Mages et démons : L'aventure débute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mages et démons : L'aventure débute


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGénérateur de dé
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 bataille contre les ktanir

Aller en bas 
+4
Oromis Elda
Al'
Sarius
Elanor Anárion
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Atÿla
Dresseur
Atÿla


Nombre de messages : 174
Localisation : Aucune importance
Expérience/Niveau : 5225 / 4
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
bataille contre les ktanir - Page 6 Left_bar_bleue70/95bataille contre les ktanir - Page 6 Empty_bar_bleue  (70/95)
Points de Mana:
bataille contre les ktanir - Page 6 Left_bar_bleue100/100bataille contre les ktanir - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Alignement: Neutre

bataille contre les ktanir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bataille contre les ktanir   bataille contre les ktanir - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 0:37

Le maître nécromancien avait rejoint Arganalth. Atÿla s'approcha d'une démarche plus asurée qu'elle ne l'était réellement, son Skull sur les talons. Son coeur battait encore à une vitesse folle. Malgré cela, ce fut avec une voix maitrisée qu'elle s'adressa au saurien et au necrologue.

"Messieurs, je serais bien aise si vous aviez un plan. Et je me mets a vos ordres, si vous avez besoins du maigre sort de nécromancienne que je possède. Je suis là pour vaincre, et je mourrais s'il le faut. Gengis, mon skull, est parfaitement dressé, et s'il le faut, pourrait vréer une légère diversion . Mais je n'entends rien aux subtilités de la tactiques... donc je m'en remets à vous."

Elle mit un genou à terre et baissa la tête, consciente d'être par trop solennel dans ce moment critique. Mais cette étape était obligatoire dans le cheminement naïf de son esprit, et elle s'y soumettais de bonne grâce.
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Armurier
Sarius


Nombre de messages : 560
Age : 33
Localisation : Sans doute entreint de dormir.
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : 11690/5
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
bataille contre les ktanir - Page 6 Left_bar_bleue145/145bataille contre les ktanir - Page 6 Empty_bar_bleue  (145/145)
Points de Mana:
bataille contre les ktanir - Page 6 Left_bar_bleue110/110bataille contre les ktanir - Page 6 Empty_bar_bleue  (110/110)
Alignement: Neutre

bataille contre les ktanir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bataille contre les ktanir   bataille contre les ktanir - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 1:13

Sarius et Elanor s'approchaient du maître pyromencien quand le maître nécromancien arriva, Sarius ne l'avait jamais aimé, il ne lui faisait pas confiance, la dernière fois qu'il lui avait parlé il avait dut lui mentir sur la sois disant évasion de Valken et qu'il se réfugierait aux îles de feu. Sarius savait également qu’Elanor ne l'aimait pas non plus. Mais ils continuèrent d'avancer vers les maîtres mages, une autre nécromancienne arriva, il reconnut Atÿla la femme qui l'avait aidé pendant le premier combat contre la gargouille sur la muraille.

Sarius et Elanor s'approchèrent des trois mages. Sarius tenait toujours la main d’Elanor et il n'avait pas l'intention de la lâcher même devant les deux maîtres mages.

Il regarda le démon puis la porte un cours d'histoire lui revint en tête mais il ne se rappelait pas des détails et c'est pourquoi Valken lui dit dans sa tête:


"La porte conduit dans le plan d'existence des démons, elle conduit vers leur monde; c'est dans se monde que les dieux envoyèrent Macus le dieu qui donna la magie aux races inferieures. Quelque grand invocateur on put aller et revenir du royaume des démons, on raconte qu'ils avaient vieillis de plusieurs dizaines d'année alors qu'ils n'étaient partis que quelque heure. On raconte qu'ils auraient vu le dieu exilé, ce dernier avait combattu les démons mais il dut fuir car les démons était trop nombre..."

Sarius connaissait le reste de l'histoire:

"Macus rencontra plus tard le roi des démons et le combattit à la loyale et le détruit mais les entités maléfique habitant le démon prirent possession de Macus et il devint un démon bien plus puisant. Certain dise qu'il est devenu Akn'ar mais Sarius avait un doute certaines personnes avec qui il avait parlé disaient qu'il était toujours le dieu de la magie mais qu'il était toujours bloquer dans le monde des démons mais qu'il serait bien plus puisant que Akn'ar..."

Sarius soudain dans savoir pourquoi dit au maître mage:


"Il faudrait trouver un moyen de faire revenir Macus vut que la porte était encore ouverte."

Il allait surement passer pour un fou, il devait surement être le seul à croire encore à l'existence de Macus, de croire à l'existence d'un dieu détruit ou possédé. Mais s’il existait encore il était leur dernier espoir.

Il regarda Akn'ar, si il y avait bien une chose qui pouvait l'abattre c'était bien Macus. Soudain Akn'ar le regarda, enfin Sarius eut l'impression qu'il le regardait, on aurait dit qu'il avait entendu se qu'il pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Oromis Elda
Maître Necromancien/ Admin/ Programmeur en chef
Oromis Elda


Nombre de messages : 587
Age : 31
Localisation : Lille
Classe : Nécromant
Expérience/Niveau : 6690/Niv 4
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
bataille contre les ktanir - Page 6 Left_bar_bleue80/80bataille contre les ktanir - Page 6 Empty_bar_bleue  (80/80)
Points de Mana:
bataille contre les ktanir - Page 6 Left_bar_bleue155/155bataille contre les ktanir - Page 6 Empty_bar_bleue  (155/155)
Alignement: Mauvais

bataille contre les ktanir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bataille contre les ktanir   bataille contre les ktanir - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 12:32

Oromis vit la nécromancienne arriver, une de ses future élèves, il n'avait pas eut l'occasion de l'entrainer, mais elle était quand même assez douée d'après son apprenti. Quand elle s'agenouilla, il lui lança un regard noir qui signifiait " Relève-toi! ", montrer des signes de faiblesse et de soumission avant même d'avoir combattu... On s'agenouille après un combat, pas avant... Son idée était interessante, mais elle ne marcherait jamais avec un nombre de combattants aussi réduit. Il répondit:

" Faire diversion avec un skull ne servirait à rien, il faudrait déjà qu'Ak'nar se rende compte de sa présence, et, après s'en être rendu compte, un simple sort lui suffirait pour détruire le skull, il faudrait une armée entière pour faire diversion. "


Sarius et Elanor arrivèrent, se tenant par la main. Le demi-elfe reflechit pendant un moment, puis parla finalement, disant l'idée la plus irrealisable qu'ils pouvaient imaginer. Le nécromancien reflechit:

* Macus... Je connais ce nom, un dieu, peut-être celui qui a créé la race humaine, ou bien celui qui a donné la magie aux hommes. *

" Franchement, je ne vois pas en quoi Macus pourrait nous aider, il nous faudrait plusieurs jours pour le trouver, Ak'nar aurait eut le temps de massacrer toute la population de Girk'an et des terres de Dolbi. Et trouver le moyen d'attirer un dieu-démon, je ne croit pas que des prières suffiront... "
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Forgeron
Darl Valar


Nombre de messages : 824
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : Niv.4 (7320 xp)
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
bataille contre les ktanir - Page 6 Left_bar_bleue128/145bataille contre les ktanir - Page 6 Empty_bar_bleue  (128/145)
Points de Mana:
bataille contre les ktanir - Page 6 Left_bar_bleue95/95bataille contre les ktanir - Page 6 Empty_bar_bleue  (95/95)
Alignement: Mauvais

bataille contre les ktanir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bataille contre les ktanir   bataille contre les ktanir - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 13:36

Un immense monstre sortit de la gigantesque porte, je recula un peu en voyant l'imposante masse prête à tous détruire , vu sa réaction, elle devait être enfermé depuis un bon moment pour avoir une humeur aussi massacrante...Tous le monde se regroupa, c'est ce que je fis aussi , en l'attente d'un plan , Sarius l'armurier proposa de faire rentrer le monstre dans la porte :
"C'est une idée stupide, le monstre à eu du mal à sortir, si tu veux la faire rentrer pense à sa résistance et en plus qui te dit que la porte se referma juste après??Peut être qu'il ressortira de nouveaux... Je préfère me battre, mais avec une bonne stratégie qu'avec une stratégie basé sur des pourcentage, alors bougé vos c*l pour qu'on aille tuer se monstre !"
C'était asser, pendant le temps que tous le monde papote le monstre peut attaquer d'un instant à l'autre !


P.S: Désolé du language employé: mais c'est rp Wink

EDIT Roromis: Le monstre que tu as en face de toi n'est (surement) pas Macus, mais Ak'nar. Macus est un dieu.


EDIT Darl : j'ai jamais parlé de Macus^^

EDIT Roromis:
Je me suis mal expliqué...

Citation :
Sarius l'armurier proposa de faire rentrer le monstre dans la porte

Il ne propose pas de faire rentrer Ak'nar dans la porte mais de faire sortir Macus.


EDIT Darl: alors pourquoi il a mis rentrer???


Dernière édition par le Jeu 14 Fév 2008 - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mageetdemon.actifforum.com/les-tentes-f24/darl-valar-t89
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage


Nombre de messages : 1400
Age : 33
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
bataille contre les ktanir - Page 6 Left_bar_bleue125/125bataille contre les ktanir - Page 6 Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
bataille contre les ktanir - Page 6 Left_bar_bleue105/105bataille contre les ktanir - Page 6 Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

bataille contre les ktanir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bataille contre les ktanir   bataille contre les ktanir - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 22:59

Après ses paroles destinées aux Ktan'irs, les trois derniers maître mages partirent comme ils le pouvaient car leurs forces les quittaient peu à peu, Akn'ar se retourna pour parlez aux habitant de Girk'an présent devant lui:

Vous avez entendu ce que je viens de dire?Je vais tuer tout les êtres vivants sur cette terre.
Etant donné qu'apparemment vous êtes des habitant de la ville se trouvant à proximité je peux tous vous tuer car la ville sera au courant de part la porte...
Pour vous montrez que je peux être sympathique, vous avez 5 minutes pour fuir ou vous organisez, pas une de plus, pas une de moins.
Après je mettrais à feu et à sang cette ville.
~~~

Arganalth écoutait, intrigué, comment en étant venu ils y'a tant d'années et sûrement si peu de temps sur la terre, cette créature maîtriser t'elle autant leurs langues?
Elle devait avoir un don...
Une chose était sûr c'est que c'était leurs ennemis et qu'il manquait de temps, cette créature était déjà assez généreuse, sachant qu'elle cherchait la vengeance, de leurs laisser quelques minutes de répits.
Comment pourrait il se défendre? S'enfuir ne serait pas digne d'un maître mage, il faudrait réagir vite.
Il s'adressa à l'ensemble des personnes:

Ce monstre veut nous tuer, rien ne sert de s'enfuir car son courroux sera sûrement plus grand envers ceux qui s'enfuissent...
Par contre ceux qui ne sont pas sûr d'eux ou qui ne savent pas bien manier leurs armes ou sorts feraient mieux de se tenir à l'écart car sa risque de devenir violent et très dangereux...
Je propose de se séparer pour pas qu’ils puissent tous nous toucher en même temps, car ces coups seront sûrement précis et puissant.
Et ses sorts, j'ose même pas imaginer la puissance, sachant l'aura de magie qui émane de lui.

Le demi dragon serrait ses griffes, comment pourrait il vaincre ce monstre? Il est sûrement trop puissant, néanmoins il faudrait le retenir le plus longtemps possible pour qu'il n'attaque pas la ville juste après...
Il faut lui rendre plus dur la tâche de tous les tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Armurier
Sarius


Nombre de messages : 560
Age : 33
Localisation : Sans doute entreint de dormir.
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : 11690/5
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
bataille contre les ktanir - Page 6 Left_bar_bleue145/145bataille contre les ktanir - Page 6 Empty_bar_bleue  (145/145)
Points de Mana:
bataille contre les ktanir - Page 6 Left_bar_bleue110/110bataille contre les ktanir - Page 6 Empty_bar_bleue  (110/110)
Alignement: Neutre

bataille contre les ktanir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bataille contre les ktanir   bataille contre les ktanir - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 23:27

Sarius avait écouté avec attention se qu'avait dit le démon. Il ne savait pas quoi faire.

Il aurait voulut partir le plus loin possible de cet endroit, partir loin très loin, peut être même partir navigué par delà l'océan. Puis il repensa à Elanor, il ne devait pas faire l'égoïste, il devait penser à elle, il l'aimait vraiment, il ne voulait pas la quitter, il ne voulait pas la perdre. Il la regarda, il ne voulait pas perdre la vue de ces cheveux dorés, ces yeux gris, son visage d'ange. Il ne pouvait pas la perdre.

Il devait agir, il devait agir vite. Que fallait-il faire, fallait-il restait à défendre la cité ou partir tous ensemble pour organisé une riposte contre le démon.


"Bon je pense qu'il faudrait aller dans la cité pour préparer la défense, mais il faudrait quand même trouvait un moyen de détruire ce démon."
Revenir en haut Aller en bas
Elanor Anárion
Maîtresse clerc
Elanor Anárion


Nombre de messages : 242
Classe : Clerc
Expérience/Niveau : PNJ, Maitre Clerc Puissante
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
bataille contre les ktanir - Page 6 Left_bar_bleue170/170bataille contre les ktanir - Page 6 Empty_bar_bleue  (170/170)
Points de Mana:
bataille contre les ktanir - Page 6 Left_bar_bleue195/195bataille contre les ktanir - Page 6 Empty_bar_bleue  (195/195)
Alignement: Neutre

bataille contre les ktanir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bataille contre les ktanir   bataille contre les ktanir - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 0:07

Elanor écouta le dragon, son sang ne fit qu'un tour, quoi ? C’était cela leur meneur ? Il devait être aussi incompétent qu’elle. Et pire encore, si le Noir lui est écœurant, le Blanc est écœurant au Noir. Elle avait une once de chance d0être efficace. Que feras le feu élément contre un être fait de Noirceur. On avait bien vu le résultat des mages ennemis. Il était trop tard désormais, pour eux tous.

Fuir et mourir ! Combattre et mourir ! Voilà notre choix à tous... A quoi cela servirait d’aller dans la cité ? Rien.

Elle se dégagea des bras de Sarius et se redressa. Oubliant la douleur sur sa jambe. Elle lui adressa un regard empli de tristesse. Elle posa très rapidement un baiser sur ses lèvres à la saveur salée.

Je suis Son ambassadrice, une Protectrice.

Lorsqu'elle lâcha Sarius, sa protection le quitta et il sentit toute l'étendue du pouvoir terrible du démon. Son aura le toucha et l'éclaboussa. La bulle protectrice auréolait la clerc d’une façon admirable. Mettant en valeur sa silhouette. Elle regarda autour d’elle, dévisageant et évaluant les personnes présente. Ainsi en avait voulu la Déesse. Gloire lui soit rendue. Elle retourna près de Sarius et le globe protecteur le protégea à nouveau.

~*~


Regarde ton ennemi en face ! ne le craint pas, mais ne soit pas trop sur de toi… Soit prête…

Incline-toi un peu trésor, ne baisse pas les yeux et fléchit un peu les jambes, soit flexible, bouge toujours.

Non, ce n’est pas cela regarde…


La fillette soupira et s’écarta.

Karl approche !


Je regardais maman appeler le maître d’arme. Elle dégaina son sabre d’un geste fluide et gracieux, elle m’adressa un regard en coin complice. Avant de fixer son adversaire. Il attaqua directement. Les lames s’entre choquèrent. Les cheveux de ma mère volèrent et ondulèrent. Elle avait paré le coup parfaitement et tel un bon guerrier avait déjà un coup d’avance. Son genou remonta, sa jambe s’arqua violemment et l’homme fit une culbute impressionnante. En une passe d’arme, il avait été mis à terre. L’enfant aux adorables couettes blonde et aux grands yeux sautilla vers sa mère et se jeta dans ses bras. Ses bras puissants qui m’enserrèrent contre elle, son rire dans sa gorge, sa peau douce. Elle qui me serre et me fait tournoyer dans les airs. Maman…

~*~


Elanor se revoyait enlacée dans ces bras chauds, sa poitrine aimante et sa voix réconfortante. Une douceur sans nom l’envahi. Elle était la force, la beauté et la fécondité regroupée. Mon père m’avait dit qu’il avait cru voir la Déesse elle-même la première fois qu’il l’avait vue. Il avait succombé dès le premier regard. Ma mère exemple de bravoure et d’honneur. Celle qui était mon héroïne invincible. Ai-je succombé à Sarius où est-ce que je me leurre ? Pourquoi lui ? Il a un air ténébreux qui aurait dû me repousser et … il me plaît, ce côté mauvais garçon me charme. Déesse tu l’as mit sur ma route et tu veux que j’éclaire son âme. Mais si nous mourrons aujourd’hui, que deviendra-t-il loin de ta Lumière ? Quel est mon destin Déesse ?

Ma mère est morte, forte, contre un groupe d’invocation maléfique. Ces ennemis méritent tous la mort. Ils ont brisé ma vie. Mais là est Son choix et là est Ma Voie. Mon père quelques mois après est mort de maladie. Je sais qu’ils sont dans ta Lumière. Mais lui, l’homme que tu as mis sur ma route, l’homme qui a effleuré mes lèvres, l’homme qui de ses douces caresses ma mise à nue. L’homme qui a voulu voir mon âme, l’homme qui m’offre la sienne. Pourquoi lorsque je sens sa force contre moi, quel est ce désir qui remonte le long de mes reins ? Pourquoi ai-je envie qu’il m’enlace, que ses mains douces me caressent ? Sentir sa peau contre la mienne et me sentir forte maîtresse et à la fois captive. Pourquoi ai-je envie de le séduire et être belle ? Pourquoi suis-je avide en lui tendant mes lèvres ? J’ai envie qu’il me prenne ? Saura-t-il trouver Ta Lumière ?

Sarius. Ne lâche jamais ma main, ne quitte jamais la Lumière, ou tu me perdras pour l’Éternité.
Je vais me placer devant toi et concentrer ma magie afin de nous protéger. Qu’importe ce qu’il se passera, tu ne me lâcheras pas la main. Tu te prépareras, tu te défendras et tu n’attaqueras qu’une fois l’ennemi engagera le corps à corps. Laisse-moi le combat à distance et n’oublie pas.


Ne - me - lâche - jamais - la - main.

Elle lui adressa un regard intense, et serra sa main dans la sienne. La pression se fit légèrement plus forte.

Fais-moi confiance.

Elanor tendit sa main libre devant elle, perpendiculaire à son corps, paume levée. Dès qu’il attaquerait, son énergie affluera dans sa barrière et les protégerait. Du moins atténuerait les dégâts.

Elle le regarda en face, ne le craint plus, mais sentait son cœur battre, elle était prête.
Elle inclina légèrement le buste sans lâcher Sarius.
Elle fléchit les jambes, souple..
Elle était prête.
Regarde maman..


C’est un beau jour pour rejoindre sa Lumière, tu ne trouve pas mon amour ? J’aurais aimé mieux te connaître, t’aimer entière… nous en aurons le temps après…

Sa voix douce et apaisante tissait les vibrations autour d’elle. L’Amour vaincra la Noirceur, l’Amour les guidera vers la Lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage


Nombre de messages : 1400
Age : 33
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
bataille contre les ktanir - Page 6 Left_bar_bleue125/125bataille contre les ktanir - Page 6 Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
bataille contre les ktanir - Page 6 Left_bar_bleue105/105bataille contre les ktanir - Page 6 Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

bataille contre les ktanir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bataille contre les ktanir   bataille contre les ktanir - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 1:08

Le démon était las, il prit la parole:

Je m'ennuie d'attendre, vous n'avez plus de temps pour parler, vous les humains prenez toujours trop de temps pour réfléchir...
Vous m'exaspérer. Je veux de la détente et non de l'ennui.
Maintenant le temps est venu pour vous...

A peine le démon eu t'il finit de parler qu’Ayasegawa, un des shamans, partit en avant en direction du monstre en criant:

Je n'ai peur de rien, la vie est faites pour combattre et le combat est fait pour vivre. Si vous me tuez sa sera un honneur d'être mort en combat!

Ak'nar commença à rire

Pauvre fou, essayez de m'attaquer tout seul, sans la moindre petite aide, c'est lamentable...
Je m'attendais à avoir plus d'efforts à fournit, même pas de quoi me distraire.
L’espèce humaine a perd beaucoup de ses valeurs depuis la dernière fois.
Pour ton insolence, je vais m'amuser et te laisser m'attaquer une fois avec ta misérable épée...

Le shaman arriva sur le monstre en tirant son épée, de toute ses forces il enfonça l'épée dans le chair du monstre, l'épée s'enfonça et un mince filet de sang violet en sortit. La créature ricana

est ce tout ce dont tu est capable misérable vermine?
Je vais te montrer que ta force n'est rien...

Akn'ar d'une de ses deux gigantesques mains envoyant son bras contre le shaman le plus violemment possible pour le dégagé de devant lui (19;19), il décolla une dizaine de mètres en arrière, et arriva un peu devant le groupe. Il avait souffert et craché du sang, il avait plusieurs côtes brisées et quelque os aux bras qui avait subit le même traitement suite à l'atterrissage, quand à son épée. Elle fut écrasée par le bras du démon.
Il commençait à s'impatienter et envoya un sort vers la plus grande personne du groupe, Arganalth, il lança affaiblissement (18;7) qui atteint sa cible très facilement et eu un effet normal du à la haute puissance magique du démon. Après ce sort visant à affaiblir sa cible il envoya une coupure de vie (6;15) qui n'e pas grand effet sur le dragon mais lui coupa quand même sa vitalité pendant une demi seconde le sort étant amplifié par deux.
Le dragon souffrait sa vie revenant il eu un choc, ses sens devenaient flou et son rythme cardiaque instable durant une à deux minutes, le sort amplifié le faisait souffrir.
il ne voyait plus bien et n'entendait presque rien
Il S'agenouilla pour utiliser le moins de force possible.
Le monstre commença à se rapprocher du demi dragon.

HRP: voilà ceux qui n'on pas eu le temps de poster peuvent poster et les autres aussi.^^

Citation :
Affaiblissement
Malédiction - L‘ennemi visé fait deux fois moins de dégâts.


Citation :
Coupure de vie
Ce sort permet de couper la vie a l'ennemi viser pendant une demi seconde. Lors de son retour, il va avoir un choque du a son "absence". Il va perdre ses moyens quelque seconde après cela.
2D10 dégâts, étourdi quelque seconde après.




degats: Asegawa: -60pv

Arganalth: -22pv
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Armurier
Sarius


Nombre de messages : 560
Age : 33
Localisation : Sans doute entreint de dormir.
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : 11690/5
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
bataille contre les ktanir - Page 6 Left_bar_bleue145/145bataille contre les ktanir - Page 6 Empty_bar_bleue  (145/145)
Points de Mana:
bataille contre les ktanir - Page 6 Left_bar_bleue110/110bataille contre les ktanir - Page 6 Empty_bar_bleue  (110/110)
Alignement: Neutre

bataille contre les ktanir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bataille contre les ktanir   bataille contre les ktanir - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 1:41

Sarius éprouva un mal qui s'engouffra dans son corps quand Elanor s'écarta le laissant sans protection, l'aura maléfique du démon s’insinua en lui, lui coupant le souffle, mais il ressenti à nouveau la chaleur d'une lumière intense quand Elanor revint vers lui le protégeant à nouveau de son aura magique, un aura pas si magique que sa, il y avait surement un peu de la personnalité de la jeune femme dans cette aura.

Elle lui dit :


C’est un beau jour pour rejoindre sa Lumière, tu ne trouve pas mon amour ? J’aurais aimé mieux te connaître, t’aimer entière… nous en aurons le temps après…

Il ne répondit pas, il ne savait pas quoi dire.

La lumière, il doutait qu'il pourrait un jour trouvait la lumière dans se monde noir comme l'abysse, dans son être qui était noir.
En pensa à la lumière divine, il se rappela le jour où il l'avait perdu, se jour où il connut l'horreur que personne ne devrais jamais avoir à connaître, l'horreur de voir une magie s'éteindre, l'horreur d'avoir détruit une magie, l'horreur d'avoir commit un meurtre en anéantissant le dernier sorcier, se jour là où le noir c'est insufflé en lui, se jour là où le désespoir c'est insinué en lui, ce jour où la magie soustractive c'était encré en lui. Il n'oublierait jamais se jour, alors qu'il perdait son énergie vital à cause d'un sort du sorcier, une nouvelle énergie s’immisça en lui, cette énergie lui permit de détruire le sorcier, cette énergie créa Valken, cette énergie l'avait détruit lui, cette énergie était la magie soustractive, cette magie qui avait anéanti tout se qui pouvait encore vivre en lui, elle avait détruit ses espoirs, son amour pour la vie, elle avait détruit son âme, il ne savait pas comment il avait put vivre ainsi pendant si longtemps, vivre si longtemps en ayant oublier se qu'était l'amour et l'espoir.
Mais un jour, le jour, se jour, cet instant où il avait rencontré Elanor, une lumière était apparut dans son âme, un espoir était apparut dans son esprit, l'amour était entré dans son cœur.

A se moment il aurait voulut embrasser Elanor mais il ne voulait pas la déconcentrer, il se contenta de dire doucement:


"La lumière tu la mis dans mon cœur le jour où on c'est rencontrer, se jour là tu ma fait redécouvrir se que c'était que vivre. Je t'aime."

Il aimait vraiment Elanor, il serait prés à mourir pour la protéger, mais en se moment c'était elle qui le protéger, mais il devait laisser faire, il n'avait jamais eut peur de mourir jusque là mais aujourd'hui c'était différent il avait regagné goût à la vie et il y avoir Elanor, la personne qui comptait le plus à ses yeux.

Soudain il entendit le démon parler ce dernier en avait asse, il allait attaquer, un shaman s'avança, il enfonça son épée dans le corps du démon, ce dernier ne senti rien il en rigolait même, puis Akn’ar frappa le shaman avec son poing et le mage fut éjecté dans les airs pour retomber une dizaine de mètre plus loin, si il n'était pas mort il en était pas loin.

Sarius voulut aller combattre le démon, il allait lâcher la main de Elanor puis se souvint de ses paroles et il se ressaisit, il attendit là à attendre de voir se qui se passerait, il allait surement mourir mais au moins ils seraient mort libre, ils seraient mort en brave, et si jamais Elanor devait succomber il poursuivrait Akn’ar, ce dernier connaîtrait la douleur d'une âme meurtri par des année d'exile il subirait la vengeance de Sarius, jamais il n'abandonnera, il le poursuivrait jusque dans les méandres des ténèbres jusqu'au plus profond du royaume des démons et même après sa propre mort il continuerait sa vendetta infernal jusqu'a se que le démon connaisse le désespoir, jusqu'a se que le démon connaisse la peur, et temps que Akn’ar ne connaîtra pas se que lui à vécut jamais il n'arrêtera de le poursuivre.
Revenir en haut Aller en bas
Elanor Anárion
Maîtresse clerc
Elanor Anárion


Nombre de messages : 242
Classe : Clerc
Expérience/Niveau : PNJ, Maitre Clerc Puissante
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
bataille contre les ktanir - Page 6 Left_bar_bleue170/170bataille contre les ktanir - Page 6 Empty_bar_bleue  (170/170)
Points de Mana:
bataille contre les ktanir - Page 6 Left_bar_bleue195/195bataille contre les ktanir - Page 6 Empty_bar_bleue  (195/195)
Alignement: Neutre

bataille contre les ktanir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bataille contre les ktanir   bataille contre les ktanir - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 13:31

Elanor réfléchissait. Un shaman blessé, le dragon blessé. Et ils étaient à quelques mètres. Si elle allait les soigner, elle affaiblissait le globe. Elle avança tout de même, ne lâchant pas la main de Sarius et l’entraînant à sa suite. Elle marchait à pas lent et ses stoppait de temps à autre pour stabiliser sa protection. Les deux clercs de l’Académie vinrent vers elle et entrèrent dans le globe. Elanor soupira de soulagement, sont soucis était résolu. Avec Sarius pour les protégers et les deux clercs, ils auraient une équipe médicale performante. Ils se turent. L’un était plus âgé, l’autre jeune. L’aîné observa la protection d’un œil expert et laissa échapper un léger sifflement. Foi de maître clerc, c’était dommage, vraiment dommage qu’une jeune femme aussi prometteuse soit vouée à une mort certaine. Car pour lui, cela ne faisait aucun doute, ils allaient mourir. Mais eux clerc, supportaient mieux cette idée là, car pour eux, elle était promesse de paix. Alors que tous les quatre se dirigeait lentement vers les blessés. L’aîné glissa à l’oreille de Sarius : « merci, de l’avoir sauvée, si aujourd’hui un miracle devait avoir lieu, reconnaissez la valeur et les dons de votre compagne. Épaulez-la, elle a du potentiel. » Le deuxième se retourna, plus jeune, blond et pétillant, il souriait à pleines dents.

C’est étonnant, maître ! Je suis pratiquement plus écœuré de ces relents putrides démoniaques !

Je sais, allons nous occuper du maître pyromencien puis du shaman. Elanor tiens bon fillette.

Elanor hocha de la tête, la sueur commençait à perler le long de ses tempes. Il fallait qu’elle tienne, la main de Sarius dans la sienne la rassura. Ils arrivèrent près du semi-dragon qui semblait souffrire le martyr. Le maître se mit immédiatement au travail. Elanor le regarda brièvement, que de travail il lui faudrait encore pour maîtriser ainsi ses soins et que d’expérience à acquérir. Le maître clerc sourit au dragon et lui chuchota : « nous voilà dans de jolis ennuis, mon ami, pourtant, nous pouvons compter sur la jeunesse. Je suis fier de mes élèves. » Il regarda son disciple soigner le shaman et Elanor qui avait légèrement agrandit le globe. « Dommage, dommage qu’ils doivent mourir, vraiment, je n’aurais plus l’occasion de dénicher des trésors de talent comme cette gamine. Ah… mon ami, je me sens comme un sac d’os impotent aujourd’hui… » Elanor s’approcha du dragon et ils se serrèrent dans le globe. Elanor sourit au dragon dont la grosse tête était courbée au-dessus d’elle.

Cela va mieux maître ? Je fais mon possible pour limiter l’aura démoniaque mais j’ai mes limites. Heureusement qu’il m’aide.

Elle désigna le maître qui l’avait rejointe et avait apporté sa touche vibratique au globe. Le vieux maître réfléchissait, ils étaient les plus expérimenté, eux les Maîtres Mages, ceux à qui ont avaient confié la tâche importante de la défense. Il devait chercher trouver un moyen de les débarrasser de cette créature satanique. Trouver un cas similaire. Il le pourrait s’il était dans sa chère bibliothèque. Les pensées du vieil homme s’emplire d’odeur de livre et de poussière. Il se reconcentra sur la structure du globe et l’améliora légèrement encore. Il sentait le regard et les sens attentifs de la jeune fille. Elle regardait chacune de ses actions et les gravait dans sa mémoire. Elle avait compris le principe de base. Il sourit en la voyant le seconder très efficacement. Malheureusement, il y avait encore beaucoup de monde dehors qui souffrait et maintenir un globe plus grand nécessiterait un assemblage géométrique de plusieurs clerc. Faire des barrières contre les mauvais esprits, une protection magique. Oui, ses souvenirs le gagnaient, il dut à nouveau se reconcentrer et cesser de rêvasser. Il se faisait vieux. L’avenir appartenait à ces petits. Il regarda le jeune homme qui tenait sans faillirent la main de la jeune femme. Il avait un air ténébreux et sombre mais pourtant, c’était de la lumière qui brillait dans ses yeux lorsqu’il les posait sur la jeune femme. Il était indéniablement un soutient pour elle. Tant qu’il serait à ses côtés la barrière vibrerait de ce sentiment si agréable d’amour. C’est cet assemblage qui faisait la force de ce globe.

La force de l’amour.. La fraîcheur de la jeunesse..
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Forgeron
Darl Valar


Nombre de messages : 824
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : Niv.4 (7320 xp)
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
bataille contre les ktanir - Page 6 Left_bar_bleue128/145bataille contre les ktanir - Page 6 Empty_bar_bleue  (128/145)
Points de Mana:
bataille contre les ktanir - Page 6 Left_bar_bleue95/95bataille contre les ktanir - Page 6 Empty_bar_bleue  (95/95)
Alignement: Mauvais

bataille contre les ktanir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bataille contre les ktanir   bataille contre les ktanir - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 13:42

Un jeune shaman se précipita sur An'kar et se fit littéralement massacré, il gisait à présent au sol dans une marre de sang.
La jeune clerc protégea Sarius et lle même derrière une sorte de bulle protectrice et Arganalth commençait à se prendre des sorts du démon...Je décida de contourner le problème et donc de contourner le démon, on ne doit pas rester grouper, voila une bonne chose, le tout était de ne pas se faire repérer j'utilisa assassiner pour augmenter ma vitesse et me déplacer rapidement en direction du démon...
Revenir en haut Aller en bas
https://mageetdemon.actifforum.com/les-tentes-f24/darl-valar-t89
Sarius
Armurier
Sarius


Nombre de messages : 560
Age : 33
Localisation : Sans doute entreint de dormir.
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : 11690/5
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
bataille contre les ktanir - Page 6 Left_bar_bleue145/145bataille contre les ktanir - Page 6 Empty_bar_bleue  (145/145)
Points de Mana:
bataille contre les ktanir - Page 6 Left_bar_bleue110/110bataille contre les ktanir - Page 6 Empty_bar_bleue  (110/110)
Alignement: Neutre

bataille contre les ktanir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bataille contre les ktanir   bataille contre les ktanir - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 14:07

Sarius avait vu Elanor et les maîtres clercs guérirent Arganalth et le shaman. Le maître mage avait glissé un mot à l'oreille de Sarius, il esquissa ses dires.

Sarius avec la conviction qu'ils allaient survivre, il ne pouvait expliquer comment il le savait, peut être son intuition ou peut être qu'il se faisait tout simplement des idées. Il était près à tout sacrifier pour qu’Elanor survive, elle devait rester en vie...

Soudain il vit Darl Valar essayer de contourner le démon, si le démon ne l'avait pas sa l'aller pas tarder, cet elfe était vraiment cinglé, mais au moins il allait agir, Sarius l'aurait suivit si il n'y avait pas Elanor, mais il tenait trop à elle pour la perdre.

Il regarda le démon, ce dernier prenait plaisir à faire souffrir, il allait à nouveau attaquer d'un instant à l'autre.

En regardant Akn'ar le regard de Sarius se fit noir, il chercha tous les moyen qui pourrait abattre se monstre, il ne restait quasiment que lui, l'armée adverse avait été quasiment détruite et les mages ennemis était mort de la main de Akn'ar.

Puis Sarius regarda la porte, elle avait rejeté le chaos sur ces terres, elle avait emmené le mal ici, personne ne pouvait empêcher cela.
Revenir en haut Aller en bas
Oromis Elda
Maître Necromancien/ Admin/ Programmeur en chef
Oromis Elda


Nombre de messages : 587
Age : 31
Localisation : Lille
Classe : Nécromant
Expérience/Niveau : 6690/Niv 4
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
bataille contre les ktanir - Page 6 Left_bar_bleue80/80bataille contre les ktanir - Page 6 Empty_bar_bleue  (80/80)
Points de Mana:
bataille contre les ktanir - Page 6 Left_bar_bleue155/155bataille contre les ktanir - Page 6 Empty_bar_bleue  (155/155)
Alignement: Mauvais

bataille contre les ktanir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bataille contre les ktanir   bataille contre les ktanir - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 16:19

Oromis sentit la véritable puissance d'Ak'nar au moment ou celui-ci lança son premier sort. Autour de lui, les clercs se protégeaient dans le globe d'Elanor, visiblement effrayé par cette energie noire. Le nécromant était attiré par cette energie, le monstre lançait les sorts les plus basique de la nécromancie, les premier que lui-même avait appris, et pourtant, l'energie qu'il dégageait en lançant un sort était plus importante que celle que contenait tous les mages rassemblés ici... Le maître mage le sentait, ils ne pouvaient pas gagner, il était même totalement inutile de se battre, à par pour le plaisir de se mesurer à une créature de cette envergure. Il sentit un frisson dans sa main droite, puis une intense brulure, il dégagea sa main, le globe d'Elanor, elle venait de l'agrandir, le tirant de ses rêveries. Il s'eloigna de quelques centimètres, s'assurant qu'il ne toucherait pas ce globe, puis il dit:

" Sachez que cet Ak'nar est largement plus puissant que nous tous, rien ne vous empêche de fuire... Vous sentez tous l'energie qu'il dégage, sous différentes formes, il regarda successivement les clerc, puis Atÿla, se demandant si elle aussi sentait ce frisson dans le dos, cette agréable sensation qui montrait la puissance de la nécromancie, même si elle présageait une mort certaine. Nous n'avons quasiment aucune chance de survivre. "

Il vit alors que Darl était partit pour l'attaquer, courant vers le monstre à une vitesse étonnante, son épée à la main, il murmura:


" Quel idiot... Puis dit avec un léger sourire, Peut-être devrions-nous en profiter, il servira de diversion, au moins il ne mourra pas totalement pour rien, même si on arrivera pas à le tuer. "

Il regarda Arknar, ses sorts seraient inutile, le démon et la nécromancie ne faisait qu'un, il était devenu la nécromancie, ses sorts lui feraient surement plus de bien que de mal. Il fallait quand même essayer, mais il attendit les autres, il n'allait pas foncer tête baissée sur le monstre comme cet abruti de forgeron...
Revenir en haut Aller en bas
Atÿla
Dresseur
Atÿla


Nombre de messages : 174
Localisation : Aucune importance
Expérience/Niveau : 5225 / 4
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
bataille contre les ktanir - Page 6 Left_bar_bleue70/95bataille contre les ktanir - Page 6 Empty_bar_bleue  (70/95)
Points de Mana:
bataille contre les ktanir - Page 6 Left_bar_bleue100/100bataille contre les ktanir - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Alignement: Neutre

bataille contre les ktanir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bataille contre les ktanir   bataille contre les ktanir - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 23:31

Necromancie... Le mot maître de tout. La valeur la plus sombrement pure que l'on ne puisse jamais imaginer. La seule magie de ce monde qui valait la peine de vivre, et de mourir pour elle. Necromancie... Elle était un souffle de vie et un présage de mort. Elle était une force autant qu'une faiblesse... Elle utilisait les ténèbres pour la lumière, et plongeais la clarté dans l'ombre la plus profonde... Necromancie était insaisissable, si proche mais si lointaine... Mais quel art! Quel art! Et quel frisson d'exaltation pour le nécromancien aveuglé par la vie, lorsqu'il découvrait tout l'ART qu'était la magie qu'il pratiquait!

Atÿla soupira de bien-être en s'étirant, comme si elle sortait d'une longue rêverie insipide. Elle s'attira des regards surprit de la part des autres. Ak'nar avait lancé son premier sort. Quelle puissance! Comme elle avait été idiote de vouloir fuir! Ce démon incarnait le mal dans son intégrité. Il était d'une puissance dévastatrice, mais pourtant... La semi-elfe se sentait irrémédiablemetn attiré par son aura. Elle ressentait comme nul autre, excepté le maître nécromans, la force de cet être maléfique qui ce tenait devant elle. Fuir? Pourquoi faire? La nécromancie est là. La nécromancie est tout.

La jeune apprentie nécromancienne exultait. Elle comprenait d'où venait cette puissance qui émanait des nécromans. Elle comprenait le secret de la nécromancie. Elle comprenait que la vie n'était rien et que seul comptait le mérite et la fierté d'avoir combattu une telle créature... D'avoir combattu a mort pour vivre sans but. Une telle occasion ne se représenterait certainement jamais. Elle allait mourir. Elle allait mourir en combattant ce démon, et elle en ressentait une fierté indescriptible. Elle allait mourir pour sauver d'autres personnes. Non, son raisonnement ne tenait pas debout.

"Pourquoi sauver d'autres personnes?" lui souffla sa moitié humaine...

"Pour voir la vie fleurir autour de ma mort. Car ma vie n'est rien..."répondit doucement son âme d'elfe.

"Pour avoir eu l'honneur de combattre Ak'nar"chuchota la nécromancienne qui était en elle.

"Pour combattre vaillament"murmura l'esprit de louve qui l'habitait.

Elle était humaine, et égoïste. Elle était Elfe et humble. Elle était nécromancienne et fière. Elle était louve et combattante. L'ensemble de ces quatre personalités se moquaient de la mort. Atÿla prit alors conscience du mélange qui l'habitait.

Elle jeta au maître nécromancien un regard reconnaissant. Il lui avait montré la voie. Et elle, "insignifiante créature", allait réaliser l'acte "le plus important de sa vie", et "combattre à mort" pour avoir la chance d'approcher la "Nécromancie Reincarnée".

Atÿla se faufila hors du cercle protecteur d'Elanor la guérisseuse, et se glissa furtivement à la suite de Darl valar. Le maître nécromancien allait lui en vouloir, et la traiter d'idiote. Elle suivait sa voie.
Revenir en haut Aller en bas
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage


Nombre de messages : 1400
Age : 33
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
bataille contre les ktanir - Page 6 Left_bar_bleue125/125bataille contre les ktanir - Page 6 Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
bataille contre les ktanir - Page 6 Left_bar_bleue105/105bataille contre les ktanir - Page 6 Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

bataille contre les ktanir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bataille contre les ktanir   bataille contre les ktanir - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 0:33

Darl et Atÿla se dirigeaient vers Ak'nar. Ce démon les avaient bien sûr repéré et attendit qu'il se trouvèrent à proximité pour les attaquer.
Cette créature tenta un sort vers la personne qui portait une armure (Darl), il lui lança un jet d'acide (14;13). L'armure de Darl se mit à fondre, des goutes de metal bouillant degoulinait de l'armure sur la peau de Darl.
De plus le jet l'avait aussi atteint et quelques endroits de sa peau étaient rongés. Son armure le brûlait soit il l'enlève vite, soit il mourrait sûrement.
Quand à Atÿla sont sort ne fut guère mieux, quelle idée d'attaquer le démon, lui, en aurait presque pitié, même si le démon sentait que c'était une adepte de sa magie.Iil se rapprocha d'elle le plus rapidement qu'il pouvait , bien que sa vitesse ne soit guère élevé et S'amusa à la prendre dans ses mains pour l'écrasé... (19;20 désolé...), Par chance elle réussit à être un peu en dehors de l'ouverture d'entre les doigts, mais les côtes sont abîmés et un des bras est déboîté. Un horrible craquement se fit entendre lorsqu'il resserra l'étreinte, c'était la jambe gauche qui vit ses tendons se déchiré. Après avoir finit son étreinte et pensant qu'elle était morte, le monstre la jeta sur le côté. ce qui ne fit pas grand chose, étant donné qu'il n'y avait pratiquement plus rien à casser...
Soudain, un petit monstre ailé surgit de la porte pour venir se reposer sur le démon. Il commença à lui dire dand une langue qu'aucune des personnes ne pouvait comprendre:

Seigneur, nous avons besoin de vous, des monstres se rebellent et un autre portail vient d'être ouvert sur un autre monde...
Peut être pourriez vous arrêtez pour venir voir ce qu'il se passe.

Ak'nar écouta attentivement puis lui répondit:
J'arrive. De toute façon ses humains m'exaspèrent.

Puis se retournant vers les humains il dit:
Je dois vous quittez malgré moi, mais sachez que je reviendrais.
Cela vous laissera peut être le temps de retrouvez des forces et de vous entraînez car à votre niveau il n'est même pas marrant de vous combattre...
un petit coup et vous êtes morts

Sans attendre de réponse le démon regagna la porte suivie de son sujet. Il eu encore du mal à passer mais réussit à s'y engouffrer. L'aura maléfique qui régnait sur les différentes personnes s'estompa.



Citation :
Jet d'Acide
Un jet d'acide part vers l'ennemi. Il détruit la plupart des armures, et provoque sur les ennemis sans armure des dégâts énorme.
2D10 dégâts, détruit les métaux toucher (et cuir, etc...)




HRP : Darl Valar : Ton armure est désormais presque inutilisable, soit tu la répare mais sa coûtera très cher, soit tu en achète une autre et -6 pv plus de grosse brûlure de part et d’autre du corps

Atÿla : désolé, mais un coup critique sa ne pardonne pas… Comme je l’ai déjà dit, le bras gauche déboiter, la plupart des côtes très abimé (certaines cassé), tendons de la jambe gauche déchirés et quelque autre blessures anodines : -70 pv, tu est très agonisante, à la limite de la mort pour l’instant…
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Armurier
Sarius


Nombre de messages : 560
Age : 33
Localisation : Sans doute entreint de dormir.
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : 11690/5
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
bataille contre les ktanir - Page 6 Left_bar_bleue145/145bataille contre les ktanir - Page 6 Empty_bar_bleue  (145/145)
Points de Mana:
bataille contre les ktanir - Page 6 Left_bar_bleue110/110bataille contre les ktanir - Page 6 Empty_bar_bleue  (110/110)
Alignement: Neutre

bataille contre les ktanir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bataille contre les ktanir   bataille contre les ktanir - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 0:52

Sarius regarda le forgeron se faire abattre par un seul sort, puis il vit la nécromancienne se faire aplatir par le démon.

Il fut horrifier par cette scène de carnage, le démon s'amusait avec elle.

Puis un être sorti de la porte et dit quelque chose à Akn'ar et ce dernier suivit de son serviteur repartir à travers la porte.

Sarius avait dut mal à y croire, la guerre était fini, enfin presque il reste peut être encore des soldats ennemis mais sa ne changerait rien, la bataille était fini, mais le démon reviendrais un jour.

Il se demanda pour quel raison le démon n'était pas resté pour détruire la cité et ses habitants.

Sarius était soulagé. Il vu une expression de soulagement sur quasiment tous les visages des défenseurs, le démon était parti.

Il lâcha l'épée qui avait dans la main depuis l'apparition du démon, elle se planta dans le sol. Il regarda autour de lui, le ciel c'était éclaircit, la terre était encore humide de la pluie qu'il avait fait pendant la bataille, et le jour se leva, la bataille avait duré toute la nuit.

Il se tourna vers Elanor, il lui tenait toujours la main, il lui prit l'autre main, le champ de force qui les protégeait frémit puis se stabilisa. Il regarda sa bien aimé dans les yeux pendant un long moment, il repensa à tout se qu’ils avaient vécu. Il approcha son visage de celui d’Elanor, et lui dit :
« Je t’aime, je suis heureux que l’on puisse se connaître un peu plus longtemps. »
Il approcha ses lèvres de celle d'Elanor et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Elanor Anárion
Maîtresse clerc
Elanor Anárion


Nombre de messages : 242
Classe : Clerc
Expérience/Niveau : PNJ, Maitre Clerc Puissante
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
bataille contre les ktanir - Page 6 Left_bar_bleue170/170bataille contre les ktanir - Page 6 Empty_bar_bleue  (170/170)
Points de Mana:
bataille contre les ktanir - Page 6 Left_bar_bleue195/195bataille contre les ktanir - Page 6 Empty_bar_bleue  (195/195)
Alignement: Neutre

bataille contre les ktanir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bataille contre les ktanir   bataille contre les ktanir - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 1:11

Parti... ... il était simplement parti... comme c’était.. risible. Elanor avait du mal à encaisser et à réagir. Elle resta là haletante et hagarde.

parti...

parti...



Il y eut un moment de flottement puis le globe se désagrégea en crépitant. Les clercs se précipitèrent vers les blessés. Elanor eut un rire, une nécromane et un être sombre, ils avaient agit comme des êtres stupides. Le maître était déjà au chevet de la suicidaire, elle avait peut-être une chance avec lui, si ce n'était pas déjà trop tard. Le disciple alla vers Darl et lui proposa de s'occuper de ses brûlures. Elanor aurait pu aller les aider. Selon sa voie, aider la vie et elle devait s'en montrer digne. Il y avait autre chose. Elle sourit. Soigner l’âme qui avait été éclaboussée par les noirceurs du démon. Elle sentait en Sarius un dangereux équilibre. Et elle présentait quelque chose d'important. Elle se devait de le guider vers la lumière. Elle regarda autour. L'aura démoniaque s'était dissipée. Il était vraiment parti. Elanor se mit à rire. Un rire léger et cristallin, un rire soulagé. Elle tournait le dos à Sarius, ils n'avaient pas bougé, elle lui tenait toujours la main. Elanor pivota doucement sans la lâcher et plongea son regard dans le sien. Un sourire éclairait ses lèvres nacrées.

« Je t’aime, je suis heureux que l’on puisse se connaître un peu plus longtemps. »

Elle ne put réponre car elle répondait déjà avec fougue à son baiser. Elle l'enlaça, jouant avec ses lèvres. Se faisant câline contre lui. Un irrémédiable besoin de tendresse après toute cette noirceur pure. Besoin de lui. Elle laissa glisser ses lèvres dans son coup et parcourut un instant sa peau avant de reprendre possession de ses lèvres.


Loué soit la Déesse ! Gloire à sa Grandeur !

Elle rit à gorge déployée et ses lèvres s’emparèrent à nouveau de celles de sont compagnons. Ses mains caressaient doucement sa nuque, son visage. Qu'importait les gens autour d'eux. Elle voulait qu'il la prenne, qu'il la serre fort contre lui. Qu'il lui prouve chaque jour son amour et qu'il la fasse voyager vers ses paysages fleuris que seules un couple connaît. Ses nerfs lâchèrent la tension et elle se sentit très fatiguée. Elle nicha sa tête contre son épaule et ferma les yeux.

Je suis fatiguée... j'ai utilisé beaucoup d'énergie... ramène-moi à la maison...

Les traits de la jeune femme se détendirent lentement, elle prenait un air paisible et angélique. Doucement son corps se fit lourd dans ses bras et glissa doucement. S'il ne l'avait pas retenue, elle serait tombée. La jeune femme venait s'endormire. Elle avait utilisé beaucoup d'énergie en soin et maintenir un tel globe de protection l'avait épuisée. Mentalement et physiquement elle était vidée. Elle s'était abandonnée dans ses bras, il ferait d'elle ce qu'il voudrait. Elle avait atteint ses limites d’endurance magique durant cette longue et épuisante bataille. Mais aujourd’hui elle avait fait plus que jamais son devoir et la Déesse l’en avait récompensée.

Oui, elle en était persuadée c’était son intervention qui avait permis ce dénouement miraculeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Armurier
Sarius


Nombre de messages : 560
Age : 33
Localisation : Sans doute entreint de dormir.
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : 11690/5
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
bataille contre les ktanir - Page 6 Left_bar_bleue145/145bataille contre les ktanir - Page 6 Empty_bar_bleue  (145/145)
Points de Mana:
bataille contre les ktanir - Page 6 Left_bar_bleue110/110bataille contre les ktanir - Page 6 Empty_bar_bleue  (110/110)
Alignement: Neutre

bataille contre les ktanir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bataille contre les ktanir   bataille contre les ktanir - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 11:26

Sarius tenait toujours Elanor dans ses bras, elle s'était endormie. Il la souleva et la porta tout en la gardant prés de son cœur. Il se dirigea vers la cité.

Il vit Arganalth, il lui fit un signe de tête, puis il reparti en direction de l'académie.

En entrant dans la ville, il peut voir que les ennemis avait put rentrer juste à l'entré, car on voyait des corps des deux camps, mais ils avaient été vite repoussés.

Il passa par plusieurs grandes places qui étaient vide, les habitants ne devaient pas savoir que la guerre était finie, il devait bien rester quelque combat mais on avait gagné. En arrivant à l'académie il se souvint qu'il ne savait où dormais Elanor. Il chercha donc dans l'académie où pouvait être sa chambre, il fit plusieurs étage avant de redescendre au rez de chaussé où il avait raté une porte où était accrocher un parchemin où il était parqué:

« Chambre d’Elanor Anàrion »

Il ouvrit la porte, bizarrement elle n'était pas fermé, Elanor avait dut oublier de la fermé avec toute l'agitation qui régnait la veille.

La chambre était petite, elle comportait un lit, une armoire et une table; la lumière fusait aux travers des petites fenêtres, déposa Elanor sur le lit, il l'embrassa d'un doux et court baiser sur ses lèvres. Il ajusta la couverture du lit sur elle.

Il décida d'attendre son réveille, il s'assit par terre contre le mur de la chambre.

Il repensa à tous se qui lui était arrivait depuis le début de la bataille. En y repensant il commença à s'endormir, la bataille l'avait fatigué, et porté Elanor n'avait rien arrangé, se n'est pas qu'elle était lourde au contraire elle était plutôt légère mais il était exténué et très fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Atÿla
Dresseur
Atÿla


Nombre de messages : 174
Localisation : Aucune importance
Expérience/Niveau : 5225 / 4
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
bataille contre les ktanir - Page 6 Left_bar_bleue70/95bataille contre les ktanir - Page 6 Empty_bar_bleue  (70/95)
Points de Mana:
bataille contre les ktanir - Page 6 Left_bar_bleue100/100bataille contre les ktanir - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Alignement: Neutre

bataille contre les ktanir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bataille contre les ktanir   bataille contre les ktanir - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 11:30

[Hrp: Bah, c'est le jeu ma pauvre Lucette... Et puis maintenant qu'il est parti, je peux même pas récuperer de points de vie grâce à lui... Même si je ne sais pas si ça aurai marché... Ah, je suis bien arrangée, du coup... Donc avant de poster, je vais attendre de me faire soigner un peu, a moins que vous n'ayez un monstre a me mettre devant que je puisse le vampiriser...^^ Mais avec 25pts de vie, je vais pas aller loin...^^]
Revenir en haut Aller en bas
Oromis Elda
Maître Necromancien/ Admin/ Programmeur en chef
Oromis Elda


Nombre de messages : 587
Age : 31
Localisation : Lille
Classe : Nécromant
Expérience/Niveau : 6690/Niv 4
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
bataille contre les ktanir - Page 6 Left_bar_bleue80/80bataille contre les ktanir - Page 6 Empty_bar_bleue  (80/80)
Points de Mana:
bataille contre les ktanir - Page 6 Left_bar_bleue155/155bataille contre les ktanir - Page 6 Empty_bar_bleue  (155/155)
Alignement: Mauvais

bataille contre les ktanir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bataille contre les ktanir   bataille contre les ktanir - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 13:33

Oromis attendit la réaction des autres, mais personne ne répondit. Il vit Atÿla suivre Darl et pensa:

* Idiote, à moins que ce soit le même sentiment que moi qui la pousse à faire sa... *

Il avait vut son visage quand il avait ressenti la force du démon, et elle semblait avoir senti la même chose. Il hésita pendant un temps indéfini, puis se lança à leur suite, préférant mourir en le combattant. Mais à peine était-il parti qu'un monstre sorte à son tour de la porte. Ils échangèrent quelques mots dans une langue qui lui était inconnu, puis finalement, le démon parti, disant qu'il reviendrait, qu'il leur laissait un peu de temps. Un sourire éclaira le visage du nécromancien, un peu de temps, peut-être que sa lui suffirait pour aller voir ce Valken et s'allier avec lui. Alors il pourrait montrer son pouvoir à Ak'nar et lui donner le choix, soit il mourrait, soit il le prenait comme disciple. Il se tourna vers Sarius et le vit, enmenant Elanor vers l'intérieur de la ville.

* Mauvais... Très mauvais... Cette clerc va tout gacher, si il a encore des informations à me donner, il ne me les dira pas, du moins pas de son plein gré. *

Il détourna les yeux, puis examina la porte qui était resté ouverte, c'était une chose assez étonnante, indéscriptible, elle semblait changer de forme, de couleur, de matière, il ne voyait pas à travers, mais sentait le mal qui en sortait. Il avait envie d'entrer à l'intérieur, ou d'y passer la tête, mais se retenait, il fallait d'abord redécouvrir la magie soustractive. Il regarda autour de lui, peut-être devait-il rester, il était maître mage après tout, et peut-être aurait-on besoin de lui, et il doutait que quelqu'un vienne le chercher en cas de besoin... Il pensa alors à Atÿla, pas qu'elle était importante pour lui, mais elle avait sentit la nécromancie, ce qui prouvait qu'elle avait un avenir dans cette voie. Il pensa à faire venir la guérisseuse, puis se résigna, il y avait pas mal de blessés de l'autre côté, et la guérisseuse ne bougerait pas pour une personne. Il y avait les clercs avec leurs magie blanche. C'était malheureusement la seule solution, et il fit venir un clerc, qui regarda l'etat de la demi elfe avec une grimace de dégout, puis fit un soin majeur (+25PV), il n'avait pas d'energie pour faire plus. Elle avait toujours quelques côtes cassées et le tendons déchiré, mais elle était consciente, il lui demanda:

" Tu as senti la nécromancie? "

Il connaissait la réponse, mais il voulait en être certain, si elle n'avait rien senti, il ne servait à rien de l'entrainer, et il n'avait pas envie de perdre du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bataille contre les ktanir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bataille contre les ktanir   bataille contre les ktanir - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bataille contre les ktanir
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bataille ?!
» Les bandits [grande bataille]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mages et démons : L'aventure débute :: Quêtes et Batailles :: Batailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser