Mages et démons : L'aventure débute
|
|
| Achat | |
| | Auteur | Message |
---|
Ardana Tailleuse
Feuille de personnage Points de vie: (95/95) Points de Mana: (0/0) Alignement: Neutre
| Sujet: Achat Dim 23 Mar 2008 - 18:21 | |
| Vous entrez dans une batisse petite et coquette. il y'a quelques presentoirs qui montrent diverses création variées. mais la plupart des objets étant fait sur mesures, il n'y a beaucoup de chose à part le comptoir. Et la cabine d'essayage | |
| | | Ombrana Mage de bas niveau
Nombre de messages : 58 Localisation : l'ombre est ma maison Classe : roublard Expérience/Niveau : PNJ, roublarde de niveau moyen (4/5) Date d'inscription : 22/03/2008
Feuille de personnage Points de vie: (110/110) Points de Mana: (105/105) Alignement: Neutre
| Sujet: Re: Achat Mar 18 Nov 2008 - 21:09 | |
| Ombrana avait un peu erré. Daidera lui avait donné une sacrée bourse, elle passa réserver la chambre de l'hôtel et la paya déjà. Il lui restait encore beaucoup d'argent, on dirait bien que sa vie de misère était finie. Elle décida d'aller flâner dans les rues marchandes.
Il y en a trop, lui avait dit Daidera, c'est fait exprès, tu peux le dépenser, je préfère cela à ce que tu te procure toi-même ton argent et n'en fait pas un cas, cet argent pourri dans mes coffre autant que j'en fasse quelque chose. Offre-toi quelque chose de jolis, fais-toi plaisir.
Elle s'arrêta devant une petite boutique coquette. Des habits, voilà ce qu'il lui manquait. Elle allait lui faire une jolie surprise. Elle entra dans le magasin.
Il y a quelqu'un ? J’aimerais passer une commande urgente et conséquente. Le prix y sera.
La belle rousse affichait l'assurance calme de ceux qui savent ou ils vont. Elle portait des habits simples mais de facture riche, une dague magnifique à la ceinture. Elle était de ses personnes rares au charme sensuel à la fois discret et éclatant. Elle patienta au comptoir en tapotant du bout des dois le bois vernis et détailla la boutique. Elle était soigneuse et riche. Un petit vol ici pourrait être très fructueux. Elle chassa cette pensée, il fallait pour l'instant qu'elle arrête de penser à voler. Elle n'en avait plus besoin. Elle se mit à rêver à sa commande. | |
| | | Ardana Tailleuse
Feuille de personnage Points de vie: (95/95) Points de Mana: (0/0) Alignement: Neutre
| Sujet: Re: Achat Mar 18 Nov 2008 - 21:34 | |
| Ardana était à son travail, en train de confectionner les tenues qu'on lui avait commandé récemment et qui lui nécessiter du temps car ce n'était pas des modèles normaux. C’était peut être un magasin récent, mais il y'avait déjà pas mal de demande, peut être était-ce dut à la qualité du travail? Ou peut être au manque de tailleur dans la ville.
La cloche présente à l'entrée tinta. la jeune mutée finit donc la dernière couture du vêtement qu'elle était en train de faire puis se déplaça vers le comptoir. Ayant retenu les paroles de la personne qui se trouvait en face.
"Bonjour. Que voulez vous? Si vous voulez il y'a un petit catalogue à côté mais la plupart des articles sont sur mesures." | |
Nombre de messages : 58 Localisation : l'ombre est ma maison Classe : roublard Expérience/Niveau : PNJ, roublarde de niveau moyen (4/5) Date d'inscription : 22/03/2008
Feuille de personnage Points de vie: (110/110) Points de Mana: (105/105) Alignement: Neutre
| Sujet: Re: Achat Mar 18 Nov 2008 - 21:55 | |
| C'est du sur mesure que je veux ou en tout cas quelque chose de parfaitement exquis.
Un silence, elle dévisage la petite, déjà rencontrée quelque part ? non. Si. Pas important.
Je souhaite une tenue d'apparat complète et des sous vêtements en dentelles, tout ce qu'il y a de moins décent.
Petit sourire
C'est pour une surprise et j'aimerais si possible l'avoir le plus rapidement possible. Vous avez quelque chose en magasin ? La tenue d'apparat en toute classe mais les sous-vêtements je veux quelque chose d'osé. Et il me faudrait des chaussures également et autres parures accessoires.
Est-ce possible de faire ça immédiatement, je vous l’ai déjà dit, je paie le prix fort.
Vous avez quoi comme modèle de robes ?
Elle posa la lourde bourse sur le comptoir et la lança à Ardana.
Tu me fais ça et la bourse est à toi. | |
| | | Ardana Tailleuse
| Sujet: Re: Achat Mar 18 Nov 2008 - 23:17 | |
| * Quelques choses de bien fait? De classieux, C'est ce que je préfère faire, enfin une bonne cliente.*
"Non, je n'ai rien de préfait de ce style là, c'est des tenues que je préfère faire sur mesure pour que la qualité soit là. Et sans les mesures ce serait beaucoup moins raffiné. Je suppose que vous ne voulez pas de ces tenues..."
Un sourire sur le coin de sa bouche apparut. En même temps elle avait vraiment l'air de vouloir payer de la qualité surtout au vu de la bourse qui avait l'air bien chargé.
"pourriez vous me donnez une description précise de ce que vous voulez, ou peut être un croquis rapide si vous savez dessiné, sa me permettra de faire directement ce que vous voulez et donc de gagnez du temps et de la matière. Par contre la matière pourrait aussi vous aidez à choisir, pour cela veuillez me suivre, je vais vous montrez les tissus et les différentes ornements que je possède. "
Elle se préparait à avancer. Attendant de voir si Ombranna allait la suivre, elle l'avait déjà vu elle en était persuadé mais elle ne savait pas exactement. | |
| Sujet: Re: Achat Mer 19 Nov 2008 - 14:37 | |
| Un croquis à dessiner… elle passa sous silence la réponse. Elle ne savait pas écrire et la seule fois ou elle avait tenu un crayon dans sa main c'était pour mettre une croix afin de signer un dossier au tribunal. Ce qui en soit n'est pas très avouable quand on commande de la haute couture. Question de principes. Elle s'avance et montre quelques robes. J'aime beaucoup la forme simple de celle-ci. Un tissu ample et fin qui se plisse et s'étend. …J'aime beaucoup cette matière. Désigne une autre robe, de la mousseline de haute qualité à la couleur perle. Oui, ceci serait parfait comme tissus de base, vous avez cela en stock ? Elle continue à déambuler. Ce corset est exquis. J'aime sa forme. Avec de la dentelle assortie à la couleur du tissus…- Spoiler:
Corset long à dentelle(complet): Identique au corst long, il posséde en plus de large bande de dentelles sur les bras et le dessous. Il revele une petite partie de la poitrine et posséde un lacage sur le devant 8 en éloquence(ornements comprit) (si apparant, sinon 1), -2 en dexterité 800po Il y'a aussi une bande d'un autre tissus en plus du tissus initial …Pourriez vous assembler un corser à une robe ? Vous voyez ce que je veux dire ? Le corset et puis ensuite la robe simple qui tombe le long de mon corps. Un tissu volant. … Pour les chaussures, que me conseillez-vous avec cette tenue ? J’hésite entre des escarpins et des ballerines, que pensez-vous qu'irai le mieux avec mon pied et la tenue? Observe l'arrière boutique et les ornements. J'aime beaucoup cet entrelacis de dentelles.
Je suppose que ça vous aiderai d'avoir une idée précise de mes mesures, et puis de toute manière, je suis à votre disposition, j'ai tout mon temps. Elle ôte les bottes et le pantalon ainsi que sa tunique et pose sa dague soigneusement sur le tas d'habits. Elle a un corps fin et élancé, la taille parfaite et des courbes généreuses sans faire dans la démesure. Un corps que de nombreuse femme envierait et jalouserait. La peau au tint pâle et délicat. Elle soulève sa chevelure rousse aux reflets cuivrés et tourne lentement sur elle-même pour permettre à la couturière de juger. Elle savait où elle l'avait vue maintenant, une pareille queue ça ne s'oublie pas... Tant qu'elle faisait du bon boulot et rapidement. | |
| | | Ardana Tailleuse
| Sujet: Re: Achat Jeu 20 Nov 2008 - 0:25 | |
| L'acheteuse ne fit aucune remarque à propos des dessins mais elle s'avança parmi tous les vêtements et lui montra quelques modèles. Cependant, elle parla tellement vite qu'à chaque fois Ardana n'avait pas le temps de répondre, Ombranna était comme subjugué par tout ces vêtements, et si sa ne l'était pas c'était l'impression qu'elle donnait. Elle continua de montrer su doigts des tenues. Là elle proposa en tissus de la mousseline, une très belle mousseline d'ailleurs. Elle visait vraiment la qualité et cela ce voyait, heureusement qu'elle avait de l'argent, car sa n'allait sûrement pas être une commande légère. Cette impression fut encore plus appuyé quand celle-ci demanda le corset le plus chics des modèle préfaits. Celui que la tailleuse elle même avait. elle fit encore bien d'autres demande avant de lui proposer de prendre les mesures si nécessaires. Elle avait un corps magnifique, Cela faisait du bien de savoir que son travail sera trés bien mit en valeur.
"Hum... Oui... C'est tout à fait faisable, je l'ai déjà fait, mettre un corset sur une robe est un jeu d'enfant. Je vous le ferais... En tout cas vous avez de très bon goût. Cela fait plaisir de voir quelqu'un qui s'attache autant à la tenue vestimentaire. Pour les chaussures je dirais des ballerines, mais cela est surtout une question de goût personnel. Vous voulez vos vêtements dans quels coloris? Et aussi si vous voulez bien me détaillez pour les sous vêtements, car je ne connais pas vos goût et la conception de osée dépend beaucoup d'une personne à l'autre... bon ne bougez pas, je prend rapidement vos mesures."
Ardana prit donc un ruban mètre qui traînait dans le coin et commença à prendre les mesures d'Ombranna, tout en notant sa sur un bloc de papier pour retenir. Soudainement elle se souvint! Elle se rappela d'où elle l'avait déjà vu. Elle était assez curieuse et parlé pendant qu'elle était en train de prendre les mesures l’occuperait, elle prit donc la parole:
"Excusez moi, il me semble vous avoir déjà vu, ne serait-ce pas vous qui étiez arrivé devant un immense griffon avec la maître chasseresse, oui il me semble que c'est cela... Et qu'après vous ayez vaguement parler à Atÿla?"
Elle avait déjà bien avancé les mesures.
"Une chose est sûr, je veux que le travail que je fasse vous va à la perfection, ce serait la moindre des choses pour un si beau corps. Il faut le faire resplendir, le mettre en avant. il ne faut pas laisser tout cela caché." | |
| | | Animatrice animatrice
Feuille de personnage Points de vie: (1000000/1000000) Points de Mana: (0/0) Alignement: Neutre
| Sujet: Re: Achat Jeu 20 Nov 2008 - 13:59 | |
| Un rire cristallin naquit.
Mon corps je m'en fiche un peu... il m'énerve parfois... Je peux simplement vous dire que se faire continuellement classer dans la catégorie proie de qualités ou encore dans celle de pute n'est pas un service qu'il me rend. Mais il a quelques avantages.
Je pense aussi que les ballerines seraient bien.
Pour les sous-vêtements, choisissez ce qui s'accorde le mieux et ce qui vous semble mettre le mieux en valeur mon si joli corps comme vous dites.
Ainsi elle l'avait aussi reconnue.
C'est moi en effet. Et vous voyez depuis que je suis gamine je suis habillée en haillons, en guenilles, maintenant, ma vie me mène vers un autre monde que celui de la misère. Alors j'ai envie d'honorer celle à qui je le dois en me comportant de manière à lui montrer que je lui suis reconnaissante et qu'elle peut compter sur moi.
mmm... d'ailleurs ça me fait penser. Feriez-vous des tenues de travail ?
J'entends des tenues renforcées à l'image d'une tenue de combat qui ne gênerait aucunement mes mouvements. Que je puisse être le fluide que je suis, que je puisse me fondre dans l'ombre et jouir de la liberté que je vise ?
Tenue sombre adhérente, pourvue d'une multitude de poches invraisemblables, des chassons à la fois de marche et d'escalade, des mitaines, vous voyez ce que je veux dire…
Elle se coula dans un rayonnage. Et soudainement se trouva à côté d'Ardana, se déplaça encore et lui tendis un collier, c'était le pendentif qu'Elanor lui avait donné au terme de la quête.
Vous aviez perdu ceci...
Pour cette idée de tenue nous verrons cela plus tard, maintenant j'aimerais que nous nous concentrions sur la confection de cette robe.
Un sourire énigmatique aux lèvres, nul doute que la femme qui se tenait devant elle était mystère. Aussi belle que dangereuse. | |
| | | Ardana Tailleuse
| Sujet: Re: Achat Jeu 20 Nov 2008 - 23:37 | |
| * Une tenue qui ne gênes pas les mouvements? Cela devrait être faisable, même si sa ne sera pas rapide à faire*
"Oui c'est vrai que parfois les personnes ont des envies de mettre des affiches sur les différentes personnes, c'est parfois dérangeant. Je suis aussi fichée à cause de mon apparence que je n'ai malheureusement pas choisit. On ne choisit pas sa vie ni son destin, mais toute fois il réserve généralement de bonne surprise. La preuve pour vous. Cela doit changer votre vie n'est-ce pas?"
Ardana de déplaça et commença à aller chercher le tissus. De la mousseline de haute qualité blanche, elle sortit aussi le dentelle et la posa sur son petit atelier. Elle allait commencé par le corset, elle sortit donc le matériel nécessaire à faire le plastron. Puis tout en traçant les croquis elle reprit la parole:
"Pour les sous vêtements on verra cela à la fin, si cela ne vous déranges pas vous resterez la pour me rectifier si cela ne vous convient pas. Pour l'instant je vais rapidement vous faire un faux corset pour voir si les mesures vous conviennent avant de m'attaquer au vrai. Je vais faire ce que je peux par rapport au temps que j'ai. Pour la tenue de travail cela doit être faisable, mais pas aujourd'hui."
Quelques minutes passèrent rapidement et elle avait enfin finit le plastron, elle se plaça prés d'Ombranna.
"Vous pouvez l'essayer s'il vous plait? Il y'a une cabine d'essayage à côté si vous voulez... Le corset est la pièce la plus délicate, donc je préférerais être sur que cela vous convienne, sinon sa ne sera pas du tout confortable." | |
| Sujet: Re: Achat Ven 21 Nov 2008 - 10:58 | |
| Elle alla rapidement dans la cabine d'essayage et en ressorti.
A première vue, il va pas trop mal, je pense que cette partie là est un peu trop haute, il faudrait revoir la courbe, parce que ça gêne mes mouvements. Mais sinon il va bien.
Ma vie change oui, mais je pense qu'avant elle était plus simple, beaucoup plus simple. Il va falloir que j'augmente mes capacité de comédienne... la vie chez les noble est un vrai casse-tête. Mais le casse-tête va se faire castrer pour avoir osé me faire du rentre dedans.
Vous voyez. J'obtiens toujours ce que je veux.
Je reste, je vous ai dit, je n'ai que ça à faire aujourd'hui.
Elle lui rendit le plastron pour qu’elle y fasse la correction. | |
| | | Ardana Tailleuse
| Sujet: Re: Achat Mar 2 Déc 2008 - 1:45 | |
| Ardana reprit le plastron et commença donc à faire les corrections, elle ne pourrait pas non plus faire un travail qui n'entrave aucun mouvement sans que ce ne soit pas un corset ou sans en faire perdre l'esthétique, mais elle pouvait en augmenter le nombre de mouvement.
"Je vous fait les modifications tout de suite, mais je prévient sa entravera forcément un peu les mouvements vu que les corset redresse le corps.
Pour en revenir à la conversation, je pense qu'en effet chez les nobles la comédie est un art utile. Sans lui il est difficile d'avancer. En tout cas c'est ce que j'ai put constater avant. Avant d'être ici, quand mes pa...parents m'hébergeaient encore. Mais je vous crois, vous avez l'air d'avoir un caractère d'acier, je suis sur que vous saurez faire de grande chose dans la vie, du moins c'est l'impression qui peut se dégager de vous."
Elle eu du mal à parler de ses parents, en même temps ils l’avaient abandonnée sans rien savoir. Cela pouvait se comprendre. Les corrections ne s'avèrent pas très difficiles, ni longue.
"Voilà sa devrait aller maintenant, si c'est bon je m'attaque à la suite."
Elle lui redonna le plastron.
"Si vous voulez vous occupez pendant que je fais la robe, mais que vous ne voulez pas partir vous pouvez toujours regardez ce qu'il y'a dans le magasin. Tant que vous ne prenez rien vous n'êtes pas gênante. Et puis sa pourrais peut être vous donnez d'autres idées?" | |
| Sujet: Re: Achat Jeu 4 Déc 2008 - 15:13 | |
| Effectivement, le résultat était bien meilleur ainsi. Satisfaite, elle lui rendit le plastron. Elle enfila sa tunique et alla flâner dans les rayonnages, lui demandant de l'appeler si elle avait besoin d'elle. Elle ne prit pas la peine de lui répondre. Un caractère d'acier hein ? En voilà une qui ne connaissait pas Daidera. Elle en rit intérieurement, fière de cette connaissance. Elle, elle avait l'air, justement, juste l'air. Et cela faisait aussi sa force, cette capacité de parure, elle changeait de peau, se coulait dans des moules. Alors pour la petite elle serait la jeune orpheline que sa volonté permettra de réussir à faire de grande chose, pour d'autre elle sera une tentatrice, ou encore une voleuse, ou encore une femme vulgaire et sans manière ou bien, une femme de conditions moyenne un peu naïve, ...
"Tant que vous ne prenez rien vous n'êtes pas gênante." ça c'était assez drôle, elle devait le prendre comment hein ? Elle se retint de rire, c’aurait été malvenu, elle hocha la tête et éluda la question. Que lui importait l'avis de cette pauvre couturière ? Elle flâna encore dans les rayonnages, regardant les dentelles, les colliers et parures.
Cette boutique était charmante, elle devrait penser à engager un garde du corps la petite, il suffisait qu’elle se fasse repérer… Elle reposa le collier et alla voir des chaussures. | |
| | | Ardana Tailleuse
| Sujet: Re: Achat Jeu 4 Déc 2008 - 21:25 | |
| Pendant qu'Ombranna partit regarder les rayons. Ardana se remit donc au travail. Elle reprit le plastron et peaufina les dernières mesures. Elle prépara donc les différents matériaux dont elle aura besoin pour faire le corset. Le fil, les dés à coudre, les aiguilles, les baleines, etc... Elle se rendit néanmoins compte qu'il lui manquait un détail avant de pouvoir commencer. Le choix du tissu qui allait accompagnait, elle réfléchit rapidement, ce qui était sur c'est qu'elle ne pourrait pas faire un corset avec de la mousseline. En allant chercher elle regarda les différentes tissus, les alignait pour regarder ce qui allait bien pouvoir aller ensemble, son choix se termina sur de la soie. Une belle soie couleur perle. Elle prit ce qu'il en faut, puis alla chercher les dentelles avant de se mettre au travail.
Elle se revint donc sur son atelier et se mit au travail. Effectuant les actions nécessaire à la création de celui-ci. C'était long à faire normalement mais là en mettant toutes ses autres commandes de côté, elle devrait pouvoir y arriver rapidement.
Le temps passa et finalement, elle en arriva à la fin, elle finit et se rendit vers Ombranna lui tendant son travail.
"Voilà le corset est finit, vous pouvez l'essayé. Comme demandé je ferais ensuite la robe et je l'y intégrerais, par contre vous ne pourrez plus le retirer de la robe après..." | |
| Sujet: Re: Achat Ven 5 Déc 2008 - 20:50 | |
| Elle ôta sa tunique rapidement et enfila le corset. Ardana l'aida à l'attacher et elles purent admirer le travail. Le corset lui allait parfaitement, il mettait avec discrétion mais panache en valeur les courbes avenantes de la jeune femme. De facture discrète mais sophistiquée, il lui donnait une élégance indiscutable. La couleur s'accordait à merveille avec sa teinte de peau. Elle prit soins d'observer le travail sous chaque de ses coutures puis elle se tourna vers la couturière, visiblement satisfaite du résultat.
Il est parfait, voulez-vous que je l'ôte ou préférez-vous que je fasse le mannequin pour la suite ?
Et elle ferait à n'en pas dire un mannequin admirable, c'était un plaisir de l'habiller car elle était admirablement proportionnée et son travail serait à n’en point douter admirablement porté et mis en valeur, à moins que ce ne soit plutôt l'inverse, qu'il mette en valeur ou qu'il soit mis en valeur.. au final peu importait. Mais le résultat serait là, la belle rousse avait un indéniable potentielle. | |
| | | Ardana Tailleuse
| Sujet: Re: Achat Ven 5 Déc 2008 - 21:01 | |
| Ombranna alla mettre le corset se l'observa bien, Ardana était fière de son travail car apparemment il plaisait bien à sa cliente qui avait l'air exigeante.
"Vous pouvez l'ôtez, je n'aurais pas tout de suite besoin de vous. Je préfère évitez de vous blesser avec des aiguilles. Je vais commencer la robe et je viendrais vous la faire essayer en cours."
Elle repartit donc et alla chercher la mousseline adéquate, c'est vrai qu'elle était trés jolie cette mousseline, mais elle n'allait pas être des plus facile à travailler. Mais sa serait un moindre mal. Sa ne ferais que mettre en valeur son travail. Elle retourna donc à son atelier armé du matériel et du corset. Elle commença donc la robe, elle s'intégrerait le corset qu'à la fin. Elle découpa, cousu, modela, forma... Elle fit tout le boulot comme elle le pouvait, cela n'était pas facile mais le résultat fut à la hauteur de ses espérances. La robe était fin prête. Pour le moment elle ressemblait à une robe normale. Elle saisit son travail final et se dirigea vers Ombranna:
"Voilà, vous pouvez essayer si cela vous satisfait. Pour le moment vous n'aurez qu'à mettre le corset au dessus pour voir si les deux vont bien ensemble" | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achat | |
| |
| | | | Achat | |
|