Bayziels marchand
Nombre de messages : 229 Age : 34 Localisation : Belgique Classe : Pyromage Expérience/Niveau : 1575/2 Date d'inscription : 31/12/2007
Feuille de personnage Points de vie: (91/125) Points de Mana: (70/70) Alignement: Neutre
| Sujet: Re: Achat Dim 1 Juin 2008 - 16:41 | |
| Bayziels entra dans la pièce réservé au maître pyromancien. Ce n'était pas Arganalth mais quelqu'un d'autre. S'adressant à celui-ci, il dit : "Bonjour, j'aimerais connaître quelques sorts. J'ai consulté votre livre de sorts et voudrais apprendre ceux-ci : - Citation :
souffle de feu=>350po Le mageenvoie un souffle de feu de très courte portée mais très efficace. Il a une portée de 2 mètres. dégats:2d10+10
Marteau de feu=>350 po Envoie un marteau enflammé dévastateur. comme la boule de feu, il brule tout ce qui est enflammable. dégats:2d10+5
Arme enflamée=>300 po entoure votre lame d'une flamme améliorant ses dégats . dégats:+1d5 sur chaque armes(quand on enchante un arc, les flèches sont enflammés)
En seriez-vous capable?" [Accepté par Arganalth et coût enlevé de ma bourse] | |
|