Mages et démons : L'aventure débute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mages et démons : L'aventure débute


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGénérateur de dé
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 bataille contre les ktanir

Aller en bas 
+4
Oromis Elda
Al'
Sarius
Elanor Anárion
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage


Nombre de messages : 1400
Age : 32
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
bataille contre les ktanir - Page 4 Left_bar_bleue125/125bataille contre les ktanir - Page 4 Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
bataille contre les ktanir - Page 4 Left_bar_bleue105/105bataille contre les ktanir - Page 4 Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

bataille contre les ktanir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bataille contre les ktanir   bataille contre les ktanir - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 13:49

Arganalth entendu la réplique de du forgeron:

"Dépechons nous de partir pour allé massacrer les enemies, tant pis pour Sarius si il ne revient pas vite !"

Cette remarque n'allait pas aller...arganalth savait le niveau des adversaires mais c'est vrai qu'il ne faudrait pas que Sarius mettre trop longtent sinon on se retrouverait avec un sacré probléme...Il s'adressa donc à lui

A toi de voir si tu choisit la mort ou la vie, je n'irais pas sans Sarius. Nos adversaire auront un trop haut niveau. rien qu'avec lui c'est impossible... Mais au moins on ralentira la menace.
Alors si tu veut y aller et mourrir avant même de le remarquer va y , je t'en prie. Mais il aurait mieux fallut m'écouter.
Quelque chose de gros se prépare, il ne faut pas foncer dans le tas.
Je prefere au moins attendre Sarius pendant 10 minutes , si il arrive pas pendant ce temps j'aviserait...


Hurahara Kisuke prit la parole:
Je pense aussi qu'il serait sage d'attendre, mais il faut élaborer un stratégie!

Ayasegawa Yumichila dit:
Rien de plus simple, il faut foncer dans le tas et faire du 1 contre 1

Madarame Ikkaku quand à lui dit:
Il faut que sa soit joli et esthetique, je ne veut pas mourrir en étant laidA ce moment là il sortit son mirroir pour ce regarder

Matsumoto Rangiku argumenta un peu mieux:
Moi, je m'en fiche, faites ce que vous voulez, tant qu'on gagne
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Armurier
Sarius


Nombre de messages : 560
Age : 33
Localisation : Sans doute entreint de dormir.
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : 11690/5
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
bataille contre les ktanir - Page 4 Left_bar_bleue145/145bataille contre les ktanir - Page 4 Empty_bar_bleue  (145/145)
Points de Mana:
bataille contre les ktanir - Page 4 Left_bar_bleue110/110bataille contre les ktanir - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/110)
Alignement: Neutre

bataille contre les ktanir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bataille contre les ktanir   bataille contre les ktanir - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 13:51

Sarius courait dans la ville. Il passa dans une place où il n'y avait personne, bizarrement il prenait exactement le chemin qu'il avait pris dans son rêve. Il passa devant la forge, il s'arrêta et y entra, il y avait l'apprenti de Darl. Sarius prit une épée longue déposa l'argent sur le comptoir et reparti. Il parti vers l'armurerie. Il trajet était plutôt court, il entra dans son armurerie. Il dit à ses apprentis d'arrêter se qu'ils faisaient et de rejoindre le groupe qui allait partir devant les murailles, ils le reconnaîtraient facilement car il y avait le dragon. Sarius continua sa course jusqu'a l'académie. Il entra dedans et alla au niveau des mages lames. Il dit au maître qui l'avait entrainé qu'il avait besoin de lui, il lui dit exactement:

"Bonjour, le maître Pyromancien Arganalth ma envoyait vous chercher pour nous aidé il a dit aussi que vous devez emmener plusieurs élève."

Il avait préféré mentir pour avoir plus chance que le maître mage lame fasse se qu'il lui a dit.

Le maître Mage lame revint avec deux élèves. Sarius leurs indiqua où était Arganalth exactement et ils partirent tous les trois en direction des murailles (le maître mage lame et ses deux élèves pour se qui n'aurait compris).

Sarius quand à lui devait encore allait chercher quelqu'un. Il descendit plusieurs étages se dirigeant vers le lieu où il devait la trouver.

Il arriva à l'étage des guérisseurs, là où il devait aller.
Il entra dans une salle, il vit un guérisseur, il s'approcha de lui et lui demanda où il pouvait trouver la personne qu'il cherchait. Le mage lui indiqua la salle d'en face. Sarius y alla, il était un peu ennuyait de devoir lui demander de l'aide après de qu'il c'était passé un peu plus tôt.
Il entra dans la salle. Il la vit au fond qui remplissait des papiers qui devaient être des archives pour savoir combien il y avait de blesser. Des blesser alors que la bataille n'avait pas encore commencée.
Il s'approcha mais resta à une bonne distance et dit:



"Elanor."
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Forgeron
Darl Valar


Nombre de messages : 824
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : Niv.4 (7320 xp)
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
bataille contre les ktanir - Page 4 Left_bar_bleue128/145bataille contre les ktanir - Page 4 Empty_bar_bleue  (128/145)
Points de Mana:
bataille contre les ktanir - Page 4 Left_bar_bleue95/95bataille contre les ktanir - Page 4 Empty_bar_bleue  (95/95)
Alignement: Mauvais

bataille contre les ktanir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bataille contre les ktanir   bataille contre les ktanir - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 14:22

Attendre Sarius , hum , mais qu'etait-il parti faire?Il en met du temps...Deux personnes arrivèrent vers Arganalth en demlandant si c'était nous le groupe pour les mages.Ils furent suivit de près par le maître magelame et 2de ces élève , eux aussi voulant venir ce battre, nous étions 9 à présent, se serait donc un assaut sur les mages et non un effet de surprise:
"préparons un plan! "
Le mieux serait de mettre les guerrier devant et les shamans sur les côté.Le dragon devra survoler les mages en lachant des boules de feu...mais quel sorte de mages était-ce???
"Se sont des invocateurs les adversaires???"
Revenir en haut Aller en bas
https://mageetdemon.actifforum.com/les-tentes-f24/darl-valar-t89
Elanor Anárion
Maîtresse clerc
Elanor Anárion


Nombre de messages : 242
Classe : Clerc
Expérience/Niveau : PNJ, Maitre Clerc Puissante
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
bataille contre les ktanir - Page 4 Left_bar_bleue170/170bataille contre les ktanir - Page 4 Empty_bar_bleue  (170/170)
Points de Mana:
bataille contre les ktanir - Page 4 Left_bar_bleue195/195bataille contre les ktanir - Page 4 Empty_bar_bleue  (195/195)
Alignement: Neutre

bataille contre les ktanir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bataille contre les ktanir   bataille contre les ktanir - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 16:11

Elanor travaillait à l'organisation. Penchée sur un parchemin, elle écrivait de façon experte. Le soleil pâle faisait chatoyer sa chevelure blonde. Lors de l'appel de son prénom, elle ne releva pas tout de suite la tête, finissant ce qu'elle écrivait. Elle leva doucement la tête, elle regardait avec satisfaction son travail. Elle posa son encrier et sa plume ainsi que le parchemin et se retourna vers son interlocuteur. Toujours aussi calme et lente.

Oui ? Je peux..

Surprise, elle dévisagea Sarius.

..t'aider ? Mais que fais-tu ici ?

Elle ne s'attendait pas à le revoir si vite. Et se demandait la raison de sa venue. Perplexe, elle le fixa sans ciller. Veillant bien à garder la distance qu'il avait établie.

Tu devrais être sur le front, non ? la bataille va bientôt commencer...

Elle croisa les bras, elle n'était pas ici pour lambiner, elle attendait avec impatience sa réaction. Curieuse de savoir ce qu'il l'amenait et nerveuse car elle voyait du coin de l'œil un apprenti mal préparer une potion.


[hrp, demain rentrée, dans une semaine énormmme session d'épreuve, je risque d'être un peu moins présente]
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Armurier
Sarius


Nombre de messages : 560
Age : 33
Localisation : Sans doute entreint de dormir.
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : 11690/5
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
bataille contre les ktanir - Page 4 Left_bar_bleue145/145bataille contre les ktanir - Page 4 Empty_bar_bleue  (145/145)
Points de Mana:
bataille contre les ktanir - Page 4 Left_bar_bleue110/110bataille contre les ktanir - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/110)
Alignement: Neutre

bataille contre les ktanir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bataille contre les ktanir   bataille contre les ktanir - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 16:30

Sarius s'attendait à sa réaction. Il ne bougea pas et dit:

"Je suis venu demander ton aide, nous avons besoin d'un clerc et j'ai pensé à toi. Si tu ne veus pas je comprendrais."

Sarius savait qu'il n'aurait pas dût venir, il pouvait encore inscrire une erreur dans la longue liste qu'il avait commencé. Il ne savait pas quoi faire, si il devait restait à attendre qu'elle prenne une décision ou si il devait repartir pour combattre.
Dans son esprit Valken lui dit:


"Tu n'aurais dût venir, mais sa tu le sais déjà. Tu devrais faire demi-tour et aller combattre."

Sarius réfléchit.

Il vit un jeune homme avec une potion à la main arrivait vers lui, le jeune homme chuta, avant qu'il ne tombe Sarius le rattrapa et attrapa la potion, heureusement que le flacon était fermé. Pour évité le désastre i lavait dût s'avancé près du bureau de Elanor. Il aida le jeune homme à se relever.

Sarius lança un regard à Elanor, c'était un regard pour lui demander pardon. Il se retourna et vit demi-tour. Il commença à descendre les escaliers de l'académie.

Il s'arrêta au milieu pour repensé à se qui c'était passé. Il avait eut raison de partir. Dans son esprit Valken lui dit:

"Ne t'en fait pas tu survivras pour la revoir."

Sarius continua à descendre les marches.


HRP: je ne pourais pas venir pendant la semaine de cour, je ne pourais que le week end.
Revenir en haut Aller en bas
Atÿla
Dresseur
Atÿla


Nombre de messages : 174
Localisation : Aucune importance
Expérience/Niveau : 5225 / 4
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
bataille contre les ktanir - Page 4 Left_bar_bleue70/95bataille contre les ktanir - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/95)
Points de Mana:
bataille contre les ktanir - Page 4 Left_bar_bleue100/100bataille contre les ktanir - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Alignement: Neutre

bataille contre les ktanir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bataille contre les ktanir   bataille contre les ktanir - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 23:03

Atÿla s'était approchée du forgeron et du groupe de 9 personnes auquels il appartenait. elle salua en inclinant la tête.

Excusez-moi. J'ai cru comprendre que vous prépariez un assaut... Pourrais-je me joindre à vous? Je ne suis qu'une débutante, mais peut-être pourrais-je vous être utile... J'ai des Skulls de combat, des Sher'ber, des ombreuses et une vingtaine d'oiseau messagers, des faucons d'Esphéryde. Je crois que le maître nécromancien... -elle jeta un regard vers le groupes des nécromants sans finir sa phrase- Je comprendrais si vous n'acceptiez pas mon offre, après tout, vous ne me connaissez pas, et... Enfin. tenez moi au courant, si vous voulez quoi que se soit...

La demi-elfe s'éloigna de quelques pas.

(hrp: Ais-je déja le droit de faire entrer des animaux dressés si officiellement, je n'ai pas ma boutique? Et, comme officiellement je n'ai pas ma boutique, ais-je touché un salaire, dimanche?
Merci...
Au fait, exceptionnellement, j'ai pu poster aujourd'hui, mais je ne sais pas si je pourrais reposter avant ce week end...)
Revenir en haut Aller en bas
Elanor Anárion
Maîtresse clerc
Elanor Anárion


Nombre de messages : 242
Classe : Clerc
Expérience/Niveau : PNJ, Maitre Clerc Puissante
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
bataille contre les ktanir - Page 4 Left_bar_bleue170/170bataille contre les ktanir - Page 4 Empty_bar_bleue  (170/170)
Points de Mana:
bataille contre les ktanir - Page 4 Left_bar_bleue195/195bataille contre les ktanir - Page 4 Empty_bar_bleue  (195/195)
Alignement: Neutre

bataille contre les ktanir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bataille contre les ktanir   bataille contre les ktanir - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 21:16

Elanor le regarda partir. Encore une fois, il lui demandait sans qu'elle puisse discuter ou émettre un avis. Ceci énervait la jeune clerc qui se sentait mise devant le faite accompli. Et surtout, elle se sentait presque insultée, il lâchait une phrase lui offrait un regard pénétrant et tournait les talons tel un lâche. Passablement vexée, elle réfléchit encore un instant. Ce type était peut-être instable. Un coup je t'aime rentre à l'abri, de l'autre viens on a besoin de toi. La jeune femme haussa les épaules, la guerre le rendait sûrement nerveux, pas les nerfs assez solides.

Thorn !


Elle apostropha un grand humain vêtu de blanc, de deux têtes plus grand qu'elle.

Tu as entendu ce qu'a dit le jeune homme ?

Oui M'dame.


Et comme tu es bien plus costaux que moi tu vas l'accompagner avec Jerl. Tous les deux vous irez vous mettre au service du maître pyromage. Un grand dragon, tu ne peux pas le rater. Dites que vous venez de ma part.

Elle regarda les deux clercs partir et se remis au travail. Se demandant ce qu'au final lui voulait ce Sarius.


Dernière édition par le Mer 9 Jan 2008 - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oromis Elda
Maître Necromancien/ Admin/ Programmeur en chef
Oromis Elda


Nombre de messages : 587
Age : 31
Localisation : Lille
Classe : Nécromant
Expérience/Niveau : 6690/Niv 4
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
bataille contre les ktanir - Page 4 Left_bar_bleue80/80bataille contre les ktanir - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/80)
Points de Mana:
bataille contre les ktanir - Page 4 Left_bar_bleue155/155bataille contre les ktanir - Page 4 Empty_bar_bleue  (155/155)
Alignement: Mauvais

bataille contre les ktanir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bataille contre les ktanir   bataille contre les ktanir - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 18:40

*~/^\~*


Oromis rejoint ses apprentis sur la muraille, il regarda rapidement la situation, les soldats était rangés devant la porte, alors que l'autre armée arrivait, il ne leurs restaient qu'une vingtaine de mètres à parcourir. Soudain, un ordre fusa, les portes s'ouvrirent en grand, les soldats sourirent se ranger devant, leur nombre était inférieur. Les chefs de l'armée avaient reçu l'ordre de rester près des murailles de la ville, pour ne pas obliger les archer et les mages à descendre. Une volée de flèche partit des murailles et percuta le premier rang, tuant la plupart des hommes qui le composaient. Les deuxième et troisième rang furent eux aussi atteints, mais les deux armées se rencontrèrent. Toute l'armée était sortit, la porte était entrouverte, laissant passer au maximum un homme, pour laisser passer les blessés ou les mages épuisés.

*~\v/~*

Le maître mage fit un signe de tête à ses apprentis, puis lança le sort souffrance et le mainteint pendant 6 secondes, tuant un soldats, pendant que 4 autres regardèrent vers les murailles, puis reprirent le combat. Ses apprentis se concentraient sur le même soldats, et en tuèrent quelques uns, le nécromant fut satisfait de voir qu'il n'éprouvaient aucuns scrupules. Il regarda, il devait localiser le groupe de mages, puiqu'il y en avait au moins un... Il ne vit rien, mais il y avait pas mal de collines aux alentours, rien n'était plus simple que se cacher dans une "vallée" et y incanter tranquillement. Peut-être devrait-il essayer d'y aller, mais seul, il ne pourrait rien faire contre un groupe de mage. De toute façon, il lui était impossible de traverser l'armée... Si seulement il avait déjà trouvé la magie soustractive, il aurait put régler tous ces problèmes. Heureusement, sa ne tarderait pas. Il lança encore quelques sorts, tuant quelques soldats, mais il étai tplutôt mal placé, il faudrait surement qu'il descende bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Armurier
Sarius


Nombre de messages : 560
Age : 33
Localisation : Sans doute entreint de dormir.
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : 11690/5
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
bataille contre les ktanir - Page 4 Left_bar_bleue145/145bataille contre les ktanir - Page 4 Empty_bar_bleue  (145/145)
Points de Mana:
bataille contre les ktanir - Page 4 Left_bar_bleue110/110bataille contre les ktanir - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/110)
Alignement: Neutre

bataille contre les ktanir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bataille contre les ktanir   bataille contre les ktanir - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 22:22

Sarius s'en voulait d'être allé voir Elanor, c'était Valken qui l'avait insisté; aurait-il dut ignorer son conseil; maintenant il le savait c'était bien Valken qui l'avait poussé à se ridiculiser en allant voir Elanor. Pourquoi il s'était fié à l'avis d'un esprit qu'il avait toujours combattu. Peut être que Valken voulait l'aider mais que c'est lui, Sarius, qui avait fait s'écrouler ses espoirs. Il ne savait quoi penser; peut être qu'il était frapper par la fatalité, peut être que les dieux lui en voulait pour une raison qu'il ignorait. Tout se tenait, la présence de Valken dans son esprit, sa rencontre avec Elanor avec qui il aurait put espérer une relation d'amitié voir plus mais sa bêtise, son manque de sentiment ou encore la colère des dieux envers lui, l'avaient empêchés d'entamer ave relation de confiance. Mais il y avait aussi cette guerre qui empêchait toute relation, cette guerre qui réduisait tout les espoirs de la cité en poussière.

Il descendait les marches de l'académie, il se demanda ce qu'avait choisi Elanor, il ne savait ce qu'il préférerait lui, qu'elle vienne au combat au risque de la perdre mais au moins il pourrait la revoir une dernière fois; ou bien qu'elle reste à l'abri, mais si il venait à périr il ne pourrait pas la voir avant de mourir.

Dans sa tête Valken lui dit:


"Fait attention, tes sentiments te couvre la vue, comment veux-tu combattre correctement si tes sentiments te gâche la vue; tu devrais laisser tomber, jamais tu ne pourra être libre de tes sentiments les plus profonds."

Sarius réfléchi pendant un petit moment puis répondit à Valken par l'intermédiaire de son esprit:

"Je pense que tu te trompe, quand cette guerre sera fini je pourrais vivre tranquillement que mes sentiments soient dévoilés ou pas.

-Tu te trompe, car si tu réussis à réveiller la magie soustractive tu deviendras un hors-la-loi.

-Et bien je prendrais le risque et si je deviens un hors-la-loi je partirais et je ferais en sorte que personne ne me retrouve.

-Mais tu oublis Elanor, d'après toi que pensera-t-elle quand tu auras trahis ta patrie pour réveiller une magie disparut depuis plus de trois cents ans et qu'il faudra que tu te cache, crois-tu qu'elle te suivra.

-Je ne pense pas, et je ne voudrais pas la voir vivre une vie comme sa, elle mérite mieux.

-Et si tu devais choisir entre elle et la magie soustractive, que choisirais-tu ?"


Il répondit avec un ton montrant qu'il regrettait déjà les paroles qu'il allait dire:

" Je pense que je suivrais sa que me dictera ma conscience et je ferais se qui doit être fait.

-Penses y encore, tu peux toujours éviter de faire renaître la magie soustractive."


Sarius s'énerva soudainement:

"Mais c'est toi qui m’a insisté à faire revivre la magie soustractive et maintenant tu me dit de renoncer.

-A l'époque je voulais détruire ce monde, je ne pouvais pas savoir que tu découvrirais qu'en faisant renaître la magie soustractive tu pourrais utiliser un de ses rares pouvoir bénéfique. Maintenant sa m'est complètement égal."

Sarius décida de changer de sujet:

"Il faudra que je réfléchisse encore. Mais par contre je risque d'avoir un problème quand le nécromancien découvrira que je lui ai menti. Il serait capable de me torturer pour avoir des informations sur la magie soustractive.

-Il y a aussi le forgeron qui pourrait poussé un problème.

-En effet, je pense que je pourrais lui faire confiance mais il est trop étrange, je pense qu'il m'a entendu quad j'ai parlé avec le nécromancien, mais bon si il a tout entendu de se que j'ai dit il pourrait avoir l'idée d'aller fouiner sur les îles de feu, se qui pourrait lui valoir la mort, se qui pourrait être dommage.

-Se n'est qu'un pion, et les pions sa se change. Toute les personnes que tu côtois sont des pions à notre projet.

-Non, je ne crois pas il y a au moins deux personnes que je ne plus considérer comme tel."


Sarius arriva en bas de l'escalier, il arriva dans le hall et il sorti de l'académie. Il pleuvait encore beaucoup. Il se demanda si la bataille avait commencé. Il devrait se dépêcher, il tourna dans une ruelle quand la porte de l'académie s'ouvrir. Il continua s'avançait, il vit au loin des nuages encore plus noirs que se qu'il y avait en se moment. Il se mit à courir car il avait l'intuition que la bataille allait commencer si se n'était pas déjà le cas.

Il arriva enfin devant la muraille. Il rejoignit le groupe déjà formé qui était plus grand que se qu'il n'était avant qu'il ne parte.
Revenir en haut Aller en bas
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage


Nombre de messages : 1400
Age : 32
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
bataille contre les ktanir - Page 4 Left_bar_bleue125/125bataille contre les ktanir - Page 4 Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
bataille contre les ktanir - Page 4 Left_bar_bleue105/105bataille contre les ktanir - Page 4 Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

bataille contre les ktanir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bataille contre les ktanir   bataille contre les ktanir - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 17:55

Atÿla demandait à rentrer dans le groupe, Arganalth lui répondit:
Mais bien sûr que tu peux te joindre à nous, nous avons besoin de beaucoup de personnes.
L'ennemi est puissant...

A l'instant où il parla il vit arriver Sarius, mais personne ne l'accompagnait, des qu'il était suffisamment prés le dragon lui demanda:
tu ne devait pas ramener des personnes? Car sinon on a attendu pour rien et il est peut être désormais trop tard[...]

Pendant qu'il parlait il fut interrompit car deux personne l'appelait:

Excusez nous, vous êtes bien Arganalth le sage?
Elanor, apprentie guérisseuse nous a demandé de vous rejoindre pour vous aider à combattres. Et surtout vous soigner


Oui c'est bien moi.

Il se retourna vers Sarius et lui dit:

Tu as finalement amené deux personnes je suppose?
Sinon tout le monde est prés à partir?
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Armurier
Sarius


Nombre de messages : 560
Age : 33
Localisation : Sans doute entreint de dormir.
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : 11690/5
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
bataille contre les ktanir - Page 4 Left_bar_bleue145/145bataille contre les ktanir - Page 4 Empty_bar_bleue  (145/145)
Points de Mana:
bataille contre les ktanir - Page 4 Left_bar_bleue110/110bataille contre les ktanir - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/110)
Alignement: Neutre

bataille contre les ktanir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bataille contre les ktanir   bataille contre les ktanir - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 19:12

Sarius répondit à Arganalth:

"J'ai envoyé ici mes apprentis (en montrant du doigt un homme et deux femmes) et j'ai aussi réussis à envoyer aussi un maître magelame et quelque un de ses apprentis."

Il vit arriver d'autre personne, à parament Elanor avait donc décidé d'envoyer quelque personne.

Sarius se retourna vers Arganalth:


"Bon je pense qu'il va falloir y aller, la porte est ouverte."
Revenir en haut Aller en bas
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage


Nombre de messages : 1400
Age : 32
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
bataille contre les ktanir - Page 4 Left_bar_bleue125/125bataille contre les ktanir - Page 4 Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
bataille contre les ktanir - Page 4 Left_bar_bleue105/105bataille contre les ktanir - Page 4 Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

bataille contre les ktanir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bataille contre les ktanir   bataille contre les ktanir - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 23:17

Lorsque tout le monde fut prés, Le groupe avança.
Ils se dirigeaient en direction de la porte du sud, la où il avait vu les mages. Il y'a allait assez précipitamment, car sa commençait à être dangereux. Le côté nord se faisait attaqué par les soldats armés

Lorsqu'il arrivèrent enfin ils virent les mages, ils se rapprochèrent quand un des mages les vits, il commença à sourire, puis à rire tout en maintenant son attention sur leur sorts, puis il dit:


vous arrivez trop tard! Nous avons enfin finit son incantation

dit il sardoniquement...Quand un trou apparu dans le ciel, sa ressemblait à une énorme porte elle s'ouvrait.
Le mage reprit de plus belle:


Préparez vous à sombrer dans le néant. La mort vous fait fasse vous n'avez plus d'autres options. Le triomphe total des ktanirs arrivent enfin à son apogée!
votre échec retentira dans nos moeurs!


Arganalth lui coupa la parole pour dire:
Au nom du conseil des mages je vous en enpecherait, cette ville tiendra.
De plus qu'avez vous à attaquez pendant des fêtes?
Auriez vous perdu vos dernières traces d'humanité, de civilité, de bon sens.
Continuez vous à sombrer dans le chaos? Dans une guerre il y'a des règles à respecter, et ne pas attaquer l'ennemi pendant des fêtes occupant tout la population en fait partie.
Êtes vous d'ailleurs encore humain? Digne d'avoir une âme?
Le pouvoir et le chaos se sont emparés de vous...
Vous ne méritez plus de vivre. Je suis souvent bon, même trop bon, mais la sa dépasse les limites du tolérable préparez vous à mourir sous nos sorts et sous nos épées!


A peine eu t'il le temps de finir sa phrase que le mage répondit sèchement:

Avoir perdu la raison? Nous? Mais non c'est vous qui l'avez perdu?
La guerre est le signe des peuples civilisés, le pouvoir s'acquiert par le sang!
Tout né des combats et aussi le plaisir personnel que cela procure!
Mais bon je vais devoir moi ainsi que me compagnons vous quittez.
La porte va faire son travail, il faut que nous nous reposions.


Après ces dernière paroles les mages partirent plus loin derrière la portes.
Quand ils furent derrière des monstres commencèrent à sortir de la porte.
Ils étaient énorme, comment avaient ils acquerient ce pouvoir, le dragon n'en avait jamais entendu parlait...
Cela n'allait pas être pratique...
Il cria pour que tout le groupe l'entende:


Il faut former des groupes, si chacun combat séparément c'est peine perdu.
Hurahara, Ayasegawa,Madarame, Matsumoto venez avec moi!
Darl, les deux magelames et le maître formeront un autre groupe, mes plus profondes excuses mes j'ai oublié votre nom.
Sarius va avec tes apprentis et Atÿla.
Les deux personnes envoyé par Elanor, désolé de ne pas savoir non plus votre nom mais vous ne vous êtes pas présenté. Resté en arrière et soigner les blessés.
Faites attention à vous, vous aurez sûrement des créature diaboliques et maléfique en face de vous, mettez y tous votre coeur, la paix triomphera, l'amour de même.
Êtes vous d'accord pour formez ces groupes, j'attend de vous un réponse positives si possible car nous n'avons pas de temps d'en former d'autres


Quand il finit ces phrases les premier monstres avaient presque finit de sortir de la porte, ils étaient grands et avaient l'air redoutable, le combat sera dur, ils ne seront sûrement pas de niveau...
Heureusement la porte n'était pas tout prés, ils mettraient un peu de temps avant d'arriver jusqu'à eux


Hrp: je vais faire les monstres ce soir Wink , bonne chance!désolé si mon message est petit mais je n’ai pas le temps de faire plus long
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Armurier
Sarius


Nombre de messages : 560
Age : 33
Localisation : Sans doute entreint de dormir.
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : 11690/5
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
bataille contre les ktanir - Page 4 Left_bar_bleue145/145bataille contre les ktanir - Page 4 Empty_bar_bleue  (145/145)
Points de Mana:
bataille contre les ktanir - Page 4 Left_bar_bleue110/110bataille contre les ktanir - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/110)
Alignement: Neutre

bataille contre les ktanir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bataille contre les ktanir   bataille contre les ktanir - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 0:19

Sarius était avec le groupe, suivit par ces trois apprentis, avec les autres mages comme Arganalth, Darl Valar, Atyla et d'autre, ils se dirigerent vers la porte sud.
Dans son esprit Valken le mit en garde contre les Ktanirs:


"Se sont de redoutable adversaire, ils non pas beaucoup de guerrier, leur force vient de leur invocations, ils sont capables d'invoquer les démons les plus puissants que cette terre n'est connut.

-Mais ils doivent bien avoir un point faible ?

-Oui, il faut tuer les mages, car une invocation obéit au mage qui la invoqué, si le mage meurt le démon peut se retourner contre ces anciens alliés, mais il peut cas même continuer à nous combattre pour se charger de nos ennemis ensuite. Remarque certains démons sont capables d'abattre plusieurs dizaine d'ennemis en même temps tellement ils sont énormes. Mais plus le démon est grand plus il est difficile à contrôler, donc pour abattre les mages se sera facile.

-Oui mais ils seront surement protéger par des guerriers voir des démons.

-En effet se qui complique la tache.

-D'accord, donc nous avons environ 80% de chance de périr pendant se combat.

-C'est à peut près ça oui."

Sarius coupa la commutation avec Valken pour se retourner vers ses apprentis:

"Bon il y a de forte chance qu'il y est des démons. Et comme on peut s'en douter ils sont très dur à vaincre."

Le groupe arriva enfin à la porte sud. Les mages ennemis créèrent une porte allant surement dans une autre dimension: la dimension des démons sans doute. Les mages à l'abri derrière la porte, des démons sortirent de la porte. Sarius se dit que ce que lui avait dit Valken n'était vraiment pas exagéré.

Arganalth proposa de former des groupes. Sarius se retrouvait avec ces apprentis et la femme qui lui avait sauvé la vie face à la gargouille.
Il regarda Arganalth et lui dit:

"Bon moi sa me vas. Mais je voudrais savoir comment détruire la porte car il doit bien y avoir un moyen, on ne va pas attendre que tous les démons qui existe arrive dans notre monde."

Il attendit la réponse que lui donna Arganalth. Puis se prépara à partir. Puis il dit enfin:

"Je pense qu'il faudrait que un groupe contourne les démons pour s'attaquer directement aux mages, et les autres groupes font diversion en attaquant de front les démons. Est-ce-que que l'on sait combien sont les démons. Car cette stratégie dépend surtout du nombre de démons, car si ils sont trop nombreux nous serons exterminé en quelque minute, enfin je pense, alors que si ils ne sont pas nombreux nous pourrons tenir bon puis nous replier quand les mages serons anéantis."

Sarius, peut être par l'intermédiaire de Valken, vouait une haine sans pareil envers les démons mais il ne savait pas pourquoi.
Le ciel était menaçant mais il avait arrêté de pleuvoir pour l'instant.
Il tira son épée longue et son épée courte pour voir si elles étaient bien aiguisées. Il regarda son armure qu’il avait eut le temps de faire réparer quand il était parti à l’armurerie chercher ces apprentis, avant de partir Aldo son apprentis le plus vieux lui avait réparé l’armure. Cette dernière était en cuir donc pas aussi résistante qu’une armure lourde mais suffisamment. Son apprentis Aldo portait une armure lourde et avait une épée longue. Sa sœur, Sarah portait la robe traditionnelle des clercs, une épée courte et un bâton. Et Kalhan son troisième apprenti portait une robe d’invocateur et avait aussi un bâton.

Ils devaient se dépêcher car les démons continuait d'arriver et chaque minute comptait. Sarius voulait combattre les démons, ces créature n’avaient rien à faire dans se monde, elles n’étaient pas à leur place, et pourtant si elles restaient elles allaient faire de se monde un monde de désolation et de tourment.
Revenir en haut Aller en bas
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage


Nombre de messages : 1400
Age : 32
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
bataille contre les ktanir - Page 4 Left_bar_bleue125/125bataille contre les ktanir - Page 4 Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
bataille contre les ktanir - Page 4 Left_bar_bleue105/105bataille contre les ktanir - Page 4 Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

bataille contre les ktanir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bataille contre les ktanir   bataille contre les ktanir - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 1:12

Les premiers monstres devenaient distinguables. Quatre gargouilles de même taille que celle qu'ils avaient vue tout à l'heure venaient dans le direction. Les autres étaient encore loin...
Sarius lui parla il écouta puis répondit rapidement car les gargouilles prenaient du terrain:


Je ne pense pas qu'attaquer les mages soient une bonne idée, car on ne connait pas leur faiblesse et il faudrait les tuer vite, car les créatures nous bloqueraient trés vite.
De plus avec la distance et les créature imposantes qui sortent je ne pense pas que sa soit une bonne idée.
Il doit bien y avoir un nombre limite de créature qui vont sortir...
Enfin je l'espère.
Quand à la porte, je n'ai jamais vu de chose semblable, je ne sais pas ce que c'est...
Donc pour être franc avec toi je ne connait aucun moyen de la détruire


A peine eu t'il finit de parler qu'une des gargouilles se rapprochaient de lui. Tandis que les trois autres se dirigeait chacune vers un groupe.
L'ennemi était un démon, un des sorts des plus efficace et qui le fatiguerait le moins est une explosion divine.
Il en prépara une et la lança sur la gargouille (16;12), la gargouille ressentit une chaleur intense au sein de ses entrailles, elle gémissait de douleur mais ne mourrait pas elle était déterminé à combattre.
Elle avait l'air beaucoup plus forte que celle qu'ils avaient combattu précédemment.
Il voulut préparez un nouveau sort quand Matsumoto lança une boule d'éclair sur la gargouille (9) mais ne la toucha pas.
La gargouille partit continua sa course mais contrairement à ce que le dragon pensait elle se dirigea vers Madarame.
en la voyant il cria:


Mais quelle laideur, une chose pareil ne peut me battre, la laideur ne peut battre ma beauté si parfaite

Quand à Ayasegawa il dit:

Laissez le combattre seul, un combat se fait en un contre un, Madarame aura l'impression d'être un moins que rien si vous vous joignez au combat

Madarame envoya une bourrasque sur la gargouille (4) elle loupa, la gargouille l'attaqua mais loupa son coup (9) et ne fit que l'effleurer de ses griffes.
madarame réessaya une bourrasque pour faire tomber la gargouille, car une créature volante n'est pas facile à toucher.(14;20)La gargouille tomba
Et heurta violemment le sol, un liquide violet sortit brusquement de sa bouche, sûrement du sang.
L'homme courut jusqu'à la gargouille pour essayer de lui assener son coup de grâce avec une épée, il l'abattit sur le ventre de la gargouille (2) mais la loupa en trébuchant. Cette créature utilisa ce gain de temps pour se redresser comme elle pouvait car des os avaient du se briser lors de la chute, se rapprocha de Madarame pour le tuer, elle tendit ses deux pattes en avant et abattit ses deux griffes en avant (7)(12;1) sa première attaque ne causa aucun dommage à Madarame car elle passa à côté quand à la deuxième elle le toucha mais ne fit aucun dommage.
L'homme pendant le bref instant ou ce monstres allait se redresser essaya de l'empaler par en dessous le ventre (8;5) Mais la lame rebondit sur l'épaisse chair de l'immonde créature.
Le combat durait sans qu'aucun des deux combattants ne meurent, les prochaine créatures allaient bientôt arrivaient, si il ne finissait pas ce combat bientôt Arganalth devrait s'y mêler...
Pendant que la gargouille se retournait il essaya un autre coup d'épée(13,1) qui loupa encore et toujours. La créature contre-attaqua violemment(2) mais avait tellement mit de force dans le coup qu'il n'était pas precis, la créature tomba au sol ce qui permit à Madarame de lui faire un coup plus facilement(17;11), l'épée s'enfonça dans le dos de la gargouilla, elle hurla dans un dernier recours d'énergie, avant de mourir de fatigue, mais son cri avait sonné les personnes avoisinantes.
Madarame s'exclama tout haut:


qu'est ce que je disait la beauté triomphe toujours sur la laideur
il sortit son miroir se regarda puis dit d'un air affligé:

Cette horrible créature m'a décoiffé, qu’elle soit maudites.

Puis il remit en place ses cheveux comme il pût.Arganalth lui dit:

Laisse en place ta coiffure de toute façon d'autres monstres vont arriver, heureusement que tu n'a pas était blessé car l'équipe de soin et apparemment au combat. Elles ont l'air de bien se débrouiller laissons les finir, de plus elles s'ont à l'abris des créature terrestre la où elles sont
Revenir en haut Aller en bas
Elanor Anárion
Maîtresse clerc
Elanor Anárion


Nombre de messages : 242
Classe : Clerc
Expérience/Niveau : PNJ, Maitre Clerc Puissante
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
bataille contre les ktanir - Page 4 Left_bar_bleue170/170bataille contre les ktanir - Page 4 Empty_bar_bleue  (170/170)
Points de Mana:
bataille contre les ktanir - Page 4 Left_bar_bleue195/195bataille contre les ktanir - Page 4 Empty_bar_bleue  (195/195)
Alignement: Neutre

bataille contre les ktanir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bataille contre les ktanir   bataille contre les ktanir - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 11:44

Un geste doux, un discret bruissement

La salle est silencieuse, comme recueillie.

La poussière dans la douce lumière infinie

la silhouette nimbée de blanc, lentement


La folie des hommes ravage
ternit et salit tes purs paysages
Il m'est dur de sentir Ta peine
de savoir la mort gagner la plaine
Que la terre s'abreuvera de sang
Que chaque soldat tienne son rang
Que meurt vos frères sous vos coups
Assassin, la haine y est pour beaucoup
Protectrice sans pouvoir, je pleure
je pleure, ma force est un leurre
je ne puis rien faire pour arrêter
La folie débridée des Hommes.

Ils croient défendre ardemment leur foyer
d'autre croyant avoir un honneur venger
ils sont tous fous, reconnaissez votre tord
maudis soyez ceux qui répandent la mort
Méprisable vie, priez pour votre repentir
vous êtes tous indigne, cessez de détruire

Que mes larmes se joigne au Tienne
pour que Ta gloire et Ta paix revienne



Lentement, ses doigts tachés d'encre pourpre

tracèrent le sillon de longues larmes maladroites
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Armurier
Sarius


Nombre de messages : 560
Age : 33
Localisation : Sans doute entreint de dormir.
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : 11690/5
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
bataille contre les ktanir - Page 4 Left_bar_bleue145/145bataille contre les ktanir - Page 4 Empty_bar_bleue  (145/145)
Points de Mana:
bataille contre les ktanir - Page 4 Left_bar_bleue110/110bataille contre les ktanir - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/110)
Alignement: Neutre

bataille contre les ktanir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bataille contre les ktanir   bataille contre les ktanir - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 12:09

Sarius allait répondre à Arganalth mais les créatures approchait, de loin on ne pouvait distinguer se que c'était. Il tira son épée longue prête au combat

Sarius les créatures étaient des gargouilles, il en avait déjà combattu une, à se moment là il n'était pas vraiment concentré sur le combat mais cette fois il savait qu'il n'avait pas besoin d'être inquiet. Valken lui dit se qu'il savait sur les gargouilles:


"Les gargouilles sont des créatures asse forte mais généralement lente, elles sont petite en taille environ 1 m, je n'en ai jamais vus d'aussi grande, celle là doit mesurer 2m voir plus. Le point faible de la gargouille se situe dans le dos, entre les deux ailes il y a le cœur qui est un peu retranché vers l'arrière du corps donc si le cœur est transpercé elle mourra surement."

Il décida d'attaquer celle qui arrivait vers eux mais il n’eu pas le temps, car Aldo son apprenti envoya des dagues qui volèrent vers la gargouille (17;16) les dagues s'enfoncèrent dans la chair de la gargouille mais cette dernière continua d'avançait en direction du petit groupe. Sarius fonça vers la gargouille avec son épée longue. Il donna un coup horizontal (6) mais la gargouille sauta en arrière et esquiva le coup, elle attaqua en donnant un coup de patte (14;2), elle toucha Sarius mais il ne bougea pas son armure avait encaissé le choc. Il riposta en faisant un coup d'estoc (13;7), l'épée ricocha contre le poitrail de la gargouille. Elle s'envola, car pour le moment elle était à terre, et arriva vers Sarius à toute vitesse pour l'attraper (4) elle rata et Sarius en profita pour la faire retomber au sol en lui tapant dans le dos (16;6) le choc fut terrible la gargouille s'effondra au sol mais se releva rapide dans aucune égratignure. Mais le temps qu'elle comprenne se qui se passait Sarius arriva dernière et l'embrocha (20; 18 ), l'épée traversa la poitrine de la gargouille. Elle s'effondra morte sur le sol.

"Se combat c'est mieux dérouler que celui de tout à l'heure"

Il regarda la gargouille qui gisait mort sur le sol. Il essaya son épée du sang violet de l'horrible créature.
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Forgeron
Darl Valar


Nombre de messages : 824
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : Niv.4 (7320 xp)
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
bataille contre les ktanir - Page 4 Left_bar_bleue128/145bataille contre les ktanir - Page 4 Empty_bar_bleue  (128/145)
Points de Mana:
bataille contre les ktanir - Page 4 Left_bar_bleue95/95bataille contre les ktanir - Page 4 Empty_bar_bleue  (95/95)
Alignement: Mauvais

bataille contre les ktanir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bataille contre les ktanir   bataille contre les ktanir - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 17:00

Une drôle de porte apparue avec l'incantation des mages ennemie...De cet porte émergea 4 gargouilles, à peine Arganalth avait eu le temps de former les groupes que les gargouilles se rapprochaient dangereusement. Je me retrouva avec le maître mage-lame et ses deux apprentie, je les surpassais légèrement en expérience du combat...
Je dégaina mon épée longue et me mis en garde, le terrain était boueux après la pluie qu'il y avait eu, c'était embêtant mais sa pouvait servir. La gargouille s'approcha , étant en garde je préférais une méthode plus défensive , mais à l'instant ou le combat allait commencer j'eus une illumination lumineuse !! Tandis que l'attention de la gargouille se portait sur un apprentie du maître mage-lame , je cria un début de phrase :

"Utilisé les sorts ...!!!"
Un cris de la gargouille empêcha la phrase d'aboutir , un apprentie lui avait effiloché la cuisse droite...A côté Sarius transperça une autre gargouille dans le dos, entre les ailes ..Tout se mettait en place, à présent on encerclait la gargouille, lorsqu'elle décida de foncer sur moi un flash jaillit de ma main gauche et se reflétait en plus sur ma lame , la gargouille -éblouie- recula quelque peu avant de tourner la tête pour échappé au flash illuminant et lumineux ,j'en profitais pour foncé sur la gargouille et lui transperçais le dos, mais celle ci reprit ses esprits et riposta d'un coup d'avant bras, m'envoyant au sol , j'étais sur le dos et l'armure pesante m'empêcher de me relever, j'essayais de rouler sur le côté mais la gargouille s'approchait à grand pas vers moi pour me blesser à mort...A son approche j'hurlais:
"Utilisez flash et transpercé lui le dos !!!!!!"
La gargouille était proche, mais un autre flash jaillit de ma main ,éblouissant une fois de plus la gargouille, mais celle ci continua d'avancer, les deux apprenties c'était rapproché et a présent 3 flash éblouissaient la gargouille qui s'était recroquevillé au sol et une lame du maître mage-lame lui transperçait le dos à présent, la gargouille retomba lourdement à côté de moi, les deux apprenties me remirent debout et je m'approcha de la gargouille inerte pour lui assener divers coup d'épée à différend endroit , mais surtout, je lui arracha une dent avec la pointe de l'épée et la mis dans une poche de ma tunique qui était visible aux travers de l'armure entre le plastron et les jambière...

[EDIT ROROMIS:
Citation :
Je me retrouva avec le maître mage-lame et ses deux apprentie, je les surpassais légèrement en expérience du combat...
affraid Shocked Euuuuh, juste comme sa le maître mage-lame à environ 10 niveaux de plus que toi... Razz Et on peut imaginer que les apprentis qu'il emmène avec lui sont les meilleurs...]

EDIT MWA : ben Arga ma dit que le maître est lvl 3 et les apprentie lvl 2.


Dernière édition par le Dim 13 Jan 2008 - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mageetdemon.actifforum.com/les-tentes-f24/darl-valar-t89
Oromis Elda
Maître Necromancien/ Admin/ Programmeur en chef
Oromis Elda


Nombre de messages : 587
Age : 31
Localisation : Lille
Classe : Nécromant
Expérience/Niveau : 6690/Niv 4
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
bataille contre les ktanir - Page 4 Left_bar_bleue80/80bataille contre les ktanir - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/80)
Points de Mana:
bataille contre les ktanir - Page 4 Left_bar_bleue155/155bataille contre les ktanir - Page 4 Empty_bar_bleue  (155/155)
Alignement: Mauvais

bataille contre les ktanir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bataille contre les ktanir   bataille contre les ktanir - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 17:14

Oromis regarda avec ébahissement le portail qui venait de se former de l'autre côté de la ville, il avait entendu parler des portails, mais jamais il n'avait crut pouvoir en voir un, un vrai... Il resta une trentaine de secondes à fixer la gigantesque masse qui flottait dans les airs, puis se reprit, malheureusement, les lanceurs du sorts étaient très puissants, et s'étaient ses ennemis. Il descendit les escaliers et franchit la porte. L'armée ennemi c'était retirée, laissant place à des gargouille. Peut-être que celle ci les attaqueraient. Ils devaient tuer mes mages, même si sa ne tuait pas les gargouilles, elle se dirigeraient contre les ennemis aussi, et il pourrait en contrôler quelques unes. Il se dirigea vers le premier maître mage qu'il vit, le Dragon. Il lui dit:

" Nous devons tuer les mages, les gargouilles ne mourront pas tout de suite, mais plus rien ne les contrôlera, elles anéantiront l'armée ennemie, autant que la notre. Pour l'instant je ne sais pas comment fermer le portail, mais en tout cas il est possible qu'il se referme quand les mages seront morts, même si les monstres restent... En, plus les mages sont considérablement affaiblis par le sort qu'ils viennent de lancer. "

Il fallait cette fois que cet idiot comprenne, il ne pouvait pas aller attaquer les maîtres mages seul, peut-être que Darl le suivrait, mais il fallait passer à travers les gargouilles, si ils étaient les seuls à suivre se plan, ils mourraient... Il sentit une bourrasque à sa gauche et s'écarta juste à temps pour éviter les griffes d'un des monstres. Il lança une coupure de vie (3+8=-11PV), la cible s'immobilisa pendant quelques secondes déroutée, le nécromant en profita pour lancer un jet d'acide(2+4=-6PV), un grande partie de la peau de la bête s'enleva, les muscles furent eux aussi en partie rongés, les deux ailes se replièrent dans le dos, la créature essayait visiblement de les déplier, les muscles se contractaient et décontractaient dans le vide. Finalement Comprenant que c'était vain, elle poussa un hurlement sauvage de haine et se jeta sur le maître mage. Celui-ci lança un projectile nécrotique (3+5=-8PV), la gargouille s'effondra juste devant lui, morte. Des dizaine de gargouilles se pressaient à la sortie de la porte, fondant sur l’armée qui se défendait tant bien que mal.

* Bizarre, il n’y a que des gargouilles, sa doit être un avant goût de ce qui nous attend… *


NE PRENEZ PAS EN COMPTE CE QUE J'AI ECRIT, IL Y A EUT UN MALENTENDU...

Citation :

Coupure de vie
Ce sort permet de couper la vie a l'ennemi viser pendant une demi seconde. Lors de son retour, il va avoir un choque du a son "absence". Il va perdre ses moyen quelque seconde après cela.
2D10 dégâts, étourdi quelque seconde après.


Citation :

Jet d'Acide
Un jet d'acide part vers l'ennemi. Il détruit la plupart des armure, et provoque sur les ennemi sans armure des dégâts énorme.
2D10 dégâts, détruit les métaux toucher(et cuir, etc...)
Citation :

Projectile Nécrotique => 250 po
Vous envoyez un projectile qui inflige 2D6 dégâts.


Dernière édition par le Dim 13 Jan 2008 - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage


Nombre de messages : 1400
Age : 32
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
bataille contre les ktanir - Page 4 Left_bar_bleue125/125bataille contre les ktanir - Page 4 Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
bataille contre les ktanir - Page 4 Left_bar_bleue105/105bataille contre les ktanir - Page 4 Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

bataille contre les ktanir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bataille contre les ktanir   bataille contre les ktanir - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 18:00

HRP: peut être mais c'est une limite que j'ai mit, du a la fatigue et au fait que personne n'a reelement beaucoup manger Wink
de plus même niveau 3 tu est en dessous de lui Laughing

Oromis tu a dit que tu était parti de l'autre côté...
donc tu peut pas être au même endroit que moi et les autres.
de plus tu n'a pas tenu compte de mon message dans notre section ><
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Armurier
Sarius


Nombre de messages : 560
Age : 33
Localisation : Sans doute entreint de dormir.
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : 11690/5
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
bataille contre les ktanir - Page 4 Left_bar_bleue145/145bataille contre les ktanir - Page 4 Empty_bar_bleue  (145/145)
Points de Mana:
bataille contre les ktanir - Page 4 Left_bar_bleue110/110bataille contre les ktanir - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/110)
Alignement: Neutre

bataille contre les ktanir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bataille contre les ktanir   bataille contre les ktanir - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 20:20

Sarius avait tué la gargouille qui attaqué son groupe, il vit que deux autres étaient morte.

Un gargouille s'approché des deux guérisseurs, ces derniers envoyaient des sort sans touché leur cible car il était tétanisé. Sarius courut dans leur direction, La gargouille fit tomber un clerc au sol, Sarius arriva juste à temps alors que la gargouille allait achever le clerc au sol Sarius dona un coup dans l'aille de la créature (13,18 ), il frappa la créature avec une tel férocité que l'épée longue coupa net l'aille qui tomba sur le sol. La créature se retourna en donnant un coup à Sarius (18,20) Sarius se prit le coup de plein fouet, il recula de plusieurs mètre avant de s’écraser sur le sol, la blessure qu'il avait eut au ventre se recouvrir se qui lui faisait extrêmement mal. Il se releva avec beaucoup de mal, la gargouille était déjà sur lui et donna un autre coup à Sarius (4), elle rata son attaque se qui laissa le temps à Sarius de riposter (17, 20) même avec sa douleur Sarius réussis à frapper la gargouille à la tête, la créature perdu sa tête en même temps que la vie.

Sarius avait beaucoup de mal à marchait, les deux clercs voulait le remercier de les avoir sauvé, ils se rendirent compte que Sarius était blesser gravement ils se mirent donc à deux pour le soigner (premier clerc: 20;11)(second clerc: 11, 17) la blessure de Sarius fut guérir mais il aurait un peut de mal à combattre mais pour moment sa vie n'était plus compté.

Sarius dit au clerc de bien rester derrière les groupe pour ne pas être attaqué, il rejoignit sont groupe. Tous les groupes se rapprochèrent encore des mages Ktanirs mais ils restèrent devant la porte pour ne pas être attaqué par derrière par des démons qui pouvait arriver.

Dans sa tête Valken lui dit:


"Heureusement que tu a peut t'entrainer avant la guerre car sinon je ne donnais pas cher de ta peau, bon maintenant qu'est ce qui va sortir de cette porte.

-Je ne sais pas, mais se qui est sûr c’est que les prochaines créatures à arriver serons bien plus puissante que les gargouilles car je doute que l’ennemi est envoyé ses démons les plus puissants."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bataille contre les ktanir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bataille contre les ktanir   bataille contre les ktanir - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bataille contre les ktanir
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bataille ?!
» Les bandits [grande bataille]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mages et démons : L'aventure débute :: Quêtes et Batailles :: Batailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser