Mages et démons : L'aventure débute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mages et démons : L'aventure débute


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGénérateur de dé
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Entrainement (et rencontre)

Aller en bas 
+2
Darl Valar
Sarius
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sarius
Armurier
Sarius


Nombre de messages : 560
Age : 33
Localisation : Sans doute entreint de dormir.
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : 11690/5
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Entrainement (et rencontre) - Page 2 Left_bar_bleue145/145Entrainement (et rencontre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/145)
Points de Mana:
Entrainement (et rencontre) - Page 2 Left_bar_bleue110/110Entrainement (et rencontre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
Alignement: Neutre

Entrainement (et rencontre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (et rencontre)   Entrainement (et rencontre) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 18:00

Sarius se retourna l'air sévere, il avait compris directement pourquoi Darl voulais conaitre la suite, il si refuser car il penser que Darl trouver un moyen de trouver comment faire resurgir cette magie du passé il le ferais et apres le monde aurais sur les bras un mage aussi puisant que fut les tout premiers et encore plus destruction.
"J'ai dit que je ne dirais pas comment faire cette abomination, et il te sera à jamais impossible de savoir se secret que seul moi connait en se monde, il y avait bien le mage mais je les tuer."
Sarius venait de se trahir, il avait utiliser la tactique du mage pour le tuer et pourtant il n'avait pas le don pour utiliser la magie soutractive, il se rappella d'un objet qu'il avait disparut apres la mort du mage mais cette bojet doit bien être quelque part, il devait le retrouver et le donner à une personne digne de confiance pour la sécuriter du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Forgeron
Darl Valar


Nombre de messages : 824
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : Niv.4 (7320 xp)
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Entrainement (et rencontre) - Page 2 Left_bar_bleue128/145Entrainement (et rencontre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (128/145)
Points de Mana:
Entrainement (et rencontre) - Page 2 Left_bar_bleue95/95Entrainement (et rencontre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/95)
Alignement: Mauvais

Entrainement (et rencontre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (et rencontre)   Entrainement (et rencontre) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 18:04

Alors la magie existe encore?Et il connait le secret pour utiliser l'essence magique des autres...Les pouvoirs de la magie soustractive ont l'air destructeurs,raison de plus pour connaître le secret:
"Alors vous savez comment utiliser cet magie mais vous ne pouvez pas?"
Revenir en haut Aller en bas
https://mageetdemon.actifforum.com/les-tentes-f24/darl-valar-t89
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage


Nombre de messages : 1400
Age : 33
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Entrainement (et rencontre) - Page 2 Left_bar_bleue125/125Entrainement (et rencontre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
Entrainement (et rencontre) - Page 2 Left_bar_bleue105/105Entrainement (et rencontre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

Entrainement (et rencontre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (et rencontre)   Entrainement (et rencontre) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 18:09

si tu le connait, sa serait bien d'utilisé une methode pour eradiquer ce savoir de ton cerveau.
Il existe quelque mage qui savent faire cela.
Mais ils sont bien rare. Sa serait sûrement une des seul façon d'eradiquer cette magie mysterieuse


HRP: encore une fois, je ne croit pas qu'il a dit qu'il ne pouvait pas en dehors de ces pensé...
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Armurier
Sarius


Nombre de messages : 560
Age : 33
Localisation : Sans doute entreint de dormir.
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : 11690/5
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Entrainement (et rencontre) - Page 2 Left_bar_bleue145/145Entrainement (et rencontre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/145)
Points de Mana:
Entrainement (et rencontre) - Page 2 Left_bar_bleue110/110Entrainement (et rencontre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
Alignement: Neutre

Entrainement (et rencontre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (et rencontre)   Entrainement (et rencontre) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 18:12

Sarius parut soudain étonner qu'il dise sa. Il réfléchi un peu puis dit:
"En effet je n'est pas le don pour l'utiliser même si quelqu'un l'avait il ne pourait pas l'utiliser il n'y a aucun livre dans se monde qui parle de cette magie donc aucun moyen de l'utiliser et vous n'aprendrez rien de plus de moin a se sujet."
Puis il se demanda comment aurais t'il put utiliser le globe sans avoir le don, c'était imposible. Il chassa cette penser pour ne pas y penser.

hrp: il na fait d'erreu j'ai dit qu'il fallait le don pour utiliser la magie et j'ai dit que je ne l'avais pas.


Dernière édition par le Mar 28 Aoû 2007 - 18:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Forgeron
Darl Valar


Nombre de messages : 824
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : Niv.4 (7320 xp)
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Entrainement (et rencontre) - Page 2 Left_bar_bleue128/145Entrainement (et rencontre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (128/145)
Points de Mana:
Entrainement (et rencontre) - Page 2 Left_bar_bleue95/95Entrainement (et rencontre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/95)
Alignement: Mauvais

Entrainement (et rencontre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (et rencontre)   Entrainement (et rencontre) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 18:13

[Hrp]Il serait pas en train de dire que personne utilise cet magie si il pouvait le faire non scratch Et il serait pas en train de lancer des dague si il pouvait le faire Very Happy[/hrp]

Pourquoi l'oublier?La personne qui possède se savoir peut faire de grande chose,aussi bien aider le monde que le détruire,si il ne veut pas le dire tant pis,je gagnerais de la puissancepar mes propres moyen(l'xp Razz).
"Et bien,a qui sa dit un duel d'entrainement?"
Revenir en haut Aller en bas
https://mageetdemon.actifforum.com/les-tentes-f24/darl-valar-t89
Sarius
Armurier
Sarius


Nombre de messages : 560
Age : 33
Localisation : Sans doute entreint de dormir.
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : 11690/5
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Entrainement (et rencontre) - Page 2 Left_bar_bleue145/145Entrainement (et rencontre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/145)
Points de Mana:
Entrainement (et rencontre) - Page 2 Left_bar_bleue110/110Entrainement (et rencontre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
Alignement: Neutre

Entrainement (et rencontre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (et rencontre)   Entrainement (et rencontre) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 18:18

Sarius parut soudain intéresser par l'offre de Darl mais si c'était encore une divertion pour apprendre son secret si lourdement garder.
"Moi je veu bien me battre avec toi."

hrp: j'ai rien compris à ton truc en hrp
Revenir en haut Aller en bas
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage


Nombre de messages : 1400
Age : 33
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Entrainement (et rencontre) - Page 2 Left_bar_bleue125/125Entrainement (et rencontre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
Entrainement (et rencontre) - Page 2 Left_bar_bleue105/105Entrainement (et rencontre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

Entrainement (et rencontre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (et rencontre)   Entrainement (et rencontre) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 18:22

je veut bien m'entraîner aussi

sa faisait longtent que Qu'arganalth ne s'était pas entrainer , enfin si on ne comptait pas la chasse...
Mais en combat en utilisatn des sorts ils n'en faisait pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Armurier
Sarius


Nombre de messages : 560
Age : 33
Localisation : Sans doute entreint de dormir.
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : 11690/5
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Entrainement (et rencontre) - Page 2 Left_bar_bleue145/145Entrainement (et rencontre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/145)
Points de Mana:
Entrainement (et rencontre) - Page 2 Left_bar_bleue110/110Entrainement (et rencontre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
Alignement: Neutre

Entrainement (et rencontre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (et rencontre)   Entrainement (et rencontre) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 18:27

Sarius était d'accord pour le combat mais pas dans la plaine.
"Je vous propose qu"e l'on se rendre à l'académi pour l'entrianement sa vous va.
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Forgeron
Darl Valar


Nombre de messages : 824
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : Niv.4 (7320 xp)
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Entrainement (et rencontre) - Page 2 Left_bar_bleue128/145Entrainement (et rencontre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (128/145)
Points de Mana:
Entrainement (et rencontre) - Page 2 Left_bar_bleue95/95Entrainement (et rencontre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/95)
Alignement: Mauvais

Entrainement (et rencontre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (et rencontre)   Entrainement (et rencontre) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 18:29

[hrp]C'est vrai qu'en relisant je com:prend pas non plus Suspect [/hrp]

Bien,un duel contre un autre magelame que mon père permettra de vérifier mon niveau(bientôt 2 ^^)Sarius proposa un déplacement à l'acdémie,était-ce nécessaire?Mais il était déjà parti,je le suivie donc avec arganalt.
Revenir en haut Aller en bas
https://mageetdemon.actifforum.com/les-tentes-f24/darl-valar-t89
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage


Nombre de messages : 1400
Age : 33
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Entrainement (et rencontre) - Page 2 Left_bar_bleue125/125Entrainement (et rencontre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
Entrainement (et rencontre) - Page 2 Left_bar_bleue105/105Entrainement (et rencontre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

Entrainement (et rencontre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (et rencontre)   Entrainement (et rencontre) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 18:29

pourquoi pas je suis maître je devrait pouvoir eventuellement reussir a trouver une salle d'entrainement libre
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Mage de bas niveau
Drake


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Entrainement (et rencontre) - Page 2 Left_bar_bleue35/105Entrainement (et rencontre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/105)
Points de Mana:
Entrainement (et rencontre) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Entrainement (et rencontre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Bon

Entrainement (et rencontre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (et rencontre)   Entrainement (et rencontre) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 6:42

[hrp: vous êtes chiens avec moi, vous auriez pu m'attendre un peu xD /hrp]

Sous la cimes des arbres, les quatres mages et combattants se présentèrent puis s'ensuit une étrange conversation sur un art disparu, Drake c'était réfugier sous les nombreuses feuilles qui ornaient les larges branches du chêne pour s'abstenir du puissant rayonement du soleil qui chauffait les plaines, laissant ses interlocuteurs sur son flanc droit, écoutant et observant le dragon, l'elfe et le demi elfe. Il commença par celui qui se nomait arganalth, c'était un petit dragon qui se disait maître pyromancien, un adversaire de peu d'interêt pour le moment, en effet, Drake aimait par dessus tout battre ses adversaires sur leurs domaines de prédilection, et pour le moment, il venait seulement de sortir de son premier jour d'entrainement magique, mais d'ici deux à trois semaines, leur rencontre serais moins détendue.
Plus à droite, un homme nomé Sarius complétement vétu de noir qui ne semblait avoir aucune arme sur lui mais qui était, tout comme Drake un magelame, et donc, un rival. Malgré les tendances violentes de Drake, la possibilité de suprimer un être qui semblait encore jeune ne le réjouissait que peu, il décida donc de le délaisser.
Vint enfin le forgeron qu'il avait paerçu lors de son achat, un elfe à en croire ses oreilles en pointes. Les elfes, race ancienne et mystique, des nuisible en qui la magie affluait trop abondament au goût de Drake. Il le srcuta avec haine derrière ses lunnettes qui dissimulaient son regard, il portait de simples habit est sur son flanc pendait molement une épée courte, un adversiare parfait pour l'instant. Darl.... Valar.
Lorsque Drake revint à l'écoute du groupe, ceux là commencèrent à partir pour une salle d'entrainement que le dragon devait leur fournir, l'elfe parti, lui aussi
Quelle joie, l'elfe était le dernier à partir et il serait aisé de le défier sans qu'aucune personne n'interfère, il commença à courrir rapidement vers Darl, tout en dégainainant ses épées, après il commença à tendre le bras, laissant le brouillard noir du sortilège amplifier, soudain, une dague fonça droit sur l'elfe, passant à quelques centimètres de sa tête dans un sifflement stident, ce fut parfait pour attirer son attention
Darl Valar!
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Forgeron
Darl Valar


Nombre de messages : 824
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : Niv.4 (7320 xp)
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Entrainement (et rencontre) - Page 2 Left_bar_bleue128/145Entrainement (et rencontre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (128/145)
Points de Mana:
Entrainement (et rencontre) - Page 2 Left_bar_bleue95/95Entrainement (et rencontre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/95)
Alignement: Mauvais

Entrainement (et rencontre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (et rencontre)   Entrainement (et rencontre) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 12:36

La dague fila passant à un poil de ma tête,dans un réflexe peu humain(donc elfe...)je dégaina mon épée courteet me retourna,l'épée mise en diagonale,prêt à parer le coup venant de l'humain qui m'avait acheté les deux épée courte:
*Qu'est ce qu'il lui prend??...*
Revenir en haut Aller en bas
https://mageetdemon.actifforum.com/les-tentes-f24/darl-valar-t89
Drake
Mage de bas niveau
Drake


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Entrainement (et rencontre) - Page 2 Left_bar_bleue35/105Entrainement (et rencontre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/105)
Points de Mana:
Entrainement (et rencontre) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Entrainement (et rencontre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Bon

Entrainement (et rencontre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (et rencontre)   Entrainement (et rencontre) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 13:10

Allé, montres moi e que tu vaut, hérétique.
Drake se lança sur Darl Valar, ses seux épées fendaient l'air puis, vinrent s'abattre sur l'elfe à la verticale, ce dernier esquiva avec difficulté, Drake sourit un cour instant, il était ravi de voir qu'il savais au moin se battre, enchainant les attaques il envoya son bras gauche trancher l'elfe sur son flanc mais ce fut avec dextérité que ce dernier se protégea de l'attaque de Drake, bloquant le coup net. "Peuh!" Les lames qui étaient figées commencèrent à tremblées, et, peu à peu, Drake gagnait du terrain sur l'elfe, quand, tout d'un coup il fit décrire à sa seconde épée un arc de celcle vanant se planter dans l'arme de l'elfe, Darl fut projeté surle côté et tomba lourdement à même le sol. "Finalement, il n'est pas si fort que ça, peuh."
Lève toi... Darl... Valar.
Revenir en haut Aller en bas
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage


Nombre de messages : 1400
Age : 33
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Entrainement (et rencontre) - Page 2 Left_bar_bleue125/125Entrainement (et rencontre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
Entrainement (et rencontre) - Page 2 Left_bar_bleue105/105Entrainement (et rencontre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

Entrainement (et rencontre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (et rencontre)   Entrainement (et rencontre) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 13:27

hRP: a voir avec oromis, mais je ne croit pas qu'un niveau 1 arriverait a manier deux épée, qui plus est sans avoir apprit a se servir d'une épée...
d'ailleurs darl non plus il a pas apprit mais deja il n'utilise qu'une épée
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Forgeron
Darl Valar


Nombre de messages : 824
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : Niv.4 (7320 xp)
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Entrainement (et rencontre) - Page 2 Left_bar_bleue128/145Entrainement (et rencontre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (128/145)
Points de Mana:
Entrainement (et rencontre) - Page 2 Left_bar_bleue95/95Entrainement (et rencontre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/95)
Alignement: Mauvais

Entrainement (et rencontre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (et rencontre)   Entrainement (et rencontre) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 13:56

[hrp]Va voir l'historique,je sais un peu manier quand même Very Happy[/hrp]

L'attaque surprise del'humain me surpris,il possède une grande force,et il est agile,mais je peux levaincre,j'étais sur ledos,je fis une roulade en arrière etme releva,face à l'humain,je lui lança une dague,entouré toujours de cet étrange halo noir...
"Les régles du combat?"
Revenir en haut Aller en bas
https://mageetdemon.actifforum.com/les-tentes-f24/darl-valar-t89
Sarius
Armurier
Sarius


Nombre de messages : 560
Age : 33
Localisation : Sans doute entreint de dormir.
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : 11690/5
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Entrainement (et rencontre) - Page 2 Left_bar_bleue145/145Entrainement (et rencontre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/145)
Points de Mana:
Entrainement (et rencontre) - Page 2 Left_bar_bleue110/110Entrainement (et rencontre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
Alignement: Neutre

Entrainement (et rencontre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (et rencontre)   Entrainement (et rencontre) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 14:13

Sarius se retourna en voyant Darl se faire attaquer, il se demander si le type bizare n'était un peu fou, de toute façon il devait parler av"ec Darl de quelque chose d'important bien sur pas de son secret et bon il avait besoin de lui, il pouvait pas permetre que Darl meurt ou soit bien amocher, il matérialisa une dague qui vola en direvcction de Drake


Dernière édition par le Mer 29 Aoû 2007 - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage


Nombre de messages : 1400
Age : 33
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Entrainement (et rencontre) - Page 2 Left_bar_bleue125/125Entrainement (et rencontre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
Entrainement (et rencontre) - Page 2 Left_bar_bleue105/105Entrainement (et rencontre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

Entrainement (et rencontre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (et rencontre)   Entrainement (et rencontre) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 14:17

Arganalth se retourna en entendant le bruit des épée, il devait aller à l'académie mais un des menbres du groupe se faisait attaqué par l'autres personne qui ne parlait pas jusque la...

Il n'allait pas le laisser faire si il continuait, mais pour l'instant il les laisserait faire.
Le probléme c'est que Darl ne pourra probablement put s'entrainer convenablement aprés un combat...


Dernière édition par le Mer 29 Aoû 2007 - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Mage de bas niveau
Drake


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Entrainement (et rencontre) - Page 2 Left_bar_bleue35/105Entrainement (et rencontre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/105)
Points de Mana:
Entrainement (et rencontre) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Entrainement (et rencontre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Bon

Entrainement (et rencontre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (et rencontre)   Entrainement (et rencontre) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 15:58

La dague de l'elfe vint aussi vite que les siennes, assez lentement, tout comme lui, l'elfe ne devait être qu'au commencement du long chemin qu'était celui du magelame. Avec un peu de concentration, Drake n'eut que peu de mal à éviter la dague qui alla se planter dans un arbre derrière lui. Les règles? Voyons, le premier qui... A peine eut-il commencé à parler qu'une autre dague lui passa devant les yeux, il recula rapidement, scutant autour de lui, voyant le dragon et le demi elfe lui faire face.
Qui vous a invité vous deux? Vous voulez mourrir? Qu'il en soit ainsi....
Drake commença à murmurer lentement: tu dresse devant moi une table, face à mes adversaires, et ma coupe déborde de leur sang, impur. Amen!
Soudain un flash rayonna puissament, aveuglant ses adversaires. Profitant de ce moment d'ébouissement, Drake se lança sur les deux qui avaient osé l'interrompre dans son duel. Le flash faiblissant,quand le dragon et le demi elfe retrouvèrent la vue, Drake était déjà sur eux. Il planta proptement son épée dans le pied du dragon en s'accoupissant, exactement comme lorsque l'on plante un morceaux de viande pour manger, Sarius, vit le bras de Drake remonter étrangement, le mouvement ample semblait vouloir chasser une mouche qui lui tournait autour, rapidement mais son bras droit fut légèrement tranché dans sa longueur, laissant s'écouler un mince filet de sang. Drake retira sa lame du pied de draganath pour venir se figer sous sa gorge, il sourit légèrement, amusé par la situation.
keuf! On vous a jamais appris les règles d'un duel?!Vous en voulez encore ou vous partez?
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Armurier
Sarius


Nombre de messages : 560
Age : 33
Localisation : Sans doute entreint de dormir.
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : 11690/5
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Entrainement (et rencontre) - Page 2 Left_bar_bleue145/145Entrainement (et rencontre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/145)
Points de Mana:
Entrainement (et rencontre) - Page 2 Left_bar_bleue110/110Entrainement (et rencontre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
Alignement: Neutre

Entrainement (et rencontre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (et rencontre)   Entrainement (et rencontre) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 16:21

Sarius qui avait à peine une égratinure recula un peu puis lança son sort flash sur Drake ce dernier était aveugler par la lumiere Sarius en provita pour s'aprocher et lui lancer une dague au corps à corps, cette derniere se planta dans l'adomen de Drake car ce lui si n'avait pas d'armure. Sarius recula vivement au cas où Drake voulut lui donner un coup d'épée mais sa ne risquer pas d'arrivait il était bien affébli par la dague. Puis Sarius lança une autre dague se qui obligea Drake à reculer du combat contre le dragon si il voulait ne pas se prendre la dague car il n'était pas asser rapide cette fois pour évité une dague et revenir au combat.
"Je te conseille de t'aréter car vut tes parole envers Darl du semblais pas sur le point de faire un duel normal mais un combat à mort et je voulais évité un carnage inutile."
Revenir en haut Aller en bas
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage


Nombre de messages : 1400
Age : 33
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Entrainement (et rencontre) - Page 2 Left_bar_bleue125/125Entrainement (et rencontre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
Entrainement (et rencontre) - Page 2 Left_bar_bleue105/105Entrainement (et rencontre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

Entrainement (et rencontre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (et rencontre)   Entrainement (et rencontre) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 17:33

arganalth gemit de douleur, sa n'allait pas se passer comme sa, il y'avait déjà eu des insolent de plusieur classe s'ayant attaqué a lui , mais celui la depasse les frontiére, il allait pouvoir gouter a ces nouveau sort...
il s'adresse vite fait à lui pendant le combat:


Sache qu'on ne m'opportune pas de la sorte, on ne t'a même pas provoqué, je ne me laisserait pas faire.
t'attaquer au maître pyromancien de Girk'an a du être le plus mauvais choix que tu pouvais faire, tu va gouter à ma fureur. à mon souffle de feu


Sur ce arganalth prit nue grande bouffé d'air pour ignorer sa douleur, il n'avait en,core jamais tester ce sort en réel, mais il l'avait entierement imaginé, ce sort il l'a concu pour se raprocher encore plus des dragons dont il est à moitié issus. Si tout se passe bien ce sort devrait être puissant, il devait le tester à l'académie, mais l'a il n'avait pas ke choix.
Bien qu'il n'aimait pas affronter des personnes "humaines", il ne pouvait pas laissait cet affront inpuni
Il dechaina sa puissance dans le souffle de feu, Un nuage de feu s'abbatit sur drake, il aura bien des probleme de vêtement, ils vont être dans un sale états...

aprés cela pendant que drake se remmetait de se choc, car se faire brûler n'ai pas le meilleur chose possible... il s'adressa à lui:


ne nous cherche plus, j'ai encore de la reserve... Et toi tu va plus vite être epuisé que nous...
En plus tu m'a fait mal la prochaine fois je ne vais pas me retenir plus longtent


Citation :
souffle de feu
le mage envoie un souffle de feu de très courte portée mais très efficace. Il a une portée de 2 mètres.
dégats:2d10+10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement (et rencontre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (et rencontre)   Entrainement (et rencontre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement (et rencontre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement rp.
» Entrainement rp.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mages et démons : L'aventure débute :: Exterieur :: Plaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser