Mages et démons : L'aventure débute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mages et démons : L'aventure débute


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGénérateur de dé
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Entrainement (et rencontre)

Aller en bas 
+2
Darl Valar
Sarius
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Darl Valar
Forgeron
Darl Valar


Nombre de messages : 824
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : Niv.4 (7320 xp)
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Entrainement (et rencontre) - Page 3 Left_bar_bleue128/145Entrainement (et rencontre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (128/145)
Points de Mana:
Entrainement (et rencontre) - Page 3 Left_bar_bleue95/95Entrainement (et rencontre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/95)
Alignement: Mauvais

Entrainement (et rencontre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (et rencontre)   Entrainement (et rencontre) - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 17:39

Pourquoi?Mais pourquoi?Pourquoi empecher ce duel,c'est mon combat,je suis bien asser grand pour me débrouiller seul,ce combat,maintenant va devenir inutile vu la blesure de l'huain,mais peut être veut-il se batte,peut êtrequ'avec sa blessure,il acceptera le duel.
"Je répète encore une fois,quel sont les régles?"
Cet fois ,j'empecherais quiquonque ose interferer dans le duel si l'humain accepte....
Revenir en haut Aller en bas
https://mageetdemon.actifforum.com/les-tentes-f24/darl-valar-t89
Sarius
Armurier
Sarius


Nombre de messages : 560
Age : 33
Localisation : Sans doute entreint de dormir.
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : 11690/5
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Entrainement (et rencontre) - Page 3 Left_bar_bleue145/145Entrainement (et rencontre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (145/145)
Points de Mana:
Entrainement (et rencontre) - Page 3 Left_bar_bleue110/110Entrainement (et rencontre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/110)
Alignement: Neutre

Entrainement (et rencontre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (et rencontre)   Entrainement (et rencontre) - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 17:58

Sarius recula un peu du combat qui semblais définitivement fini car Drake était vraiment dans un sale état et je ne panse pas qu'il renouvellera cette experience. Sarius alla s'asoiar sur un rocher pour sur faire un bandage puis il dit:
"Arga si tu a besoin j'ai quelque resourse en soin si tu veu je peu au moin de faire un bandage jusqu'a se que tu aille chez un guériseur."
Puis il s'adressa à Darl:
"Darl si veus j'ai un sujet à discuter avec toi, donc si tu es intérréser fait moi signe je dit juste que tu aura besoin de se que je veu faire sa conserne ton métier."
Revenir en haut Aller en bas
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage


Nombre de messages : 1400
Age : 33
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Entrainement (et rencontre) - Page 3 Left_bar_bleue125/125Entrainement (et rencontre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
Entrainement (et rencontre) - Page 3 Left_bar_bleue105/105Entrainement (et rencontre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

Entrainement (et rencontre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (et rencontre)   Entrainement (et rencontre) - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 18:24

arganath reondit a la proposition de Sarius:
J'accepte...
je m'y connait en soin, mais le faire sur ma propre patte ne serait pas aisé

C'est vrai que sa fait horriblement mal, heuresement il n'a pas touché le point sensible.
j'essairait de ne pas aller chez le guerriseur si possible.
Il n'a pas recu a m'avoir trop profondement ...

Ou si j'y vais c'est juste pour acheter de quoi desinfecter la plaie...

par contre pour l'entrainement je propose de le repporter à demain...
je croit que sa sera dur pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Armurier
Sarius


Nombre de messages : 560
Age : 33
Localisation : Sans doute entreint de dormir.
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : 11690/5
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Entrainement (et rencontre) - Page 3 Left_bar_bleue145/145Entrainement (et rencontre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (145/145)
Points de Mana:
Entrainement (et rencontre) - Page 3 Left_bar_bleue110/110Entrainement (et rencontre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/110)
Alignement: Neutre

Entrainement (et rencontre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (et rencontre)   Entrainement (et rencontre) - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 18:38

Sarius trouva par miracle une pouce de Aigremoine qui pourait cicatriser la plaie, il en aplica sur la plai de Arga puis il fit un bandage avec un pant de sa chemise. Puis à la réflextion du dragon il regarda toute les personne présente et dit:
"Et bien en effet je croit qu'il est judisieux de reporter l'entrainement"
Puis il se trouna vers le type bizare:
"Toi comment tu t'appelle ?
-Drakre
-Et bien Drake je te conseille d'aller chez un guerriseur car mes talent ne pourons pas d'aider, quand tu sera rafistolet tu pouras venir avec nous à l'entrainement comme sa tu pouras te mesurer à Darl mais sans avis de meutre, alors quand pense tu ?."
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Mage de bas niveau
Drake


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Entrainement (et rencontre) - Page 3 Left_bar_bleue35/105Entrainement (et rencontre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/105)
Points de Mana:
Entrainement (et rencontre) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Entrainement (et rencontre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Bon

Entrainement (et rencontre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (et rencontre)   Entrainement (et rencontre) - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 21:49

[hrp: Si arga veux bien lancer deux dés pour les dmg. Encore une chose, en générale on peut déplacer un autre pj mais pas le faire parler^^/hrp]

Peuh! Pour qui me prend tu? Je n'ai pas de conseil à recevoir de la part de quelqu'un qui ose interrompre un duel, masi rassure toi, je vais m'occupé de toi. On se retrouvera, dans peu de temps.
Drake cracha un mince filet de sang, sa veste, en feu, commençait à le brûler sérieusement, il la découpa rapidement à l'aide de ses armes, elle était désormais réduit à un tas de lambeaux encore fumant, de plus l'attaque du dragon ne l'avais pas laissé indifférent, mais même s'il réussis à protéger se tête, mais il avait mis trop de temps, une grande marque de brûlure lui faisait office de cicatrice écarlate le long du bras, mais la chaleur, elle, permit de faire durcir le sang qui coulait lentement la où la dague l'avait transpercé, même si l'hémoragie c'était arrèter, il prfera comme même se faire un bandage improvisé avec ce qui lui restait de sa veste. La douleur l'assaillaait à de nombreux endroit mais il avait déjà connus des situation bien pire. Il se tourna vers Darl qui semblait l'attendre.

Le premier qui abandonne ou qui tombe à terre dépuisement.
Il fut arrêté net, sa tête tournait, lui donnant des nausées, après, il sentit une douce main se poser sur son épaule accompagné d'une voix résonnante et douce
Hoho, mais on dirait que mon hôte est en difficulté.
Ecarte toi Nelfetalim! Ce n'est pas ton combat!! Rahhh!

Des veines commençaient à ressortir du front de Drake, ses yeux, eux, devinrent blanc et prodiosaient un faible halo, ses muscles se contractaient violemment lors de convultions. Il saisit ses épées et se lança à corps perdu sur Darl Valar, ses épées rayonnaient déjà, mais le sort se fit attendre et à la place une dague fila rapidement vers l'elfe, il esquiva, il se remit en garde pour recevoir le coup de Drake mais dès qu'il posa les yeux sur lui, un autre flash vint l'éblouïr, l'obligeant à reculer, il s'attendait à avoir un pied planté à même le sol comme araganalth, ce qui lui serait arrivé s'il n'avait pas agit. Lorsqu'il retrouva la vue, Drake était en face de lui une épée venant 'en haut vint le heurter horriblement fort, l'elfe du mettre un pied à terre sous peine d'être désarmé. Puis vint un autre coup visant à le décapiter proptement or la lame s'arrêta à quelques centimètres de la gorge de Darl, s'en suivit d'une gerbe de sang, l'elfe avait le bras droit hors d'usage pour le reste du combat.

Il se défent le petit.


Dernière édition par le Mer 29 Aoû 2007 - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Armurier
Sarius


Nombre de messages : 560
Age : 33
Localisation : Sans doute entreint de dormir.
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : 11690/5
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Entrainement (et rencontre) - Page 3 Left_bar_bleue145/145Entrainement (et rencontre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (145/145)
Points de Mana:
Entrainement (et rencontre) - Page 3 Left_bar_bleue110/110Entrainement (et rencontre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/110)
Alignement: Neutre

Entrainement (et rencontre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (et rencontre)   Entrainement (et rencontre) - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 22:03

Sarius pensa que Drake et vraiment fou vouloir reprendre un combat avec avoir subit de gros dégat, quand ce dernier devient bizare(enfin plus que d'habitude) Sarius recula l'air horifier, il avait entendut parler de ces personne qui avait un talent ou une mutation particulier, il en avait vut quelqu'un dans sa fut mais jamais comme Drake on aurait dit que quelque chose l'habitait, il préféra s'écarter pour ne pas à avoir à subir son assaut. Quand il vit Drake partir sur Darl il eut peur que Darl n'en réchape pas mais quand il vit le déroulement du combat il ne s'inquita plus et de toute façon si sa dégénérer il serait pres à intervenir même sans l'aide de Arga, mais i lespérer ne pas en arriver là.
Revenir en haut Aller en bas
Eya
Sergent/ guerrisseuse bénévole
Eya


Nombre de messages : 220
Classe : Druide
Expérience/Niveau : PNJ, druide puissante.
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Entrainement (et rencontre) - Page 3 Left_bar_bleue210/210Entrainement (et rencontre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (210/210)
Points de Mana:
Entrainement (et rencontre) - Page 3 Left_bar_bleue165/165Entrainement (et rencontre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (165/165)
Alignement: Bon

Entrainement (et rencontre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (et rencontre)   Entrainement (et rencontre) - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 22:32

La centaure arriva au galop, déterminée. Elle trouva assez facilement l'attroupement, la direction indiquée par la vigile étant la bonne... Portant le casque des soldats, aucune méprise ne pouvait être faites. Elle jugea rapidement la situation. Elle fut étonnée de voir dans les spectateurs le lézard... elle ne l'imaginait pas se mêler à ce désordre. Tant pis... Elle s'adressa à l'armurier et au lézard et aux éventuels autres spectateurs présents...

Vous pas bouger ! Ça être ordre ! Vous rester ici et vous devoir expliquer présence dans trouble...

Elle regarda les deux combattants... Darl le sombre et un homme inconnu sérieusement blessé...

Il suffit !

Elle s'avança et s'interposa. Elle lança préventivement deux lianes, une sur chaque combattant et réussit particulièrement bien ses sorts (deux jet19 cheersmiracle ) Ainsi immobilisé, elle évitait la violence...

Vous êtes responsable de trouble de l'ordre, moi avoir ordre de régler ça... Personne devoir se battre ici, moi représenter la loi.

Elle se tourna vers le blesser, il était sérieusement brûler, elle le soigna immédiatement, à geste soigné et expert.

ça mauvaise brûlure...

Elle adressa un regard sombre au lézard.

les lianes retiendraient Darl et lui, même blessé, il ne semblait pas vouloir abandonner... Elle continua de le soigner, ses plaies désinfectées et couvertes d'onguents, l'épiderme commençait à se reformer à vitesse rapide, on aurait presque pu deviner les plaies se résorber...


Toi faire attention, moi soigner toi, toi pas bouger, moi occuper de tout...

Elle lui parla d'une voix douce et rassurante, Eya était quelqu'un de bon et généreux et elle espérait de toute son âme régler ceci sans violence et sans cris...

Maintenant moi écouter vous ! que passer ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Armurier
Sarius


Nombre de messages : 560
Age : 33
Localisation : Sans doute entreint de dormir.
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : 11690/5
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Entrainement (et rencontre) - Page 3 Left_bar_bleue145/145Entrainement (et rencontre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (145/145)
Points de Mana:
Entrainement (et rencontre) - Page 3 Left_bar_bleue110/110Entrainement (et rencontre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/110)
Alignement: Neutre

Entrainement (et rencontre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (et rencontre)   Entrainement (et rencontre) - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 22:45

Sarius qui avait décidait de rester sans rien faire et ravi ma contant que la centaure soit arriver. Mais sa risquer de déplaire à Darl et à Drake sa c'était sur. Il vit Drake couper les lianes, eya ne l'avait pas vu. Sarius se leva de son rocher et s'avança vers la centaure pour faire diversion bizarrement il n'avait pas envi que le combat se finisse sa devait être un effet secondaire de l'influence du pouvoir qu'il garder secret, il ferma les yeux et envoya son sort flash, mais en lui quelque chose résister puis soudain le flash parti le centaure était aveugler. Sarius s'effondra suite à sa résistance intérieure. A la fin du flash Drake était détaché derrière le centaure encore étourdi par le sort.
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Mage de bas niveau
Drake


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Entrainement (et rencontre) - Page 3 Left_bar_bleue35/105Entrainement (et rencontre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/105)
Points de Mana:
Entrainement (et rencontre) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Entrainement (et rencontre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Bon

Entrainement (et rencontre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (et rencontre)   Entrainement (et rencontre) - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 23:19

Drake n'allait pas se laisser faire, que d'autre viennent l'importunner après les récents évènements, il ne fallait que peu tenir à la vie. Il commença à découper les lianes avec difficulté, ne s'arrêtant que lorsque le centaure s'approcha de lui, la regadant droit dans les yeux, si elle aviat fait attention, elle aurait pu voir des flammes dans les yeux de Drake, effet secondaire du à la posséssion. La centaure, qui se disait miliciens, essaya de faire preuve d'autorité, mais à ce stade, même l'Empereur en personne ne pouvait l'arréter. Il profita du flash pour se placer derrière Eya, courant à l'aveugle au milieu de la lumière, se protégeant des puissants rayons avec le bras, attiré par l'odeur fétide de l'attrocité mi-homme, mi-cheval. Lorsque la lumière se dissipa, il avait attérit juste derrière Eya, elle semblait étourdit par le flash de Sarius, d'ailleurs pourquoi avait-il fait ça? Aucune importantce, seul le combat demeurait, comme à travers tout les âges. Il sauta d'un bond spectaculaire sur la centaure pour que son buste se colle au siens, elle commença à se cabré mais s'arrêta vite quand elle sentit le métal forid contre sa gorge et son crâne. Avec délicatesse, il écorcha légèrement le cou du centaure duquel coulait quelques goûttes de sang qui furent bu par Drake qui marmonait au creu de son oreille.

Sache petite, que lors d'un duel, on interrompt pas les adversaires. Mais laisse moi me présenter, je suis Drake Isvan, prêcheur de Sa parole, fidèle servieur de l'Empereur Dieu, fantassin dans l'armée de Girk'an et sache que ces lieux ne sont pas sous ta jurédiction hahahahaha. Petite créature, que dirais tu d'allez rejoindre la caserne
Allons, allons, ne sois pas si sévère, cette pauvre âme égaré semble juste avoir commis une erreur de jugement, qui pourrait bien lui coûter la vie hihihi.


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû 2007 - 0:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Armurier
Sarius


Nombre de messages : 560
Age : 33
Localisation : Sans doute entreint de dormir.
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : 11690/5
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Entrainement (et rencontre) - Page 3 Left_bar_bleue145/145Entrainement (et rencontre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (145/145)
Points de Mana:
Entrainement (et rencontre) - Page 3 Left_bar_bleue110/110Entrainement (et rencontre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/110)
Alignement: Neutre

Entrainement (et rencontre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (et rencontre)   Entrainement (et rencontre) - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 23:46

Sarius qui euh le temps d'entendre les propos de Drake avant de s'effondrez, voulut agir mais il était trop tard il s'était évanoui.
Il s'imagina dans un lieu tout noir comme l'encre il y avait lui et une ombre. Cette ombre pris les traits de Sarius mais en maléfique. Il arborait la même armure que lui mais en noir sauf qu'il avait une épée très bizarre (comme sur mon avatar) toute noir. L'ombre s'adressa à lui:

"Alors Sarius te voila enfin face à moi.
-Mais qui est tu ?
-Je suis toi bien sur en peu plus méchant, d'ailleurs je trouve que tu ne l'es pas assé. Je suis apparut quand tu a tuer le mage de l'orbe je suis sorti pour m'emparer de toi mais tu a résister je ne sais pas d'ailleurs comment tu a réussis cette exploit.
-mais comment se fait t-il que je ne te voie que maintenant ?
-j'ai essayer à plusieurs reprise la première fois pendant ton premier entraînement en temps que mage lame mais le temps me manquer, mais la seconde fois j'ai réussis quand tu était déconcerté par Drake et son apparence bizarre bien je sache se qu'il est je ne peut pas te le dire. C'est moi qui t'es obliger à lancer le flash pour l'aider il pourra nous être d'une grande aide pour retrouver le globe.
-JAMAIS, tu m'entend jamais j'irais chercher le globe pour t'aide ou pour aider n'importe qui, il est trop dangereux.
-Es que je t'es dit que je le voulait pour moi, non je le veu pour faire revivre le mage que tu hais tant.
-Non c'est impossible la magie soustractive ne peut pas faire sa elle na le pouvoir que de détruire.
-Et bien je croyait que tu était un peu plus intelligent, se qu'elle à le pourvoir de détruire elle peut aussi le recréer.
-Même si c'était vrais je ne veut pas qu'il revienne si il revient il nous détruira tous.
-Moi c'est se que je veu, et c'est se que tu voudras aussi.
-NON JAMAIS !!!"Sarius s'énervait se qui pour effet de faire disparaître l'ombre mais elle eu le de temps de dire:
"je m'aproprirais ton corps d'une façon ou d'une autre tu m'entend je t'aurais !!!
Sarius se réveilla cette entrevut d'avait durais que quelque seconde, il se releva alla s'asouar sur un rocher, il était vraiment afaiblit, il regarda se qui se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage


Nombre de messages : 1400
Age : 33
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Entrainement (et rencontre) - Page 3 Left_bar_bleue125/125Entrainement (et rencontre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
Entrainement (et rencontre) - Page 3 Left_bar_bleue105/105Entrainement (et rencontre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

Entrainement (et rencontre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (et rencontre)   Entrainement (et rencontre) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 12:00

arganalth qui vi drake, aller sur eya, et lui faire mal se rpecipita, il 'navait pas à aller la voir, se n'téait pas une raison suffisante, c'était normal qu'elle les arrete.
Arganalth s'envola et essaya de l'attraper au passage, il reussit, mais il se debattait sauvagement, arganalth s'eleva un peu car drake etait quand même lourd mais il se debattit tellement qu'il tomba des griffes d'arganalth.Heuresement arganalth ne d'était pas assez élevé pour faire de réel dommage physique à drake... Il aurait mal, trés mal, mais n'aurait pas de côte cassé

arganalth se precipita vers Eya pour lui expliquer la situation, pendant que l'autre se remettrait de sa chute:


On parlait et celui là ecoutait , finalement on avait prevu un entrainement dans la caserne quand il attaqua un des notre...
apres quelque attaque dont une qui aurait put être fatal dans l'autre armé,j'ai lancé un sort pour sauver notre 'ami', sa nousa laissé du temps pour recuperer.
Car nous ne faisaons que nous defendre... Enfin comme on peu, vu qu'il est enragé comme vous avez put le voir...
Et surement possédé vu les paroles qu'il dit, et cette etrange halo qui sort de lui

Mais il semble fou, il ne fait qu'attaquer bien son inferiorité numerique, il a même essayer de decapiter quelqu'un pendant le combat...

tant qu'il ne sera pas reelement Ko ou immobilisé il n'arretera pas de combattre...

Attention malgré ces blessure il risque de bientot revenir


arganalth entendit aprés sarius parlé bizarement à lui même, comme si il était deux!
Il irait lui parlé à la fin, il allait pas lef aire devant la centaure , ils avaient déjà assez d'ennui comme sa....


[mode mj=on]
Arganalth :95 -10=85
Darl =80-5 =75-7=68-10=58 à mal à l'epaule,elle semble être cassé... (desolé 18 au D20)
Sarius :85-5
Drake105-6= 99 -14=85-10=75-20=55+10=65
Eya :105-5=100

bientôt drake ne pourra plus bouger sachant que sa chute l'immobilise pendant quelque minutes, car il a du mal a respirer...
[mode mj =off]


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû 2007 - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Forgeron
Darl Valar


Nombre de messages : 824
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : Niv.4 (7320 xp)
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Entrainement (et rencontre) - Page 3 Left_bar_bleue128/145Entrainement (et rencontre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (128/145)
Points de Mana:
Entrainement (et rencontre) - Page 3 Left_bar_bleue95/95Entrainement (et rencontre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/95)
Alignement: Mauvais

Entrainement (et rencontre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (et rencontre)   Entrainement (et rencontre) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 13:14

je planta mon épée dans le sol,et m'appuya dessus our me relever,puis eya apparut,faisant apparaître des lianes,leur étreintre m'empechit de bouger.Pendant que la centaure soigné le dis drake,j'arriva à dégager ma main,lors du flash de sarius,j'aivais la tête tourné à l'opposé du sort,ce qi me permit de prendre mon épée courte durant l'agitation et de couper les lianes.Je me remit en garde,tenant mon épée à deux main,une main intacte,vers le bas du manche,et l'autre enasanglanté par la blessure plus relaché sur le haut du manche,la douleur attroce de mon bras me fit grimaçer,en titubant je m'approcha de drake.
"C'est tout ce que tu sais faire?Tu as la chance d'être posséder et d'avoir une autre forme d'energie,mais maintenant,on peut commencer le combat..."
Je mis mon épée devant moi,la pointe vers drake,avec ces blessures,la posséssion devrait être à mon niveau,mais il manie deux épée courte,qu'il ne semble pastrès bien maîtriser,tout comme moi,si j'arrive à lapriver d'uneépée,il sera plus habile avec l'autre,mais ses coups son dangereux avec les deux,je dois faire un choix...

P.S: bon drake tu te laisse prendre les coups,pour ce que tu m'a mis sans mon accord Razz
edit: arganalth: pour l'instant il peut pas te repondre il est HS
Revenir en haut Aller en bas
https://mageetdemon.actifforum.com/les-tentes-f24/darl-valar-t89
Eya
Sergent/ guerrisseuse bénévole
Eya


Nombre de messages : 220
Classe : Druide
Expérience/Niveau : PNJ, druide puissante.
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Entrainement (et rencontre) - Page 3 Left_bar_bleue210/210Entrainement (et rencontre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (210/210)
Points de Mana:
Entrainement (et rencontre) - Page 3 Left_bar_bleue165/165Entrainement (et rencontre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (165/165)
Alignement: Bon

Entrainement (et rencontre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (et rencontre)   Entrainement (et rencontre) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 14:15

Eya écumait, elle le soignait et il l'attaquait. c'était un fou dangereux et donc à maîtriser... Elle écouta attentivement le lézard. Tout en glissant rapidement sa main dans sa sacoche, elle plaça une sorte de baume sur sa plaie. Pas de soucis pour une égratignure comme ça... et il fait son malin ce fou... la centaure aurait pu esquiver, elle l'avais appris chez le maître d'arme, mais elle avait préféré lui faire croire qu'elle était faible.

VOUS AVEZ PERMISSION EXCEPTIONNEL POUR MAÎTRISER FORCENÉ !!! SANS TUER LUI !

Elle se déplaça légèrement et banda son arc, tira une fois(jet18) la flèche s'enfonça dans l'épaule du fou, immédiatement elle encocha une deuxième(jet12) celle-ci se planta dans le mollet. Elle tira une troisième flèche par prudence(jet8) mais celle-ci ne fit qu'érafler son flanc... Elle avait tiré sans une hésitation, concentrée au maximum. Froide, visant les points gênant et non vitaux, mais comme il bougeait...

PLUS PERSONNE ATTAQUER, IL ETRE SALEMENT TOUCHÉ... MERCI... PLUS BOUGER...

Visiblement, il était sérieusement touché... Elle ne le soignerait pas tout de suite... Il ne pouvais plus rien faire pour l'instant...

Vous être rendu coupable d'agression sur personne présentes et agent de milice... moi arrêter vous...
Elle tira de sa sacoche des chaîne qu'elle plaça rapidement à ses poignet et cheville. Elle retira soigneusement les flèches, une était inutilisable... Elle stoppa ses hémorragies et le désinfecta.

Maintenant vous venir avec moi direction caserne et cellule.... vous devoir témoigner...
Revenir en haut Aller en bas
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage


Nombre de messages : 1400
Age : 33
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Entrainement (et rencontre) - Page 3 Left_bar_bleue125/125Entrainement (et rencontre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
Entrainement (et rencontre) - Page 3 Left_bar_bleue105/105Entrainement (et rencontre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

Entrainement (et rencontre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (et rencontre)   Entrainement (et rencontre) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 14:40

[mode mj=on]
Arganalth :95 -10=85
Darl =80-5 =75-7=68-10=58 à mal à l'epaule,elle semble être cassé... (desolé 18 au D20)
Sarius :85-5
Drake105-6= 99 -14=85-10=75-20=55+10=65 (je divise par deux vu que les fleche sont enelevé est que c'est soigné, sinon c'est en,core pire...)-10-7-10=38pv
Eya :105-5=100

il est a bout de force >.<[mode mj =off]
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Armurier
Sarius


Nombre de messages : 560
Age : 33
Localisation : Sans doute entreint de dormir.
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : 11690/5
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Entrainement (et rencontre) - Page 3 Left_bar_bleue145/145Entrainement (et rencontre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (145/145)
Points de Mana:
Entrainement (et rencontre) - Page 3 Left_bar_bleue110/110Entrainement (et rencontre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/110)
Alignement: Neutre

Entrainement (et rencontre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (et rencontre)   Entrainement (et rencontre) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 14:41

