Mages et démons : L'aventure débute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mages et démons : L'aventure débute


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGénérateur de dé
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A la recherche de ses parents [finit]

Aller en bas 
+2
Maître du jeu
Arganalth le sage
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ardana
Tailleuse
Ardana


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
A la recherche de ses parents [finit] - Page 3 Left_bar_bleue95/95A la recherche de ses parents [finit] - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/95)
Points de Mana:
A la recherche de ses parents [finit] - Page 3 Left_bar_bleue0/0A la recherche de ses parents [finit] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

A la recherche de ses parents [finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses parents [finit]   A la recherche de ses parents [finit] - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 12:59

Arganalth rentra dans la pièce. Il regardait son ouvrage et en avait l'air content. Se ressentiment fut confirmé quand il prit la parole:


-Ce que tu fait est vraiment magnifique, je pense que tu devrais en faire ton métier à Gir'kan si tu reste avec moi, il ne me semble pas qu'il y'ai de bon tailleur là bas...
Ou du moins aucun qui fait des vêtements de cette qualité.


Elle fut rempli d'une grande joie, sans qu'elle s'en rende compte, la queue balayait le sol en remuant de droite à gauche, ^montrant qu'elle était contente et que son corps commençait à s'habituer au nouveau membres. Il admirait son travail et lui proposait même d'ouvrir un magasin dans sa ville. C'était une grande nouvelle, elle qui avait toujours rêvé d'ouvrir un magasin vendant des articles d'arts.
Son rêve allait peut être se réalisé. Mais elle revint vite à la réalité lorsque son ventre fit du bruit. C'était l'appel de la faim...
Ayant mangée tôt dans la matinée, elle avait faim et fut gêné par le bruit que son ventre fit, Arganalth eu un petit sourire et l'invita à aller mangé.
Ils descendirent donc mangés, Ardana remonta un peu à l'avance pour enlever ses sous vêtements puis renfila ses vêtements en vitesse avant que le dragon ne remonte.
Arganalth remonta alors qu'elle était en train de finir ce qu'elle faisait. Encore une fois elle lui demanda de sortir. Chose qu'il fit sans rechigner, puis en enlevant sa robe, ses protéges coudes et son corset, elle remit ses sous vêtements puis le corset pour qu'il se fasse. De plus recouvrant toute les parties pudiques, le dragon ne se sentirait pas gêné...
Elle le refit entré.
Puis elle alla se coucher.
*
* *

La nuit se passa sans encombre, et elle se réveilla à l'aube. Elle s'étira puis se leva.
Le dragon n'était pas encore réveillé et elle en profita pour s'habiller.
Puis alla manger.
Revenir en haut Aller en bas
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage


Nombre de messages : 1400
Age : 32
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
A la recherche de ses parents [finit] - Page 3 Left_bar_bleue125/125A la recherche de ses parents [finit] - Page 3 Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
A la recherche de ses parents [finit] - Page 3 Left_bar_bleue105/105A la recherche de ses parents [finit] - Page 3 Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

A la recherche de ses parents [finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses parents [finit]   A la recherche de ses parents [finit] - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 13:09

Le dragon finit par aller se couché après les différentes demandes d'Ardana pour qu'il rentre et ressorte pendant qu'elle se changeait.
Elle finit par aller s'endormir en corset, elle était très joli avec, mais elle aurait put se couvrir plus...
*
* *

En se réveillant le dragon ne vit par Ardana, elle était sûrement allée manger. Ayant lui aussi faim il descendit puis mangea.
Elle était en effet là, le phénix à côté d'elle, ils parlaient en riant. Contrairement à la veille elle mangeait plus, elle avait comprit le message.
Arganalth les rejoignit puis mangea lui aussi car il avait faim.
En remontant il prévint Ardana et le phénix qu'il était temps de partir, et ils firent leurs bagages qu'ils mirent dans le sac Nyk du super GD.
Aprés avoir rangé et refait les lits, ils descendirent à l'accueil, là ou se trouvait la gérante:

-Nous allons nous en allez, merci de l'accueil, combien cela nous coûtera?

-Comme d'habitude l'accueil toujours aussi bien, et les repas pareil
Revenir en haut Aller en bas
Animatrice
animatrice
Animatrice


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
A la recherche de ses parents [finit] - Page 3 Left_bar_bleue1000000/1000000A la recherche de ses parents [finit] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Points de Mana:
A la recherche de ses parents [finit] - Page 3 Left_bar_bleue0/0A la recherche de ses parents [finit] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

A la recherche de ses parents [finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses parents [finit]   A la recherche de ses parents [finit] - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 13:31

La gérante afficha un sourire et posa son tablier. Elle alla vers le comptoir de son pas lourd et lent et sortit un large livre à la reliure de cuire. Elle tourna rapidement les pages. Elle prit une plume et la trempa dans l'encre.

Nous avons donc deux jours de gît, ce qui vous fait 540 po en tout et pour tout. J'suis contente que le séjour vous ait plus, j'espère qu'vous r'veindrez un de ces quatre.

Elle leur offrit un large sourire et après avoir noté le livre elle sécha l'encre en soufflant dessus, puis elle le referma avec un bruit sec et le rangea dans un tiroir du comptoir attendant que ses clients payent.

j'vous souhaite tout bon pour la suite !

ah ! si vous avez besoin d’un encas pour le midi je vous offre des plats à emporter. Les sandwichs à la dinde c’est ma spécialité !
Revenir en haut Aller en bas
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage


Nombre de messages : 1400
Age : 32
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
A la recherche de ses parents [finit] - Page 3 Left_bar_bleue125/125A la recherche de ses parents [finit] - Page 3 Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
A la recherche de ses parents [finit] - Page 3 Left_bar_bleue105/105A la recherche de ses parents [finit] - Page 3 Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

A la recherche de ses parents [finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses parents [finit]   A la recherche de ses parents [finit] - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 19:27

Arganalth prit sa bourse et donna les po demandé à la gérante.

-Les plats sont les bienvenue, je ne savais vraiment pas ce qu'on allait bien pouvoir mangé ce midi, et les plats d'ici sont tellement bon...
Merci bien

Elle partit donc faire les sandwiches et revint 5 petites minutes ensuite. Et donna les trois sandwichs, dont un surdimensionné.

-Voilà, tenez, c'est tout chaud pour le moment.
Maintenant vous pouvez vous en allez, mais rêvez nous voir un d'ces jours, sa fait toujours plaisir.
Vous l'dragon ,j'vous en ait fait un gros, quand à l'oiseau je lui en fait un aussi, à lui d'voir si il le mangera.

-Merci bien. On tachera de repasser

-Oui c'est bon je vis manger, même si une part sera consumé avant que je ne l'ai mangé.

Ardana, Phéniriane et le dragon partirent. En sortant Arganalth s'adressa à Ardana:

-Je suis en voyage comme je te l'ai déjà dit, c'est dans le but de retrouver mes parents. En effet je ne l'ai ait que peu connu et j'aimerais bien les revoir.
J'ai peu être trouvé une piste, en effet il y'a probablement un groupe de centaure vivant dans la forêt avoisinant. Les centaures sont avide de connaissance et connaissant mes parents tout deux explorateur peut être sont-ils passés par là.
Et si c'est le cas, les centaures doivent sûrement être au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Ardana
Tailleuse
Ardana


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
A la recherche de ses parents [finit] - Page 3 Left_bar_bleue95/95A la recherche de ses parents [finit] - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/95)
Points de Mana:
A la recherche de ses parents [finit] - Page 3 Left_bar_bleue0/0A la recherche de ses parents [finit] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

A la recherche de ses parents [finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses parents [finit]   A la recherche de ses parents [finit] - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 19:46

En donnant les frais de l'hébergement, qui était élevé, Ardana s'en voulait de lui faire tant dépensé entre les vêtements et l'hébergement.
Mais elle fut surprise car l'aubergiste leur proposa des sandwich pour le midi, ce qui lui plu. Et le dragon devait l'être aussi car il accepta.
Après que le dragon soit sortit et pendant que le phénix était plu là elle glissa à l'oreille de la gérante:

-Vos pâtisseries sont excellentes, et j'en aie bien profité ce matin, continué à en faire d'aussi bonne.
Et vos lits sont confortables. Vérifier d'ailleurs qu'il n'y ait pas de trou dans vos draps. Dit Adana gênée avant de partir

En sortant le dragon lui dit quelque chose:


-Je suis en voyage comme je te l'ai déjà dit, c'est dans le but de retrouver mes parents. En effet je ne l'ai ait que peu connu et j'aimerais bien les revoir.
J'ai peu être trouvé une piste, en effet il y'a probablement un groupe de centaure vivant dans la forêt avoisinant. Les centaures sont avide de connaissance et connaissant mes parents tout deux explorateur peut être sont-ils passés par là.

Et si c'est le cas, les centaures doivent sûrement être au courant.

Contrairement à elle, lui essayait de retrouver ses parents. C'est vrai que ses parents lui manquaient un peu, mais l'ayant abandonnée, ils étaient indignes d'elle. Elle allait l'aider, et puis elle avait toujours eu envie de voir des centaures, mi homme, mi cheval.

-Je te suis, peut être qu'eux ne me jetteront pas des regards froids comme en ville. Même si c'est en parti caché, les membres doivent parfois être devinable lors des déplacements.

Ils sortirent donc de la ville se dirigeant vers la forêt, elle n’était pas très dense. Et il serait sûrement facile de localiser un camp de centaure si il y'en avait bien un.


Dernière édition par Ardana le Sam 12 Avr 2008 - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eya
Sergent/ guerrisseuse bénévole
Eya


Nombre de messages : 220
Classe : Druide
Expérience/Niveau : PNJ, druide puissante.
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
A la recherche de ses parents [finit] - Page 3 Left_bar_bleue210/210A la recherche de ses parents [finit] - Page 3 Empty_bar_bleue  (210/210)
Points de Mana:
A la recherche de ses parents [finit] - Page 3 Left_bar_bleue165/165A la recherche de ses parents [finit] - Page 3 Empty_bar_bleue  (165/165)
Alignement: Bon

A la recherche de ses parents [finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses parents [finit]   A la recherche de ses parents [finit] - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 20:59

Après s'être enfoncé dans les bois certes peu dense, il devint clair que l'hypothèse de trouver un campement de centaure rapidement était quasi utopique. Le fait est que les centaures fuient généralement toute forme de civilisation. Cela est dans leurs mœurs depuis la nuit des temps et les centaures sont farouches et vive dans des communautés autarcique variée et différente. Certain sont plus bestiales, d'autre plus civilisé. Il y avait bien dans les parages des centaures, mais il fallait que le dragon le sache pour pouvoir espérer en trouver. Effectivement ce n’était pas loin d'ici qu'était partie Eya.

Il existe les centaures solitaires, les Familles de centaure appelées généralement clans. Les centaures sont nomades, peu se mêle aux autres civilisations. Ils n’ont que rien à faire des guerres et de diplomatie. C’est un peuple de la terre. Mi-animal, mi-humain ils ont un caractère et des mœurs particulières. Sauvage, et discret. Il est rare de voir un troupeau de centaure, même si le « troupeau » est un terme pris très péjorativement par les centaures. Ils ne sont pas de simples chevaux et ils ont souffert de la stupidité des hommes. C’est ainsi qu’ils ont pris leurs distances.

Le clan du Tonnerre vit naître dans ses rangs une jeune pouliche, née du chef. Petite précision les centaures sont souvent polygames, cela dépend de la puissance du mâle. Eya naquit donc du puissant Kran et de la Douce Leannë. Huitième épouse du dit Kran. Eya était donc la 22e enfant. Aux files des années elle devint une jeune pouliche pleine de joie et d’entrain. Malheureusement elle connut la dure réalité de la vie de centaure, ses frères en âge de maturité quittèrent le troupeau. Et de temps à autre Kran s’opposa souvent farouchement au cours de duel violent face à des rivaux solitaires qui voulaient s’approprier la place de chef.

Après un incident qui la poussa à quitter sa famille, mue par une curiosité, Eya s'était mêlée à la population de Girk'An. Elle avait intégré l'armée et travaillé de sorte qu'elle était devenue sergent et précurseurs des unités de soins. Et puis il y avait eu cette mission et il y avait eu Fanoux.

Une rencontre étonnante qui foudroya toutes ses convictions. Qui lui fit comprendre l'erreur de se mêler à la vie des humains et elle quitta donc le monde qu'elle avait un temps côtoyer sans aucun regret. Elle avait envoyé ses compagnons les corbeaux envoyé un message à l'équipe et s'était volatilisée à la suite de l'étalon.

Fanoux.. Un centaure au visage jovial entouré de boucle brune, des iris noisette rieurs, quelque tâche de rousseur, une légère barbe soignée. Il avait une magnifique robe rouanne et des membres puissants.

Il ne restait d'elle pour le dragon que le souvenir d'une jeune centaure à la robe alezane et d'un caractère doux et généreux. Un mot écrit au charbon à son ami le minotaure et c'était tout. Message que les corbeaux avait porté au groupe avec son casque.

« Malex, je suis navrée mais il est temps pour moi de suivre ma voie, je retourne là où je devrais être… je te remercie pour tout, prend soin de toi mon ami minotaure, mon frère druide.
Eya »


Un animal, un renard probablement fila en entendant les pas des marcheurs. La forêt était parsemée de tâche de soleil qui dansait sur les troncs de bois vert. Le jour avançait. Il n'y avait rien à leur yeux qui leurs indiquaient l'hypothétique présence d'un centaure.

Un corbeau émit un long croassement.

Les trois personnes devraient penser à trouver une stratégie plus précise que de marcher sans véritable tactique. Un centaure ne se laisse approcher que s'il le veut.

Le croassement se tut.
Revenir en haut Aller en bas
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage


Nombre de messages : 1400
Age : 32
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
A la recherche de ses parents [finit] - Page 3 Left_bar_bleue125/125A la recherche de ses parents [finit] - Page 3 Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
A la recherche de ses parents [finit] - Page 3 Left_bar_bleue105/105A la recherche de ses parents [finit] - Page 3 Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

A la recherche de ses parents [finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses parents [finit]   A la recherche de ses parents [finit] - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 22:01

Les trois personnes avançaient lentement mais sûrement, il avançait dans cette forêt. Ils marchaient, marchaient, sans apercevoir la moindre trace de centaure. Une aura pesante était dans la forêt.
Par ci par la, des craquements se faisaient entendre révélant de petit animaux comme des écureuils.
Mais pas de centaure.
Après une bonne heure de marche ils atteignirent l'autre extrémité de la forêt. Arganalth prit alors la parole et s'adressa à ses deux compagnons:

-Je suis presque persuadé qu'il y'en a, ici...
Seulement ils se cachent ne nous les laissant pas voir.
Trouvons les, on ne vient pas dans de mauvaises intentions, ni dans de sombres projets.
Encore moins pour les rabaissé, on vient juste pour leurs sagesse.
Il est bien connu que les centaures sont pour certains sages, étant isolé du monde et de toute cruauté, ils peuvent réfléchir, s'instruire, penser...
Chose que malheureusement la guerre nous enlève.
Phéniriane, monte, élève toi, et essaie discrètement d'en trouver un.
Quand à toi Ardana je ne pense pas qu'ils te rejetterons si ils savent ce qu'il t'es arrivé, eux, qui anciennement, furent rejetés et blessé par les humains.

-Je vais voir, je revient dans quelque minutes, attende moi là.

Le phénix s'éleva dans les airs, afin de voir un quelconque indice, si il ne trouvait rien il descendait. Peut être se fera t'il moins facilement repéré qu'une énorme dragon...
Revenir en haut Aller en bas
Animatrice
animatrice
Animatrice


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
A la recherche de ses parents [finit] - Page 3 Left_bar_bleue1000000/1000000A la recherche de ses parents [finit] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Points de Mana:
A la recherche de ses parents [finit] - Page 3 Left_bar_bleue0/0A la recherche de ses parents [finit] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

A la recherche de ses parents [finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses parents [finit]   A la recherche de ses parents [finit] - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 22:50

Le phœnix volait depuis quelques minutes qu'un vol de corbeau avançait vers lui en criant et hurlant. Les animaux se mirent à l'entourer. Ils étaient bien une bonne cinquantaine. Les animaux aux pelages nuits continuaient leur bal et bloquait la route du phœnix. Ils continuaient inlassablement de croasser. Et rasait souvent le phœnix. Leurs yeux semblaient très intelligeant. Un d'eux se stabilisa vers le phœnix et l'ensemble se tut dans un silence lourd. Il y avait uniquement des bruits d'ailes et les froissements de l'air. Ils continuaient leurs dansent en silence, attendant la réaction de l'animal étranger qui venait sur leurs territoire.

Il était évident qu'il ne le laisserait pas aller plus loin et les dégâts en cas d'affrontement vu le nombre de corbeaux serait lourd.. La nuée noire et bruyante continua de zonzoner autour du phœnix. Il y avait dans quelque de ses animaux une énergie étrange qui ne laissait rien présager de bon. Et le phœnix pu sentir en bas, entre les arbres une étrange puissance, de plus il pouvait se sentir observer. Sa situation devenait de plus en plus étrange.


CROAA CROO AAA CROWAAA CROW REW CROW CRAAAA Va-t-en CROAA CROO AAA CROWAAA CROW REW CROW CRAAAA

Le phœnix cru entendre ces mots au milieu des bruits difformes et qui lui fracassait les oreilles de plus en plus impérativement et de façon menaçante. Mais la présence de cet être invisible ce faisait plus opprimante et menaçante que la nuée en colère. Un étrange croassemment s'éleva du sol et la troupe s'organisa. Le phoenix devait choisir la fuite ou l'affrontement ce qui ne serait guère stratégique fasse à cette nuée qui défendait son territoire avec hargne.
Revenir en haut Aller en bas
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage


Nombre de messages : 1400
Age : 32
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
A la recherche de ses parents [finit] - Page 3 Left_bar_bleue125/125A la recherche de ses parents [finit] - Page 3 Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
A la recherche de ses parents [finit] - Page 3 Left_bar_bleue105/105A la recherche de ses parents [finit] - Page 3 Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

A la recherche de ses parents [finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses parents [finit]   A la recherche de ses parents [finit] - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 23:20

Une nuée ce corbeaux apparu devant le phénix, il était une bonne cinquantaine. Cela ne présageait rien de bon.
Parmi tout les croassement il cru reconnaître une phrase.

-Va-t-en

Le phénix recula, et repartit en direction de ses deux compagnons, il avait ressentit une étrange aura qui émanait de ces corbeaux, c'était sûrement de la magie. Peut être qu'il y'avait des centaures dans le coin...
Il arriva et se posa sur les épaules du dragon:

-Plus loin il y'avait une ombre impressionnante de corbeau qui me barrèrent la route, comme si ils voulaient m'empêcher de voir quelque chose. Il se dégageait comme de la magie d'eux.


Le dragon fut pensif

-Eya... Cela doit être son oeuvre, c'est une ancienne connaissance, d'ailleurs c'est surtout à cause d'elle que l'on vient ici, sans elle je ne me serais jamais douté qu'il pourrait y avoir des centaures dans le coin.
L'ayant vu les derniers jours, elle avait recours à cette magie. Pour surveillé les alentours. Je ne pense pas que tous les centaures maîtrisent la magie. Je me trompe peut être mais j'aimerais vérifier.
Tu peux nous emmener là où tu as vu les corbeaux?

-Oui... Je pense

Le phénix virevoltait entre les arbres et la forêt défilait, ils arrivèrent enfin au lieu dit.
Si personne ne se montrait il finirait peut être par essayer d'appeler Eya, qui sait si sa marcherait...
Revenir en haut Aller en bas
Animatrice
animatrice
Animatrice


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
A la recherche de ses parents [finit] - Page 3 Left_bar_bleue1000000/1000000A la recherche de ses parents [finit] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Points de Mana:
A la recherche de ses parents [finit] - Page 3 Left_bar_bleue0/0A la recherche de ses parents [finit] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

A la recherche de ses parents [finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses parents [finit]   A la recherche de ses parents [finit] - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 10:47

le petit groupe entra dans une clairière ombragée. Le soleil était désormais à son zénith et ondoyait le long des troncs et sur l'herbe courte. Le paysage était paisible. Des oiseaux chantaient de-ci de-là et la douce lumière tamisait l'atmosphère. Les déductions du dragon étaient véridiques. C'était bien Eya qui était derrière ces corbeaux. La jeune centaure avait beaucoup progressé dans l'art druidique et était ici pour cueillir des plantes quand elle avait sentit venir des intrus. Elle avait donc envoyé ses corbeaux et les éclaireurs lui avaient rapporté la présence d'un oiseau de feu. Elle invoqua donc la nuée qui fut bientôt sur place. Elle avait prit son long arc torsadé et avait encoché une flèche, ses yeux or avait brillé et elle avait bandé l'arc. Heureusement pour lui, l'oiseau avait fait demi-tour.

Elle rangea ses outils dans sa sacoche et prit les dernières brassées de plantes. Elle soupira, ses intrus venaient au mauvais moment. Elle caressa le plumage de Corbeaux qui croassa. Elle lui chuchota quelques mots à l'oreille et le laissa s'envoler. Il savait quoi faire maintenant. Elle s'enfonça dans le bosquet et quitta la clairière. Peu après, le groupe arrivait mais la clairière était vide.

Ou presque, le corbeau croassa sur une branche et s'agita. Il y avait dans l'ombre d'un buisson des traces de sabots et diverse trace, c'est ici qu'Eya s'était agenouillée pour ramasser ses plantes. Eya s’était spécialisée et avait désormais une excellente maîtrise des onguents et potions. Le corbeau s'agitait et voletait avec vigueur.

Il était visible qu'il souhaitait qu'on le suive. Le sol n'était pas assez humide pour suivre la suite des traces, il n'y avait que les corbeaux qui souhaitait qu'on le suive et qui allait et venait.
Revenir en haut Aller en bas
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage


Nombre de messages : 1400
Age : 32
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
A la recherche de ses parents [finit] - Page 3 Left_bar_bleue125/125A la recherche de ses parents [finit] - Page 3 Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
A la recherche de ses parents [finit] - Page 3 Left_bar_bleue105/105A la recherche de ses parents [finit] - Page 3 Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

A la recherche de ses parents [finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses parents [finit]   A la recherche de ses parents [finit] - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 13:22


Les trois personnes qui tentaient d'entrer dans un des territoires de centaures arrivèrent au lieu dit.
C'était une petite clairière ou diverses plantes se trouvaient. Cette clairière était très joli, cela n'est pas surprenant qu'Eya soit là...
Ardana semblait trouvé quelques fleur très jolis, mais ne les arracha pas par respect de la nature
Mais ils furent interrompus durant lors observations par un sombre corbeau. Ils croassait et s'agitait dans tous les sens.
Le groupe s'approcha,il donnait l'impression qu'il voulait qu'on le suive.

-On le suit ou pas? Soit il veut nous éloigner, soit nous rapprocher des centaures ou d'Eya...
Je pense que l'on peut tenter le coup, car de toute façon on sera revenir ici. Il ne faudrait juste pas tomber dans un piége.

-Je suis d'accord, mais je me demande quand même si c'est bien une bonne idée, vu l'accueil que j'ai eu tout à l'heure...

Tout en s'approchant du buisson où se tenait l'oiseau, Ardana parlait:

-Je ne caractères pas assez les centaures et leurs caractères pour me prononcer, mais qui ne tente rien n'a rien.

Puis en regardant près du buisson, elle vit des empreintes

-Venez voir!

Le phénix et le dragon arrivèrent aussitôt.

-bon je pense que cette fois-ci on peut suivre le corbeau... Au moins on sait bien que c'est sûrement un centaure qui était là, et il n'y a aucune autre trace.
Je pense qu'il n'ya pas grand choix.

Revenir en haut Aller en bas
Animatrice
animatrice
Animatrice


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
A la recherche de ses parents [finit] - Page 3 Left_bar_bleue1000000/1000000A la recherche de ses parents [finit] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Points de Mana:
A la recherche de ses parents [finit] - Page 3 Left_bar_bleue0/0A la recherche de ses parents [finit] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

A la recherche de ses parents [finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses parents [finit]   A la recherche de ses parents [finit] - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 14:47

Sottise et moquerie le maître corbeau bien amusé de perdre ainsi le groupe avançait gaillardement

s'amusa de sa tâche et les conduisit à travers bois, ses cris rauque et gutturaux résonnaient entre les arbres

Le Maître du feu par sa taille imposante était gêné dans sa progression par les arbres et arbrisseaux

La mutante se voyait encombrée par ses appendices qui la déséquilibraient sans cesse entre les arbres tortueux

L'oiseau de feu, se voyait contraint de voler au dessus des branchages car le trajet était trop sinueux pour lui

Le groupe se trouvait donc très ennuyé et gêné dans cette marche périlleuse que leur imposait leur guide

Finalement ils aperçurent le jour, mais bien désappointés ils aperçurent au loin les fumée de la ville...

Maître corbeaux gloussa lugubrement mais se comporta bizarrement, il sautait sur le sol et agrippa la robe de la fille pour qu'elle s'approche..

Une fois l'enfant tirée, il prit son envole et rejoins la forêt, dans les arbres, la nuée de corbeaux menaçant les toisait.

Au sol, il y avait une écorce sur la quelle était écrit quelques mots :

« Lézard, ce n'est pas ici votre territoire, sais-tu que les hommes de la ville nous brime ? vous et vos congénères n'êtes plus les bienvenues.. Les chasseurs nous chassent presque comme de vulgaires gibiers et nous ne pouvons nous laisser agresser les bras croisés.. remerciez Dame Nature de vous avoir mise sur mon chemin et pas celui d'un autre. Nous aimons le savoir, la paix et la beauté, mais à la violence savons répondre virulemment..»


Un homme visiblement un chasseur s'approcha peu après du groupe :

Eh vla ! les touristes ! faites gaffe.. y a des centaures dans le coin qui apprécie pas qu'on se ballade par ici... c'tes canassons de [censuré]

Bonne route b'rave gens.. mais passez par par ici.. conseil d'ami..


Sans demander son reste il rentra en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage


Nombre de messages : 1400
Age : 32
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
A la recherche de ses parents [finit] - Page 3 Left_bar_bleue125/125A la recherche de ses parents [finit] - Page 3 Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
A la recherche de ses parents [finit] - Page 3 Left_bar_bleue105/105A la recherche de ses parents [finit] - Page 3 Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

A la recherche de ses parents [finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses parents [finit]   A la recherche de ses parents [finit] - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 15:45

Le corbeau les faisait avancé, avancé à travers un chemin tortueux.
Ils avaient tous du mal à marché parmi ces chemins très étroit.
A la fin du trajet, ils virent la lumière, l'oiseau les avait fait retourner à l'orée de la forêt, ils étaient désappointés, mais le regard du dragon se fixa sur une écorce qui se trouvait sur le sol, dessus était écrit:


« Lézard, ce n'est pas ici votre territoire, sais-tu que les hommes de la ville nous brime ? Vous et vos congénères n'êtes plus les bienvenues.. Les chasseurs nous chassent presque comme de vulgaires gibiers et nous ne pouvons nous laisser agresser les bras croisés.. Remerciez Dame Nature de vous avoir mise sur mon chemin et pas celui d'un autre. Nous aimons le savoir, la paix et la beauté, mais à la violence savons répondre virulemment..»

Le corbeau qui avait apparemment fait son travail après avoir tiré sur le robe de la fille, peut être pour montré que c'était à cause d'elle qu'il était le malvenu. Repartit à travers les arbres.

Un chasseur passa à ce moment:

-Eh vla ! Les touristes ! Faites gaffe.. y a des centaures dans le coin qui apprécie pas qu'on se ballade par ici... c'tes canassons de [censuré]

Bonne route b'rave gens.. Mais passez pas par ici.. conseil d'ami..


Arganalth se mit en colère, c’était à cause de personne comme lui que les centaures ne vivaient pas en paix. Il répondit vivement:

- Pourquoi n'accepte t'il pas que vous vous baladiez? Parce que vous les pourchasser, les tuer et bien pire. Il se mettent en retrait pour vous évitez vous les hommes. Pour être à l'écart de la haine, de la violence, dont vous savez grandement usé.
Je n'ai pas de conseil à recevoir de vous, et je m'y aventurerais.

Le chasseur repartit
Le dragon prit une autre écorce et y écrit un autre message à l'aide de ses griffes.


<<Les hommes? Créatures pour la plupart sanguinaire, j'en conviens et d'ailleurs j'en suis révolté. Cela ne devrait se faire. Si ils vous chassent, ils sont en tord, cela n'est pas dans leurs droits, j'aimerais bien en parler au conseil pour faire cessez ceci, mais cela mettrait en péril le secret de votre lieu, et le révélerait à des humains malveillant comme ce nécromancien que tu as connu...
Nous ne sommes pas venu avec de mauvaises intentions, mais venons cherchez votre humble savoir. Car j'ai une demande qui ne concerne que moi et aucunement les humains. Mais certains sont remplit de bonnes intentions, mais tellement peu. C’est un peuple en décadence moral.
Tu peux faire confiance à mes deux compagnons, le phénix ne connaissant pas encore la violence. Tandis que La fille est tout comme vous rejetée par les humains, c'est d'ailleurs pour ceci qu'elle est avec moi.
J'étais parti seul de la ville, mais j'ai recueillit le phénix, puis la fille qui se faisait agressée.
Vous les centaures faites partie d'une noble race, incompris, quel dommage. Je pense que les humains ont peur de ce qui est différent.
Je te prie d'accepter de me voir, ma demande est importante, j'ai un vide au fond de mon âme.

Arganalth.>>

Ardana prit une écorce un peu plus petite, elle ne voyait pas comme écrire, puis trouva une idée, cella n'allait peut être pas être très lisible mais c'était mieux que rien. Elle souleva le pan de sa robe pour révéler ses pattes et délicatement elle écrit comme elle put d'une écriture maladroite:

<<
Rejetée, battue, pourchassée. Tel est mon destin.
Si l'espoir fait vivre, je ne suis qu'à demi morte.
Veuillez accéder à la requête de mon sauveur.
Car je vous comprend...


Ardana>>

Elle remit ensuite à robe correctement, cela la dérangeait, elle pensait les centaures calmes, mais apparemment les humains leurs font trop de mal. Tout comme elle, les humains les excluaient, par ce qu'ils étaient différents...
Les trois compagnons réavancérent un peu dans le bois, il se faisait tard et ils avaient faim, ils sortirent les sandwich pour manger, en ce lieu reculé. Le calme régné et cela plaisait au dragon.

HRP: je joue les deux personnages en même temps pour ne pas me répété. Mais j'étudie les personnalités de chacun
Revenir en haut Aller en bas
Eya
Sergent/ guerrisseuse bénévole
Eya


Nombre de messages : 220
Classe : Druide
Expérience/Niveau : PNJ, druide puissante.
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
A la recherche de ses parents [finit] - Page 3 Left_bar_bleue210/210A la recherche de ses parents [finit] - Page 3 Empty_bar_bleue  (210/210)
Points de Mana:
A la recherche de ses parents [finit] - Page 3 Left_bar_bleue165/165A la recherche de ses parents [finit] - Page 3 Empty_bar_bleue  (165/165)
Alignement: Bon

A la recherche de ses parents [finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses parents [finit]   A la recherche de ses parents [finit] - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 18:25

trois corbeaux vinrent immédiatement se saisir des écorces et s'envolèrent à tire d'aile. Une main se tendit et réceptionna les écorces. Comme pour la fastidieuse écriture de la première, Eya déchiffra les deux écorces. Elle renâcla visiblement très peu satisfaite. Elle avait un bon souvenir du dragon et elle continua à renâcler mécontente. Elle nourrit ses corbeaux avec amour, prenant le temps de les cajoler. Puis se mit en route, un pas tranquille et cadencé. Les corbeaux s'envolèrent et se posèrent dans les arbres qui entouraient les amis, les surveillant de leurs yeux jais. Après quelques instants un bruit régulier et mat se fit entendre. Il sortit de sous les couvert une centaure à la robe alezane. Elle avait un maintien altier et des courbes à la fois sèches et belles. Les cheveux châtains et des yeux étonnant. Des yeux pailletés d'or, une mer de paillette étincelante. Elle se tint un moment immobile sous les arbres. Le soleil s'éparpillait en tache qui semblait faire danser sa robe aux reflets soyeux. Elle avait un long arc torsadé et de nombreuse flèche ainsi que des sacoches accrochée aux flancs. Elle fixa le dragon un instant, le phœnix puis elle regarda Ardana.

Elle se sentit transpercée par le regard doré, il était d'une intensité pure et dénudée de méchanceté. Elle analysait. On pouvait comprendre qu'Eya était très intelligente. Son regard était immensément expressif, doux. Elle semblait radieuse. Le dragon qui avait pu la connaître en ville pouvait voir qu'elle semblait paisible et épanouie. Elle s'avança, elle ignora passablement le dragon, elle lui passa devant sans un mot. Elle se dirigea droit sur Ardana. Elle souleva sa robe sans aucune gêne et détailla sa morphologie, elle nota ses excroissances. Elle avait beaucoup de force, Ardana sentait qu’elle ne ferait pas le poids contre cette masse de musculature. Les muscles de ses bras ondoyaient de façon charmante et il se dégageait d’elle une douce odeur de plante aromatique. Son corps puissant de centaure dégageait une chaleur réconfortante et sa robe alezane semblait être très douce.


Ar-da-na

Elle passa une main sur la queue puis laissa retomber le tissu, elle tâta la base des ailes remarqua que la jeune fille se tenait penchée en déséquilibre à cause d'elle. Cela risquait de lui poser de grave problème de dos. Elle avait des mains étranges, à la fois chaudes et froides, douces et fermes. Elle palpa la jeune femme encore un instant.

Ta musculature n'est pas très développée.. tu as donc eu ses adjonctions récemment.. je suppose que ce n'est pas de ta propre volonté..

Elle avait une voix douce et chaude, ses yeux brillait doucement, leur couleur les rendait irréel, on aurait dit qu'elle pouvait voir des choses inaccessibles aux autres. Elle ouvrit une sacoche et sortit un petit paquetage de feuille tressée, puis un deuxième et après une hésitation un troisième. Elle prit la main de la jeune fille et les y plaça.

Un le soir, un le matin. Ces plantes favoriseront ta croissance musculaire et surtout une circulation homogène et une bonne irrigation. J'ai remarqué que tu avais des tâches brunâtres sur les pattes, certaine de tes cellules ne sont pas bien irriguée. Ton corps n'est pas fait pour survivre dans ces conditions, tu as de la chance.. ou pas.. d'être en vie. Mais je pense qu'avec le Lézard tu es entre de bonne main. Fait très attention à faire des efforts régulier et constants, progressif. Tu ne dois pas t'entraîné de façon obstinée et bornée. Visualise l'ensemble de ton corps. Tu dois accepter l'ensemble et en développer les structures. Ces pilules concentrée aiderons aussi tes poumon qui eu n'on pas réellement grossit. Tu fatigue très vite car tu dois irriguer une bien plus grande surface. Tu comprends ? Donc tu dois entraîner tes poumons et surtout éviter tout effort trop fort et intense, cela pourrait te tuer. Compris ?
Dame Nature ne t’as pas donné ce destin que tu te prête enfant. Si tu veux que nous en parlions je pourrais te montrer des choses qui te permettront de voir les choses dans leurs états véritables.. De plus il n’existe pas de demi-vie. Moi je suis heureuse, enfant, je suis profondément heureuse.. les humains ne sont pas un danger pour nous, ils évitent ce territoire désormais.


Elle caressa le bois de son arc et sourit.

La sagesse est une arme, un arc manier par un bras juste est une forme de sagesse. Toi aussi tu apprendras à trouver ta sagesse, car Dame Nature à voulu que nous soyons hiérarchisé par notre fonction.

Elle lui passa une main dans les cheveux et se tourna vers le dragon.

Alors, parlons de ton âme puisque cela t’es si vital..
Revenir en haut Aller en bas
Ardana
Tailleuse
Ardana


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
A la recherche de ses parents [finit] - Page 3 Left_bar_bleue95/95A la recherche de ses parents [finit] - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/95)
Points de Mana:
A la recherche de ses parents [finit] - Page 3 Left_bar_bleue0/0A la recherche de ses parents [finit] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

A la recherche de ses parents [finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses parents [finit]   A la recherche de ses parents [finit] - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 22:06

Ardana mangeait, le sandwich était excellent tout comme les autres plats de l'auberge. Mais cela ne lui suffisait pas elle avait encore faim et se sentait faible. Elle vit le dragon et le phénix finir leur repas quand les corbeaux revenaient, ils les entouraient et les regardaient d'un regard perçant.
Des bruits de pas se firent entendre, une centaure apparut, sûrement Eya dont le dragon avait parlé. Une centaure... C'était la première fois qu'elle en voyait une. Elle était majestueuse avec de beau yeux dorés, de long cheveux châtain tombant jusqu'à son torse.
La jeune fille se sentait toisé du regard, un regard doux mais pesant. Elle se rapprocha d'elle et souleva sa robe. Ardana fut surprise mais ne dit rien, sa ne la gênait pas, cela gênerait peut être le dragon, mais la centaure n'avait qu'à faire ce qu'elle veut, elle n'avait pas l'air méchante.
Eya l'examinait notant ses appendices supplémentaires. Elle était puissante et faillit la faire tombée à un moment. De la centaure s'émanait une grande chaleur tant physique que morale.

Ar-da-na

La centaure prononça son prénom avec une grande difficulté. Continuant son examen minutieux elle reprit la parole

Ta musculature n'est pas très développée.. Tu as donc eu ses adjonctions récemment.. Je suppose que ce n'est pas de ta propre volonté..

Cette fois-ci les paroles étaient nettes. Et Ardana fut surprit, la centaure avait comprit cela si vite .Elle vit la centaure cherchée quelque chose dans le sac qu'elle avait, et en sortit trois paquet de feuille tressée

Un le soir, un le matin. Ces plantes favoriseront ta croissance musculaire et surtout une circulation homogène et une bonne irrigation. J'ai remarqué que tu avais des tâches brunâtres sur les pattes, certaine de tes cellules ne sont pas bien irriguée. Ton corps n'est pas fait pour survivre dans ces conditions, tu as de la chance.. Ou pas.. D’être en vie. Mais je pense qu'avec le Lézard tu es entre de bonne main

la centaure voulait l'aidée, Ardana en fut touchée, après le dragon c'était la seconde personne. Il avait d'ailleurs raison en parlant de la sympathie des centaures. Des plantes. Mais... Comment les utilisé?En tout cas cas avait l'air d'en avoir une grande conaissance. Eya vit aussi des tâches sur les jambes d'Ardana, elle ne les avait pas remarqué, mais c'est vrai qu'elle ne faisait pas attention à ces jambes. Ou plutôt pattes.
Et comme sa son corps est en mauvais états, mais quel problème cette transformation soudaine... A cette dernière phrase elle fut surprise, apparemment Eya aussi avait l'air d'apprécier le lézard.

Fait très attention à faire des efforts réguliers et constants, progressifs. Tu ne dois pas t’entraîner de façon obstinée et bornée. Visualise l'ensemble de ton corps. Tu dois accepter l'ensemble et en développer les structures. Ces pilules concentrée aiderons aussi tes poumon qui eu n'on pas réellement grossit. Tu fatigues très vite car tu dois irriguer une bien plus grande surface. Tu comprends ? Donc tu dois entraîner tes poumons et surtout éviter tout effort trop fort et intense, cela pourrait te tuer. Compris ?

Des efforts... il faudrait effectivement qu'elle en fasse pour accepter d'entrainer tout son nouveau corps. C'est vrai que parfois elle avait du mal à respirer mais elle n'en savait pas les causes et ne voulaient pas affoler encore plus le dragon.

Dame Nature ne t’as pas donné ce destin que tu te prêtes enfant. Si tu veux que nous en parlions je pourrais te montrer des choses qui te permettront de voir les choses dans leurs états véritables.. De plus il n’existe pas de demi-vie. Moi je suis heureuse, enfant, je suis profondément heureuse.. Les humains ne sont pas un danger pour nous, ils évitent ce territoire désormais.

Parlez, cela ne serait pas de refus. Elle n pouvait pas le faire ou pratiquement pas. Mais elle fut étonné quand la centaure dit que les humains évitaient le territoire, ce n'était pas ce qu'elle avait écrit, elle voulait donc les dissuader de venir en détournant la vérité?

La sagesse est une arme, un arc manier par un bras juste est une forme de sagesse. Toi aussi tu apprendras à trouver ta sagesse, car Dame Nature à voulu que nous soyons hiérarchisé par notre fonction.

Ardana savait ce qu'elle voulait, elle voulait aidée. Le contraire de ce qu'il se passe pour elle, elle comblerait se vide en faisant l'inverse.
La centaure passa une main sur ses cheveux puis s'adressa au dragon:

Alors, parlons de ton âme puisque cela t’es si vital…

Avant que le dragon n'eu le temps de parler Ardana prit la parole:

-Merci à vous, Eya, de vous souciez de moi. Cela me fait plaisir de ne pas être refoulée une fois de plus... Vos différents jugements étaient exacts. Pour tout vous dire sa c'est passé il y'a deux jours, je me suis réveillé transformer, je ne sais pourquoi et ma famille m'a rejetée. J'accepte ta proposition, j'aimerais bien te parler...

Ardana qui était très enclin sur le physique se demandait une chose mais elle n'osait pas le demander, finalement elle réussit à le demander timidement.

-Quand vous parlez de favorisation de croissance musculaire, sa ne sera pas visible? Aussi... Il y'a l'air d'avoir des pilules pour une quinzaine de jour. Mais... aprés?
Revenir en haut Aller en bas
Eya
Sergent/ guerrisseuse bénévole
Eya


Nombre de messages : 220
Classe : Druide
Expérience/Niveau : PNJ, druide puissante.
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
A la recherche de ses parents [finit] - Page 3 Left_bar_bleue210/210A la recherche de ses parents [finit] - Page 3 Empty_bar_bleue  (210/210)
Points de Mana:
A la recherche de ses parents [finit] - Page 3 Left_bar_bleue165/165A la recherche de ses parents [finit] - Page 3 Empty_bar_bleue  (165/165)
Alignement: Bon

A la recherche de ses parents [finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses parents [finit]   A la recherche de ses parents [finit] - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 19:13

La centaure détourna son attention du dragon et se concentra sur la jeune fille qui lui posait des questions. Elle était entrain de réfléchir et de calculer combien de temps ils lui restaient pour mener tout cela à bien. Le temps allait lui manquer.. pourvu qu’il ne s’inquiète pas trop vite. En plus elle se retrouvait avec une fille "presque" au bord de la mort, un corps épuisé de cette surcharge anormale. Deux jours.. trop de temps passé, il fallait vraiment faire quelque chose pour elle. Eya réfléchissait. Les pullules seraient utiles mais elle ne ferait que rallonger son espérance de vie, pas plus. Pas de guérison car ses mutations étaient trop importante pour une réelle adaptation. Elle devrait peut-être.. non, c’était risqué.. mais si elle ne le faisait pas..

Eh bien ! si tu accepte ma proposition, je me charge de toi alors ! Pour tes muscle rien de visible navrée, tu as de telles défaillances que cela ne les comblera pas du tout entièrement donc non.. pas d'effet du genre devenir aussi balèze qu'un minotaure..

Elle prit le poignet d'Ardana et passa une deuxième main autour de sa taille. Elle était si menue et fragile que cela ne posait pas grand soucis à la centaure. Elle l'a souleva prestement en riant. Elle avait de jolie dent nacrée et de petites facettes qui éclairaient son visage lorsqu'elle riait. Elle pouvait lui offrir cela à cette enfant. De la chaleur maternelle, c'est aussi un médicament en soi. Elle prit soin de ne pas froisser ses ailes bien qu'elle n'ait pas encore développé e terminaison nerveuse suffisante pour leurs surfaces entières. Elle la plaça sur son dos et lui plaça les mains autour de ses anches en les tenant fermement. Elle se mit en route et passa rapidement entre les arbres, elle s'enfonça dans un sous bois très dense et disparut avec Ardana sur son dos.

La forêt est trop dense pour que le dragon puisse les suivre à cause de sa grosse taille. Les corbeaux regardaient toujours le phœnix d’un mauvais œil et lui barrait la route qu’avait prise Eya.
Revenir en haut Aller en bas
Ardana
Tailleuse
Ardana


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
A la recherche de ses parents [finit] - Page 3 Left_bar_bleue95/95A la recherche de ses parents [finit] - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/95)
Points de Mana:
A la recherche de ses parents [finit] - Page 3 Left_bar_bleue0/0A la recherche de ses parents [finit] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

A la recherche de ses parents [finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses parents [finit]   A la recherche de ses parents [finit] - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 21:07

Après avoir parlé, Ardana vit que la centaure réfléchissait, elle réfléchissait beaucoup. Et finit soudainement par reprendre la parole:


Eh bien ! Si tu acceptes ma proposition, je me charge de toi alors ! Pour tes muscle rien de visible navrée, tu as de telles défaillances que cela ne les comblera pas du tout entièrement donc non.. Pas d'effet du genre devenir aussi balèze qu'un minotaure..

C'est bien c'est exactement ce qu'elle voulait, elle n'aurait pas aimer grossir, même des muscles. Mais savoir qu'elle a de réelles grandes défaillances ne la réjouissait guère plus.
La centaure prit la jeune fille en la soulevant très facilement. Ardana se sentait aimée... Voyant que la centaure l'emmené loin elle dit avant de s'effacer de la vue de ces deux compagnons:

-Je reviendrais. Ne vous en faites pas...

Puis se retournant elle demanda à Eya, toujours curieuse:

- On va faire quoi? Et où?

Eya l'avait placée sur son dos, et la tenait pour qu'elle ne tombe pas. Ardana aima et trouva amusant le fait de se sentir libre, avançant dans le vent à travers la forêt. Les arbres défilaient rapidement sous sa vue. Mais la centaure ne s'arrêtait pas encore.

Revenir en haut Aller en bas
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage


Nombre de messages : 1400
Age : 32
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
A la recherche de ses parents [finit] - Page 3 Left_bar_bleue125/125A la recherche de ses parents [finit] - Page 3 Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
A la recherche de ses parents [finit] - Page 3 Left_bar_bleue105/105A la recherche de ses parents [finit] - Page 3 Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

A la recherche de ses parents [finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses parents [finit]   A la recherche de ses parents [finit] - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 21:32

Les trois compagnons mangeaient, Arganalth mangeait son sandwich, il était grand et cela le convenait très bien, il avait faim, très faim.
Le phénix mangeait aussi à sa faim bien que la majorité était consommée avant absorption. Les corbeaux revinrent. Puis des bruits de pas régulier se firent entendre.
Le dragon n'eu pas d'hésitation, Eya revenait, et en effet elle revint. Elle avait toujours la même démarche, noble, elle était toujours très belle, mais elle avait une chose en plus. Elle paraissait plus heureuse et plus radieuse.
Elle passa devant lui pour se rapproché d'Ardana, Cela ne le dérangeait guère, il ne faut surtout pas vexé un centaure, donc il laissa faire Eya, de toute façon sa faisait si longtemps qu'il ne l'avait pas vu que sa requête pouvait bien attendre.

Arrivé prés de la jeune fille, elle souleva sa robe, le demi dragon ne fut pas gêné, n'étant pas placé dans un angle favorable à la visibilité.
La centaure semblait examiné la Ardana. Après avoir finit son inspection. Eya prit la parole. Elle voulait apparemment la réconforté mais surtout l'aidée, cela n'était pas étonnant. La centaure avait énormément progressé au niveau de l'élocution, elle parlait beaucoup mieux qu'avant. Comme avant elle avait une très bonne vision des choses, et su comprendre toute seul la majorité des événements qui se sont produits.

Elle commença à se retourner pour s’adresser à lui:

Alors, parlons de ton âme puisque cela t’est si vital…

Mais Ardana répondit au précédente paroles d'Eya, qui semblait inquiéte de son physique par rapport aux médicaments que la centaure lui avait donnée, la centaure avait l'air de s'être encore bien amélioré dans la concoction de médicament à base de plantes.
Quand elle eu finit se parler la centaure lui répondit rapidement puis la prit et s'en alla. La dragon n'essaya même pas de l'empêcher, il avait son temps et connaissait la centaure, elle ferait le plus grand bien à Ardana.
S'en allant il entendit la voix de la jeune fille.

-Je reviendrais. Ne vous en faites pas...

Arganalth ne pouvait pas répondre il s'en était déjà allé trop loin, le chemin était trop épais pour lui il ne pourrait pas passé, et le phénix avait sa route barrée par les corbeaux.
Il s'adressa au phénix:

-Viens, suis moi, laissons les tranquilles, Eya sait ce qu'elle fait.

Le phénix revint vers le dragon, tout deux ressortirent de la forêt, puis le dragon stoppa le phénix:

-Nous allons camper ici. Si elles ne rentrent pas on aura de quoi dormir. Je poserais ma question plus tard...

-Camper, qu'est-ce?

-C'est installer un tente pour dormir dedans, j'ai une tente dans mon sac.

-Désolé mais je ne pense pas que je pourrais t'aider à l'installer...

Arganalth sortit de son sac la tente, puis commença à l'installé.
Revenir en haut Aller en bas
Animatrice
animatrice
Animatrice


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
A la recherche de ses parents [finit] - Page 3 Left_bar_bleue1000000/1000000A la recherche de ses parents [finit] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Points de Mana:
A la recherche de ses parents [finit] - Page 3 Left_bar_bleue0/0A la recherche de ses parents [finit] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

A la recherche de ses parents [finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses parents [finit]   A la recherche de ses parents [finit] - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 23:27

Le dragon est resté seul, les corbeaux veillent à ce que lui et son familier ne partent pas à la suite de la centaure.

~*~


Pour Ardana et uniquement elle, la suite c'est par ici -> PLOP
Revenir en haut Aller en bas
Animatrice
animatrice
Animatrice


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
A la recherche de ses parents [finit] - Page 3 Left_bar_bleue1000000/1000000A la recherche de ses parents [finit] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Points de Mana:
A la recherche de ses parents [finit] - Page 3 Left_bar_bleue0/0A la recherche de ses parents [finit] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

A la recherche de ses parents [finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses parents [finit]   A la recherche de ses parents [finit] - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 20:37

Je vous l’avais dit que c’te bestiole était riche.. Regarde-moi ça, il a l’air de se plaire ici. Hein les gars..

Dans le soir qui tombait un groupe d’hommes armés s’avançait vers le dragon et son familier. Ils étaient tous armés et équiper d'armure, il y avait parmi eux le chasseur désagréable qu'ils avaient croisé plus tôt. Ils projetaient de détrousser le dragon et ne risquaient pas de laisser de survivants..

Jet d’initiative 18 contre 14 Le phœnix repéra les mouvements suspects, alors que le dragon est toujours occuper à s'installer.

A première vue vous distinguez sept hommes armes, vous voyez des éclats de lames qui brillent froidement. Leur approche silencieuse ayant été déjouée par la vigilance du phœnix ils chargèrent en vérocifiant sur le dragon. Il y a deux archers qui se tienne en retrait et qui encochent déjà leurs flèches, à l’abri derrière des troncs.

Archer1, archer2 en position de tir
Bandit1 à 5 chargeant sur vous

A toi l’initiative
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de ses parents [finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses parents [finit]   A la recherche de ses parents [finit] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de ses parents [finit]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» marche... [finit]
» chasse [finit]
» Une rencontre...[finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mages et démons : L'aventure débute :: Exterieur :: Plaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser