Mages et démons : L'aventure débute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mages et démons : L'aventure débute


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGénérateur de dé
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Flood , flood ,flood ,flood...

Aller en bas 
+16
Akashiha Mayuri
Umirahar
Kalem
kain
Rin'go
Ardana
Sarius
Elanor Anárion
Oromis Elda
Atÿla
Darl Valar
Arganalth le sage
Nyviel
Animatrice
Arera
Bayziels
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Bayziels
marchand
Bayziels


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Belgique
Classe : Pyromage
Expérience/Niveau : 1575/2
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Flood , flood ,flood ,flood... Left_bar_bleue91/125Flood , flood ,flood ,flood... Empty_bar_bleue  (91/125)
Points de Mana:
Flood , flood ,flood ,flood... Left_bar_bleue70/70Flood , flood ,flood ,flood... Empty_bar_bleue  (70/70)
Alignement: Neutre

Flood , flood ,flood ,flood... Empty
MessageSujet: Re: Flood , flood ,flood ,flood...   Flood , flood ,flood ,flood... Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 23:28

Bayziels ça se lit bézils (même le s se prononce) mais l'origine vient de
un imbécile >un nain bécile > un nain bayziels
Revenir en haut Aller en bas
https://mageetdemon.actifforum.com/les-tentes-f24/tente-du-nain-b
Arera
Mage
Arera


Nombre de messages : 269
Age : 30
Localisation : sûrement sous ma couette ^^
Expérience/Niveau : 2825 xps, niveau 3
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Flood , flood ,flood ,flood... Left_bar_bleue85/85Flood , flood ,flood ,flood... Empty_bar_bleue  (85/85)
Points de Mana:
Flood , flood ,flood ,flood... Left_bar_bleue110/110Flood , flood ,flood ,flood... Empty_bar_bleue  (110/110)
Alignement: Neutre

Flood , flood ,flood ,flood... Empty
MessageSujet: Re: Flood , flood ,flood ,flood...   Flood , flood ,flood ,flood... Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 0:18

trop classe l'explication
jolie jeu de mot^^
Revenir en haut Aller en bas
Animatrice
animatrice
Animatrice


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Flood , flood ,flood ,flood... Left_bar_bleue1000000/1000000Flood , flood ,flood ,flood... Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Points de Mana:
Flood , flood ,flood ,flood... Left_bar_bleue0/0Flood , flood ,flood ,flood... Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

Flood , flood ,flood ,flood... Empty
MessageSujet: Re: Flood , flood ,flood ,flood...   Flood , flood ,flood ,flood... Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 18:56

AAAAAAAAAAAAh ! il suffit d'avoir des exa et de pas venir quelques jours pour que vous me fassiez un flood de malade.. rhaaaa

bon, bah bienvenue à toi petite nouvelle.. t'auras peut-être affaire à moi un de ces quatre.. muhuhu

je vais être un poil plus présente après j'aurais un trou de trois jours, voyage avec école tongue
Revenir en haut Aller en bas
Nyviel
Chasseuse
Nyviel


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Flood , flood ,flood ,flood... Left_bar_bleue80/80Flood , flood ,flood ,flood... Empty_bar_bleue  (80/80)
Points de Mana:
Flood , flood ,flood ,flood... Left_bar_bleue70/70Flood , flood ,flood ,flood... Empty_bar_bleue  (70/70)
Alignement: Mauvais

Flood , flood ,flood ,flood... Empty
MessageSujet: Re: Flood , flood ,flood ,flood...   Flood , flood ,flood ,flood... Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 19:10

oki, enchantée
Revenir en haut Aller en bas
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage


Nombre de messages : 1400
Age : 32
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Flood , flood ,flood ,flood... Left_bar_bleue125/125Flood , flood ,flood ,flood... Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
Flood , flood ,flood ,flood... Left_bar_bleue105/105Flood , flood ,flood ,flood... Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

Flood , flood ,flood ,flood... Empty
MessageSujet: Re: Flood , flood ,flood ,flood...   Flood , flood ,flood ,flood... Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 21:49

Voila, Elanor à gentillement fournit la description d'Erb'mos

Erb'mos : est une affectation spirituelle due a un déséquilibre des flux magiques provoqué en règle générale par un épuisement des fluides magiques propre à la classe, dit mana... Cette "maladie" du mage entraîne un déséquilibre mental et le mage tombe en dépression virulente, suivant la graviter des cas, cela peu entraîner une perte de conscience et un comportement contraire à toute éthique. Si l'épuisement est trop grand, les flux magique devienne incontrolable et se déchaine, si personne n'intervient, ils détruisent tout autour du mage touché y compris lui même qui subira des dommage conséquent, pouvant aller jusqu'à la mort...Un facteur intervenant est l'état psycologique du mage, un mage triste et accablé résistera moins qu'un mage en bonne santé
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Forgeron
Darl Valar


Nombre de messages : 824
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : Niv.4 (7320 xp)
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Flood , flood ,flood ,flood... Left_bar_bleue128/145Flood , flood ,flood ,flood... Empty_bar_bleue  (128/145)
Points de Mana:
Flood , flood ,flood ,flood... Left_bar_bleue95/95Flood , flood ,flood ,flood... Empty_bar_bleue  (95/95)
Alignement: Mauvais

Flood , flood ,flood ,flood... Empty
MessageSujet: Re: Flood , flood ,flood ,flood...   Flood , flood ,flood ,flood... Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 15:49

C'est bien comme résumé =)
Sa va changer le monde des PM habituel ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mageetdemon.actifforum.com/les-tentes-f24/darl-valar-t89
Atÿla
Dresseur
Atÿla


Nombre de messages : 174
Localisation : Aucune importance
Expérience/Niveau : 5225 / 4
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Flood , flood ,flood ,flood... Left_bar_bleue70/95Flood , flood ,flood ,flood... Empty_bar_bleue  (70/95)
Points de Mana:
Flood , flood ,flood ,flood... Left_bar_bleue100/100Flood , flood ,flood ,flood... Empty_bar_bleue  (100/100)
Alignement: Neutre

Flood , flood ,flood ,flood... Empty
MessageSujet: Re: Flood , flood ,flood ,flood...   Flood , flood ,flood ,flood... Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 17:02

Pour en revenir aux jeux de mots de Bayziels...
Moi je le savait-euh! Very Happy

la voix de la sagesse: \"Bon, Atÿla, tais-toi, ça fera des vacances à tous!\"
Moi: \"J\'ai pas envie!\"

Enfin on auras compris...

Et merci Arga pour l\'explication du Erb\'mos! J\'avais pas tout compris la première fois...^^

Allez, adios amigos et à la prochaine fois (c\'est à dire dans pas longtemps...)

C\'était le speach d\'Yla la folle...^^

Elu boulet du jour


Dernière édition par Atÿla le Sam 19 Avr 2008 - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage


Nombre de messages : 1400
Age : 32
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Flood , flood ,flood ,flood... Left_bar_bleue125/125Flood , flood ,flood ,flood... Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
Flood , flood ,flood ,flood... Left_bar_bleue105/105Flood , flood ,flood ,flood... Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

Flood , flood ,flood ,flood... Empty
MessageSujet: Re: Flood , flood ,flood ,flood...   Flood , flood ,flood ,flood... Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 17:06

Dit plutôt merci à Elanor Wink
j'ai mit à jour les regle de famillier avec une confusion sur les regles de pv de famillier ou c'était ecrit votre niveau, alors que c'est celui du famillier, qui lui est différents
Revenir en haut Aller en bas
Atÿla
Dresseur
Atÿla


Nombre de messages : 174
Localisation : Aucune importance
Expérience/Niveau : 5225 / 4
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Flood , flood ,flood ,flood... Left_bar_bleue70/95Flood , flood ,flood ,flood... Empty_bar_bleue  (70/95)
Points de Mana:
Flood , flood ,flood ,flood... Left_bar_bleue100/100Flood , flood ,flood ,flood... Empty_bar_bleue  (100/100)
Alignement: Neutre

Flood , flood ,flood ,flood... Empty
MessageSujet: Re: Flood , flood ,flood ,flood...   Flood , flood ,flood ,flood... Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 17:14

Alors merciiiii Elanor!
(quand je vous disais qu'on allait me revoir dans peu de temps...^^)

Au fait...


On pourrait pas créer un "supprimeur de fautes d'orthographe"?
Humain, j'entends...

Parce que des fois, je suis sincérement désolée de dire ça, mais (sans vouloir paraître pédante) ça (je ne veux pas me la jouer intelligente) me (je suis désolée pour cette phrase inutile) gêne (attention, je ne prétends pas en faire, hein! Et désolée encore une fois!)

Elu boulet du jour

Désolée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bayziels
marchand
Bayziels


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Belgique
Classe : Pyromage
Expérience/Niveau : 1575/2
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Flood , flood ,flood ,flood... Left_bar_bleue91/125Flood , flood ,flood ,flood... Empty_bar_bleue  (91/125)
Points de Mana:
Flood , flood ,flood ,flood... Left_bar_bleue70/70Flood , flood ,flood ,flood... Empty_bar_bleue  (70/70)
Alignement: Neutre

Flood , flood ,flood ,flood... Empty
MessageSujet: Re: Flood , flood ,flood ,flood...   Flood , flood ,flood ,flood... Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 17:22

Tiens, j'pense à ça, y aurait pas moyen maintenant de nous coder un p'tit tchat pour discuter? ça serait plus sympa que de poster sur un topic en différé... On mettrait ça dans la page centrale (ou alors sur une page séparée avec un lien pourquoi pas non plus...)
Faut pas un truc de compliquer, juste un machin qui se rafraichit souvent (ou qu'on peut rafraichir nous-même) avec une box pour voir tous les messages et une box pour taper les nôtres. Bon après, si on sait rajouter des émoticones, du gras, de l'italique, etc. on demande pas mieux mais sinon rien que ça, ça serait déjà super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mageetdemon.actifforum.com/les-tentes-f24/tente-du-nain-b
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage


Nombre de messages : 1400
Age : 32
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Flood , flood ,flood ,flood... Left_bar_bleue125/125Flood , flood ,flood ,flood... Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
Flood , flood ,flood ,flood... Left_bar_bleue105/105Flood , flood ,flood ,flood... Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

Flood , flood ,flood ,flood... Empty
MessageSujet: Re: Flood , flood ,flood ,flood...   Flood , flood ,flood ,flood... Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 17:37

Si tu veut le faire...
Sa me déranges pas '^^
Revenir en haut Aller en bas
Bayziels
marchand
Bayziels


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Belgique
Classe : Pyromage
Expérience/Niveau : 1575/2
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Flood , flood ,flood ,flood... Left_bar_bleue91/125Flood , flood ,flood ,flood... Empty_bar_bleue  (91/125)
Points de Mana:
Flood , flood ,flood ,flood... Left_bar_bleue70/70Flood , flood ,flood ,flood... Empty_bar_bleue  (70/70)
Alignement: Neutre

Flood , flood ,flood ,flood... Empty
MessageSujet: Re: Flood , flood ,flood ,flood...   Flood , flood ,flood ,flood... Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 17:38

lol!

disons que je pensais plutôt à Orromis pour ça. Il avait dit que maintenant il avait un site et tout et tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mageetdemon.actifforum.com/les-tentes-f24/tente-du-nain-b
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage


Nombre de messages : 1400
Age : 32
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Flood , flood ,flood ,flood... Left_bar_bleue125/125Flood , flood ,flood ,flood... Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
Flood , flood ,flood ,flood... Left_bar_bleue105/105Flood , flood ,flood ,flood... Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

Flood , flood ,flood ,flood... Empty
MessageSujet: Re: Flood , flood ,flood ,flood...   Flood , flood ,flood ,flood... Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 17:40

euh... je parlais à Atyla.
pour la tchat on y avait pensé, mais c'est pas la priorité :p
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Forgeron
Darl Valar


Nombre de messages : 824
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : Niv.4 (7320 xp)
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Flood , flood ,flood ,flood... Left_bar_bleue128/145Flood , flood ,flood ,flood... Empty_bar_bleue  (128/145)
Points de Mana:
Flood , flood ,flood ,flood... Left_bar_bleue95/95Flood , flood ,flood ,flood... Empty_bar_bleue  (95/95)
Alignement: Mauvais

Flood , flood ,flood ,flood... Empty
MessageSujet: Re: Flood , flood ,flood ,flood...   Flood , flood ,flood ,flood... Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 17:42

Tu active le chatbox de forumactif sur la pae principal du forum , arga quel boulet -_-

Suffit d'aller dans le panneau d'admin xD
Revenir en haut Aller en bas
https://mageetdemon.actifforum.com/les-tentes-f24/darl-valar-t89
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage


Nombre de messages : 1400
Age : 32
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Flood , flood ,flood ,flood... Left_bar_bleue125/125Flood , flood ,flood ,flood... Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
Flood , flood ,flood ,flood... Left_bar_bleue105/105Flood , flood ,flood ,flood... Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

Flood , flood ,flood ,flood... Empty
MessageSujet: Re: Flood , flood ,flood ,flood...   Flood , flood ,flood ,flood... Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 17:45

non... la notre servirait aussi à autre chose d'apres ce que j'ai comprit ^^
C'est pour cela qu'on ne peut pas prendre celle de forumactif , enfin c'estc e que j'ai comprit de ce qu'oromis a dit ><
Revenir en haut Aller en bas
Oromis Elda
Maître Necromancien/ Admin/ Programmeur en chef
Oromis Elda


Nombre de messages : 587
Age : 31
Localisation : Lille
Classe : Nécromant
Expérience/Niveau : 6690/Niv 4
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Flood , flood ,flood ,flood... Left_bar_bleue80/80Flood , flood ,flood ,flood... Empty_bar_bleue  (80/80)
Points de Mana:
Flood , flood ,flood ,flood... Left_bar_bleue155/155Flood , flood ,flood ,flood... Empty_bar_bleue  (155/155)
Alignement: Mauvais

Flood , flood ,flood ,flood... Empty
MessageSujet: Re: Flood , flood ,flood ,flood...   Flood , flood ,flood ,flood... Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 18:04

J'ai essayé, mais trop complexe (pour l'instant), je peut y arriver, mais sa serait moche, la page s'actualiserais toutes les deux minutes, et sur les ordis un peu lents, sa clignote Very Happy
Je vais voir quelques tutos, parce que j'ai besoin de langage que je connait pas encore pour en faire un beau.
Pour l'instant, considérez se projet comme annulé...
Revenir en haut Aller en bas
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage


Nombre de messages : 1400
Age : 32
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Flood , flood ,flood ,flood... Left_bar_bleue125/125Flood , flood ,flood ,flood... Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
Flood , flood ,flood ,flood... Left_bar_bleue105/105Flood , flood ,flood ,flood... Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

Flood , flood ,flood ,flood... Empty
MessageSujet: Re: Flood , flood ,flood ,flood...   Flood , flood ,flood ,flood... Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 18:32

Alors selon vous, est-ce que sa vaut la peine de mettre une tchat box? ><
Sachant qu'il y'a déjà msn pour faire sa, mais aussi ce topic, etc...
Car sa agrandirait encore la page du forum '^^
Revenir en haut Aller en bas
Bayziels
marchand
Bayziels


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Belgique
Classe : Pyromage
Expérience/Niveau : 1575/2
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Flood , flood ,flood ,flood... Left_bar_bleue91/125Flood , flood ,flood ,flood... Empty_bar_bleue  (91/125)
Points de Mana:
Flood , flood ,flood ,flood... Left_bar_bleue70/70Flood , flood ,flood ,flood... Empty_bar_bleue  (70/70)
Alignement: Neutre

Flood , flood ,flood ,flood... Empty
MessageSujet: Re: Flood , flood ,flood ,flood...   Flood , flood ,flood ,flood... Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 21:01

Pour msn, tout le monde a pas celui des autres...
et pour ce topic, c'est du différé, c'est moins drôle, on s'autorise moins de trucs style commencer à dire au revoir, comment ça va, etc. c'est direct dans le sujet alors que le tchat on peut parler un peu de tout.

Enfin, y aurait pas moyen de coder un p'tit truc pour que la tchat box soit dans une autre fenêtre? (peut-être pas nécessaire de mettre un gros lien comme les dés et l'argent, juste un lien à l'intérieur du message d'accueil et c'est bon)
Revenir en haut Aller en bas
https://mageetdemon.actifforum.com/les-tentes-f24/tente-du-nain-b
Atÿla
Dresseur
Atÿla


Nombre de messages : 174
Localisation : Aucune importance
Expérience/Niveau : 5225 / 4
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Flood , flood ,flood ,flood... Left_bar_bleue70/95Flood , flood ,flood ,flood... Empty_bar_bleue  (70/95)
Points de Mana:
Flood , flood ,flood ,flood... Left_bar_bleue100/100Flood , flood ,flood ,flood... Empty_bar_bleue  (100/100)
Alignement: Neutre

Flood , flood ,flood ,flood... Empty
MessageSujet: Re: Flood , flood ,flood ,flood...   Flood , flood ,flood ,flood... Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 21:49

Bah, moi, je veux bien occuper ce poste Very Happy, en sachant qu'étant humaine, je ne suis pas à l'abri des fautes non plus, hein!^^

MAis comme le dictionnaire est mon plus fidèle ami...
Enfin, il faut voir avec les autres^^


Dernière édition par Atÿla le Dim 20 Avr 2008 - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage


Nombre de messages : 1400
Age : 32
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Flood , flood ,flood ,flood... Left_bar_bleue125/125Flood , flood ,flood ,flood... Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
Flood , flood ,flood ,flood... Left_bar_bleue105/105Flood , flood ,flood ,flood... Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

Flood , flood ,flood ,flood... Empty
MessageSujet: Re: Flood , flood ,flood ,flood...   Flood , flood ,flood ,flood... Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 22:03

Je te mettrait sa alors ^^
Baizyel, j'ai celle de tout le monde xD
surtout avec les conversation à 5...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood , flood ,flood ,flood... Empty
MessageSujet: Re: Flood , flood ,flood ,flood...   Flood , flood ,flood ,flood... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood , flood ,flood ,flood...
Revenir en haut 
Page 1 sur 26Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood , flood ,flood ,flood...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mages et démons : L'aventure débute :: Hors RP/Règle :: Hors Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser