Mages et démons : L'aventure débute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mages et démons : L'aventure débute


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGénérateur de dé
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Entrainement (et rencontre)

Aller en bas 
+2
Darl Valar
Sarius
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sarius
Armurier
Sarius


Nombre de messages : 560
Age : 33
Localisation : Sans doute entreint de dormir.
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : 11690/5
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Entrainement (et rencontre) Left_bar_bleue145/145Entrainement (et rencontre) Empty_bar_bleue  (145/145)
Points de Mana:
Entrainement (et rencontre) Left_bar_bleue110/110Entrainement (et rencontre) Empty_bar_bleue  (110/110)
Alignement: Neutre

Entrainement (et rencontre) Empty
MessageSujet: Entrainement (et rencontre)   Entrainement (et rencontre) Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 19:51

Sarius était assis au comptoir de son armurerie, il n'y avait pas âme qui vivent on pouvait presque entendre les mouches voler, comme il n'y avait pas de client il décida d'aller dans la plaine pour voir un peu les alentour et pour entraîner son pouvoir.

C'est ainsi qu'il traversa toute la ville pour arriver à la porte qui était fermer, un garde avança et lui demanda:
"Que faites vous là?
Sarius se demanda si se garde n'était un peu ..., sa semblais évidant.
-Et bien je voudrais sortir de la cité.
-Dsl mais je doit vous demander pour quel raison vous voulez sortir.
Désoler garde commençait vraiment à le saôuler, de quoi se mélait-il.
-je veus juste aller faire un tour et découvrir les environs.
-très bien je croit que je n'est rien à vous reprocher, vous pouvez passer."
Il fit signe à un autre garde d'ouvrir la porte.
Sarius Passa d'es que la porte fut entrebâiller.


Alors qu'il s'éloigner de la cité il vit cette grande plaine qui semblas infini mais on pouvait définir au loin une forêt. Sarius se dirigea l'horizon à la recherche d'un arme ou d'un grand rocher où il pourrait s'entraîner pour manier son pouvoir. Il marcha pendant près d'une demi heure jusqu'a se qu'il trouve un arbre assez gros, il semblais que c'était un chêne. Il se plaça devant un coté du chêne où il n'y avait pas trop de branche, il se dit:
<À enfin un lieu tranquille où je peux m'exercer sans entendre de pas comme dans cet horrible endroit qu'ils appellent une académie, ou même dans mon armurerie je ne serais pas à l'abri que un client vienne gêné ma concentration>
Il se détendit et ferma les yeux.

Sarius visualisa vite une dague dans son esprit, le décor apparut au fur et à mesure puis son esprit se canalisa sur un creux situer à la surface de l'arbre, le décor disparut complètement ne laissant plus que l'arme et l'arbre, une lumière apparut au centre du creux puis Sarius senti un choc électrique. Il ouvrir les yeux et vit la dague planté 50 cm au dessus de l'emplacement où il avait visualiser la lumiere. Il décida de retenter l'expérience.

Suite: demain.

Ps: si vous voulait participer vous pouvez.


Dernière édition par le Lun 27 Aoû 2007 - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Forgeron
Darl Valar


Nombre de messages : 824
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : Niv.4 (7320 xp)
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Entrainement (et rencontre) Left_bar_bleue128/145Entrainement (et rencontre) Empty_bar_bleue  (128/145)
Points de Mana:
Entrainement (et rencontre) Left_bar_bleue95/95Entrainement (et rencontre) Empty_bar_bleue  (95/95)
Alignement: Mauvais

Entrainement (et rencontre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (et rencontre)   Entrainement (et rencontre) Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 21:03

(puisque les lapins sont parti Very Happy)

Je suivit une personne tandis que lesportes de la ville étaient ouverte,mais le garde m'arreta:
"Hé!Ou tu va comme sa?
_Sa te regarde?
_Héhé,bien sur que oui,si tu veux passé.
_C'est ce que tu pense."
Je ferma les yeux et ouvritla paume de ma main,lachant un flash,puissortit en courantpar les portes en train de se refermer,je décida de me balader dans les plaines,il faut connaître les environs sa peut toujours servir.Sur le chemin,je m'adossa à un grand chêne,quand je m'assis,un son creux retentit del'autre côté de l'arbre,une personne avaitlancé une dague sur l'arbre.
"Sa va pas?!"

edit arganalth: héhé, non ils sont dans la rubrique de votre ordre^^
aussi moi je vole au dessus de la muraille ^^"
je peut me joindre à vous T.T?
Revenir en haut Aller en bas
https://mageetdemon.actifforum.com/les-tentes-f24/darl-valar-t89
Sarius
Armurier
Sarius


Nombre de messages : 560
Age : 33
Localisation : Sans doute entreint de dormir.
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : 11690/5
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Entrainement (et rencontre) Left_bar_bleue145/145Entrainement (et rencontre) Empty_bar_bleue  (145/145)
Points de Mana:
Entrainement (et rencontre) Left_bar_bleue110/110Entrainement (et rencontre) Empty_bar_bleue  (110/110)
Alignement: Neutre

Entrainement (et rencontre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (et rencontre)   Entrainement (et rencontre) Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 21:45

Sarius qui avait fermé les yeux n'avait pas vut le forgeron arrivait et se metre derriere l'arbre. il avait lancer sa seconde dague qui se planté cette foit un peu en desous de sa cible, soudain il entendit la voie de Darl.
Il ouvri les yeux et il vit le forgeron, il se dit:

< Non mais on peut jamais être tranquille ici, même dans un coin paumé il y en a toujour un pour venir vous faire ....>
"Qu'es tu fait ici ? Je ne t'es pas vut arriver tu aurais dut me prévenir que tu était là."
Sarius parut un poil énerver de ne pas pouvoir être tranquille deux secondes. La plaine t'était t'elle pas asser grande pour que deux personnes ne se croisent pas.



Ps: arga oui bien sur tu peu venir, si j'ai bien compris ta question dans le message de Darl.
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Forgeron
Darl Valar


Nombre de messages : 824
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : Niv.4 (7320 xp)
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Entrainement (et rencontre) Left_bar_bleue128/145Entrainement (et rencontre) Empty_bar_bleue  (128/145)
Points de Mana:
Entrainement (et rencontre) Left_bar_bleue95/95Entrainement (et rencontre) Empty_bar_bleue  (95/95)
Alignement: Mauvais

Entrainement (et rencontre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (et rencontre)   Entrainement (et rencontre) Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 21:56

Pour qui il se prenait lui?c'était pas sa plaine ici.
"Je t'ai pas vu,et puis sa te fait quoi que je sois là?"
Désormais personne n'avait commencé par poser poliment les questions pour signaler ma présence à l'endroit ou je suis,mis à part umi pour les lapins crétin...

P.S:déolé,je dois partir,on approfondira demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mageetdemon.actifforum.com/les-tentes-f24/darl-valar-t89
Sarius
Armurier
Sarius


Nombre de messages : 560
Age : 33
Localisation : Sans doute entreint de dormir.
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : 11690/5
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Entrainement (et rencontre) Left_bar_bleue145/145Entrainement (et rencontre) Empty_bar_bleue  (145/145)
Points de Mana:
Entrainement (et rencontre) Left_bar_bleue110/110Entrainement (et rencontre) Empty_bar_bleue  (110/110)
Alignement: Neutre

Entrainement (et rencontre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (et rencontre)   Entrainement (et rencontre) Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 22:04

Cette elfe commencer sérieusement à irrité Sarius, ce dernier se demanda si l'elfe n'était pas un peu cingler il aurait put finir embrocher par une dague même si il contrôlait les même pouvoir que Sarius."C'est juste que tu aurais put me prévenir que tu était là pour que je n'envoie pas une dague pour ne pas risquer de te blesser."
Il se dit qu'il n'aboutirait nul par avec cette approche.
"Pardonne moi je crois qu’on est parti sur de mauvaises bases. Je me nomme Sarius.
-Et moi, Darl Valar.

[Hrp] il faut partir sur de bonne base avec nos perso si on veut pouvoir faire la quête que l'on a parler, mais chut il faut pas en parler. [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage


Nombre de messages : 1400
Age : 32
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Entrainement (et rencontre) Left_bar_bleue125/125Entrainement (et rencontre) Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
Entrainement (et rencontre) Left_bar_bleue105/105Entrainement (et rencontre) Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

Entrainement (et rencontre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (et rencontre)   Entrainement (et rencontre) Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 11:09

arganalth qui comme à son habitude voulait allait s'isoler pour penser.Sortit de la cité en volant vite fait au dessus des murailles.Il n'avait pas de temps à perdre avec les formalités et de toute façon à part par les nouveaux, le maître pyromancien était assez connu.

Il continua un peu en l'air jusqu'à ce poser dans la plaine à un endroit calme.

à un moment il entend des personnes parlait, il cru reconnaître une des voix mais n'en était pas sûr, il décida donc d'aller voir, ne serait-ce que pour parler.
En arrivant il vit Darl et un inconnu, il dit:


Bonjour à vous
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Mage de bas niveau
Drake


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Entrainement (et rencontre) Left_bar_bleue35/105Entrainement (et rencontre) Empty_bar_bleue  (35/105)
Points de Mana:
Entrainement (et rencontre) Left_bar_bleue0/0Entrainement (et rencontre) Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Bon

Entrainement (et rencontre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (et rencontre)   Entrainement (et rencontre) Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 11:10

[hrp: puisque tout le monde s'invite^^/hrp]

Drake, fier d'avoir pu maîtriser ses nouveaux pouvoirs en l'espace d'une journée comptait bien sortir de la cité, les hautes tours et les gargantuesque demeure ne lui plaisaient pas vraiment. Il se dirigea vers la porte, extrèmement facile à trouver vu qu'elle débouche directement sur une grande allée. Une fois aux portes, un garde l'interpela:

Halte!
Vous voulez vous battre?! Demanda Drake en commençant à sortir ses épées.
Non monsieur, je vous demanderais juste de bien vouloir vous identifer.
Ah?! Dommage... Je suis Drake Isvan, prêcheur et guerrier. J'aimerai me dégourdir un peu à l'extérieur, vous n'y voyez pas d'objections j'espère....
Bien sur que non monsieur, c'est juste que nous avons reçut l'ordre d'identifer tous ceux qui sortent de Girk'an. OUvrez les portes!
Drake commença à traverser la muraille mais s'arrêta au milieu du passage pour parler au soldat.
Je trouve que votre boulot est inutile très chère, la cité est entouré de vastes plaines, si un ennemi arrive il serais très aisé de le voir et de fermer les portes en conséquence, vous êtes en train de faire un boulot de nuit... en plein jour hahahahah! Bonne journée pff.

Sur cette remarque, il alla vers les plaines, espérant trouver un peu de quiétude. Les heures passaient et il avançait toujours mélancoliquement, ne pensant à rien, il se laissait guidé par les quelques souffles de vent qui balayaient l'herbe. Au loin il put apercevoir des arbres, etait-ce un bosquet, était-ce une forêt? Qu'importe, le soleil commençait à chauffer et un peu d'ombre ne lui ferait pas de mal. Alors qu'il commençait à clairement distinguer les feuilles des arbres, il put aussi voir deux personne d'apparence humaine, l'une au pied d'un arbre et l'autre qui effectuait un sort qu'il connaissait déjà: dague. "Un compère? Ici? Je me demande ce qu'il vautau combat. "

Bonjour messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Armurier
Sarius


Nombre de messages : 560
Age : 33
Localisation : Sans doute entreint de dormir.
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : 11690/5
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Entrainement (et rencontre) Left_bar_bleue145/145Entrainement (et rencontre) Empty_bar_bleue  (145/145)
Points de Mana:
Entrainement (et rencontre) Left_bar_bleue110/110Entrainement (et rencontre) Empty_bar_bleue  (110/110)
Alignement: Neutre

Entrainement (et rencontre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (et rencontre)   Entrainement (et rencontre) Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 13:53

Sarius vit tout les nouveaux venut, il y a vait un humains asser étrange mais surtout un dragon, à l'arriver du dragon Sarius créa une dague preser à etre lancer, il se méfiant des lezards. Quand les deux arrivant le saluere il fit disparetre sa dague et dit:
"Bien le bonjour, qui êtes vous?"
Sarius dévisageais le dragon il parésser plutot petit par rapport au gens de son espece quand à l'homme il y avait un truc bizare qui ne conprit pas il reconnu dans osn comportement un magelame tout comme lui et Darl.
Revenir en haut Aller en bas
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage


Nombre de messages : 1400
Age : 32
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Entrainement (et rencontre) Left_bar_bleue125/125Entrainement (et rencontre) Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
Entrainement (et rencontre) Left_bar_bleue105/105Entrainement (et rencontre) Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

Entrainement (et rencontre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (et rencontre)   Entrainement (et rencontre) Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 14:07

le demi dragon s'adressa à Sarius:

je m'apelle arganalth, aussi surnomé le sage
et vous?


decidement pourquoi autant de personne sont elles rassemblé ici?
c'est bizzare, que peuvent elles bien faire?et l'autre qui vient d'arriver en même temps que lui est bizzare Il a une drôle de tête
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Armurier
Sarius


Nombre de messages : 560
Age : 33
Localisation : Sans doute entreint de dormir.
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : 11690/5
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Entrainement (et rencontre) Left_bar_bleue145/145Entrainement (et rencontre) Empty_bar_bleue  (145/145)
Points de Mana:
Entrainement (et rencontre) Left_bar_bleue110/110Entrainement (et rencontre) Empty_bar_bleue  (110/110)
Alignement: Neutre

Entrainement (et rencontre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (et rencontre)   Entrainement (et rencontre) Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 14:16

Sarius instima que aucun de ces interlocuteurs ne voudrais se battre sauf peut etre le type bizare il s'adressa à Arganalth:
"Et bien moi je suis Sarius aussi appeler le messager de la mort, je ne dirais pas pourquoi se surnom, je suis l'armurier de la cité et magelame à mes temps perdu."

Sarius regarda le dragon quelque instant puis se retoruna face au type étrange et lui:"Et vous qui êtes vous, vous semblais venir de long, je me trompe ?"
Ce type était un géant à côté delui Sarius était un nain bine qui messurer plus de 1m80 se qui était déja grand pour un demi elfe et comparer au eux Sarius semblais être un gamin bine qu'il est 116 ans mais à leur yeux il en avait 16.
Revenir en haut Aller en bas
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage


Nombre de messages : 1400
Age : 32
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Entrainement (et rencontre) Left_bar_bleue125/125Entrainement (et rencontre) Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
Entrainement (et rencontre) Left_bar_bleue105/105Entrainement (et rencontre) Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

Entrainement (et rencontre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (et rencontre)   Entrainement (et rencontre) Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 14:48

pour repondre à Sarius il reflechit puis parla:
oui
je suis descendant de urlak le brave et de altakok la bienveillante.
Urlak etant un saurien et alatakoke une dragonne.

je suis le maître pyromancien, j'ai effectivement beacoup voyagé pour venir jusqu'ici, mais les terres que j'evoquerait ne vous dirait rien

et vous d'où venez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Armurier
Sarius


Nombre de messages : 560
Age : 33
Localisation : Sans doute entreint de dormir.
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : 11690/5
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Entrainement (et rencontre) Left_bar_bleue145/145Entrainement (et rencontre) Empty_bar_bleue  (145/145)
Points de Mana:
Entrainement (et rencontre) Left_bar_bleue110/110Entrainement (et rencontre) Empty_bar_bleue  (110/110)
Alignement: Neutre

Entrainement (et rencontre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (et rencontre)   Entrainement (et rencontre) Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 14:59

Sarius parut un peut intriguer de plus les autres ne voulant rien dire il se mit à parler avec Arganalth:
"Et bien moi je viens de tres loin aussi, pour tout dire mon père est un elfe je ne les plus jamais revut depuis mais 5 ans et ma mêre etait une humains elle est morte depuis plus de 50 ans, paix à son âme. Sinon j'ai vécut ces dix dernieres années avec un mage il se nommait Ahmtur il maîtrisait plusieur sorte de magie dont une que je n'est pas encore entendut parler dans la cité ,je croit même que cette magie et tres rare mais à parament peut de personne on le talent pour l'utiliser, peut être de connaissier vous il était asser célébre dans le monde de la magie c'était un maître dans la magie que je vous parle."
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Forgeron
Darl Valar


Nombre de messages : 824
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : Niv.4 (7320 xp)
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Entrainement (et rencontre) Left_bar_bleue128/145Entrainement (et rencontre) Empty_bar_bleue  (128/145)
Points de Mana:
Entrainement (et rencontre) Left_bar_bleue95/95Entrainement (et rencontre) Empty_bar_bleue  (95/95)
Alignement: Mauvais

Entrainement (et rencontre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (et rencontre)   Entrainement (et rencontre) Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 15:00

J'écoutais attentivement les conversations,l'homme à qui j'ai vendu les deux épée courte semblait vouloir se battre,mais en valait-il la peine?Je réflechislaissant le dit Sarius etle lézard parlé,puis j'alla m'assoir sur au pied du chêne,faisant apparaître et disparaître une dague,toujours entouré de ce étrange halo noir...
Revenir en haut Aller en bas
https://mageetdemon.actifforum.com/les-tentes-f24/darl-valar-t89
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage


Nombre de messages : 1400
Age : 32
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Entrainement (et rencontre) Left_bar_bleue125/125Entrainement (et rencontre) Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
Entrainement (et rencontre) Left_bar_bleue105/105Entrainement (et rencontre) Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

Entrainement (et rencontre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (et rencontre)   Entrainement (et rencontre) Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 16:35

arganalth reflechissait, se nom ne lui disait rien, pourtant il connaisait bien les maître mages recents..., puis il dit:

Cela fait combien de temps qu'il n'exerce plus sa profession?
Car je me souvient assez bien d'a peu prés tout les noms de maîtres recents, mais pas celui là.

Je tient à signaler que je suis un jeune dragon donc que je ne connait pas trop les anciens maître par contre.
Et aussi pour les malins qui auraient entendu et aurient de mauvaise idée, ce n'est pas mon nom de naissance, je ne le connait pas et c'est tant mieux...
Seul mes parents le connaisent et encore... le savent-il encore?
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Armurier
Sarius


Nombre de messages : 560
Age : 33
Localisation : Sans doute entreint de dormir.
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : 11690/5
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Entrainement (et rencontre) Left_bar_bleue145/145Entrainement (et rencontre) Empty_bar_bleue  (145/145)
Points de Mana:
Entrainement (et rencontre) Left_bar_bleue110/110Entrainement (et rencontre) Empty_bar_bleue  (110/110)
Alignement: Neutre

Entrainement (et rencontre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (et rencontre)   Entrainement (et rencontre) Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 17:24

Sarius nut pas à réfléchir il donna sa réponse directement:
"Sa fait 10 ans qu'il s'exerce plus il a eux disont un accident en voulant tenté un sortilege, j'était présent quand c'est arrivait. Mais vut que tu a 30 ans tu aurais je psne dut entendre parler de lui, sa grande derniere action fut qu'il a détrui la moitier d'une armée entier en utilisant sa magie, sa y est je me rapelle le nom de cette magie elle s'appelle la magie soustrative, elle put faire disparetre tout se que le mage voulait d'apres se que je c'est le mage à emporter le secret pour l'utiliser dans la tombe."
Sarius paru plus sombre que jamais il s'avait se que lui avait faire le mage et cette enfoirer avait eu son compte.
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Forgeron
Darl Valar


Nombre de messages : 824
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : Niv.4 (7320 xp)
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Entrainement (et rencontre) Left_bar_bleue128/145Entrainement (et rencontre) Empty_bar_bleue  (128/145)
Points de Mana:
Entrainement (et rencontre) Left_bar_bleue95/95Entrainement (et rencontre) Empty_bar_bleue  (95/95)
Alignement: Mauvais

Entrainement (et rencontre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (et rencontre)   Entrainement (et rencontre) Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 17:28

Le récit de Sarius m'interesser à présent au plus au point,une magie capable de faire disparaître tout ce qu'on veut?Il faut se renseigner la dessus,mais sans attirer l'attention ,peut être en apprendrais-je plus en écoutant la suite,ou je pourrais poser desquestions à Sarius lorsqu'il sera seul,je restais quand même silencieu,les oreilles aux aguet,près à écouter toute information utile.
Revenir en haut Aller en bas
https://mageetdemon.actifforum.com/les-tentes-f24/darl-valar-t89
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage


Nombre de messages : 1400
Age : 32
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Entrainement (et rencontre) Left_bar_bleue125/125Entrainement (et rencontre) Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
Entrainement (et rencontre) Left_bar_bleue105/105Entrainement (et rencontre) Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

Entrainement (et rencontre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (et rencontre)   Entrainement (et rencontre) Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 17:34

une magie faisant disparaitre une demi armé entiére...
Il ne pouvait pas avoir assez d'energie pour sa, soit il mourrait d'epuisement, soit il explosait sous le flux d'energie ou soit il se desintegrait avec...
c'est completement hallucinant.

Il était au limite du reel, il jouait sûrement un peu trop avec les limites


hrp: tu ne sais pas que j'ai trente ans, je ne l'ai pas dit >.<
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Armurier
Sarius


Nombre de messages : 560
Age : 33
Localisation : Sans doute entreint de dormir.
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : 11690/5
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Entrainement (et rencontre) Left_bar_bleue145/145Entrainement (et rencontre) Empty_bar_bleue  (145/145)
Points de Mana:
Entrainement (et rencontre) Left_bar_bleue110/110Entrainement (et rencontre) Empty_bar_bleue  (110/110)
Alignement: Neutre

Entrainement (et rencontre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (et rencontre)   Entrainement (et rencontre) Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 17:43

Sarius conéser la réponse à ce probleme, mais il hésiter à en parler mais de toute façon cette magie n'existé plus.
"Et bien il a put faire cette exploit, si on peut appeler sa un exploit, il avait prit l'essence d'une dizaine de mage asser puisant pour pourvoir faire sa. Et je dit heureusement qu'il est mort, graceà sa magie il pouvait prendre l'essence de la magie en chaque personne, je les déja vut faire, quand il voulait prendre l'essence du pouvoir il devait imobiliser la personne et la rendre inconsiente sinon l'aoppération serais casi imposible, je ne raconterais pas la suite de peur qu'il arrive encore la même chose à d'autre personne."


hrp: a oups je ferais attention la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Forgeron
Darl Valar


Nombre de messages : 824
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : Niv.4 (7320 xp)
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Entrainement (et rencontre) Left_bar_bleue128/145Entrainement (et rencontre) Empty_bar_bleue  (128/145)
Points de Mana:
Entrainement (et rencontre) Left_bar_bleue95/95Entrainement (et rencontre) Empty_bar_bleue  (95/95)
Alignement: Mauvais

Entrainement (et rencontre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (et rencontre)   Entrainement (et rencontre) Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 17:52

Il fallait qu'il dise la suite,c'était la seule chance de connaître le moyen de le faire:
"Pourquoi ne pas dire la suite,si personne ne peut le faire sa ne risque rien."
Je regardais Sarius avec un regard perçant,le forcer à dire la suite était une bonne chose pour moi,posséder plus de puissance et bien asser important pour moi,alors il faut qu'il crache le morceau!
Revenir en haut Aller en bas
https://mageetdemon.actifforum.com/les-tentes-f24/darl-valar-t89
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage


Nombre de messages : 1400
Age : 32
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Entrainement (et rencontre) Left_bar_bleue125/125Entrainement (et rencontre) Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
Entrainement (et rencontre) Left_bar_bleue105/105Entrainement (et rencontre) Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

Entrainement (et rencontre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (et rencontre)   Entrainement (et rencontre) Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 17:58

arganalth apres avoir avalé ce que venait de dire Sarius repliqua vivement:

Oui, mais ce n'est pas normal de pouvoir utiliser l'essence de d'autres mages sans leurs accord.
Sa peut les faire mourrir sur un champ de bataille de les arreter, et qu'il soit paralysé...

heuresement que l'on ne peut plus en connaître le secret...
cette magie serait trop puissantes, surtout si elle arrivait aux mains des knat'ir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement (et rencontre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (et rencontre)   Entrainement (et rencontre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement (et rencontre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement rp.
» Entrainement rp.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mages et démons : L'aventure débute :: Exterieur :: Plaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser