Mages et démons : L'aventure débute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mages et démons : L'aventure débute


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGénérateur de dé
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 bataille contre les ktanir

Aller en bas 
+4
Oromis Elda
Al'
Sarius
Elanor Anárion
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Elanor Anárion
Maîtresse clerc
Elanor Anárion


Nombre de messages : 242
Classe : Clerc
Expérience/Niveau : PNJ, Maitre Clerc Puissante
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
bataille contre les ktanir Left_bar_bleue170/170bataille contre les ktanir Empty_bar_bleue  (170/170)
Points de Mana:
bataille contre les ktanir Left_bar_bleue195/195bataille contre les ktanir Empty_bar_bleue  (195/195)
Alignement: Neutre

bataille contre les ktanir Empty
MessageSujet: Re: bataille contre les ktanir   bataille contre les ktanir Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 21:42

Elanor sauta du cheval, une fois assurée qu'ils étaient tous abrités et bien entouré. Elle diminua l'intensité de sa bure. Elle regarda vers l'horizon. C'était apaisant de penser qu'elle pouvait rester là. Mais il n’en était pas question.

Bien sûr que je t'accompagne, on a toujours besoin d'une clerc. Reste-là je reviens vite !

Elle partit en courant à travers les couloirs de l'Académie qu'elle connaissait si bien. Elle tourna à droite manqua son virage et valdingua contre un mur, elle reprit sa course cahin-caha. Essoufflée, elle entra chez la guérisseuse, celle-ci s'activait déjà. Elanor pris sa sacoche et empaqueta en vitesse bandage baume.

La guérisseuse l'aida à rassembler quelques potions et de la munir d'une trousse de soins convenable. Elle restait ici et montait déjà un hôpital de secours. Déjà, les soigneurs s'activaient. Elanor repartit aussi vite qu'elle était venue. Elle manqua par deux fois de glisser sur le marbre des couloirs. Elle se rattrapa in-extrémis, surtout ne pas casser sa précieuse sacoche. Ah, elle était bien lourde. Les joues rouges et essoufflée, elle revint là où elle avait laissé Sarius. Il était toujours là, elle lui emboîta le pas. Le ventre nouer, elle pris intensément la Déesse. Aujourd'hui elle partait au combat. Si longtemps elle en avait été éloignée, la vérité revenait la frapper, elle qui doucement avait trouvé un quotidien, construit un avenir. Voilà qu'à nouveau tout était bousculer et mis en danger. Mais cette fois-ci, c'est elle qui y allait.

Cours Elanor ! Cours, mon amour cours ! Ne te retourne pas !

Maman !

COURS !


La fillette avait courut, mais comme à son habitude elle avait trébuché sur une branche. Là, elle vit, sa mère son épée à la main se faire déchiqueter par un monstre. Les images d'horreur revenait à la surface de sa mémoire. Sournois, son coeur s'accéléra, elle avait revu cette scène tant de fois, tant de fois et elle ne s'usais pas. Chaque goutte de sang était là, le rictus de douleur sur le visage tant chéri...


Regarde maman, aujourd'hui c'est mon tours.

Une larme silencieuse perla le long de ses longs cils blonds.
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Armurier
Sarius


Nombre de messages : 560
Age : 33
Localisation : Sans doute entreint de dormir.
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : 11690/5
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
bataille contre les ktanir Left_bar_bleue145/145bataille contre les ktanir Empty_bar_bleue  (145/145)
Points de Mana:
bataille contre les ktanir Left_bar_bleue110/110bataille contre les ktanir Empty_bar_bleue  (110/110)
Alignement: Neutre

bataille contre les ktanir Empty
MessageSujet: Re: bataille contre les ktanir   bataille contre les ktanir Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 22:16

Sarius attendait Elanor qui était parti chercher quelque affaire. Il gardait les deux chevaux à l'abri de la pluie sur les escaliers de l'académie.

Il se dit qu’avant d'aller à la muraille il devait passer à l'armurerie pour prendre son armure. Le ciel se faisait de plus en plus menaçant il se dit que Arga avait dut se posait et qu'il ne pourrait pas les rejoindre comme il l'avait dit.

Elanor arriva enfin. Ils montèrent sur leurs chevaux et partirent en direction de l'armurerie. Pendant la chevauché il put apercevoir l'air triste de Elanor, mais il ne dit rien de peur de la froisser.

Arriver à l'armurerie, ils s'arrêtèrent et et déscendirent de leurs chevaux puis entrèrent dans le bâtiment, il y avait du monde, la plupart des gens étaient là pour se faire une armure pour partirent à la guerre. Sarius se dit que beaucoup allait mourir aujourd’hui et les jours qui suivront.

Il alla voir Kalhan son apprenti qui s'occupé de tout se qui était robe-armure pour sorcier et lui dit d'aller chercher une robe de clerc de la meilleur qualité pour Elanor. Puis il alla cherche son armure de cuir qu'il revêtit.

Ils attendirent plusieurs minute et Kalhan revint avec la robe qu'elle tendit à Elanor, cette dernière parut étonner et dit à Sarius qu'elle n'avait pas d'argent pour payer la robe-armure, il lui dit que se n'était pas grave qu'il lui en faisait cadeau qu'il n'avait envi de s'encombrer de toute les paperasses qui concerné les crédits et autre remboursement.

Sarius et Elanor sortir de l'armurerie et partirent en direction des murailles. La chevauchée dura plusieurs minute, pendant le trajet ils croisèrent des citoyens allaient à l'académie, le seul lieu bien sécurisé de la cité.

Enfin ils arrivèrent devant la muraille, Sarius descendit de cheval et alla voir un sergent de l'armé pour demander où était Arganalth le dragon. Le sergent lui dit qu'il l'avait vu traverser la muraille et que depuis il n'avait plus de nouvelle. Sarius était embêté de cette nouvelle, il se retourna vers Elanor et lui dit:


"J'ai une mauvaise nouvelle, le dragon Arganalth à disparut, j'aurais bien voulut aller le chercher mais c'est impossible, il va falloir rester de se côté si de la muraille..."


Dernière édition par le Lun 31 Déc 2007 - 13:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Al'
fabricant de potion
Al'


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
bataille contre les ktanir Left_bar_bleue70/70bataille contre les ktanir Empty_bar_bleue  (70/70)
Points de Mana:
bataille contre les ktanir Left_bar_bleue0/0bataille contre les ktanir Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

bataille contre les ktanir Empty
MessageSujet: Re: bataille contre les ktanir   bataille contre les ktanir Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 23:06

Alors qu'il tentait de se repéré, Darl n'arrêtait pas de crier contre lui, le traiter d'abruti et d'autres choses encore. Le visage livide, les yeux inexpréssif, Al' était en train de réfléchir, mais à quoi? Sa il était le seul à le savoir. Il regardait le ciel, ne donnant nul attention à son coéquipier quelque peu nerveux. Soudain, un flash du passé fit écho dans sa mémoire, surement un fait traumatisant vu qu'il du s'appuyer contre un mur pour éviter de tomber.

Dans un vacarme assourdissant, des roches embrasèrent le ciel, puis il put entendre un garde crier au milieu des hurlement inhumains. A côté de lui, une maison s'embrasa après qu'un projectile s'écasa sur le toit. Tel une vision de cauchemard, la ville qui fut silencieuse il y a quelques instants était désormais animé des cris de ses défeznseur, c'était le clame avant la tempête.
Al' reprit la marche, décider d'oublier une fois de plus ses souvenir en fesant autre chose. Ils savaiaent maintenant d'où venait la menace et pur aller à sa rencontre.

Alors qu'ils vagabondaient au milieu des rues, ils tombèrent sur une étrange créature dissumulé par le rideau noir de cette sombre nuit. Celle ci était en train de déchiqueter un homme dans un flot dans sang tandis que ce pauvre malheuereux se débattait autant que possible.

Rapidement, Al' lui fit face, concentrant son énergie spirituelle à l'intérieur même de son bras qui luisait d'un halo bleu. Rapidement, la boule d'énergie fusa sur la créature et explosa en une myriade d'étincelles jaune à son contact. Elle sembla assomé pour quelques instant et, sans demander à Darl, s'empara rapidement de son épée grâce à son sort de magnétisme puis fonda sur la bête encore secouer. La lame s'enfonça profondément dans la chair de la créature putride mais cela le l'abbatait pas. C'est alors qu'il se servit de l'épée comme catlyseur puis, dans un crie de rage, envoya une boule d'énergie jaune à l'intérieur même de la créature, fesant bouillir son sang et brulant ses organes, elle mourrut peu après la décharge.

Sans un mot, il redonna l'épée à Darl Valar puis reprit sa route.

/ Comment ce faut-il que cette chose soit entré dans la ville.../

Ne pouvant réfléchir plus longtemps, il aperçut les deux demi elfes qu'il avait rencontré au banquet.
Revenir en haut Aller en bas
Oromis Elda
Maître Necromancien/ Admin/ Programmeur en chef
Oromis Elda


Nombre de messages : 587
Age : 31
Localisation : Lille
Classe : Nécromant
Expérience/Niveau : 6690/Niv 4
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
bataille contre les ktanir Left_bar_bleue80/80bataille contre les ktanir Empty_bar_bleue  (80/80)
Points de Mana:
bataille contre les ktanir Left_bar_bleue155/155bataille contre les ktanir Empty_bar_bleue  (155/155)
Alignement: Mauvais

bataille contre les ktanir Empty
MessageSujet: Re: bataille contre les ktanir   bataille contre les ktanir Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 13:47

Oromis lisait tranquillement un grimoire, à la recherche de nouveaux sorts, quand il entendit du bruit au dessus de lui, quelqu'un ouvrait les portes de l'académie et un foule y entrait. Une rebelion? Il entendit des pleurs d'enfants. Enervé, il posa son grimoire sur son bureau, prit son baton et monta l'escalier de pierre qui le menait au rez de chaussé. Il poussa la porte de bois qui claqua sur le mur et se referma. Les enfants se réfugièrent dans les bras de leurs mères. Le nécromant regarda la foule, composée uniquement de femmes et d'enfants, et dit finalement:

" Qu'est-ce-qu'il se passe ici? Vous vous croyez ou? ce lieu est reservé aux mages! "

Une femme, tenant un gamin qui devait avoir moins d'un an, s'avança d'un pas et répondit:


" Excusez nous, vénéré maître mage, mais les Ktanirs sont aux portes de la ville, nous sommes venus nous refugier ici. "


La haine et la fureur se lisaient dans ses yeux, même si elle essayait de les cacher pour ne pas risquer de devoir sortir. Oromis fit comme si il ne s'en était pas rendu compte et resta sur place pendant quelques secondes.

* Les Ktanirs... Il faut que j'aille voir comment ils font pour massacrer les peuples, peut-être que je pourrais y apprendre quelque chose... *

Sans un mot, il traversa la foule qui s'écarta sur son passage, sortit de l'académie et se dirigea à grands pas vers les murailles. Il entra dans une des tours qui se trouvait à coté de la Porte Est, monta rapidement les escaliers et se placa à côté d'un garde, qui effrayé par ce qu'il voyait, ne se rendit pas compte de sa présence. Il regarda l'armée, plusieurs milliers d'hommes se tenaient allignés en régiment bien organisé devant les portes. Les hommes de certains régiments étaient vetus d'armure rouges scintillante. La plupart des autres avaient des armure de cuirs.

* Bizarre, autant de soldats ne seront pas très utiles, comparé à la magie. C'est surement une diversion pour laisser au mages le temps d'incanter. *

Il chercha des yeux les mages, mais ne vit rien, surement qu'ils étaient camouflés. Il vit un petit nuage de poussière qui se rapprochait, surement un messager, la bataille allait bientôt commencer... Un cavalier arriva devant la porte, puis cria:

" Vous vous êtes opposés au règne des Ktanirs, le temps est venu pour vous d'en subire les concéquences. Mais ill vous reste encore un choix. Soit vous vous rendez, et vous seraient réduit en esclavage, mais vous aurez la vie sauve. Soit vous combattez, vous mourrez, nos hommes violeront vos femmes et vos filles avant de les massacrer! "

Une lueur d'inquiétude passa dans le regards du garde qui se trouvait près d'Oromis. Après avoir attendu quelques secondes, le messager leurs dit:

" Si dans une heure, les prétendus dirigeants de cette cité ne sont pas venus s'agenouiller devant nous pour nous demander la grace, nous attaquerons. "

Il se retourna et partit au galop vers les ligne ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Elanor Anárion
Maîtresse clerc
Elanor Anárion


Nombre de messages : 242
Classe : Clerc
Expérience/Niveau : PNJ, Maitre Clerc Puissante
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
bataille contre les ktanir Left_bar_bleue170/170bataille contre les ktanir Empty_bar_bleue  (170/170)
Points de Mana:
bataille contre les ktanir Left_bar_bleue195/195bataille contre les ktanir Empty_bar_bleue  (195/195)
Alignement: Neutre

bataille contre les ktanir Empty
MessageSujet: Re: bataille contre les ktanir   bataille contre les ktanir Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 14:11

Elanor s'accrocha à la manche de Sarius, bousculée par un groupe de soldats. Si elle se faisait emporter, elle ne donnait pas cher de sa peau. Et mourir piétinée ou étouffée, ce n'était pas son but. Elle se rapprocha de lui et se mis à ses côtés. Elle était petite par rapport à lui. Sa tête arrivait à son épaule. Elle regarda au alentour, se demandant qui dirigeait la défense et ce qu'il se passait.

Au loin, elle entendit les revendications du messager. Finalement, ils avaient décidé de mettre fin au dernier endroit non conquis. Il y avait quelque chose qui lui faisait peur. Elle voulait bien mourir mais par la Déesse, fasse qu'il ne la touche jamais. C'est bien une guerre, mort, viols, massacre. Un instant, sa volonté flancha, pour elle, il était encore temps de fuir. D’oublier cette ville, ce peuple… Mais la Déesse en avait décidé autrement, ce n’était pas à elle de choisir sa voie. Elle pria alors pour elle et l’armurier, et pour tout le peuple de cette ville.


Il vaut mieux que je meurs si nous devons perdre... Je ne supporterais pas qu'on me touche.

Elle crispa sa main sur la manche sans s'en rendre compte. Elle se retourna vers lui.

On fait quoi ?


[hrp : ce serait bien qu'on ait une description, pour rp c'est pas simple sans^^'']
Revenir en haut Aller en bas
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage


Nombre de messages : 1400
Age : 32
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
bataille contre les ktanir Left_bar_bleue125/125bataille contre les ktanir Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
bataille contre les ktanir Left_bar_bleue105/105bataille contre les ktanir Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

bataille contre les ktanir Empty
MessageSujet: Re: bataille contre les ktanir   bataille contre les ktanir Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 14:17

sa arrive cet aprem je pense ><
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Forgeron
Darl Valar


Nombre de messages : 824
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : Niv.4 (7320 xp)
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
bataille contre les ktanir Left_bar_bleue128/145bataille contre les ktanir Empty_bar_bleue  (128/145)
Points de Mana:
bataille contre les ktanir Left_bar_bleue95/95bataille contre les ktanir Empty_bar_bleue  (95/95)
Alignement: Mauvais

bataille contre les ktanir Empty
MessageSujet: Re: bataille contre les ktanir   bataille contre les ktanir Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 14:22

Je suivais Al' à travers les ruelles depuis le début de la guerre:
"Tu va m'écouter, on est perdu là !!"
Il n'en faisait qu'a sa tête et quand il s'perçut qu'on était perdue c'est quand une jeune fille l'implora.il lui dit quel chemin prendre pour allé à l'académie.En continuant notre chemin, un soldat en armure de cuir était en train de massacrer un de nos soldat, instinctivement Al' fonça:
*Quel entêté quand même...*
Je le laissa faire, mais quand ma ceinture me tirailla les côtes je m'inquieta, puis mon épe longue s'envola vers Al':
"hé !!Mon épée !"
Al' rattrapa avec aisance l'épée en vol ,sa devait être lui qui voulait la prendre.Il tua le soldat avant de se retourner, un soldat Ktanir faisait une annonce...
"Si j'avais un arc , j'aurais pu l'avoir ce misérable !"
Je fixa Al' qui me rendit mon épée, je réflechis en un instant :
"Hop hop hop petit !Désormais je prend les commandes, direction la forge , on va s'équiper."
Revenir en haut Aller en bas
https://mageetdemon.actifforum.com/les-tentes-f24/darl-valar-t89
Sarius
Armurier
Sarius


Nombre de messages : 560
Age : 33
Localisation : Sans doute entreint de dormir.
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : 11690/5
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
bataille contre les ktanir Left_bar_bleue145/145bataille contre les ktanir Empty_bar_bleue  (145/145)
Points de Mana:
bataille contre les ktanir Left_bar_bleue110/110bataille contre les ktanir Empty_bar_bleue  (110/110)
Alignement: Neutre

bataille contre les ktanir Empty
MessageSujet: Re: bataille contre les ktanir   bataille contre les ktanir Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 15:20

Hrpg: dsl de se court message, je le post juste pour annoncé que je ne pourais pas continuer aujourd'hui et une bonne partie de demain. donc Elanor il faudra que tu continuer les Rp son moi pour un petit moment, en cas si sa peut t'aider tu peu faire jouer mon perso dans tes Rp. Mais je vais cas même en écrire un.


Sarius entendit l'annonce faîte par le soldat ennemi, il se dit que la bataille allait enfin commencer, puis soudain il senti une préssion sur son bras, c'était Elanor qui s'acrochait à lui pour pas être enportée par la foule. Voyant le nombre de soldat de la cité, il se dit que se serrait dûr de gagner comparé au nombre des ennemis, Mais bon normalement dans un siege les déffenseurs devraient pouvoir résister face à un ennemi au moin trois fois plus nombreu, mais si ils était encorep lus nombre sa risqué d'être tres difficile.

La préssion sur son bras se faisait encore plus forte, il se tourna vers Elanor qui lui dit:


"On fait quoi ? "

Il n'en avait aucune idée, il n'avait encore jamais combattu dans une guerre et encore moins protégé quelqu'un, les seuls fois où il avait dut se battre c'était pour sauvé sa peau et rien que sa peau. Il dit:

"Je pense qu'il va falloir attendre le retour de Arganalth, il vaut mieu aller à l'abri en attendant."

Il vit Darl et l'autre cinglé arrivaient dans leur direction.
Revenir en haut Aller en bas
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage


Nombre de messages : 1400
Age : 32
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
bataille contre les ktanir Left_bar_bleue125/125bataille contre les ktanir Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
bataille contre les ktanir Left_bar_bleue105/105bataille contre les ktanir Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

bataille contre les ktanir Empty
MessageSujet: Re: bataille contre les ktanir   bataille contre les ktanir Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 20:03

Après avoir parlé à Sarius et à Elanor, il décolla dans le but de voir comment était la menace ennemie, il s'éleva sans trop de difficultés.
il survola quelque maison puis regagna un peu d'altitude pour finir la fin du trajet jusqu'au muraille.
Il commença à voir l'armée ennemi, il n'était pas encore arriver au muraille mais ils se rapprochaient.
C’était plusieurs blocs constitués d'une centaine de guerrier qui était formés. Seulement c'est bizarre qu'il y'ai autant de guerrier, en tant normal les ktanir utilisent beaucoup d'invocateur car c'est leur spécialité.
Il se posa pour se reposer un peu car aller à cet endroit à vitesse élevé n'est pas de tout repos, mais il comprit vite qu'il faudrait redécoller quand un bloc de soldats commença à courir pour le tuer, il essaya de décoller mais n'y arrivait pas, ces membres était comme paralysé, des magiciens devait donc se tenir au sein de chaque groupe de soldat...
Sa facilitera pas la tâche, car les reconnaître sera dur, il porte sûrement aussi une armure comme les guerriers.
Par réflexe il essaya de préparer une boule de feu car le bloc se rapprochait dangereusement mais rien à faire.
Quand le sort de paralysie se dissipa il s'empressa de décollé car les soldat était quelque mètres de lui, il réussit mais il reçu un coup d'épée dans la patte. La blessure n'était que superficiel mais elle sera quand même embêtant pour marcher...

il s'élança vers la muraille pour rejoindre la place là ou se tenait encore le maître mage pour parler aux guerrier et lui expliqua rapidement la situation tel qu'il l'a vu:


excusez moi de vous dérangez pendant que vous parliez mais je vient vous faire le rapport.
Plusieurs milliers de soldats se trouvent à 500 mètres de la cité...
ils sont divisé en groupe de cent à ce que j'en ait vu, ils contiennent sûrement des mages, Car j'ai reçu un sort de paralysie.
Mais ils ne sont pas voyant ils portent les même tenue que les soldats!
Un point m'étonne il n'y a aucune invocation...
Il faudrait faire des groupes différents pour pouvoir les avoir mais surtout postez des archers en haut des murailles, car ils n'en ont pas!
Je sais que nous n'en avons pas beaucoup mais il faudrait faire en sorte qu'ils soient assez bien repartie sur la surface est de la muraille


L'autre maître mage parut un peu surpris, mais se ressaisit vite. Quand aux guerriers... il avait plus ou moins un teint qui devenait livide. Savoir qu'il y'avait plusieurs millier de soldat n'était pas des plus encourageant. Peut être aurait il était mieux de se retirer un peu avant de parlez de sa...
Il répondit à Arganalth.


Merci à vous, je tiendrais compte de ces informations pour la suite, maintenant vous pouvez partir combattre, je vais finir de parlez à ces guerriers qui sont en face de nous

Arganalth repartit donc en direction de l'académie la où il comptait retrouvé Sarius et Elanor.
Il les retrouva assez prés de l'académie et leurs demanda:


est ce que tout va bien?
j'ai eu quelque soucis sur la route...
je vous expliquerait ce qu'il se passe dehors une fois que tous le monde sera à l'abris pour ne pas affoler toutes ces braves personnes...


Dernière édition par le Mer 2 Jan 2008 - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elanor Anárion
Maîtresse clerc
Elanor Anárion


Nombre de messages : 242
Classe : Clerc
Expérience/Niveau : PNJ, Maitre Clerc Puissante
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
bataille contre les ktanir Left_bar_bleue170/170bataille contre les ktanir Empty_bar_bleue  (170/170)
Points de Mana:
bataille contre les ktanir Left_bar_bleue195/195bataille contre les ktanir Empty_bar_bleue  (195/195)
Alignement: Neutre

bataille contre les ktanir Empty
MessageSujet: Re: bataille contre les ktanir   bataille contre les ktanir Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 13:38

Nous allons bien.

Elanor lâcha Sarius, elle avait tout de suite remarqué la longue effilade sombre et sanguinolente le long de la cuisse du dragon. Elle posa sa lourde sacoche. Et s'agenouilla près de lui.

Laissez-moi voir ça.

Sans attendre sa réponse elle plaça ses mains sur la plaie. Le contacte avec la peau écailleuse mêlée de sang était étrange. Elle se concentra quelque seconde et immédiatement, elle sentit la douleur doucement s'enfoncer dans ses nerfs. Le contacte était établit. D'un œil expert, elle établit rapidement un diagnostique. Heureusement, l’os n’était pas touché. Elle prépara ses mains. L'énergie commença à se répandre en halo. (jet 14,20 cheers ) Elle lança un stimulant mineur, suivit d'un soin modéré. La plaie avait meilleur aspect. Elle avait l'impression de l'avoir plutôt bien réussit. Satisfaite, elle recula et remit sa sacoche sur ses épaules. Elle soupira, il va falloir qu’elle fasse attention à sa dépense d’énergie.

Voilà, je ne suis pas encore très puissante, mais cela devrait vous permettre de réutiliser un peu mieux votre jambe.. euh, patte je veux dire.

Nous sommes à vos ordres, où en est la situation ?


Elle adressa un regard pénétrant au dragon.

Pour ce qui est des civils, les soldats les regroupent à l'Académie, mon maître à organiser un hôpital dans la salle B, il y a déjà des lits de fortunes et les secours s'organise. Malgré la panique, les choses s'organisent. On pourrait déplorer la lenteur, mais... je pense que nous devons parer au plus pressé.

Finalement, elle avait été un peu utile. Maintenant, ils allaient peut-être enfin avoir des nouvelles. Dans la panique générale, difficile de trouver un informateur. La journée promettait d'être bien longue. Elanor se sentait très découragée. Finalement, il n'y avait que la présence de Sarius à ses côté qui l'appaisait. Il ne lui avait pas encore tout dit, sur ce temple, elle avait encore des questions qui se bousculaient dans sa tête. En même temps, ça la gênait un peu, il faut dire qu'elle n'avait jamais été très sociale. Aujourd'hui, elle revenait dans la réalité, à l'Académie, ç'avait été comme un cocon protecteur. Il était temps qu'elle fasse ses preuve et qu'elle s'envole.

Citation :
Stimulant mineur
Ce sort injecte une dose de magie dans le corps de la cible, il crée alors une enzyme spéciale qui va doper la régénération des cellules, il augmente l’efficacité de la régénération naturelle additionné aux soins.

Chaque pv que doit regagné l'hôte sont multipliés par 1.5

Citation :
Soin modéré
Soigne les blessures légère comme les déchirements de muscle, entaille profonde, réparation des tissus.. etc… il ne permets pas de réparer la matière osseuse, ni les organes vitales… on peut évaluer son action jusqu’aux blessures légères

rend un certains nombre de pv en fonction de la blessure (à determnier par le MJ). Et redonne la possiblité de rebouger si c'était nue blessure handicapante, en gardant neanmoins une légére flaiblesse sur cette partie
Revenir en haut Aller en bas
Oromis Elda
Maître Necromancien/ Admin/ Programmeur en chef
Oromis Elda


Nombre de messages : 587
Age : 31
Localisation : Lille
Classe : Nécromant
Expérience/Niveau : 6690/Niv 4
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
bataille contre les ktanir Left_bar_bleue80/80bataille contre les ktanir Empty_bar_bleue  (80/80)
Points de Mana:
bataille contre les ktanir Left_bar_bleue155/155bataille contre les ktanir Empty_bar_bleue  (155/155)
Alignement: Mauvais

bataille contre les ktanir Empty
MessageSujet: Re: bataille contre les ktanir   bataille contre les ktanir Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 17:30

[HRP: "L'autre maître mage" c'est moi?]

Oromis écouta distraitement Arganalth, mais une phrase capta son attention:

" Un point m'étonne il n'y a aucune invocation... "

C'était tout simplement impossible, dans les batailles précédentes, les rares survivants étaient devenus fous ou muets... Rien ne pouvait effrayer un homme à ce point, sauf une invocation. Ils ne les avaient surement pas encore invoqués, mais sa ne devrait pas tarder... Le dragon était déjà parti sans lui laisser le temps de lui faire parre de ses soupçons, même si il devait s'en etre rendu compte tout seul. Le messager était déjà partit depuis environ un quart d'heure, la bataille ne tarderait plus à commencer... Le nécromant regarda encore une fois l'armée ennemi, cherchant d'autres mages quelques part, il devait bien y avoir un groupe de plusieurs mage, si il y en avait un par régiment, ils seraient trop éloignés pour lancer des sorts ensemble... Peut-être qu'il n'apparaitraient qu'une fois la bataille commencée, pour être surs d'être tranquilles. Il aurait put en parler aux soldats, mais ceux-ci ne seraient jamais capables de tuer un groupe de mages, ils auraient déjà du mal à en tuer un seul. L'interet de la ville ne le tenait pas à coeur, mais il fallait absolument qu'elle resiste, s'il survivait chez les Ktanirs, il perdrait definitivement sa place de maître mage et serait enfermé dans des geôles, on lui empêcherait de pratiquer la magie

Il réfléchit quelques instant. Le seul moyen de faire face à l'armée était de rassembler les mages. Les magelames devaient aller avec les guerriers, les chasseurs sur les murailles avec les archers. Les autres devaient former des groupes d'une dizaine de mage escortés par quelques guerriers, au cas ou. Il fallait les trouver, il se dirigea donc à grands pas vers l'académie, là ou il pourrait au moins trouver quelques maîtres mages, qui pourrait rassembler tous leurs disciples. Quand il arriva à côté, il vit le dragon, un magelame et une jene femme, surement clerc d'après l'aura désagréable qu'elle dégageait autour d'elle. Des frissons parcourirent son troisième bras. Son père était resté en contact avec la nécromancie pendant des dizaines d'années, la présence d'un clerc lui était très desagréable. Le maître mage posa sa main dessus pour arrêter le tremblement, puis, sans prendre le temps de se présenter, dit:


" Il faut rassembler les mages, si nous sommes isolés, nous ne pourront pas combattre efficacement. Il n'ont pour l'instant invoqué aucun monstre, mais sa ne tardera pas, je n'ai pas non plus vut de groupe de mages, mais ils y en aura bientot, il ne seront pas assez idiots pour isoler tout leurs mages dans des régiments d'unfanterie. En plus ils 'ont pas d'archer, c'est évident qu'ils utiliseront des armes de distance, ils savent très bien que sans sa, leurs guerriers viendront se faire massacrer en bas des murailles, pendant que nos archers les achèveront un par un. "
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Armurier
Sarius


Nombre de messages : 560
Age : 33
Localisation : Sans doute entreint de dormir.
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : 11690/5
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
bataille contre les ktanir Left_bar_bleue145/145bataille contre les ktanir Empty_bar_bleue  (145/145)
Points de Mana:
bataille contre les ktanir Left_bar_bleue110/110bataille contre les ktanir Empty_bar_bleue  (110/110)
Alignement: Neutre

bataille contre les ktanir Empty
MessageSujet: Re: bataille contre les ktanir   bataille contre les ktanir Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 17:36

Sarius observait Elanor qui soignait la blessure d’Arganalth. Il se dit que elle était très douée, elle paressait contente de pouvoir enfin montrer ces talent de guérisseuse. Sarius aida ensuite Arganalth à se relever et demanda enfin des nouvelles du front:

"En fin de compte combien serais t-il environ ? Es-ce-que la cité pourra tenir ? Et qui sont les Ktanirs en fait ?"

Sarius espérait que la situation n'était pas désastreuse. Il espérait aussi que la cité tiendrait bon car sans la cité tout les espoirs de vaincre un jour les Ktanirs auront disparut, et avec elle toutes les personnes pouvant combattre les Ktanirs et d'autre menace pour l'humanité.

Il regarda discrètement Elanor et vit qu'elle était aussi angoissée que lui. Il lui prit la main et lui fit un sourire pour la réconforter. Et lui dit:

"Je pense que tout se passera bien maintenant que Arganalth nous a rejoind, je pense qu'il devrait avoir une idée ou quelque chose à nous faire faire."

Il espérait vraiment que la cité résiste car il devait encore combattre Valken et son désir de faire renaître la magie soustractive. Il se dit que Elanor viendrait peut être avec lui pour combattre cette menace et il était quasiment persuadait que Arganalth viendrait aussi mais il ne serrait pas asse pour contré la menace qu'était Valken.

Il regarda autour de lui et vit Darl Valar et Al', il leur fait signe de les rejoindre, peut être qu'ils pourraient se rendre utile si Arganalth avait un plan pour combattre les Ktanirs.
Revenir en haut Aller en bas
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage


Nombre de messages : 1400
Age : 32
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
bataille contre les ktanir Left_bar_bleue125/125bataille contre les ktanir Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
bataille contre les ktanir Left_bar_bleue105/105bataille contre les ktanir Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

bataille contre les ktanir Empty
MessageSujet: Re: bataille contre les ktanir   bataille contre les ktanir Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 18:39

Arganalth réfléchit puis répondit à Oromis Elda:

Je pense que quelque chose ce prépare effectivement, regrouper les mages n'est pas selon moi un choix très judicieux, car les régiments se sépareront sûrement et nous ne pourront pas en arrêtez beaucoup...
Mais je pense que quelque chose se trame il faut que j'aille vérifier


Arganalth vit Elanor lui soigner sa blessures sans qu'il 'lait demandé, il apprécie grandement ce geste. Au moins elle est charitable. Il lui adressa donc la parole:

Merci à toi, ma douleur s'apaise, tu as du talent! Il faut entretenir ce don, il te sera précieux.

Puis il se retourna car Sarius commença à parler, il lui demandait le nombres de soldat, il lui répondit:

ils sont quelques milliers, ils sont organisés en régiment de cent soldat qui contiennent sûrement des mages...
Mais quelque chose m'inquiète! Je croit que je vais vous laissez là et repartir, où allez vous cette fois?
Car j'aurais peut être besoin d'aide.
Mais je ne suis sûr de rien




HRP: non, non c'est pas du tout toi ><
c'est celui a qui je parlais dans la salle des fêtes, tu a pas lu mes messages :p


Dernière édition par le Mer 2 Jan 2008 - 16:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Armurier
Sarius


Nombre de messages : 560
Age : 33
Localisation : Sans doute entreint de dormir.
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : 11690/5
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
bataille contre les ktanir Left_bar_bleue145/145bataille contre les ktanir Empty_bar_bleue  (145/145)
Points de Mana:
bataille contre les ktanir Left_bar_bleue110/110bataille contre les ktanir Empty_bar_bleue  (110/110)
Alignement: Neutre

bataille contre les ktanir Empty
MessageSujet: Re: bataille contre les ktanir   bataille contre les ktanir Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 19:33

Le visage de Sarius devint livide; plusieurs millier mais comment allaient t-ils pouvoir combattre une tel armée, il ne s'avait pas combien ils étaient dans la cité mais il doutait fortement que le nombre soit aussi important que celui des ennemis.

Ces espoir de liberté et de recherche qu'il avait toujours voulut acquérir allaient partir en fumée comme cette cité. Il se ressaisit et se dit que l'espoir devait perdurais rien que pour pouvoir mieux connaître Elanor et son histoire, pouvoir en apprendre plus sur sa religion et son peuple, car il se demandait si ces découvertes pouvaient servir à combattre Valken; mais aussi il appréciait Elanor, elle était douve et attentionnée, bien que un peu maladroite elle devait être plutôt intelligente et sympathique même envers les personnes qu'elle ne connait pas se qui était son cas il y encore quelque heure.

Ces pensées se perdit dans ces souvenirs d'un ancien amour qu'il avait eut avec un jeune humain, mais cette dernière l'avait rejeté quand elle avait appris qu'il était un hybride mi-elfe mi-homme, pour une fois qu'il trouvait quelqu'un de sa race et qu'il plus est qu'il appréciait, il ne voulait pas la perdre, elle pourrait devenir une très cher amie voir une confidente, à qui il pourrait dévoiler tous ces secret s'en être rejeté.

Ces pensé retombèrent sur terre, puis enfin il dit à Arganalth:

"Je ne sais pas encore se que nous allons faire, il faut dire aussi que la nouvelle d'une armée si vaste me fait frémir, combien sommes nous environ derrière nos mur pour nous défendre contre les Ktanirs. Je ne sais même pas si on pourrait être utile pour la défense de la cité, je pense que moi je pourrais me battre mais je me dois de protégé Elanor."

Il se tourna vers elle et dit:
"Qu'en penses tu, où pense tu pouvoir être la plus utile, car je pense que tes dons pourrons nous aidés énormément, mais si jamais la porte s'aide là il faudra courir se mettre à l'abri."

Sarius plongea ces yeux verts dans ce d’Elanor lui envoyant un regard rempli de sentiment qu'il n'avait jamais éprouvé auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Elanor Anárion
Maîtresse clerc
Elanor Anárion


Nombre de messages : 242
Classe : Clerc
Expérience/Niveau : PNJ, Maitre Clerc Puissante
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
bataille contre les ktanir Left_bar_bleue170/170bataille contre les ktanir Empty_bar_bleue  (170/170)
Points de Mana:
bataille contre les ktanir Left_bar_bleue195/195bataille contre les ktanir Empty_bar_bleue  (195/195)
Alignement: Neutre

bataille contre les ktanir Empty
MessageSujet: Re: bataille contre les ktanir   bataille contre les ktanir Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 22:13

La peur d'Elanor s'était évanouie. Subitement, elle avait Foi et cela suffisait. Une écrasante certitude de paix au milieu du cahot. Elle se demanda ce que voulait dire son dernier regard, un instant elle se perdit dans la contemplation des iris vert émeraude. Profond, pour Elanor, le temps de quelque battement saccadé de son coeur, le temps sembla s’arrêter. Puis, elle rompit le contacte visuel et détourna les yeux, elle espérait ne pas trop rougir, cela devenait gênant.

Sarius... Je pense, que comme toujours, je me protègerais moi-même. J'ai suffisamment fait souffrire les gens. Des gens qui me protégeaient justement. J’ai toujours été frêle et gracile, je ne sais pas si, cela donne envie de me protéger, mais les dessin de la Déesse son obscure. Je n’ai pas compris pourquoi, pourquoi elle m’a privée si vite de mes parents. Je ne lui en tiens nulle rigueur, j’ai su garder ma Foi.

Elle se secoua la tête, comme pour chasser un mauvais souvenir. Puis, son visage se détendit, et elle afficha un insouciant sourire.

C'est amusant, Sarius. J'étais entrain de me dire que je me devais de vous protéger. J’ai encore de nombreuses choses à vous demander.

Mais je suis reconnaissante. Gardez-vous en vie, c'est mon seul souhait.

Il ne faut pas avoir peur pour moi. Elle me protège, je suis sereine, car elle choisira de mon dessin. Si je meurs aujourd'hui, je serais à ses côtés. Oui, j'ai longuement prié pour vous tous, il ne m'arrivera rien. Pas encore.


Les yeux fixant un point invisible, son être semblait baigner d'une légère aura lumineuse. Et sa voix semblait dire une Vérité indiscutable. Il n'y avait nulles craintes, nulles peurs. Sa force, c'est sa Foi.

Je vous remercie maître. Nous irons ou vous le souhaitez, il faudrait que l'on s'organise.

Elle s'inclina devant le dragon. Heureuse de ce compliment. J’irais ou bon vous semble tant que je suis auprès de Sarius.

Elanor resserra sa robe, peu habituée à porter ce genre d’habit… mais, c’était un présent de Sarius, si Elanor n’avait pas peur pour elle, elle avait peur pour lui. Cela ne lui était jamais arrivé depuis la mort de ses parents… Elle attendit que le maître donne des ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Armurier
Sarius


Nombre de messages : 560
Age : 33
Localisation : Sans doute entreint de dormir.
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : 11690/5
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
bataille contre les ktanir Left_bar_bleue145/145bataille contre les ktanir Empty_bar_bleue  (145/145)
Points de Mana:
bataille contre les ktanir Left_bar_bleue110/110bataille contre les ktanir Empty_bar_bleue  (110/110)
Alignement: Neutre

bataille contre les ktanir Empty
MessageSujet: Re: bataille contre les ktanir   bataille contre les ktanir Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 11:44

Sarius pensait qu'il pouvait faire confiance à la déesse d’Elanor si elle existait, pour la protégé. Donc il irais sans doute combattre mais en gardant un œil sur Elanor. Puis il dit:

"Si tel est ton souhait."

Il la regarda, elle semblait sûr de se qu'elle disait, peut être après tout que sa déesse existait vraiment, lui n'avait pas de dieux à vénérer mais se n'est pas pour cela qu'il ni croit pas. La robe de sorcier qu'il lui avait donné semblait un peu grande, quand il y aura une pause il devrait la rajuster.

Puis il se tourna vers Arganalth et lui dit:


"Où pourrons-nous être utile, nous avons déjà emmenaient les réfugier dans l'académie, je ne pense pas que la porte vas cédée immédiatement."

Il regarda le temps qu'il faisait, il pleuvait, il y avait même de l'orage, il devait faire froid car quelque grêlons commençait à tomber, même le ciel était contre eux. Peut être que les Aquamages auront un sort pour amplifier ces grêlons et les jeter sur l'ennemie. Les grêlons étaient très gros, il faisait au moins la taille d'un poing, autrement dit il fallait se mettre à l'abri.
Revenir en haut Aller en bas
Oromis Elda
Maître Necromancien/ Admin/ Programmeur en chef
Oromis Elda


Nombre de messages : 587
Age : 31
Localisation : Lille
Classe : Nécromant
Expérience/Niveau : 6690/Niv 4
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
bataille contre les ktanir Left_bar_bleue80/80bataille contre les ktanir Empty_bar_bleue  (80/80)
Points de Mana:
bataille contre les ktanir Left_bar_bleue155/155bataille contre les ktanir Empty_bar_bleue  (155/155)
Alignement: Mauvais

bataille contre les ktanir Empty
MessageSujet: Re: bataille contre les ktanir   bataille contre les ktanir Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 13:18

[HRP:Youhouuu les gens, je vous parle dans mon RP... tongue ]
Revenir en haut Aller en bas
Elanor Anárion
Maîtresse clerc
Elanor Anárion


Nombre de messages : 242
Classe : Clerc
Expérience/Niveau : PNJ, Maitre Clerc Puissante
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
bataille contre les ktanir Left_bar_bleue170/170bataille contre les ktanir Empty_bar_bleue  (170/170)
Points de Mana:
bataille contre les ktanir Left_bar_bleue195/195bataille contre les ktanir Empty_bar_bleue  (195/195)
Alignement: Neutre

bataille contre les ktanir Empty
MessageSujet: Re: bataille contre les ktanir   bataille contre les ktanir Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 13:45

Elanor sourit.

Si j'ai bien compris, nos ennemis ont des mages invocateurs, notre place est donc au première ligne. Nous savons tous que les simples soldats ne sont pas aptes à ce genre de combat. Dans ce cas, dirigeons-nous vers les murailles. Et regroupons-nous, si nous voulons être efficaces. Je pense maître qu'avec votre statut et votre mobilité êtes le plus apte à nous organiser en une ligne efficace.

Elanor s'inclina devant le dragon et en tenant la main de Sarius, elle pris le chemin du front. Quand elle passa près du nécromancien, elle distilla quelques énergies pures dans l'air et l'ignora superbement. Son aura et son aspect le désignait comme un anti-mage pour elle. Cela frôlait presque le déni. Non, elle ne le considérait pas comme un mage, un déchet sans doute, un affront à la Déesse, à la Nature. Elle avait bien remarqué ses membres. C'était vraiment méprisable. Horrible, en plus, il était franchement hideux… Elle pressa la main de Sarius et continua son chemin. Cet homme la faisait frissonner, plus loin elle serait, mieux elle serait.

S'il y a toute sorte de non-vie, tu sais des invocations faites à partir de cadavre, je serais la plus efficace. Je n'ai pas beaucoup de sort agressif efficace, mais contre eux ma magie pure fonctionne très bien. Je l’ai testé quand je suis allée dans la plaine. Bon, il m’a quand même bien touchée, mais c’est moi qui ai survécut à cette rencontre. J’ai mis trois jour à revenir. Tu vois, la Déesse me protége et guide mes pas. Je sais que nous n’avons pas les mêmes croyances, mais je n’en fait aucun cas, chacun suis sa voie.

Ils avancèrent dans les rues. L'insouciante conviction d'Elanor ne se dissipait pas. Au contraire, elle était calme et sereine. Prête à faire appel à toute sa magie.


[hrp : c'est ce qu'il s'appelle se faire ignorer de ma part c’est totalement volontaire, (de la part de mon perso hein)... hihi]
Revenir en haut Aller en bas
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage


Nombre de messages : 1400
Age : 32
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
bataille contre les ktanir Left_bar_bleue125/125bataille contre les ktanir Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
bataille contre les ktanir Left_bar_bleue105/105bataille contre les ktanir Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

bataille contre les ktanir Empty
MessageSujet: Re: bataille contre les ktanir   bataille contre les ktanir Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 13:57

HRP: sauf que c'était pas à toi que je m'adressait donc ton message est bizzare maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Oromis Elda
Maître Necromancien/ Admin/ Programmeur en chef
Oromis Elda


Nombre de messages : 587
Age : 31
Localisation : Lille
Classe : Nécromant
Expérience/Niveau : 6690/Niv 4
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
bataille contre les ktanir Left_bar_bleue80/80bataille contre les ktanir Empty_bar_bleue  (80/80)
Points de Mana:
bataille contre les ktanir Left_bar_bleue155/155bataille contre les ktanir Empty_bar_bleue  (155/155)
Alignement: Mauvais

bataille contre les ktanir Empty
MessageSujet: Re: bataille contre les ktanir   bataille contre les ktanir Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 15:03

[HRP: Mon message est pas bizarre du tout.
A l'origine je suis sur la muraille, pas loin de toi et je t'entend parler à l'autre maître, après je vais, comme toi, vers l'académie et je vous vois en rout, ya pas de problemes.
Je supprimerait tout le HRP après]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bataille contre les ktanir Empty
MessageSujet: Re: bataille contre les ktanir   bataille contre les ktanir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bataille contre les ktanir
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bataille ?!
» Les bandits [grande bataille]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mages et démons : L'aventure débute :: Quêtes et Batailles :: Batailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser