Mages et démons : L'aventure débute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mages et démons : L'aventure débute


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGénérateur de dé
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Flood , flood ,flood ,flood...

Aller en bas 
+16
Akashiha Mayuri
Umirahar
Kalem
kain
Rin'go
Ardana
Sarius
Elanor Anárion
Oromis Elda
Atÿla
Darl Valar
Arganalth le sage
Nyviel
Animatrice
Arera
Bayziels
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Animatrice
animatrice
Animatrice


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Flood , flood ,flood ,flood... - Page 19 Left_bar_bleue1000000/1000000Flood , flood ,flood ,flood... - Page 19 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Points de Mana:
Flood , flood ,flood ,flood... - Page 19 Left_bar_bleue0/0Flood , flood ,flood ,flood... - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

Flood , flood ,flood ,flood... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood , flood ,flood ,flood...   Flood , flood ,flood ,flood... - Page 19 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 20:19

Si personne ne veut ou peut rp pour des raisons diverses et variées faut dire et on stoppe la quête.

Sonnez-moi quand vous serez motivé à rp, j'ai pas envie de vous tirer et râler à longueur de journée.

J'aime écrire, j'aime rp, j'ai beaucoup de travail scolaire mais personnellement je gère et je tiens mon engagement.

Mais je ne peux pas le faire avec des personnes démotivées.

Assumez, dites clairement que vous stoppez. Et quand vous voudrez revenir réellement faite-le savoir. Je m'en tiens pour dit j'ai pas envie de brasser du vent pour des cacahouètes.

Je n’attaque, ni ne vise personne, je suis très bien placée pour savoir le temps qu'il faut pour rp. Mais soyez honnête quoi. Personne n’a prévu pour ses démotives résultats j’ai été en plan pendant des jours sans rien voir et personne. Sympathique, enfin tout est une question de politesse et d’éducation après. Visiblement ce n’était pas un cas de force majeure pour la plus part.

Arga pour le rp onirique il reprendra quand tu voudras bien reprendre tes persos. Désolée mais les chauds/froids ça va un moment. Alors soit tu te remotive soit j’abandonne. Je serais la première à râler, j’avais préparé une belle quête, des heures de boulots pour vous mais visiblement ça ne vous plait pas. Donc bon je me suis trompée de niveau.

Désolée de vous avoir démotivée ainsi.

A la prochaine peut-être.


tourne les talons dignement et claque la porte sèchement.
Revenir en haut Aller en bas
Ardana
Tailleuse
Ardana


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Flood , flood ,flood ,flood... - Page 19 Left_bar_bleue95/95Flood , flood ,flood ,flood... - Page 19 Empty_bar_bleue  (95/95)
Points de Mana:
Flood , flood ,flood ,flood... - Page 19 Left_bar_bleue0/0Flood , flood ,flood ,flood... - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

Flood , flood ,flood ,flood... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood , flood ,flood ,flood...   Flood , flood ,flood ,flood... - Page 19 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 20:47

Ce que je ne comprend pas là (je ne t'attaque pas). C'est que tu avais justement fait ce rp onirique en attendant que je reprenne mes personnages.

(J'aimerais juste avoir une explication la dessus).

Le rp je le reprendrais, faut juste attendre un petit peu, sa devrait revenir d'ici peu. Voir trés peu, la je suis capable de reprendre, mais je me dit que je suis pas encore à fond, alors si c'est pour le faire qu'à moitié je pense que tu ne préfereras pas (en tout cas mes rp seraient présent mais moins long (bien qu'assi actif)))) A toi de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bayziels
marchand
Bayziels


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Belgique
Classe : Pyromage
Expérience/Niveau : 1575/2
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Flood , flood ,flood ,flood... - Page 19 Left_bar_bleue91/125Flood , flood ,flood ,flood... - Page 19 Empty_bar_bleue  (91/125)
Points de Mana:
Flood , flood ,flood ,flood... - Page 19 Left_bar_bleue70/70Flood , flood ,flood ,flood... - Page 19 Empty_bar_bleue  (70/70)
Alignement: Neutre

Flood , flood ,flood ,flood... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood , flood ,flood ,flood...   Flood , flood ,flood ,flood... - Page 19 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 21:33

Euh moi de mon côté j'veux bien, mais là j'sais pas faire des masses de truc non plus.
Y avait un Rp "libre" où j'ai posté et il se passe rien.
Il y a la quête que t'as lancé avec Arga, si il ne la fait pas avancer je peux pas m'en méler
Il y a la grosse quête que tout le monde est en train de faire où vous êtes en pleine route et je vois mal comment vous rejoindre '^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mageetdemon.actifforum.com/les-tentes-f24/tente-du-nain-b
Ardana
Tailleuse
Ardana


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Flood , flood ,flood ,flood... - Page 19 Left_bar_bleue95/95Flood , flood ,flood ,flood... - Page 19 Empty_bar_bleue  (95/95)
Points de Mana:
Flood , flood ,flood ,flood... - Page 19 Left_bar_bleue0/0Flood , flood ,flood ,flood... - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

Flood , flood ,flood ,flood... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood , flood ,flood ,flood...   Flood , flood ,flood ,flood... - Page 19 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 22:09

Bon si tu veux rp, je lancerais celle ou je suis '^^
Mais bon, sa ne sera peut être pas de la meilleur qualitée qu'il soit, mais je ferais de mon mieux, j'essai de faire sa ce soir ou demain soir
Revenir en haut Aller en bas
Arera
Mage
Arera


Nombre de messages : 269
Age : 30
Localisation : sûrement sous ma couette ^^
Expérience/Niveau : 2825 xps, niveau 3
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Flood , flood ,flood ,flood... - Page 19 Left_bar_bleue85/85Flood , flood ,flood ,flood... - Page 19 Empty_bar_bleue  (85/85)
Points de Mana:
Flood , flood ,flood ,flood... - Page 19 Left_bar_bleue110/110Flood , flood ,flood ,flood... - Page 19 Empty_bar_bleue  (110/110)
Alignement: Neutre

Flood , flood ,flood ,flood... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood , flood ,flood ,flood...   Flood , flood ,flood ,flood... - Page 19 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 22:56

Moi je suis motivée pour cette quête
elle a l'air intéressante
pleine d'aventure
et je comptais en profiter pour préparer ma pauvre folle à sa prochaine quête
c'est vrais que parfois je suis là à regarder le rp sans faire de post car soit j'ai la flème j'avoue (du à un manque d'inspi, de temps ou flème tout court) soit je préfère attendre que quelqu'un d'autre ait rp (pour dire de pas monopoliser quoi)

mais je t'en suplie (<=== chose que je fais rarement)
ne part pas reste
continue la quête
quitte à nous harceler de mp
à nous taper sur les doigts

mais l'arrête paaaaaaaaaaas !!!

voilà c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Atÿla
Dresseur
Atÿla


Nombre de messages : 174
Localisation : Aucune importance
Expérience/Niveau : 5225 / 4
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Flood , flood ,flood ,flood... - Page 19 Left_bar_bleue70/95Flood , flood ,flood ,flood... - Page 19 Empty_bar_bleue  (70/95)
Points de Mana:
Flood , flood ,flood ,flood... - Page 19 Left_bar_bleue100/100Flood , flood ,flood ,flood... - Page 19 Empty_bar_bleue  (100/100)
Alignement: Neutre

Flood , flood ,flood ,flood... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood , flood ,flood ,flood...   Flood , flood ,flood ,flood... - Page 19 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 0:40

Il est vrai que je poste moins régulièrement. Cependant, j'assume mes conneries, il s'agit juste d'un problème passager (je te demande pas de me plaindre, hein!) qui j'espère ce réglera assez vite.
Je continue la quête pour ma part (sachant que j'ai bientôt mon bac Blanc, mes concours ect...) et m'excuse de mon manque de régularité.
Mais s'il te plaît, cette quête est une aubaine pour plusieurs personnes, dont moi, qui aime aussi écrire... ne la stoppe pas!

'fin, ce message est un peu bizarre, j'avoue, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Animatrice
animatrice
Animatrice


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Flood , flood ,flood ,flood... - Page 19 Left_bar_bleue1000000/1000000Flood , flood ,flood ,flood... - Page 19 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Points de Mana:
Flood , flood ,flood ,flood... - Page 19 Left_bar_bleue0/0Flood , flood ,flood ,flood... - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

Flood , flood ,flood ,flood... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood , flood ,flood ,flood...   Flood , flood ,flood ,flood... - Page 19 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 14:04

Citation :
Ce que je ne comprend pas là (je ne t'attaque pas). C'est que tu avais justement fait ce rp onirique en attendant que je reprenne mes personnages.
Je voulais voir ta motivation globale au rp. Le résultat j'ai attendu. Le message de départ que nous avions convenu a été posté le Dim 11 Jan - 15:04.

Ensuite j'ai eu promesses sur promesses sans rien voir de concret. Personnellement je conçois qu'on puisse avoir des soucis. Mais j'ai pas trouver cool de me promettre ce WE oui et en fait non et ainsi de suite. La réponse finalement que je n'attendais plus est venue le Mar 20 Jan - 19:16. Tu t'étonne que ça me gave ?

Et ensuite chose qui m'a surprise, tu dis être démotivé par l'héroic fantasy tu as pris Ardana avec ses appendices... on nage en plein fantasy... cherchez l'erreur. Moi je te comprends plus. Tu me promets un rp, tu ne tiens pas tes promesses. Tu me dis l'héroic fantasy je suis démotivé et tu joue Ardana ... ou est la logique ? faudrait savoir si tu ne veux pas d’héroic fantasy ou non ? et où est le problème.

Moi je suis humaine, pas spécialement gentille. (quand j'ai l'impression qu'on se fout de moi je ne digère pas toujours bien) J'ai passé des heures à vous faire des truc (vous n'en êtes pas responsable, j’assume) j'ai toujours tenu mes promesses. Une fois seulement je n'ai pas été sur le fofo pendant une semaine, sans avertir.

Mon petit frère ayant fugué cela a entraîné de lourdes répercussions sur ma famille. Alors oui, là je n’ai vraiment pas pu faire plus. J'étais juste dans les soucis jusqu'au cou et l'amélioration aujourd'hui est minime. J'appelle ça un motif valable. Que vous ayez des bacs blancs ok. Y a une section absence pour prévenir si jamais vous n’aviez pas capté...

Alors bon, si vous êtes démotivé. Bah vous m'avez démotivée. Chaque jour je passais, et rien. Le WE j'ai guetté ton rp, rien. Alors, personnellement ça m'a blessée.

Alors les "je serais bientôt présent" Je n'y crois plus. Pas envie de me leurrer et d'attendre en vain, me faire des faux espoirs. Quand vraiment vous serez disposez à rè faites le moi savoir. Quand tu t'investis, t'attends un minimum de retour. Sans joueur je ne suis rien, sans moi vous pouvez toujours vous démerder. Je ne compte pas continuer ainsi. Je n'ai plus de plaisir à le faire, juste un sentiment amer qu'on se fiche bien de moi.

Bayziels. La quête que j'ai ouverte était en partie pour toi vu que tu avais raté celle de l'île du feu. Arga étant libre lui aussi je me suis dis que cela vous ferais plaisir. Résultat Arga me dit non merci. Mais pas grave. si t'es tenté avec une quête avec que des pnj... vu la motiv des joueurs je ne peux pas t'offrir mieux.

Les choses sont claires ainsi.

Je suis désolée pour ceux qui en sont attristé, désolée de vous infliger une scène. Mais je pense qu'il est légitime que je vous expose les faits comme ils sont.

Si tous les joueurs sont démotivés ou ne participe pas, c’est qu’il y a un problème quelque part. Je me remets naturellement en question. Et finalement je me dis que peut-être j’ai voulu trop bien faire et vous n’êtes pas au niveau rp (pas tous j’ai été ravie par certains) Ce n’est pas une quête ou on suit gentiment le scénario. Les initiatives pour résoudre la clé sont fortement conseillées si vous souhaitez arriver à quelque chose. Les prise d’initiative sont plus que conseillée. Je vous rappelle que rien de vous empêche de me contacter par mp pour exprimer vos idées et demander la possibilité de mener une enquête là ou là.

Parlez-en entre vous, je ne sais pas, mais prenez une vraie décision. Et après je veux bien réétudier le tout.

Pour l'instant... je vous remercie pour tous les bons moments passés et vous souhaite une agréable réflexion.


Dans l'attente de vos décisions,

Votre Animatrice
Revenir en haut Aller en bas
Bayziels
marchand
Bayziels


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Belgique
Classe : Pyromage
Expérience/Niveau : 1575/2
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Flood , flood ,flood ,flood... - Page 19 Left_bar_bleue91/125Flood , flood ,flood ,flood... - Page 19 Empty_bar_bleue  (91/125)
Points de Mana:
Flood , flood ,flood ,flood... - Page 19 Left_bar_bleue70/70Flood , flood ,flood ,flood... - Page 19 Empty_bar_bleue  (70/70)
Alignement: Neutre

Flood , flood ,flood ,flood... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood , flood ,flood ,flood...   Flood , flood ,flood ,flood... - Page 19 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 20:29

Pour ma part, oui j'suis ok pour rp
mais deux détails que j'avais déjà souligné auparavant :
- je suis à l'unif donc je n'ai strictement aucune idée du temps que je peux avoir ce qui explique que parfois je peux passer deux jours de suite et puis à d'autres moments être complètement absent pendant une semaine et demi voire plus.
- pour les rp, c'est un peu le même genre d'état. Quand j'y arrive je peux pondre des messages dans la page word mais bon, il suffit que je sois pas dedans pour qu'il n'y ait que 10 misérables lignes sur le tapis '^^

Une des explications que je peux peut-être donner à ces variations s'est justement les rps des autres. Quand il y en a pas, j'ai énormémement de mal (surtout si je suis pas encore du tout lancé dans la quête ^^). Et quand ils sont très long, ça peut avoir deux effets.
- Soit ça me met dedans et j'peux arriver à rejoindre la quête
- Soit ça me dépasse complètement et je me dis alors que c'est peut-être pas la peine de débarquer pour 10 misérables lignes...
Revenir en haut Aller en bas
https://mageetdemon.actifforum.com/les-tentes-f24/tente-du-nain-b
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage


Nombre de messages : 1400
Age : 33
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Flood , flood ,flood ,flood... - Page 19 Left_bar_bleue125/125Flood , flood ,flood ,flood... - Page 19 Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
Flood , flood ,flood ,flood... - Page 19 Left_bar_bleue105/105Flood , flood ,flood ,flood... - Page 19 Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

Flood , flood ,flood ,flood... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood , flood ,flood ,flood...   Flood , flood ,flood ,flood... - Page 19 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 21:34

Pour ce qui est des raisons du fait que je n'ai pas posté c'est que je n'ai pas vraiment eu un grand accés au pc durant ce week end, si tu veux la cause je peux la dire sur msn (ce que je voulais faire mais apparemment tu n'es pas là pour le moment Wink)

Oui j'aime bien rp quand même avec mes personnages, mais là c'était bien dans l'univers plus récent, je sais mes idées sont parfois bizzare mais c'est pour me remmettre dans le bain.

Voilà, je vais me relancer dans le rp ce soir.

Et oui je comptait le faire ce week end le rp! Mais je n'ai malheureusement pas put. Cela peut arriver, on n'est jamais à l'abri de cela.

Je comprend trés bien que tu puisse l'avoir mal prit étant donné que j'avais promit, mais vendredi soir je ne pouvais pas forcément savoir que je ne pourrait toucher à mon pc durant la journée. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Animatrice
animatrice
Animatrice


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Flood , flood ,flood ,flood... - Page 19 Left_bar_bleue1000000/1000000Flood , flood ,flood ,flood... - Page 19 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Points de Mana:
Flood , flood ,flood ,flood... - Page 19 Left_bar_bleue0/0Flood , flood ,flood ,flood... - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

Flood , flood ,flood ,flood... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood , flood ,flood ,flood...   Flood , flood ,flood ,flood... - Page 19 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 16:46

Croire que c'est pour une chose précise que j'ai pris la mouche est erroné. C'est le résultat d'accumulations.

Si vous souhaitez des quêtes où il y a un ennemi, un but et une récompense au bout... ce n’est pas ce que je souhaite pour la quête globale du forum. Bien sûr pour des quêtes secondaire de vos pjs pour qu'ils progressent ok.

Mais pour que vous arriviez à quelque chose, prenez des initiatives et montez des stratégies.

Par exemple les centaures, élément stratégique capable de vous avantager sérieusement pour la guerre. Arga toi qui a été le maître mage au courant puis Kalem dont j'avais chargé d'envoyer un message... le Conseil des Mages ignore que les centaures sont prêts à allier leurs forces !

Vous comptez sauver le pays de cette manière ?

Bref, je vais voir pour la quête d'Arga et Bayziels qui est celle qui fera tremplin avec une plus conséquente.

Je compte sur les autres pour avancer la quête de l'île du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Forgeron
Darl Valar


Nombre de messages : 824
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : Niv.4 (7320 xp)
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Flood , flood ,flood ,flood... - Page 19 Left_bar_bleue128/145Flood , flood ,flood ,flood... - Page 19 Empty_bar_bleue  (128/145)
Points de Mana:
Flood , flood ,flood ,flood... - Page 19 Left_bar_bleue95/95Flood , flood ,flood ,flood... - Page 19 Empty_bar_bleue  (95/95)
Alignement: Mauvais

Flood , flood ,flood ,flood... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood , flood ,flood ,flood...   Flood , flood ,flood ,flood... - Page 19 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 17:14

J'assume ce que tu dis, je me sens visé (même si tu ne pensais pas à moi, c'est donc que je me reproche quelque chose) mais je vais tenter de remonter la pente pour continuer ton scénario plein d'initiative.
Revenir en haut Aller en bas
https://mageetdemon.actifforum.com/les-tentes-f24/darl-valar-t89
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage


Nombre de messages : 1400
Age : 33
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Flood , flood ,flood ,flood... - Page 19 Left_bar_bleue125/125Flood , flood ,flood ,flood... - Page 19 Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
Flood , flood ,flood ,flood... - Page 19 Left_bar_bleue105/105Flood , flood ,flood ,flood... - Page 19 Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

Flood , flood ,flood ,flood... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood , flood ,flood ,flood...   Flood , flood ,flood ,flood... - Page 19 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 19:30

hum pour la quête des centaure je comptais le fait que bien entedu il l'ai dit...
Sa me paraissait logique qu'il rapporte ce qu'il avait eu. D'ailleurs je croit l'avoir précisé quelques part que c'est ce qu'il ferait en rentrant.
Revenir en haut Aller en bas
Animatrice
animatrice
Animatrice


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Flood , flood ,flood ,flood... - Page 19 Left_bar_bleue1000000/1000000Flood , flood ,flood ,flood... - Page 19 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Points de Mana:
Flood , flood ,flood ,flood... - Page 19 Left_bar_bleue0/0Flood , flood ,flood ,flood... - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

Flood , flood ,flood ,flood... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood , flood ,flood ,flood...   Flood , flood ,flood ,flood... - Page 19 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 20:02

Dans ce genre de circonstence un mp à l'Animatrice qui gère les pnj concerné est de mises.

Trouve-moi le poste qui y fait mention sinon je concidère ça comme pas fait.

Désolée mais je m'y retrouve plus si je suis sencée trouver moi-même ce que vous faites ou dite à un pnj vaguemement et vite fait sans dévelloper le rapport ni rien.

Ce qui n'est pas, n'est pas. Même si à toi ça te parait logique. Tu aurais dû convoquer une assemblée pour cela. C'est un fait capitale non ? C'est cela qui me paraissait logique à moi...

J'suis bubulle moi, alors un mp vous sauvera la mise bien des fois.

Darl tente bien parce que je peux pas faire une quête avec la moitié des joueurs en mode zombie.
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Armurier
Sarius


Nombre de messages : 560
Age : 33
Localisation : Sans doute entreint de dormir.
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : 11690/5
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Flood , flood ,flood ,flood... - Page 19 Left_bar_bleue145/145Flood , flood ,flood ,flood... - Page 19 Empty_bar_bleue  (145/145)
Points de Mana:
Flood , flood ,flood ,flood... - Page 19 Left_bar_bleue110/110Flood , flood ,flood ,flood... - Page 19 Empty_bar_bleue  (110/110)
Alignement: Neutre

Flood , flood ,flood ,flood... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood , flood ,flood ,flood...   Flood , flood ,flood ,flood... - Page 19 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 23:04

Bon moi, c'est toujours le même probleme manque de temps.
Mais bon, étant donné que je ne peux rp que le week end je fais avec, quand il y a à poster je post mais quand c'est pas à mon tour je post pas, je laisse les autres répondre.

Bon même si je post quand je peux, mes rp sont pas vraiment de bonne qualité en ce moment, cela je ne peux pas l'expliquer, je dirais juste ue j'ai des problemes comme tout le monde et que sa m'affecte beaucoup. je vais faire des efforts pour faire de meilleurs rp: plus long et de meilleur qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Bayziels
marchand
Bayziels


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Belgique
Classe : Pyromage
Expérience/Niveau : 1575/2
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Flood , flood ,flood ,flood... - Page 19 Left_bar_bleue91/125Flood , flood ,flood ,flood... - Page 19 Empty_bar_bleue  (91/125)
Points de Mana:
Flood , flood ,flood ,flood... - Page 19 Left_bar_bleue70/70Flood , flood ,flood ,flood... - Page 19 Empty_bar_bleue  (70/70)
Alignement: Neutre

Flood , flood ,flood ,flood... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood , flood ,flood ,flood...   Flood , flood ,flood ,flood... - Page 19 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 17:08

Euh...
petit détail que je trouve nécessaire de mentionner quand on me parle de stratégie à faire et de choses non précisées...

Je sais que ça ne s'adressait pas à moi mais d'un point de vue strictement role play, mon perso n'est au courant d'absolument rien !
Niveau quête avec les autres, il y a eu l'attaque sur les remparts et le griffon. Waah génial pour développer stratégie et réflexion Very Happy

Donc bon, venir me dire que je dois me lancer dans les rp et tout ok... mais j'suis pas beaucoup aidé quand je débarque dans un truc où du point de vue de mon perso il n'est au courant de rien. Ok, Arera s'en est admirablement bien sortie alors qu'elle en sait pas beaucoup plus que moi.
Mais bon, si on commence à avoir tous les persos qui commencent à faire comme ça, ça va pas aider non plus ^^

'fin c'était juste pour dire que niveau stratégie, initiative, etc. j'suis prêt à faire des trucs mais qu'avec un perso qui croit que c'est une ville tranquille avec une attaque qui date d'il y a 5 mois et un griffon qui se baladait qu'on a voulu bousiller... Ben la stratégie elle sait pas aller loin '^^
Donc peut-être avant de me lancer dans des quêtes de grande ampleur, il faudrait que je puisse avoir une remise à zéro des connaissances.

Bien sûr on me dira : "demande aux autres joueurs"... J'l'ai fait, à part qu'en général, j'ai entendu les mouches voler en réponse '^^
'fin bon, j'suis un peu à la bourre aujourd'hui, demain j'aurais peut-être le temps en soirée c'est pas sûr et lundi ça va être chaud. En principe, pour mardi soir j'aurais posté quelque chose pour rejoindre Arga.
Revenir en haut Aller en bas
https://mageetdemon.actifforum.com/les-tentes-f24/tente-du-nain-b
Animatrice
animatrice
Animatrice


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Flood , flood ,flood ,flood... - Page 19 Left_bar_bleue1000000/1000000Flood , flood ,flood ,flood... - Page 19 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Points de Mana:
Flood , flood ,flood ,flood... - Page 19 Left_bar_bleue0/0Flood , flood ,flood ,flood... - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

Flood , flood ,flood ,flood... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood , flood ,flood ,flood...   Flood , flood ,flood ,flood... - Page 19 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 12:09

wé, je sais que ton perso est pas vraiment au courant. Tu n'est donc pas trop concerné pour l'instant vu que ton perso doit encore être dans le truc.

Simplement à l'avenir pensez à prendre des initiatives et tout. Et puis je vais moi aussi m'améliorer, promis. Si votre perso le mérite (par ses carac et ce qu'il fait) la petite voix de l'animatrice pourait lui souffler des indices à l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Bayziels
marchand
Bayziels


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Belgique
Classe : Pyromage
Expérience/Niveau : 1575/2
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Flood , flood ,flood ,flood... - Page 19 Left_bar_bleue91/125Flood , flood ,flood ,flood... - Page 19 Empty_bar_bleue  (91/125)
Points de Mana:
Flood , flood ,flood ,flood... - Page 19 Left_bar_bleue70/70Flood , flood ,flood ,flood... - Page 19 Empty_bar_bleue  (70/70)
Alignement: Neutre

Flood , flood ,flood ,flood... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood , flood ,flood ,flood...   Flood , flood ,flood ,flood... - Page 19 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 1:50

Hello,
voilà, Rp posté.

J'ai profité de la soirée pour aussi remettre mon argent à jour. (Signature et tente).

Tant que j'y suis, je vous fais part d'une "illumination" que j'ai eu :
je me suis rendu compte que mon magasin n'était pas très visité et qu'il faudrait bien plus que du Rp pour qu'on vienne y dépenser quelques Po.

D'un autre côté je me suis aussi rendu compte que jouer un perso au moins soldat pouvait être intéressant. Donc (c'est à la fois une demande et un simple sondage d'avis public), que penseriez-vous de voir Bayziels devenir soldat?

ça me permettrait de rendre ce personnage un peu plus "sérieux" par rapport à son rp initial (où le r voulait dire Rien_A_Voir) avec peut-être grâce à ce changement, un changement de physique, nom, etc.

Si on me dit que ce n'est pas possible, c'est pas grave. Après, si on veut laisser mon magasin ouvert, on peut bidouiller des trucs genre :
- un enrôlement forcé dans l'armée avec réquisition du magasin comme rentrée d'argent pour l'armée.
- une mise en place d'un "pnj" dans le magasin.

Après, il reste à voir avec ces solutions si Bayziels continue à percevoir un salaire de marchand ou de soldat et à bidouiller en fonction.
Revenir en haut Aller en bas
https://mageetdemon.actifforum.com/les-tentes-f24/tente-du-nain-b
Arera
Mage
Arera


Nombre de messages : 269
Age : 30
Localisation : sûrement sous ma couette ^^
Expérience/Niveau : 2825 xps, niveau 3
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Flood , flood ,flood ,flood... - Page 19 Left_bar_bleue85/85Flood , flood ,flood ,flood... - Page 19 Empty_bar_bleue  (85/85)
Points de Mana:
Flood , flood ,flood ,flood... - Page 19 Left_bar_bleue110/110Flood , flood ,flood ,flood... - Page 19 Empty_bar_bleue  (110/110)
Alignement: Neutre

Flood , flood ,flood ,flood... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood , flood ,flood ,flood...   Flood , flood ,flood ,flood... - Page 19 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 19:22

Mouais je vois pas trop de problème, faudrait juste réussir à tout bidouiller comme tu dis XD (oui mais on n'en à rien à faire de ton avis tu es ni l'Anim, ni adnim, ni mj....bande méchant ouin *sort en pleurant XD*)

Pour être sérieuse, du côté de ma folle de service, ça pose pas plus de problème que ça, l'ayant vu que deux fois et ne sachant pas sa classe...

p.s: si jamais les autres sont d'accord et que tu ais alors besoin d'une vendeuse, je suis là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oromis Elda
Maître Necromancien/ Admin/ Programmeur en chef
Oromis Elda


Nombre de messages : 587
Age : 31
Localisation : Lille
Classe : Nécromant
Expérience/Niveau : 6690/Niv 4
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Flood , flood ,flood ,flood... - Page 19 Left_bar_bleue80/80Flood , flood ,flood ,flood... - Page 19 Empty_bar_bleue  (80/80)
Points de Mana:
Flood , flood ,flood ,flood... - Page 19 Left_bar_bleue155/155Flood , flood ,flood ,flood... - Page 19 Empty_bar_bleue  (155/155)
Alignement: Mauvais

Flood , flood ,flood ,flood... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood , flood ,flood ,flood...   Flood , flood ,flood ,flood... - Page 19 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 23:29

Citation :
que penseriez-vous de voir Bayziels devenir soldat?
Tu peut changer de métier quand tu veut (après faut être accepté dans l'armée...).


Citation :
ça me permettrait de rendre ce personnage un peu plus "sérieux" par rapport à son rp initial (où le r voulait dire Rien_A_Voir) avec peut-être grâce à ce changement, un changement de physique, nom, etc.
Je suis pas trop pour le changement de physique et de nom (en gros c'est un changement de personnage en gardant l'xp et tout sa, on l'as fait une fois à cause d'un malentendu au niveau des classes, mais là rien ne t'empêche d'aller dans l'armée sans changer, donc je dirais non. Par contre, rien ne t'empêche de prendre un pseudonyme (ou dire que Bayziels était un pseudonyme et donner ton vrai nom pour entrer dans l'armée) et de te raser la barbe et faire un régime pour changer de physique :p .

Je comprend que tu veuille changer de personnage, le caractère du tiens ne convient pas vraiment à être soldat. Rien ne t'empêche de faire un RP ou Bayziels prendrais conscience qu'il doit se prendre en main, ou quelque chose dans ce genre.

Citation :
Si on me dit que ce n'est pas possible, c'est pas grave. Après, si on veut laisser mon magasin ouvert, on peut bidouiller des trucs genre :
- un enrôlement forcé dans l'armée avec réquisition du magasin comme rentrée d'argent pour l'armée.
- une mise en place d'un "pnj" dans le magasin.

Après, il reste à voir avec ces solutions si Bayziels continue à percevoir un salaire de marchand ou de soldat et à bidouiller en fonction.
Aucun problème de ce coté, on mettra un PNJ (comme pour toutes les boutiques non occupées) et tu percevra le salaire de soldat.
Revenir en haut Aller en bas
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage


Nombre de messages : 1400
Age : 33
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Flood , flood ,flood ,flood... - Page 19 Left_bar_bleue125/125Flood , flood ,flood ,flood... - Page 19 Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
Flood , flood ,flood ,flood... - Page 19 Left_bar_bleue105/105Flood , flood ,flood ,flood... - Page 19 Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

Flood , flood ,flood ,flood... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood , flood ,flood ,flood...   Flood , flood ,flood ,flood... - Page 19 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 0:55

Exactement du même avis qu'Oromis Elda, le changement de physiqye ou même de moral ne convient pas pour un perso déjà avancé, surtout vis à vis des personnages qu'il connait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood , flood ,flood ,flood... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood , flood ,flood ,flood...   Flood , flood ,flood ,flood... - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood , flood ,flood ,flood...
Revenir en haut 
Page 19 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood , flood ,flood ,flood...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mages et démons : L'aventure débute :: Hors RP/Règle :: Hors Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser