Mages et démons : L'aventure débute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mages et démons : L'aventure débute


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGénérateur de dé
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 A la recherche de ses parents [finit]

Aller en bas 
+2
Maître du jeu
Arganalth le sage
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage


Nombre de messages : 1400
Age : 32
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
A la recherche de ses parents [finit] Left_bar_bleue125/125A la recherche de ses parents [finit] Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
A la recherche de ses parents [finit] Left_bar_bleue105/105A la recherche de ses parents [finit] Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

A la recherche de ses parents [finit] Empty
MessageSujet: A la recherche de ses parents [finit]   A la recherche de ses parents [finit] Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 14:33

Il était tôt ce matin, Arganalth avait décidé de repousser son départ du soir au matin pour des raisons pratique, la fatigue aurait put être gênant lors de son voyage.
Le demi-dragon partait dans un but, retrouver ses parents. Mais un long voyage est nécessaire car il ne sait pas du tout si il arrivera à les retrouver, cela fait tellement d'années qu'il ne les a pas vu et étant des voyageurs... Ils sont pratiquement impossibles à retrouver.

Mais une piste est envisageable pour le moment, prés de la ville de Daerlun ou Eya est partit pour retrouver les siens.
La connaissance des centaures est presque sans limite, insatiable.
Peut être auront 'il vu une grande voyageuse comme sa mère

Arganalth décida donc se préparer pour aller à cette recherche. Pour commencer il devait manger, il alla voir ce qu'il avait,Il trouva un bout de viande dans un placard vers l'entré de sa tente. Il n'avait rien d'autres, ne sachant pas le temps qu'il allait mettre à revenir, mieux valait ne pas trop prendre de nourriture plutôt que d'en acheter trop et de revenir et que tout sois moisit....
Arganalth alluma donc un feu à l'extérieur de sa tente avec une petite boule de feu (8 ). Les petites brindille prirent feu rapidement et Arganalth fit cuir le morceau dessus.


Après avoir mangé, il alla chercher son armure,il commençait à avoir l'habitude de la mettre mais la tâche restait tout de même difficile, chaque pièce, étant fait d'un métal léger, mais les parties était pour certaines d'une taille était assez imposante Il avait opté pour utiliser la partie en cuir de son armure. Car il la transporterait au cas où il en aurait besoin pour s'envoler plus facilement pour observer de plus haut. Après avoir endossé son armure, il allait enfin pouvoir passé à la dernière chose à faire, protégé sa tente et son pauvre mobilier.

Il commença par tracer un piége de feu juste devant la porte (4) qui loupa, après ce lamentable échec il retenta une seconde fois (10) il y'avait désormais un piége posé sur le sol.
Puis deux autres autre un peu plus loin, cela sera assez pour dissuader plusieurs voleur de venir (8 )(8 ), un seul de ses piéges fait déjà extrêmement mal.
Il était donc fin prêt à quitter les lieux, il allait sortir de la ville quelque jour, prendre l'air frais, et pouvoir voler un peu plus à son aise qu'en ville...
Il partit donc en direction des portes de la cité pour prendre son envol, Mais il allait d'abord faire un tour chez le nouveau marchand il aurait peut être des choses intéressantes à y acheter.

En sortant il avait fait l'acquisition d'un sac Nik et d'une tente assez grande pour lui qu'il avait placé à l'intérieur du sac.

Passant ensuite par l'académie de magie qu'il avait prévenu de son départ il posa un écriteau sur sa salle de cours:

Citation :
N'ayant pas de pyromancien apte à faire des cours, les cours son annulé durant mon absence.
Excusez moi du dérangement

Arganalth.


Puis il repartit, Après avoir franchit les portes de la cité, Arganalth décolla pour allez plus vite vers Daerlun.


Dernière édition par Arganalth le sage le Lun 2 Mar 2009 - 15:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Mage de bas niveau
Maître du jeu


Nombre de messages : 78
Localisation : Ici
Classe : Dieu
Expérience/Niveau : Infini
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
A la recherche de ses parents [finit] Left_bar_bleue9999999999/9999999999A la recherche de ses parents [finit] Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Points de Mana:
A la recherche de ses parents [finit] Left_bar_bleue0/0A la recherche de ses parents [finit] Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

A la recherche de ses parents [finit] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses parents [finit]   A la recherche de ses parents [finit] Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 15:16

Il vit alors 3 points marrons foncés arriver de la chaîne de montagne qui se trouvait au nord à un vitesse impressionnante. Trois aigles géants qui se précipitaient vers lui, les ailes repliées, le bec en avant, fendant l'air à une vitesse qui lui empêchait de les détailler. Les deux des côtés ouvrirent leurs ailes, qui étaient d'une taile impressionante, ralentissant considérablement leur course. Celui du milieu piqua sur lui et percuta le "torse" du dragon, le destabilisant et le faisant descendre de trois mètre, après quoi il réussi à remonter. Sans l'armure, il aurait put transpercer les écailles.
Revenir en haut Aller en bas
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage


Nombre de messages : 1400
Age : 32
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
A la recherche de ses parents [finit] Left_bar_bleue125/125A la recherche de ses parents [finit] Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
A la recherche de ses parents [finit] Left_bar_bleue105/105A la recherche de ses parents [finit] Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

A la recherche de ses parents [finit] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses parents [finit]   A la recherche de ses parents [finit] Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 17:40

Arganalth volait à une altitude assez élevé. Les paysages défilaient, mais la plaine s'étendait toujours de part et d'autres du paysage.

Quand soudains trois points noirs apparurent à l'horizon, il était impossible de discerner ce qu’ils étaient, quand enfin il le put. Il vu trois aigles.
Les deux premiers déplièrent leurs longues ailes pour ralentir leur arrivé, Arganalth pensa que le troisième ferais pareil donc il ne s'arrêta pas mais fut surpris, Le troisième aigle fonça droit en piqué sur lui le cognant au torse.
L'armure n'était pas atteinte mais le demi-dragon tomba de trois mètres avant de pouvoir se rentabiliser dans le ciel.

Il remonta donc un peu plus haut, à hauteur des deux aigles.
Il prépara un sort, il requiert une grande puissance mais pouvait toucher plusieurs cibles.
En plus si les aigles étaient touchés, ils risqueraient sûrement de ne pas pouvoir se rattraper avant de toucher le sol.
il se concentra donc en choisissant un point entre les deux aigles assez loin pour qu'il ne soit pas touché, puis relâcha toute l'énergie.
C'était le sort nova.


Citation :
Nova
Amélioration du sort bombe, du même principe, il nécessite juste deux fois plus d'énergie à concentrer.
Il se créer une forte explosion, qui à un assez grand rayon, attention au lanceur de ne pas se faire brûler avec
dégâts: 3D10 +15
Revenir en haut Aller en bas
Oromis Elda
Maître Necromancien/ Admin/ Programmeur en chef
Oromis Elda


Nombre de messages : 587
Age : 31
Localisation : Lille
Classe : Nécromant
Expérience/Niveau : 6690/Niv 4
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
A la recherche de ses parents [finit] Left_bar_bleue80/80A la recherche de ses parents [finit] Empty_bar_bleue  (80/80)
Points de Mana:
A la recherche de ses parents [finit] Left_bar_bleue155/155A la recherche de ses parents [finit] Empty_bar_bleue  (155/155)
Alignement: Mauvais

A la recherche de ses parents [finit] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses parents [finit]   A la recherche de ses parents [finit] Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 18:03

[(19; 5+7+1+15 = 28 ) Shocked affraid Shocked Bourrin ce sort... affraid Shocked affraid ]

Les deux aigles furent touchés et tombèrent, s'écrasant au sol. Il redécolèrent difficilement après quelques secondes. Ils étaient dans un état proche de la mort, mais continuaient quand même. L'un d'eux prit l'aile d'Arganalth dans son bec, essayant de déchiqueter le cuir de son armure (-7PV) . Le troisième aigle prenait un peu de distance pour réattaquer.


[Ah au fait, en piquant l'aigle t'avait fait perdre 14PVs
14+7=21
125-21=104
Il te reste 104 PV.]
Revenir en haut Aller en bas
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage


Nombre de messages : 1400
Age : 32
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
A la recherche de ses parents [finit] Left_bar_bleue125/125A la recherche de ses parents [finit] Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
A la recherche de ses parents [finit] Left_bar_bleue105/105A la recherche de ses parents [finit] Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

A la recherche de ses parents [finit] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses parents [finit]   A la recherche de ses parents [finit] Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 19:31

Le sort réussit avec succés, Les deux aigles qui se trouvaient en face de lui tombérent sur le sol, ils avaient désormais presque plus de force.
Un des deux aigles essayaient de rompre le cuir de son armure, tandis qu'un autre allait repartir en piqué.
Pas d'hesitation celui qui allait partir en piqué sera bien plus dangereux.
Arganalth envoya un marteau de feu sur cet aigle.
Quand à l'autre juste aprés avoir envoyé le marteau de feu, il lui planta les griffes sur la tête.


Citation :
Like a Star @ heaven Marteau de feu=>350 po
Envoie un marteau enflammé dévastateur. comme
la boule de feu, il brule tout ce qui est enflammable.
dégats:2d10+5

PS: bourrin, mais si il touche le lanceur... Et j'imagines pas le fiasco
Revenir en haut Aller en bas
Oromis Elda
Maître Necromancien/ Admin/ Programmeur en chef
Oromis Elda


Nombre de messages : 587
Age : 31
Localisation : Lille
Classe : Nécromant
Expérience/Niveau : 6690/Niv 4
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
A la recherche de ses parents [finit] Left_bar_bleue80/80A la recherche de ses parents [finit] Empty_bar_bleue  (80/80)
Points de Mana:
A la recherche de ses parents [finit] Left_bar_bleue155/155A la recherche de ses parents [finit] Empty_bar_bleue  (155/155)
Alignement: Mauvais

A la recherche de ses parents [finit] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses parents [finit]   A la recherche de ses parents [finit] Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 12:10

(19; 13) L'aigle fut éjecté par le marteau de feu. Il se ressaisit, puis tourna autour d'Arganalth. Celui qui tentait vainement de lui déchiqueter l'aile fut achever par le coup de griffe et tomba mort à côté de son compagnon. Il n'en restait plus qu'un. Celui-ci vint griffer la tête du dragon avec ses serres (-11PV).

HRP: Bon je le fait vite fait pour que t'ai le temps de faire un RP.
Revenir en haut Aller en bas
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage


Nombre de messages : 1400
Age : 32
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
A la recherche de ses parents [finit] Left_bar_bleue125/125A la recherche de ses parents [finit] Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
A la recherche de ses parents [finit] Left_bar_bleue105/105A la recherche de ses parents [finit] Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

A la recherche de ses parents [finit] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses parents [finit]   A la recherche de ses parents [finit] Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 12:28

Deux des aigles étaient morts, le dernier lui tournait autour. Puis vint le griffer à sa tête.
Il avait déjà utilisé beaucoup d'énergie pour ses sorts et il préferait l'attaquer avec ses griffes plutôt que de relancer un sort qui ne servirait sûrement à rien vut l'epuisement de l'aigle.
Arganalth fonça en direction de l'aigle pour lui asséner un coup.


HRP: JE le fait vite fait car j'ai pas le temps, je dois travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Oromis Elda
Maître Necromancien/ Admin/ Programmeur en chef
Oromis Elda


Nombre de messages : 587
Age : 31
Localisation : Lille
Classe : Nécromant
Expérience/Niveau : 6690/Niv 4
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
A la recherche de ses parents [finit] Left_bar_bleue80/80A la recherche de ses parents [finit] Empty_bar_bleue  (80/80)
Points de Mana:
A la recherche de ses parents [finit] Left_bar_bleue155/155A la recherche de ses parents [finit] Empty_bar_bleue  (155/155)
Alignement: Mauvais

A la recherche de ses parents [finit] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses parents [finit]   A la recherche de ses parents [finit] Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 19:16

(18 ) L'aigle mourut sur le coup, rejoignant les autres par terre. Arganalth vit alors une lueur à la limite de son champ de vision... Puis entendit finalement une vois:

" Ouf, tu n'est pas mort... Enfin, je ne sais pas qui tu est, mais en tout cas je savais pas que les dragons existaient encore... Ah au fait, juste pour savoir, on est où? "
Revenir en haut Aller en bas
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage


Nombre de messages : 1400
Age : 32
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
A la recherche de ses parents [finit] Left_bar_bleue125/125A la recherche de ses parents [finit] Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
A la recherche de ses parents [finit] Left_bar_bleue105/105A la recherche de ses parents [finit] Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

A la recherche de ses parents [finit] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses parents [finit]   A la recherche de ses parents [finit] Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 1:02

A la recherche de ses parents [finit] Phoenix2bc5



Arganalth vit un oisillon phénix arriver droit devant lui puis poser comme question:
-Ouf, tu n'est pas mort... Enfin, je ne sais pas qui tu est, mais en tout cas je savais pas que les dragons existaient encore... Ah au fait, juste pour savoir, on est où?

-Euh, je peut moi même te retourner la première question, c'est bien la première fois que je vois un phénix parler

-
Qui je suis? Je ne sais pas... Un phénix? C'est comme sa que tu me nomme, mais qu'est ce qu'un phénix?

-Je ne sais pas comment t'expliquer. Mais c'est une créature qui te ressemble, voilà, pour répondre maintenant à ta deuxième question je viens de Girk'an et nous approchons d'une autre ville.

-Merci, voilà un bon point, je sais maintenant où l'on ait. Pour la langue, je l'ai apprise en te suivant discrètement depuis un moment... Elle n'est pas du tout compliquée.

Arganalth fut étonné, comment avait il put le suivre sans qu'il sans aperçoivent?
-Tu m'épiais? Je ne m'en était même pas rendu compte mais passons. Comment es tu arrivé ici, si tu ne sais pas où nous sommes?

-Je ne sais pas, tout cela est flou, je me suis réveillé poser par terre, mais je ne me rappelle plus de mon passé...
J'ai une question puis-je rester avec toi? Car je ne t'ai pas parlé de quelque chose... Quand je reste prés de toi c'est surtout parce que si je m'éloigne de toi, je ressens une douleur intense au fin fond de mon âme, c'est comme si j'étais attaché à toi.

-Si tu veux me suivre tu peux. Tu me tiendras compagnie, c'est triste de faire un long voyage tout seul. Mais là il faut que j'avance pour atteindre la prochaine ville avant la nuit.

-Si vous le voulez, je vous suis.
Tout en se parlant les deux compères volaient en direction de la ville. Le soleil commençait à se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage


Nombre de messages : 1400
Age : 32
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
A la recherche de ses parents [finit] Left_bar_bleue125/125A la recherche de ses parents [finit] Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
A la recherche de ses parents [finit] Left_bar_bleue105/105A la recherche de ses parents [finit] Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

A la recherche de ses parents [finit] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses parents [finit]   A la recherche de ses parents [finit] Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 19:42

Arganalth vit enfin apparaître à l'horizon la ville quand la nuit tomba. Suivit du phénix.

-C'est elle la ville où tu veut aller? elle n'a pas l'air très grande vue de haut.


-Ne t'y fie pas, car dans ce monde de haine et de violence les villes sont souvent ravagé, alors elles deviennent de plus en plus petite.
Mais la fois dernière où j'y suis allé il y'avait un très bon accueil. J'espère que cela sera toujours le cas.


Arganalth se posa devant les portes de la cité. Où il fut très bien accueillit par les gardes. Il se dirigea en direction de l'auberge dans laquelle il avait dormit la dernière fois, car il avait fortement apprécier la qualité de l'hébergement et du repas, en arrivant devant, il vit q'elle était toujours aussi bien entretenu et que l'accueil était toujours aussi chaleureux. La gérante se souvenait encore de lui, même si des dragons ne doivent pas passer tous les jours... C'est quand même agréable.

-Ah? Mais c'est notre client de Girk'an? Le dragon Arganalth? Vous voulez quelque chose? Sachez que vous serez toujours le bienvenu chez nous.

-Oui je voudrais passer la nuit ici, car j'effectue un voyage qui sera sûrement long. Par contre j'ai un phénix avec moi, il dormira sur mon épaule pour ne pas mettre le feu à l'auberge.

La gérante eu un petit moment d'hésitation, elle n'avait pas vu le phénix et n'avait pas du tout envie que son auberge parte en feu mais elle répondit poliment

-Soit, je vous fait confiance, mais si il occasionne des dégâts vous serez responsable des faits.
Vous voulez toujours la même chambre?

-Pas de soucis, j'assumerais mes actes, oui, je veut la même chambre s'il vous plait. Arrangé de la même manière.

-Très bien je m'en occupe.

La gérante partit donc préparer la chambre puis invita le demi-dragon à s'y installer. Peu de temps après un repas arriva dans sa chambre apportée par une servante. Il mangea, c'était un très bon repas composé de salades, de viande de gnark et accompagné de différents féculents. Il but énormément car la journée l'avait fatigué. Puis il s'endormit
Il se réveilla tôt le matin puis prit un petit déjeuner ainsi que son phénix qui prit un peu de pain, celui ci se consumait un peu lorsqu'il le mangeait. Il repartit dans sa chambre rechercher ses affaires puis alla voir la gérante pour payer la nuit.

-Bonjour, puis-je savoir combien la nuit me fera?
-Bonjour cela vous fera 300po.

Arganalth sortir sa bourse et donna 300po à la gérante. puis l'oiseau prit la parole.
-Cette maison est charmante, merci de votre hospitalité.

L'humaine recula un peu étonné par le fait qu'il parle
-Vous...vous...vous parlez?
-bien sûr que je parle. Mais ne polémiquons pas sur le sujet, nous devons partir vite.
-Si vous devez partir, faites le, Au revoir

Ils sortirent tout les deux pour se diriger en direction des portes de la ville.


Dernière édition par Arganalth le sage le Ven 14 Mar 2008 - 21:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Animatrice
animatrice
Animatrice


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
A la recherche de ses parents [finit] Left_bar_bleue1000000/1000000A la recherche de ses parents [finit] Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Points de Mana:
A la recherche de ses parents [finit] Left_bar_bleue0/0A la recherche de ses parents [finit] Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

A la recherche de ses parents [finit] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses parents [finit]   A la recherche de ses parents [finit] Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 20:13

Le maître mage marchait dans les rues quand une rumeur attira son attention. Il s'agissait probablement d'une rixte entre clan, dans ce genre des cas, il valait mieux ne pas s'en mêler à moins d'être nombreux. Une silhouette encapuchonnée, visiblement au centre du regroupement se faisait frapper violement. A coup de poing, pied et même batte, les hommes se défoulaient avec hargne sur elle. Maladroitement, elle tentait de repousser les attaques et de se dégager de ce groupe hurlant et versifiant. Sans pouvoir faire grand-chose sous la pluie de coup. Ils avaient pour la plupart les attributs typiques de voyous des bas quartiers, les genres de personnes à vous couper la gorge pour une poignée de pièce d'or. Leurs habits étaient des guenilles et s'il affichait des habits riches c'était uniquement le fruit de leurs rapines. Malheureusement pour l'encapuchonné, la bande s'ennuyait par là et trouvèrent en lui une proie faible et un passe temps amusant.
L'étau se relâcha brièvement, agilement la silhouette s'extirpa de la masse du groupe. Elle partit en courant et fonça droit sur le maître mage. Elle lui entra dedans et finit sa cours par terre. Le dragon pu entrapercevoir un instant des traits féminin et des yeux brillant sous la capuche. La cape avait d’étranges bosses par endroit et s’imbibait sur son épaule droite de sang. La lèvre en sang, elle rampa sous le dragon. Elle lui avait adressé un regard implorant, mais également un regard étrangement froid. Comme si ce qui lui arrivait était naturel, comme si l'espoir n'avait pas de visage pour elle. On pouvait y deviner une grande solitude.

Le groupe se lança à sa poursuite, mécontent de voir leurs proies prendre la poudre d'escampette, ou plutôt cela augmentait le plaisir, plus ils fuyaient, plus c'était amusant d'écraser les moins que rien. De voir leur visage implorant et désespérer, de les voir chercher en vain une échappatoire. Cela leur procurait beaucoup de plaisir et augmentait leur envie de s'acharner. Lorsqu'ils aperçurent le dragon et sa taille imposante, il y eu un moment de flottement. Le gros du groupe s'avança, leur leader en tête. Ils recommencèrent à hurler vulgairement et haineusement. Le maître mage pu deviner l'éclat froid de lames sorties dans le pli des vêtements. Nul doute que le voilà pris dans la partie. L’appât de ses riches attribues le mettait dans le panier des êtres à détrousser, qu’importe la taille. Plus y en a, mieux c’est.


- leader, de grande stature, armé d'une batte et d'une dague.
- 3 subordonné avec sans doute des armes blanches

en retrait mais néanmoins prêt :
- 5 hommes


Eh, l'lézard, c't not' proie ! DÉGAGE !

Hargneux, le visage déformé par un rictus malveillant le leader s'avança dangereusement, suivit de son gang.


Dernière édition par Animatrice le Jeu 20 Mar 2008 - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage


Nombre de messages : 1400
Age : 32
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
A la recherche de ses parents [finit] Left_bar_bleue125/125A la recherche de ses parents [finit] Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
A la recherche de ses parents [finit] Left_bar_bleue105/105A la recherche de ses parents [finit] Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

A la recherche de ses parents [finit] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses parents [finit]   A la recherche de ses parents [finit] Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 23:05

Arganalth était en train de continuer sa traversé lorsqu'il fut interrompu. il entendit une rumeur comme quoi des clans était en train de s'amuser non loin de là. Ces personnes là sont de celle qui infecte le monde de part leur cruauté. ils n'avaient pas intérêt d'être sur son passage.
Puis 2 minutes plus tard il entendit des cris et des ricanements.


*Qu'est ce que cela peut être, il vaudrait peut être mieux que j'aille y jeter un coup d'oeil*

Il s'avança en direction des cris en tournant à gauche à l'intersection suivante, il vit une personne encapuchonnée se faire agresser par une bande de voyou, sûrement le clan dont la rumeur parler...
Il se rapprocha quand il vit la silhouette se détacher du groupe, ayant apparemment réussit à trouver un moment pour s'échapper. Fonçant tête baissé, elle percuta le dragon de plein fouet, il se retrouva légèrement déstabilisé mais ne tomba pas contrairement à la personne qui tomba.
un bout de la cape s'ouvrit, dévoilant légèrement des traits féminins. Lui lançant un regard froid mais implorant elle se précipita derrière lui pour échapper aux voyous qui se dirigeait maintenant en direction du dragon.
Le plus musclé qui semblait être leur chef s'adressa au dragon:

-Eh, l'lézard, c't not' proie ! DÉGAGE !

Le demi-dragon regarda la fille qui lui faisait un regard si doux...
Il ne pouvait pas l'abandonner, de toute façon cela n'était pas dans son caractère d'abandonner une personne dans le besoin. Il s'adressa donc au brigand.

-Votre proie? Qu'est ce qui vous prend de vous attaquer à une personne sans défense? Ne vous approchez pas si vous tenez à votre vie. Je déteste les gens comme vous mais je n'aime pas tuer donc je vous laisser le choix de partir ou de courir vers une mort certaines.
C'est votre choix.

Pendant ce temps le dragon était en train de préparer une explosion divine supérieur au cas ou les brigands refuser d'obtempérer. Et il aurait sûrement le temps d'enchaîner un marteau de feu juste après avant que les brigand ne soit trop prés


Citation :
Marteau de feu=>350 po
Envoie un marteau enflammé dévastateur. Comme
la boule de feu, il brûle tout ce qui est enflammé.
Dégâts:2d10+5

Citation :
explosion divine supérieur=> 400 po

L'ennemi sent comme une chaleur intense a l'intérieur de lui même, comme un brasier infernale. Directement invoqué des porte démoniaque il tue les démons avec leurs propres feus.
Si il n'est pas assez résistant, il explose.
Dégâts : -Si la créature visé est un démon ou une invocation cette créature perd 2D10+15Degat
-Si c'est un humain ,une bête , un elfes, un dragon ou tout personne non invoqué ou non démone elle perd 2D6+5degat


Dernière édition par Arganalth le sage le Sam 15 Mar 2008 - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Animatrice
animatrice
Animatrice


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
A la recherche de ses parents [finit] Left_bar_bleue1000000/1000000A la recherche de ses parents [finit] Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Points de Mana:
A la recherche de ses parents [finit] Left_bar_bleue0/0A la recherche de ses parents [finit] Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

A la recherche de ses parents [finit] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses parents [finit]   A la recherche de ses parents [finit] Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 0:23

Ross ! Grog' ! les mecs faît' moi d'la bouillie d'lézard !

Le leader rugit et le groupe fonça sur le dragon. Le premier fonça sur lui et lui donna un crochet droit sur l'encolure, il y eut un craquement et il recula en criant. (jet 1(1D20) pauvre méchant) Le deuxième n'eut gère plus de chance et le dragon n'eut pas de peine à le repousser (jet3(1D20)). L'affaire se présentait plutôt bien, mais la suite fut moins réjouissante.

Le troisième fut envoyé au tapis par l'explosion divine supérieure (jet19(1D20)) (jet 5 et 6 = 16 dégât) Terrorisé, il partit en courant comme il le pu.

Malheureusement, le leader avait profité qu'il lance son sort (jet19) et s'approcha avec succès. Il leva sa dague et la planta dans l'épaule du dragon qui sentit la lame s'enfoncer dans son épaule. La douleur fut sourde et diffuse, elle vrilla l'épaule du dragon et se diffusa dans son corps. Le sang poisseux s'écoula le long des écailles, la coupure très profonde et longue l'handicapait. Il ne pourrait pas utiliser sa jambe et souffrirait d'une claudication. (jet 20 pas de chance^^')

Il parvint avec difficulté à se reprendre et lança, Marteau de feu. Le sort très réussit embrasa bon nombre de chose sur son passage. Les bandits impressionnés reculèrent. Ils lancèrent des pierres mais les lancer désordonné n'attinrent pas leur but. Ils semblèrent se replier.

La créature encapuchonnée souffrait de très multiple contusion et de nombreuses tâches de sangs auréolaient le tissu. Elle resta à terre et semblait souffrir. La bande l’avait sérieusement mise à mal.

Le dragon pouvait choisir de suivre les bandits, malgré sa blessure handicapante ou s’occuper de l’inconnue qui avait besoin de soins.


Dernière édition par Animatrice le Jeu 20 Mar 2008 - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage


Nombre de messages : 1400
Age : 32
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
A la recherche de ses parents [finit] Left_bar_bleue125/125A la recherche de ses parents [finit] Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
A la recherche de ses parents [finit] Left_bar_bleue105/105A la recherche de ses parents [finit] Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

A la recherche de ses parents [finit] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses parents [finit]   A la recherche de ses parents [finit] Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 11:53

Le groupe fonça sur Arganalth. Il ne maîtrisait apparemment que fort peu le "vrai" combat, car les deux premiers qui l'attaquèrent ne firent aucun dégât, et se blessèrent même en l'attaquant. Arganalth envoya son explosion divine supérieur sur le premier, le sort réussit très bien, et le roublard partit en courant.
Mais pendant ce temps le leader du groupe s'avança vers lui et lui planta sa dague dans sa jambe et réussit à l'endommager gravement.
Cela le mettait hors de lui et le lézard envoya son sort marteau de feu, il toucha sa cible et enflamma beaucoup de chose sur son passage, ce qui fit fuir les brigands.

Il avait bien envie de donner une correction aux voyous, mais voyant la personne encapuchonnée semblant souffrir, il alla la voir. Sa cape était immaculée de sang

-Sa va? Je pense que tu as besoin de soin... Veux-tu que je t'y emmène, car j'ai aussi besoin d'y aller pour soigner la blessure que m'a fais ce bandit...
Pourquoi te promenais tu seule à travers ce quartier mal réputé?
C'est dangereux tu sais...

edit: j'ai trouvé, c'était claudication ^^ et non clauditation xD

edit anim : ouais bon, faute de frappe, ça arrive à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Animatrice
animatrice
Animatrice


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
A la recherche de ses parents [finit] Left_bar_bleue1000000/1000000A la recherche de ses parents [finit] Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Points de Mana:
A la recherche de ses parents [finit] Left_bar_bleue0/0A la recherche de ses parents [finit] Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

A la recherche de ses parents [finit] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses parents [finit]   A la recherche de ses parents [finit] Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 15:17

La silhouette tressauta à ses mots. Maintenant que le danger était passé, elle devait.. elle ne savait plus, elle fuyait sans réfléchir. Elle ne savais pas où aller. Elle se raccrocha à la silhouette rassurante du dragon. Elle laissa échapper un gémissement de douleur, tout devenait flou pour elle. Elle avait perdu beaucoup de sang, elle avait mal, elle souffrait. Mais bientôt tout deviendrait obscur pour elle. Elle ne voulait pas mourire au fond d'elle, mais finalement, cela valait peut-être mieux ainsi.

- .. s..oins..

La voix sifflante mourut dans un râle plaintif sans pouvoir formuler quoique ce soit d'intelligible. Elle avait mal à chaque respiration, ces côtes devaient être en parties brisée. Elle cracha une gerbe de sang, annonciateur de mauvaise augure pour l'état de ses poumons. Il y avait un risque éminent d'hémorragie interne. De plus son état était bien trop grave pour être déplacer et chaque minute comptait pour sa survie. Elle nécessitait des soins en urgence, au risque de perdre la vie, ou d'avoir de profonde séquelle due à une mauvaise oxygénation du cerveau.

Le dragon se trouvait donc devant un choix épineux. Heureusement sa sagesse l'empêcha de faire un acte stupide et il eut la présence d'esprit de ne pas toucher au corps. Il devait donc trouver des secours rapidement, maintenant à savoir comment.

S'envoler et aller chercher des secours ? Au risque de la laisser seule ici un instant.. dangereux..


Dernière édition par Animatrice le Jeu 20 Mar 2008 - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage


Nombre de messages : 1400
Age : 32
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
A la recherche de ses parents [finit] Left_bar_bleue125/125A la recherche de ses parents [finit] Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
A la recherche de ses parents [finit] Left_bar_bleue105/105A la recherche de ses parents [finit] Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

A la recherche de ses parents [finit] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses parents [finit]   A la recherche de ses parents [finit] Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 21:26

Le dragon attendit la réponse de la jeune fille. Elle avait l'air perdu. ne sachant pas où mettre la tête.
Elle émit quand même un mot compréhensible:


- .. s..oins..

Sa voix sifflait et elle parlait par saccade. Elle cracha une gerbe de sang, elle ne devait pas aller très bien, il ne faudrait pas qu'il la bouge pour ne pas risquer d'abîmer sa santé.
Il devait trouver un moyen de la sauver, mais comment faire? Il ne pouvait pas bouger de prés d'elle car si la bande de voyous revenait elle se ferait un plaisir de la tuer. Mais en apercevant le Phénix il eu une idée.
Se tournant vers l'oiseau il lui dit:


-Est-ce que tu peut allez chercher des secours, ce n'est pas derangeant? Je sais où se trouve un centre de clercs.

-Euh.. Je pense, c'est où?

Le demi-dragon se remémorât le trajet qu'il avait effectué lors de sa sortir du centre, quand il allait vers l'auberge.

-Tu retourne à l'auberge d'où nous venons, Puis en continuant tout droit tu prend la première droite puis la première gauche.

-J'y vais

Le phénix s'élança le plus rapidement possible en direction de l'auberge d'où il venait. Maintenant qu'il commençait à se faire plus tard, il y'avait beaucoup plus de monde qui se trouvait à l'extérieur. Enchaînant les différentes rue, il arriva finalement devant le centre.
La porte était tout d'abord fermé, mais profitant du passage d'une personne il entra.
Arrivant à l'accueil il s'adressa à la secrétaire, qui était très étonné de la prise de parole de cet animal:


-Excusez moi, j'ai besoin d'un secours d'urgence pour deux personnes à quelques minutes d'ici. Une des personnes est dans un état critique et est sur le point de mourir si personne n'intervient rapidement.

Attendant la réponse l'aigle se posa sur le comptoir qui était fait en marbre, matière non inflammable.
Revenir en haut Aller en bas
Animatrice
animatrice
Animatrice


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
A la recherche de ses parents [finit] Left_bar_bleue1000000/1000000A la recherche de ses parents [finit] Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Points de Mana:
A la recherche de ses parents [finit] Left_bar_bleue0/0A la recherche de ses parents [finit] Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

A la recherche de ses parents [finit] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses parents [finit]   A la recherche de ses parents [finit] Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 22:48

Le secrétaire eut un lapse de temps où il resta bouche bée. Les yeux hagards et une drôle de grimace affichée au visage. Il regarda le phénix avec méfiance, il n'était que secrétaire mais avait une sainte horreur du feu. Quoi de plus naturel puisque c'est l'ennemi principales des libres et papier, chose précieuse dans l'Académie. Déjà qu’il ne pouvait pas sentir les Pyromanciens, ces dangers ambulants.. Il se ressaisit temps bien que mal, puis sembla finalement émerger de sa torpeur. Son regard suivit deux jeunes femmes qui passaient derrière. L'une grande aux longs cheveux châtains, le port altier et les traits fins. Elle avait une démarche assurée et très déterminée. Elle exprimait dans son ensemble une certaine dureté etparadoxalement une certaine noirceur. Sans toute fois perdre de tendresse dans son regard pour la jeune femme qui marchait à ses côtés. Plus frêle, une chevelure rousse soignée et un visage très fin, elle avait l’air plus fragile. Malgré cela, son regard était étonnant de force, des deux c’était peut-être elle qui impressionnait le plus. Il se dégageait d'elles une aura certaine pour qui savait la magie. Le clerc se leva et les interpella avec véhémence, voyant là une occasion de se débarrasser de ce parasite gênant.

- Dame Fugaa! Dame Jiny ! J'ai ici un volatile parlant qui nous informe que deux personnes sont en besoin de soins urgent, dont une en état critique ! Pas loin de là !

Les deux femmes virevoltèrent en accord parfait et fixèrent le clerc puis le phénix. La première fronça légèrement ses sourcils, elle semblait déjà entrain de réfléchir. Ses yeux noirs brillaient d’une lueur froide et calculatrice en regardant l’oiseau. La seconde releva la tête vers son aînée, les sourcils arqués, un air presque enfantin affiché sur ses traits délicats.

- on y va ?

La seconde se radoucit et hocha doucement de la tête. Ses lèvres arborèrent un fugitif sourire et elle se tourna vers le phénix. Elle ne perdait en rien de sa superbe, ni son air fier. La seconde plus en retrait fixait le phénix, ses yeux semblait l’analyser jusqu’à la moindre plume. Une étrange aura l’entourait témoin de sa puissance. La guérisseuse mit fin à cet examen minutieux.

- Toi le piaf ! Conduit-nous, t'as de la chance d'être tombé sur la guérisseuse et sa meilleure assistante.

Ainsi les deux jeunes femmes suivirent le phénix.


Dernière édition par Animatrice le Jeu 20 Mar 2008 - 16:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage


Nombre de messages : 1400
Age : 32
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
A la recherche de ses parents [finit] Left_bar_bleue125/125A la recherche de ses parents [finit] Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
A la recherche de ses parents [finit] Left_bar_bleue105/105A la recherche de ses parents [finit] Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

A la recherche de ses parents [finit] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses parents [finit]   A la recherche de ses parents [finit] Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 21:15

Le phénix se rendit très vite compte que le secrétaire le fusillait du regard. Il avait un regard noir et pénétrant. Il le regarda comme cela longtemps sans rien dire quand ce sinistre échange dut interrompu par le passage de deux jeunes femmes. Une d'elle était grande et paraissait très déterminé dans sa démarche, sa avait l'air d'être une personne qui accomplissait les objectifs qu'elle se fixait mais elle avait l'air très sombre. L'autre, était plus petite, plus fragile et avait l'air de ce reposé sur l'autre personne. Ces deux femmes avaient l'air complètement opposé dans leurs caractères.
L'oiseau sentit une aura se dégageait de ces personnes.
Le secrétaire se leva pour les interpeller:


- Dame Fugaa! Dame Jiny J'ai ici un volatile parlant qui nous informe que deux personnes sont en besoin de soins urgent, dont une en état critique ! Pas loin de là !

Elles le regardèrent successivement, lui puis le clerc. Avant que la plus petite ne demande à l'autre qui était dans ses pensées:


On y va ?

L’autre sembla réfléchir un bref instant puis s'exclama:

- Toi le piaf ! Conduit-nous, t'as de la chance d'être tombé sur la guérisseuse et sa meilleure assistante.

Quand il entendit le mot piaf, le phénix s'énervait intérieurement, il n'avait pas envie d'être comparé à n'importe quelle oiseau. Ce n'est pas un vulgaire moineau.

-Tu ne m’appelles plus le piaf! Bon suivez moi...

Le phénix Traversa le réfectoire et demanda à l'une des clercs d'ouvrir la porte. Ainsi ouverte il s'engouffra dans la ruelle où se trouvait le centre.
Le climat était lourd en cette journée et ce n'étaient pas le meilleur temps pour être blesser, car cela devait les faire souffrir encore plus.
Le groupe traversa les différentes rues, jusqu'à finalement atteindre le lieu dit.
Le phénix s'adressa alors aux deux personnes:

-Nous voilà enfin arrivé, le dragon est la personne se trouvant devant sont les deux blessé.

Le dragon reconnu la voix de l'oiseau et se retourna un bref instant, il vit qu'il avait ramené des personnes. Vu l'aura qui entourait les deux personnes elles devaient être très doué en magie.
Il s'adressa enfin à elles:

-bonjour, je vous pris de vous occuper d'elle le plus rapidement possible, elle est proche de la mort...
Elle a était gravement battue par une bande de voyou que j'ai mit en déroute. Puis quand vous aurez finit de la soigné j'aurez besoin de votre service pour ma jambe, un des bandits ma brutalement enfoncé une dague dedans.
Merci d'avance. Dit-il espérer

La jeune fille semblait souffrir de plus en plus, elle n'arrivait même plus à émettre de son. Mais on voyait son visage se convulser de douleurs.
Elle n'était pas encore morte mais ne devait pas en être loin.
Quand à lui, sa jambe commençait à lui faire mal, il ne faudrait pas trop non plus tarder pour que la blessure ne lui cause pas trop de dommages...
Revenir en haut Aller en bas
Animatrice
animatrice
Animatrice


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
A la recherche de ses parents [finit] Left_bar_bleue1000000/1000000A la recherche de ses parents [finit] Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Points de Mana:
A la recherche de ses parents [finit] Left_bar_bleue0/0A la recherche de ses parents [finit] Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

A la recherche de ses parents [finit] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses parents [finit]   A la recherche de ses parents [finit] Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 23:55

Les deux jeunes femmes s'agenouillèrent à côté du corps étendu, rapidement et sans une hésitation, elles se concentrèrent les deux.

Mauvais..

Multiple fracture des côtes, poumons droit perforé, épaule droite démise, contusions multiples, pas de traumatisme crânien..


La guérisseuse hocha de la tête et la jeune fille fut bientôt entourée d'un halo blanc, les deux femmes de part et d'autre les bras tendu symétriquement rependaient leur soin en parfaite symbiose. Le dragon pu sentir leur force se décupler. Les auras des guérisseuses entrèrent en action. Les plaies se résorbèrent à vue d'œil. La guérisseuse s'occupa du maître mage, elle le fit en un tour de mains. Il sentit rapidement la plaie se résorber sous les soins experts de la guérisseuse. Elle avait tout des longs étés calmes et froides, malgré la gravité de l’opération. Elanor finissait de vérifier que tout allait bien chez la jeune femme, elle avait l’air un peu contrariée. Elle ne dit pourtant mot et rejoint son maître.

Vous réglerez les soins à la mairie, au centre des clerc, avenue principale, Sir dragon, je vous laisse vous arranger avec la petite, ce sera 350 po chacun... Je vous fais don de la course puisqu'elle était courte. Elle va dormir un moment mais elle est totalement hors de danger. A vous de voir si vous en prenez soin et que vous l’emmener à l’abri.. notre rôle s’arrête ici, les blessés sont soignés. Sur ce, je pense que nous allons y aller. Jiny et moi avons du travail.

Ciao.. le Dragon, le piaf.


Elle appuya sur le mot piaf, elle n'avait pas apprécier sa remarque et il n'avait rien à lui dire ce volatile. Elle tourna les talons et après un sec salut elle regagna l’Académie. La petite s’inclina brièvement devant le dragon et fila à sa suite. La guérisseuse était fidèle à sa réputation de femme autoritaire et caractérielle, mais aussi à sa grande valeur en soins…

veille à enlever selon le choix de ton personnage : 350 po ou 700.. Je vérifierais. Ta signature indique actuellement : 7355po.
D'ailleurs, tu ferais bien de mettre à jour ta fiche dans ta tente, je trouve également agréable que les joueurs possède un livre de compte..


Dernière édition par Animatrice le Jeu 20 Mar 2008 - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage


Nombre de messages : 1400
Age : 32
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
A la recherche de ses parents [finit] Left_bar_bleue125/125A la recherche de ses parents [finit] Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
A la recherche de ses parents [finit] Left_bar_bleue105/105A la recherche de ses parents [finit] Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

A la recherche de ses parents [finit] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses parents [finit]   A la recherche de ses parents [finit] Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 11:00

Les deux femmes commencèrent à examiner le corps de la blessé. La parole que fit la plus grand n'était pas plus rassurante.
Mauvais…

Multiple fracture des côtes, poumons droit perforé, épaule droite démise, contusions multiples, pas de traumatisme crânien..

Les troubles que la blessé avait n'était pas moindre. Ils étaient même inquiétants. Heureusement, il n'y avait pas de séquelle au cerveau, ce qui était une bonne chose.
Les guérisseuse se mirent au travail et faisaient un magnifique travail, leur flux de magie se décuplaient au fur et à mesure du travail, elles étaient en parfaites symbiose et cela se voyait à leurs auras.
Les blessures commencèrent petit à petit à se résorber. Jusqu'à ce qu'il y'en ait plus de visible.

La plus grande des deux qui semblait être la vraie guérisseuse. S'approcha du dragon lui demanda de tendre le pied, il le fit, puis en un temps infime. Referma la plaie. Le dragon était soulagé, les douleurs s’estompèrent, néanmoins cela lui faisait toujours encore mal lorsqu'il marchait.
La plus petite des deux regarda revérifia rapidement qu'il n’y avait plus aucune lésion chez la blessée puis rejoint la guérisseuse qui prit la parole:

Vous réglerez les soins à la mairie, au centre des clerc, avenue principale, Sir dragon, je vous laisse vous arranger avec la petite, ce sera 350 po chacun... Je vous fais don de la course puisqu'elle était courte. Elle va dormir un moment mais elle est totalement hors de danger. A vous de voir si vous en prenez soin et que vous l’emmener à l’abri... Notre rôle s’arrête ici, les blessés sont soignés. Sur ce, je pense que nous allons y aller. Jiny et moi avons du travail.

Ciao.. Le Dragon, le piaf.


Le dragon vit les clerc partirent en courant vers l'académie, elles avaient sûrement des choses importantes à faire.
Le phénix fut blessé par la récidive de la guérisseuse et marmonnait. Arganalth s'adressa à lui:

-Excusez cette insolente, elle m'a aidé, et a aussi aidé cette jeune fille. A propos, on ne la laisse pas par terre je pense. Cela ne te dérange pas si on la met à l’abri le temps qu'elle retrouve ses esprits?

-Elle m'insupporte cette guérisseuse, elle m'avait déjà parler comme cela quand je suis aller la cherché. Quand à ta question, non sa ne me dérange pas.
On ne va tout de même pas la laisser mourir là.

-Bon, je pense que l'on peut retourner à l'auberge finalement... Elle aura besoin d'un lit pour support.

-Je pense aussi...

Le saurien prit la jeune fille et la mit sur son dos, où il y'avait des bosses, il sentait de drôle de chose. Mais ne savait déterminé quoi, il ne voulait pas violer l'intimité de la personne donc ne regarda pas, mais il était intrigué.
il se dirigea tout d'abord vers le centre des clerc pour payer sa facture. Au comptoir le phénix eu un dégoût en voyant le secrétaire, il en était de même pour le secrétaire envers le phénix.

Arganalth essayait d'ignorer comme il le pouvait cela.

-Excusez moi de vous dérangez mais je doit vous payez le montant de la course. Je dois vous payez 700po pour moi et la personne qui se trouve sur mon dos.

-Oui, c'est vous qui accompagné ce phénix... Il est désagréable vous savez?

-C'est plutôt vous qui êtes désagréable.

-N'ayant pas suivit votre dernière rencontre je vais juste payez puis partir.

Arganalth donna les 700po puis sortit. Sa bourse se diminuait avec ce voyage... Mais bon que ne faut-il pas faire pour aider les personnes en difficultés.
Il partit vers l'auberge, qui se trouvait non loin de là. Puis il entra.
La gérante fut étonné de le voir.

-Bonjour Arganalth. Je ne pensais pas vous voir revenir se si tôt, qu'est ce qui vous amène?

-Une personne se faisait battre devant moi, et je me suis arrêté pour la sauver, il en est de mon devoir de citoyen.
Mais après l'avoir fait prendre des soins par des clercs, elle se trouve toujours inconsciente.
Donc je suis venu vous voir, pour rester dans l'auberge jusqu'à ce qu'elle se réveille, car ma tache s'arrêtera la.

La gérante remarqua en effet, la fille qui se trouvait sur le dos du dragon, et vit avec effroi la cape tachetée de sang. Et eu un frisson dans le dos.

-Bon, je vais vous préparez une chambre pour vous et la demoiselle.

La gérante refit la chambre, mais avait mit un lit en plus de ce qu'il avait pour dormir. Quand au phénix, la patronne mit une pierre plate sur le sol pour qu'il puisse dormir plus facilement que sur le dragon.

-Comme cela sa vous va?

-Impeccable, pile ce qu'il faut, merci beaucoup.

-Merci, la pierre n'est pas ce qu'il y'a de plus agréable, mais c'est mieux qu'avant.

Arganalth posa La jeune fille sur le lit, puis sortit de l'auberge pour aller voir si le phénix pouvait maîtriser la pyromancie





HRP:je n'ai pas prit mon salaire depuis 1 mois Laughing
Donc je ne vais enlevé que 350po Wink
Même si je pairait 700 dans mon rp Wink

Je commence le livret, sa me permettra de savoir exactement le nombre precis, car la je verse aleatoirement, une semaine de temps à autre, car j'oublie tout le temps sans savoir le temps precis...

Pour sa la fait 1mois c'est sur, mais vu que c'est mon tord, je ne prend pas tout ^^

edit Anim : C'est pour cela que versant mon salaire de la même manière, je suis assurée de ne pas le faire aléatoirement. Je te fais confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de ses parents [finit] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses parents [finit]   A la recherche de ses parents [finit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de ses parents [finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» chasse [finit]
» Une rencontre...[finit]
» marche... [finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mages et démons : L'aventure débute :: Exterieur :: Plaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser