Mages et démons : L'aventure débute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mages et démons : L'aventure débute


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGénérateur de dé
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 bataille contre les ktanir

Aller en bas 
+4
Oromis Elda
Al'
Sarius
Elanor Anárion
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sarius
Armurier
Sarius


Nombre de messages : 560
Age : 33
Localisation : Sans doute entreint de dormir.
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : 11690/5
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
bataille contre les ktanir - Page 2 Left_bar_bleue145/145bataille contre les ktanir - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/145)
Points de Mana:
bataille contre les ktanir - Page 2 Left_bar_bleue110/110bataille contre les ktanir - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
Alignement: Neutre

bataille contre les ktanir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bataille contre les ktanir   bataille contre les ktanir - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 15:14

Sarius avançait avec Elanor vers la muraille, il avait dût passer à côté du nécromant sans lui répondre puis qu'il était tirer par Elanor. Maintenant il marchait tout les deux dans les ruelles en direction de la muraille.

La grêle c'était arrêtée mais il pleuvait encore beaucoup. Il ne portait pas de manteau ni de veste, juste son armure de cuir et sa chemise puis qu'il avait passé son manteau à Elanor pour se couvrir, mais la pluie ne le gênait pas, au contraire il aimé la pluie.

Il regarda Elanor, elle marchait avec force et conviction vers les murailles, elle avait repris confiance, se qui n'était peut être pas le cas de Sarius.

Il écoutait tout se qui se trouvais au alentour au cas où la moindre menace arriverait.

Quand elle lui dit qu'elle serrait utile contre des morts vivants ou des invocations, cela le rassura un peu mais lui faisait peur car cela la maitrait en danger

Il n'avait jamais eux peur de sa propre mort donc en fait il n'avait jamais éprouvé la peur, car la peur d'une chose ou d'un animal vient du fait que l'on a peur de mourir, mais là c'était différent, il avait peur pour la première fois, il avait peur de la perdre.

Quelque nuage se séparerent pour former un trou et on peut voir le ciel mais sa ne durerait pas longtemps, il faisait nuit comme il s'en était douté. Il regarda les étoiles, Il imagina parmi ces étoile un monde où la guerre n'exitait pas où seul la vie perdurait, seul a vie et l'amour. Il reconnut un astre appeler le cercle de vérité, on disait que quand les étoiles formant la constellation se faisait voir c'était le signe que l'espoir existait encore et que les désirs dût à l'espoir de réalisaient mais bien sur ce n'était que une légende.

Ils arrivèrent dans une grande place qui ne se trouvait pas loin des murailles, il n'y avait plus personne sur la place seul Elanor et lui.


Dernière édition par le Mer 2 Jan 2008 - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage


Nombre de messages : 1400
Age : 33
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
bataille contre les ktanir - Page 2 Left_bar_bleue125/125bataille contre les ktanir - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
bataille contre les ktanir - Page 2 Left_bar_bleue105/105bataille contre les ktanir - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

bataille contre les ktanir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bataille contre les ktanir   bataille contre les ktanir - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 16:14

HRP : j'ai modifier mon message
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Forgeron
Darl Valar


Nombre de messages : 824
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : Niv.4 (7320 xp)
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
bataille contre les ktanir - Page 2 Left_bar_bleue128/145bataille contre les ktanir - Page 2 Empty_bar_bleue  (128/145)
Points de Mana:
bataille contre les ktanir - Page 2 Left_bar_bleue95/95bataille contre les ktanir - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/95)
Alignement: Mauvais

bataille contre les ktanir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bataille contre les ktanir   bataille contre les ktanir - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 16:32

Al' avait vu Sarius et la jeune clerc qui avait organiser un refuge à l'acdémie, le dragon était là aussi, Al' leur fit signe de venir nous rejoindre:
"C'est pas la peine."
Je commença à avançer en direction de la forge, suivi de peu parAl' qui affichait un drôle d'air après mon intervention : je començais donc à trotiner , la main sur l'épée , le visage ruisselant de pluie, j'essayais de m'orienter , enfin, après quelque effort, on arriva trempé de la tête au pied à la forge, j'introduisit la clé dans la serrure et entra.
"Equipe toi, mais soit tu paye après la guerre, soit tu rend !"
Je me retourna et alla dans l'arrière boutique mettre mon armure.Je mis d'abord les jambière, celle ci glacé me firent frissoner dans la chaleur de la forge...J'attacha les lanièrede cuir à l'arrière et vrifia qu'elles étaient bien misent, puis je passa au plastron quand la porte de la forge s'ouvrit de volée:
"Nom de nom, c'est pas possible !!D'abord c't'une attaque pis y a c'te pluie et c'te grêle en plus, c'est pas possible de vivre tranquille !!"
Croque d'art entra dans la forge en grommelant, j'étais entré dans la pièce principal de la forge en train de me demener avec le plastron.
"Equipe toi au lieu de ronchoner, pour une fois qu'il y a la guerre, aide moi à mettre ce satané plastron aussi !"
Le nain s'executa et je finis bientôt de mettre toutes mon armure . Uneépée longue d'un côté et une courte de l'autre. J'attendis donc Al' devant la porte à l'intéieur de la forge.
Revenir en haut Aller en bas
https://mageetdemon.actifforum.com/les-tentes-f24/darl-valar-t89
Oromis Elda
Maître Necromancien/ Admin/ Programmeur en chef
Oromis Elda


Nombre de messages : 587
Age : 31
Localisation : Lille
Classe : Nécromant
Expérience/Niveau : 6690/Niv 4
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
bataille contre les ktanir - Page 2 Left_bar_bleue80/80bataille contre les ktanir - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Points de Mana:
bataille contre les ktanir - Page 2 Left_bar_bleue155/155bataille contre les ktanir - Page 2 Empty_bar_bleue  (155/155)
Alignement: Mauvais

bataille contre les ktanir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bataille contre les ktanir   bataille contre les ktanir - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 17:52

C'était lamentable, le dragon se fichait totalement de ce qu'ils disaient, il y avait plusieurs centaines de mages dans la ville, ils allaient être éparpillés sur le champ de bataille, se faisant attaquer par les guerriers enemis, à peine auraient ils lancés un sort qu'ils seraient obligé d'en lancer un autre. Il ne tiendraient amais pendant toute la bataille. Quand au deux autres idiots, il leur revaudrait sa, si jamais il les croisaient, ils verraient bien... Enervé, il entra dans l'académie, descendit dans les cachots et ouvrit la porte de la chambre de son apprenti le moins mauvais, qui le remplaçait pendant son abscence et qui était le seul à avoir (malheureusement pour lui) l'honneur de rester à l'académie. Il lui dit:

" Toi! Viens ici tout de suite. Tu sais ou habitent les autres apprentis? "

Celui-ci, un garçon de 18 ans, très pâle, mais qui semblait normal à côté de son maître, repondit timidement:

" La plupart... "

Le maître nécromant le coupa:

" Vas les chercher, tout de suite! "

Le jeune homme partit en courant. Il revint un quart d'heure plus tard, avec cinq jeunes garçons, agés de 12 à 17 ans. Le nécromant l'attendait devant l'académie, regardant avec inquiétude l'horloge qui se trouvait sur la façade de celle-ci. Il ne restait plus que 20 minutes... Il leurs dit:

" Vous savez que les Ktanirs sont aux portes de cette ville. Il faut absolument les repousser. Sinon, je... nous deviendront esclave de ces hommes... "

Il s'en fichait totalement, mais il ne pouvait pas leur dire que c'était juste pour conserver sa place de maître mage, ils seraient tous partis.

" Vous n'allez pas changer vraiment le cours de la bataille, mais on ne sait jamais. Si le reptile stupide qui joue le feu m'avait écouté, on en serait pas là... "

Les élèves ricanèrent,c'était très rare que le maître mage s'en prenne à quelqu'un d'autre qu'eux, et ils en profitaient. Il les regarda, pour une fois il était en accord avec eux, et il faillit leurs sourire, mais il se retourna et partit vers la muraille, suivit du groupe de jeunes mages. Arrivé à a muraille, il monta sur la tour qui se trouvait à côté de la porte, l'armée attendait toujours, sous la pluie et la grêle. Très bonne chose, ils allaient s'enfoncer dans la boue avec leur lourdes armures, et ils devaient être en train de geler. Leur moral ne serait plus le même qu'avant.

" Voilà l'armée que nous devons massacrer. Il y a un mage dans chaques régiment, faites attention. Je suppose qu'il y a un groupe de mages planqué quelque pars, près à invoquer un truc énorme quand il le faudra. Avec un peu de chance, je pourrait la séparer de son maître, et elle va pietiner le champs de bataille. Il faudra juste espérer qu'elle tue plus d'ennemis que d'alliés. "

Il regarda l'horloge de l'académie qui dépassait des toits, il restait mois d'une dizaine de minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Elanor Anárion
Maîtresse clerc
Elanor Anárion


Nombre de messages : 242
Classe : Clerc
Expérience/Niveau : PNJ, Maitre Clerc Puissante
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
bataille contre les ktanir - Page 2 Left_bar_bleue170/170bataille contre les ktanir - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
Points de Mana:
bataille contre les ktanir - Page 2 Left_bar_bleue195/195bataille contre les ktanir - Page 2 Empty_bar_bleue  (195/195)
Alignement: Neutre

bataille contre les ktanir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bataille contre les ktanir   bataille contre les ktanir - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 18:34

Elanor se retourna vers Sarius. Elle l’observa un instant, sa ligne de nez, ses yeux verts. En regardant, ses yeux elle eut l’impression qu’il y avait quelque chose au fond de ses yeux. Simplement, elle comprit une chose. Elle venait de voir la mort dans ces yeux, ou plutôt un regard qu’elle avait déjà vu chez sa mère.

Like a Star @ heaven

On ne tue pas par plaisir, mon coeur et oui, cela blesse de le faire... m’avait-elle dit.

Tu es blessée maman ?

Et ce genre de chose on les garde pour soi. C’est entre nous et eux… c’est terrible et à la fois.. Nous ne sommes rien pour reprendre une vie de la Déesse. Mais vois-tu j’ai compris… tant que tu ne tue pas par plaisir pervers… tu es sur sa Voie. La preuve…


Elle montra la rune qui auréolait son front.

Nous sommes des animaux, nous obéissons tous à des règles… si pour survivre, il faut tuer, c’est quelque chose de dur pour notre âme, car c’est un crime… mais il nous faut être fort.

Like a Star @ heaven


J'ai l'impression d'être une enfant en te tenant la main ainsi... cela ne te dérange pas ? C'est vraiment dommage cette guerre, j'aurais aimé que l'on puisse discuter en peu plus tranquillement.

Bon, on monte sur la muraille ?


Elle prit la direction du chemin de ronde. Son coeur commençait à battre, ils allaient les apercevoir. Surtout, elle se demandait ce que pensait Sarius d'elle. C'était la chose qui l'inquiétait le plus. L'obnubilait presque au point de tourner en dérision cette guerre. Cette main, large et forte dans la sienne, fine et gracile. Le contacte de sa peau sur la sienne. Elle avait beau réfléchir, elle n'arrivait à rien. Alors qu'ils montaient sur le chemin de garde, un groupe de soldats descendait en hâte, Elanor recula et dû se plaquer contre Sarius pour les laisser passer.

Ils sont presser ceux là...

Elle en profita pour sentir à travers le tissu, la chaleur du semi-elfe, son parfum. Depuis longtemps elle n'avait pas eut envie de se rapproher de quelqu'un. Doucement, elle sortait de sa torpeur sociale. Doucement elle brisait la barrière qu'elle avait construite à la mort de ses parents. Elle s'éloigna et sans lui lâcher la main, elle continua de monter les escaliers de pierre. Alors qu'ils arrivaient en haut, elle se stoppa.

Essaie de rester en vie, hein ? égoïstement, je serais très triste... car aujourd'hui je ne suis plus seule... Je ne suis plus seule.. tu comprends ?

Sur cette sorte de déclaration hasardeuse, elle lâcha sa main et se précipita sur le chemin de ronde. Et voilà, ils y étaient. En dehors s'étendait la plaine et l'armée ennemie. Elanor scruta fébrilement ce qu'il se passait. Les soldats et mage s'activait le long de la muraille et s'organisaient.
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Armurier
Sarius


Nombre de messages : 560
Age : 33
Localisation : Sans doute entreint de dormir.
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : 11690/5
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
bataille contre les ktanir - Page 2 Left_bar_bleue145/145bataille contre les ktanir - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/145)
Points de Mana:
bataille contre les ktanir - Page 2 Left_bar_bleue110/110bataille contre les ktanir - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
Alignement: Neutre

bataille contre les ktanir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bataille contre les ktanir   bataille contre les ktanir - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 19:03

Sarius eut un sourire quand elle lui dit:

J'ai l'impression d'être une enfant en te tenant la main ainsi... cela ne te dérange pas ?

Mais il ne répondit pas, il n'aimait pas dévoiler ces sentiment au autre, il était plutôt renfermé.

Ils continuèrent vers la muraille, ils montèrent. Quand elle fut contre lui pour laissait passée les soldats qui courait il eut une bouffer d'air. Sa peau était douce et chaude sous cette pluie qui continuait de tombé.
Quand elle lui dit:


Essaie de rester en vie, hein ? Égoïstement, je serais très triste... car aujourd'hui je ne suis plus seule... Je ne suis plus seule... Tu comprends ?

Il lui répondit:

Je ne suis plus seul non plus, je ne me sens plus seul aujourd'hui.

Il allait dire qu'il l'aimait mais il n'en n'était pas sûr, il n'avait jamais eut les sentiments qu'il ressentait à se moment mais il n'était sur de rien, et il n'était pas sûr des sentiments de Elanor. Donc il s'abstient de dire quelque chose.
Ne t'inquiètes pas je survivrais, pense plutôt à ta propre survie, ne t'inquiètes pas pour moi.

Ils montèrent donc sur la muraille et ils purent voir sous cette pluie l'armée ennemie, ils étaient nombreux, très nombreux.
Il regarda les soldats postaient au porte, il y avait essentiellement des guerriers et des magelames, il aurait dut être avec eux mais il ne voulait pas quitter Elanor. Il se tourna vers elle et lui dit:

"Nous devrions redescendre nous ne sommes pas en sécurités sur les murs, et il ne nous reste pas beaucoup de temps avant l'attaque."

Ils descendirent de la muraille et s'éloignèrent de la muraille.

Un sergent arriva vers eux et dit à Sarius:


"Toi la tu as une armure et une arme et tu a l'air d'un magelame, vas avec les autres pour défendre la porte quand elle cédera."

Le sergent parti.
Sarius se retourna vers Elanor avec un air triste et dit:


Il va falloir que j'y aille je dois défendre la cité, si tu me le demande je resterais.

Il regarda les yeux de Elanor il éprouva l'envi de restait au près d'elle mais son devoir lui disait d'aller devant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage


Nombre de messages : 1400
Age : 33
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
bataille contre les ktanir - Page 2 Left_bar_bleue125/125bataille contre les ktanir - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
bataille contre les ktanir - Page 2 Left_bar_bleue105/105bataille contre les ktanir - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

bataille contre les ktanir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bataille contre les ktanir   bataille contre les ktanir - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 19:21

Le dragon décolla suite à ces paroles dites à Sarius et elanor .Il partit donc à l'opposé de la cité craignant le pire. Il survolait les maisons, il reconnu différents magasin qu'il était habitué à visiter régulièrement pour ses différents achats.
Enfin arriver de l'autre côté de la ville quelle surprise il eu...
il vit réunit un régiment d'une dizaine d'homme. Qui était en cercle en train d'incanter. Il les survola donc, car ils étaient trop occupé pour le voir et leur lança une boule de feu mineur (jet 14 puis 15) qui toucha l'un des magiciens. Ils furent étonné et arrêtèrent leur incantation, mais ils commencèrent en revanche à en faire dans sa direction sa ne présageait rien de bon, Arganalth décida donc de repartir voir ses compagnons pour les prévenir de la situations. Ce qu'il voulait avez marcher, leurs incantation avait était annulé, sa laissait un peu de temps pour se préparé...
A peine fut il prés de la muraille qu'une gargouille vint dans sa direction.
Il ne devait pas y faire attention pour l'instant, car sinon les mages pourrait l'avoir plus facilement il accéléra son allure pour aller vers les portes de la cité. Mais la gargouille accéléra aussi (10) Mais pas assez pour pouvoir aller plus vite que le dragon mis elle gardait néanmoins une distance raisonnable pour le suivre. Le dragon espérait qu'elle serait trop loin du mage pour pouvoir continuer à être contrôlé mais ce ne fut pas le cas car il vit enfin ses deux compagnons. Il atterrit en catastrophe prés d'eux suivit de la gargouille...
Revenir en haut Aller en bas
Elanor Anárion
Maîtresse clerc
Elanor Anárion


Nombre de messages : 242
Classe : Clerc
Expérience/Niveau : PNJ, Maitre Clerc Puissante
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
bataille contre les ktanir - Page 2 Left_bar_bleue170/170bataille contre les ktanir - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
Points de Mana:
bataille contre les ktanir - Page 2 Left_bar_bleue195/195bataille contre les ktanir - Page 2 Empty_bar_bleue  (195/195)
Alignement: Neutre

bataille contre les ktanir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bataille contre les ktanir   bataille contre les ktanir - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 19:40

Elanor s'écarta pour laisser le dragon se poser. La masse du dragon ft trembler le sol et elle faillit trébucher. Elle s'agrippa une fois de plus à Sarius. Elle regarda la gargouille, bon. Elle bondit et retroussa ses manches. (jet 16)

Par le Feu Sacré, Sois Punie !


La petite clerc se campa. Le feu blanc entoura ses bras tendu et fondit sur la bête. Le feu l'entoura, la gargouille s'embrasa, puis le feu s'estompa. Elanor recula, espérant avoir destabiliser la gargouille. Elle couru et vint se placer derrière Sarius et le dragon. Il ne fallait pas qu'elle se blesse, elle était la soigneuse. Ils allaient avoir besoin d'elle.

Elle préparait déjà ses soins, tendue. Ils allaient y arriver. Il le fallait. La gargouille allait être sur eux. Elle était curieuse de voir comment ils allaient faire et surtout inquiète. Les combats étaient une chose affreuse. Elle ferma les yeux et tenta de chasser les images de sa mère mourant sous les griffes d'un monstre hideux. Ils allaient réussirent.

Elle pria, se concentrant de tout son être.
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Armurier
Sarius


Nombre de messages : 560
Age : 33
Localisation : Sans doute entreint de dormir.
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : 11690/5
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
bataille contre les ktanir - Page 2 Left_bar_bleue145/145bataille contre les ktanir - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/145)
Points de Mana:
bataille contre les ktanir - Page 2 Left_bar_bleue110/110bataille contre les ktanir - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
Alignement: Neutre

bataille contre les ktanir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bataille contre les ktanir   bataille contre les ktanir - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 20:07

Elanor n'avait pas put répondre à la question de Sarius, car Arga s'écrasa sur le sol devant eux suivit par une gargouille. Sarius tira son épée se prépara à accueillir la gargouille. Il vit Elanor lancer un sort qui embrasa la gargouille mais cette dernière continuer sa course et atterrit sur le sol prés à combattre les trois défenseurs. Sarius s'avança vers le monstre il passa devant Arganalth, ce dernier et Elanor restèrent derrière prés à utiliser les sorts de soin. Quand il passa à côté d’Elanor, cette dernier pût voir le visage de Sarius passé de la chaleur et de la joie et la froideur et à la colère, une colère orienté vers la gargouille, son regard était noir, ce n’était pas le même homme, cette belle est bien Sarius puisque Valken était parti mais c’était un homme qui avait était changer par temps d’année à vivre seul à combattre pour survivre. Et la guerre faisait revivre sa.

Sarius s'arrêta à dix pas de gargouille, le monstre faisait environ trois tête de plus que lui. La créature était immense surtout avec ces ailes.

Sarius ferma les yeux et visualisa le sort Dague, aussitôt la dague apparut et fila à une vitesse phénoménale (1D10+5 dégât: Résultat 13) vers le monstre.

Puis il courut à toute vitesse vers le monstre; il prépara son combo, le monstre était grand sa allé être facile. Sarius sauta en avant passa sous le monstre lui entailla les jambes, comme prévu le monstre tomba à genoux, Sarius fonça vers le monstre en faisant la roue qu'il avait imaginé en faisant la première fois se combo, La créature s'était retourné et frappa Sarius, il fut toucher et s'écroula sur le sol mais son épée avait put se planté dans son ennemi, la gargouille hurlait de douleur, l'épée était plantée dans le dos de la créature. Sarius vit le sort lévitation, l'épée s'enfonça encore plus dans la créature et ressorti se l'autre côté et arriva vers Sarius. La créature était encore vivante et bien debout bien qu'elle avait un troue dans le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Atÿla
Dresseur
Atÿla


Nombre de messages : 174
Localisation : Aucune importance
Expérience/Niveau : 5225 / 4
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
bataille contre les ktanir - Page 2 Left_bar_bleue70/95bataille contre les ktanir - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/95)
Points de Mana:
bataille contre les ktanir - Page 2 Left_bar_bleue100/100bataille contre les ktanir - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Alignement: Neutre

bataille contre les ktanir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bataille contre les ktanir   bataille contre les ktanir - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 23:59

Atÿla avait passé la nuit dehors, dans une partie déserte de la ville. elle fut réveillée par des bruits de cavalcades. Elle ouvrit un oeil: des gens fuyaient. Intriguée et pas vraiment reveillée, elle en attrappa un par la manche:

Eh, Machin! Qu'est-ce qui se passe? pourquoi vous courrez comme des volailles effrayés?

L'homme se dégagea en la regardant avec des yeux ronds.

Mais d'où sort-tu? Les Ktanirs nous attaquent! Fuis!

Ce fut au tour d'Atÿla de le regarder comme s'il était fou. Une Arendearh ne fuis pas devant l'ennemi! Résolue, elle s'avança vers les murailles de la ville. Ce fut à ce moment qu'elle entendit l'annonce. Elle réagit aussitôt. Violer! Voilà bien un mot qu'elle détestait. Elle se promit de tuer celui qui l'avait prononcé, si elle le pouvait et si elle le retrouvait. Elle gromella:

Violer, je t'en ficherais moi... Tes guerriers, je vais me les faire... un par un... Et tant pis si je meurs...

Elle atteignit les murailles, et se pencha pour observer l'armée. Lorsqu'elle vit le nombre d'armures qui étincelaient, elle haussa les sourcils.

Ils veulent nous en mettre plein la vue! Et ne lésinent pas sur les moyen...

Un soldat était prêt d'elle. La demi-elfe s'approcha et lui parla en ces termes.

Dis-moi tout. Je veux tout savoir. Leurs particularités. Leurs tactiques. Les armes. Et vite.

Le soldat ne la rabroua pas, à son grand étonnement. Il lui détailla rapidement la situation et lui indiqua le groupe des invocateurs et autres magiciens. Deux d'entre eux, un homme et une femme, étaient montés sur la muraille. Atÿla tira son capuchon sur son visage. Elle n'était certainement pas connue, mais ne voulait prendre aucun risque. La pluie tombait encore et encore, comme si le ciel pleurait par avance les hommes qui allaient rejoindre l'Autre Monde.
Soudain, un dragon entra en scène. il était poursuivie par une gargouille. Le saurien se posa plus ou moins lourdement sur la muraille, et la jeune femme qu'Atÿla avait aperçu peut avant l'attaqua par un feu sacrée. Cela ne destabilisa pas la gargouille qui fut ensuite attaqué par l'homme.
Résultat: un gros trou dans le corps du monstre et une blessure pour le magelame.
La demi-elfe soupira, et tira de sous son long mateau de nuit l'arbalète qu'elle avait achetée il y avait peu.
elle décocha à toute vitesse une série de flèches à la créature, qui se retrouva avec trois traits fichés dans le gosier. Elle ralait, mais trouvait encore la force de se battre.

Toi, ma laideur, tu m'agaces...

Elle tira son fouet, et cria aux autres de se baisser. Atÿla cingla l'air de son fouet, et frappa cruellement la bestiole, sans que cela ne suffise. La demi-elfe envoya alors son fouet s'enrouler autour de la gorge du monstre. Elle tira. La gargouille affaiblie s'effondra au sol, néanmoins vivante.
Atÿla prit alors la lame que l'homme avait fait apparaître des mains de celui-ci, sans lui demander son avis. La gargouille toujours à terre, la moitié d'elfe se dirigea vers elle avec rapidité et, levant les bras, planta de toute ses forces l'arme dans la tête du monstre, qui trembla un moment, puis expira.

Atÿla se releva. Son capuchon était tombé lors de l'attaque. Mal à l'aise, elle esquissa un mouvement pour s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Armurier
Sarius


Nombre de messages : 560
Age : 33
Localisation : Sans doute entreint de dormir.
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : 11690/5
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
bataille contre les ktanir - Page 2 Left_bar_bleue145/145bataille contre les ktanir - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/145)
Points de Mana:
bataille contre les ktanir - Page 2 Left_bar_bleue110/110bataille contre les ktanir - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
Alignement: Neutre

bataille contre les ktanir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bataille contre les ktanir   bataille contre les ktanir - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 11:55

Sarius avait était assommé par la créature ou par le choc qu'il avait reçut en arrivant contre le mur. Il devait rêver, il se trouvait dans un endroit noir puis soudain il revoyait tous les moments de son existence. Mais il revoyait ces conversations puis ces combats avec Valken. Sa vision se troubla pour être remplacée par les derniers événements qui eux lieu, le banquet, sa rencontre avec Elanor, ces discutions, l'alerte, les réfugier mit à l'abri, le monde de l'armurerie. Mais se qui se rappelait surtout c'était les sentiments qu'il ressentait envers Elanor, maintenant il en était sur. Il se réveilla.


Sarius essaya de se relevait, il avait dut mal mais il y arriva, il vit que la créature était morte. Il vit aussi que celle qui l'avait tué avait pris son épée. Il se déplaça vers elle avec difficulté, elle faisait la taille d'une femme normal ses cheveux et sa tête était cacher par une capuche, il pouvait juste voir qu'elle avait un fouet, une arbalète de poing et l'épée qu'elle lui avait prise. Il dit:


"Merci, ton aide nous a était précieuse."

Il commença à partir mais il se retourna et dit:

"J'allais oublier."

Il fit le sort lévitation, l'épée s'envola des mains de la jeune femme pour arrivait dans les siennes.

"Je me présente, je m'appelle Sarius."

Il marcha vers Arga et Elanor, le dragon était blessé. La douleur que Sarius ressentait au ventre était de plus en plus forte, il était livide et on pouvait voir du sang coulait sur sa chemise. La douleur était forte, il s'effondra sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Elanor Anárion
Maîtresse clerc
Elanor Anárion


Nombre de messages : 242
Classe : Clerc
Expérience/Niveau : PNJ, Maitre Clerc Puissante
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
bataille contre les ktanir - Page 2 Left_bar_bleue170/170bataille contre les ktanir - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
Points de Mana:
bataille contre les ktanir - Page 2 Left_bar_bleue195/195bataille contre les ktanir - Page 2 Empty_bar_bleue  (195/195)
Alignement: Neutre

bataille contre les ktanir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bataille contre les ktanir   bataille contre les ktanir - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 12:42

En poussant un cri, Elanor se précipita sur Sarius. Oubliant toute précaution, un instant ses cheveux volèrent et dévoilèrent ses oreilles effilées. Elle parvint à l’agripper avant que sa tête de heurte le sol, malheureusement, emportée par le poids de Sarius et son élan. Elle chuta à son tour. Heureusement, elle tomba sur le haut de sa poitrine, loin de sa blessure. Elle s’assit près de lui. Elle regarda la plaie et sortit un mouchoir de lin. Elle fit un garrot. La chemise était déchirée et l'armure de cuire percée, elle avait cependant bien amortit le coup. Un instant elle paniqua, ayant peur que son artère soit touchée que les dégâts soient trop élevés pour elle. (jet 15 (1D20)) Elle lança un premier soin modéré. Elle sentait les tissus se réparé en profondeur, l'intestin grêle étant touché, elle dut user de toute sa concentration pour le réparer. La sueur commençait à perler sur son front, ses mains étaient couvertes de son sang. La plaie se situait sur la cavité abdominale. Une fois les dégâts réparés en profondeur elle dut relancer un sort pour continuer son travail. (jet 17(1D20)) Un nouveau soin modéré jaillit. Cette fois-ci, elle commença à ressouder et réparer la ceinture musculaire. Heureusement, la blessure n'était pas trop large. La ceinture musculaire fut réparée. Elle lança un soin mineur afin de finir la réparation des tissus de la peau. (jet 10 1D20).

Elle regarda les soins, un stimulant ne pouvait pas lui faire de mal, histoire que ces cellules puissent finir de cicatriser et réparer les détails. Malheureusement, ses mains tremblèrent et son énergie s'évapora sans prendre la forme d'aucun sort. (jet 1(1D20) la chance ne pouvait pas durer... Sad ). Elle essaya de se concentrer, à nouveau. (jet 11(1D20)) Le stimulant ne fut pas très glorieux mais elle le sentit s'activer doucement. Elle s'essuya ses mains et fouilla dans son sac. Elle en sortit un petit flacon.


Tiens bois, cela t'aidera à compenser la perte de sang, mais tu vas devoir rester immobile encore un petit moment, afin que les soins agissent et que tu reprennes des forces.


Elle se pencha et lui fit boire doucement, la potion. Tant bien que mal elle le traîna sous le porche d'une maison. Qu'il était lourd. Elle s'assit part terre et prit sa tête contre elle, sur ses genoux afin qu'il soit plus confortable.

Ça va mieux ? Ne crois pas que je fais ça à tous mes patients hein ? Tu as le droit à un traitement de faveur.

Elle rit doucement, soulagée d'avoir été capable de le sauver.

Qui devait être prudent ? hein ?

Bon, elle allait quand même pas lui passer un savon parce qu'il venait de faire passer ses battements de coeur hors de la limite de l'acceptable, qu'elle n'avait pas été professionnelle de s'angoisser de la sorte. Elle passa une main dans ses cheveux ébène. Il faudrait qu'il récupère vite afin de repartir au combat. Pour l'instant, elle le gardait blotti contre elle, l'entourant de ses bras et de sa chaleur.

[y a-t-il un mj pour mjter mes soins et leur effet ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Oromis Elda
Maître Necromancien/ Admin/ Programmeur en chef
Oromis Elda


Nombre de messages : 587
Age : 31
Localisation : Lille
Classe : Nécromant
Expérience/Niveau : 6690/Niv 4
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
bataille contre les ktanir - Page 2 Left_bar_bleue80/80bataille contre les ktanir - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Points de Mana:
bataille contre les ktanir - Page 2 Left_bar_bleue155/155bataille contre les ktanir - Page 2 Empty_bar_bleue  (155/155)
Alignement: Mauvais

bataille contre les ktanir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bataille contre les ktanir   bataille contre les ktanir - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 12:53

[Mjtage: Sarius, tu pourras combattre juste après que l'armée arrive, tu as un mal de crâne, et tu ne peut pas bien bouger ton bassin. Dans la bataille, tu pourras presque oublier la douleur, mais le moindre coup te fera souffrir abominablement (Muahaha)]

Oromis regarda le combat, son apprenti le plus agé lui montra la femme qui venait de tuer la gargouille et dit:

" C'est une nécromancienne, je l'ai entrainé quand vous étiez partit. Et elle ose utiliser des armes de corps à corps... "

" Laisse tomber, c'est une idiote, comme les autres, si elle se lit d'amitié avec la clerc, elle s'en rendra compte tôt ou tard... Dans quelques temps, elle ne pourrat plus supporter sa présence. Mais son inexpérience l'empêche de s'en rendre compte. "

Il en avait oublié de parler méchamment, et le jeune homme le regarda avec étonnement. Finalement, le maître nécromant murmura:

" Bon, vous avez interêt à montrer de quoi vous êtes capables, il faut leurs montrer qui avait raison. Ces idiots n'arrivent même pas à battre une gargouille sans se blesser alors qu'ils sont trois contre un. Comment pourront ils se battre seuls, ils seront à 1 contre 10... "

Le messager revint alors, avec le même air arrogant. Il cria aux Girk'aniens (sa se dit?):


" Vous avez encore le choix, dans notre grande bonté, nous vous accordons le droit de venir avec moi pour vous agenouiller devant nous. Sinon, vous pouvez dire adieu à ceux qui ne combattent pas... "

Il cracha au pied de la muraille, puis partit au galop en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Forgeron
Darl Valar


Nombre de messages : 824
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : Niv.4 (7320 xp)
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
bataille contre les ktanir - Page 2 Left_bar_bleue128/145bataille contre les ktanir - Page 2 Empty_bar_bleue  (128/145)
Points de Mana:
bataille contre les ktanir - Page 2 Left_bar_bleue95/95bataille contre les ktanir - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/95)
Alignement: Mauvais

bataille contre les ktanir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bataille contre les ktanir   bataille contre les ktanir - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 15:07

Al' s'arma et nous partîmes à la muraille:
"Dépeche toi si tu veux te battre !!!"
J'accelera le pas, arriver à la porte principal de la ville nous nous retrouvions séparé, je monta sur la muraille, à 50 mètre de moi une gargouille ce tenait là morte, et le dragon blesser à côté:
"J'aurais pas le premier ennemie."
Je m'approcha du dragon rapidement :
"D'ou vientla gargouille?"
Aussitôt maphrase fini, le messager revint annoncer que le délai était passé.
*Enfin...Je començais à attendre...*
Revenir en haut Aller en bas
https://mageetdemon.actifforum.com/les-tentes-f24/darl-valar-t89
Sarius
Armurier
Sarius


Nombre de messages : 560
Age : 33
Localisation : Sans doute entreint de dormir.
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : 11690/5
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
bataille contre les ktanir - Page 2 Left_bar_bleue145/145bataille contre les ktanir - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/145)
Points de Mana:
bataille contre les ktanir - Page 2 Left_bar_bleue110/110bataille contre les ktanir - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
Alignement: Neutre

bataille contre les ktanir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bataille contre les ktanir   bataille contre les ktanir - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 15:55

Sarius se réveilla il avait un mal de crane épouvantable, il essaya de se levait mais Elanor le retenu il devait encore se reposer. Il dit:

"Merci, j'ai bien crut que s'en était fini avec cette blessure au ventre."

Il vit Arga blessait un peu plus loin, Elanor l'avait oublié, il dit:

"Comment va t-il ?"

En montrant le dragon.

Sarius se leva, il avait du mal à se levait mais il avait moins mal maintenant. Il avait du mal à marchait, son armure était transperçait, il devrait la faire réparer. Pour le moment il devait reprendre des forces pour pouvoir combattre.

Il avait eut peur, pas de la mort en elle même, il avait eut peur de ne plus revoir Elanor. Maintenant il connaissait ses sentiments envers elle. Quel idiot il était, il avait fonçait tête baiser pour protégé Elanor sans penser à sa propre sécurité.

Il regarda autour de lui, il vit la jeune femme qui avait tué la gargouille, Arga qui était blesser, Darl, et Elanor.
Revenir en haut Aller en bas
Elanor Anárion
Maîtresse clerc
Elanor Anárion


Nombre de messages : 242
Classe : Clerc
Expérience/Niveau : PNJ, Maitre Clerc Puissante
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
bataille contre les ktanir - Page 2 Left_bar_bleue170/170bataille contre les ktanir - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
Points de Mana:
bataille contre les ktanir - Page 2 Left_bar_bleue195/195bataille contre les ktanir - Page 2 Empty_bar_bleue  (195/195)
Alignement: Neutre

bataille contre les ktanir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bataille contre les ktanir   bataille contre les ktanir - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 16:50

Eh eh !

Même un blesser a plus de force que moi... Par la Déesse, je suis encore moins forte que je ne le pensais. Elanor rattrapa le blessé.

C'est pas vrai ça, je t'ai dit de te reposer alors tu vas te rassoire.

Le ton ne supportait aucune réplique. Elle le saisit fermement par les épaules. Il était bien plus grand que moi. Il était plus pâle, et elle n'aurait pas de vrai rôle dans le combat. Elle interviendrait après. C'était son rôle de soigneuse.

Si tu veux pouvoir bouger, il faut que tu ne bouge pas trop encore un instant.

Le Maître ? Je ne sais pas, s'il a besoin de soin, il m'appellera.

Même si je ne suis pas très forte, avec une blessure pareille tu n'iras pas très loin. Laisse les soins faire effet sinon tu ne pourras pas être en état de me battre. Allons nous mettre en retrait. Je resterais avec toi, de toute façon j'interviendrais après. Protéger les soigneurs est aussi une mission importante, tu sais ?


Elanor lui sourit et en lui prenant le bras, elle le força à s'asseoir contre un muret proche de là. La jeune femme se recoiffa rapidement. Elle sentait l'approche de nécromanciens. Elle fronça son nez et reporta toute son attention sur Sarius. Il avait un côté ténébreux très séduisant. Il n'avait pas l'air très décidé à ne pas bouger. Aussi elle se tenait devant lui, sa longue robe contre ses jambes, lui interdisant tout mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Atÿla
Dresseur
Atÿla


Nombre de messages : 174
Localisation : Aucune importance
Expérience/Niveau : 5225 / 4
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
bataille contre les ktanir - Page 2 Left_bar_bleue70/95bataille contre les ktanir - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/95)
Points de Mana:
bataille contre les ktanir - Page 2 Left_bar_bleue100/100bataille contre les ktanir - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Alignement: Neutre

bataille contre les ktanir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bataille contre les ktanir   bataille contre les ktanir - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 17:05

Sarius s'en sortirait: la guérisseuse y veillait. Atÿla regarda avec amusement la gargouille morte.

Dommage, j'aurais pu essayer de la dresser...

Elle remballa son fouet et rangea son arbalète, avec un calme déconcertant, totalement en opposition avec la fébrilité qui entourait les autres. Elle salua d'un signe de tête le dragon.

Soudain, la même voix prétentieuse qui avait annoncé tant de malheurs aux Girk'aniens retentit de nouveau. Le cavalier était revenu, sûr de sa supériorité. Atÿla grava son visage dans sa mémoire et le maudis dans sa tête. Elle se pencha par dessus les murailles, et cracha, à l'endroit même ou s'était tenu le cavalier un instant auparavant.

La semi-elfe se releva avec dignité et aperçu le nécromant qui lui avais enseigné son sort. Il parlait avec un homme qui dégageait une aura puissante. Sûrement le maître nécromant! Elle se dirigea vers eux.

Bonjour. Comme vous -elle désigna d'un signe de tête l'apprentie qui l'avait entrainée- le savez, je suis nécromancienne. Débutante, j'entends. Je me nomme, si toutefois cela vous interesse, Atÿla Arendeahr.

La demi-elfe surprit un regard méprisant du maître nécromant vers ses armes. Elle leva les yeux au ciel, très visiblement, et soupira ostensiblement.

Vous n'êtes pas le premier nécromant que je rencontre, cela dit, leur arrogance et leur politesse m'ont toujours étonnée. Oui, J'utilise des armes, car n'étant pas encore très puissante, je préfère assurer mes arrières... Au plaisir...

La jeune demi-elfe s'éloigna, et croisa un homme non loin du cadavre de la gargouille sur lequel elle récupéra ses flèches. Elle inclina légèrement la tête en reconnaissant le forgeron. Puis s'assit le dos contre la muraille, se désinteressant de l'agitation qui régnait pour vérifier et nettoyer ses armes.
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Armurier
Sarius


Nombre de messages : 560
Age : 33
Localisation : Sans doute entreint de dormir.
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : 11690/5
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
bataille contre les ktanir - Page 2 Left_bar_bleue145/145bataille contre les ktanir - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/145)
Points de Mana:
bataille contre les ktanir - Page 2 Left_bar_bleue110/110bataille contre les ktanir - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
Alignement: Neutre

bataille contre les ktanir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bataille contre les ktanir   bataille contre les ktanir - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 18:13

Sarius sourit quand Elanor l'obligea à rester assit pour se reposé.

Il repensa à son combat contre la gargouille, normalement il n'aurait eut aucun mal à la détruire mais là, il avait été trop inquiet pour se mettre à 100% dans le combat. Il s'en voulait, il s'avait très bien que Elanor pouvait se défendre seule mais il était tout de même inquiet.

Elle l'empêchait qu'il se relève. Il la fit s'assoir à côté de lui et lui dit:


"Ne t'inquiète pas je n’irais sans doute pas combattre avant un moment, les porte tiendront un petit moment. Mais quand les portes serrons détruite je voudrais que tu aille à l'abri pendant les combats."

Il s'avait déjà quelle allait être la réponse de Elanor mais au moins il lui aurait demandé.

Il c'était arrêté de pleuvoir et les nuages commençait à se disperser, on pouvait apercevoir les étoiles et la lune. L'on pouvait encore voir la constellation du cercle de vérité. Sarius repris confiance avec la disparition des nuages, au moins l'avantage c'est que les armes en métal ne rouilleraient pas.

Il aurait voulut aller voir l'armée ennemi mais Elanor l'aurais empêché de bouger.

Soudain un souvenir lui revenait. Il se revoyait dans un village attaqué par des bandits, Sarius avait combattu les bandits pour sa vie, car les bandits avaient décidé de ne laisser aucun survivant. Sarius avait tué plusieurs bandit mais fut sévèrement touché, il rampa jusqu'a une maison qui avait déjà était piller. Pendant plusieurs jours il resta là à attendre que ces plaies se cicatrisent. Cette époque Sarius combattait jusqu'a la mort, il n'avait pas peur de mourir. A ce souvenir il repensa se qu'il avait éprouvé pendant ces quelques jours, il avait éprouvé la solitude et la tristesse.

Aujourd'hui il se rendait compte de ce qu'il avait, il avait des amis sur qui il pouvait peut être compté, il y avait aussi quelque personne qu'il appréciait mais sans plus, il n'était plus seul, et surtout il y avait Elanor.
Il se tourna vers elle de façon que seule elle puisse entendre se qu'il alait dire et dit:


"Je t'aime."


Dernière édition par le Ven 4 Jan 2008 - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage


Nombre de messages : 1400
Age : 33
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
bataille contre les ktanir - Page 2 Left_bar_bleue125/125bataille contre les ktanir - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
bataille contre les ktanir - Page 2 Left_bar_bleue105/105bataille contre les ktanir - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

bataille contre les ktanir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bataille contre les ktanir   bataille contre les ktanir - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 21:07

Arganalth atterrit très mal et en ces raisons il avait une légère douleur à l'épaule droite qui avait heurté un pilier.
Il vit Elanor lançait un sort sur la gargouille qui en ressortit presque indemne, quand à Sarius il réussit à faire un trou dans le ventre de la bête mais sans résultat...
Ces invocations sont plus puissantes que les ancienne qu'avaient les ktanirs, de plus une gargouille à une taille moyenne d'un mètre de haut mais celle là en faisait au moins 3. D'où tirent t'il cette puissance?
Néanmoins elle reste tuable, la preuve une parfaite inconnu arriva et la terrassa.
Son style de combat était particulier, elle maniait les armes, mais c’était peut être un coup de chance, car elles étaient mal maniées.
Il remercia cette personne puis il alla voir Sarius qui était en train de se faire guérir par Elanor, il attendit qu’il ait finit de parler, mais il fut étonné des dernières paroles, il ne répondit pas pour laisser Elanor parler, c’était primordiale de ne pas interrompre ces sentiments
Revenir en haut Aller en bas
Elanor Anárion
Maîtresse clerc
Elanor Anárion


Nombre de messages : 242
Classe : Clerc
Expérience/Niveau : PNJ, Maitre Clerc Puissante
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
bataille contre les ktanir - Page 2 Left_bar_bleue170/170bataille contre les ktanir - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
Points de Mana:
bataille contre les ktanir - Page 2 Left_bar_bleue195/195bataille contre les ktanir - Page 2 Empty_bar_bleue  (195/195)
Alignement: Neutre

bataille contre les ktanir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bataille contre les ktanir   bataille contre les ktanir - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 21:36

Ce fut si inattendu qu'Elanor eut l'impression qu'il se moquait d'elle. Il ne l'a connaissait pas. Elle baissa les yeux doucement et les plongea dans le regard grave du semi-elfe. Son regard gris brillait plus qu’à l’accoutumée, elle entrouvrit plusieurs fois ses lèvres nacrées mais les referma toujours. Un instant elle resta debout à ses côtés, immobile. « je t’aime » Un homme venait de lui dire, je t’aime. Elle s'agenouilla près de lui, veillant à garder une distance raisonnable.

Tu as conscience que tu ne me connais pas, que nous sommes en pleine guerre ? Es-tu vraiment.. sérieux ?

Elle plaça une main sur son front, afin de s'assurer qu'il ne souffrait pas d'une quelconque fièvre. Non. C’est elle qui tremblait, elle retira sa main blanche. Après une blessure comme la sienne, il risquait d’avoir mal à la tête.

Il s'était passé plusieurs heure depuis leur rencontre à la fête, était-il possible qu'il soit amoureux si vite ? Elle oscillait entre sa raison et son coeur qui recommençait à battre. Un instant, elle eut peur qu'il l'entende. Ou alors qu'elle rougisse, d'ailleurs, elle sentait déjà ses joues la picoter. Elle se demandait surtout, mais que pouvait-il bien lui trouver ? Sans doute était-elle jolie, mais cela s'arrêtait là. Ou bien, Sarius était plus mature et honnête avec lui-même. Ou y avait-il vraiment quelque chose, un lien qui s’était créer entre deux solitaires ? Elanor était en plein cahot, ses idées s'entrechoquaient avec fureur. Et puis, tout était si incertain en ces temps de guerre. Et en même temps, elle détailla le jeune homme. De toute façon, elle ne voulait pas passer pour une fille facile, non. Il lui plaisait, mais elle avait envie de le connaître mieux, en tout cas plus de quelques heures.

Et puis, se faire petite, se blottire contre ses bras... Elle se reprocha ses pensées embarrassantes et se concentra sur sa réponse.

Peut-être était-il, simplement, presser par le climat instable, d’insécurité. Elle vivait peut-être ses dernières heures… Elle ou lui. La peur de perdre et en même temps, les regrets serait-il plus fort si elle se rapprochait à ce point ou si elle ne le faisait pas.

Il suffisait qu’elle s’assoie, qu’elle se déplace un peu et elle était contre lui. Alors qu’elle était encore entrain de méditer furieusement, un coup de vent la déséquilibre ou elle perdit l’équilibre toute seule depuis sa position accroupie peu stable. Il y eut un bruit de tissu froisser sourd. Tout de suite elle sentit le cuir rêche de son armure.


Je t’ai fait mal ? Excuse-moi, j’ai perdu équilibre… tu sais comme je suis maladroite.

Elle émit un rire gêné. La proximité rompit une barrière. Elle s’installa de façon à ne pas lui faire mal et à ne pas s’éloigner de lui.

Puis elle remarqua que le dragon s'était approcher... Aaaah par la Déesse... Eleanor s'empoupra franchement. Instinctivement elle serra la main de Sarius.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bataille contre les ktanir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bataille contre les ktanir   bataille contre les ktanir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bataille contre les ktanir
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bataille ?!
» Les bandits [grande bataille]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mages et démons : L'aventure débute :: Quêtes et Batailles :: Batailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser