Mages et démons : L'aventure débute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mages et démons : L'aventure débute


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGénérateur de dé
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Voyage hazardeux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Al'
fabricant de potion
Al'


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Voyage hazardeux Left_bar_bleue70/70Voyage hazardeux Empty_bar_bleue  (70/70)
Points de Mana:
Voyage hazardeux Left_bar_bleue0/0Voyage hazardeux Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

Voyage hazardeux Empty
MessageSujet: Voyage hazardeux   Voyage hazardeux Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 21:44

Alors qu'il continua sa marche au milieu des rues, il aperçut une maison dont la porte était resté ouverte. Curieux de nature, il ne put résister à l'envie d'explorer la demeure malgré le danger qui reignait àl'extérieur et alors que ces pas étaient accompagnés du bruit des combat, il aperçut un vieille homme serrant deux fillettes dans ses bras. Il pencha légèrement la tête sur le côté, ne comprenant pas vraiment qui étaient les personnes se trouvant en face de lui., fait peu étonnant pour quelqu'un qui vécut la majorité de sa vie reclue de la civilisation.

Qui êtes vous? Interrogea le vieillard, pétrifié de peur, les yeux grand ouverts, la sueur coulant sur son front et le corps tremblant. Cette homme terrorisé ne provoca chez Al' aucune récation si qu'une expression d'incompréhension. Al' leva les yeux pour se perdre quelques instant au milieu de ses pensées. Puis, il reporta les yeux sur les habitants, mettant fin au silence glacial qui emplissait la pièce.

Moi? Euh... Qui êtes vous? Vous. Rétorqua-t-il.

Qu'est-ce que? Répondez à ma question!

Quelle question? Demanda-t-il sereinement tout en se rapporchant du groupe de réfugier.

A chaques fois que la distance qui les séparait, diminuait, le vieille homme serra de plus en plus fort les filles contre lui, venant même à fermer les yeux quand Al' se trouva en face de lui, le visage déformé par un rictus de terreur.

Vous avez mal à la tête? Dit-il en se penchant vers le vieillard.
Il ouvrit les yeux pour voir dans les yeux d'Al' une inexpression totale, seul le vide parcourait son iris. Cela était tellement troublant qu'il ne put savoir quels étaient ses intentions, ni même savoir s'il avait réelement un cerveau pour penser à quoi que ce soit.
Retrouvant un semblant de calme, il haussa le ton, tentant d'effrayer Al'. Mais il ne russit qu'à lui faire se boucher les oreilles. Dérouté par son interlocuteur, il n'osa bouger un temps soi peu. Ils étaient là, s'observant mutuellement, l'un ptétrifié de peur et l'autre... mou comme un légume.
Puis, le bruit des combats sembla se rapprocher et un cri étouffé sortit de la bouche de l'une des filletes.


Tu as peur? Demanda-t-il. Il ne faut pas vous en faire, je dois... "Oups, j'ai l'impression d'avoir oublier quelque chose... » Pendant qu'il cherchait son but en tournant en rond dans la pièce, ce dernier lui revint à l'esprit quand il vit courir des gardes qui hurlaient, arme à la main. Mais bien sur, je dois me .....

Un choc vint le heurté au crâne et il vit l'homme fuir avec les jeunes filles alors que l'obscurité l'engloutissait.
A son réveil, tout lui parut plus calme, plus serein, mis à part le mal de tête qu'il avait la la bosse douloureuse qui ornait sa tête.


« Tiens... Qu'est-ce que je fait là? .... » Soudain, ses souvenirs revinrent rapidement quand il toucha le manche de la hache. Mais oui, Darl, je dois aider les gens et retrouver Darl! Cria-t-il pour lui même en sortant de la maison, poussant un hurlement barbare et espérant effrayer ses ennemis. Mais seul des corps jonchaient les rues et ceux qui entassait ces tas de chair froide le prirent pour un fou, si ce n'est pire.
« Curieux... tout le monde me regarde... Bon, faut que je ramène cette arme chez... chez qui déjà? Rah, j'ai jamais réussit à retenir les noms! » Il avança donc dans la ville désoler, posant son regard tout autour de lui, ne sachant réelement ce qu'il fallait qu'il trouve. [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Mage de bas niveau
Maître du jeu


Nombre de messages : 78
Localisation : Ici
Classe : Dieu
Expérience/Niveau : Infini
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Voyage hazardeux Left_bar_bleue9999999999/9999999999Voyage hazardeux Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Points de Mana:
Voyage hazardeux Left_bar_bleue0/0Voyage hazardeux Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

Voyage hazardeux Empty
MessageSujet: Re: Voyage hazardeux   Voyage hazardeux Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 13:38

A peine Al' eu t'il fait quelques pas en dehors de la maison qu'un membres de la milice s'approcha de lui:

On m'a signalé que vous êtes entré par effraction dansla maison appartennant à cet homme et à ses deux filles.
Qu'est ce qui vous prend?

Tout en parlant il montra les trois personnes qui était situé non loin derriére lui.
Revenir en haut Aller en bas
Al'
fabricant de potion
Al'


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Voyage hazardeux Left_bar_bleue70/70Voyage hazardeux Empty_bar_bleue  (70/70)
Points de Mana:
Voyage hazardeux Left_bar_bleue0/0Voyage hazardeux Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

Voyage hazardeux Empty
MessageSujet: Re: Voyage hazardeux   Voyage hazardeux Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 15:27

Al' ne comprit pas directement la question du garde et le laissa dans un long silence quelques secondes, avant de retrouver ces souvenirs. Il pencha la tête en arrière avant de fixer le garde droit dans les yeux, toujours avec cet iris dans laquel on pouvait n'apercevoir aucun sentment, tel un androïd il répondit calmement.

Euh... Je vous reconnaît vous trois... Vous êtes, bah à vrai dire vous me l'avez pas dit haha... Euh non, revenons a votre question monsieurs. Et bas je suis pas vraiment entré par effraction, la porte était grande ouverte, et comme je suis curieux, je n'ai pas put résister haha..
.
Sinon, euh, je sais plus se que je voulais faire, mais je crois que ça a un rapport avec l'agitation suivant le banquet. Après j'me souviens plus trop. Mais là je doit retrouver un certain Darl, un mec asez collant et qui veut toujours tout faire très vite. Je sais pas où il est... vous le connaitriez pas par hazard?


[hrp: Si un Mj veut bien passer Very Happy /hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Mage de bas niveau
Maître du jeu


Nombre de messages : 78
Localisation : Ici
Classe : Dieu
Expérience/Niveau : Infini
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Voyage hazardeux Left_bar_bleue9999999999/9999999999Voyage hazardeux Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Points de Mana:
Voyage hazardeux Left_bar_bleue0/0Voyage hazardeux Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

Voyage hazardeux Empty
MessageSujet: Re: Voyage hazardeux   Voyage hazardeux Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 0:44

Le garde écouta l'histoire d'al mais n'y comprenait rien, le banquet s'était passé le jour précédent...
Il lui dit donc:

Veuillez me suivre à la caserne s'il vous plait vous vous expliquerez avecune personne mieux gradé que moi
Revenir en haut Aller en bas
Al'
fabricant de potion
Al'


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Voyage hazardeux Left_bar_bleue70/70Voyage hazardeux Empty_bar_bleue  (70/70)
Points de Mana:
Voyage hazardeux Left_bar_bleue0/0Voyage hazardeux Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

Voyage hazardeux Empty
MessageSujet: Re: Voyage hazardeux   Voyage hazardeux Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 13:54

Dites, c'est loin? Sa va prendre du temps? Non parce que comme j'vous l'ai dique je rende cette hache sinon Darl risque de me prendre pour un voleur.
Bon allons-y, c'est pas grâve finallement.


Al' suivit le garde jusque dans un lieu qu'il ne connaissait pas, mais sa lui convenait, de toute manière, il ne savais pas vraimnet quoi faire de sa journée... peut être ouvrir sa boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Mage de bas niveau
Maître du jeu


Nombre de messages : 78
Localisation : Ici
Classe : Dieu
Expérience/Niveau : Infini
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Voyage hazardeux Left_bar_bleue9999999999/9999999999Voyage hazardeux Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Points de Mana:
Voyage hazardeux Left_bar_bleue0/0Voyage hazardeux Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

Voyage hazardeux Empty
MessageSujet: Re: Voyage hazardeux   Voyage hazardeux Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 20:29

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage hazardeux Empty
MessageSujet: Re: Voyage hazardeux   Voyage hazardeux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage hazardeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ancien Voyage [finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mages et démons : L'aventure débute :: La ville : Girk'An :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser