Vous entrez dans le magasin, une clochette tinte...Un centaure sort de l'arrière boutique... -Vous cherchez quelque chose?Allez choisir dans l'étalage...revenez ici après pour payer...Si vous voulez quelque chose de spéciale suivez moi dans l'arrière boutique..
Huragorn Maitre Shaman/ancien Admin/boulet d'or
Nombre de messages : 140 Age : 32 Localisation : 89 Date d'inscription : 28/05/2006
Huragorn entra dans la forge. Zenzai travaillait une épée avec son marteau, et une goutte de sueur coulait sur son front. Hura' attendit un instant qu'il ai arreter et l'interpella. "Eh! Zenzai! Je voudrais te demander un petit truc...tu pourrait me forger sa? ou alors tu l'as peut etre en stock :
Epée normal, 1D10+10 dégats(force minimum 4) => 250 po baton, Votre Force *2 dégats => 100 po
Donc...350 po...tu mle fais a 300??? "
Zenzai Forgeron
Sashel entra dans la forge du centaure . Il s'approcha du comptoir et attendit quelques instants que l'homme-cheval ait fini son travail : " Salut , je viens acheter quelques armes . Alors je voudrais : -Une arbalète avec une portée de 35 m -Une épée longue -90 carreaux
Sa nous fait un total de 650 po . " Sashel tendit une bourse contenant le spicèes au centaure puis sortit .
Kalem Mage de bas niveau
Nombre de messages : 79 Localisation : Mystère... Classe : Aqumancien Expérience/Niveau : Niveau 2, 1860 xp Date d'inscription : 29/05/2006
Feuille de personnage Points de vie: (65/65) Points de Mana: (95/95) Alignement: Neutre
Sujet: Re: Le comptoir Lun 17 Juil 2006 - 12:47
Un homme entra, il avait l'air fatigué.il regarda les armes a vendre,puis il dit au forgeron: "salut! bon je vais prendre un baton et une dague, 200 po c'est ca?" il déposa l'argent sur le comptoir et repartit, examinant ses nouvelles armes.