Sarius qui c'était réveiller avait vut toute la scene, il avait une coupure à la levre il était tomber sur un rocher. Il vit La centaure tirer sur Drake alors uq'il était déja à terre puis l'emmener à la caserne. Sarius qui était encore aflaibli par sa confrontation ave son double méléfique bien que sa n'est était que fictif. Il regarda un peu toute les personnes et se demanda pourquoi la centaure était venut elle n'aurais pas dut pourvoir intervenir en dehors de la ville mais bon tant mieu si Drake était libre son double méléfique aurait peut reprendre le controle de son corps. si jamais Drake refaiser sa transformation un peu bizare.
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Forgeron
Darl Valar


Nombre de messages : 824
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : Niv.4 (7320 xp)
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Entrainement (et rencontre) - Page 3 Left_bar_bleue128/145Entrainement (et rencontre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (128/145)
Points de Mana:
Entrainement (et rencontre) - Page 3 Left_bar_bleue95/95Entrainement (et rencontre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/95)
Alignement: Mauvais

Entrainement (et rencontre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (et rencontre)   Entrainement (et rencontre) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 14:53

J'assistai à la scène,impuissant,je lachamon épéecourte et tomba à genoux,mon épaule me faisait vraiment mal,je me releva ,me tenant l'épaule qui saignait encore un peu,puis je ramassa mon épée,la tenant toujours en main,je me retourna vers la centaure.
"J'espère que la loi n'empeche pas que j'aille voir le guérissuer?"
Revenir en haut Aller en bas
https://mageetdemon.actifforum.com/les-tentes-f24/darl-valar-t89
Drake
Mage de bas niveau
Drake


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Entrainement (et rencontre) - Page 3 Left_bar_bleue35/105Entrainement (et rencontre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/105)
Points de Mana:
Entrainement (et rencontre) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Entrainement (et rencontre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Bon

Entrainement (et rencontre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (et rencontre)   Entrainement (et rencontre) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 15:08

Drake s'était lourdement écrouler sur le sol, le choc réouvrit sa plaie au ventre et lui déboita une épaule. Sa respiration, rapide, laissait s'échapper de la vapeur à chacune de ses expiration, non pas qu'il fasse froid à l'extérieur, mais son corps était à moitier gelé. Il n'avait pas manger depuis près de deux jours pendant lesquels il vagabondait jusqu'à tomber sur la cité de Girk'an. SOudain, la lumière devint nuit, la vie devint mort, et Drake, qui aurait du mourrir, aller vers la lumière au bout du tunnel, vit une autre issue sur sa droite, une porte d'où une faible lumière beuâtre s'échappait, si il avait pu écouter son instinct à se moment, jamais il n'aurait franchit cette porte. Là une grande salle lui faisait face, une salle blanche, plus pur que la neige qui vient de tomber, au milieu de laquel se tenait un trône, d'or et de platine, sur lequel se tenait Nelfetalim.

Te voici de nouveau face à moi, tes adversaires, trop nombreux, on cette fois, eu le dessus, mais ne t'en fais pas, je ton chemin croisera de nouveau le leur, et cette fois, tu sera près.


Soudain, tout semblait s'éloigner très rapidement, Drake, tendit la main, essayant de le rattrapé mais en vain. Puis il se réveilla lentement, sentant plusieurs trous dans sa peau, au moins il aurait cinq souvenir de cette journée. Ses membres, sérrés sous l'étrinte du métal, étaient plus que limités, or, si le combat était fini, il devait rengainé ses armes, il réussis à se redesser lentement, malgré la douleur et la fatigue, il regarda rapidement où étaient tombées ses armes qui se trouvaient non loin de son corps, les ramena vers lui avec les jambes et à la suite de mouvements complexes, réussis à les rengainer.
Revenir en haut Aller en bas
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage


Nombre de messages : 1400
Age : 33
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Entrainement (et rencontre) - Page 3 Left_bar_bleue125/125Entrainement (et rencontre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
Entrainement (et rencontre) - Page 3 Left_bar_bleue105/105Entrainement (et rencontre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

Entrainement (et rencontre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (et rencontre)   Entrainement (et rencontre) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 16:50

Arganalth vint vers Darl et Sarius et leurs dit:

venez demain vers 10 heure du matin devant la salle de pyromancie...
j'esserait de toruver une salle ou on puisse faire de la magie de mage lame aussi...
Car ce soir, on est trop fatigué pour s'entrainer....

Soyez prêt , j'essairai de trouver quelque chose, ou plutôt quelqu'un pour nous entrainer
j'ai déjà mon idée, Mais bon, sa ne devrait pas durer longtent car sa serait fatiguant

ëtes vous d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Eya
Sergent/ guerrisseuse bénévole
Eya


Nombre de messages : 220
Classe : Druide
Expérience/Niveau : PNJ, druide puissante.
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Entrainement (et rencontre) - Page 3 Left_bar_bleue210/210Entrainement (et rencontre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (210/210)
Points de Mana:
Entrainement (et rencontre) - Page 3 Left_bar_bleue165/165Entrainement (et rencontre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (165/165)
Alignement: Bon

Entrainement (et rencontre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (et rencontre)   Entrainement (et rencontre) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 16:56

D'un geste vif, elle détacha les fourreaux de Darke qui venait de les rengainer.

Confisqué, pour durée indéterminée mes supérieurs régleront tout ça moi juste être un soldat qui intervenir...

Merci vous autres vous pouvoir garder le forcené, Attendre homme sombre... moi soigner...


Elle rangea les épées dans une deuxième sacoche et sortit ses soins.
Elle regarda la plaie. Elle désinfecta délicatement. Le diagnostic fut rapide... L'épaule était démise et la clavicule fêlée, ce qui l'empêcherait d'utiliser son bras. Elle remis l'épaule avec des gestes rapide et assurer. Quelque peu spectaculaire et particulièrement douloureux pour Darl mais inévitable...


Désolé ça faire un peu mal, pas autre moyen... Toi avoir épaule démise et clavicule fêlée... ça être blessure sérieuse mais soignable...

Elle observa encore et continua finalement ses soins. Elle appliqua un baume liquide dans la plaie, Darl sentit sa plaie piquer et brûler...

Ça être pour l'os, très bon onguent que j'ai fait. Ensuite ça cicatrise la chair.

Elle ferma jointement l'entaille et sortit un fils et une aiguille. Elle répandit avant un baume de couleur noir.

Ça anesthésiant.

Elle fit 7 points et rangea ses fils. Elle désinfecta encore et appliqua un second baume cicatrisant qui agissait plus sur l'épiderme supérieur. Elle lui banda l'épaule et y plaça une branche de noisetier en guise d'atèle. Elle lui mit une écharpe et y plaça doucement son bras.

Toi pas devoir faire sport pendant quelques jours et revenir me voir moi ou guérisseur... moi pas faire payer quoique ce soit à toi…

[comme c'est des soins fait par des onguents magiques, j'accélère le processus de guérissons et puis c'est pas drôle d'avoir un perso estropié, disons un jour ou deux et il est ok avec les soins apportés.]

Moi pas vouloir avancer moi mais avec ça, toi pouvoir bouger bras dans 2 jours.

Venez.


Elle empoigna les chaînes de Drake et le mena à la caserne vérifiant que les autres la suivaient et se dirigea vers la caserne.

Vous vouloir porter plainte contre agression ? Lui de toute manie faire un séjour dans cellule pour avoir attaquer agent de milice, ça grave atteinte à loi... Vous pas obliger, mais vous devoir quand même témoigner que lui avoir attaquer vous. ça pas prendre longtemps, vous juste remplir feuille...

Elle sourit, Darke maîtriser, la victime Darl soignée et des témoins... première mission réussie !
Revenir en haut Aller en bas
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage


Nombre de messages : 1400
Age : 33
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Entrainement (et rencontre) - Page 3 Left_bar_bleue125/125Entrainement (et rencontre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
Entrainement (et rencontre) - Page 3 Left_bar_bleue105/105Entrainement (et rencontre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

Entrainement (et rencontre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (et rencontre)   Entrainement (et rencontre) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 17:00

Arganalth regarda eya, reflechit puis dit:
Moi je veut bien porter plainte pour m'avoir trouer la patte Sad
Sa fait mal, et qui plus est sans raison, on voulait juste faire cessez le combat...


HRP: comme sa sa fera un procés...
Eya sa te dirait guerriseuse à titre benevole? à voir avec oromis bien sûr


Dernière édition par le Ven 31 Aoû 2007 - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement (et rencontre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (et rencontre)   Entrainement (et rencontre) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement (et rencontre)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement rp.
» Entrainement rp.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mages et démons : L'aventure débute :: Exterieur :: Plaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser