| Flood , flood ,flood ,flood... | |
|
+16Akashiha Mayuri Umirahar Kalem kain Rin'go Ardana Sarius Elanor Anárion Oromis Elda Atÿla Darl Valar Arganalth le sage Nyviel Animatrice Arera Bayziels 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ardana Tailleuse
Feuille de personnage Points de vie: (95/95) Points de Mana: (0/0) Alignement: Neutre
| Sujet: Re: Flood , flood ,flood ,flood... Mar 4 Nov 2008 - 20:56 | |
| Ardana sentit soudainement quelqu'un l'attraper, et jeté son arme, ce n'était pas malin. Elle donna de grand coup de queue dans la tête d'Atyla.
"Non mais tu va me lâchez, non mais, je suis mieux armée que toié | |
|
| |
Bayziels marchand
Nombre de messages : 229 Age : 34 Localisation : Belgique Classe : Pyromage Expérience/Niveau : 1575/2 Date d'inscription : 31/12/2007
Feuille de personnage Points de vie: (91/125) Points de Mana: (70/70) Alignement: Neutre
| Sujet: Re: Flood , flood ,flood ,flood... Mar 4 Nov 2008 - 20:59 | |
| Les gars c'est moi où le bidule à compter les tunes marche plus? O_o | |
|
| |
Arganalth le sage Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Nombre de messages : 1400 Age : 33 Localisation : oromis n'en est pas loin :p Date d'inscription : 03/07/2006
Feuille de personnage Points de vie: (125/125) Points de Mana: (105/105) Alignement: Bon
| Sujet: Re: Flood , flood ,flood ,flood... Mar 4 Nov 2008 - 21:27 | |
| La on est mal xD Apparemment il nous on supprimé notre serveur -.-"
bon je vais voir sa avec Oromis mais je pense qu'il faudra tout recomptez, si c'est le cas je compterais moi même ce que vous devez avoir >< | |
|
| |
Darl Valar Forgeron
Nombre de messages : 824 Classe : Magelame Expérience/Niveau : Niv.4 (7320 xp) Date d'inscription : 18/08/2007
Feuille de personnage Points de vie: (128/145) Points de Mana: (95/95) Alignement: Mauvais
| Sujet: Re: Flood , flood ,flood ,flood... Mar 4 Nov 2008 - 21:39 | |
| Mouhahahahaha rien ne vaut un bon fichier Exel pour faire ses comptes | |
|
| |
Nombre de messages : 1400 Age : 33 Localisation : oromis n'en est pas loin :p Date d'inscription : 03/07/2006
Feuille de personnage Points de vie: (125/125) Points de Mana: (105/105) Alignement: Bon
| Sujet: Re: Flood , flood ,flood ,flood... Mar 4 Nov 2008 - 21:43 | |
| Sa ne changera surement rien, mais ceux qui ne l'ont pas vu en mode buguée, n'y aller surtout pas! Peut être que sa sera reparable > Darl > Sinon la même chose mais en choisissant deux ordis (sureté) pour faire les comptes en tant que serveur :p | |
|
| |
Arera Mage
Nombre de messages : 269 Age : 31 Localisation : sûrement sous ma couette ^^ Expérience/Niveau : 2825 xps, niveau 3 Date d'inscription : 23/03/2008
Feuille de personnage Points de vie: (85/85) Points de Mana: (110/110) Alignement: Neutre
| Sujet: Re: Flood , flood ,flood ,flood... Mar 4 Nov 2008 - 22:22 | |
| "NIAAAHHH STOP AU SQUATTAGE DE POST !!!!" Arera se fait ramené par Atÿla, elle la remercie et recommence à courir partout "Pourquoi toujours mon post ? Qu'est-ce qu'il à fait mon post? Pourquoi le squater? Pourquoi ? Elle s'arrête se met à genoux et d'une voix implorante "Squater ou pas squater ? Telle est la question...." j'ai un sérieux problème de folie on dirait XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood , flood ,flood ,flood... Mar 4 Nov 2008 - 23:21 | |
| http://www.leconjugueur.com/php5/index.php?v=flooder&p=O"Voilà la conjugaison du verbe que je devrais employer pour qualifier ce squattage." Relit le réglement de la section "Ah non. Tout est en régle c'est toléré dans cette section réglementée. Veuillez circulez librement et en tout prudence" | |
|
| |
Arera Mage
Nombre de messages : 269 Age : 31 Localisation : sûrement sous ma couette ^^ Expérience/Niveau : 2825 xps, niveau 3 Date d'inscription : 23/03/2008
Feuille de personnage Points de vie: (85/85) Points de Mana: (110/110) Alignement: Neutre
| Sujet: Re: Flood , flood ,flood ,flood... Mer 5 Nov 2008 - 0:27 | |
| XD j'adore ce verbe
si on peut même plus flooder dans la partie flood^^ où va-t-on ? XD
d'accord je me clame après ce post là ^^ (enfin au niveau du flood pas de la folie hein XD)
*fait mine de s'intéresser au sujet*
mais pourquoi passe-t-il leur temps à supprimer tous les serveurs ? c'est étrange (il faut enquêter)
à part ne pas mettre d'argent, ça en rajoute à ceux qui en ont pas ?
*sort rapidement avant de se faire taper* | |
|
| |
Oromis Elda Maître Necromancien/ Admin/ Programmeur en chef
Nombre de messages : 587 Age : 32 Localisation : Lille Classe : Nécromant Expérience/Niveau : 6690/Niv 4 Date d'inscription : 17/06/2007
Feuille de personnage Points de vie: (80/80) Points de Mana: (155/155) Alignement: Mauvais
| Sujet: Re: Flood , flood ,flood ,flood... Mer 5 Nov 2008 - 0:55 | |
| - Citation :
- mais pourquoi passe-t-il leur temps à supprimer tous les serveurs ?
J'ai été victime d'une injustice! J'avais prévenu que le site n'était pas mort, qu'il fallait que je récupère d'abord les messages de ce forums pour que l'autre site ait une activité. Malheureusement, l'administrateur n'a pas vu mon message (je suppose qu'ils sont plusieurs sur un même compte et qu'un seul a vu mon message, du coup, le site est définitivement supprimé, impossible de récupérer la base de donnée. Bon, ne paniquons pas, je vous adresse ce message, merci de le lire: SI VOUS N'ÊTES PAS ENCORE ALLÉ SUR LA PAGE DE GESTION DE L'ARGENT, N'Y ALLEZ SURTOUT PAS!!!Tout le monde à vu? Voilà, si quelqu'un n'y est pas encore allé, il faudrait qu'il aille voir dans le cache de son navigateur si il pet récupérer la page, je ne sais pas si c'est possible avec les pages web, mais je sais qu'on peut le faire avec les musique, les vidéos, donc je tente le coup... Pour Firefox:Tout d'abord, faites Fichier -> Travailler Hors Connexion. [Edit: Si vous avez Firefox, même si vous êtes allé sur la page apres les problemes de serveur, essayez sa: Autre technique (après avoir coché Travailler Hors connexion comme indiqué au dessus), allez dans votre historique et cherchez la page ou il y a l'argent de tout le monde. Si vous trouver quelque chose, faites clic droit -> Code source de la page. Sauvegardez le quelque part et envoyez le moi par mp, ainsi que la date à laquelle vous avez consulté la page. Si sa ne marche pas:] Tapez dans la barre des liens - Citation :
- about:cache
Vous arrivez sur une page ou il y a du texte et trois liens "List cache entries". Cliquez sur le premier, cherchez le lien(avec ctrl+F): - Code:
-
http://mages-et-demons.servhome.org/argent/gestion-argent.php Si vous trouver quelque chose, faites clic droit -> Code source de la page. Sauvegardez le quelque part et envoyez le moi par mp. Faites la même chose pour les deux autres liens de la première page. Pour Internet Explorer:Cherchez le dossier Temporary Internet Fileso, nrmalement dans C:\Documents and Settings\Default User\Local Settings\Temporary Internet Files (si sa ne marche pas, allez voir si ous avez autre choe que Default User dans C:\Documents and Settings. Dans ce dossier cherchez: - Code:
-
http://mages-et-demons.servhome.org/argent/gestion-argent.php ou - Code:
-
gestion-argent.php . Si vous trouver quelque chose, ouvrez le avec le bloc note et envoyez le moi par mp. Je ne suis pas certain que sa marche, mais je tente, on sais jamais. | |
|
| |
Sarius Armurier
Nombre de messages : 560 Age : 33 Localisation : Sans doute entreint de dormir. Classe : Magelame Expérience/Niveau : 11690/5 Date d'inscription : 22/08/2007
Feuille de personnage Points de vie: (145/145) Points de Mana: (110/110) Alignement: Neutre
| Sujet: Re: Flood , flood ,flood ,flood... Mer 5 Nov 2008 - 10:52 | |
| moij 'ai rien trouver mais par miracle j'avais à peut près suivit l'argent qu'il me rester dans ma tente, donc l'argent qu'il y a dans ma tente et corect(sauf peut le manque d'un salaire ou deux mais c'est pas grave) | |
|
| |
Arera Mage
| Sujet: Re: Flood , flood ,flood ,flood... Mer 5 Nov 2008 - 14:02 | |
| je ne suis pas encore aller sur la page de gestion de l'argent
par contre dans C:\Document and Settings j'ai pas Default User mais Administrateur, All User et utilisateur et quand je regarde dans les trois je trouve pas le reste... | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood , flood ,flood ,flood... Mer 5 Nov 2008 - 14:05 | |
| y'a une autre méthode je t'expliquerait sur msn quand tu te connecteras, sa sera plus simple | |
|
| |
Bayziels marchand
Nombre de messages : 229 Age : 34 Localisation : Belgique Classe : Pyromage Expérience/Niveau : 1575/2 Date d'inscription : 31/12/2007
Feuille de personnage Points de vie: (91/125) Points de Mana: (70/70) Alignement: Neutre
| Sujet: Re: Flood , flood ,flood ,flood... Ven 14 Nov 2008 - 0:04 | |
| Rien pour moi mais j'suis sur le vieux pc de mon kot. Je regarderais quand je serais chez moi, avec un peu de chance il y est encore (j'ai pas été sur le truc "Argent" avec celui-là) | |
|
| |
Atÿla Dresseur
Nombre de messages : 174 Localisation : Aucune importance Expérience/Niveau : 5225 / 4 Date d'inscription : 28/11/2007
Feuille de personnage Points de vie: (70/95) Points de Mana: (100/100) Alignement: Neutre
| Sujet: Re: Flood , flood ,flood ,flood... Ven 14 Nov 2008 - 22:51 | |
| LAISSEZ NOUS FLOODER NOM DE ZEUS!!! ^^
euh bah moi, depuis l'avertissement d'Oromis, j'y suis pas retournée =) | |
|
| |
Ardana Tailleuse
Feuille de personnage Points de vie: (95/95) Points de Mana: (0/0) Alignement: Neutre
| Sujet: Re: Flood , flood ,flood ,flood... Ven 14 Nov 2008 - 23:10 | |
| Malheureusement, je ne croit pas que se sera récupérable :/ | |
|
| |
Arera Mage
| Sujet: Re: Flood , flood ,flood ,flood... Ven 14 Nov 2008 - 23:39 | |
| *prend un grave et triste*
quel malheur !! XD
non sérieusement, c'est embêtant cette histoire, il n'y a vraiment aucun moyen ? à part refaire tout depuis le début...ce qui serait long et pénible je suppose...
P.S: OUAIS! t'as raison Atÿla et VIVE LE FLOOD =) *sort avant de se faire remarquer '^^* | |
|
| |
Darl Valar Forgeron
Nombre de messages : 824 Classe : Magelame Expérience/Niveau : Niv.4 (7320 xp) Date d'inscription : 18/08/2007
Feuille de personnage Points de vie: (128/145) Points de Mana: (95/95) Alignement: Mauvais
| Sujet: Re: Flood , flood ,flood ,flood... Sam 15 Nov 2008 - 16:21 | |
| T'façon Arera avec 0 po t'avait pas grand chose à craindre xD | |
|
| |
Arera Mage
| Sujet: Re: Flood , flood ,flood ,flood... Sam 15 Nov 2008 - 17:54 | |
| Oui c'est vrais mais bon...
etnon avec la quête j'ai 300 po maintenant ^^ *est toute contente*
bon faut vraiment que j'arrête le flood XD | |
|
| |
Atÿla Dresseur
Nombre de messages : 174 Localisation : Aucune importance Expérience/Niveau : 5225 / 4 Date d'inscription : 28/11/2007
Feuille de personnage Points de vie: (70/95) Points de Mana: (100/100) Alignement: Neutre
| Sujet: Re: Flood , flood ,flood ,flood... Mar 18 Nov 2008 - 21:07 | |
| Ouaip, t'as 300PO et une tente en moins a entretenir^^ mais fais gaffe, mes animaux sont pas tous dressés, don ils mordent xd^^ mais t'inquiète pas, la cohabitation sera intéressante xd et puis pourquoi arrêtez le flood? c'est bien de flooder VIVE LE FLOOD! Je vais m'instaurer grande Déesse du Flood, sous le nom de Dione! Acclamez Dione, la déesse du Flood! | |
|
| |
Arera Mage
| Sujet: Re: Flood , flood ,flood ,flood... Mar 18 Nov 2008 - 22:34 | |
| c'est vrais, ma tente a malheureusement brulé dans des cirscontances inexplicable ^^ (comment ça c'est pas vrais ?) pas grave pour les animaux qui mordent, j'adore les animaux^^ j'ai hâte de voir la cohabitation, ça va être amusant ^^ tutrice =)
*se met à genoux devant Dione*
vive le flood ! adorez le flood ! (et la folie aussi, c'est très important la folie ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood , flood ,flood ,flood... | |
| |
|
| |
| Flood , flood ,flood ,flood... | |
|