| Comptoir. | |
|
+13Tenaka Arera Ombrana Bayziels Elanor Anárion Arganalth le sage Atÿla Sarius Umirahar Oromis Elda Drake Eya Darl Valar 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darl Valar Forgeron
Nombre de messages : 824 Classe : Magelame Expérience/Niveau : Niv.4 (7320 xp) Date d'inscription : 18/08/2007
Feuille de personnage Points de vie: (128/145) Points de Mana: (95/95) Alignement: Mauvais
| Sujet: Comptoir. Dim 19 Aoû 2007 - 14:23 | |
| J’entrai dans l'ancienne forge, la poussière accumulée me fit éternué, il fallait passer un bon coup de balais, nettoyer les meubles, faire réchauffer les outils de la forge. Pendant deux jours, la porte de la forge était ouverte, laissant des nuages de poussière s'envolaient, les fenêtres crasseuses devinrent translucides, bien que les meubles n'étaient pas rattrapable, la poussière s'en allait. Durant trois jour, des parchemins se remplirent montrant les armes dont je connais les secrets pour bien les forger. Et le soir, la lumière des bougies restaient allumées jusqu'au matin, cherchant de nouvelles choses à inscrire, puis, durant les deux autres jour qui suivirent, je rallumai les forges, avec les métaux restant, je forgeai presque toutes les armes, mais au moins, en une semaine, la forge était rouverte.
Vous entrez dans la forge, des bruits métalliques raisonnent, un comptoir de bois s'offre à vous. Sur des étagères se trouve de nombreuses armes.
Dernière édition par Darl Valar le Mer 16 Avr 2008 - 22:25, édité 1 fois | |
|
| |
Eya Sergent/ guerrisseuse bénévole
Nombre de messages : 220 Classe : Druide Expérience/Niveau : PNJ, druide puissante. Date d'inscription : 19/08/2007
Feuille de personnage Points de vie: (210/210) Points de Mana: (165/165) Alignement: Bon
| Sujet: Re: Comptoir. Dim 19 Aoû 2007 - 18:17 | |
| Un léger bruit de trot de fit entendre dehors... La porte s'ouvrit sur une centaure, elle baissa la tête et entra. Elle avait une longue chevelure châtain et n'était pas très habillée...
Bonjour ! Moi vouloir acheter un arc ! vous avoir arc ? Ça coûte combien ? Moi vouloir celui là !
Eya désigna un arc court, léger avec un faible portée il lui serait utile. Elle donna les 150po. Elle s'en alla avec son nouvel arc sous le bras... trottinant de droit à gauche aux hasard des rues. | |
|
| |
Darl Valar Forgeron
Nombre de messages : 824 Classe : Magelame Expérience/Niveau : Niv.4 (7320 xp) Date d'inscription : 18/08/2007
Feuille de personnage Points de vie: (128/145) Points de Mana: (95/95) Alignement: Mauvais
| |
| |
Darl Valar Forgeron
| Sujet: Re: Comptoir. Lun 20 Aoû 2007 - 13:29 | |
| Après le départ de la centaure,je retourna forger mon arme,une épée courte,j'eus tous mon temps,personne d'autre ne vint me déranger pendant que je forgé,Tous d'abord,je m'attela à faire la garde,un manche recouvert de cuir,sa évitera de la laissé glisser,la gardeen fer est carré,et la lame,aiguisé des deux côté mesure une soisantaine de centimètre,j'attache le fourreau à une ceinture de cuir et l'attacha à ma taille,puisje sortit de laforge,allant un voir un autre magelame,un maître...
P.S: -100 po pour mon épée courte. | |
|
| |
Drake Mage de bas niveau
Feuille de personnage Points de vie: (35/105) Points de Mana: (0/0) Alignement: Bon
| Sujet: Re: Comptoir. Lun 27 Aoû 2007 - 22:50 | |
| Drake rondait depuis quelques temps en ville et décida finalement de l'arme dont il se servirait, il allait donc vers la forge. Il du se baiser pour passer la porte(faire 2m20 n'aide pas toujours^^), se dirigea vers une étagère où plusieur épées étaient exposé et pris 2 épée courtes, parfaitement identiques, puis alla au comptoir.
Bien le boujours noble forgeron, j'aimerai acheter ces 2 épées. Mais bien sur, du moment que vous avez de quoi payé, ça vous fera 40PO.
Drake posa une bourse contenant les pièces avant de repartir vers l'académie. | |
|
| |
Oromis Elda Maître Necromancien/ Admin/ Programmeur en chef
Nombre de messages : 587 Age : 32 Localisation : Lille Classe : Nécromant Expérience/Niveau : 6690/Niv 4 Date d'inscription : 17/06/2007
Feuille de personnage Points de vie: (80/80) Points de Mana: (155/155) Alignement: Mauvais
| Sujet: Re: Comptoir. Mar 28 Aoû 2007 - 11:42 | |
| Oromis entra, il regarda avec mépris toutes les armes de corps à corps et chercha les bâtons. Ils étaient un peu plus loin, il en prit un assez beau, en cerisier. Il le refarda pour verifier qu'il n'avait pas de défauts et le posa délicatement sur le comptoir, puis il dit:" Je prend sa. "Il prit une bourse, et la vida sur le comptoir. Il reprit le bâton et sortit de la forge. - Citation :
- Bâton en cerisier
Force+1D10 dégâts, +1D3 au résultat de dés pour les sorts => 450po | |
|
| |
Darl Valar Forgeron
| Sujet: Re: Comptoir. Mar 28 Aoû 2007 - 14:01 | |
| Deux client ,ilsfurent servie rapidement,je le regardaient vérifier les armes,puis,l'imbécile de nécromancien pris un bâton en cerisier etl'inconnu deux épée courte.J'empocha les 850 po et les laissa partir. | |
|
| |
Umirahar tavernier/boulet de service
Nombre de messages : 333 Age : 30 Localisation : Suivez les chopes vides ! Classe : Invocateur Expérience/Niveau : 1310/2 Date d'inscription : 27/07/2007
Feuille de personnage Points de vie: (105/105) Points de Mana: (0/0) Alignement: Neutre
| Sujet: Re: Comptoir. Mer 29 Aoû 2007 - 19:18 | |
| Umirahar entra dans la forge, il se cherchait un bâton ni trop chère, ni trop fragile. Il observa le catalogue puis s'avança vers le comptoir.-Salutations, l'amis. Je voudrais vous acheter un bâton en if, mais malheureusement je n'ai que 240po en ma possession. Serait-il possibe de me faire une petite remise de 60po? Ou même de plus... Il lui fit un large sourire, il avait bien besoin d'une arme et d'argent...(Bâton en if : 300po ) | |
|
| |
Nombre de messages : 587 Age : 32 Localisation : Lille Classe : Nécromant Expérience/Niveau : 6690/Niv 4 Date d'inscription : 17/06/2007
Feuille de personnage Points de vie: (80/80) Points de Mana: (155/155) Alignement: Mauvais
| Sujet: Re: Comptoir. Jeu 30 Aoû 2007 - 16:23 | |
| Oromis entra dans la forge, c’était la deuxième fois qu’il y venait en quelques jours… Il avait un air bizarre, il était pâle et tremblait légèrement. Un bosse bizarre se formait sous sa robe, comme si il avait mit son bras à l’intérieur, mais celui-ci était pourtant à l’extérieur de la robe. La première fois qu’il, il avait regardé avec mépris les armes de corps à corps, cette fois, il les regarda, et prit un dague, il compara la longueur de celle-ci avec la largeur de son bras, sa devrait aller… Il s’approcha du comptoir et dit :
" J’achète sa. "
Il posa la dague sur le comptoir, très énervé de dépenser son argent dans un truc aussi inutile.
(Dague : 100po ) | |
|
| |
Nombre de messages : 333 Age : 30 Localisation : Suivez les chopes vides ! Classe : Invocateur Expérience/Niveau : 1310/2 Date d'inscription : 27/07/2007
Feuille de personnage Points de vie: (105/105) Points de Mana: (0/0) Alignement: Neutre
| Sujet: Re: Comptoir. Jeu 30 Aoû 2007 - 16:27 | |
| [HRP : Darl, tu pourrais m'envoyer un de tes pnj pour valider mon achat( et me faire un réduc^^) parce que là je suis callé] | |
|
| |
Darl Valar Forgeron
| Sujet: Re: Comptoir. Jeu 30 Aoû 2007 - 17:31 | |
| [hrp] Le nouveau message n'était pa sapparue,désolé[/hrp] Achat validé,mais y a pas encore de PNJ Umi pasde réduction Alignement mauvais pas de chance . | |
|
| |
| Sujet: Re: Comptoir. Sam 1 Sep 2007 - 20:09 | |
| Umirahar arracha le bâton des mains de la jeune fille. Il lança l'argent sur le comptoir puis sortit. -Jamais vu une auberge aussi mal fréquentée. Et puis mademoiselle, habillez-vous! Il s'enalla de l'auberge furieux, lui qui avait besoin d'argent... | |
|
| |
Darl Valar Forgeron
| Sujet: Re: Comptoir. Sam 1 Sep 2007 - 20:47 | |
| [Achat valider]Ne compte plus sur des réduction de la part de la tusuku maintenant,après ce que tu lui a dit,tu peux toujours courir(en serviette si possible por voir un peu ) | |
|
| |
Sarius Armurier
Nombre de messages : 560 Age : 33 Localisation : Sans doute entreint de dormir. Classe : Magelame Expérience/Niveau : 11690/5 Date d'inscription : 22/08/2007
Feuille de personnage Points de vie: (145/145) Points de Mana: (110/110) Alignement: Neutre
| Sujet: Re: Comptoir. Lun 3 Sep 2007 - 1:00 | |
| Sarius entra dans la forge, il se dirigea vers une étagere ou il trouva une arme qui pourait lui convenir pendant un temps. Il revient vers le comptoir et déposa une épée courte et dit: "Salut Darl, je vais prendre cette épée courte. -Tres bien sa fera 200 po. -Tient voila." Puis il parti en direction du maitre d'arme. | |
|
| |
Darl Valar Forgeron
| Sujet: Re: Comptoir. Lun 3 Sep 2007 - 14:10 | |
| Je pris l'argent,puis je rattrapa Sarius à la sortit de la forge. "Je t erend100 po,pour l'armure." Sans un mot je retourna dans la forge aider kroq dar à faire une épée longue. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comptoir. Sam 8 Sep 2007 - 22:03 | |
|
Dernière édition par Ashami le Ven 20 Avr 2012 - 19:29, édité 1 fois |
|
| |
Darl Valar Forgeron
| Sujet: Re: Comptoir. Sam 15 Sep 2007 - 12:43 | |
| Je congédia les employés de la forge,il était asser tard,maisla forge,bien que fermé,avait encore toutes ces lumières d'allumé,des coups de marteau retentissaient dans la pénombre,j'étais en train de finir une épée courte,une arme qui se vend le mieux ces temps si.Après l'avoir fini, je pris plusieurs morceaux de fer que je mis dans le four,je transpiré à grande eau,la chaleur du four et cet pièce hermetique état étouffante,pendant la fonte du fer, je prépara un moule puis sortit lesfer du four et le laissa tomber en sécurité dans le moule,formant une lame de 80 cm environ,il n'y avait la que la lame,après avoir vérifier qu'il n'y avait aucun plis,ou aucune bosse, je pris le moule avec de grosse pince avant de le glisser dans une bassine d'eau,un énorme nuage de fumée s'échappa de cet dernière.En reposant aprèsle moule sur une table parsemé d'outil je fis tomber la lame sur l'enclume.Martelent la lame decoup de marteau pour qu'elle prenne forme je la laissa refroidir,je prépara la garde,une garde simple en métal et horizontal le tout recouvert de bronze,cela étant rattaché au manche recouvert de cuir,la lame refroidit une heure plus tard,j'assembla le tout,j'avais àprésent une épée longue,avec mon épée courte,je fis une coupure sur le manche,marque de reconnaissance pour mes armes.
Je me fais une épée longue: -500po | |
|
| |
Atÿla Dresseur
Nombre de messages : 174 Localisation : Aucune importance Expérience/Niveau : 5225 / 4 Date d'inscription : 28/11/2007
Feuille de personnage Points de vie: (70/95) Points de Mana: (100/100) Alignement: Neutre
| Sujet: Re: Comptoir. Jeu 29 Nov 2007 - 23:52 | |
| Atÿla pénétra dans la fournaise de la forge. Elle avait besoin d'armes. La demi-elfe, avisant le catalogue du forgeron, commença à le feuilleter avec attention. Elle nota deux modèle correspondant à ses attentes et à ses moyens.
Atÿla chercha le forgeron des yeux. Il vint lui-même à sa rencontre.
"Bonjour, Noble maître du fer! Serait-il possible d'acheter un fouet et une arbalète de poing, s'il vous plaît?" | |
|
| |
Darl Valar Forgeron
| |
| |
| Sujet: Re: Comptoir. Sam 1 Déc 2007 - 9:39 | |
| [HRP: Bon, c'est les armes des premiers niveaux, donc sa ne pose pas de problèmes, mais je te prévient, il est très possible que'on mette un malus au mage quand ils utilisent des armes, pour privilégier la magie...] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comptoir. | |
| |
|
| |
| Comptoir. | |
|