Mages et démons : L'aventure débute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mages et démons : L'aventure débute


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGénérateur de dé
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 achats

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kalem
Mage de bas niveau
Kalem


Nombre de messages : 79
Localisation : Mystère...
Classe : Aqumancien
Expérience/Niveau : Niveau 2, 1860 xp
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
achats Left_bar_bleue65/65achats Empty_bar_bleue  (65/65)
Points de Mana:
achats Left_bar_bleue95/95achats Empty_bar_bleue  (95/95)
Alignement: Neutre

achats Empty
MessageSujet: Achats - Chez l'aquamancien   achats Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 12:28

Vous entrez dans une salle sombre, peu décorée, et à votre grande surprise, vous ne voyez presqaue aucuns livres,grimoires, parchemins et autres. Vous vous baissez pour éviter de peu un jet d'eau en pleine figure. Un homme, sans doute le maître aquamancien vous dit:
"Oh, escusez moi, je ne vous avez pas vu entrer....."
D'un geste simple, il fait disparaître l'eau qui s'était écrasée contre un mur derrière vous puis continue:
"Que voulez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Forgeron
Darl Valar


Nombre de messages : 824
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : Niv.4 (7320 xp)
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
achats Left_bar_bleue128/145achats Empty_bar_bleue  (128/145)
Points de Mana:
achats Left_bar_bleue95/95achats Empty_bar_bleue  (95/95)
Alignement: Mauvais

achats Empty
MessageSujet: Re: achats   achats Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 18:56

Darl avait parcourue durant un long moment les rues de la cité de Gir'kan. Il arriva devant le bâtiment qu'était l'académie. Cet énorme endroit imposait toujours la splendeur et le respect de ceux qui osaient s'approcher...Darl entra d'un pas déterminé.
Après s'être dirigé avec soin dans les couloirs, il arriva auprès de la partie "acquamancie". Il toqua à la lourde porte de chêne et entra dans le bureau du maître.
D'un regard rapide il évalua la salle emplit de paperasse et d'objet insolite dont Darl ignorait jusqu'à présent leur existence...Et encore moins leur utilisation.

Le maître acquamancien leva la tête de son bureau pour observer l'arrivant puis replongea sa tête dans son occupation en lâchant:

"Les magelames ne s'entraînent pas ici."
Darl ne bougea pas, laissant en suspend un silence. Il fixait...Ou plutôt évaluer ce maître mage. Ce n'était pas le même que la dernière fois mais il se doutait bien que c'était lui le maître des lieux:
"Je viens pour l'acquamancie."
Son interlocuteur leva des yeux curieux vers son visiteur et le dévisagea:
"Tiens donc...Je n'ai pas l'habitude de recevoir de ce genre de "cas" mais j'en ai entendu parler (il se leva et arpentât la pièce). Des...Magelames qui se voit doué d'une affinité avec une branche de la magie. Le peu que j'ai pu voir étaient lamentables dans ce genre de pratique ,aussi je ne m'abaisse plus à enseigner à ce genre de personne, d'autre personne s'occuperont de vous."

Darl encaissa les paroles du maître mage comme il put...Il se retenait de lui répondre mais apprécia tout de même le fait que ce ne serait pas lui qui lui enseignerai l'art de l'acquamancie...
Le maître mage appela un assistant qui se chargea d'emmener Darl dans une pièce plus adapter.


[hrp]Je ne connais pas vraiment la personnalité du maître mage donc Elanor si tu trouve que c'est mal fait tu peux m'envoyer un mp en m'expliquant Wink [/hrp]

Sort a écrit:

Souffle de glace => 200 po
Pic de glace (Niv 1)=> 200 po
Pic de glace (Niv 2)=> 300 po
Terre gelée => 300 po
__________
Total : 1000 po
Revenir en haut Aller en bas
https://mageetdemon.actifforum.com/les-tentes-f24/darl-valar-t89
 
achats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» achats
» Achats
» VOS ACHATS
» Achats
» achats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mages et démons : L'aventure débute :: La ville : Girk'An :: Le coin des érudits :: L'Academie :: Le maître aquamancien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser