Mages et démons : L'aventure débute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mages et démons : L'aventure débute


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGénérateur de dé
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Entrainement (et rencontre)

Aller en bas 
+2
Darl Valar
Sarius
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Eya
Sergent/ guerrisseuse bénévole
Eya


Nombre de messages : 220
Classe : Druide
Expérience/Niveau : PNJ, druide puissante.
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Entrainement (et rencontre) - Page 4 Left_bar_bleue210/210Entrainement (et rencontre) - Page 4 Empty_bar_bleue  (210/210)
Points de Mana:
Entrainement (et rencontre) - Page 4 Left_bar_bleue165/165Entrainement (et rencontre) - Page 4 Empty_bar_bleue  (165/165)
Alignement: Bon

Entrainement (et rencontre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (et rencontre)   Entrainement (et rencontre) - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 17:09

Oui, en plus lui avoir signé dans infanterie, lui devoir être sévèrement puni et pouvoir plus jamais être soldat... lui va être viré...

même si vous pas porter plainte lui payer pour faute, mais vous peut-être pouvoir obtenir dédommagements pour soins si porter plainte, moi pas juge mais ça être logique... moi pas pouvoir tout faire maintenant, moi regarder vos blessures et faire rapport exact...

moi dire que vous être interposer et avoir fait votre devoir citoyen, loi protéger vous…

alors... vous dire et montrer moi après tout le monde ok pour aller jusqu'à caserne ?



[pour moi pas de soucis, ça entre dans sa fonction de soldats…
au passage, comme darke à prit comme métier soldat, il devrait se faire virer… dsl mais c’est logique…]
edit arga balth: je lui ait deja dit
mais il a le droit de se defendre durant le proces >.<

Edit Roromis: Je suis d'accord, tu ne toucherait pas le salaire de guérisseur, et peut-être une partie des ventes, je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage


Nombre de messages : 1400
Age : 33
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Entrainement (et rencontre) - Page 4 Left_bar_bleue125/125Entrainement (et rencontre) - Page 4 Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
Entrainement (et rencontre) - Page 4 Left_bar_bleue105/105Entrainement (et rencontre) - Page 4 Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

Entrainement (et rencontre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (et rencontre)   Entrainement (et rencontre) - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 17:15

Encore une fois arganalth allait repondre le premier à la centaure ...
Les autres sont pour l'instant muet, il ne parle pas, on dirait qu'il laisse le temps passer...
Il s'adressa alors à la centaure:


Moi je suis d'accord pour vous suivre, je n'ai pas de court prevu pour cet fin d'apres midi.

Esperons que si un proces a lieu la defense de ne laisse pas duper...


Dernière édition par le Ven 31 Aoû 2007 - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Mage de bas niveau
Drake


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Entrainement (et rencontre) - Page 4 Left_bar_bleue35/105Entrainement (et rencontre) - Page 4 Empty_bar_bleue  (35/105)
Points de Mana:
Entrainement (et rencontre) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Entrainement (et rencontre) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Bon

Entrainement (et rencontre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (et rencontre)   Entrainement (et rencontre) - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 17:27

"Non mais qu'est ce qui falait pas entendre" Drake sourit à son tour d'entendre la centaure monter sur ses grands chevaux, et en peu de temps répliqua:

N'importe quoi, l'entaille que je t'ai fait est complétement superficiel, de plus j'était en plein duel quand tu nous es tombé dessus, pour courroner le tout, tu m'a expédié trois flèches alors que j'était inconscient, je me demande vraiment qui sera le plus sévèrement puni dans cette histoire, m'enfin, le monde ne tourne plus rond depuis pas mal de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Eya
Sergent/ guerrisseuse bénévole
Eya


Nombre de messages : 220
Classe : Druide
Expérience/Niveau : PNJ, druide puissante.
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Entrainement (et rencontre) - Page 4 Left_bar_bleue210/210Entrainement (et rencontre) - Page 4 Empty_bar_bleue  (210/210)
Points de Mana:
Entrainement (et rencontre) - Page 4 Left_bar_bleue165/165Entrainement (et rencontre) - Page 4 Empty_bar_bleue  (165/165)
Alignement: Bon

Entrainement (et rencontre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (et rencontre)   Entrainement (et rencontre) - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 18:02

agression sur milice quand même... le type de blessure importe peu, même avec tentavtive ratée ça délit... toi avoir agresser moi, alors que moi dire stoppe violence... ça être passible prison !!! ou amande ! pour duel même si ça pas pouvoir être juger aucune importance ! Toi être juger pour agression sur milice point...

duel ça aucune importance ça être un trouble donc condanable... à toi de t'arranger avec Darl et entendre témoins...

moi lancer flèche sur toi parce que toi vouloir attaquer autres... toi être possédé... Et toi pas si inconscient que ça, dans quelque seconde tu était déjà debout... ne ment pas je connais très bien le corps humain, ton souffle était revenu et tu pouvais te déplacer... moi être expère médicale... toi arrêter de faire victime parce que toi être un accusé et toi être arrêté et juger...

toi aurait du être dans caserne pour entraînement et pas agresser gens en faisant duel stupide...

maintenant toi taire, toi rien avoir à dire sinon moi rajouter insulte à milice !
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Mage de bas niveau
Drake


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Entrainement (et rencontre) - Page 4 Left_bar_bleue35/105Entrainement (et rencontre) - Page 4 Empty_bar_bleue  (35/105)
Points de Mana:
Entrainement (et rencontre) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Entrainement (et rencontre) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Bon

Entrainement (et rencontre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (et rencontre)   Entrainement (et rencontre) - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 18:14

Et bien comme ça on sera deux dans ce cas, de plus, quel meilleur entrainement que celui sur le terrain? Après, à part si tu es mon chef d'unité, ce qui m'étonnerai fort, tu n'as aucune autorité à avoir sur moi, surtout que tu utilise aussi la violence pour arriver à tes fins, ton sort liane et tes flèches témoignerontpour moi, et en plus tu me parle méchamment, à non mais vraiment, les gens de notre époque. Mais bon, ab jove principium...

Le voyage continua sans un mot d'aucun d'entre eux jusqu'à la caserne. Sur le chemin, Drake put observer au loin quelques fermiers cultivant la terre généreuse à en croire les reflet dorés des champs de blés, preuve que le travail et la déterminaton fut et sera toujours récompensé. Les fermiers s'arrêtèrent voyant l'étrange convoi se diriger vers Girk'an, d'un geste de la main il les salua, essayant de ne pas trop les angoissé par sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Eya
Sergent/ guerrisseuse bénévole
Eya


Nombre de messages : 220
Classe : Druide
Expérience/Niveau : PNJ, druide puissante.
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Entrainement (et rencontre) - Page 4 Left_bar_bleue210/210Entrainement (et rencontre) - Page 4 Empty_bar_bleue  (210/210)
Points de Mana:
Entrainement (et rencontre) - Page 4 Left_bar_bleue165/165Entrainement (et rencontre) - Page 4 Empty_bar_bleue  (165/165)
Alignement: Bon

Entrainement (et rencontre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (et rencontre)   Entrainement (et rencontre) - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 19:17

Non pas ta supérieur mais ça ne change rien, puis que MOI être entrain d'effectuer mission... s'il y a une faute quelque part ça être à mon supérieur que toi devoir te plaindre... pas à moi, moi être soldat, moi obéir ordre.

Lianes pas être agressif, mon supérieur conseiller moi immobiliser et parler si pas marcher alors attaquer pour protéger... moi respecter consigne... toi aller te plaindre à mon supérieur... de plus moi être venue car avoir dit qu'il y avait trouble dans la plaine... Milice empêcher trouble toi faire trouble toi punit... toi rien avoir a dire... moi être dans mon droit...

si toi pas avoir agresser moi et les autres, toi pas avoir de chaînes et nous simplement parler avec témoins et autre pour régler ça sans autres... toi pas réfléchir, pourquoi toi attaquer moi ? toi être apte à mettre vie de eux en danger, toi danger, donc moi régler danger... si toi pas avoir attaquer soldat qui vous ordonnait de se calmer toi pas avoir ennui...


L'arrogance et la mauvaise foi du possédé l'exaspéraient, oser l'accuser alors qu'elle obéissait aux ordres, après avoir créer des troubler et blesser des gens ? Ou se croyait-il... c'est à l'asile qu'il devrait le mettre... la preuve qu'il n'était pas si blesser c'est qu'il avait encore assez de fièle à déverser sur elle. Mais elle était à l'abri des lois... pas lui...

[dsl, mais Eya était réellement en mission pour l’armée… j’ai commencé le rp à la caserne et Arga ne m’a pas dit que ce n’était pas un trouble que la milice ne devait pas intervenir… il m'a laissé faire... Eya ne risque rien, tu peux l’accuser… je rappelle l’histoire du fofo :
Citation :

La guerre règne depuis bientot 15 ans. Le pays de Dolbi, qui avait delimité ses frontière sur les littoraux a l'ouest, au nord et au sud, et a l'est, un immense desert habité par un très ancien peuple, les Ktanir. Mais depuis un peut plus de 10 ans, ce peuple, anciennement pacifique, ce mit a attaqué les frontière de Dolbi. Les batailles furent rude, mais les bataille devenait de plus en plus dur pour les Dolbiens. Pour l'instant, presque personne n'a pu revenir vivant de ces batailles...sauf quelques personnes, qui sont prises pour des fous. Leurs delire leur font dire que des morts vivant ont attaqué leur village. L'une des seul personne a avoir survecu et a ne pas avoir perdu al rasion fut Archnoime, mais il a disparu il y a peut de temps. Certain voit en Huragorn cette personne, mais l'ancien confirme l'inverse! Plus cela va, plus le pays est envahi. Rare sont les villes encore en securité, car la plupart sont en pleine guerre. Des invoquateurs ennemi envois des centaine de demon par la voie des airs, qui arrivent a grandement affaiblir les defense avant de laisser arriver l'armée ennemi, qui n'a jamais eu de pitier.

Vous, vous êtes dans ce monde...un monde qui demande de plus en plus de heros. La Magie est donné a tout etre vivant, sauf quelque malchanceux, mais certain en possèdent tellement peux qu'ils sont a peine capable de faire un feu. L'ennemi avance, et ce n'est pas le seul. Des créatures, des démons et toute sorte de mechants vous attendent, et votre quêtes, qui est de trouver la raison de la nouvelle agressivité de Ktan, ne sera pas facile. Bonne chance, jeune mage, car la guerre emporte beaucoup de gens sur sont passage, et vous devez assurez la survie de votre patrie grace a votre pouvoir.

En période de guerre on règle expéditivement les histoires judiciaires... tous troubles est vite réglés et on ne perd pas de temps en parlotte surtout lorsqu’un milicien est attaquer : il réplique de façon à rendre la personne impotante et qu’elle ne représente plus un danger… à la guerre comme à la guerre mon cher…

Excusez le long hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Mage de bas niveau
Drake


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Entrainement (et rencontre) - Page 4 Left_bar_bleue35/105Entrainement (et rencontre) - Page 4 Empty_bar_bleue  (35/105)
Points de Mana:
Entrainement (et rencontre) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Entrainement (et rencontre) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Bon

Entrainement (et rencontre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (et rencontre)   Entrainement (et rencontre) - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 19:36

[hrp: si t'aurais chercher un peu tu verrais que je dis la même chose que toi à la fin de ma phrase (bon ok c'est du latin mais tu tapes ça sur google et tu trouves l'explication xD)/hrp]


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû 2007 - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Armurier
Sarius


Nombre de messages : 560
Age : 33
Localisation : Sans doute entreint de dormir.
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : 11690/5
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Entrainement (et rencontre) - Page 4 Left_bar_bleue145/145Entrainement (et rencontre) - Page 4 Empty_bar_bleue  (145/145)
Points de Mana:
Entrainement (et rencontre) - Page 4 Left_bar_bleue110/110Entrainement (et rencontre) - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/110)
Alignement: Neutre

Entrainement (et rencontre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (et rencontre)   Entrainement (et rencontre) - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 20:08

Sarius qui était toujours très faible, les autres ne s'en été pas rendu copte car on aurait cru qu'il dormait. Eya et Drake étaient parti en direction de la caserne, Arga voulait faire un procès à Drake et il voulait des témoins, Sarius je voulait pas témoigner non pas parsqu'il avait peur de Drake bien au contrere mais plutôt pour pas dévoiler la présence de son double maléfique. Mais Sarius décida en fin de compte de suivre le groupe à la caserne

hrp: dsl Drake pour ton nom mal écrit.


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû 2007 - 21:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Mage de bas niveau
Drake


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Entrainement (et rencontre) - Page 4 Left_bar_bleue35/105Entrainement (et rencontre) - Page 4 Empty_bar_bleue  (35/105)
Points de Mana:
Entrainement (et rencontre) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Entrainement (et rencontre) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Bon

Entrainement (et rencontre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (et rencontre)   Entrainement (et rencontre) - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 20:47

[hrp:Dites... vous faites exprès de mal écrire mon nom à chaques fois? XD

édit: Pas besoin du tribunal Razz
curieux de voir les xp ^^ /hrp]


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû 2007 - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage


Nombre de messages : 1400
Age : 33
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Entrainement (et rencontre) - Page 4 Left_bar_bleue125/125Entrainement (et rencontre) - Page 4 Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
Entrainement (et rencontre) - Page 4 Left_bar_bleue105/105Entrainement (et rencontre) - Page 4 Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

Entrainement (et rencontre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (et rencontre)   Entrainement (et rencontre) - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 20:58

Bon Eya, tu peut poster un message à la caserne

et pour apres si il y'a besoin, y'a un joli tribunal °w°

edit: pour l'xp je vais demander a oromis vu que tout le monde n'ira pas a la caserne
Revenir en haut Aller en bas
Oromis Elda
Maître Necromancien/ Admin/ Programmeur en chef
Oromis Elda


Nombre de messages : 587
Age : 31
Localisation : Lille
Classe : Nécromant
Expérience/Niveau : 6690/Niv 4
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Entrainement (et rencontre) - Page 4 Left_bar_bleue80/80Entrainement (et rencontre) - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/80)
Points de Mana:
Entrainement (et rencontre) - Page 4 Left_bar_bleue155/155Entrainement (et rencontre) - Page 4 Empty_bar_bleue  (155/155)
Alignement: Mauvais

Entrainement (et rencontre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (et rencontre)   Entrainement (et rencontre) - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 10:05

Voilà les xps...

Sarius => 550xps (c'est très bien.)
Drake => 450xps (bien mais un peu gros bill... Very Happy )
Darl Valar => 400xps (bien aussi)
Arganalth => 425xps (bien mais met des majuscules au début de tes phrases, je t'ai pas mit de malus la dernière fois, là j'ai pas put m'en empêcher...)
Eya => 250xps (très bien, dommage que tu sois arrivée à la fin...)

Drake a écrit:
Pas besoin du tribunal Razz

Ben si, on peut pas laisser faire sa... Encore le duel c'est pas grave, mais l'aggression d'un soldat, c'est un peu trop...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement (et rencontre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (et rencontre)   Entrainement (et rencontre) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement (et rencontre)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Entrainement rp.
» Entrainement rp.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mages et démons : L'aventure débute :: Exterieur :: Plaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser