Mages et démons : L'aventure débute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mages et démons : L'aventure débute


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGénérateur de dé
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 bataille contre les ktanir

Aller en bas 
+4
Oromis Elda
Al'
Sarius
Elanor Anárion
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Atÿla
Dresseur
Atÿla


Nombre de messages : 174
Localisation : Aucune importance
Expérience/Niveau : 5225 / 4
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
bataille contre les ktanir - Page 7 Left_bar_bleue70/95bataille contre les ktanir - Page 7 Empty_bar_bleue  (70/95)
Points de Mana:
bataille contre les ktanir - Page 7 Left_bar_bleue100/100bataille contre les ktanir - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Alignement: Neutre

bataille contre les ktanir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bataille contre les ktanir   bataille contre les ktanir - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 14:09

Atÿla avait mal. Très mal. Ce démon l'avait broyé comme une vulgaire poupée de chiffon. Elle sentait des pointes d'os dans son flanc, qui transperçaient sa chair. Et sa jambe n'était oplus qu'un amas de chair sanguinolent, et une coque de douler haïssable.
Pourtant, elle était heureuse. Elle avait approché la nécromancie reincarnée, et l'avait touchée. Elle était fière. Ak'nar l'avait jugé assez importante pour qu'il prenne la peine de l'exterminer de sa main... En même temps... Il était cruel... Ces blessures étaient horrible.
Il ne lui restait qu'un souffle de vie. Elle ferma les yeux, et sombra dans une douce léthargie. Se laissa mourir, puisqu'il n'y avait plus d'espoir.
Soudain, elle sentit une douce chaleur. Puis une voix inconnue retentit:

"Je peux pas faire plus, elle est salement amochée at j'ai plus assez d'énergie!"

Etait-ce cela, le paradis, ou l'enfer? La mort ressemblait-elle a ça? Après avoir réfléchi, elle conclut que non. Elle était vivante. Souffrante, mais vivante. La demi-elfe ouvrit les yeux. Elle remarqua le maître nécromans, debout devant elle.

"As-tu senti la nécromancie?"

Cette question, incongru dans une telle situation, fit sourir Atÿla. Il la comprenait. Elle se releva sur un coude, et cracha du sang. Après une inspiration, elle répondit:

"Tout comme vous, maître, j'ai ressenti Nécromancie...C'est ce qui m'a poussé à agir."
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Forgeron
Darl Valar


Nombre de messages : 824
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : Niv.4 (7320 xp)
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
bataille contre les ktanir - Page 7 Left_bar_bleue128/145bataille contre les ktanir - Page 7 Empty_bar_bleue  (128/145)
Points de Mana:
bataille contre les ktanir - Page 7 Left_bar_bleue95/95bataille contre les ktanir - Page 7 Empty_bar_bleue  (95/95)
Alignement: Mauvais

bataille contre les ktanir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bataille contre les ktanir   bataille contre les ktanir - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 14:18

[j'ai jamais dit que j'attaquais le monstre,seulement que je le contourné, tu aurais pu être plus indulgent avec mon armure^^]



Tandis que je contournais le monstre , je vis du coin de l'oeuil une nécromancienne partir à l'assaut, le fait que je la suive des yeux me valu un jet d'acide sur l'armure, je trébucha et roula au sol dans un fracas d'armure:
*Sa va atteindre la peau...*
Je me dégagea de l'armure plus facilement que je l'avais mise, comme les lanière de cuir avait céder sous l'acide je pus la retirer facilement...Je me releva en titubant l'épée pendant nonchaleusement à ma main droite, je la planta au sol et pris appuie dessus en respirant fortement et vivement...Une sorte d'oiseau croisé avec un monstre vint avertir An'kar d'on ne sait quoi et celui ci repartit à travers la porte, mais celle ci restera t-elle ouverte?
"Pas le niveau hein? Il va voir, à son prochain passage je le terrasserais et il implorera mon pardon...Mais pour l'instant je dois regagner la forge..."
Je me remis en route en direction de la ville , l'épée longue trainant dérrière moi , je passa dérrière le maître nécromancien et ensuite dérrière le petit groupe qui restait en arrière. Sans même un regard je passa devant eux, fixant un point dans le vide, perdue dans mes pensées...
*Il faut trouver la magie soustractive, la mettre à nos pieds , la soumettre...Cet An'Kar verra la motivation qu'il m'a donné au prochain combat, je le dépasserais...*
Revenir en haut Aller en bas
https://mageetdemon.actifforum.com/les-tentes-f24/darl-valar-t89
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage


Nombre de messages : 1400
Age : 33
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
bataille contre les ktanir - Page 7 Left_bar_bleue125/125bataille contre les ktanir - Page 7 Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
bataille contre les ktanir - Page 7 Left_bar_bleue105/105bataille contre les ktanir - Page 7 Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

bataille contre les ktanir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bataille contre les ktanir   bataille contre les ktanir - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 14:21

Arganalth retrouva peu à peu ses esprits, sa vision revient et ses sens se remirent à marcher correctement. il vit qu'Atÿla et Darl se précipitaient vers le démon.
Y allait à deux, à cette vitesse, cela se révélait être de la folie. Il était trop puissant.
En effet dés qu'ils s'étaient rapprochés Darl fut la cible d'un sort et Atÿla se fit écrasé.
Ce monstre était sans pitié, il prenait plaisir à tuer, trop de plaisir...Il ne méritait pas de vivre. Et la puissance qu'il dégageait était impressionnante, il ne s'en était pas rendu compte quand il s'était prit deux sorts, car dans la souffrance il ne pouvait s'en apercevoir.

Mais le sort lancé sur Darl était impressionnant, un petit sort comme celui ci faisait fondre sa grosse armure...
Puis une petite créature sortit de la porte et parla à Ak'nar qui partit. Laissant derrière lui une scène de carnage et des personnes agonisantes.
Il était enfin parti, mais le plus dérangeant, c'est qu'il a dit qu'il reviendrait.

*Dans combien de temps reviendra t-il? Est ce bientôt ou dans longtemps...
Il faudra sûrement dorénavant être tout le temps aux aguets.
Cette créature est donc vile à ce point, nous faire douter et souffrir de penser à son retour?
Cela nous laissera néanmoins le temps de faire des recherches et de mieux se préparer pour nous défendre. D'autant plus que les Ktanirs ne sont probablement pas prés de revenir ici.*

Arganalth vit Sarius étreindre passionnément Elanor.

*Ainsi donc va leur vie, ils trouveront le bonheur avant le retour du démon, cela serait probablement une bonne chose*

Puis s'arrêtant, Sarius fit un signe au demi dragon puis s'en alla avec Elanor dans les bras. Il n'allait pas s'en mêler, il faudrait probablement les laisser seul pour le moment.
Les clercs s'occupaient des blessés il n'avait plus rien à faire ici.
Il alla remercier le plus rapidement possible les personnes l'ayant aidé puis partit en direction de l'académie.


HRP: je ne pense pas que tu aurait était en mesure de le vampiriser dans cet état.
Darl: Non mais le monstre peut quand même t'attaquer, tu t'est trop approché '^^
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Mage de bas niveau
Maître du jeu


Nombre de messages : 78
Localisation : Ici
Classe : Dieu
Expérience/Niveau : Infini
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
bataille contre les ktanir - Page 7 Left_bar_bleue9999999999/9999999999bataille contre les ktanir - Page 7 Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Points de Mana:
bataille contre les ktanir - Page 7 Left_bar_bleue0/0bataille contre les ktanir - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

bataille contre les ktanir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bataille contre les ktanir   bataille contre les ktanir - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 19:06

bataille contre les ktanir - Page 7 860457 bataille contre les ktanir - Page 7 860457bataille contre les ktanir - Page 7 860457bataille contre les ktanir - Page 7 860457bataille contre les ktanir - Page 7 860457bataille contre les ktanir - Page 7 860457


Al':
Qualité du RP (700)/ Combats(0)/ Participation(10)/ Idées, Originalité(150)/ Orthographe et syntaxe(75)
Total: 935
Commentaire: Original... Mais peu de message.

Atÿla:
Qualité du RP (1250)/ Combats(250)/ Participation(20)/ Idées, Originalité(175)/ Orthographe et syntaxe(75)
Total: 1770
Commentaires: Dommage que tu sois arrivé à la fin. Bonne qualité.

Darl Valar:
Qualité du RP (850)/ Combats(350)/ Participation(100)/ Idées, Originalité(100)/ Orthographe et syntaxe(20)
Total: 1420
Commentaire: Bien dans l'ensemble, assez court. Attention à la conjugaison... On ne dit pas j'a, mais j'ai (sa marche pour tous les verbes du premier groupe :p donc j'entrai et pas j'entra)

Oromis Elda:
Qualité du RP (1475)/ Combats(275)/ Participation(100)/ Idées, Originalité(125)/ Orthographe et syntaxe(75)
Total: 2050
Commentaire: bien dans l'ensemble, mais un coup j'suis là, un coup j'suis plus là.
Au moins ton perso ne pense plus qu'il est le plus fort ^^

Arganalth:
Qualité du RP (1525)/ Combats(500)/ Participation(300)/ Idées, Originalité(150)/ Orthographe et syntaxe(75)Total: 2550
Commentaire: Bien dans l'ensemble.

Sarius:
Qualité du RP (1750)/ Combats(500)/ Participation(300)/ Idées, Originalité(150)/ Orthographe et syntaxe(75)
Total: 2575
Commentaire: C'est (très) bien.

Elanor:
Qualité du RP (2000)/ Combats(500)/ Participation(300)/ Idées, Originalité(150)/ Orthographe et syntaxe(75)
Total: 3025
Commentaire: C'est nul. Mai nan je déconne. C'est (presque Very Happy ) parfait.

Aaaaah, c'est moche, il faut que je change l'avatar...

C'était le xptage by Arganalth & Roromis

© Gagaroro Corporation. All right reserved
Revenir en haut Aller en bas
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage


Nombre de messages : 1400
Age : 33
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
bataille contre les ktanir - Page 7 Left_bar_bleue125/125bataille contre les ktanir - Page 7 Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
bataille contre les ktanir - Page 7 Left_bar_bleue105/105bataille contre les ktanir - Page 7 Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

bataille contre les ktanir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bataille contre les ktanir   bataille contre les ktanir - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 19:10

Les recompense: 500po chacun par le conseil des mages.

Vous allez le droit de chercher des choses sur des cadavres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Armurier
Sarius


Nombre de messages : 560
Age : 33
Localisation : Sans doute entreint de dormir.
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : 11690/5
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
bataille contre les ktanir - Page 7 Left_bar_bleue145/145bataille contre les ktanir - Page 7 Empty_bar_bleue  (145/145)
Points de Mana:
bataille contre les ktanir - Page 7 Left_bar_bleue110/110bataille contre les ktanir - Page 7 Empty_bar_bleue  (110/110)
Alignement: Neutre

bataille contre les ktanir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bataille contre les ktanir   bataille contre les ktanir - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 19:22

OUI. Enfin niv 3. bon plus que 487 xp pour le niv 4.
Revenir en haut Aller en bas
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage


Nombre de messages : 1400
Age : 33
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
bataille contre les ktanir - Page 7 Left_bar_bleue125/125bataille contre les ktanir - Page 7 Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
bataille contre les ktanir - Page 7 Left_bar_bleue105/105bataille contre les ktanir - Page 7 Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

bataille contre les ktanir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bataille contre les ktanir   bataille contre les ktanir - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 19:23

sa n'a pas était precisé, la qualité rp tient aussi compte de la participation...

Car une personne n'ayant posté qu'un bon message, se retrouverait avec autant d'xp que quelqu'un ayant participé tout du long sinon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Forgeron
Darl Valar


Nombre de messages : 824
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : Niv.4 (7320 xp)
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
bataille contre les ktanir - Page 7 Left_bar_bleue128/145bataille contre les ktanir - Page 7 Empty_bar_bleue  (128/145)
Points de Mana:
bataille contre les ktanir - Page 7 Left_bar_bleue95/95bataille contre les ktanir - Page 7 Empty_bar_bleue  (95/95)
Alignement: Mauvais

bataille contre les ktanir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bataille contre les ktanir   bataille contre les ktanir - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 19:27

Joli présentation des xp's :p

Sinon ben pour la conjugaison je savais que j'avais faut, pour les messages un peu court c'est quand j'ai pas d'inspiration.Sinon je vais faire un rp pour la fouille plus tard Wink

Voilà, pour l'instant j'ai mis à jour tout ce qui était fiche/signature/fiche personnage, mais il reste encore les fouilles à faire !!
Revenir en haut Aller en bas
https://mageetdemon.actifforum.com/les-tentes-f24/darl-valar-t89
Atÿla
Dresseur
Atÿla


Nombre de messages : 174
Localisation : Aucune importance
Expérience/Niveau : 5225 / 4
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
bataille contre les ktanir - Page 7 Left_bar_bleue70/95bataille contre les ktanir - Page 7 Empty_bar_bleue  (70/95)
Points de Mana:
bataille contre les ktanir - Page 7 Left_bar_bleue100/100bataille contre les ktanir - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Alignement: Neutre

bataille contre les ktanir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bataille contre les ktanir   bataille contre les ktanir - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 20:03

Ouais je suis niveau 2! Ouahaha!!!! (vive naheulbeuk^^)
Presque niveau 3 en plus!
Nan, la je peux pas bouger faut que je guérisse ma jambe charchuté et mes côtes cassées... Niark Niarl Niark ça m'apprendra a vouloir combattre un démon!^^
Revenir en haut Aller en bas
Al'
fabricant de potion
Al'


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
bataille contre les ktanir - Page 7 Left_bar_bleue70/70bataille contre les ktanir - Page 7 Empty_bar_bleue  (70/70)
Points de Mana:
bataille contre les ktanir - Page 7 Left_bar_bleue0/0bataille contre les ktanir - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

bataille contre les ktanir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bataille contre les ktanir   bataille contre les ktanir - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 20:15

exrement, je reviens juste quand j'ai un peu de temps pour rp xD(ah ui faut que je post un truc)

edit Arganalth: te plaint pas tu a deja eu beaucoup trop d'xp pour 5 post...
si tu veut on te retire l'xp?

Euh non, mais bon, j'ai une grande malédiction, c'est d'arriver toujours à la fin Very Happy


Dernière édition par le Ven 15 Fév 2008 - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Forgeron
Darl Valar


Nombre de messages : 824
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : Niv.4 (7320 xp)
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
bataille contre les ktanir - Page 7 Left_bar_bleue128/145bataille contre les ktanir - Page 7 Empty_bar_bleue  (128/145)
Points de Mana:
bataille contre les ktanir - Page 7 Left_bar_bleue95/95bataille contre les ktanir - Page 7 Empty_bar_bleue  (95/95)
Alignement: Mauvais

bataille contre les ktanir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bataille contre les ktanir   bataille contre les ktanir - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 20:32

Je rentrais à présent par la porte de la ville, les corps des soldats des deux camps étaient là gisant au sol,je m'approcha de certain corps, ici un lancier ennemie , je pris sa lance et rangea mon épée dans son fourreau, la lance m'aidait à présent comme bâton de marche, je m'appuyait dessus pour rester debout, peut être garderais-je la lance? Mais les corps des soldats étaient intéressant, certain portaient des petite sacoche de cuir à la ceinture, mais ce qui m'intéressais c'était les armes , peut être que les Knatir avaient leur propres arme, il s'avéra que non, c'était des pales copies de mon ouvrage...Je m'occupa donc pendant un certain moment à fouiller des cadavres pour dénicher des objets intéressant...

[Soit le MJ décide ce que je trouve au plus vite ,soit je peux continuer?? Sinon, je peux garder la lance :p]
Revenir en haut Aller en bas
https://mageetdemon.actifforum.com/les-tentes-f24/darl-valar-t89
Sarius
Armurier
Sarius


Nombre de messages : 560
Age : 33
Localisation : Sans doute entreint de dormir.
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : 11690/5
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
bataille contre les ktanir - Page 7 Left_bar_bleue145/145bataille contre les ktanir - Page 7 Empty_bar_bleue  (145/145)
Points de Mana:
bataille contre les ktanir - Page 7 Left_bar_bleue110/110bataille contre les ktanir - Page 7 Empty_bar_bleue  (110/110)
Alignement: Neutre

bataille contre les ktanir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bataille contre les ktanir   bataille contre les ktanir - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 21:35

Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Armurier
Sarius


Nombre de messages : 560
Age : 33
Localisation : Sans doute entreint de dormir.
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : 11690/5
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
bataille contre les ktanir - Page 7 Left_bar_bleue145/145bataille contre les ktanir - Page 7 Empty_bar_bleue  (145/145)
Points de Mana:
bataille contre les ktanir - Page 7 Left_bar_bleue110/110bataille contre les ktanir - Page 7 Empty_bar_bleue  (110/110)
Alignement: Neutre

bataille contre les ktanir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bataille contre les ktanir   bataille contre les ktanir - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 22:15

je viend de noté une erreur dans le comptage de mes xp.


Sarius:
Qualité du RP (1750)/ Combats(500)/ Participation(300)/ Idées, Originalité(150)/ Orthographe et syntaxe(75)
Total: 2575
Commentaire: C'est (très) bien.

c'est pas 2575 mais 2775 car:

1750 +500 = 2250 + 300 = 2550 + 150 = 2700 +75 = 2775


je sais je suis un peu embétant.
Revenir en haut Aller en bas
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage


Nombre de messages : 1400
Age : 33
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
bataille contre les ktanir - Page 7 Left_bar_bleue125/125bataille contre les ktanir - Page 7 Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
bataille contre les ktanir - Page 7 Left_bar_bleue105/105bataille contre les ktanir - Page 7 Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

bataille contre les ktanir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bataille contre les ktanir   bataille contre les ktanir - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 22:56

Arganalth rentrait, passant de ruelle en ruelle. La nuit commençait à tomber. Le ciel était rouge, rouge sang, comme le sang qui avait couler en cette dure journée.
Quand le dragon croisa par terre un cadavre de soldat ktanir.


*C'est vrai, les ktanirs avait attaqué de ce côté...J'avais oublié. Peut être que certains d'entre eux détiennent des informations capitale, ou des objets interessant. Il y'en aura sûrement sur des haut gradés...*

Le dragon changea donc de direction et sortit vers la porte nord.Il décolla de quelques métre pour avoir une vue d'ensemble de cette vision cauchemardesque. Des milliers de cadavres de soldats. Il va sûrement falloir les brûler. il cherchait une trace quelqu'oncque qui pourrait informer qu'un des soldats était important, quand il vit une armure plus brillante que les autres.

hRP:oui, désolé il manquait une rubrique que l'on avait du oublier lors du comptage.
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Forgeron
Darl Valar


Nombre de messages : 824
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : Niv.4 (7320 xp)
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
bataille contre les ktanir - Page 7 Left_bar_bleue128/145bataille contre les ktanir - Page 7 Empty_bar_bleue  (128/145)
Points de Mana:
bataille contre les ktanir - Page 7 Left_bar_bleue95/95bataille contre les ktanir - Page 7 Empty_bar_bleue  (95/95)
Alignement: Mauvais

bataille contre les ktanir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bataille contre les ktanir   bataille contre les ktanir - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 0:21

Je continuais mes recherches en avançant de plus en plus dans les cadavres , mes pied et mes mains était couvertent de sang ainsi que le bout en bois de la lance...Mais plus j'avançais , plus les corps étaient nombreux, l'appat du gain , voilà ce qui attire toutes les races dans les pires endroit...Comme les endroits ou doivent surement ce trouver Valken, il ne doit certainement pas habiter une jolie maison dans la prairie (dédicace à la série que je ne regarde pas et ne regarderais jamais !). Certain corps émettaient un léger haletement, mais un coup de lance dans la gorge et s'en fut fini, ainsi dépouiller les victime d'une guerre prenait une certaine joie ,se venger sur les autres de la défaite d'An'kar , voilà la vrai raison de ce pseudo-massacre, défouler sa haine sur autrui...mais bientôt An'kar ne sera plus , et la magie soustractive m'appartiendra !
"On se retrouvera alors en enfer An'kar..."
L'enfer...Voilà un endroit né de la religion ,alors que la religion est né de la peur des ténèbres, celle ci prétend envoyer les mauvais adepte en enfer, alors qu'il n'y aura pas de religion sans la peur , l'obscurité et le mal...(instant philosophie^^)

Rapidement je me retrouva au centre du carnage, des montagnes de corps assemblée devant les portes, si je ne trouve pas ce que je cherche ici, c'est que les dieux m'en veulent !
Je me mit à fouiller et transperçer frénetiquement les corps à la recherche d'un objet , cet objet je saurais ce que c'est quand je le verrait ...
Revenir en haut Aller en bas
https://mageetdemon.actifforum.com/les-tentes-f24/darl-valar-t89
Maître du jeu
Mage de bas niveau
Maître du jeu


Nombre de messages : 78
Localisation : Ici
Classe : Dieu
Expérience/Niveau : Infini
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
bataille contre les ktanir - Page 7 Left_bar_bleue9999999999/9999999999bataille contre les ktanir - Page 7 Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Points de Mana:
bataille contre les ktanir - Page 7 Left_bar_bleue0/0bataille contre les ktanir - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

bataille contre les ktanir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bataille contre les ktanir   bataille contre les ktanir - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 17:19

Darl Valar: une pierre precieuse (diamant): +2 en éloquence si tu l'incruste sur ton armure, ou quelque chose d'autres (bijoux, armes...) (si c'est incrusté tu ne peut plus le retirer)

Arganalth le sage: Un parchemin enchanté a examiné par un maître mage.
Donc tu trouve qu'il fait +2 en intelligence. Si tu l'utilise sur un objets (effet permanent tant que l'objet soit brisé)
Ne peut être utilisé qu'une seule fois.
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Forgeron
Darl Valar


Nombre de messages : 824
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : Niv.4 (7320 xp)
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
bataille contre les ktanir - Page 7 Left_bar_bleue128/145bataille contre les ktanir - Page 7 Empty_bar_bleue  (128/145)
Points de Mana:
bataille contre les ktanir - Page 7 Left_bar_bleue95/95bataille contre les ktanir - Page 7 Empty_bar_bleue  (95/95)
Alignement: Mauvais

bataille contre les ktanir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bataille contre les ktanir   bataille contre les ktanir - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 17:25

1 mois d'attente pour un diamant Shocked
C'est pas que je sois contre, loin de là , mais je me pose tous de même une question: comment un soldat fait pour avoir un diamant +2 eloquence sur lui xD

merci MJ !!!! moderation ok
Revenir en haut Aller en bas
https://mageetdemon.actifforum.com/les-tentes-f24/darl-valar-t89
Maître du jeu
Mage de bas niveau
Maître du jeu


Nombre de messages : 78
Localisation : Ici
Classe : Dieu
Expérience/Niveau : Infini
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
bataille contre les ktanir - Page 7 Left_bar_bleue9999999999/9999999999bataille contre les ktanir - Page 7 Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Points de Mana:
bataille contre les ktanir - Page 7 Left_bar_bleue0/0bataille contre les ktanir - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

bataille contre les ktanir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bataille contre les ktanir   bataille contre les ktanir - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 17:32

tu te poses pâs de question, on était pas la seule ville sur leurs route, ils ont put piller des magasins...

Si tu veut je te le retire ton diamant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bataille contre les ktanir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bataille contre les ktanir   bataille contre les ktanir - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bataille contre les ktanir
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Bataille ?!
» Les bandits [grande bataille]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mages et démons : L'aventure débute :: Quêtes et Batailles :: Batailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser