Mages et démons : L'aventure débute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mages et démons : L'aventure débute


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGénérateur de dé
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 bataille contre les ktanir

Aller en bas 
+4
Oromis Elda
Al'
Sarius
Elanor Anárion
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sarius
Armurier
Sarius


Nombre de messages : 560
Age : 33
Localisation : Sans doute entreint de dormir.
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : 11690/5
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
bataille contre les ktanir - Page 3 Left_bar_bleue145/145bataille contre les ktanir - Page 3 Empty_bar_bleue  (145/145)
Points de Mana:
bataille contre les ktanir - Page 3 Left_bar_bleue110/110bataille contre les ktanir - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/110)
Alignement: Neutre

bataille contre les ktanir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bataille contre les ktanir   bataille contre les ktanir - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 22:29

Sarius ne fut pas étonner de la réaction d’Elanor. Sa réflexion le fit douter quelque instant. Avait-il dit sa sur le coup, peut être avait plus peur de la perde que se qu'il pensait. Apres quelque seconde de réflexion i dit:

"Je crois que je n'ai jamais été aussi sérieux. Mais je comprendrais que tu trouve que c'est trop tout, je le pense aussi mais je tenais à avouer mes sentiments avant de continuer une relation d’amitié voir plus. Je pense que ce temps de guerre à fait accéléré mes sentiments envers toi mais si il n'y avait pas eut la guerre sa n'aurais rien changé."

Il repensa à l'évolution de ses sentiments envers Elanor. La première fois qu'il l'avait vu c'était à la fête, déjà à se moment là il avait ressentit certain sentiments envers elle. Puis dans les heures qui suivirent ils restèrent ensemble à discuter de chose et d'autre, puis plus ressemant ils combattirent côte à côte, c'est vraiment à se moment que les sentiments qu'il pensait éprouver se confirmèrent.

Soudain elle lui tomba dessus, en effet elle était très maladroite mais sa ne changeais rien. Elle lui était tombée sur sa blessure, il eut atrocement mal. Quand elle lui demanda si elle ne lui avait pas fait mal il répondit que non.

Soudain elle devint toute rouge, il se demanda pourquoi, il espérait que se n'était pas sa faute, mais elle se mit à coté de lui. Il vit pourquoi elle était devenue rouge, c'était par-ce-que Arga arrivait dans eut direction.
Revenir en haut Aller en bas
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage


Nombre de messages : 1400
Age : 32
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
bataille contre les ktanir - Page 3 Left_bar_bleue125/125bataille contre les ktanir - Page 3 Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
bataille contre les ktanir - Page 3 Left_bar_bleue105/105bataille contre les ktanir - Page 3 Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

bataille contre les ktanir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bataille contre les ktanir   bataille contre les ktanir - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 14:34

Arganalt écouta la conversation entre sarius et elanor il ne faudrait pas trop intervenir l'amour est un acte généralement sincére, et l'avoué aussi rapidement révéle soit de la folie soit d'un débordement de ses sentiments, en même temps la guerre ne faiclite pas les choses, sachant que l'on peut mourrir d'un instant à l'autres. Peut être est ce cela qui le lui a fait dire. Il sont aussi de la même race, une race rare, car une alliance entre un humain et un elfe n'est pas trés répandut.

Il se raprochat pour mieux écouter mais n'interrompit qu'accidentellement la conversation, car les yeux se sont retournés dans sa direction.
Il prit donc la parole:

Continuer de parler je ne voudrait pas interrompre ses sentiements, l'amour est dur à contrôler. Dans tout les cas il ne faut pas que je m'en même, j'attendrais la fin, si vous voulez que je me retire il n'ya qu'à me le demander
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Armurier
Sarius


Nombre de messages : 560
Age : 33
Localisation : Sans doute entreint de dormir.
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : 11690/5
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
bataille contre les ktanir - Page 3 Left_bar_bleue145/145bataille contre les ktanir - Page 3 Empty_bar_bleue  (145/145)
Points de Mana:
bataille contre les ktanir - Page 3 Left_bar_bleue110/110bataille contre les ktanir - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/110)
Alignement: Neutre

bataille contre les ktanir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bataille contre les ktanir   bataille contre les ktanir - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 15:28

Sarius pensait avoir fait une erreur, il le regrettait. Il s'en voulait d'avoir était si idiot.
Il se leva, sa douleur ne lui faisait plus mal. Il parti sans dire mot.

________________________________________________________

La cité était en feu, Sarius rentra par la porte détruite. En entrant dans la cité il vit des centaines de mort devant la porte en grande majorité des défenseurs. Il vit le forgeron Darl mort étendu sur la muraille. Il continua sa marche en direction de l'académie. Il arriva sur une place, là il vit encore beaucoup de mort et il reconnut le jeune homme du nom de Al' et aussi son ami le dragon Arganalth. Il faillit s'effondrais sur le sol en voyant tant de personne étendu là sur le sol sans vie. Il continua, il passa devant l'armurerie où il vit ses trois apprentis mort eux aussi. N'y avait-il plus personne de vivant. Il continua sa marche il arriva enfin à l'académie, le gros des forces des défenseurs fut abattu ici. Il reconnut le nécromancien à trois bras ainsi que la jeune femme qui avait tué la gargouille. Il rentra dans l'académie où il vit également des dizaines de mort, il y avait eux un carnage dans ce lieu qui avait dut être la dernière déffence de la ville. Il se dépêcha d'aller dans l'endroit où ils avaient emmené les réfugier pour voir s’il restait des vivants. Ils étaient tous là, il n'en manquer aucun, il y avait aussi certain mage qui était venu les défendre, il y avait aussi Elanor. Ils étaient tous mort. Sarius s'approcha du corps de la guérisseuse. Il avait des larmes aux yeux, il ne pouvait pas le croire ils étaient tous mort, elle était morte. Il sorti de l'académie d'un air accablé. Soudain il entendit un bruit métallique venant du haut de l'académie. Il vit l'horloge tombé droit sur lui, le choc allait être mortel, c'était inévitable, il ne fit rien pour l'empêché, il avait perdu tous se en quoi il croyait. L'impact fut terrible.

________________________________________________________

Sarius se réveilla en sursaut il se trouvait adossé à un muret il y avait encore tout les soldats, se devait faire une heure qu'il avait quitté Elanor et Arga. L'attaque n'avait pas encore commençait et il s'en remerciait, il espérait que son cauchemar ne serait prémonitoire, il ne supporterait pas de revivre sa une seconde fois. Il se leva alla sur la muraille près de la porte il observait l'armée ennemie, elle était immense, comment allaient-ils pouvoir résistaient à sa. Ils devaient rester en vie pour que l'espoir perdure. Puis il repensa à Elanor, il ne voulait pas la perdre. Le ciel était clair à présent, le jour se levait. La bataille allait bientôt commencer, il allait devoir combattre pour la vie... pour l'espoir.

Il se retourna vers les défenseurs, ils étaient tellement peu nombreux mais il savait qu'ils combattraient tous comme des lions rien que pour rester en vie. Sarius avait complètement changé en quelque minute, de son visage doux et confiant il avait maintenant un regard noir, on pouvait ressentir la colère dans ces yeux comme dans tout son être, Il haïssait tout, tout se qui voulait détruire le seul espoir qui lui restait, la dernière chose qu'il aimait. Il tira son épée près à combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Atÿla
Dresseur
Atÿla


Nombre de messages : 174
Localisation : Aucune importance
Expérience/Niveau : 5225 / 4
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
bataille contre les ktanir - Page 3 Left_bar_bleue70/95bataille contre les ktanir - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/95)
Points de Mana:
bataille contre les ktanir - Page 3 Left_bar_bleue100/100bataille contre les ktanir - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Alignement: Neutre

bataille contre les ktanir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bataille contre les ktanir   bataille contre les ktanir - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 15:31

Elle rêva un instant en regardant le magelame et la guérisseuse... Ces deux-là tenaient beaucoup l'un a l'autre!
Elle n'avait rien. Personne. elle était seule dans ce monde de bruit, de coups et d'armes.

Malgré ce qu'elle avait dit au maître nécromant, ces armes lui servaient surtout à se rassurer. Elle ne savait pas s'en servir. Dans la forêt, sa maison depuis l'âge de trois ans, elle n'en avait jamais eu besoin. Recueillie par une famille de loups, elle respectait la vie et aimait la nature. Cette ville n'était pas la sienne. Personne n'avait jamais voulu d'elle. Ses pensées amères tourbillonaient dans son esprit, tandis qu'elle ressaissait son passé... La chasse avec les loups... Le dressage... les brimades et les coups qu'elle avait subis!

C'était pour cela qu'elle avait voulu devenir nécromancienne. Pour que jamais plus on ne la rabroue. Il y avait une nécromancienne, près de "chez elle". Puissante. Majestueuse. Et respectée! Atÿla en avait fait son modèle.
Mais l'apprentissage était long et elle venait de débuter! Il faudrait qu'elle s'impose. Qu'elle travaille, dur. Qu'elle croit en elle.

La demi-elfe inspira profondément, et rajusta son capuchon.

Oh, et puis pourquoi se cacher? Personne ne me connaît, ici. Je dois surmonter mes craintes, et oublier ce passé qui me ronge et m'enferme dans de stupides phobies.

Atÿla serra les dents, et découvrit son visage. Personne ne viendrait la frapper, ici! Puis elle se releva, et scruta avec un peu d'appréhension les rangs ennemis, leurs armures luisantes sous la pluie battante. Elle se pencha par dessus les gradins.
Revenir en haut Aller en bas
Oromis Elda
Maître Necromancien/ Admin/ Programmeur en chef
Oromis Elda


Nombre de messages : 587
Age : 31
Localisation : Lille
Classe : Nécromant
Expérience/Niveau : 6690/Niv 4
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
bataille contre les ktanir - Page 3 Left_bar_bleue80/80bataille contre les ktanir - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/80)
Points de Mana:
bataille contre les ktanir - Page 3 Left_bar_bleue155/155bataille contre les ktanir - Page 3 Empty_bar_bleue  (155/155)
Alignement: Mauvais

bataille contre les ktanir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bataille contre les ktanir   bataille contre les ktanir - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 19:06

" Je t'aime "

Oromis entendit cette phrase qui sembla résonner dans son cerveau, la preuve de la bêtise humaine, l'amour. Sentiment inutile qui faisait faire aux humains des actes irréfléchis. L'un des seuls point sur lequel l'animal était supérieur à l'homme. Celui-ci avait compris qu'il fallait uniquement se reproduire, et se séparer juste après. Pourquoi faire une union illusoire, qui servait juste à s’imaginer qu’on était pas seul, que quelqu’un était proche de nous. Il vit que ses apprentis regardaient la scène et leur dit :


" Ceci est une des choses les plus idiotes que vous allez voir dans votre vie. Un homme qui ne connaît pas une femme. Mais qui, la trouvant physiquement attirante, lui déclare son amour. Dans quelques années, il se sera lassé d’elle, et lui dira gentiment d’aller voir dans la rue si il y est. "

Finalement, il regarda vers l’extérieur de la ville, les armées avançaient. Le son des cors résonna sur toute la muraille, alertant les hommes qui se trouvaient à l’intérieur de la ville. Pendant l’heure précédente, la tension était monté chez les soldats, ils se tournaient les pouces attendant la bataille. Les Ktanirs avaient bien préparé leur coups, les hommes commençaient à douter, se demandant si ils ne devaient pas plutôt abandonner. Le son des corps fut un soulagement pour la plupart d’entre eux, malgré l’inquiétude. Le nécromant dit à ses apprentis :

" Pour l’instant, on reste sur les murailles. Il vaut mieux attendre que les deux armées se touchent pour s’avancer. "

Les élèves acquiescèrent et se remémorèrent quelques formules.

* Cette bataille est une très bonne chose pour eux, je pourrait enfin voire si ils ont pitié de leurs adversaires… *
Revenir en haut Aller en bas
Elanor Anárion
Maîtresse clerc
Elanor Anárion


Nombre de messages : 242
Classe : Clerc
Expérience/Niveau : PNJ, Maitre Clerc Puissante
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
bataille contre les ktanir - Page 3 Left_bar_bleue170/170bataille contre les ktanir - Page 3 Empty_bar_bleue  (170/170)
Points de Mana:
bataille contre les ktanir - Page 3 Left_bar_bleue195/195bataille contre les ktanir - Page 3 Empty_bar_bleue  (195/195)
Alignement: Neutre

bataille contre les ktanir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bataille contre les ktanir   bataille contre les ktanir - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 22:28

[Hrp : Sarius a raison, impossible que tu l'aies entendu. Seul Arga l'a pu.]


Elanor avait regardé Sarius s'éloigner, sans un mot. Elle le regarda partir. Elle se releva et ajusta ses habits dignement. S'il l'aimait vraiment, alors il reviendrait. Comment pouvait-il être si sur de lui. Elle regarda ses habits. Bien sûr, elle savait que la Déesse l’avait pourvue de jolies courbes. Son père lui avait dit de faire attention aux hommes. Et elle qu’avait-elle fait ? Faillit tomber dans les bras du premier qui lui lâchait « je t’aime ». Elle secoua la tête, quelle idiote elle faisait, elle ne devait pas être émotive et se laisser avoir par quelques paroles.

Je pense que je n'ai rien à faire ici maître. Quant à ce que vous avez interrompu, cela n'a aucune importance.

Je vais regagner l'Académie. Je n'ai rien a faire ici. Je vais rejoindre mon maître. Que la Déesse veille sur vous.


Elle s'inclina et sourit une dernière fois au dragon et tourna les talons. Elle marchait à pas lent. L'avenir, c'est la Déesse qui le choisirait. Confiante, elle entra dans l'Académie et rejoint son maître qui fut heureuse la voir. Une certaine complicité s'était établie et elle voyait bien que son maître appréciait son aide. Généralement, elle savait toujours comment réagir. Aussi, elle l'accueillit en souriant.

Ah, te voilà enfin... ces apprentis sont tous des incapables je désespérais.

Ainsi, elle se mit au travail. Elle regarda un instant vers le front. Elle eut un petit frisson en pensant à ce qu’il allait arriver. Le ciel allait s’emplir d’âmes. Tout serait triste, la terre sera abreuvée de sang…

Aujourd'hui la Déesse pleurera.

A peine avait-t-elle dit cela qu’une fine pluie recommença à tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Armurier
Sarius


Nombre de messages : 560
Age : 33
Localisation : Sans doute entreint de dormir.
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : 11690/5
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
bataille contre les ktanir - Page 3 Left_bar_bleue145/145bataille contre les ktanir - Page 3 Empty_bar_bleue  (145/145)
Points de Mana:
bataille contre les ktanir - Page 3 Left_bar_bleue110/110bataille contre les ktanir - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/110)
Alignement: Neutre

bataille contre les ktanir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bataille contre les ktanir   bataille contre les ktanir - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 23:14

Sarius descendit de la muraille alla rejoindre Arga pour les préparatifs, il ne savait pas si il voulait voir Elanor ou pas. Il fut un peu soulagé quand il la vit tourné dans une rue, il savait où elle allait, elle allait là où elle devait être, là où elle serait vraiment utile avec son don. Quand à lui sa place était avec les siens à combattre, en cas il savait que si à la fin de la guerre il ressentait encore quelque chose pour Elanor il pourrait vraiment faire connaissance, il avait surement était emporté par la panique que lui donné la bataille à venir. Mais pour le moment il devait se concentrer dans la bataille à font.

Il arriva près de Arga l'épée à la main, on pouvait voir la colère dans ses yeux cette même colère qui coulait dans ses veines et qui le pousserait à combattre comme jamais il n'avait combattu. Avec son comportement on aurait put croire que Valken l'habitait encore. Il avait envi de se battre, oui il avait envi de frapper pour avoir était si bête. Il regarda Arga et dit:


"Quel plan avons-nous pour pouvoir combattre les Ktanirs et les vaincre ?"

Il regarda autour de lui cherchant du regard, mais il savait que la personne qu'il cherchait n'était pas là, il le savait mais pourtant il continuait d'espérait. Au et puis en se moment seul la guerre et la colère qu'il éprouvait pour ses ennemis devaient être important, mais il ne pouvait si résignait, il se ressaisit.

Il vit Darl un peu plus loin qui attendait surement de parler à Arga, pourquoi donc ne venait-il pas leur parler.

Soudain il ressentit une douleur, se n'était pas sa blessure, sa douleur venait se son cœur, la fièvre montait, il était brulant, il faillit s'écroulait mais il se cramponna au muret qui se trouvait juste à côté. Il s'assit contre le muret, ferma les yeux pour essayer d'oublier ses soucies et cette guerre pour se concentrer sur la douleur, la douleur n'était pas naturelle elle était magique. Il perdit conscience.

Il se revoyait à différente époque de sa vie. Il revoyait tuant le jeune humain qui le menacer quand il avait 11. Il revoyait massacrant le mage noir qui voulait prendre ses pouvoirs. Il se revoyait combattre avec Valken. Puis les souvenirs devinrent encore plus cruels. Mais se n'était pas des souvenirs c'était se que l'on voulait lui faire voir. Il vit le meurtre des personnes qu'il aimait. Il vit sa mère se faire tuait par des Ktanirs, et il vit ensuite Elanor se faire massacré sur la muraille ainsi que les quelque personne qu'il pouvait considérer comme des amis.

Vu de l'extérieur Sarius tremblait, il avait des convulsions.

Soudain il comprit se qui lui arrivait, jusque là il essayait de combattre la douleur ou de la contenir. Mais il commença à vouloir savoir d'où elle venait, il vit l'image d'un cercle de plusieurs Ktanirs qui incantaient, au centre de trouvait une flamme avec l'image de Sarius, il avait dût le voir quand il était sur la muraille, et il avait pris la première personne pour lançait ce sort. Les mages s'aperçurent qu'il devait y avoir une erreur ou à moins que c'était un coup de chance car la douleur s'arrêta.

Il ouvrit les yeux et vit un aura noir passait de lui à trois soldat, seul lui pouvait voir cette aura puisqu'il y avait été directement confrontait, les trois soldats furent prirent de spasmes et s'écroulèrent en tremblant. Le sort était contagieux, normalement il devait surement être mortel mais il ne savait pas se qui l'avait épargné, peut être l'ancienne présence de Valken ou les résidus qu'il en restait. Il savait tous sa mais seul lui pouvait le savoir, il devait en parler à Arga pour qu'ils aillent arrêter se sort, car si le sort continuait les trois soldats étaient mort et le sort c'était surement propagé.
Il se leva comme si rien n'était et expliqua se qui c'était passer à Arga et lui qu'ils devaient trouvait les mages et les détruire, il n'en parla que à Arga et seul lui pouvait entendre, Darl à la rigueur:

"Ce sort, il nous montre les plus horribles choses que l'on est faite et se que vous ne voulez pas voir, je pense que c'est grâce à l'ancienne présence de Valken que j'ai survécut se qui n'est pas le cas de ces trois soldats."

La colère de Sarius avait augmenté, comment avait-il osé lui montré les horreurs qu'il a fait et qu'ils l'ont toujours hantés. Et surtout ils allaient le regretté car il les trouverait et les massacrerais jusqu'au dernier, Le Messager de la Mort allait à nouveau agir.
Revenir en haut Aller en bas
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage


Nombre de messages : 1400
Age : 32
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
bataille contre les ktanir - Page 3 Left_bar_bleue125/125bataille contre les ktanir - Page 3 Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
bataille contre les ktanir - Page 3 Left_bar_bleue105/105bataille contre les ktanir - Page 3 Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

bataille contre les ktanir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bataille contre les ktanir   bataille contre les ktanir - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 12:41

Arganalth répondit à Sarius:

Ecoute moi, je n'ai pas très bien comprit ce que tu venait de dire, car les trois personnes sont elle encore vivantes?
Mais tout ce que je peux te dire c'est qu'il faut se hâter vers l'arrière de la muraille, il faudrait trouver d'autres personnes, car quelque chose s'y trame.
Mais il y'a une dizaine de mage très expérimenté...
Dommage qu'Elanor soit partit car ses soins auraient était sûrement très utile.


Le dragon en dévisageant un peu Darl puis lui dit:


tu veut venir avec nous?
Il y'a du gros gibier à la clef
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Forgeron
Darl Valar


Nombre de messages : 824
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : Niv.4 (7320 xp)
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
bataille contre les ktanir - Page 3 Left_bar_bleue128/145bataille contre les ktanir - Page 3 Empty_bar_bleue  (128/145)
Points de Mana:
bataille contre les ktanir - Page 3 Left_bar_bleue95/95bataille contre les ktanir - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/95)
Alignement: Mauvais

bataille contre les ktanir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bataille contre les ktanir   bataille contre les ktanir - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 12:55

J'observais l'armée adverse avançé vers la muraille de la ville , puis un bruit sourd retint mon attention, Sarius, l'armurier, tomba au sol pris de convulsion et un visage rouge...Il se releva et clama quelque chose d'imconphrénsible de mon emplacement. La voix du dragon étant plus forte, je compris distinctement ce qu'il disait:
" Du gros gibier? Alors là oui je vien ! J'arrive, mais vous m'en laisser une majorité !"
Je me rapprocha du groupe, peut être cet bataille deviendrait interessante...Un soldat à côté de moi parla decequ'avait dis Sarius , ils nous montrent des choses horrible??Qu'est ce qui serait le plus horrible à voir?Si c'est des massacres sa ne me fera rien, à part me donner envie de me battre,mais comment survivre?Profitnt-ils de la peur des personnes pour les tuer?
Revenir en haut Aller en bas
https://mageetdemon.actifforum.com/les-tentes-f24/darl-valar-t89
Oromis Elda
Maître Necromancien/ Admin/ Programmeur en chef
Oromis Elda


Nombre de messages : 587
Age : 31
Localisation : Lille
Classe : Nécromant
Expérience/Niveau : 6690/Niv 4
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
bataille contre les ktanir - Page 3 Left_bar_bleue80/80bataille contre les ktanir - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/80)
Points de Mana:
bataille contre les ktanir - Page 3 Left_bar_bleue155/155bataille contre les ktanir - Page 3 Empty_bar_bleue  (155/155)
Alignement: Mauvais

bataille contre les ktanir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bataille contre les ktanir   bataille contre les ktanir - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 13:31

Oromis vit Sarius s'asseoir, prit de spasme et de convulsions.

* Alors, on fait moins le malin, une petite blessure et on se retrouve par terre à trembler comme un gosse... *

Mais il vit le demi-elfe qui se relevait et regardait soudain un point dans le vide devant lui, qu'est-ce que c'était? Le nécromant fit signe à ses apprentis de rester où ils étaient et descendit en bas de la muraille, mais ne vit toujours rien. Un insecte? Non, Sarius l'aurait vite perdu de vue. Il regarda autour, personne d'autre ne semblait rien voir. C'était de la magie. Quand Sarius regarda trois gardes, ceux-ci s'effondrèrent. S'il ne l'avait pas vut s'effondrer quelques secondes plus tôt, il aurait crut que c'était un mage noir très puissant. Sarius partit aussitôt parler au dragon. Oromis partit voir les hommes, souleva la paupière de l'un d'eux, la frayeur se lisait dans ses yeux. Le maître mage se souvint, il avait lut sa dans un grimoire de son père. Un sort très puissant, qui nécessitait plusieurs mages et pouvait être lancé à partir du moment ou tous les mages avaient déjà vut la cible. Ce sort faisait avoir des visions horrible, pendant ce temps la fièvre se répandait dans le corps de la personne visée. Elle pouvait en mourir, ou alors mourir de desespoir. C'était très étonnant que Sarius ait survécu. A sa connaissance il n'y avait aucun moyen.

Il se giridea à grands pas vers Sarius, Arganalth et Darl, et dit à Sarius:


" Quand vous vous êtes évanoui, vous avez eut des visions, n'est-ce pas? Mais comment avez vous put resister à se sort, personne à ma connaissance n'a réussi auparavant. Et qu'est-ce-que vous regardiez dans le vide, juste avant que ces 3 soldats soient touchés eux aussi? "

Décidement, cet homme était etonnant. Il fallait absolument qu'il réponde, peut-être pourrait il résoudre un des enigme de la nécromancie, et aussi trouver le groupe de sorcier qui lançaient se sort. Peut-être qu'il y en avait plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Armurier
Sarius


Nombre de messages : 560
Age : 33
Localisation : Sans doute entreint de dormir.
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : 11690/5
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
bataille contre les ktanir - Page 3 Left_bar_bleue145/145bataille contre les ktanir - Page 3 Empty_bar_bleue  (145/145)
Points de Mana:
bataille contre les ktanir - Page 3 Left_bar_bleue110/110bataille contre les ktanir - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/110)
Alignement: Neutre

bataille contre les ktanir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bataille contre les ktanir   bataille contre les ktanir - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 13:54

Sarius était plutôt préssé, il voulait se venger de ce qu'ils lui avaient fait. Ils devaient trouver des combattants pour déjouer les sorts des mages,i doutait fortement que pour le moment à trois ils pouraient les abbatres.

Il vit le nécromencien arrivait, il l'avait vut sécroulait. Il lui demanda comment il avait survécu.

Sarius savait tres bien comment il avait survécut mais c'était son secret et il ne vouait pas le dévoilé, il dit:


"Je ne sais pas comment j'ai survécut à ce sort."

Il n'aimait pas le nécromencien, il dégagé un aura de méchanceté.

Il se retourna vers Arga et dit:


"Bon, il faut se dépécher d'abattre ces mages avant qu'il y est d'autre victime."

D'autre soldats séfondrerent.
Revenir en haut Aller en bas
Elanor Anárion
Maîtresse clerc
Elanor Anárion


Nombre de messages : 242
Classe : Clerc
Expérience/Niveau : PNJ, Maitre Clerc Puissante
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
bataille contre les ktanir - Page 3 Left_bar_bleue170/170bataille contre les ktanir - Page 3 Empty_bar_bleue  (170/170)
Points de Mana:
bataille contre les ktanir - Page 3 Left_bar_bleue195/195bataille contre les ktanir - Page 3 Empty_bar_bleue  (195/195)
Alignement: Neutre

bataille contre les ktanir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bataille contre les ktanir   bataille contre les ktanir - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 14:41

Non ! Amenez les draps ici ! Quelqu'un s'est chargé de l'eau ? Les lavandières en ont-elles fait bouillir comme je l'avais demandé ?

Nous allons avoir un import massif de blessés. Ou sont les brancardiers ? Ah ! Vous voilà ! Bien, vous savez ce qu'il vous reste à faire.


Elanor avec la guérisseuse organisait l'Académie. Autoritaire, elle donnait des ordres à tout bout de champ. Finalement, pour eux tous cela avait quelque chose de réconfortant. Se reposer sur quelqu'un qui semble savoir exactement quoi faire. Elanor jouait de toute son éloquence et parvint à mettre de l'ordre. Il fallaitqu'ils soient le plus oppérationneles possible. Elle sortit des salles transformées provisoirement pour accueillir les blessés. Elle se dirigea vers l'aile Ouest, dans celle-ci, femmes et enfants s'y tenaient. Elle vérifia que tout allait bien. Ils n'étaient visiblement pas trop nerveux. Sans doute l'effet du grand bâtiment. Cela faisait longtemps qu'elle y errait, mais il était toujours aussi.. magique.

Au moins là, elle était utile. Sarius puis le maître n'avait rien fait pour la retenir. Non, visiblement, ils avaient compris qu'elle n'était pas assez bonne soigneuse. Trop fragile... Ils n'avaient pas compris sa force. Amertume, elle avait donc si peu de valeur à leurs yeux. Pour qui il se prenait ce dragon... Décidément, ils n'avaient aucune jugegote... La petite clerc entra essaya d'entrer dans la bibliothèque, elle était fermée pour protéger les ouvrages. Tant pis...

Le coeur lourd, elle remonta les grands escaliers. Elle regarda les mages organiser la défense de l'édifice. Elle les connaissait pour la majorité, des étudiants en magie. Elle avait cru dans le contexte du moment, qu'elle pouvait ne plus être seule. Foutaise, il s'en fichait d'elle. Pouvait-elle lui faire confiance ? Elle avait vu au fond de ses yeux...

Il s'amusait avec elle... Quand il aurait fini c'est elle qui souffrirait. Elle afficha un visage dur. Elle muselait son coeur, encore, encore... il fallait qu'elle l'oublie... encore, encore... se protéger.


Lorsque rien ne me concernait tout était bien... il faut que je continue à m'occuper des dessins de la Déesse, la preuve est que cela ne me mène à rien, cela m'offre simplement une torture morale.

Et pourtant, lorsqu’elle fermait les yeux, elle pouvait voir le visage impassible et le regard dur de Sarius, sa silhouette sombre et sa chevelure corbeau. Elle était Lumière, il était Nuit. Elle influa sa Lumière à son souvenir. Bientôt, on devinait une silhouette lumineuse superposée à l’homme. Des stries de lumière les traversaient.

bataille contre les ktanir - Page 3 Sariuslumirelz6


Reçois ma bénédiction mon aimé, que mon souvenir te porte courage et que la Déesse te protège de Ses Ailes.

S’il y avait vraiment un lien entre eux, il sentirait cette douce chaleur le long de son cœur et cette vison de Lumière. Elle lui approterait Courage et Honneur. Elanor en était persuadée, et lorsque tout serait fini, il reviendrait vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage


Nombre de messages : 1400
Age : 32
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
bataille contre les ktanir - Page 3 Left_bar_bleue125/125bataille contre les ktanir - Page 3 Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
bataille contre les ktanir - Page 3 Left_bar_bleue105/105bataille contre les ktanir - Page 3 Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

bataille contre les ktanir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bataille contre les ktanir   bataille contre les ktanir - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 18:35

Arganalth dit à Sarius et à Darl Valar:
Bon je vais essayer de trouver un maître mage pour nous aider, attend moi ici, je revient vite

Après ces dernières paroles, Arganalth prit un peu d'élan et décolla, il regarda au loin, la bataille aller commençait, les régiments se rapprochaient et avaient l'air de se préparer.
L'armé de girk'an était un peu prit au dépourvut pendant les fêtes mais elle essayait de s'organiser tant bien que mal...
Le demi dragon commença à observer les alentours, il ne voyait pas de maître mage, à part Oromis Elda mais il ne voulait pas de lui, pas la peine d'avoir des accidents imprévus...
Il avança un peu plus vers la muraille, là ou les personnes se préparaient quand il vit enfin un maître mage.
C'était Hurahara Kisuke, un maître shaman. Il avait un caractère quelque peu étrange mais il ferait un excellent combattant.

bataille contre les ktanir - Page 3 Bleach_urahara2


il descendit pour aller le voir et lui dit:

Excuse moi, Hurahara, mais j'ai besoin de toi si tu le peux.
Une attaque se prépare de l'autre côté.
Veut tu bien m'aider?


Le maître mage lui répondit:
Pourquoi pas sa m'occupera, mais j'ai encore une partie de ma salle a rangé après.

Y'a t'il d'autres personnes qui pourrait nous aider dans tes élèves?

Oui, j'ai deux élèves. Enfin plutôt deux élèves qui peuvent venir. Et toi tu n'en a pas? dit il d'un ton moqueur

Non, en ce moment il n'y a pas beaucoup de pyromancien...tu peut aller les chercher?

C'est faisable, mais j'ai pas envie [...] non en fait je vais aller les chercher ne vous énerver pas '^^

le maître shaman partit puis revenu dix minute plus tard avec 3 élèves, il avait l'air bien battit, mais avait tous de drôle de tenue.
Il y'avait un grand chauve avec les yeux dans le vide et un autre qui se regardait tout le temps dans un miroir et une femme assez mignonne pour une humaine

bataille contre les ktanir - Page 3 Image149nrio8bataille contre les ktanir - Page 3 250pxyumichikadv4bataille contre les ktanir - Page 3 Rangiku123to3


C'est bon ils sont la voilà Ayasegawa Yumichila, Madarame Ikkaku et Matsumoto Rangiku.
Mes meilleurs élèves
Nous sommes prêt à te suivre pour combattre


Arganalth repartit donc à pied dans la direction de Sarius et Darl.
Il les retrouva et leurs dit:


J'ai trouvé Ces personne pour nous aider, mais on ne sera pas encore assez nombreux à mon avis.
Voici Hurahara Kisuke un des maître shaman, Ayasegawa Yumichila, Madarame Ikkaku et Matsumoto Rangiku ses élèves.


Comme sa "un des ", je suis le maître mage lames

Non il y'en a un autre arrêtez de toujours vous croire toujours supérieursdit arganalth avec un petit rire discret

HRp: pas du tout inspirer pour les pnj ><
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Armurier
Sarius


Nombre de messages : 560
Age : 33
Localisation : Sans doute entreint de dormir.
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : 11690/5
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
bataille contre les ktanir - Page 3 Left_bar_bleue145/145bataille contre les ktanir - Page 3 Empty_bar_bleue  (145/145)
Points de Mana:
bataille contre les ktanir - Page 3 Left_bar_bleue110/110bataille contre les ktanir - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/110)
Alignement: Neutre

bataille contre les ktanir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bataille contre les ktanir   bataille contre les ktanir - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 19:02

Sarius vit partir Aga vers l'académie pour aller chercher.

Sarius alla dans la maison la plus proche et monta sur le toit de cette dernière. Il put vraiment voir depuis le toit de la maison toute l'étendu de l'armée ennemi, elle était encore plus grande que ce qu'il pensait. Il se retourna et vit l'académie qui dépassait tout les autres bâtiments.

Il repensa à Elanor qui se trouvait dans l'académie, elle était partie à cause de lui, enfin c'est se qu'il croyait et il en était sûr. Il se dit que quand la guerre serais fini, si ils étaient encore vivant il y irait la voir pour faire vraiment connaissance, il ne doutait pas de ses propres sentiments envers elle mais il devait le faire.

Il était resté là à réfléchir pendant plusieurs minute jusqu'a se que Arga revienne avec d'autre personne. Il les rejoignit, ils allaient bientôt partir. La bataille allait commençait sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Oromis Elda
Maître Necromancien/ Admin/ Programmeur en chef
Oromis Elda


Nombre de messages : 587
Age : 31
Localisation : Lille
Classe : Nécromant
Expérience/Niveau : 6690/Niv 4
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
bataille contre les ktanir - Page 3 Left_bar_bleue80/80bataille contre les ktanir - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/80)
Points de Mana:
bataille contre les ktanir - Page 3 Left_bar_bleue155/155bataille contre les ktanir - Page 3 Empty_bar_bleue  (155/155)
Alignement: Mauvais

bataille contre les ktanir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bataille contre les ktanir   bataille contre les ktanir - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 20:30

[HRP: J'ai pas beaucoup de temps en ce moment (mon frere...), mais à partir de la rentrée, si j'ai pas trop de boulot, sa ira mieux...]

Oromis regarda Sarius dans ses yeux verts, son regard était indéchiffrable. Il dégageait une aura... étonnante. Si il le lui avait demandé, il l'aurait volontier pris pour apprenti, même si il semblait vouloir le bien des gens. Il semblait fuir la magie noire. Le nécromant tenta le tout pour le tout, il fallait qu'il sache, même si il n'était sur de rien, il lui dit:

" Tu ment! Pour une fois, nous avons les mêmes interêts, sa ne va pas durer, mais, en temps que maître nécromancien, je pourrais en tirer des informations sur la puissance de nos ennemis, leur nombre, leurs positions... Je sais que mon image est ... repoussante... Si tu préfère comme sa... Il cacha son troisième bras dans sa manche. Ces informations peuvent être capitales à la survie des habitants de Girk'an. "

Le maître mage était énervé, bien qu'il tentait de le cacher, devoir supplier cet homme qui l'humiliai deux fois dans une même journée... Sa vengeance serait terrible...
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Forgeron
Darl Valar


Nombre de messages : 824
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : Niv.4 (7320 xp)
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
bataille contre les ktanir - Page 3 Left_bar_bleue128/145bataille contre les ktanir - Page 3 Empty_bar_bleue  (128/145)
Points de Mana:
bataille contre les ktanir - Page 3 Left_bar_bleue95/95bataille contre les ktanir - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/95)
Alignement: Mauvais

bataille contre les ktanir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bataille contre les ktanir   bataille contre les ktanir - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 21:00

J'admira avec un grand étonnement la réaction du nécromancien, cela ne lui ressemblait pas de supplier quelqu'un ainsi,en public qui plus est !! Mais Sarius parti avec Arganalth en passannt par les toits, je me retourna pour voir l'armée adverse approchait petit à petit de nos murailles...Il faisait chaud malgès la pluie, l'armure était lourde et me faisais transpirer à grande goutte avant même la bataille qui était prometeuse, enfin de la chair à découper en toutes liberté, sans compter q'un coup mal placé pourrait d'autant plus toucher un allié ... Mais le plus important est l'issue de la bataille, soit je peux continuer à être forgeron de cet médiocre ville et continuer à vivre ...Soit je devrai me refaire une vie chez la grande puissance dominante : les ktanirs.
La deuxième option est de loin la meilleur , mais il est vrai que Gir'kan propose des activités des plus distrayante comme des chasses...De plus il semble que ce maître nécromancien et moi partageons les même ambitions, ou du moins c'est se que je ressentais, peut être devrais-je m'en faire un allié...

"Les nécromanciens sont-ils asser puissant pour cet bataille?Si tel est le cas je vous prierait d'attendre le milieu de la bataille pour vous montrer, en ésperant que je fournirai asser de corps à utiliser."
Il est temps de faire marcher ses méninges pour un plan de bataille , autant continuer à être forgeron...Peut être que les clients seront plus nombreux et les activités à l'intérieur de la cité meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
https://mageetdemon.actifforum.com/les-tentes-f24/darl-valar-t89
Sarius
Armurier
Sarius


Nombre de messages : 560
Age : 33
Localisation : Sans doute entreint de dormir.
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : 11690/5
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
bataille contre les ktanir - Page 3 Left_bar_bleue145/145bataille contre les ktanir - Page 3 Empty_bar_bleue  (145/145)
Points de Mana:
bataille contre les ktanir - Page 3 Left_bar_bleue110/110bataille contre les ktanir - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/110)
Alignement: Neutre

bataille contre les ktanir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bataille contre les ktanir   bataille contre les ktanir - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 21:42

Sarius qui était revenu fut soudain attaquer, dut moins c'était le sentiment qu'il éprouvait, par le maître nécromancien. Il avait en parti raison, si il ne disait rien les dizaines voir des centaines de soldats allaient mourir. Mais en même temps il aurait préféré que son secret reste.....secret, et surtout il ne voyait pas en quoi sa pouvait aider, vu que la magie qui l'avait sauvé avait disparut depuis plusieurs centaine d'année, seul l'aura que Valken avait laissé en lui l'avait sauvé, il savait que Valken en était complètement constitué, seul son image venait de Sarius. Il devait faire un choix qui changerait sans doute l'issue de la bataille mais aussi sans doute toute sa vie. Que ce passerait-il si il disait que cette magie existait encore, l'aideraient-ils à la détruire ou voudront-ils la faire revivre, dans ce dernier cas ce serrais la fin de tout, si cette magie avait disparut ce n'était pas pour rien, seul les dieux savaient pourquoi elle avait disparut, c'était peut être eux, les dieux, qui l'avait détruit.

Il repensa à tout se qui risquait si il dévoilait son secret, le retour des êtres les plus immondes qui existait autrefois, la destruction de la citée et à plus long terme la destruction de la vie comme ils la connaissaient. Mais il savait que si il ne disait rien il y aurait des morts par sa faute ou même sa propre mort car il était persuadé que le nécromancien ferait tout pour avoir se qu'il veut et il n'hésiterait pas à le tuer.

Sarius ferma les yeux pour mieux réfléchir il repensa à ces derniers heures où il avait connut la joie, la tristesse, l'amertume et la colère, une colère qui bouillonnait encore en lui, cette colère lui aurait surement permit de survivre pendant un temps voir pour toujours, mais il repensa à tous à qui il ferait dut mal si il ne disait rien: les habitants de la citée, Darl cet être qu'il ne connaissait pas mais qu'il appréciait même si ils n'avait pas les même but dans la vie, à Arganalth ce dragon qui le premier l'avait aidé peut être qu'il pourrait encore l'aider à combattre cette magie qu'il haïssait tant, et surtout Elanor grâce à qui il avait vu naître des sentiment nouveaux en lui.

Soudain en pensa à elle il vit une lumière dans son esprit, cette lumière était pur encore plus pure que la lumière du soleil, cette lumière lui redonna confiance, sa colère avait disparut, il savait.

Il ouvrit les yeux, juste devant lui il y avait le nécromancien qui semblait attendre avec impatience. Sarius dit:


"D'accord, je vais vous parler."

Il l'emmena à part où personne ne pouvait l'entendre ou faire attention à eux.

(Hrp: je préviens tout le monde, car des fois il y a des problèmes de qui peut entendre quoi, seul Oromis peut savoir se que je lui dis.)

"Je vais vous dire se que je sais.
Il y environ 350 ans, il existait 8 sorte de magie comme vous devez le savoir, le démonisme (les invocateurs, je ne savais pas quoi mettre comme nom j'ai mit celui là), la pyromancie, le druidisme, le shamanisme, l'aquamancie, le domaine de la lumière (les clercs), la nécromancie et la magie des lames, les mêmes qu'aujourd'hui. Mais il y en avait une 9eme que peut de personne avait connaissance, la magie soustractive, elle pouvait faire apparaître toute chose même des choses qui n'existait pas dans notre monde mais aussi les détruire, elle avait d'autre faculté qui sont moins importante. A cette époque les mages qui la maîtrisé était les personnes les plus puissantes au monde, ils faisaient disparaitre tout se qu'il n'aimé pas. On dit qu'il n'y avait jamais euh de guerre à cette époque mais en fait si, elles étaient tellement courte que ont ne les pas répertoriées, à chaque guerre les mages détruisaient tout leur adversaires en les faisant disparaitre, mais l'ennui c'est les personnes étaient donc mortes mais leur âme ne trouvèrent jamais le repos éternel, cette magie éclipsée toute les autres quittes à les détruire. Je pense que les dieux ont agis et ont détruit tout les détenteurs de cette magie. Apres ils firent oublier à tout le monde l'existence de cette magie, ils changèrent certaine donnée, celle que l'ont connait aujourd'hui. Donc pendant plusieurs centaines d'années plus personne n'entendirent parler de cette magie. "


Il s'arrêta un instant le temps que le nécromancien analyse se qu'il lui avait dit et continua:

"Lorsque j'avais 15 ans, donc il y a de cela 4 ans j'ai rencontré un mage, dit disait connaitre une magie ancienne, disparut et oublié de tous. C'est en partie grâce à lui que je suis venu ici apprendre la magie âpres sa mort. Il disait pouvoir m'apprendre cette magie, à l'époque j’étais jeune et naïf, je suis restait à apprendre avec lui pendant 6 mois, un jour il m'avait assommé et attacher, il voulait extraire la magie qui se trouvait en moi à partir d'un sort de la magie soustractive. Une entité ténébreuse est venu m'aider à me libéré et à tuer le mage. Cette entité a vécue en moi pendant 4 ans, elle portait le nom de Valken, ce Valken avait pris mon image et il réussit à plusieurs moment à prendre possession de mon corps mais il y a peu j'ai réussis à échappé à son étreinte. Où il est maintenant je n'en sais rien, la seul chose que je sais c'est qu'il me ressemble fortement et qu'il veut faire renaître la magie soustractive, je pense qu'il c'est réfugié sur les îles de feu, et en faisant revivre cette magie il ferait aussi revivre son maître, le plus puisant des mages noirs, ce mage si il venait à se réveillait ferait tout pour détruire toute existence sur cette terre qui la un jour rejeté. Se qui ma sauvé aujourd'hui c'était les seuls rudiments de la magie soustractive que je connaisse, le mage me les avait appris, grâce à sa j'ai put faire disparaitre la partie nocive qui se trouvait en moi mais je ne suis pas put faire disparaitre sa partie contagieuse donc elle continue à se propagé dans nos rangs et je pense que je n'arriverais pas à le faire disparaitre."

Il attendit un peu puis reprit:

"Voila, je vous ai dit tous se que je savais mais ne m'en demandait pas plus je ne saurais utiliser de pouvoir à nouveau, et je vous demande aussi de n'en parler à personne, seul le maître pyromancien est au courant. Et je tiens à me pardonné si vous avez pensé que je caché quelque chose que pour mon propre bien, ce n'était que pour protégé l'existence toute entière."

Voila il espérait ne pas avoir fait d'erreur en disant tout se qui savait à se nécromancien qu'il ne connaissait même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Oromis Elda
Maître Necromancien/ Admin/ Programmeur en chef
Oromis Elda


Nombre de messages : 587
Age : 31
Localisation : Lille
Classe : Nécromant
Expérience/Niveau : 6690/Niv 4
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
bataille contre les ktanir - Page 3 Left_bar_bleue80/80bataille contre les ktanir - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/80)
Points de Mana:
bataille contre les ktanir - Page 3 Left_bar_bleue155/155bataille contre les ktanir - Page 3 Empty_bar_bleue  (155/155)
Alignement: Mauvais

bataille contre les ktanir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bataille contre les ktanir   bataille contre les ktanir - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 22:24

Un sourire naquit sur les lèvres d'Oromis, la magie soustractive, les grimoire de son père en parlaient vaguement, mais ils en parlaient comme une légende, évanouie à jamais, et il l'avait cru... Et maintenant, par un formidable hasard, il avait une preuve de son existence, et surtout, l'endroit ou il pourrait la trouver. Il dit rapidement:

" Je comprend que vous vouliez cacher sa, c'est un fardeau difficile et … qui peut effrayer facilement les gens... "

Toute rancune envers l'armurier avait disparu, il venait de lui donner la clé d'un pouvoir extraordinaire qui ne demandait qu'a être libérer... Faire disparaître tout ce que l'on désirait, très intéressant, plus de lézard pyromancien, plus de Ktanirs, et un seul maître mage, Lui! Il pourrait mettre à ses pieds tous les empires, tous les démons, et même les dieux! Il pourrait peut-être faire une expédition pour trouver Valken, mais il ne fallait pas éveiller les soupçons des autres, surtout d’Arganalth. Il dit finalement, cachant au mieux qu'il pouvait ses sentiment:

" Je vous remercie pour ces informations, j'ignorait que les restes d'une créature restée dans un corps protégeait des sortilèges les plus puissants. "

Cette bataille s’annonçait plutôt bien pour le nécromant. Si ils gagnaient, il partirait d’ici peu aux îles de feu pour s’allier avec Valken.Si les Ktanirs gagnaient, il lui suffirait de leurs dire sa, dans le doute, il ne le tuerait pas, il pourrait ensuite d’aller chercher Valken et de lui dire qu’il l’accueillait dans son corps. Il pourrait alors faire usage de la magie soustractive sur ses geôliers, et il deviendrait maître des Ktanirs et du monde entier. Il reparti vers la muraille, satisfait de sa découverte. Il fut finalement interpellé par un voix qui ne lui était pas inconnue, Oromis se retourna et vit le forgeron, sûrement la personne la plus "amicale" de Girk'an. En tout cas celle qui savait le mieux trouver ses priorité. Sa vie et son bien être avant toutes autres choses. Mais sa restait un mage lame... Il lui répondit :

" Evidemment que nous somme assez puissant, seul je fais plus de dégâts qu’une trentaine de gardes de cette armée. Il montra du doigt les soldats Girk’aniens. Et franchement, je ne comptait pas foncer tête baissée sur cette armée, j’attendrais qu’ils viennent à nous pour les faire périr… "

Il avait répondut avec une allegresse inhabituelle, sans arrogance.
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Armurier
Sarius


Nombre de messages : 560
Age : 33
Localisation : Sans doute entreint de dormir.
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : 11690/5
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
bataille contre les ktanir - Page 3 Left_bar_bleue145/145bataille contre les ktanir - Page 3 Empty_bar_bleue  (145/145)
Points de Mana:
bataille contre les ktanir - Page 3 Left_bar_bleue110/110bataille contre les ktanir - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/110)
Alignement: Neutre

bataille contre les ktanir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bataille contre les ktanir   bataille contre les ktanir - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 22:53

Sarius savais déjà à voir les yeux brillant du nécromancien que ces intentions était de retrouvé Valken et de l'asservir pour devenir le maître du monde, ou du moin c'est se qu'il pensait et il en était persuadé. Au début il doutait des intentions du nécromancien. Heureusement qu'il lui avait dit que Valken se trouvait sur les îles de feu se qui était complètement faux puis que Sarius savait que Valken n'était pas sorti de son cœur mais il avait réussi à en faire un allier enfin pour un moment. Mais se qui l'importait vraiment que La magie soustractive ne renaisse pas. Lors de son dernier combat avec Valken, il l'avait vaincu mais il ne l'avait pas rejeté, il avait passé un marché avec lui, il devait l'aider à faire certaine chose, car Sarius voulait aussi faire revivre la magie soustractive mais pas pour les même raison que Valken ou Oromis.
Car la magie soustractive dessellait un autre secret encore plus grand mais bénéfique, il ne fallait pas oublier que Sarius faisait sa pour ses propres raison et que au fond de lui il n'avait une once de méchanceté.

Sarius sourit quand il vit s'éloigné le nécromancien, il avait réussis à lui cacher le plus important et a lui enlever la ranqueur qu'il éprouvait envers lui.
Sarius se retourna, il aperçut Darl Valar un peu plus loin il semblait avoir un air intéressait, Sarius sut qu'il les avait entendu ou du moins en parti.
Il le regarda dans les yeux.

Il parti sans rien dire. Il rejoignit Arganalth. La bataille allait commençait.

Il tourna son regarda vers l'académie, il repensa à Elanor, que penserait t'elle de lui a se moment, si elle savait se qu'il y avait comme enjeux. Mais se qu'il savait au fond de lui c'est qu'il l'aimait mais c'était trop tôt il ne pouvait pas se permettre d'éprouvé des sentiments qui pourrais se retourner contre lui, il connaissait asse Valken pour savoir que si il arrivait à reprendre le contrôle il se servirait d'elle contre lui.

Dans son esprit il entendit une voie:


"Ne t'inquiète pas je n'en ferais rien, ton âme m'a changer."

C'était Valken, la magie soustractive pouvais permettre à Sarius de visualisé le plus profond de l'âme de Valken elle c'était éclairci.
Sarius prit à nouveau confiance en lui.


Il se tourna vers Arga et dit:

"Je vais chercher quelque personne pour nous aider."

Il parti sans rien dire d'autre sans laisser le temps à Arga de répondre, vers le centre de la ville. Il devait si rendre pour plusieur raison.
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Forgeron
Darl Valar


Nombre de messages : 824
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : Niv.4 (7320 xp)
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
bataille contre les ktanir - Page 3 Left_bar_bleue128/145bataille contre les ktanir - Page 3 Empty_bar_bleue  (128/145)
Points de Mana:
bataille contre les ktanir - Page 3 Left_bar_bleue95/95bataille contre les ktanir - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/95)
Alignement: Mauvais

bataille contre les ktanir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bataille contre les ktanir   bataille contre les ktanir - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 13:20

Sarius entraîna Oromis à l'écart pour lui répondre, quand ils eurent le dos tourné, je m'approcha doucement, les bruits alentours dissumulaient le bruit de mon armure...Quand j'arriva au niveau de l'endroit ou étaient Oromis et Sarius je tendit l'oreille:
"...les mêmes qu'aujourd'hui. Mais il y en avait une 9eme que peut de personne avait connaissance, la magie soustractive, elle pouvait faire apparaître toute chose même des choses qui n'existait pas dans notre monde mais aussi les détruire, elle avait d'autre faculté qui sont moins importante..."
Une magie capable de tout détruire , et de créer??Je n'arrivais pas à entendre la suite, je m'approcha un peu plus pour entendre les paroles, il fallaient que j'en sache plus sur cet fameuse "magie soustractive":
"...Je pense que les dieux ont agis et ont détruit tout les détenteurs de cette magie. Apres ils firent oublier à tout le monde l'existence de cette magie, ils changèrent certaine donnée, celle que l'ont connait aujourd'hui. Donc pendant plusieurs centaines d'années plus personne n'entendirent parler de cette magie. "
Maintenant que la connaissance de cet magie est revenu ,elle pourra resurgir du passé pour que nous l'utilisions...Cet magie est puissante ,trop puissante , il ne faut pas la laisser dans les mains d'un autre , il fallait un plan pour la maîtriser ou l'utiliser...
"...je suis restait à apprendre avec lui pendant 6 mois, un jour il m'avait assommé et attacher, il voulait extraire la magie qui se trouvait en moi à partir d'un sort de la magie soustractive. Une entité ténébreuse est venu m'aider à me libéré et à tuer le mage. Cette entité a vécue en moi pendant 4 ans, elle portait le nom de Valken, ce Valken avait pris mon image et il réussit à plusieurs moment à prendre possession de mon corps mais il y a peu j'ai réussis à échappé à son étreinte. Où il est maintenant je n'en sais rien..."
C'est donc sa ! Voilà pourquoi il avait changé de personalité dans la plaine, ce Valken avait pris le contrôle de lui , et cet entité connait le secret de la magie soustractive, il fallait la retrouver s'il a réussie à lui échappé:
"...je pense qu'il c'est réfugié sur les îles de feu, et en faisant revivre cette magie il ferait aussi revivre son maître, le plus puisant des mages noirs, ce mage si il venait à se réveillait ferait tout pour détruire toute existence sur cette terre qui la un jour rejeté. Se qui ma sauvé aujourd'hui c'était les seuls rudiments ..."
Les îles de feu??Voilà ou il se cachait, pour faire revivre un maître mage , il pourra surement m'apprendre la magie, ou bien je pourrais le convaincre de me prendre pour apprentie...Il faudra organiser une éxpedition là bas.La suite du discour importait peu, je retourna vite fait à ma place, un léger sourire ux lévres, quand Sarius revint, je me retourna pouir allé à la muraille, le combat allait commençait , je me dirigea vers Arganalth:
"Dépechons nous de partir pour allé massacrer les enemies, tant pis pour Sarius si il ne revient pas vite !"
Revenir en haut Aller en bas
https://mageetdemon.actifforum.com/les-tentes-f24/darl-valar-t89
Contenu sponsorisé





bataille contre les ktanir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bataille contre les ktanir   bataille contre les ktanir - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bataille contre les ktanir
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bataille ?!
» Les bandits [grande bataille]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mages et démons : L'aventure débute :: Quêtes et Batailles :: Batailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser