Mages et démons : L'aventure débute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mages et démons : L'aventure débute


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGénérateur de dé
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 bataille contre les ktanir

Aller en bas 
+4
Oromis Elda
Al'
Sarius
Elanor Anárion
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Elanor Anárion
Maîtresse clerc
Elanor Anárion


Nombre de messages : 242
Classe : Clerc
Expérience/Niveau : PNJ, Maitre Clerc Puissante
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
bataille contre les ktanir - Page 5 Left_bar_bleue170/170bataille contre les ktanir - Page 5 Empty_bar_bleue  (170/170)
Points de Mana:
bataille contre les ktanir - Page 5 Left_bar_bleue195/195bataille contre les ktanir - Page 5 Empty_bar_bleue  (195/195)
Alignement: Neutre

bataille contre les ktanir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bataille contre les ktanir   bataille contre les ktanir - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 16:58

Une silhouette marchait tranquillement au milieu du combat. Ses pas lent et constant faisait onduler sa chevelure blonde. Elle avançait vers le maître pyromencien, son pas toujours régler et serein. Ne prêtant aucune attention au cahot qui l'entourait.

~*~

Académie, peu après le départ de Sarius et des clercs. Elanor avait mangé, puis était retournée dans sa chambre. Elle avait ajusté la robe et avait glissé par-dessus, une bure plus légère de mousseline blanche. Elle avait un instant somnoler. Elle s'était réveillée les idées claires, habitée de réponses. Elle ne savait pas comment c'était venu. Un flash violent, elle revoyait toutes les explications de son père. La Déesse avait donc ravivé sa mémoire d'enfant, cela voulait dire quelque chose. Que le moment était venu. Elle apprit donc comment cacher ses tatouages aux non-initiés. Ce qu'elle fit rapidement, son visage devint à nouveau vierge. Elle effaça avec de l'eau les larmes pourpres. Elle rendit grâce à la Déesse et se mit au travail.

Elle sortit un petit scalpel de chirurgien qu'elle avait pris en salle de soin. Elle s'entailla le bras. Elle prépara la mixture, ajoutant diverse poudre à son sang. Elle referma la plaie avec un soin mineur. Elle regarda la fine cicatrice se résorber et disparaître. Elle traça un pentacle de sa mixture. Les signes étaient précis, ses mains ne tremblaient pas. Elle s'agenouilla au centre. Le rituel pouvait commencer. Elle regarda le miroir et trempa ses doigts dans le pot. Elle ne devait pas trembler lors du tracer. Le résultat n'était pas encore très bon, mais cela irait. Elle jeta de l'eau sur le sol et effaça rapidement toute trace du pentacle.

Aujourd'hui, la frêle jeune clerc avait fait place à quelqu'un de diamétralement opposé. Elle sortit rapidement de l'Académie. Et s'enfonça dans les rues. Elle passa à côté de la forge. Elle s'arrêta. Et entra dans la forge, tout était silencieux. Elle regarda rapidement les étagères. Elle apprécia les bâtons de mages mais n'en pris aucun. Elle saisit une dague. Parfait. Elle sortit un parchemin et écrivit rapidement, d'une écriture fraîche et régulière.

"Je soussigné Elanor Anàrion, avoir acquis l'article suivant : dague pour le pris suivant : 100po. Pour toute réclamation, vous me trouverez à l'Académie, chambre 37. "

Elle signa et déposa l'argent et le mot sur le comptoir. Elle glissa la dague à sa ceinture et la dissimula dans les amples plis de sa bure. Elle ressortit de la forge et repris sa route. Elle regarda un instant dans une vitrine les tatouages rouges sur son front. Un étrange sourire éclaira ses lèvres. Elle repris sa route.

~*~


Son regard gris jaugea rapidement la situation. Elanor avait toujours été très vive d'esprit à défaut d'être très forte physiquement. Elle avait peu de sort agressif mais ils n'étaient pas inefficaces, surtout que la jeune femme gagnait chaque jour en expérience et en maîtrise. Il ne fallait pas sous-estimer le bon sens et l'intelligence d'un clerc. Surtout pas elle. Elle se plaça silencieusement à côté de Sarius et elle plaça sa main sur son ventre. (jet 14) Le stimulent se diffusa et il ressentit un instant une chaleur bienfaisante à l'abdomen. Elanor apporta des soins à un combattant blessé un peu plus loin et revint vers eux. Elle était impassible et muette, seul ses grands yeux gris se mouvaient à une vitesse impressionnante. Enregistrant tous les détails possibles. Elle tenta d’ériger une protection contre les morts vivant. (Jet 4) L’air siffla légèrement autour d’elle mais rien ne se passa. Impassible elle se concentra à nouveau. (jet 20). La protection s’éleva et sembla flamboyer autour de la clerc un instant pour redevenir invisible. Elle éleva la voix pour se faire entendre.


Si vous rencontrer toute sorte de non-vie, laissez-les moi.


Citation :
Like a Star @ heaven Stimulant mineur
ce sort injecte une dose de magie dans le corps de la cible, il crée alors une enzyme spéciale qui va doper la régénération des cellules, il augmente l’efficacité de la régénération naturelle additionné aux soins.

Chaque pv que doit regagné l'hôte sont multipliés par 1.5

Citation :
Like a Star @ heaven protection des morts vivant
Ce sort créer une aura autour du clerc. Cette aura repousse toutes les sortes de morts vivants, et fais fuir les plus faibles.
Repousse les morts vivants, fais fuir les faibles.
Revenir en haut Aller en bas
Atÿla
Dresseur
Atÿla


Nombre de messages : 174
Localisation : Aucune importance
Expérience/Niveau : 5225 / 4
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
bataille contre les ktanir - Page 5 Left_bar_bleue70/95bataille contre les ktanir - Page 5 Empty_bar_bleue  (70/95)
Points de Mana:
bataille contre les ktanir - Page 5 Left_bar_bleue100/100bataille contre les ktanir - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Alignement: Neutre

bataille contre les ktanir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bataille contre les ktanir   bataille contre les ktanir - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 22:53

Atÿla avait été acceptée dans le groupe. Après avoir fait un aller-retour à sa boutique, d'où elle avait ramené un Skull bien entrainé, et un faucon messager, elle revint et suivit les directives du dragon, qu'elle entendit se faire appeller Arganalth.

Une débutante comme elle ne pourrait pas les aider, mais elle allait faire du mieux qu'elle pourrait. Son fouet et son arbalète de poings, utilisée comme elle le faisait, ne changerait pas grand chose. La magie pouvait compter. La magie.

Ce n'était pas avec le malheureux sort quel conniassait qu'elle pourrait faire quoi que se soit!
Pourquoi n'avait-elle pas économisé? La demi-elfe se maudit elle-même.

Pendant ce temps-là, quatres gargouilles avait attaqué. A présent, elle ne ferait plus jamais de mal. Sarius avait vaincu deux de ces monstres, protegeant avec courage leur groupe.

Des gargouilles... Certainement de la rigolade par rapport à ce qui allait leur tomber sur le coin du museau... façon de parler.
Atÿla repassa l'incantation dans sa tête. Elle allait leur montrer de quoi elle était capable... Ou essayer.

A ses côtés, le Skull s'agitait.

"Tout doux, Gengis, je vais bientôt te lâcher. Mémorise les ennemis. N'attaque pas les alliés. C'est compris?"

En disant cela, la jeune femme lui montrait ses compagnons, puis lui désigna les soldats ennemis. Elle avait confiance en ce Skull, mais avait peur de le perdre dans la bataille.
elle se raisonna:

"Quoi, nous sommes tous mortels! Et puis, apart mes bêts, je ne connais personne pour l'instant... Et puis je n'ai pas le temps de m'apitoyer!"

Le ciel était étrangement calme... Tout était trop calme, malgré les bruits... L'instinct de sa part elfique prit le dessus. Elle chercha la source du malaise qu'elle ressentait, et trouva: une autre invocation! Elle n'en comprenait ni l'origine, ni la destination, mais savait qu'il y avait un danger. Sarius l'éclairerait certainement sur ce point.

" Excusez-moi, Sarius... je crois qu'il y a une autre incantation de ce côté-ci... Vous êtesp lus rodé que moi aux batailles... Pourriez-vous dire d'où elle vient? Dans ce cas, je pourrai peut-être y aller, avec mon Skull, moi ...ou quelqu'un d'autre! Si on a besoin de moi ou de Gengis ici, je reste, bien entendu!"
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Armurier
Sarius


Nombre de messages : 560
Age : 33
Localisation : Sans doute entreint de dormir.
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : 11690/5
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
bataille contre les ktanir - Page 5 Left_bar_bleue145/145bataille contre les ktanir - Page 5 Empty_bar_bleue  (145/145)
Points de Mana:
bataille contre les ktanir - Page 5 Left_bar_bleue110/110bataille contre les ktanir - Page 5 Empty_bar_bleue  (110/110)
Alignement: Neutre

bataille contre les ktanir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bataille contre les ktanir   bataille contre les ktanir - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 16:04

Sarius vit Elanor arriver sur le champ de bataille, il souffrait encore de sa blessure, elle passa à côté de lui le toucha à peine et il ne senti plus rien. Il remarqua qu'elle se comportait bizarrement, il devait empêcher qu'elle soit blessée. Apres la seule parole de Elanor il douta qu'il y ai des mort vivant, leur ennemi n'était pas des nécromanciens mais des invocateurs autrement dit ils ne feraient aucun cadavre animé, des démons, rien que des démons. Il regarda la porte d'où étaient sorti les quatre gargouilles, elle était là fixe devant lui, il ne savait pas comment ils pourraient la faire disparaitre, peut être fallait-t-il abattre les invocateurs, dans se cas là ils devraient abattre tout se qui sortira de cette porte pour enfin aller à leur rencontre.

Sarius vit arriver Atÿla vers lui, elle lui fit part de son inquiétude vis à vis d'une nouvelle incantation. Sarius regarda autour de lui, il ne vit pas d'autre invocateur, si il en avait il devait être de l'autre côté du champ de bataille, ils ne pouvaient pas y aller pour aller voir car chaque membre du groupe était important pour le combat à venir.


"Peut être qu'il y a d'autre invocateur de l'autre côté de la bataille mais nous ne pouvons nous permettre de nous séparer, le prochain combat ne sera pas aussi facile que celui contre les gargouilles."

La porte géante frémi et un son atroce en sorti, on pouvait apercevoir trois énorme silhouette. Sarius se demanda si ces démons avait une conscience, peut être en avait-il une, se qui signifierait que ces êtres était venu rien que pour tuer et pour devenir les maîtres du monde, si il n'avait pas de conscience ils étaient rien que des pantins pour que les Ktanirs prennent le pouvoir.

Sarius qui avait toujours son épée à la main se prépara au combat qui aller être beaucoup plus dur que celui contre les gargouilles, il y allait surement y avoir des morts, le combat allait être apocalyptique, si il devait mourir pendant se combat il ferait en sorte que tous ses ennemis périssent avec lui. Il combattrait jusqu'a la mort des démons même si il devait mourir pour sa, il était prés pour la fin, il savait que toute personne finit par mourir, il avait vécut toute ces années en attendant cet instant, l'instant où il pourrait combattre pour une juste cause, ce moment qu'il avait temps attendu était enfin arrivait.

Dans sa tête Valken lui dit:


"Tu as vécu en homme libre, meurt en brave."

Un sourire s'afficha sur les lèvres de Sarius, il était enfin près pour se libérer de toutes les horreurs qu'il avait fait dans sa vie, enfin il pourra vivre ou mourir en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage


Nombre de messages : 1400
Age : 32
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
bataille contre les ktanir - Page 5 Left_bar_bleue125/125bataille contre les ktanir - Page 5 Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
bataille contre les ktanir - Page 5 Left_bar_bleue105/105bataille contre les ktanir - Page 5 Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

bataille contre les ktanir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bataille contre les ktanir   bataille contre les ktanir - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 20:22

Les gargouilles étaient désormais achevées, mais une nouvelle vague de créatures s'approchait. Elles avaient une monstrueuse apparence.

bataille contre les ktanir - Page 5 Oni

Elles étaient de grande taille, approximativement 2 mètres 50 et se déplaçaient lentement. Elles dégageaient une odeur pestilentielle qui donne la nausée à quiconque se trouve à proximité.
Il y'en avait deux.
Arganalth prit la parole:

Ces créatures ont l'air très lente...
Cela nous donne le temps de nos reposer et de décider qui affronte qui. D'autant plus qu'elles sont assez loin.
Je propose que mon groupe ainsi que les clercs prenions un groupe et que les deux autres prennent la deuxième bête.
Ce sont des onis d'après ce que je vois, de puissantes créatures, ne les sous-estimez pas.
C'est la premières fois que j'en vois un de mes yeux, car ils sont très rare. Mais leurs réputation de dangereux démons leurs précèdes. Ils sont lents mais ont une peau très dure presque impossible à percer.
De plus ils ont une force marchmailienne. (Équivalent français: herculéenne ^^)

Il attendait désormais les réponses du groupe...

HRP:Attention pas de gros billisme, ce sont vraiment des monstres trés puissant. De plus les lames ne n'occasionneront presque aucun dégats sur la peau dur.
Et ils sont trés résistant, bon rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Armurier
Sarius


Nombre de messages : 560
Age : 33
Localisation : Sans doute entreint de dormir.
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : 11690/5
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
bataille contre les ktanir - Page 5 Left_bar_bleue145/145bataille contre les ktanir - Page 5 Empty_bar_bleue  (145/145)
Points de Mana:
bataille contre les ktanir - Page 5 Left_bar_bleue110/110bataille contre les ktanir - Page 5 Empty_bar_bleue  (110/110)
Alignement: Neutre

bataille contre les ktanir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bataille contre les ktanir   bataille contre les ktanir - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 22:05

Sarius était pré pour combat, Il était complètement changé, son teint était pâle se qui faisait ressortir ses cheveux noirs, on pouvait voir dans ses yeux une colère mesurée qu'il ferait ressortir pendant le combat contre ces créatures des ténèbres. Il tenait tellement fort son épée que les jointures de ses doigts étaient blanche, l'épée contenait encore du sang des gargouilles qu'il avait tué. Sarius ressentait au fond de lui même une nouvelle énergie lui redonnant sa force et lui enlevant la fatigue, parfois la colère avait des effets bénéfiques, elle permettait de supprimer la simple notion de douleur et de fatigue, le corps continuer de se fatiguer et de ressentir la douleur mais ces informations ne remontaient pas jusqu'au cerveau.

Une larme coulait sur sa joue, il se rappela la dernière fois qu'il avait combattu pour sa vie et il se dit que cette fois ci il avait combattu avec férocité mais que aujourd'hui cela ne suffirait pas il devait aller chercher au plus profond de lui même, dans la colère qui bouillonnait, la bravoure qui lui permettrait de défendre les siens, son peuple, son nouveau peuple.

Il vit plus nettement les démons qui leur faisaient face, des onis, des créatures tellement puissantes que même les héros antiques, qui faisait la gloire des races libres, ne les combattraient pas, mais cette fois ci Sarius allait devoir montrer encore plus de bravoure que ces héros qui, celons les légendes, pouvait combattre une démon majeur à main nue tel que ce héro déchut qui réussi à repousser une armée de démon à lui seul alors qu'il savait très bien être le dernier rempart contre les démons, le dernier rempart pour la sauvegarde de sa nation. Mais Sarius avait peur aussi, pas pour sa vie comme beaucoup pourraient de penser mais il avait peur que disparaisse la vie en général car si personne n'arrivait à détruire ces Ktanirs et leur armée de démons, on pouvait être sûr que l'existence même serait détruite.

Sarius écouta les paroles de Arganalth, le plan proposé semblais être bien mais sans arme capable de tuer ces démons alors comment les tuer, il se retourna vers Arganalth et dit à ce dernier:


"Si ils ne craignent pas les lames, mais alors que craignent-t-ils ? Le Feu ? Ou bien encore la Lumière qui sait, comment savoir ? Quelqu'un connait-il le moyen de les combattre ?"

Mais qu’est qu'il faisait là il se laisser envahir par sa propre peur. Non se n'était pas avec de sa peur qu'il avait parlé, c'était avec sa colère qu'il avait parlé. Il ne devait pas se laisser déborder par les événements, il pensait être capable de combattre toute les créaturesqui sortiraient de cette porte et de les détruire mais maintenant il devait se ressaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage


Nombre de messages : 1400
Age : 32
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
bataille contre les ktanir - Page 5 Left_bar_bleue125/125bataille contre les ktanir - Page 5 Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
bataille contre les ktanir - Page 5 Left_bar_bleue105/105bataille contre les ktanir - Page 5 Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

bataille contre les ktanir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bataille contre les ktanir   bataille contre les ktanir - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 14:50

Sarius semblait d'accord sur ce qu'il disait, mais il posait une question. Il s'empressa de lui répondre:

ils craignent surtout les sorts de clercs et la magie qui agit directement à l'intérieur de leurs corps. Vu qu'elles passent leurs défenses. Mais je n'en suis pas sûr car je n'en ait jamais affronté mais ce sont mes conclusions.

Cependant vos lames pourront être utile pour le distraire pendant que les shamans préparent les sorts adéquats pour les tuer.
Il n'y a plus aucune créature derrière, espérons que ce soit les dernière. Toutes les créatures que l'ont voyait au début n'était sûrement que des illusions créer par les mages.
Cette porte a apparemment des ressources limités...
Revenir en haut Aller en bas
Elanor Anárion
Maîtresse clerc
Elanor Anárion


Nombre de messages : 242
Classe : Clerc
Expérience/Niveau : PNJ, Maitre Clerc Puissante
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
bataille contre les ktanir - Page 5 Left_bar_bleue170/170bataille contre les ktanir - Page 5 Empty_bar_bleue  (170/170)
Points de Mana:
bataille contre les ktanir - Page 5 Left_bar_bleue195/195bataille contre les ktanir - Page 5 Empty_bar_bleue  (195/195)
Alignement: Neutre

bataille contre les ktanir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bataille contre les ktanir   bataille contre les ktanir - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 23:57

Elanor écouta un instant ce qu'il se passait. Il y a une chose dont elle était profondément blessée, c’était le comportement de Sarius. Il l’ignorait tout bonnement. Visiblement, il n’avait rien à faire d’elle. Pas un regard de remerciement, rien. Elle releva le menton et se convainquit qu’il n’était pas digne de sa confiance et qu’il l’avait trahie. Qu’il avait simplement, joué avec elle. Il le payerait. Il l’avait laissée s’attendrire, lui faire une déclaration simplette mais qui semblait sincère, l’avait chassée, puis l’avait humiliée à l’Académie en revenant vers elle. Il s’était comporté comme un rustre. Le cœur de la jeune femme était mille fois plus tourmenter par ses états sentimentaux que par cette bataille. Il l’ignorait, parfait. Ils n’avaient plus rien à se dire. Regardant innocemment de droite à gauche, elle finissait de se convaincre de l’absurdité des espoirs qu’elle avait placé plutôt en Sarius. Son esprit était désormais hermétique, canaliser et catalyser. Une fois que le dragon eut parlé, elle rouvrit la bouche pour la seconde fois.

Bien, nous testerons cela.

Elle fit un signe de tête à un clerc et marcha résolument vers la bestiole. Elle veilla à ne pas s'approcher trop, mais étant donné qu'elle était plutôt lente et lourde, même elle devrait pouvoir éviter la majorité des ripostes. De toute manière elle prenait ses distances. Sa bure claquait et son visage tendu et décidé s'était métamorphoser. Ses cheveux blonds comme les neiges ondulaient gracieusement. Tout son être dégageait un sentiment de pureté, de beauté et de fragilité. Il n’y avait que l’éclat de ses gris était dur et brillait froidement.


Déesse donne-moi la force.

Elle prépara feu sacré, mais le résultat fut pitoyable. Malgré elle, elle ressentait la pression. Et cette bête énorme l'intimidait bien qu'elle se trouve à distance. Elle se concentra à nouveau. La bête approchait à pas lent et lourd. Il fallait faire vite. (jet 9 et 2 : 2D10 +5 = 15 dégâts). Elle recula. La bête agacée par les flammes blanches qui venait d'embrasser son bras droit lui arracha une vive douleur. Fou de rage, il suivit des yeux la petite silhouette. Pendant ce temps le clerc qui l'accompagnait lança un sort. La bête sembla un instant ne pas savoir des deux proies qui choisir. Elanor en profita pour retenter de la blesser. (jet 1 et 7 : 2D10 +5 = 12 dégats). Malheureusement, elle perdit un peu l'équilibre et la distance prudente qu'elle avait mise entre elle et la bête atténuait l'efficacité de son sort. Elle prit quelque seconde pour souffler. Cette fois ci elle prépara une autre tactique. Elle s'approcha un peu et se redressa de toute sa hauteur. Elle atteint rapidement les vibrations voulues pour lancer un sort punitif. (jet 10 et 10 : 2D10 +5 = 25 dégâts).

Par la Déesse, soit punie créature du Mal !

Lorsque la jeune femme tendis son bras vers elle, la bête ressentit un instant un tourment psychique s'abattre sur elle. Plongée dans un abîme punitif et hallucinatoire. Des cris d'horreur s'entrechoquaient dans son esprit. La douleur pris naissance à la base de ses tempes et comme une vague violente se propagea dans son corps. Ce sort touche, par une complexe vibratoire, les ondes cérébrale et pendant un instant la victime est secouée par un feu interne qui la blesse. Son système étant détraqué, cela cause des dégâts interne à petite échelle qui peut provoquer des troubles avérés.

Elle venait de lancer trois sort consécutif et elle devait immédiatement s’éloigner de la bête. Elle recula, en ne quittant pas la créature des yeux. Malheureusement, avec son adresse légendaire elle buta contre une racine et chuta. La bête leva sa patte griffue et informe, furieuse contre cet insecte qui avait osé la blesser.
(jet 5 (1D20)) Heureusement pour Elanor, elle eut le réflexe de pivoter sur le flanc. La griffe l’effleura et lui entailla l’avant-bras gauche sans faire plus de dégâts. L’ennui c’est que la bête était trop proche. Le clerc lui vint en aide en lui lançant un sort. La bête oscilla et détourna le regard. (jet 14(1D20)) Elanor réussit à ramper puis se relever tant bien que mal. Le sang perlait à grosse goutte le long de sa manche. Elle recula pendant que les autres s’attaquaient à la bête et se mit en retrait. Elle soigna rapidement sa blessure avec un soin mineur. L’entaille disparut totalement. Elle bougea son bras. Elle sentait encore une douleur diffuse. Il faudrait qu’elle fasse attention à ne pas le surmener. Il fallait qu’elle récupère un instant, avant de pouvoir retourner contre la bête. Elle espérait l’avoir passablement affaiblie. L’ennui c’est qu’elle s’était fatiguée, elle aussi.




[pour les calculs je suis sûre de rien donc.... ]

Like a Star @ heaven Soins mineur
Citation :
Ce sort permet de regenerer les petite blessure, genre coupure, brulure au premier degré etc...
Soigne 2D10 dégats.
Like a Star @ heaven Punition
Citation :
L'ennemi visé est denoncé au dieu comme heretique par le mage. Les dieux envoient alors un pouvoir inconnu infligeant des dégats a l'ennemi.
2D10 +5 dégats
Like a Star @ heaven Feu sacré
Citation :
Les unités alliés et ennemis peuvent etre ciblé. Une seul cible. Le sort envoi quelque chose d'etrange, qui rechauffe les alliés et blesse les ennemi. Ces blessure de sont pas soignables, car elle n'aparaissent pas sur le corps.
inflige 2D10+5 dégats a un ennemi ou soigne 2D10 points de vie a un allié.


Dernière édition par le Mer 30 Jan 2008 - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Armurier
Sarius


Nombre de messages : 560
Age : 33
Localisation : Sans doute entreint de dormir.
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : 11690/5
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
bataille contre les ktanir - Page 5 Left_bar_bleue145/145bataille contre les ktanir - Page 5 Empty_bar_bleue  (145/145)
Points de Mana:
bataille contre les ktanir - Page 5 Left_bar_bleue110/110bataille contre les ktanir - Page 5 Empty_bar_bleue  (110/110)
Alignement: Neutre

bataille contre les ktanir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bataille contre les ktanir   bataille contre les ktanir - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 22:19

Voyant Elanor Avancer vers la créature, la colère que Sarius avait éprouvé quelque instant était parti, on pouvait voir dans son regard de l'inquiétude et aussi des regrets. Comment avait-il put oublier la présence de Elanor qui était proche de lui, la colère l'avait rendu aveugle à se qui se passait autour de lui. Il vit Elanor au sol avec la créature qui arrivait sur elle, Sarius courut vers la Elanor et la créature. Heureusement, Elanor n'avait presque rien juste une blessure au bras se qui est minime comparer à se qui l'aurait attendu si elle n'avait pas bougé.

Elle avait put reculer, la créature était loin mais elle s'avançait. Sarius alla près d'Elanor se baissa, il la regarda longuement avant de dire dans un murmure:


"Pardonne moi je ne voulais pas te blesser..."

La créature était sur eux. Sarius se releva avec une vitesse déconcertante près pour combattre, il tourna la tête vers Elanor et dit:
"Mes toi à l'abri je t'en pris..."

La créature attaqua. Elle était peut être lente mais ces attaques était puissante, bien que affaiblie la créature était encore très puissante. Il para le coup d'une extrême justesse, mais il faillit lâcher sa lame. Il cria à l'encontre de ces compagnons:

"Lancez lui des sort vite, je vais essayer de distraire l'oni..."

La créature attaqua encore, Sarius préféra esquiver se qui semblais être plus facile que de parer. Il attaqua en direction de l'abdomen de la créature, le coup aurais bien entamé le corps d'un homme mais pour l'oni se n'était rien d'autre que une chatouille mais il arriva à faire reculer la créature, c'était se qu'il voulait, il devait faire reculer la créature pour permettre à Elanor de se replier. Les autres devaient en profiter pour lancer des sorts. Le combat était difficile d'autant plus que Sarius ne faisait aucune blessure à l'oni mais ce dernier, quand il arrivait à toucher sa cible, faisait des dégâts colossaux.

Sarius cria en direction des autres combattants:


"J'aurais besoin d'aide là, si quelqu'un pouvait venir m'aider pour la repousser."

Il vit l'autre oni se dirigé vers les autres, il devait faire en sorte d'attirer son attention sans pour autant se mettre en danger.

Dans son esprit Valken guidait les mouvements que faisait Sarius maniant son épée longue pour lui permettre une meilleur précision, bien entendu aucun de ses coup d'entamer la peau de l'oni.

Sarius utilisa un sort Flash pour aveugler la créature pour lui permettre de se reposer un peu et de reprendre du terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Elanor Anárion
Maîtresse clerc
Elanor Anárion


Nombre de messages : 242
Classe : Clerc
Expérience/Niveau : PNJ, Maitre Clerc Puissante
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
bataille contre les ktanir - Page 5 Left_bar_bleue170/170bataille contre les ktanir - Page 5 Empty_bar_bleue  (170/170)
Points de Mana:
bataille contre les ktanir - Page 5 Left_bar_bleue195/195bataille contre les ktanir - Page 5 Empty_bar_bleue  (195/195)
Alignement: Neutre

bataille contre les ktanir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bataille contre les ktanir   bataille contre les ktanir - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 17:56

"J'aurais besoin d'aide là, si quelqu'un pouvait venir m'aider pour la repousser."

Sitôt dit sitôt fait. Quelques secondes passèrent et de longue flamme blanche jaillit et embrasa la créature qui recula sous l'impacte, le feu l'embrasa un instant. (jet 8 et 5 : 2D10+5 = 17 dégâts). Elanor se campa à nouveaux, bras tendu, lorsque son sort partit, ses cheveux ondulèrent et vinrent caresser un instant le visage et le cou de Sarius devant lequel elle s'était placée. Trois bordées de flamme jaillirent ensuite, mordant cruellement la chair par l'intérieur. Il y avait sur son corps nulle trace de brûlure, mais la bête se convulsinnait et semblait ivre de douleur. Elanor semblait électrisée. Ses sorts atteignaient impitoyablement leur cible. (jet 3 et 3 : 2D10+5 = 11 dégâts)(jet 1 et 8 : 2D10+5 = 14 dégâts)(jet 6 et 1 : 2D10+5 = 12 dégâts)
Elle souffla un instant. Se mettant à côté de Sarius.

Me mettre à l'abri ? J’ai déjà fait la bêtise de t'obéir une fois, je ne recommencerais pas.

La bête étonnement résistante, se remit en mouvement. Cette fois-ci le bras punitif et la voix claire d'Elanor trancha l'air. La bête courba l'échine, tituba un instant et hurla de plus belle. Sarius lui permettait de lancer ses sorts plus en sécurité. Il l'a maintenait tant bien que mal à distance. (jet 7 et 10 : 2D10+5 = 22 dégâts).

Les épaules d'Elanor s'élevaient et s'abaissaient au rythme saccader de sa respiration. Quoi ? cet onimachin se mettait sur son chemin ? Elle baissa légèrement la tête, la mine résolue et déterminée. Ses tatouages palpitèrent un instant. Elle regarda ses mains fines et graciles. Elle les tendit vers la créature qui semblait maintenant avoir de plus en plus de difficulté à encaisser. Les flammes entourèrent ses avant-bras et fondèrent sur l'oni. Comme la première fois, à chaque fois que le halo de flamme blanche l'entourait la créature se sentait se liquéfier de l'intérieur. A peine, les flammes s'étaient dissipées que par trois fois, une nouvelle vague survenait. (jet 8 et 7 : 2D10+5 = 20 dégâts)(jet 2 et 5 : 2D10+5 = 12 dégâts)(jet 9 et 2 : 2D10+5 = 16 dégâts) Puis, au prix d'un effort violent qui lui tira les larmes des yeux, sa main calme et légèrement tremblante pointa l'oni.

Maintenant, créature de l'Ombre, tu va rejoindre notre Sainte Déesse, puisse Sa Lumière t'éclairer !

(jet 8 et 9 : 2D10+5 = 22 dégâts) La bête tomba, par manque de chance son ultime effort lui permis d'entailler la cuisse d'Elanor d'une de ses griffes. Le sol trembla, le bruit sourd se mélangea avec les vertiges d'Elanor. Elle s'agita de quelques convulsions, puis redevint immobile. Il était temps, malgré sa grande endurance, l'énergie de la clerc n'aurait pas tenu bien longtemps au rythme infernal qu'elle lui avait imposé.

Merci d’être venu, sans toi je n’y serais pas arrivée. Par contre…

Elle grimaça et regarda sa robe s’imbiber de rouge. Elle releva doucement le tissu. Elle préférait de loin soigner quelqu’un d’autre qu’elle-même. La déchirure était conséquente, heureusement plus longue que profonde. Elle lança rapidement un soin et un stimulant, puis cicatrisa le tout à l’aide de soins mineur. Elle serra les dents. Elle sentait la présence de Sarius à ses côtés et cela l’aidait. Elle y mit un désinfectant et un bandage sommaire. Elle se releva en se tenant à Sarius.

… Je suis bonne pour boitiller et je suis épuisée. Il va falloir que je me repose un instant. Les autres s’en sortiront largement sans nous.

Elle finit de se lever, s’accrochant à lui comme à une béquille. Confiante elle posa sa tête sur son épaule, elle était si fatiguée. Elle ferma les yeux et respira profondément plusieurs fois. Un doux parfum, légèrement épicé empli ses narines, elle aima cette odeur. Elle rouvrit doucement les yeux et releva la tête. Nullement gênée de la proximité qu’elle avait avec le jeune homme. Elle le regarda un instant. La paix dans son cœur était revenue. Tant pis si elle ne le connaissait pas, tant pis… Elle plaqua tendrement ses deux mains sur ses joues et se hissant sur la pointe des pieds, ses lèvres rencontrèrent celles du semi-elfe. Ce n'était pas un de ces baisers de cinéma langoureux et passionné. C'était un baiser tendre, empli de tendresse, débordant d'amour et de douceur... Un baiser timide et un peu mal assuré, sincère. Elle se laissa glisser sur sa poitrine, maintenant, la balle était dans son camp. Il ferait ce qu’il voudra.




Like a Star @ heaven Soins mineur
Citation :
Ce sort permet de regenerer les petite blessure, genre coupure, brulure au premier degré etc...
Soigne 2D10 dégats.
Like a Star @ heaven Punition
Citation :
L'ennemi visé est denoncé au dieu comme heretique par le mage. Les dieux envoient alors un pouvoir inconnu infligeant des dégats a l'ennemi.
2D10 +5 dégats
Like a Star @ heaven Feu sacré
Citation :
Les unités alliés et ennemis peuvent etre ciblé. Une seul cible. Le sort envoi quelque chose d'etrange, qui rechauffe les alliés et blesse les ennemi. Ces blessure de sont pas soignables, car elle n'aparaissent pas sur le corps.
inflige 2D10+5 dégats a un ennemi ou soigne 2D10 points de vie a un allié.
Like a Star @ heaven Soin modéré
Citation :
Soigne les blessures légère comme les déchirements de muscle, entaille profonde, réparation des tissus.. etc… il ne permets pas de réparer la matière osseuse, ni les organes vitales… on peut évaluer son action jusqu’aux blessures légères

rend un certains nombre de pv en fonction de la blessure (à determnier par le MJ). Et redonne la possiblité de rebouger si c'était nue blessure handicapante, en gardant neanmoins une légére flaiblesse sur cette partie
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Armurier
Sarius


Nombre de messages : 560
Age : 33
Localisation : Sans doute entreint de dormir.
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : 11690/5
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
bataille contre les ktanir - Page 5 Left_bar_bleue145/145bataille contre les ktanir - Page 5 Empty_bar_bleue  (145/145)
Points de Mana:
bataille contre les ktanir - Page 5 Left_bar_bleue110/110bataille contre les ktanir - Page 5 Empty_bar_bleue  (110/110)
Alignement: Neutre

bataille contre les ktanir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bataille contre les ktanir   bataille contre les ktanir - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 19:24

Sarius avait combattu ardemment la créature avant qu'elle ne succombe sous les sorts qu'utilisait la jeune clerc, des sorts qu'il n'aurais jamais eut la patience d'apprendre tellement ils devaient longs et compliqués, La créature s'écrasa sur le sol et commença à se consumer, les énergie démonique qui constituaient la créature n'avait pas leur place dans se plan d'existence.

Sarius se tourna vers Elanor et la rattrapa avant qu'elle ne tombe au sol, car la créature avait put lui causé une dernière blessure avant de mourir. Il vit la jeune clerc se soigner puis elle lui dit:


"… Je suis bonne pour boitiller et je suis épuisée. Il va falloir que je me repose un instant. Les autres s’en sortiront largement sans nous. "

Il l'aida à aller en dehors du combat qui opposé le reste du groupe et le oni restant.

Les deux semi-elfes allèrent en un lieu hors des combats. la jeune semi-elfe s'avança de Sarius, ce dernier parut au début un peu gêné, mais quand Elanor l'embrassa, il fut prit d'une émotion qu'il avait ressenti que en présence de la semi-elfe. Il mit ses bras autour de la jeune femme.
Le baiser continua quelque instant encore, Sarius éprouvait un réel sentiment envers Elanor, il s'en voulait de l'avoir oubliée pendant ses moments de colère. Puis il ne pensa plus à rien, juste au baiser et à Elanor.

Quand le baiser se termina Sarius tenait toujours Elanor dans ses bras, elle était coulait à lui, il la regarda quelque instant puis il dit:


"Pardonne moi pour tout se que j'ai put faire, je suis un idiot..."

Pendant quelque instant il ne dit rien puis il lui dit:

"Je t'aime vraiment, la première fois que je t'ai dit ces mots j'était sincère, sur le moment je n‘en était sûr puis un doute c'est pausé en moi, quand je t'ai revus un gouffre nous séparait je n'ai pas sut le franchir. Mais maintenant je sais se que je ressens vraiment envers toi. Je t'aime."

Ses yeux montrer se qu'il avait toujours voulut cacher au monde, il avait toujours voulut se montrer comme un homme fort et fier qui n'avait peur de rien, mais aujourd'hui ce mur était brisé, on pouvait voir dans ses yeux une sensibilité mais aussi une force qu'il animait par l'amour qui portait à Elanor.

Son regard se perdit dans la chevelure magnifique d’Elanor. Il ne savait pas quoi dire de plus.

La première rencontre avec Elanor lui revint en tête, c'était à la fête qui avait précédé cette guerre. Se jour là, il avait juste voulut au départ faire connaissance mais dés les premiers instant il tomba sous son charme. Ils avaient discuté une bonne partie de la soirée puis la guerre avait débuté avec l'annonce d'un garde. La salle c'était vidé, d'instant Elanor avait choisi de rester à ses côtés, sur le moment il n'avait pas sut pourquoi, il aurait pensé qu'elle serait partie à l'académie pour être en sureté mais non, elle était venu avec lui sur la muraille après avoir emmené les quelque réfugier à l'académie. Puis tout s'accéléra, il lui avait avoué ses sentiments mais il commit une erreur qu'il regrettait...
Revenir en haut Aller en bas
Atÿla
Dresseur
Atÿla


Nombre de messages : 174
Localisation : Aucune importance
Expérience/Niveau : 5225 / 4
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
bataille contre les ktanir - Page 5 Left_bar_bleue70/95bataille contre les ktanir - Page 5 Empty_bar_bleue  (70/95)
Points de Mana:
bataille contre les ktanir - Page 5 Left_bar_bleue100/100bataille contre les ktanir - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Alignement: Neutre

bataille contre les ktanir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bataille contre les ktanir   bataille contre les ktanir - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 22:50

Cette bataille dépassait Atÿla. Elle ne s'était jamais battu auparavant, n'avait même jamais pris les armes. Les onis, comme elle entendit arganalth les appeller, étaient des crétaures étrangères, pour elle. Que faire? Ses armes lui paraissaient dérisoires. Elle s'en détourna et se concentra sur l'unique sort qu'elle connaissait.

Elle était désemparée, et ne sut pas comment réagir lorsque l'onis se dirigea vers Sarius. Lui ne se destabilisa pas, et attaqua, avec la précision d'une incantation. Mais les armes ne purent percer le cuir de la créature.

LA guerisseuse apparut. Le magelame demanda de l'aide lorsque l'autre bestiole se dirigea vers les clercs, et vers elle-même, qui n'avait pas bougé, tétanisée. tout était si confus!

Que Dame Nature me protège, qu'elle guide mon esprit et le renforce, qu'elle serve de protecteur à l'égarée que je suis... Sind'ra! Aida-moi!

La demi-elfe sentit aussitôt l'esprit de la louve, sa mère adoptive, se mêler étroitement au sien.

ZENSHENDER!

Pensa Atÿla en regardant la créature droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage


Nombre de messages : 1400
Age : 32
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
bataille contre les ktanir - Page 5 Left_bar_bleue125/125bataille contre les ktanir - Page 5 Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
bataille contre les ktanir - Page 5 Left_bar_bleue105/105bataille contre les ktanir - Page 5 Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

bataille contre les ktanir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bataille contre les ktanir   bataille contre les ktanir - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 18:28

Le premier Oni s'effondra, un petit tremblement se fit sentir quand il s'écroula, inerte, sur le sol. Le deuxième Oni commençait déjà à recevoir des sorts des shamans mais ceux là n’avaient aucun effet. Le groupe de clercs commençait à affronter le second. Ces deux clercs avaient eu comme premier réflexe de lancer chacun une punition (9)(14,9), le premier passa loin de l'Oni quand au second cette punition divine le toucha mais ne lui fit rien.
Arganalth s'appliqua pour lancer une explosion divine supérieur, il concentra son énergie au centre de l'Oni, ce qui était d'autant plus facile qu'il était lent (15; 19), une chaleur intense agissait au sein même de l'Oni, Mais les Onis sont trop résistant pour exploser à cause de ce sort, mais il devait souffrir, car des petite flamme sortait de son corps...
quand soudain le regarde d'Arganalth fut attirer par la porte, il n'y avait plus aucune créature derrière, mais la porte tremblait. De plus une forte aura magique s'en dégageait.
Les clercs faisaient désormais face à un Oni qui était fatigué, mais toujours aussi dangereux. Ils retentirent deux sort de punition (10;20)(4)
La créature se désintégra soudain, au fur et à mesure de ses pas. Le sort du clerc se releva très efficace mêlée au feu qui s'en prenait déjà à cette créature. Sa carapace était déjà désintégrer quand un des magelame qu'Arganalth ne connaissait pas vint lui mettre un coup fatale en lui enfonçant l'épée à travers le corps. L'Oni tomba en arrière et tomba en poussière...

Les deux Onis étaient morts, mais quelque chose étrange se passait.


HRP:Les mages de niveau 3 ou + sentent une grande aura qui se dégagent de la porte. Ceux de niveau inférieur on soudainement une envie de partir.

PS : faudrait vraiment ajouté des sorts au clerc car c’est la misère pour rp avec xD
Revenir en haut Aller en bas
Elanor Anárion
Maîtresse clerc
Elanor Anárion


Nombre de messages : 242
Classe : Clerc
Expérience/Niveau : PNJ, Maitre Clerc Puissante
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
bataille contre les ktanir - Page 5 Left_bar_bleue170/170bataille contre les ktanir - Page 5 Empty_bar_bleue  (170/170)
Points de Mana:
bataille contre les ktanir - Page 5 Left_bar_bleue195/195bataille contre les ktanir - Page 5 Empty_bar_bleue  (195/195)
Alignement: Neutre

bataille contre les ktanir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bataille contre les ktanir   bataille contre les ktanir - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 20:05

Elanor récupérait doucement un peu de force, lovée contre Sarius. Elle aimait ressentir les bras puissants le long de son dos. Depuis sa plus tendre enfance, depuis la mort de ses parents, personne ne l'avait jamais prise contre lui ainsi. Elle éprouvait un profond sentiment, finalement elle n'arrivait pas à décrire le tourbillon qui l'environnait. Non, la semi-elfe s'abandonna un instant contre lui, fermant les yeux. Elle était confuse, elle ne savait plus comment tout gérer. Finalement elle avait peur, peur de toutes ses nouveautés. Peur de décevoir Sarius, elle était une fille si fade.

~*~

Tu es mon Enfant, Tu es une protectrice…

Chaque Mal à le droit de retrouver ma Lumière…

Vas mon Enfant, on a besoin de toi…

Tu Nous rejoindras une autre fois…

Vas…

~*~


Je protège la vie... La jeune femme, avait peu à peu récupéré, galvanisée par la présence charismatique de l'homme qu'elle avait choisit. Elle aurait le temps de se poser des questions plus tard. Elle n'avait qu'une envie, laisser les choses aller comme elles venaient. Ils ne se connaissaient pas et Sarius qui était si sûr, si déterminé... Il n'avait pas peur ? Il leur faudrait survivre, après, après ils verraient.

Alors qu'Elanor se reposait, elle ressentit quelque chose. Intriguée par cette sensation, elle se tourna vers la porte, un léger frisson la parcourut. Elle se concentra.


Ça alors ! Sarius, tu sens cela ?

Elle effectua une petite mimique et plissa légèrement le nez.

Quelle aura qui se dégage de la porte, je n'aime pas ça, par la Déesse ! Viens ! Il faut que l'on rejoigne le maître Pyromencien !

Viens, c'était vite dit, elle dépendait de lui, bien que soignée sa jambe restait peu utilisable et lui ? Elle tenta un pas, la douleur lorsqu'elle mit un peu de poids sur sa jambe lui traversa l'échine avec violence. Elle faillit perdre l'équilibre et s'accrocha au bras de Sarius. Elle baissa les yeux et rougit légèrement.

J'ai honte de te demander cela mais peux-tu.. me porter ? S’il te plait, si tu as assez récupéré de ta blessure.


Citation :
PS : faudrait vraiment ajouté des sorts au clerc car c’est la misère pour rp avec xD
*jouseuse qui rigole bien derière son écran...* et oui, pas simple de rp avec ces sorts... hihi
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Forgeron
Darl Valar


Nombre de messages : 824
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : Niv.4 (7320 xp)
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
bataille contre les ktanir - Page 5 Left_bar_bleue128/145bataille contre les ktanir - Page 5 Empty_bar_bleue  (128/145)
Points de Mana:
bataille contre les ktanir - Page 5 Left_bar_bleue95/95bataille contre les ktanir - Page 5 Empty_bar_bleue  (95/95)
Alignement: Mauvais

bataille contre les ktanir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bataille contre les ktanir   bataille contre les ktanir - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 20:45

Les onis attaquèrent , mais Sarius et les clerc s'en débarassèrent vite enfin façon de parler...En étant magelame il était difficile de combattre ces créatures. Je fixais pendant ce temps la porte noir qui flottait dans l'air , ppendant un instant je crut la voir fremir , puis la clerc et quelque maître mage retinrent leur attention sur la porte , tout d'un coup j'eus l'envie de partir au front rejoindre les armées aux portes et laisser le groupe finir de ce côté avec cet horrible porte, néanmoins je sentais une autre partit de moi qui voulait rester comme pour s'approcher et passé par la porte, je resta donc immobile et commenca à trembler, mon corps ne se battait de l'intérieur pour faire ce qu'il voulait: partir ou rester...
Revenir en haut Aller en bas
https://mageetdemon.actifforum.com/les-tentes-f24/darl-valar-t89
Sarius
Armurier
Sarius


Nombre de messages : 560
Age : 33
Localisation : Sans doute entreint de dormir.
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : 11690/5
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
bataille contre les ktanir - Page 5 Left_bar_bleue145/145bataille contre les ktanir - Page 5 Empty_bar_bleue  (145/145)
Points de Mana:
bataille contre les ktanir - Page 5 Left_bar_bleue110/110bataille contre les ktanir - Page 5 Empty_bar_bleue  (110/110)
Alignement: Neutre

bataille contre les ktanir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bataille contre les ktanir   bataille contre les ktanir - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 17:29

Sarius enlaçait la jeune femme, il se demanda si se qu'il vivait été dut au destin ou nom, bien que habituellement il ne croyait pas au destin cet fois si il doutait. Il regarda la jeune demi-elfe, elle semblais à la fois sûr mais aussi faible, sa blessure la gênerait un temps puis elle passerait.

Il vit la porte démoniaque frémir puis quand Elanor lui demanda s’il avait senti cette vague étrange, une peur inexorable s'empara de lui, son teint devient pâle. Il senti la pression qu'exerçait Elanor sur son bras s'amplifiait. La présence de la jeune femme le rassura, il devrait obligatoirement combattre se qui sortirait de cette porte.

Elle le tira pour rejoindre les autres mais Elanor chuta, il la rattrapa à temps. Puis après la demande de la jeune demi elfe il l'aida en la portant pour l'aider à marcher.

Tout deux se dirigèrent vers les autres combattant pour les aider contre les créatures qui sortiraient de la porte démoniaque.


hrpg: dsl je n'ai plus de temps, j'espere pouvoir revenir bientot et que internet remarcha bientot chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage


Nombre de messages : 1400
Age : 32
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
bataille contre les ktanir - Page 5 Left_bar_bleue125/125bataille contre les ktanir - Page 5 Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
bataille contre les ktanir - Page 5 Left_bar_bleue105/105bataille contre les ktanir - Page 5 Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

bataille contre les ktanir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bataille contre les ktanir   bataille contre les ktanir - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 13:27

La porte commençaient à trembler, et deux mains en sortirent, elles étaient énorme, elles attrapèrent les extrémités de la porte puis la tirèrent.
Cette édifice vibrait, cette énergie provoquait des petits tremblements du sol tandis que la porte d'agrandissait. Elle commençait à être démesuré. Toutes les personnes du groupe regardaient cela avec stupéfaction.
Quand un corps commença à en sortir, Il était trop grand mais il fit une incantation qui la fit grandir un peu.
Cette créature était énorme et dégagé un immense fluide d'énergie. Ce n'était pas la porte qui dégageait cette énergie mais cette créature mesure au moins 5 mètres de haut, voire même 6


bataille contre les ktanir - Page 5 Death%20Cry%20Oni


Arganalth en frémit, une telle puissance, ce n'était qu'à peine imaginable, comment pouvait il affronter un monstres pareil? Même les Onis paraissait ridicule à côté.
Cette bête se retourna et vit les autres mages, les mages Ktanirs. Il s'adressa à eux d'une voix grave et lugubre


Je sens que c'est vous qui avez invoqué la porte menant à mon royaume. Cela est intolérable, prendre le contrôle de mes sujets? Vous vous prenez pour qui, je vais vous ôter vos vies misérables créatures.
Mais apparemment je ne pourrais même pas m'amusé avec vous, vous êtes vidés d'énergie...
sa ne sera même pas la peine d'utilisé des sorts contre vous...
Juste une petite présentation pour que vous sachiez qui va vous faire mourir...
Je suis Akn'ar Maître du monde Chaonar, j'étais déjà venu sur votre monde il y'a longent, mais on m'en avait repoussé et clôturé la voie. Maintenant que vous, stupide humain vous l'avait rouverte, mon invasion va pouvoir recommencer...


Akn'ar se dirigea vers eux, les maître mages essayèrent de s'enfuir mais leurs jambes étaient lourde, ils manquaient d'énergie. De plus La puissance que dégagé le monstre les décourageait complètement, ils se résilièrent donc à la mort en se retournant vers le monstre et essayèrent chacun de lancé un sort désespérer sur lui. Les 5 premiers mages n'eurent pas le temps de finir leurs sorts qu’ils furent happés par les bouches qui se trouvaient sur le corps de l'immonde créature.
Quand aux trois autres, des traits verts sortirent de leurs mains, mais n'eurent aucun effet sur lui. Puis il dit aux deux autres:


Vous n'êtes pas de la même tribu à ce que je vois, vous ne ressemblez pas du tout à ce qui sont de l'autres côté, allez et courrez prévenir votre chef du malheur qui vous incombe.

HRP: les message que vous posterez maintenat son pendant qu'il arrivent et parlent pour savoir si vous restez ou pas, car son energie vous atteint
Revenir en haut Aller en bas
Atÿla
Dresseur
Atÿla


Nombre de messages : 174
Localisation : Aucune importance
Expérience/Niveau : 5225 / 4
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
bataille contre les ktanir - Page 5 Left_bar_bleue70/95bataille contre les ktanir - Page 5 Empty_bar_bleue  (70/95)
Points de Mana:
bataille contre les ktanir - Page 5 Left_bar_bleue100/100bataille contre les ktanir - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Alignement: Neutre

bataille contre les ktanir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bataille contre les ktanir   bataille contre les ktanir - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 17:58

L'Oni s'effondra. Sous l'effet de son sort, ou de ceux des clercs? Et puis, la puissance d'Arganalth devait être dévastatrice... Et il y avait eu ce magelame, qui avait achevé la créature...
Atÿla commençait réellement à douter de l'efficacité de sa présence ici. A quoi servait-elle? N'était-elle pas un poid pour ces mages confirmés? NE devait-elle pas s'éloigner?

La semi-elfe surprit soudain un fremissement dans l'air. Juste une fraction de seconde, pas plus... Mais l'impression restait, persistante, tenace... Celle d'un danger. Grand. Autrement plus grand que de se battre avec des loups ou que de tenter d'éliminer un Oni avec une ridicule Malediction Vampirique...
Atÿla eut une soudaine envie de partir. De fuir. Loin, très loin. De ne jamais revenir. De laisser en plan tous les braves qui se battaient pour défendre une ville qu'elle haïssait sans la connaître. Ses jambes étaient parcourues de frissons et de tremblements incontrôlables. Elle entendait d'horribles voix, qui se mélangeaient dans sa tête... Des hurlements qui se rejoignaient, formant comme un chant macabre...

La semi-humaine tomba à genoux, se tenant la tête de ses mains, les ongles enfoncés dans sa chair... Elle regardait ce qui se passait autour d'elle avec stupeur... PErsonne ne semblait réagir ainsi... Etait-elle trop faible? LEs voix dans sa tête continuaient de tracer leur sillon cruel dans le coeur de la jeune femme. Elle comprenait maintenant leur paroles...

"Tremble, rejetonne de l'enfer! Tremble toi qui a abandonné les tiens! Tu veux fuir une seconde fois? Tu n'es qu'une lâche qui ne sais pas se battre! Tu mériterais la mort, tu devrais souffrir autant que nous avons souffert à cause de toi!"

Atÿla hurla. elle s'effondra au sol, prise de convulsions violentes. Et soudain, tout disparu. Elle entendit alors la voix apaisante de Sind'ra.

"Paix, ma fille... tu es louve. Tu es nature. Tu es cascade. Tu es flamme. Tu es vent. Redresse-toi et affronte les ennemis, avec la force qui est tienne..."

PAssé ce moment, les voix s'évanouirent. La crise passa. Atÿla se releva en tremblant. Pendant ce temps, une gigantesque créature était apparu. Il lui sembla qu'elle avait parlé, mais n'avait pas saisi ses propos. La créature fit un geste de la main et d'autres monstres qu'Atÿla ne pouvait identifier commencèrent à sortir par la porte qui était apparue dans le ciel gris.
Atÿla inspira. Elle était louve. Elle se battrait. LEs Arendearh n'étaient pas des lâches! Elle ferma les yeux et inspira profondément.

Edit arganalth: HRP: il n'ya pas de monstres en plus, maisd bien des sortes de machoires en plus sur le monstre, comme tu peut le voir sur la photo ^^ Muahaha

Edit Atÿla: HRP: la bestiole pleine de dents parlait d'invasion...mais j'ai peut-être un peu haté le processus^^


Dernière édition par le Sam 9 Fév 2008 - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Armurier
Sarius


Nombre de messages : 560
Age : 33
Localisation : Sans doute entreint de dormir.
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : 11690/5
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
bataille contre les ktanir - Page 5 Left_bar_bleue145/145bataille contre les ktanir - Page 5 Empty_bar_bleue  (145/145)
Points de Mana:
bataille contre les ktanir - Page 5 Left_bar_bleue110/110bataille contre les ktanir - Page 5 Empty_bar_bleue  (110/110)
Alignement: Neutre

bataille contre les ktanir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bataille contre les ktanir   bataille contre les ktanir - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 20:48

Sarius vit apparaitre cet énorme démon, il disait être le chef des démons. Il avait abattu les mages ennemis.

L'aura qui émanait du démon était terrifiante, Sarius eut envi de partir, une vison se fit dans son esprit.

Il voyait la cité en flamme avec des centaines voir des milliers de démons. L'académie avait été détruite, une tour restait encore debout, au sommet de ce dernier on pouvait apercevoir le chef des démons.

Puis la vision se troubla et Sarius retrouva la scène dans lequel il était, il tenait toujours Elanor. Il la regarda quelque instant, puis lui sourit.

Il reporta son attention sur le démon, il était horrible, il inspirait la peur, tout le champ de bataille devait ressentir cette aura maléfique.

Dans sa tête Valken lui apprit certaine chose sur se démon.


"Akn'ar est le plus puisant des démons, la dernière fois qu'il a été vu c'était pendant une grande guerre qui eut lieu plusieurs centaines d'années avant aujourd'hui. Il est sans pitié, il nous tuera tous jusqu'au dernier, il veut se venger des sorciers qui l'on renvoyé dans son plan d'existence. A l'époque seul la magie soustractive avait put le repousser, mais comme aujourd'hui il n'y a plus de sorcier maîtrisant la magie soustractive nous somme perdu. La cité sera détruite."

Sarius trembla de se que lui avait dit Valken, ce dernier n’avait jamais était bien pessimiste mais cette fois il devait avouer qu’il avait raison, il n'avait vraiment aucune idée de comment faire pour repousser se monstre et encore moins le détruire.

Il se tourna vers Elanor et lui dit:


"Je voudrais que tu sache si jamais on ne s'en sortirait pas que... je t'aime, que je t'ai toujours aimé."

Il attendit de voir la réaction qu'aurais Elanor.

Il espérait vraiment pouvoir survivre à cette nouvelle épreuve que lui infligeait le destin.
Revenir en haut Aller en bas
Elanor Anárion
Maîtresse clerc
Elanor Anárion


Nombre de messages : 242
Classe : Clerc
Expérience/Niveau : PNJ, Maitre Clerc Puissante
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
bataille contre les ktanir - Page 5 Left_bar_bleue170/170bataille contre les ktanir - Page 5 Empty_bar_bleue  (170/170)
Points de Mana:
bataille contre les ktanir - Page 5 Left_bar_bleue195/195bataille contre les ktanir - Page 5 Empty_bar_bleue  (195/195)
Alignement: Neutre

bataille contre les ktanir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bataille contre les ktanir   bataille contre les ktanir - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 12:32

Elanor regarda horrifiée le monstre. Que de mal, que de déchéance... La clerc sentait l'aura qui venait les éclabousser d'énergie néfaste. Que d'énergie noire. Il fallait stopper cela, en bandant sa volonté et ses protections de magie clerc elle pourrait amoindrire les dégâts mais Sarius. Elle releva les yeux vers le jeune homme et lui caressa tendrement la joue.

Moi aussi, mon aimé, moi aussi…

Elle se concentra et lança sa protection autour d'elle et Sarius, le pauvre qui était un mage lame devait souffrir de cette aura de pure énergie qui s'attaquait insidieusement à eux. Bien qu'elle soit à la base efficace contre les morts vivants cela contrerait les émanations magiques. (jet10(1D20) La clerc lutta pour dresser sa barrière, l'énergie qui les agressait était si puissante. Elle plaça une main sur sa tempe et serra celle de Sarius avec la seconde.

Sarius pouvait presque voir la concentration à l'état pure qui se dégageait de la clerc. L’air sembla s’électriser. Elle tissait sans relâche un réseau de vibration extrêmement complexe. Elle n'avait jamais essayé d'amplifier légèrement un sort comme cela. Il fallait qu'elle dresse sa barrière et qu'elle la verrouille, c’était comme se battre contre des vagues d'une rare violence. (Jet : 19,16,16 (1D20)) Elle rajouta de l'énergie, renforça encore. Sarius pouvait sentir légèrement et presque voir les crépitements d'énergie qui s'entrechoquaient. La magie pure de la clerc montait en vague contre celle du démon. La force de l’amour lui donnait une vigueur insoupçonnée. Elle voulait absolument protéger Sarius de ces vibrations hostiles et pernicieuses. Elle loua la Déesse de lui avoir permis d'avoir l'expérience suffisante pour le protéger. Elle regarda la protection qui les entourait. Elle était en place, parfait.

Reste près de moi, ne me lâche pas. Cette protection va stopper, du moins atténuer, l'effet de son énergie démoniaque. Rejoignons le dragon, il faut que nous nous regroupions et que nous nous organisions. Sinon nous n'avons aucune chance...

Comme quoi, cela peut servir d’avoir une petite clerc pas loin… Ne perd pas courage et accroche-toi à moi.


D’un caractère empathique, Elanor devinait ce que pouvait ressentir Sarius et les mages peu expérimenté face à une telle aura. Elle-même avait du mal à tenir. Pourtant, elle avait fait un entraînement drastique pour arriver à ce stade de magie. Et grâce à sa force mentale et son intelligence, elle arrivait à se protéger.

Une clerc protège la vie.

Elle est une Protectrice, elle ne faillerait pas à son devoir.


Ô grande Déesse que ta Lumière nous illumine tous et nous donne la Force.
Revenir en haut Aller en bas
Oromis Elda
Maître Necromancien/ Admin/ Programmeur en chef
Oromis Elda


Nombre de messages : 587
Age : 31
Localisation : Lille
Classe : Nécromant
Expérience/Niveau : 6690/Niv 4
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
bataille contre les ktanir - Page 5 Left_bar_bleue80/80bataille contre les ktanir - Page 5 Empty_bar_bleue  (80/80)
Points de Mana:
bataille contre les ktanir - Page 5 Left_bar_bleue155/155bataille contre les ktanir - Page 5 Empty_bar_bleue  (155/155)
Alignement: Mauvais

bataille contre les ktanir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bataille contre les ktanir   bataille contre les ktanir - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 13:32

De l'autre côté de la ville, la cavalerie Girk'anienne chargeait les Ktanirs de flanc. Plus d'un quarts des ennemis moururent piétinés par les trois rang de cavaliers, les survivants ne savaient pas comment réagir, les chefs, croyant la bataille gagnée d'avance grâce à la porte, ne participaient pas à la bataille, l'armée était commandée par quelques sergents inexperimentés qui tentèrent vainement de reformer les régiments. L'infanterie en profitant pour charger de front. Les Girk'aniens reprenaient le dessus sur les Ktanirs, bien qu'ils ignoraient totalement ce qu'il se passait de l'autre côté de la ville. Seuls ceux qui étaient sur les murailles voyaient le haut de la porte au dessus des toits de la ville. Déjà l'armée Girkanienne commençait à se replier, complètement désordonnée. Oromis décida d'aller voir ce qu'il se passait du côté de la porte. Il dit à ses apprentis:

" Restez ici, sur les murailles, ne descendez pas, c'est dangereux... "

Pas qu'il s'en soucie vraiment, mais il était responsable d'eux, et ils n'étaient pas trop mauvais. Il marcha aussi vite qu'il pouvait sur la muraille vers l'autre côté. Il vit de mieux en mieux la porte, qui était assez grande. Il avait parcourut à peu près la moitié de la muraille quand il sentit un léger frisson lui parcourir la colonne vertébrale. Il fut surpris de cette réaction inhabituelle, sa ne lui arrivait jamais, peut être était-ce dût à la porte, il continua son chemin, quand il vit deux mains gigantesque sortir de la porte, c'étaient des mains humanoïdes, rouge, griffues. Puis le corps entier en sortit. D'abord les bras musclés, puis un visage impressionant qui semblait être protégé par une sorte de crâne externe. Il était allongé, avec un menton pointu. Son crâne était surplombé de quatres cornes. Quelque chose qui ressemblait à un oeil immobile se trouvait au milieu du front. Le nécromancien remarqua des mutations sur le démon, des sortes de bras avec une gueule au bout. Une jambe sortit, habillé d'une sorte de short déchiqueté. Pour le maître mage, cette créature était tout simplement magnifique, impressionnante et magnifique, malgré la terreur qu'elle inspirait à tout le monde, même lui.

Malheureusement, elle était décidée à les tuer... Il faudrait donc riposter, dommage, Oromis se serait volontier soumis à Akn'ar, mais il ne voudrait pas. Il descendit près des autres, il regarda qui étaient présent, des personnes assez expérimentées dans l'ensemble, avec un peu de chance, ils pourraient peut être le battre. Mais il sentit l'energie que dégageit la bête, finalement, la battre serait surement imbattable, sans même lancer de sort, elle dégageait enormément d'energie. Il se rendit compte de la chance qu'il avait de pouvoir voir un démon de cette puissance, même si c'était peut être la dernière chose qu'il verrait dans sa vie. Un sourire éclaira son visage, il allait surement mourir par cette créature, il pouvait considérer sa comme un honneur. Si il avait eut la magie soustractive, il aurait put la battre assez facilement, mais se n'était malheureusemet pas encore le cas, il fallait donc se résigner et se battre avec la nécromancie. Il rejoint Arganalth et dit:


" Nous avons presque gagné de l'autre côté de la ville, les Ktanirs sont en fuite, apparemment le combat est plus compliqué de ce côté. Si vous avez un plan et si je peut vous être utile... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bataille contre les ktanir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bataille contre les ktanir   bataille contre les ktanir - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bataille contre les ktanir
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bataille ?!
» Les bandits [grande bataille]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mages et démons : L'aventure débute :: Quêtes et Batailles :: Batailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser