Mages et démons : L'aventure débute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mages et démons : L'aventure débute

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGénérateur de dé
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Achat.

AuteurMessage
Invité
Invité

Achat. Empty
MessageSujet: Achat.   Achat. Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 22:28

J'entra dans l'acédemie,ma capuche revetut,ne laissant voir que mes yeux,ceux là qui regadait partout.Je trouva un panneau indiquant les étage et les rapport des sorts.
"1er aquamancie"
Non pas celui là.
"2eme shaman"
Celui là non plus.
"3eme,clerc."
Ah,voilà,3eme étage,je monta un escalier de marbre imposant,une dizaine de personne circulaient ,montant,descendant,discutant...Je monta les marche,une par une,j'en compta 27 par escalier,donc 27 marche pour passer d'un étage,au troisième sa fait(je sors la calculette)81 marches pour atteindre l'étage des clerc,sa veut dire que les étages sont imposant vu le nombre important de marche.Sa doit vraiment etre un endroit très réputé pour sa...
J'atteignit le troisième étage,dans une salle,une porte entrouverte laisser voir une classe d'enfant d'une dizaine d'année en train d'apprendre les points vitaux sur un mannequin.Une autre classe laisser voir d'autre personne qui s'entrainer sur des invocation de démonmineur,plusieurs pentacle étaient graver à même le sol,cela rend les invocateurs plus puissant,étant donné que les démon ne pourront pas éffacé ou modifier les pentacles.Jevisenfin une salle libre,moyenne avec une dame dedans.

"Je vien pour apprendre."

Citation :
Like a Star @ heaven Soins mineur => 150 po
Ce sort permet de regenerer les petite blessure, genre coupure, brulure au premier degré etc...
Soigne 2D10 dégats
.

Citation :
Like a Star @ heaven Punition => 200 po
L'ennemi visé est denoncé au dieu comme heretique par le mage. Les dieux envoient alors un pouvoir inconnu infligeant des dégats a l'ennemi.
2D10 +5 dégats
Revenir en haut Aller en bas

Achat.
Page 1 sur 1