Mages et démons : L'aventure débute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mages et démons : L'aventure débute

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGénérateur de dé
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Ancien Voyage [finit]

2 participants
AuteurMessage
Sarius
Armurier
Sarius

Classe : Magelame
Expérience/Niveau : 11690/5

Feuille de personnage
Points de vie:
Ancien Voyage [finit] Left_bar_bleue145/145Ancien Voyage [finit] Empty_bar_bleue  (145/145)
Points de Mana:
Ancien Voyage [finit] Left_bar_bleue110/110Ancien Voyage [finit] Empty_bar_bleue  (110/110)
Alignement: Neutre

Ancien Voyage [finit] Empty
MessageSujet: Ancien Voyage [finit]   Ancien Voyage [finit] Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 0:35

1 an plutôt...

Un grand cheval noir avançait sur un chemin poussiéreux, un cavalier était juché sur la selle du cheval, le cavalier était jeune il devait avoir une vingtaine d'années, il avait le visage cacher par une écharpe noir pour se protéger des tempête de sable. Le cavalier et le cheval approchèrent d'un village, les habitants de ce dernier ne voyaient pas souvent des voyageurs dans leur lointaine contrée. En arrivant dans le village le cavalier descendit du cheval quand il arriva près d'une taverne.

Le cavalier alla voir un enfant qui était assit devant la taverne, il lui donna quelque pièces d'or et lui dit qu'il en aurait deux fois plus si il faisait en sorte que son cheval ne soit pas volé.

Il rentra dans la taverne, il enleva son écharpe qui cachait son visage, on pouvait lire sur son visage qu'il avait vécut des moments forts dans son passé, il exprimait une grande sagesse.

Il se dirigea vers le comptoir, le tavernier dit:

"Et qu'est-ce-que je lui sers à se jeune homme ?
- Une bière, s'il vous plait.
-Je vais vous la chercher."

Le tavernier se retourna prit une chope qui se trouvait sur une étagère et alla vers un gros tonneau sur lequel se trouvait un petit robinet, il ouvrit ce robinet et de la bière coulât dans a chope. Apres un petit moment, le tavernier revint vers lui avec la chope pleine et dit:

"Voila sa fera 5 pièces d'or. Mais que fait donc un jeune homme dans se désert."

Sarius donna les pièces d'or, but une gorgé et dit au tavernier:

"Pour tout vous dire je suis à a recherche de quelque chose.
-Vous un de ses chasseur de trésor qui pillent les anciens temples.
-Non pas tout à fait, je suis à la recherche de ruine de grande cité qui aurait put être des lieux de grand savoir.
-A je vois, vous êtes un archéologue à la recherche des vestiges du passé.
-Si on veut, c'est à peut près sa."

Il but une autre gorgé de bière et dit:

"J'ai entendu dire qu’il y avait des vastes ruines dans le coin.
-Attendez, laissez moi réfléchir... oui en effet je crois bien qu'il y a des ruines un peu plus au nord, je pourrais vous y conduire dés demain dans la matinée de demain.
-Je vous remercie."

Le jeune homme fini sa chope et allait dire quelque chose au tavernier, mais soudain le jeune garçon à qui l'homme avait donné les pièces d'or rentra dans la taverne et donna l'alerte:

"Les Ktanirs, ils arrivent, fuiez, ils vont tous nous tuer. Le village se mobilise, ils se préparent à partir du village, personne ne va défendre le village."

Le jeune homme intervient:

"Sait-on combien ils sont ?
-Qui sa les villageois ?
-Non les Ktanirs."

Le tavernier intervient:

"Ils arrivent asses souvent pour piller nos réserves, temps que les en empêche pas il ne détruise pas le village, ils sont environ une dizaine.
-Et sa ne vous gênes pas ? Il faut vous défendre, avec tout les villageois vous pouvez les vaincrais.
-Vous avez raison."

Le tavernier dit au jeune garçon de prévenir les autres villageois qu'ils devaient combattre.

Le jeune homme se leva et tira une épée longue qu'il avait à la ceinture.

Ils sortirent de la taverne, le tavernier demanda son nom au jeune guerrier, ce dernier répondit:

"Je me nomme Sarius."

Et oui c'était Sarius, à l'époque il n'avait que 17 ans, à cette époque il était à la recherche de renseignement sur la magie soustractive. Il voyageait depuis bientôt 1 an, il avait parcourut tout les territoires connut et ses recherches l'avaient menés dans le désert à la frontière du territoire Ktanir.

Sarius et le tavernier rejoignirent les autres villageois.
Les Ktanirs arrivèrent, ils étaient plus nombreux que prévu il était des milieux, ils devaient partir en guerre. Le terrible combat commença, Sarius s'en voulait il les avait envoyé à la mort. Il devait continuer sa quête et donc ne pas mourir. Il réagit plus vite que les villageois, alors que ces dernier se faisait exterminer il se précipita vers son cheval tuant un ou deux Ktanirs au passage, il monta sur son cheval et parti au galop dans a direction que lui avait indiqué le tavernier.
Il avait à nouveau envoyé des personnes à la mort.

Le cheval continua son trajet vers la cité en ruine. Sarius était abattu, en arrivant au ruine Sarius se laissa tomber par terre, il resta couché par terre pendant un long moment, il méritait la mort. Mais pour le moment il était tres fatigué et il s'endormit.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Armurier
Sarius

Feuille de personnage
Points de vie:
Ancien Voyage [finit] Left_bar_bleue145/145Ancien Voyage [finit] Empty_bar_bleue  (145/145)
Points de Mana:
Ancien Voyage [finit] Left_bar_bleue110/110Ancien Voyage [finit] Empty_bar_bleue  (110/110)

MessageSujet: Re: Ancien Voyage [finit]   Ancien Voyage [finit] Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 21:43

Le matin venait de se lever que les premiers rayons de soleil réveillèrent Sarius, il se leva, il ne se rappelait pas se qu'il faisait ici.

Sa mémoire revenait petit à petit, il se souvint de sa recherche mais aussi de se qui s'était passé la veille dans se petit village.

Avant de continuait ses recherche il se devait d'aller voir se qu'il s'était passé. Il remonta à cheval et partir en direction du village. Pendant le trajet il se demanda pourquoi il faisait sa, pourquoi il cherchait des traces d'une magie aujourd'hui disparut. Quelque chose le poussait à faire ces recherches, mais il pouvait dire quoi, il ne le savait pas, mais il devait chercher.

Quand il arriva au village, ce dernier était toujours dans le même état que quand il était arrivé la veille, il n'y avait aucun mort dans les rues, puis quelques villageois sortir de leur maison, des murmures circulaint parmi les habitants. Sarius préféra rester à l'entrer du village pour pouvoir fuir au cas où.
Il vit le tavernier sortir de sa taverne et il cria à Sarius:

"Vas-t-en. Ne revient plus ici, tu a fallis tous nous faire tuer et juste avant le combat tu a fuit, tu n'es pas le bien venu chez nous, vas-t-en avant que l'on ne te juge."

Sarius fit reculer son cheval quand plusieurs villageois avançaient dans sa direction, quand il vit qu’ils portaient des armes et qu’ils les brandissaient, Sarius fit demi-tour et retourna vers les ruines.

Il était soulagé que les habitants n'aient rien, il comprenait leur réaction en le voyant revenir et il ne leur en voulait pas.

Il arriva au ruine, la veille il n'avait pas put aller visiter un peu car il était très fatigué.
Il descendit de cheval, il laissa son cheval là, il attacha son harnet à un arbre et il partit dans les ruines.

Elles étaient très vastes, il marcha pendant des heures dans les ruines sans rien trouver, il fallait dire aussi qu'elles étaient immenses, il arriva devant le seul bâtiment qui avait encore un toit, il ressemblait à un temple, il y entra en espérant qu'il ne s'effondre pas quand il était à l'intérieur.

La pièce d'en la quel il entra était immense, Au fond il y avait une statue d'une déesse, la statue n'avait plus de tête, elle était par terre avec un morceau du toit à côté. Il devait se trouvait dans un temple, il n'y avait rien d'intéressant dans cette pièce, il vit un porte au fond de la pièce, il si dirigea mais une dalle céda sous ses pieds et il tomba dans un couloir tailler dans la roche, il y avait donc des galeries sous le temple voir sous toute la ville. Il ne pouvait remonter, il vit que derrière lui le couloir était effondré donc il continua devant lui. Il faisait noir et il n'avait pas torche, mais ses origines elfique lui permettait d voir un peu dans le noir, il tira son épée au cas où il y est des créatures qui le lui voudraient pas que du bien.

Il avançait dans se souterrain, il arriva à un carrefour qui proposé trois chemin, tout droit à droite et à gauche, il décida de continuer tout droit pour ne pas trop se perdre.
Il n'avait aucune notion du temps mais il lui semblait avoir marchait des heures mais peut être était-ce que quelques minutes. Il arriva dan une large pièce où il y avait un table détruite écrasé par un gros rocher, il y avait un chemin sur la gauche, Sarius continua dans cette direction.

Il arriva sur un escalier, il décida de le descendre, il devait être piégé car il reçut un gros morceau de bois qu'il n'avait pas vu et il tomba tout en bas des escaliers, devant lui il y avait un porte qui avait l'air encore en bon état, il ramassa son épée qu'il avait lâché en tombant, il avait eut de la chance de ne pas finir embroché.
Il examina l'encadrement de la porte et regarda si la structure qui l'entouré ne risquer pas de s'effondrer. Il défonça la porte en bois, la porte céda mais il c'était fait mal à l'épaule. La pièce était éclairé par des lanterne et un homme était assit devant une table, il se leva en voyant Sarius qui défonçait la porte.

"Que... quoi... qui êtes-vous ? Que me voulez-vous ? Je n'ais rien fait, je ne suis pas dangereux, baisser votre arme. Si c'est des trésors que vous voulez il n'y en pas ici vous devriez repartir."

Sarius parut un peut géné. Il rangea son épée et dit:

"Rassurez-vous je ne vous veu pas de mal, et je ne suis pas exactement à la recherche d'un trésor, enfin si mais du genre que vous pensé. Peut être pouvez vous m'aider.

-Sa dépend ici la seule chose que j'ai récupéré se sont des vieux livres.

-Justement je suis à la recherche d'un livre, enfin je pense que je peu le trouvé sous la forme d'un livre.

-Quel genre de livre cherchez-vous.

-Il parlerait d’une magie qui aurais disparut.

-Euh... Je crois que j'ai quelque chose dans se style. Mais si je vous aide qu'est-ce que j'ai en échange.

-Euh... Je n'ais rien mais vous aurez toute ma gratitude et vous resterais en vie."

Le vielle homme parut réfléchir puis répondit:

"Je peu vous amenez à l'endroit ou je conserve tous mes livres mais je ne vous garantis pas que l'on trouvera se que l'on cherche."

Sarius parti avec l'homme dans un autre couloir.
Sarius
Armurier
Sarius

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de Mana:

MessageSujet: Re: Ancien Voyage [finit]   Ancien Voyage [finit] Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 23:38

L'homme menait Sarius jusqu'a une grande salle où était entreposé des dizaines de livre.

Sarius regarda chaque livre pour trouver un rapoort avec la magie soustractive.

Pendant plusieur heure il chercha, sans trouver. Mais il arriva à gros livre avec des gravures. Quand il allait le prendre l'homme l'aréta et lui:

"Ne l'ouvrez pas.

-Pourquoi ?

-Il est hanté, ce libre ne vient pas de cette ville, un jour un vieux bonhomme est venut et m'a laisser se livre et ma dit de ne jamais l'ouvrir car il était hanté et qu'il risquait de m'arriver plusieur malheurs.

-Si c'est moi qui l'ouvre vous ne risqué rien, non."

Sarius avait dit sa comme si il n'avait rien à faire de l'avertisement. A cette époque il était encore bien jeune et il n'était même pas majeur, il n'avait souvent rien à faire des préventions et des interditions.

Il ouvrit le livre. L'homme recula de quelque mètre au cas où il y aurait un mauvais sort.
Sarius avait un léger sourire de moquerie, comme si il ne lui arriverait jamais rien mais soudain une onde de choc partie du livre, Sarius fut éjecté plusieurs mètre plus loin, il se releva et vit une fumé sortir du livre, cette fumée se matérialisa pour formé un guerrier en armure noir, il avait une épée d'ombre.

Sarius tira son épée prés au combat en espérant ne pas avoir à se battre.
Le guerrier dit avec une voie d'outre tombe qui résonnait dans son casque:

"Tu as voulut ouvrir le livre, tu a voulut voler ses secrets à tes fins."

Le guerrier ne dit rien de plus et fonça sur Sarius, il était d'une vitesse hors du commun.

Sarius criez au vielle homme:

"Fuiez... Il faut que je prenne le livre."

Sarius fonça sur le guerrier, ce dernière esquiva se qui permit à Sarius de continuer sa course en direction du livre. Le guerrier était bien trop puisant. Sarius ramassa le livre et se prépara au combat contre le guerrier noir. Le guerrier chargea permettant à Sarius d'esquivé facilement et de fuir par là où il était venu.

Se guerrier était s'en doute constituer entièrement de magie soustractive.
Sarius courait comme un dératé à travers les galeries, il arriva jusqu'a l'escalier où il était tombé, il le monta en trompe en haut il réactiva le piège mais se baissa au dernière moment et ce fut le guerrier noir qui reçu la poutre de boit, son casque sauta mais le guerrier passa au travers de son armure qui parti en arrière à cause du piège, le guerrier était fait d'une étrange fumée magique il était invincible. Sarius continua de courir pour arrivait au carrefour qu'il avait traversé plus tôt mais il ne continua pas tout droit il arriva prit à gauche, il continua de courir, le guerrier n'était plus derrière lui, mais Sarius continua de courir, il arriva à un escalier qui montait, Sarius continua, cette fois il n'y avait pas de piège, il continua et arriva à une porte, il la défonça, il arriva dans la salle principale du temple.

Il alla vers la sorti mais le guerrier de l'ombre apparut, il était passé par le trou par lequel Sarius était tombé, maintenant le guerrier d'ombre bloqué le passage à Sarius, ce dernier dit:

"Maintenant je n'est pas plus le choix."

Il se prépara au combat tout en se demandant comment abattre une créature comme sa.

Le guerrier attaqua avec son épée d'ombre, Sarius put la parer avec son épée mais à chaque coup sa propre épée se fissurait. Sarius tournait autour de son ennemi et réussis à se trouvait du côté de la porte, le guerrier attaqua une dernière fois, Sarius para mais son épée se brisa. Il courut vers la sorti. Le guerrier courait derrière lui pour le rattraper. Sarius conservé son avance, il courait dans la ville en ruine. Il faisait déjà nuit. Sarius faillit plusieurs fois tombé en se prenant les pieds dans des gravats mais son agilité le sauvait à chaque fois.

Il arriva enfin à son cheval. Il monta en selle et coupa le harnet, qui tenait le cheval à l'arbre où il l'avait attaché avec, avec son épée brisait.
Il parti au galop le plus loin possible de cet endroit.

La chevauché dura plusieurs jour, quand il quitta enfin le désert pour arrivait dans une immense plaine il ralentit, il se permit aussi de s'arréter à côté d'une rivière qui devait menait à l'océan.

Il descendit de cheval et installa son camp. Il prit le livre et l'ouvrit, il avait risqué sa vie pour un livre qui ne contenait peut être pas une seule information sur la magie soustractive.
Quand il l'ouvrit il ne se passa rien, Sarius fut soulageait car si il devait encore affronter un guerrier de l'ombre il mourait certainement.
Il commença à lire certain passage.
Sarius
Armurier
Sarius

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de Mana:

MessageSujet: Re: Ancien Voyage [finit]   Ancien Voyage [finit] Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 17:35

Sarius était assit dos à un arbre, son cheval n'était pas loin, il avait décidait de faire une pause.

Depuis la découverte du livre il c'était passé une semaine, Sarius voyagé en direction d'une grande cité ou il pourrait exploiter tout les secret du livre, pour le moment il n'arrivait à lire que certain passage qui était dans le peu de langue que Sarius parlait.

Pour le moment il lui restait environ 3 semaines de voyage avant d'arrivait.

Il avait le livre ouvert devant lui, il n'avait pas apprit grand chose, mais se livre parlait des différentes magies existantes, se livre date d'environ 4 siècles donc il devait bien y avoir des informations sur la magie soustractive. Il avait déjà apprit beaucoup de plusieurs magie mais pas encore sur la magie soustractive.

Le passage qu'il lisait parlait d'une magie appelé la Stardoth qu'il avait réussit à traduire comme étant la magie des étoiles, sans le savoir il avait trouvé le vrai nom de la magie soustractive dont il ne connait que le nom le plus récent.
Voici le passage en question:

"La Stardoth est une magie tirant son pouvoir des étoiles, en puisant dans l'énergie des étoiles on peut créer ou détruire toute chose sans rien utilisé de terrestre, alors que le Ztrahith utilise la chaleur humaine pour faire apparaitre des flammes et que le Eqcusith qui tire sa puissance des source d'eau que le mage peut trouver, la Stardoth quand à elle utilise l'énergie des étoile la nuit et du soleil le jour car il ne faut pas oublier que le soleil est une étoile. Pendant des siècles beaucoup de mages ont voulut découvrir tout les secrets de cette magie et ils furent appelé les sorciers..."

A se mot, Sarius sut qu'il avait trouvé se qu'il cherchait, alors donc la magie soustractive se nommé donc la magie des étoiles, elle avait dut porter le nom de soustractive à cause de ses effets.
Sarius continua de lire pour voir se qu'il pouvait apprendre de plus.

"La magie des étoiles permettait de voir aussi certain voile du futur, tout les sorciers qui voulurent voir le futur furent la destruction de leur magie et donc certain cachèrent des objets emplis de leur magie pour que la magie puisse vivre à jamais dans ces objets et que un jour elle renaisse.
Ils virent aussi que pendant plusieurs siècles plus personne n'entendrait parler de leur magie. Mais la cause de cette destruction nous reste inconnu, donc c'est pour cette raison que je fais par de mes connaissances dans se domaine pour conserver des souvenirs."

Ainsi donc la magie soustractive avait toujours était vouer à la destruction, mais il y avait la possibilité de la faire renaître mais le livre n'en disait pas plus à se sujet.

Sarius se dit qu'il devait trouver un de ces objets dont le livre parlait, le globe devait être l'un de ces objets. Il devait se renseigner où en trouvé d'autre et aussi trouvé comment faire en sorte de détruire définitivement cette magie qui lui avait causait tant de mal.

Il rangea le livre dans une sacoche et se remit en selle.

Le soleil venait de se lever Sarius avait parcourut une bonne distance pendant la nuit mais il voulait continuer et arriver le plus vite possible dans la cité, il ne pourrait rien apprendre d'autre pour le moment dans se livre car le reste de la parti concernant la magie soustractive était dans une langue qu'il ne connaissait pas.

Il arriva près d'un village, Sarius dirigea vers se village, cette fois il ne se mêlerait pas de se qui ne le consternait pas.

En arrivant dans le village, les habitants qui le voyaient le regardaient d'un air bizarre.

Sarius approchait d'une taverne, il descendit de cheval, il voulut attacher le cheval avec son harnet mais il l'avait coupé pendant sa fuite des ruines. Donc Sarius laissa le cheval là en espérant que personne ne le lui vole.

Il entra dans la taverne.
Sarius
Armurier
Sarius

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de Mana:

MessageSujet: Re: Ancien Voyage [finit]   Ancien Voyage [finit] Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 21:23

Entrant dans la taverne, il fut surprit.

Les tables étaient retournées pour former un rempart face à la porte de la taverne. Plusieurs personne était derrière, certaine portait des arc et visait Sarius mais la plupart tremblais de peur.
Sarius dit:

"Oh, du calme, je n’ai rien fait."

Sarius préféra garder son épée rangé, de toute façon elle était cassée.

Un homme en armure de cuir s'avança vers lui, il resta à bonne distance de Sarius et dit:

"Qui es-tu ? Que viens-tu faire par ici étranger."

Super l'accueil, Sarius était vraiment pas à l'aise, se devait être d'être la cible de plusieurs archers.

"Et bien je suis juste un voyageur qui cherche un abri pour la nuit.

-Tu es bien jeune pour être un voyageur."

L'homme se retourna vers les autres habitants et leur dit:

"Ce doit être l'un d'eux."

Sarius ne comprenait vraiment rien, de qui parlait-il.

"L'un d'eux, de quoi parlez vous."

L'homme se retourna, il avait l'air un peu décontenancé.

"Tu ne vois pas de qui je veux parler.

-Non, comme je vous l'ai dit je suis un voyageur."

Un homme cria:

"C'est surement un espion à la solde des Qushtis."

Sarius était de plus ne plus perdu, mais pourquoi il s'était arrêté là.
L'homme qui était devant lui, lui prit la sacoche contenant le livre.
Sarius dit:

"Non, ne touchez pas à sa."

Voyant que Sarius s'énervait deux hommes costaux arrivèrent par derrière à le tenir pour qu'il ne bouge plus.

L'homme tenant la sacoche sortie le livre parlant des magies.
Il dit:

"Tiens j'ai déjà vu un livre semblable."

Sarius était soudain beaucoup moins confiance, bien qu'il ne l'était déjà pas beaucoup.

L'homme tenant le livre dit:

"Relâchez-le !"

Sarius se frotta les poignés car les hommes l'avaient tenu plutôt fort.

Tous les archers rangèrent leur arme et les table furent remit à leur état initiale.

Sarius le comprenait toujours rien, il était vraiment perdu.

L'homme qui avait le livre, lui rendit le livre et dit:

"Excusez nous, nous sommes un peu sur les nerfs en se moment.

-Sans indiscrétion, pourquoi tant de méfiance.

-Je ne suis pas sûr que cela intéresse un voyageur.

-Aller si je peux m'attendre à tout.

-Depuis environ deux semaines nous sommes en guerre avec un village voisin, soit disant qu'on leur aurait volait quelque chose de précieux. Et la chose qu'on est sensé avoir volait était un livre comme le votre.

-C'est pour cela que vous m'avez libéré.

-Oui, vous ne pouviez être l'un d'eux vu qu'ils ont perdu leur livre.

-Savait vous ou pourrez se trouver se livre, j'ai découvert cela il y a quelque jour dans les ruines du désert.

-Non, comme je vous l'ai dit le livre à était volé.

-D'accord. Bon je pense que je ne vais pas vous dérangé plus longtemps, j'aime pas trop me mélé des affaire qui ne me regarde pas.

-Je comprends sa peut être un ennui pour les étrangers.

-Non ce n’est pas sa, c'est juste que je me suis déjà mêlé des problèmes d'un village et sa à mal tourné. Bon je dois y aller. Au revoir.

-Au revoir."

Sarius reparti, il remonta en selle et parti de cette, il devrait surement revenir pour essaye de trouvé se livre mais pas pour le moment.

[Fin du Rp]
Maître du jeu
Mage de bas niveau
Maître du jeu

Classe : Dieu
Expérience/Niveau : Infini

Feuille de personnage
Points de vie:
Ancien Voyage [finit] Left_bar_bleue9999999999/9999999999Ancien Voyage [finit] Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Points de Mana:
Ancien Voyage [finit] Left_bar_bleue0/0Ancien Voyage [finit] Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Ancien Voyage [finit]   Ancien Voyage [finit] Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 13:55

Qualité du RP (200)/ Combats(50)/ Participation(non prit en compte)/ Idées, Originalité(150)/ Orthographe et syntaxe(60)

total: 460 xp

à confirmer par l'autre MJ

Dans l'ensemble correcte, mais il y'a quelque passage un peu incohérent Wink

EDIT Autre MJ: Confirmé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ancien Voyage [finit]   Ancien Voyage [finit] Icon_minitime

Ancien Voyage [finit]
Page 1 sur 1