement. Allez, viens avec moi, reste pas toute seule..."

Comment avait-elle su qu'Arera pleurait de colère? Inpossible à déterminer. Et comment parlait-elle? Cela ne lui ressemblait pas du tout! Atÿla avait envie de se taper la tête contre les murs. On aurait qu'elle s'adressait à une gamine. Rapidement, elle s'excusa:

"Euh... Je suis désolée de parler comme ça... Je suis pas très douée avec les gens... Mais, je vais vers le hall, alors si tu veux me suivre, vas-y... Enfin bref."

Après un sourire gêné, elle se dirigea vers le hall, n'osant pas jeter un dernier coup d'oeil en arrière pour voir si Arera la suivait. Sur le chemin, elle rencontra une elfe inconnue, aux cheveux bleus. Intrigué, mais méfiante (pour une semi-elfe, aller voir un elfe relevait du suicide, son adolescence le lui avait tant montré!), Atÿla s'approcha d'elle:

"Bonjour... Je m'appelle Atÿla, je suis la dresseuse. Euh... Vous... Tu... paraîs perdue, je peux t'ai...vous... t'aider?"

C'était fascinant de voir à quel point parler avec une elfe la mettait dans tout ses états. Surtout après ses réflexions sur sa vie! Atÿla secoua la tête et ses longs cheveux noirs volèrent en tout sens. Elle passa une main sur ses yeux vairons, comme pour chasser ses derniers préjugés. Sans attendre que l'elfe réponde, la nécromancienne reprit:

"Euh, on recommence. Je suis Atÿla, Tu as l'air paumée dans le dédale de l'Académie, alors est-ce que tu veux de l'aide?"

Voilà, c'était mieux comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Arera
Mage
Arera


Nombre de messages : 269
Age : 30
Localisation : sûrement sous ma couette ^^
Expérience/Niveau : 2825 xps, niveau 3
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
La Requête Left_bar_bleue85/85La Requête Empty_bar_bleue  (85/85)
Points de Mana:
La Requête Left_bar_bleue110/110La Requête Empty_bar_bleue  (110/110)
Alignement: Neutre

La Requête Empty
MessageSujet: Re: La Requête   La Requête Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 15:11

*
**
-Bonjour!!
Où est-ce que je suis en fait ?
-Et toi on s'excuse quand on bouscule quelqu'un. Et pour répondre à ta question, on est dans l'Académie il me semble.
Ah j'ai compris, Cette fille, là la surexité de service aime Sarius mais toi tu l'aimes...
-Mais vous êtes qui vous pour me disputer ainsi, alors que je ne vous ai dit que bonjour!! je suis pas une suréxitée et encore moins amoureuse de Sarius!! Bande de méchant!! Vous êtes tous des méchants qui disent n'importe quoi!! Pourquoi vous dites ça, hein?! Je...Vous...
BANDE DE MECHANT!!!!
*
**



Arera était recroquevillée sur elle-même, à genoux dans un coin, la tête sur ses genoux, les bras autour de ses jambes repliées, elle pleurait, ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas pleurer comme ça, de tristesse et de colère, pleurer dans un but précis, oublié ce qui venait de se passé, elle se répétait pourtant, se revoiait la scène, encore et encore, retournant le couteau dans la plaie.

-Bonjour...euh... Arera, c'est ça? Pourquoi est-tu toute seule ici? Tu sais, il ne faut pas pleurer... Enfin, à l'Académie ça va, mais si tu pleures dans les bas-quartiers, tu a de fortes chances d'être attaqué, car en position de faiblesse. En plus, tu n'a pas ton arc... et puis tu sais, il ne faut pas pleurer de colère, ça sert à rien. dans ces cas-là, il faut s'expliquer calmement. Allez, viens avec moi, reste pas toute seule...

Elle releva la tête, enleva ses mèches qui la ganait de devant ses yeux et regarda la jeune femme qui lui parler, elle la reconnaisait, c'était la femme qui l'avait sortit de sous le démon lors de la bataille. Comment avait-elle fait pour savoir qu'elle pleurait de colère? Elle avait l'air gentille et voulait la rassurer, mais, honteuse qu'on l'aille trouvée en larmes, elle tourna la tête sur le côté.

-Euh... Je suis désolée de parler comme ça... Je suis pas très douée avec les gens... Mais, je vais vers le hall, alors si tu veux me suivre, vas-y... Enfin bref.

Cela semblait avoir dérouté la jeune, elle s'excusa alors qu'elle n'en avait aucune raison, la femme lui adressa un sourire géné, elle lui répondit avec un sourire timide encore inondé de larmes, puis la femme partit sans se retourner, certainement de géne.

Arera resta là à la regardait s'éloigné pendant quelques instants, quand soudain elle comença à la suivre, elle ne savait pas pourquoi, mais ses jambes l'emportait vers cette femme, elle voulait lui parlait, elle pleurait toujours mais déjà un peu moins, son coeur allait déjà mieux, mais elle désirait parlait à cette femme qui était venue vers gentiment à deux reprises pour l'aider qui avait essaier de la réconforter.

Elle la suivait donc de loin, sans oser s'approcher lorsque la femme tomba sur l'elfe aux cheveux bleus, Nyviel si elle se souvenaoit bien, elle s'arrêta et fit rapidement demi-tour, tant pis si elle se perdait, de toute façon elle l'était déjà, elle n'était pas prête à reparler à cette femme, non ses larmes ne lui avait pas encore fait oublier.

dans sa fuite elle rerentra dans quelqu'un, elle leva ses yeux, c'était elle, enfin elle version adulte, elle si elle pouvait grandir.

-Pourquoi un petit ange pleure-t-il alors que tout à l'heure il était si joyeux ?

C'était étrange, Arera adulte ne lui avait jamais parlé comme ça, mais elle n''y prêta pas attention, et se confia comme à son habitude.

-C'est à cause d'une femme qui m'a disputé sans raison, ensuite elle m'a traité de surexité de service, avant de dire que j'était amoureuse de Sarius, ce qui m'a rendu triste et en colère, elle est méchante.

Arera adulte paru désorientait mais répondit calmement en lui essuyant une larme.

-Et qu'en est-il? Est-ce vrais tout ça ? Etes-vous vraiment une "surxécité de service" ? Aimes-tu vraiment ce Sarius ?

Elle fut surprise que son elle adulte la vouvoie, ele qui normalement la tutoie, elle ne devait pas aller bien, elle aussi, surement s'inquiètée-t-elle pour elle.

-Mais non, c'est faux, je ne l'aime pas, je trouve juste que c'est un homme bien et gentil qui m'a secourut deux fois et je ne suis pas une surexité, je n'ai fait que lui dire "bonjour!!".

-Alors pourquoi vous mettez-vousu dans un tel état pour des mensonges?

-Parce que... (elle hésita un instant) ça me rend truste et en colère quand on m'insulte.

-Maintenant écoutez bien ce que je vais vous dire, elle ne la surment pas fait exprès, qui sait elle peut-être nouvelle et a mal interprété les choses qui se passait devant elle, et, qui sait, peut-être qu'elle a un caractère comme ça, qu'elle ne peut s'empéché de crier et d'insulter tout le monde.

-Oui ce doit être ça, elle a aussi crier sur les autres, merci beaucoup!!

Arera ne pleurait plus, ses larmes avait cessé, elle n'avait pas oublié mais avait était réconforté par la femme et son elle adulte, elle se jatta dans les bras de Arera adulte qui disparu et se transforma en le jeune homme qu'elle avait bosculé dans le hall, celui semblait embarassé et souriait.

-Oh! je suis désolé, j'était ailleur, je vous est prit pour une autre personne, toute mes excuses je ne suis pas du tout à ma place.

Elle recula d'un pas, son teint pâle avait viré au rouge, l'homme était lui aussi assez rouge, ce qui rendait la scène assez locasse, depuis tout à l'heure elle le prenait pour son elle adulte.

-Ce n'est pas grave, si cela a put vous faire du bien.

Il souriait gentiment et Arera lui rendit son sourie avant de regarder autour d'elle.

-Je crois bien que je me suis perdue.

-Voulez-vous que je vous raccompagne dans le hall?

-j'accepte volontier, merci beaucoup, je ne sais pas ce que j'aurais fait sinon.

Le jeunne homme lui attrapa la main à sa grande surprise, il la tenait suffisament fort pour qu'elle ne la lache pas et ne se perde pas mais pas assez pour lui faire mal.

Ils marchaient à un pas assez rapide, l'homme d'environ 18ans la trainant dérrière elle, ils passèrent devant Nyviel et la femme qui était venue la voir, sans qu'elle ne le remarque, elle était absorbé par ce jeune homme et ne cessait de le regardait, elle crut juste entendre le nom "Atÿla", et ce dit que ça devait être le prénom de la femme.

A un moment, le jeune homme s'arrêta, ils étaient arrivés dans le hall, elle sourit.

-Merci beaucoup, comment pourrais-je vous remercier?

-Déjà en me disant votre nom, jeune demoiselle.

-Je me nomme Arera.

-Alors, Arera, je suis heureux d'avoir pu vous être utile, j'espère qu'on pourra se revoir un jour.

-Comment pourait-on se revoir si je ne sais pas votre...

Elle n'eu pas le temps de finir sa phrase que le jeune homme s'était avancé, lui avait fait un bisous sur la joue et avait disparut dans la foule.
Arera resta planté là sans bouger, rouge au pas possible, un bras en avant.

-...prénom.

Elle n'en revenait pas, comment avait-il pu avoir ce geste si...déplacé? Il était partit sans même dire son nom.

La vue du groupe dans son champ de vison la rammena à la réalité, il semblait rester que Sarius et le nain, darl étant un peu plus loin. Elle hésita quelques instant, et si Sarius croiait ce que l'elfe avait dit, elle fronça les sourcils et s'avança déterminée, il fallait le savoir.

Elle arriva en face de lui, mit ses mains sur ses hanches, et le fixa droit dans les yeux, elle lu à trvares eux, et soupira, tout portait à croire qu'il croiait aux dires de cette elfe.

Elle lui mit une énormes gifle pour lui remettre les idées en place, tellement forte que la tête de Sarius tourna sur le côté, puis elle prit la parole très calmement.

-Vous savez, ce n'est pas parce que je vous remercie, ou que je vous dit que je vous suis redevable que je vous aime, surtout que la mort n'étant qu'une case, je n'en est pas la moindre peur, je pense juste que vous êtes un type bien et gentil. Il ne faut pas croire tout ce qu'on vous dit, cela pourrait vous nuire et crée de sérieux problèmes. D'ailleur je trouve que l'homme avec qui j'était à l'instant est bien plus charmant que vous tous...

Elle s'arrêta net dans son discourt et mit la main droite de vant sa bouche avant de baissé la tête en pliant les doigts, elle avait dit, l'avait laissé sortir sans y réfléchir.

Alors, finallement, qu'es était-il ? Trouvait-elle vraiment ce baiser déplacé et cet homme aussi ? mais, de toute façon, elle ne le reverait plus jamais, cela ne servait à rien d'y penser. Elle afficha un larcge sourire et lanca au groupe restant sur un ton beaucoup plus joyeux.

-Sinon, comment allez-vous ? Qu'elle est la raison de votre présence en ces lieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Nyviel
Chasseuse
Nyviel


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
La Requête Left_bar_bleue80/80La Requête Empty_bar_bleue  (80/80)
Points de Mana:
La Requête Left_bar_bleue70/70La Requête Empty_bar_bleue  (70/70)
Alignement: Mauvais

La Requête Empty
MessageSujet: Re: La Requête   La Requête Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 15:56

Nyviel continuait de chercher cet ange déchu. Elle arriva alors nez-à-nez devant une demi-elfe. Elle se rappella alors que cette race était très discriminer tant bien par les elfes que les hommes.

"Bonjour... Je m'appelle Atÿla, je suis la dresseuse. Euh... Vous... Tu... paraîs perdue, je peux t'ai...vous... t'aider?"


Elle faillit exploser de rire en l'entendant bégayer comme ceci. On aurait vraiment dit une chèvre. La jeune femme se ressaisit et dit alors, d'un ton moins bégayant:

"Euh, on recommence. Je suis Atÿla, Tu as l'air paumée dans le dédale de l'Académie, alors est-ce que tu veux de l'aide?"


Nyviel s'approcha alors et lui dit en souriant:

Pas la peine d'avoir peur, je n'ai rien contre les demis-elfes donc pas la peine de stresser pour ça.

Elle remarqua que la demi-elfe était stupéfaite de ses paroles. Elle lui ajouta alors:

Et oui je suis complètement paumée, je suis nouvelle alors j'y connais rien.

Nyviel remarqua alors en un coup de vent, le petit ange, tiré par un mec. Comme d'habitude, Nyviel compris de travers mais ne le remarqua pas tout de suite. Elle dit alors à Atÿla:

Mais attend 2 minutes, on a un petit ange qui se fait kidnapper !!!

Elle pris alors son arc neuf et courra sur les traces de cet homme. Elle prit une flèche mais quand fut le moment de tirer, l'homme avait disparu et la fille était retourné dans le groupe.
Elle en fut quelque peu soulagé et alla la voir et dit d'un ton un peu inquiet:


Ca va tu n'as rien??? Si j'attrappe cet homme je... grrrrr

Mais en voyant l'air ahurie de la jeune fille aux ailes, elle dit alors :

Oh non, ne me dites pas que j'ai encore mal compris???
Revenir en haut Aller en bas
Arera
Mage
Arera


Nombre de messages : 269
Age : 30
Localisation : sûrement sous ma couette ^^
Expérience/Niveau : 2825 xps, niveau 3
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
La Requête Left_bar_bleue85/85La Requête Empty_bar_bleue  (85/85)
Points de Mana:
La Requête Left_bar_bleue110/110La Requête Empty_bar_bleue  (110/110)
Alignement: Neutre

La Requête Empty
MessageSujet: Re: La Requête   La Requête Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 20:53

Arera était avec le petit groupe, lorsqu'elle aperçu Nyviel arriver, l'arc à la main, elle n'osa pas bouger et la fixa jusqu'à ce qu'elle arriva devant elle, là, elle comprit qu'elle allait lui parlait voir peut-être l'attaquer avec son arc, elle recula rapidement d'un pas et serra les poings.

Ca va tu n'as rien??? Si j'attrappe cet homme je... grrrrr

Arera n'en revenait pas, elle était abasourdi, cette femme s'inquiétait pour elle, c'était anormale, elle l'insultait, la disputait et maintenant s'inquiétait pour elle, tout cela n'avait aucun sens, illogique, elle aimait bien le non-sens, vu que cela la représentait en partie.

La deuxième choses bizarre, c'était qu'elle avait quelque chose contre l'homme qui l'avait ramené jusqu'ici, elle regarer donc la jeunne femme, les yeux grand ouvert, mais les poing déssérer.

Oh non, ne me dites pas que j'ai encore mal compris???

Encore? Alors, elle avait compris son erreur quand elle avait dit qu'elle était amoureuse de Sarius? Cela semblait la géner vu le "oh non". Arera déduit de ses pensées que, comme l'avait dit le jeune homme, c'était une nouvelle qui ne faisait que des gaffes en interprétant mal la situation, ceci l'amusa, elle aussi était nouvelle et faisait des gaffes mais pas dans ce genre là. Elle laissa voir un gentil sourire contre sa volonté.

-On dirait, en effet, quoi que vous avez pu pensez sur ce jeune homme, ce devez être faux, il a juste fait ma ramené gentiment jusqu'ici et...

Elle arrêta sa phrase là en rougisant un peu, respira un bon coup et voulut reprendre mais elle ne savait pas par où commencer, la situation était un peu ambigue, elle souria timidement, ce qui était surprenant chez elle, et préfèra attendre que Nyviel reprenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Elanor Anárion
Maîtresse clerc
Elanor Anárion


Nombre de messages : 242
Classe : Clerc
Expérience/Niveau : PNJ, Maitre Clerc Puissante
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
La Requête Left_bar_bleue170/170La Requête Empty_bar_bleue  (170/170)
Points de Mana:
La Requête Left_bar_bleue195/195La Requête Empty_bar_bleue  (195/195)
Alignement: Neutre

La Requête Empty
MessageSujet: Re: La Requête   La Requête Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 22:52

Pas la peine d'avoir peur, je n'ai rien contre les demi-elfes donc pas la peine de stresser pour ça.

Ces paroles entrèrent dans l'oreille d'Elanor qui passait par ici. La semi-elfe, toute habillée de blanc et suivie de trois clerc en habit uniformément similaire et coordonné à la perfection qui marchait dans son sillage, elle hésita un instant. Elle ralentit, puis fit demi-tour et vint se planter devant Nyviel. Ses yeux gris brillaient d'une lueur amusée et étrange. Elle avait de magnifique cheveux or qui descendait en lourde boucle. Elle portait une robe blanche immaculée et avait une allure très distinguée. Elanor n'était pas de très grande taille, mais sont aura et l'éclat de ses habits la rendait captivante. Elle avait un visage charment et elle afficha un sourire poli.

Un clerc derrière elle eut un mouvement impatient.

Maître Anàrion, nous devons nous dépêcher de..


Cela ira, je n'en ai pas pour longtemps.

Mademoiselle, j'espère bien que vous n'avez rien contre les différences raciales, sachez que ces comportements abjectes passent mal en ma présence. Bien que vous vous soyez, d'après ce que j'ai entendu, montrée aimable. Je ne me souviens pas de vous avoir croisée auparavant, pourtant je me souviens très bien des visages que je croise.


Elle salua Atÿla d'un mouvement de tête. Elle ne la connaissait pas, mais l'avait déjà croisée et voulait s'assurer qu'aucun semi-elfe n'était brimé dans cette Académie. Maintenant qu'elle était Maître Mage, elle avait toute l'autorité qu'elle souhaitait.

Elle regarda l'assemblement de personne amassée ici rapidement. Elle aperçut Sarius et un sourire naquit sur ses lèvres. Eclairant tout son visage de façon radieuse.


Sarius, viens donc me saluer mon chéri...

Beeeeaaaaaaaaaaaau ténébreuuuuuuux d'amouuuuuuur...

Tel un obus Jiji, nymphe d'une trentaine de centimètre toutes ailes dehors virevolta et vint se coller à l'épaule de Sarius et elle commença à l'embrasser dans le cou. Elle s’amusa à lui triturer les cheveux et piaillait un discours en continu de sa petite voix stridente. Elle n'arrêtait pas de s'agiter de-ci de-là sur l'épaule de Sarius.

Sarius chériii ! Jiji est contente de te voir petit coquin ! ou étais-tu passééé ?
Tu sais bien que ta priorité c'est de cajoler ma maîtresse chérie parce que nous deux on l'aime
Et que même si t'es moins joli et moins gentil que moi, bah elle t'aime quand même
Même si t'es bizarre hein.. ça n’a pas l'air de s'arranger mon vieux.. remaque
ma tante quand ça n’allait pas, elle buvait une bonne infusion de camomille
t'a essayé de boire de la camomille, il parait que ça détend bien.. en tout cas,
ma tante c'est une vrai chiante.. hein, mais alors chiante.. moi j'aime pas les gens
qui parlent touuuut le temps, c'est vrai ça épuise à la longue, alors bof
Mais bon, toi t'es pas bavard, alors je t'aime un peu quand même..
Oui, bah même que la camomille ne donne pas une super bonne haleine..
oui, je comprends pourquoi t'en prend pas hein..


mimique complice elle s'en va en sifflotant et va se poser sur un boit de colonne en hauteur. Toute frétillante elle couvait Sarius et Elanor au milieu de cette petite foule avec bienveillance.
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Armurier
Sarius


Nombre de messages : 560
Age : 33
Localisation : Sans doute entreint de dormir.
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : 11690/5
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
La Requête Left_bar_bleue145/145La Requête Empty_bar_bleue  (145/145)
Points de Mana:
La Requête Left_bar_bleue110/110La Requête Empty_bar_bleue  (110/110)
Alignement: Neutre

La Requête Empty
MessageSujet: Re: La Requête   La Requête Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 10:55

Sarius fut surprit que Arera lui donne une gifle, puis il comprit mieu le pourquoi du comment quand elle lui parla et dit:

"Il n'y avait pas de raison à cette gifle, je me doutais fortement que Nyviel c'était tromper sur tes sentiments..."

Puis il ajouta:

"...Et puis mon coeur est déja prit donc je n'aurait pas pût pensé celà. Et c'est pas pour te vexer mais tu es un peu jeune pour moi. Mais bon le probleme est réglé."

Il vit Darl avoir un sourir quand il avait reçut la gifle...

Sarius vit Elanor arrivait. Son visage s'illumina à l'arrivait de son amour. Alors q'il allat la voir il fut arréter par la petite nymphe qui commença à parler avec un discourt assomant comme à son abitude.

Quans elle partie il en fut soulager, il appressiait la petite nymphe mais il avait du mal à supporter ses discourts.

Il s'aprocha de Elanor et l'embrassa.

Il lui dit en montrant les autres personnes:

"Je comptait venir te voir quand je les ais rencontré."
Il était sereint maintenant que Elanor était avec lui.


Il repensant à se qu'avait Nyviel sur le fait qu'elle se détestait pas les semi-elfes, il valait mieux car en se moment se trouvaient trois semi-elfes en se lieu; mais celà n'était pas important.

Sarius regarda les autres personnes présentes, il regarda Darl, il savait qu'il devait entérrer la hache de guerre mais pour celà il devrait lui dévoilait certaine chose.


Dernière édition par Sarius le Sam 19 Avr 2008 - 15:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Requête Empty
MessageSujet: Re: La Requête   La Requête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Requête
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mages et démons : L'aventure débute :: La ville : Girk'An :: Le coin des érudits :: L'Academie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser