Mages et démons : L'aventure débute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mages et démons : L'aventure débute


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGénérateur de dé
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Comptoir.

Aller en bas 
+13
Tenaka
Arera
Ombrana
Bayziels
Elanor Anárion
Arganalth le sage
Atÿla
Sarius
Umirahar
Oromis Elda
Drake
Eya
Darl Valar
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nyviel
Chasseuse
Nyviel


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Comptoir. - Page 3 Left_bar_bleue80/80Comptoir. - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/80)
Points de Mana:
Comptoir. - Page 3 Left_bar_bleue70/70Comptoir. - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/70)
Alignement: Mauvais

Comptoir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir.   Comptoir. - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 22:00

Nyviel était carrément hypnotisée par certaines armes et ne remarqua pas tout de suite la présence du forgeron. Quand elle le remarqua, elle ne put étouffer un cri. Elle crut d'abord que ce n'était qu'un apprenti mais en fait, c'était bien lui le forgeron.

Je cherche un nouvel arc, le mien est... un peu trop primitif et en mauvais état.

Elle regarda alors les différents arc. Elle se décida en quelques minutes:

Je voudrais un arc court
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Forgeron
Darl Valar


Nombre de messages : 824
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : Niv.4 (7320 xp)
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Comptoir. - Page 3 Left_bar_bleue128/145Comptoir. - Page 3 Empty_bar_bleue  (128/145)
Points de Mana:
Comptoir. - Page 3 Left_bar_bleue95/95Comptoir. - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/95)
Alignement: Mauvais

Comptoir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir.   Comptoir. - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 22:11

Darl laissa l'elfe regardait autour d'elle les armes exposé sur les étagère et contre les murs , puis quand elle remarqua sa présence elle lui parla d'un arc, surement le morceau de bois qu'elle avait. Mais elle souhaitait acheter un arc court, l'arc court étant de meilleur fracture que celle qu'elle possédait:
"L'arc court fait 150 po , pas de crédit , achat immédiat seulement, aucune réservation possible pour les armes."
Revenir en haut Aller en bas
https://mageetdemon.actifforum.com/les-tentes-f24/darl-valar-t89
Nyviel
Chasseuse
Nyviel


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Comptoir. - Page 3 Left_bar_bleue80/80Comptoir. - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/80)
Points de Mana:
Comptoir. - Page 3 Left_bar_bleue70/70Comptoir. - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/70)
Alignement: Mauvais

Comptoir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir.   Comptoir. - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 22:27

Nyviel regarda dans les yeux le forgeron pour voir s'il ne l'arnaquait pas. Voyant qu'il avait l'air franc, elle pris alors sa bourse et toujours en le regardant droit dans les yeux, elle déposa les 150 PO sur le comptoir. Le forgeron alla chercher l'arc demandé et le lui tendit. Elle le prit et lui dit:

Merci à la revoyure
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Forgeron
Darl Valar


Nombre de messages : 824
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : Niv.4 (7320 xp)
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Comptoir. - Page 3 Left_bar_bleue128/145Comptoir. - Page 3 Empty_bar_bleue  (128/145)
Points de Mana:
Comptoir. - Page 3 Left_bar_bleue95/95Comptoir. - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/95)
Alignement: Mauvais

Comptoir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir.   Comptoir. - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 22:46

Darl fixa droit dans les yeux bleu de la jeune elfe , celle ci l'observait pour il ne sait quel raison , mais Darl soutenait le regard de l'elfe , et il ne fléchit pas.
Il pris un arc posé derrière lui et le mis sur le comptoir, il pris les 150po et la jeune elfe aux cheveux bleu sortit de la forge, son nouvel arc en main....
Revenir en haut Aller en bas
https://mageetdemon.actifforum.com/les-tentes-f24/darl-valar-t89
Bayziels
marchand
Bayziels


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Belgique
Classe : Pyromage
Expérience/Niveau : 1575/2
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Comptoir. - Page 3 Left_bar_bleue91/125Comptoir. - Page 3 Empty_bar_bleue  (91/125)
Points de Mana:
Comptoir. - Page 3 Left_bar_bleue70/70Comptoir. - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/70)
Alignement: Neutre

Comptoir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir.   Comptoir. - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 16:48

[hrp : c'est normal que la hâche à double tranchant fasse exactement les mêmes dégats que la hâche du niveau d'en dessous? O_o]
Revenir en haut Aller en bas
https://mageetdemon.actifforum.com/les-tentes-f24/tente-du-nain-b
kain
apprentit mage
kain


Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : normandie
Classe : pyromancienne
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Comptoir. - Page 3 Left_bar_bleue75/75Comptoir. - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/75)
Points de Mana:
Comptoir. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Comptoir. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Alignement: Neutre

Comptoir. - Page 3 Empty
MessageSujet: première visite   Comptoir. - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 14:32

J’entra l’air gêner dans la forge, ne savant pas trop a qui m’adresser je me dirigea en direction de comptoir. En voyant les flamme devenir bleu sur mon passage, je chercha a calmer mon stress. Ne sachant pas trop a qui parler je décida de rester dans mon coin, a regarder les œuvre du maître forgeron.
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Forgeron
Darl Valar


Nombre de messages : 824
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : Niv.4 (7320 xp)
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Comptoir. - Page 3 Left_bar_bleue128/145Comptoir. - Page 3 Empty_bar_bleue  (128/145)
Points de Mana:
Comptoir. - Page 3 Left_bar_bleue95/95Comptoir. - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/95)
Alignement: Mauvais

Comptoir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir.   Comptoir. - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 14:38

[hrp]Tu n'es pas encore validé Wink On va attendre le passage du dragon pour qu'il te valide si ta fiche est fini. Ensuite je t'enverrai un mp pour te dire ce que tu peut faire .[/hrp]

EDIT: hop t'es validé j't'envoie le mp d'ici 5 minutes =)
Revenir en haut Aller en bas
https://mageetdemon.actifforum.com/les-tentes-f24/darl-valar-t89
Aheneus
Marchand d'articles magiques
Aheneus


Nombre de messages : 31
Classe : Oui
Expérience/Niveau : 0/1
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Comptoir. - Page 3 Left_bar_bleue85/85Comptoir. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/85)
Points de Mana:
Comptoir. - Page 3 Left_bar_bleue70/70Comptoir. - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/70)
Alignement: Neutre

Comptoir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir.   Comptoir. - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 10:40

Le nouveau commerçant de la cité des mages entra dans la forge, laissant battre les pans de son manteau contre ses jambes. Les temps était au vent, et ce dernier s'était engouffré dans la pièce avec l'ouverture de la porte, faisant vaciller les armes sur les présentoirs. Aheneus examina attentivement les bâtons, avant d'appeler le forgeron.
"Je désirerais celui-ci, cent quatre-vingt centimètres, chêne, s'il-vous plaît."
Revenir en haut Aller en bas
https://mageetdemon.actifforum.com/les-tentes-f24/aheneus-t422.ht
Darl Valar
Forgeron
Darl Valar


Nombre de messages : 824
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : Niv.4 (7320 xp)
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Comptoir. - Page 3 Left_bar_bleue128/145Comptoir. - Page 3 Empty_bar_bleue  (128/145)
Points de Mana:
Comptoir. - Page 3 Left_bar_bleue95/95Comptoir. - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/95)
Alignement: Mauvais

Comptoir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir.   Comptoir. - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 15:05

En l'absence du forgeron pour s'occuper des clients, c'était Tusuku qui était derrière le comptoir.Elle vit rentrer un jeune humain...il n'avait pas l'air très fort, ni très bien...Tusuku le regardait avec un peu de réticence (3 d'éloquence...).
Lorsqu'il appela le forgeron, ce fût elle qui se déplaça jusqu'au jeune homme pour prendre sa commande. Elle prit le bâton et retourna derrière le comptoir.

Elle vérifia une fois le prix, annonça les 200 Po à payer pour l'acquisition de l'arme et attendit qu'il lui tende l'argent pour lui donner l'arme.
Elle le revit partir comme il était venu...Elle prix une plume et y inscrivit la vente effectué sur un petit carnet.



Achat validé:
-200 Po Aheneus.
+200 Po Darl Valar(ajouté au retour de quête).
Revenir en haut Aller en bas
https://mageetdemon.actifforum.com/les-tentes-f24/darl-valar-t89
Jeod
apprentit mage
Jeod


Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : Yonne
Classe : Nécromancien
Expérience/Niveau : 0 xp/ Lvl 1
Date d'inscription : 18/03/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Comptoir. - Page 3 Left_bar_bleue95/95Comptoir. - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/95)
Points de Mana:
Comptoir. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Comptoir. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Alignement: Neutre

Comptoir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir.   Comptoir. - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 22:19

Jeod entra dans la forge bien desider à repartir armé, il regarda rapidement le catalogue.
"Bonjour, je voudrais une épée courte et un bâton en chêne s'il vous plais. Je crois que cela fait 400 PO si je ne me trompe pas, combien cela fait il en rajoutant un foureau pour l'épée courte ?"
Jeod attendit la réponse et laissa sont regard vagabondé dans la pièce, sont esprit tourné vers le passé.
Revenir en haut Aller en bas
https://mageetdemon.actifforum.com/les-tentes-f24/jeod-t421.htm
Darl Valar
Forgeron
Darl Valar


Nombre de messages : 824
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : Niv.4 (7320 xp)
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Comptoir. - Page 3 Left_bar_bleue128/145Comptoir. - Page 3 Empty_bar_bleue  (128/145)
Points de Mana:
Comptoir. - Page 3 Left_bar_bleue95/95Comptoir. - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/95)
Alignement: Mauvais

Comptoir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir.   Comptoir. - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 16:51

C'était toujours la vendeuse au comptoir, elle s'occupa du client et lui remis les armes en échange de l'or qu'elle mis dans une boîte en fer, puis inscrivit la vente sur le petit carnet.

Achat validé:
-400 Po Jeod
+600 Po Darl Valar (ajouté au retour de quête)


P.S: dans la calcul j'ai comptabilisé la vente précédente Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mageetdemon.actifforum.com/les-tentes-f24/darl-valar-t89
Contenu sponsorisé





Comptoir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir.   Comptoir. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comptoir.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le comptoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mages et démons : L'aventure débute :: La ville : Girk'An :: Les commerces :: Forge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser