| achats | |
|
+6Malex Umirahar Sarius Oromis Elda Arganalth le sage Eya 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Eya Sergent/ guerrisseuse bénévole
Nombre de messages : 220 Classe : Druide Expérience/Niveau : PNJ, druide puissante. Date d'inscription : 19/08/2007
Feuille de personnage Points de vie: (210/210) Points de Mana: (165/165) Alignement: Bon
| Sujet: achats Lun 27 Aoû 2007 - 17:44 | |
| Assit derrière un épais comptoire, employé attend en jouant nonchalamment avec un poignard qui lance de temps à autres. Derrière la salle d'accueil, on peut entrevoir de nombreuse salle avec divers équipement d'entraînement. Des bruits d'armes qui s'entrechoquent se font entendre. L'employé vous adresse un sourire poli et pose son poignard.
Que puis-je pour vous ? Vous avez ici le catalogue avec les principaux enseignements que notre maître d'armes enseigne.
Il vous tend un large ouvrage à la couverture de cuire, il attend patiemment que vous fassiez votre choix avant de vous indiquer le prix et ou aller pour vous entraîner.~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~ Le centaure pénétra dans la pièce. Elle jeta un coup d’œil à droite puis à gauche et avisa le maître d’arme. On lui avait dit à la caserne que ce maître d'arme était très compétant. Elle avait décidé d’y aller tout de suite, un bon soldat doit être opérationnel…Bonjour ! voilà... moi vouloir apprendre à tirer à l'arc et moi voir aussi que vous appreniez à feinter etc...
Moi pouvoir avoir prix ? moi avoir 500po…
Avoir réduction pour soldats ? qui ne tente rien, n'a rien... Et ce serait un peu normal d'avoir des réductions si l'on appartenait à l'armée, manquerait plus que l'on les fasse tout payer ! déjà qu'elle avait acheté tout son materiel ! sa bourse allait encore s'alléger... | |
|
| |
Arganalth le sage Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Nombre de messages : 1400 Age : 33 Localisation : oromis n'en est pas loin :p Date d'inscription : 03/07/2006
Feuille de personnage Points de vie: (125/125) Points de Mana: (105/105) Alignement: Bon
| Sujet: Re: achats Mar 28 Aoû 2007 - 16:27 | |
| le maître d'arme repondit apres avoir reflechit au prix qu'il donnait pour sa et dit: faire une feinte coûte 250po et apprendre à tirer à l'arc 150po(pour le niveau 1, pas encore assez pour le niveau 2 ) cela vous coutera 400po | |
|
| |
Oromis Elda Maître Necromancien/ Admin/ Programmeur en chef
Nombre de messages : 587 Age : 32 Localisation : Lille Classe : Nécromant Expérience/Niveau : 6690/Niv 4 Date d'inscription : 17/06/2007
Feuille de personnage Points de vie: (80/80) Points de Mana: (155/155) Alignement: Mauvais
| Sujet: Re: achats Mar 28 Aoû 2007 - 16:28 | |
| Voyant la centaure entrer, le maitre d'arme répondit:
" Oui madame, que désirez vous exactement? Les réductions, je n'en fait pas souvent... Voici les prix. "
Il lui tendit le catalogue.
[Bon désolé, j'ai mit tous les prix qui manquaient, pour la réduction tu n'as que 2 en éloquence, et comme il faut bien que sa serve à quelque chose, tu n'as pas de reduc, désolé...] | |
|
| |
Nombre de messages : 220 Classe : Druide Expérience/Niveau : PNJ, druide puissante. Date d'inscription : 19/08/2007
Feuille de personnage Points de vie: (210/210) Points de Mana: (165/165) Alignement: Bon
| Sujet: Re: achats Mar 28 Aoû 2007 - 19:14 | |
| Eya hocha de la tête et suivit le maître d'arme dans la salle d'entraînement. Les humains sont tous des avares ! Ça servir à quoi être soldats ? moi aller voir général et lui dire deux mots... non mais... une petite réduction c'est trop demander... Bande d'avares, humain être tous bête comme leur pied...
Le maître d'arme lui apprit à tirer à l'arc, d'abord les différentes phases du tir : armer, ancrage, tension de l'arc, viser, décoche, maintien... comment accompagner la flèche et ne pas tiré uniquement avec sa puissance, mais tout le corps... Respirer de façon sereine et la bloquer lors du tir pour ne pas bouger. Le tout en restant calme, viser, tirer. Ses premières flèches ratèrent la cible lamentablement et elle se dit que le lièvre c'était vraiment un coup de chance...
La centaure s'entraîna de façon à toucher la cible dans toutes les positions, cabrée, de biais, allongée... Comme toujours Eya était concentrée, extrêmement elle avait la faculté d'être une véritable éponge et elle apprenait vite.
Malgré son corps massif, Eya avait de bons réflexes et l'esprit vif... analyser les mouvements adverses ne lui posèrent pas une grande difficulté. En esquivant, elle pourrait mieux se défendre, cela compenserait avec sa mauvaise protection, pas de bouclier, pas d'armure,...
A la fin de sa journée elle s'en alla, le corps courbaturer, l'entraînement avait été intensif et dur. Le maître d'arme l'avait cassée... Elle rentra à la caserne, maintenant qu'ils viennent la voir les méchant, elle les attendait de pied ferme...
Il ne lui restait que 100 po en poche mais cela n'était pas grave...
[bande d'avares..., Oromis tu pourras enlever ton message^^'] | |
|
| |
Sarius Armurier
Nombre de messages : 560 Age : 33 Localisation : Sans doute entreint de dormir. Classe : Magelame Expérience/Niveau : 11690/5 Date d'inscription : 22/08/2007
Feuille de personnage Points de vie: (145/145) Points de Mana: (110/110) Alignement: Neutre
| Sujet: Re: achats Lun 3 Sep 2007 - 1:28 | |
| Sarius entra chez le maître d'arme et demanda un entraînement à l'épée courte. Le maître d'arme lui demanda 200 po et il l'emmena dans une autre salle. Là Sarius vit des mannequin en paille pour les entraînements la salle avait un sol en terre battu bien que se soit à l'intérieur c'était sans doute pour rendre plus réel car un combat dans la nature sur de la terre battu était différant que sur des dalles ou sur du parquet. Le maître d'arme entraîna Sarius vers un mannequin et lui dit de tendre l'épée avec sa main droite vu qu'il était droitier, il lui dit de ne pas la tenir fermement au cas où il aurait à la lâchait tout d'un coup mais de la tenir tout de même serrer pour qu'il ne la lâche pas quand son épée cognera contre une autre, il lui dit de tenir le manche trois centimètre en dessous de la garde pour pouvoir la manier plus librement. Puis il l'emmena vers un mannequin et lui demanda de frapper un endroit précis pour que Sarius apprenne à visée juste pour ne pas raté son adversaire et cogner son armure. Donc Sarius arma son bras près à frapper et donna un fort coup mais il rata l'endroit que lui avait montrer le maître d'arme. Il recommença des dizaines et des dizaines de fois avant de réussir à chaque coup. Quand le maître d'arme le jugea prés il lui dit qu'il aller le combattre et que si il arrivait à le toucher une fois il lui apprendrais comment parait les attaques avec efficacité. Donc Sarius se mit devant le maître d'arme, ce dernier avait dit qu'il t'attaquerais pas qu'il se contenterais de parait. Sarius attaqua une fois que le maître para sans difficulté, puis une seconde qui eux le même effet, au bout d'une dizaine d'attaque Sarius décida de mette toute sa rage dans son prochain mouvement, le maître d'arme para son coup avec un peut plus de difficulté mais sans peine. Fous de rage Sarius attaqua encore et encore à chaque fois le maître parait ces attaques. Soudain Sarius s'arrêta en plein mouvement, il se remit en position de repos, ces yeux étaient blancs sans pupille ni iris. Valken son double maléfique avait pris le contrôle de son corp. Valken attaqua avec beaucoup plus de force et de rage que Sarius, à parement Valken avait plus d'expérience au combat. Le maître d'arme eut beaucoup plus de mal à parait les attaques à chaque fois il faillit lâcher son arme sous la puissance de Valken. Au bout d'un moment il n'arriva plus à parait les attaques et sans prévenir il passa à l'attaque. Valken para les coup sans difficulté, Sarius qui n'avait plus le contrôle de son corps appris beaucoup lors du combat, il s'avait à présent bien combattre. Valken continua d'attaquer jusq'a se que le maître d'arme recule et lâche son arme. Valken arma son bras pour frapper mais Sarius grâce à une forte volonté réussis à arrêter le geste de Valken. Valken décida en fin de compte de partir. Il avait toujours le contrôle du corps de Sarius. | |
|
| |
Umirahar tavernier/boulet de service
Nombre de messages : 333 Age : 30 Localisation : Suivez les chopes vides ! Classe : Invocateur Expérience/Niveau : 1310/2 Date d'inscription : 27/07/2007
Feuille de personnage Points de vie: (105/105) Points de Mana: (0/0) Alignement: Neutre
| Sujet: Re: achats Sam 6 Oct 2007 - 16:37 | |
| Le centaure galopait en direction de la boutique du maître d'arme, les gens s'écartaient rapidement sur son passage. Arrivé dans la rue des commerces, il se mit au trot. Le centaure aperçu enfin le magasin, il entra avec difficulté par la porte. Il s’avança vers le comptoir et frappa une petite sonnette. Après quelques secondes, un humain vint à lui.
-Salutations, pourriez-vous m’apprendre à me servir de mon bâton ? Il montra son bâton en if.
L’humain acquiesça puis ouvrit un rideau qui se trouvait derrière lui.
-Suivez-moi jeune centaure.
L’hybride s’exécuta. Ils pénétrèrent dans un long couloirs sombres. Il n’y avait pas de fenêtre, juste des flambeaux. Le couple avança jusqu’à un escalier, ils le descendirent jusqu’à arriver à une porte. Le maître d’arme l’ouvrit, ils pénétrèrent dans une cours intérieur baignée de soleil. Des mannequins parsemaient l’endroit, certains étaient complètement détruit et d’autre presque intact. L’homme prit un bâton qui traînait contre un mur et le lança à Umi’.
-On ne va pas abîmer ton bâton juste pour un entraînement…
Le centaure posa son bâton près de la porte et rejoins le guerrier expérimenté qui l’attendait tout près d’un mannequin. Lui aussi avait pris un bâton. Il dit à Umirahar de frapper l’homme de paille à l’aide son bâton, le centaure s’exécuta, il lui donnait de petit coup aux multiples endroits du corps du mannequin. L’homme lui apprit quelques parades et l’entraîna à parer des coups puissants. Le maître et l’élève se battait a présent. L’hybride progressait vite et au bout de quelques heures le bâton de celui-ci cassa. Il s’excusa mais le maître sourit.
-Je crois que tu te bats bien maintenant, le cours est terminé.
Umirahar reprit son bâton puis ils remontèrent ensembles les marches. Arriver en haut, le centaure posa l’argent sur le comptoir puis partit en remerciant grandement le maître d’arme. Il partit ensuite vers la taverne.
[HRP : Niveau 1 et 2 bâton-300po] | |
|
| |
Oromis Elda Maître Necromancien/ Admin/ Programmeur en chef
Nombre de messages : 587 Age : 32 Localisation : Lille Classe : Nécromant Expérience/Niveau : 6690/Niv 4 Date d'inscription : 17/06/2007
Feuille de personnage Points de vie: (80/80) Points de Mana: (155/155) Alignement: Mauvais
| Sujet: Re: achats Dim 7 Oct 2007 - 18:14 | |
| | |
|
| |
Malex Soldat d'infanterie
Nombre de messages : 83 Age : 42 Localisation : sur un pti bateau a toulon Classe : druide minotaure Expérience/Niveau : 605/1 Date d'inscription : 08/09/2007
Feuille de personnage Points de vie: (108/115) Points de Mana: (0/0) Alignement: Neutre
| Sujet: Re: achats Lun 8 Oct 2007 - 0:54 | |
| Après s'être inscrit pour la quête, le minotaure décidait d'acheter un baton en if, en effet son nivaeau d'expérience ne lui permettait pas de manier autre que cette arme. Celà lui couterai 100 pièces d'or.
Je ne voulmai pas m'arrêter a avoir un bâton, maintenant il fallait savoir le manier, je commençait par essayer de faire de la "moulinette" avec. Cet a ce moment là que le maitre d'arme décidai d'entrer et de lancer en riant
"Joli!!! pour faire majorette rien de mieux, quoi que pour contrer un arme de jet..."
La leçon était lancée, ayant largement de quoi payer l'instructeur, il me donnait les différentes façons de me servir de mon arme simple, mais rudement efficace au corp a corp.
Il m'appri des feintes simples et la contre attaque, après tout ne dit-on pas action, réaction!! | |
|
| |
Malex Soldat d'infanterie
Nombre de messages : 83 Age : 42 Localisation : sur un pti bateau a toulon Classe : druide minotaure Expérience/Niveau : 605/1 Date d'inscription : 08/09/2007
Feuille de personnage Points de vie: (108/115) Points de Mana: (0/0) Alignement: Neutre
| |
| |
| Sujet: Re: achats Mer 10 Oct 2007 - 13:02 | |
| Eya partait en mission demain, elle c'était beaucoup entraînée mais elle pensait qu'elle devait apprendre de nouvelles aptitudes afin de pouvoir se battre correctement. Elle était sergent tout de même. Elle regarda sa bourse et le catalogue. Elle fit son choix rapidement. Arc => 600 po Faire une feinte complexe REQUIERS: Intelligence 5, Dextérité 5 Prix: 400po Parer une feinte REQUIERS: Force 3, Dextérité 5 Prix: 300poElle suivit avec patience les enseignements du maître d'arme. Tout d'abord, l'arc, elle y passa du temps Elle continua ensuite par apprendre des feintes plus complexe et surtout prévoir et arrêter les feinte ennemie. Comme à son habitude elle s'entraîna avec fougue. Avec la patience de refaire l’exercice jusqu’à la perfection. C’était sa façon d’être, s’entraîner jusqu’à la réussite attendue. Ainsi elle devint une bien meilleurs archère, avec œil de faucon elle devenait une tireuse d’élite qui ne manque « jamais » sa cible. Afin de mieux se protéger, elle peut faire des feintes, jusqu’au feinte les plus complexe. Avec son expérience elle arrivait à analyser rapidement et à réagire promptement. Ce qui lui permettait aussi de bloquer des feintes. Ainsi Eya compléta son profile pour continuer de devenir plus efficace qu’elle l’était avant.
Eya fila ensuite au galop pour ne pas arriver en retard à sa mission. [sais pas comment je fait mais j'arrive toujours à me retrouver avec 0po en poche... erf... au moins je craint pas les voleurs ] | |
|
| |
Darl Valar Forgeron
Nombre de messages : 824 Classe : Magelame Expérience/Niveau : Niv.4 (7320 xp) Date d'inscription : 18/08/2007
Feuille de personnage Points de vie: (128/145) Points de Mana: (95/95) Alignement: Mauvais
| Sujet: Re: achats Jeu 11 Oct 2007 - 21:04 | |
| J'entra chez le maître d'arme,l'épée longue à la ceinture,je m'approcha du maître. "Je voudrais apprendre à manier l'épée longue." Le maître me regarda et m'emmena dans la cour d'entrainement.
J'édite mon post demain;pas trop le temps là | |
|
| |
Bayziels marchand
Nombre de messages : 229 Age : 34 Localisation : Belgique Classe : Pyromage Expérience/Niveau : 1575/2 Date d'inscription : 31/12/2007
Feuille de personnage Points de vie: (91/125) Points de Mana: (70/70) Alignement: Neutre
| Sujet: Re: achats Dim 10 Fév 2008 - 18:23 | |
| [hrp : comment on fait pour acheter des techniques de combat avec un maitre d'arme non-connecté depuis un an? :s ] | |
|
| |
Elanor Anárion Maîtresse clerc
Nombre de messages : 242 Classe : Clerc Expérience/Niveau : PNJ, Maitre Clerc Puissante Date d'inscription : 10/11/2007
Feuille de personnage Points de vie: (170/170) Points de Mana: (195/195) Alignement: Neutre
| Sujet: Re: achats Dim 10 Fév 2008 - 19:58 | |
| c'est un pnj... - Citation :
- 1)Maitre d'arme, 100 po + ventes: pnj
| |
|
| |
Bayziels marchand
Nombre de messages : 229 Age : 34 Localisation : Belgique Classe : Pyromage Expérience/Niveau : 1575/2 Date d'inscription : 31/12/2007
Feuille de personnage Points de vie: (91/125) Points de Mana: (70/70) Alignement: Neutre
| Sujet: Re: achats Lun 11 Fév 2008 - 21:24 | |
| [hrp : Arf, ... Ok, donc je fais un 'tit rp puis je suppose que personne ne me répond et que je considère les aptitudes comme apprises...] Bayziels entra chez le marchand d'armes. Arrivant dans un nouveau monde, il se devait de voir si les techniques enseignées pour la hâche à double tranchant n'avaient pas changées et c'est pourquoi, après avoir demandé le chemin, il s'était dirigé vers le maître d'armes. Après être entré chez lui, il lui demanda ce pour quoi il était venu. Il demanda aussi d'apprendre la maitrise de l'arbalète car il tenait à pouvoir tuer les ennemis même si il ne savait pas s'en approcher. | |
|
| |
Bayziels marchand
| Sujet: Re: achats Jeu 13 Mar 2008 - 23:37 | |
| Bayziels revint chez le maitre d'armes. Il avait une prédilection pour les haches à double tranchant mais à la forge, on n'avait pas voulu lui vendre sous prétexte qu'il n'était pas assez fort. Enrageant il n'avait pu prendre qu'une simple hâche mais n'avait alors pas suivi d'entrainement pour la manier correctement. C'est pour ça qu'il revenait chez le maitre d'armes et lui demanda donc de lui apprendre à se battre avec une hâche. | |
|
| |
Tenaka Soldat d'Infanterie
Nombre de messages : 19 Classe : Invocateur Expérience/Niveau : 0 / 1 Date d'inscription : 23/03/2008
Feuille de personnage Points de vie: (55/55) Points de Mana: (60/60) Alignement: Neutre
| Sujet: Re: achats Sam 12 Avr 2008 - 14:52 | |
| Tenaka entra chez le mettre d'arme, il alla voir ce dernier et dit:
"Bien le bonjour, je voudrais apprendre à me servire de ces deux épées courtes et pouvoir m'en servivre en ambidextrie."
Le maitre d'arme réfléchit puis dit:
"Tres bien je vais vous apprendre à vous servire des épées courtes, mais il faut payer d'abord."
Tenaka tendit 200 po au maitre d'arme. Et ils partirent tout les deux vers une areine qui se trouvait en arriere boutique.
hrpg: éttait-il possible d'aprendre à se battre en ambidextrie rien qu'avec un entrainement normal, car il n'y a aucune abtitude d'ambidextrie ? | |
|
| |
Darl Valar Forgeron
Nombre de messages : 824 Classe : Magelame Expérience/Niveau : Niv.4 (7320 xp) Date d'inscription : 18/08/2007
Feuille de personnage Points de vie: (128/145) Points de Mana: (95/95) Alignement: Mauvais
| Sujet: Re: achats Dim 13 Avr 2008 - 15:20 | |
| [hrp]Je m'incruste désolé Pour l'ambidextrie on peut faire sa : un main directrice pour chaque personnage; l'arme tenue dans l'autre main possederait un malus de dégat qui pourrait baisser avec les entraînement à l'ambidextrie ou l'expérience du combat avec deux armes.Plus de précision: Un perso est créer, il est droitier, il maniera son arme normalement, paf il fait l'acquisition d'une arme qu'il manie en même temps avec la main gauche, la difficulté de manier deux armes augmente car il n'est pas ambidextre. Il peut s'entraîner chez le maître d'arme, on peut s'arranger pour faire disparaître le malus à l'entrainement niveau 5 Sa pourrait donner plus de réalisme pour les combats . (idée à développer [/hrp] | |
|
| |
Darl Valar Forgeron
| Sujet: Re: achats Mar 11 Nov 2008 - 16:01 | |
| Darl était revenu de la quête qui l'avait mené assez loin de la ville pour combattre le griffon. Il avait prit un repos nécessaire et était parti dans les rues de la ville pour se retrouver chez la maître d'arme. Quand il entra il constata avec surprise que l'endroit était assez étroit...Pourtant le bâtiment vu de l'extérieur était assez grand...Il arriva devant le maître d'arme, ou plutôt le vendeur ou on ne sait quel fonction du bâtiment.
Il posa un léger poignard sur le bureau et tendit au forgeron un ouvrage de cuir assez volumineux où était inscrit les propositions des services que proposait le maître d'arme. Darl désigna l'épée à deux mains...A plusieurs reprise.Il voulait apprendre à manier son arme à divers niveau possible.
Le maître d'arme lui fit signe de le suivre en lui indiquant le prix en chemin...Darl ne broncha pas même si sa bourse allait sentir le coup.Apprentissage de l'épée à deux main: - Citation :
Niv 1 = 400 Niv 2 = 700 Niv 3 = 1000 ______ Total = 2100 po | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: achats | |
| |
|
| |
| achats | |
|