Mages et démons : L'aventure débute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mages et démons : L'aventure débute


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGénérateur de dé
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 fête de fin d'année

Aller en bas 
+2
Darl Valar
Arganalth le sage
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage


Nombre de messages : 1400
Age : 32
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
fête de fin d'année Left_bar_bleue125/125fête de fin d'année Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
fête de fin d'année Left_bar_bleue105/105fête de fin d'année Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

fête de fin d'année Empty
MessageSujet: fête de fin d'année   fête de fin d'année Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 17:33

la salle principale est grand composé de 4 pilier disposé vers le centre.
au milieu se trouvent des tables rangé en carré.
en son centre se trouvait une piste de danse.
Les praparatifs étaient fait, et chaque personne entrant pouvait trouver sur une table une assiete un verre et des couverts.
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Forgeron
Darl Valar


Nombre de messages : 824
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : Niv.4 (7320 xp)
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
fête de fin d'année Left_bar_bleue128/145fête de fin d'année Empty_bar_bleue  (128/145)
Points de Mana:
fête de fin d'année Left_bar_bleue95/95fête de fin d'année Empty_bar_bleue  (95/95)
Alignement: Mauvais

fête de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: fête de fin d'année   fête de fin d'année Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 18:01

J'entra dans la salle, épéelongue accroché à la ceinture, et vétu d'une simple tunique gris foncé, un visage inexpressif et pourtant à l'intérieur de ma tête tout se bousculaient, pourquoi étais-je venu ici? Pourquoi est ce une fête si impotante ?C'est la première fête de fin d'année, mais faut-il en profiter?
Je m'avança vers le centre de la pièce et m'assis à une chaise à l'écart, regardant les participant arriver les uns après les autres, chacun vétu de leur plus beau atout pour montrer leur richesse aux autres...mafaçon à moi de montré cela: les armes. Chacune de mes armes est forgé à ma manière, plus mes armes seront populaire ,plus je serais satisfait, mais le résultat n'éxistait pas encore, pourquoi? Car les attaques sur la capitale sont rare, donc les achats d'arme sont reporté en se disant "c'est pas demain la veille que Gir'kan subirat une attaque...". Vivement que la fête commence et que tous ces cris de discussion cesse pour que le monde écoute avec attention les musiciens.
Revenir en haut Aller en bas
https://mageetdemon.actifforum.com/les-tentes-f24/darl-valar-t89
Sarius
Armurier
Sarius


Nombre de messages : 560
Age : 33
Localisation : Sans doute entreint de dormir.
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : 11690/5
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
fête de fin d'année Left_bar_bleue145/145fête de fin d'année Empty_bar_bleue  (145/145)
Points de Mana:
fête de fin d'année Left_bar_bleue110/110fête de fin d'année Empty_bar_bleue  (110/110)
Alignement: Neutre

fête de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: fête de fin d'année   fête de fin d'année Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 18:11

Sarius arriva devant la salle des fêtes, cette dernière était joliment décorée. Il entra dans la salle des fêtes, il y avait du monde. La salle était séparer en deux partie, une première avec plusieurs table pouvant accueillir environ 5 personnes chaque. La seconde partie de la salle était composé de la piste de dance et de l'orchestre, il vu deux porte au fond de la salle, l'une menait au cuisine et l'autre dans une salle d'entrainement où l'on pouvait faire des duels amicaux. Il vit Darl Valar assit sur une chaise au fond de la salle, il alla s’assoir à coté de lui et dit :
« Salut voisin, comment sa va ? »
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Forgeron
Darl Valar


Nombre de messages : 824
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : Niv.4 (7320 xp)
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
fête de fin d'année Left_bar_bleue128/145fête de fin d'année Empty_bar_bleue  (128/145)
Points de Mana:
fête de fin d'année Left_bar_bleue95/95fête de fin d'année Empty_bar_bleue  (95/95)
Alignement: Mauvais

fête de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: fête de fin d'année   fête de fin d'année Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 18:20

Parmis cet foule qui ne cessait d'entrer je reconnu facilement Sarius, surement la seul personne que je connaisse dans cet salle . Lui aussi me vit et sapprochat de moi, je tira une chaise sur ma gauche pour lui et l'attendit, en attendant son arrivée j'admira encore un peu la sall, décorer de fond en comble pour cet fête , des guirlande de partout, un sapin dans un coin, pourquoi ici?Je ne sais pas, des étincelle apparaissaient dans la salle, les personnes voulant s'amusait en créer a leur guise, pour amuser la galerie et en ésperant surement faire une conquete, que ce soit pour la soirée ou même plus...Enfin Sarius arriva:
« Salut voisin, comment sa va ? »
je tourna un peu ma tête vers lui et laissa un petit silence avant de répondre:
«Bof, on peut allez mieux vous savez, mais vous, pourquoi venez-vous?»
Quitte a ce que se soit une fête, autant paraître plus agréable, même si parler n'est pas très interessant...
Revenir en haut Aller en bas
https://mageetdemon.actifforum.com/les-tentes-f24/darl-valar-t89
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage


Nombre de messages : 1400
Age : 32
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
fête de fin d'année Left_bar_bleue125/125fête de fin d'année Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
fête de fin d'année Left_bar_bleue105/105fête de fin d'année Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

fête de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: fête de fin d'année   fête de fin d'année Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 18:25

Le dragon ayant vu le message le jours precedent. Decida de venir à la fête de fin d'année, de toute façon il n'avait pas vraiment le choix; étant donné qu'il faisait partie du conseil des mages, il se devait d'être à cette fêtes.
Il enfila donc sont armure pour aller à la fête et marcha jusqu'à la salle des fêtes.Il ye entra et vit que tout était comme prévu, la disposition des lieux est exactement comme le conseil voulait qu'elle soit.
Elle était bien décorer et de nombreuses personne était déjà présente, en arrivant il vit tout de suite deux personnes qu'il connaissait.
Le forgeron et l'armurier qui était en train de parler, n'aimant pas beaucoup le forgeron au début il ne voulait pas trop y aller, mais l'amitié qu'il avait avec Sarius le fit finalement avancé.
arrivé devant ses deux personnes il dit:


Bonjours à vous, comment vous portez vous pour cette fin d'année?
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Armurier
Sarius


Nombre de messages : 560
Age : 33
Localisation : Sans doute entreint de dormir.
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : 11690/5
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
fête de fin d'année Left_bar_bleue145/145fête de fin d'année Empty_bar_bleue  (145/145)
Points de Mana:
fête de fin d'année Left_bar_bleue110/110fête de fin d'année Empty_bar_bleue  (110/110)
Alignement: Neutre

fête de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: fête de fin d'année   fête de fin d'année Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 18:29

Sarius répondit à Darl:
"Et bien, je suis venu car n'ayant rien d'autre à faire, mon armurerie n'accueille pas trop de client c'est temps ci, donc j'ai fermé l'armurerie et je suis venut, et toi pourquoi est tu venus ?"Sarius regarda un groupe de personne qui discuter violament, Sarius mit la main sur la poigner de son épée au cas où il y aurais une bagare, si celà arrivait il devrait l'arréter.
Soudain il vit Arga arrivait vers eux. Il lui répondit qu'il allait bien tout en regardant le groupe se disputer.
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Forgeron
Darl Valar


Nombre de messages : 824
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : Niv.4 (7320 xp)
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
fête de fin d'année Left_bar_bleue128/145fête de fin d'année Empty_bar_bleue  (128/145)
Points de Mana:
fête de fin d'année Left_bar_bleue95/95fête de fin d'année Empty_bar_bleue  (95/95)
Alignement: Mauvais

fête de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: fête de fin d'année   fête de fin d'année Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 19:08

J'écouta attentivement Sarius et vis qu'il observait une scène peu commune à la salle, effectivement, un groupe de personne parlaient bien bruyamment, je me cala bien sur la chaise et croisa les bras , attendant de voir ce qui se passerait, mais Arganalth arriva, je ne l'avait pas remarquer, pourtant avec sa taille imposante, j'aurais du...
« Je n'aime pasme répeter mais puisque vous venez d'arriver: je peux allé mieux»
Que voulait donc ce dragon, je reporta mon attention ensuite sur la groupe, il semblait s'être un peu calmer, mais sa continuer de parler...
Revenir en haut Aller en bas
https://mageetdemon.actifforum.com/les-tentes-f24/darl-valar-t89
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage


Nombre de messages : 1400
Age : 32
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
fête de fin d'année Left_bar_bleue125/125fête de fin d'année Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
fête de fin d'année Left_bar_bleue105/105fête de fin d'année Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

fête de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: fête de fin d'année   fête de fin d'année Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 19:27

Arganalth regarda là où sarius et Darl regardait, il y'avait un groupe de personnes qui n'avait pas l'air de s'apprecier, il ne fallait pas que sa dure sinon il devrait aller les calmer un peu...
Mais les tensions avaient l'air de disparaitre progressivement...
Il regardait donc si dans la salle il voyait d'autres personnes qu'il connaissait, à part les membres du conseil des mages il n'en voyait aucune, c'était dommage.
Il relanca donc la conversation:


est ce que pour vous la fêtes est assez bien organisé?
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Forgeron
Darl Valar


Nombre de messages : 824
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : Niv.4 (7320 xp)
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
fête de fin d'année Left_bar_bleue128/145fête de fin d'année Empty_bar_bleue  (128/145)
Points de Mana:
fête de fin d'année Left_bar_bleue95/95fête de fin d'année Empty_bar_bleue  (95/95)
Alignement: Mauvais

fête de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: fête de fin d'année   fête de fin d'année Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 19:32

je vis vaquait Arganalth autour de la salle, puis il revint déçu de sa recherche, avant de poser une question, je reflechit un instant puis répondit d'une voix lente :
«Comment voulez-vous que je le sache, cela n'a même pas commencé, je suis sur qu'il y a au moins deux choses qui vont se produire et que l'on attend pas, donc on ne peut répondre à une telle question maintenant.»
J'avais toujours le regard fixat sur le groupe de personne , a présent il s'était calmer, des nobles ne se battent que par des mots, c'est désolant...
Revenir en haut Aller en bas
https://mageetdemon.actifforum.com/les-tentes-f24/darl-valar-t89
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage


Nombre de messages : 1400
Age : 32
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
fête de fin d'année Left_bar_bleue125/125fête de fin d'année Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
fête de fin d'année Left_bar_bleue105/105fête de fin d'année Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

fête de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: fête de fin d'année   fête de fin d'année Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 19:37

Arganalth entendit ce que lui dit le forgeron puis lui dit:

Excusez moi mais vous avez mal comprit ma question, je parle de ce que l'ont peut voir pour le moment, de la présentation de la salle, de la décoration...

La véritable fête vous aurez l'occasion de la voir tout au long de l'aprés midi
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Forgeron
Darl Valar


Nombre de messages : 824
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : Niv.4 (7320 xp)
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
fête de fin d'année Left_bar_bleue128/145fête de fin d'année Empty_bar_bleue  (128/145)
Points de Mana:
fête de fin d'année Left_bar_bleue95/95fête de fin d'année Empty_bar_bleue  (95/95)
Alignement: Mauvais

fête de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: fête de fin d'année   fête de fin d'année Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 19:40

La question formulait ainsi prenait un autre sens, effectivement, on pouvait remarquer que tous sa à du être préparer depuis longtemps:
«Mouais , sa peut aller mais pour l'instant a part des nobles exibant leur habits je ne voie rien de vraiment interessant... »
Je fis le tour de la salle en un regard, les elfes se font rare ici on dirait, mais peut être parmis les autres arrivant il y en aura.
Revenir en haut Aller en bas
https://mageetdemon.actifforum.com/les-tentes-f24/darl-valar-t89
Elanor Anárion
Maîtresse clerc
Elanor Anárion


Nombre de messages : 242
Classe : Clerc
Expérience/Niveau : PNJ, Maitre Clerc Puissante
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
fête de fin d'année Left_bar_bleue170/170fête de fin d'année Empty_bar_bleue  (170/170)
Points de Mana:
fête de fin d'année Left_bar_bleue195/195fête de fin d'année Empty_bar_bleue  (195/195)
Alignement: Neutre

fête de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: fête de fin d'année   fête de fin d'année Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 23:26

Aujourd'hui, la guérisseuse l'avait envoyé ici. Elle lui avait dit d'aller s'amuser... Elanor regarda la scène, son coeur se serra et elle les traita tous de cloporte dégénéré.

Mais, ils se croient ou ? C’est la guerre, ils sont stupides ou quoi ?

Elanor était de mauvaise humeur, le maître clerc avait encore refusé de lui apprendre des sorts plus puissants. Elle haussa les épaules. Et entra dans la salle. Elle prit de façon nonchalante un verre d'eau. Songeuse elle regarda les gens qui tourbillonnaient à côté d'elle. Plus elle les regardait. Des gens importants hein... Elle abaissa sa capuche, elle avait des runes sur le visage, et alors ? Elle réfléchit deux secondes puis son regard se posa sur une imposante silhouette. Mais oui ! Elle l'avait déjà croisé : le Maître Pyromage. Un sourire éclaira son visage. Il ne devait absolument pas se souvenir d'elle, mais elle s'en souvenait très bien. Personne influente, elle vida son verre et le reposa, respira un bon coup et s'avança décidée. Alors qu’elle s’approchait du groupe, elle heurta une serveuse, le plateau valdingua dans un bruit métallique et de verre briser.


Que je suis maladroite ! Que je suis maladroite !

Je me baissais pour l’aider mais la serveuse me rassura d’un geste, et me congédia.

Ça ira, je m’en occupe, amusez-vous bien.

Ah, je commençais bien, surtout ne paaaas trébucher. C’est pas du sang elfique que tu as mais de taupe. D’ailleurs, même ma mère était très adroite et pourquoi pas moi ? Ce n’était pas le moment de commencer une rétrospection en détail.

Je me retourna vers mon objectif, toujours en grande discussion avec un groupe hétéroclite. J’avais longuement travaillé l’effet de ma bure. Elle dégageait une lumière presque indécelable, mais qui pourtant donnait de l’importance à ma silhouette, comme galvanisée et mise en valeur.

La jeune clerc poussa du coude un homme avec une longue épée et vêtu d'une simple tunique gris foncé. J’accordais un regard à l’homme, semblant inexpressif et taciturne, un combattant je jugeais en regardant son allure. Pas intéressant. Je m’inclinais devant le maître Pyromage.


Bonsoir Arganalth le sage, Maître Pyromage, je me permets de venir vous saluer et vous remercier de l’organisation de cette charmante fête.

La jeune femme releva la tête, sa longue chevelure blonde coula sur ses épaules. Elle avait un regard vif et un visage dessiné très finement. Trois runes ornaient sa peau pâle.

Soit, il me répondait poliment sans me congédier, soit il me congédiait. Je l’observais un instant attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage


Nombre de messages : 1400
Age : 32
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
fête de fin d'année Left_bar_bleue125/125fête de fin d'année Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
fête de fin d'année Left_bar_bleue105/105fête de fin d'année Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

fête de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: fête de fin d'année   fête de fin d'année Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 23:39

Arganalth vit une personne se précipitant dans sa direction et qui fit trébucher une serveuse. Elle finit par arriver à lui et lui dit:

Bonsoir Arganalth le sage, Maître Pyromage, je me permets de venir vous saluer et vous remercier de l’organisation de cette charmante fête.

C'était donc bien lui qu'elle venait voir, mais qu'est ce qu'elle lui voulait, il ne la connaissait pas ou du moins ne s'en rappelait plus, Pour être aimable il lui répondit:

Bonjour à vous, merci de votre remarque, excusez moi, je vous connaît ?
Sinon juste pour signaler on dit bonsoir le soir dit le dragon avec un petit sourira.
Revenir en haut Aller en bas
Al'
fabricant de potion
Al'


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
fête de fin d'année Left_bar_bleue70/70fête de fin d'année Empty_bar_bleue  (70/70)
Points de Mana:
fête de fin d'année Left_bar_bleue0/0fête de fin d'année Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

fête de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: fête de fin d'année   fête de fin d'année Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 23:45

Al' venait de quitter l'académie, fuyant ainsi son maître qui allait surement se venger lors de leur prochaine rencontre. Courant quelque peu au hazard, il tomba sur un affiche parlant d'une fête et décida de s'y rendre, il y avait surement de la nourriture gratuite.

Il se dirigea vers la salle facilement repérable étant donner l'invasion de panneaux indiquant la direction de la fête. Il passa la porte et là se tenait une étrange assemblé, enfin, étrange pour lui. La plupart était des nobles ou de puissant magiciens habillé de somptueuses tenues de soirée ou traditionnelle. Il chercha un bufet pour ne trouver que des tables où étaient disposé plusieurs couverts. Il lui falait donc attendre encore un peu avant de pouvoir manger. Heureusement, son esprit très ouvert et dissipé lui fit vite oublier son ventre lorsqu'il aperçut un dragon blanc.

C'était la première fois qu'il en voyait un, il s'approcha d'un pas prudent et le vie entourer d'autres personne, deux d'entre eux étaient de jeunes hommes et l'autre une jeune femme.
Alors qu'il se rapprochait, il s'aperçut que ses vêtements fesaient quelques peu tâche aux milieu de cette « assemblé de pinguoin » comme il les appelle. Son, kimono était recouvert à plusieurs endroit de poussière et son visage ne devait pas être plus propre
.

/Tanpis, du moment que je puisse manger... /
Arrivé à côté de l'étrange créature, il posa sa main sur les écailles blanche du dragon.

/C'est étrange, on dirait la peau d'un serpent.../


Dernière édition par le Dim 30 Déc 2007 - 0:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Armurier
Sarius


Nombre de messages : 560
Age : 33
Localisation : Sans doute entreint de dormir.
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : 11690/5
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
fête de fin d'année Left_bar_bleue145/145fête de fin d'année Empty_bar_bleue  (145/145)
Points de Mana:
fête de fin d'année Left_bar_bleue110/110fête de fin d'année Empty_bar_bleue  (110/110)
Alignement: Neutre

fête de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: fête de fin d'année   fête de fin d'année Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 23:46

Sarius vit arriver Elanor, c'était la premiere fois qu'il la voyait, il trouva qu'elle avait un visage plutôt jolie bien que les trois runes qu'elle avait sur le visage lui nonnait un air d'éthéré. Il s'adressa à elle:
"J'ai bien du plaisir de vous rencontrer enfin, quesque fait une jeune femme si jolie dans cette vile, quels sont vos occupations, dans quel domaine exercez-vous ?"
Sarius se leva pris la main de Elanor et déposa un baison sur la douce main.
Revenir en haut Aller en bas
Elanor Anárion
Maîtresse clerc
Elanor Anárion


Nombre de messages : 242
Classe : Clerc
Expérience/Niveau : PNJ, Maitre Clerc Puissante
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
fête de fin d'année Left_bar_bleue170/170fête de fin d'année Empty_bar_bleue  (170/170)
Points de Mana:
fête de fin d'année Left_bar_bleue195/195fête de fin d'année Empty_bar_bleue  (195/195)
Alignement: Neutre

fête de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: fête de fin d'année   fête de fin d'année Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 23:50

Un charmant sourire apparut sur les lèvres de la jeune femme.

Je manque à tous mes devoirs, je suis pour l'instant l'apprentie de la guérisseuse. Je me nomme Elanor Anàrion.

Le soir ?


Son sourire s'élargit.

Pardonnez ma méprise, il est vrai que certaine formule diffère. Je viens de ... loin.

Son regard sembla se perdre un instant. Puis elle remarqua un étrange jeune homme qui touchait le maître.

Mais ? Il fait quoi là ? eeuuuh...

Encore un mal éduqué... par contre elle fut surprise par l'autre homme. Elle n'avait pas vraiment l'habitude d'évoluer dans ce genre de milieu. Elle se demandait le but de ces compliements. Un baise main, comme c'est amusant ! son père en faisait avec elle. Elle pris la main de l'homme à son tour et y déposa ses lèvre nacrée.

Que la Déesse soit avec vous...

Je me suis présentée, pourriez vous le faire aussi ? je ne connais pas grand monde, c'est la première fois que je participe à ce genre de manifestation.



edit : rhaaaa vous m'avez grillée de deux post... faut que je gagne en vitesse. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Armurier
Sarius


Nombre de messages : 560
Age : 33
Localisation : Sans doute entreint de dormir.
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : 11690/5
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
fête de fin d'année Left_bar_bleue145/145fête de fin d'année Empty_bar_bleue  (145/145)
Points de Mana:
fête de fin d'année Left_bar_bleue110/110fête de fin d'année Empty_bar_bleue  (110/110)
Alignement: Neutre

fête de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: fête de fin d'année   fête de fin d'année Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 0:01

Sarius avait réussi à faire sourire la jeune femme qui avait un air morose en arrivant. Il tira une chaise et lui proposa de s'asseoir.

"Asseyez-vous très cher. Dites moi quels sont vos motivation dans la vie quesqu'il vous fait plaisir"

Sarius aimait parler avec la jeune femme, d'habitude il n'aimait pas souvent parler avec les gens mais là c'était différent.

Sarius remarqua un jeune homme qui était arrivait un peu plus tôt, i était habiller bizarrement, un kimono semblais t-il, on aurait dit un de ces illuminés qui était obnubiler par les choses brillantes comme les écailles blanche de Arga
Revenir en haut Aller en bas
Al'
fabricant de potion
Al'


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
fête de fin d'année Left_bar_bleue70/70fête de fin d'année Empty_bar_bleue  (70/70)
Points de Mana:
fête de fin d'année Left_bar_bleue0/0fête de fin d'année Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

fête de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: fête de fin d'année   fête de fin d'année Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 0:10

Alors qu'il tatait le cuir du dragon, il se perdit dans ses pensés, essayant de calculer le nombre de sac à main et autre habil qu'il pourrait revendre avec une tel créature. Puis, la jeune femme le regarda ayant l'air écoeurée, il retira sa main, il n'avait pas à faire de scandale avant d'avoir finit son repas, ça serait imprudent vu le peu d'énergie qui lui restait.

Il leva légèrement la main, ouvrant les doigts comme signe d'excuse puis se présenta. A vrai dire, vu le bruit qui reignait dans la salle, il doutait qu'ils puisse l'entendre.


Euh, bonjour, je m'appelle Al' je viens de... enfin bref, je suis pas vraiment du coin

Il bafouillait, il ne se souvenait même plus quel fut le nom de sa région d'origine, vraiment, il se demandait ce qu'il fesait ici, il vit deux d'entre eux s'assoir et il les imita, convaincu qu'il allait bientôt servir le repas.

Ils discutait de quelque chose mais de quoi? Il n'entendait vraiment rien avec tous ces mages qui parlaient bruyamment. De toute manière, il savait qu'il ne se serait pas interressé à la conversation.


/ Ah... je sent que je vais regretté d'être venu moi... Bon quand est-ce qu'on mange?/

Voyant le repas tarder, il se retourna vers les deux mages pour leur demander:

Dites, vous savez ce qui va se passer ici?
Revenir en haut Aller en bas
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage


Nombre de messages : 1400
Age : 32
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
fête de fin d'année Left_bar_bleue125/125fête de fin d'année Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
fête de fin d'année Left_bar_bleue105/105fête de fin d'année Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

fête de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: fête de fin d'année   fête de fin d'année Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 0:54

Le dragon vit un jeune homme arrivé et il commença à le toucher. Il commença à s'énerver. De quel droit osait-il le toucher? il est plus que malpoli...
Quand Elanor Anárion se présenta et demanda aux autres de se présenter.
Il se tourna d'abord vers l'inconnu au kimono et lui dit:


mais qu'est ce qui vous prend? Continuez et vous finirez rôti...
je suis sympa mais il y'a des limites, je sais ce qui va se passer mais je n'ai pas envie de vous répondre, de plus je n'ai pas le droit de le dire
Sous l'énervement un mince filet de fumé sortit de ses naseaux, puis il se retourna vers l'humaine

Je crois que je n'ai pas besoin de me présenter apparemment vous me connaissez, mais d'où?
Car vous ne m'avez pas répondu

dit il confus
Revenir en haut Aller en bas
Al'
fabricant de potion
Al'


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
fête de fin d'année Left_bar_bleue70/70fête de fin d'année Empty_bar_bleue  (70/70)
Points de Mana:
fête de fin d'année Left_bar_bleue0/0fête de fin d'année Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

fête de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: fête de fin d'année   fête de fin d'année Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 1:11

/Sa alors! Un dragon qui parle!Mais, où est-ce que je suis tombé moi!/

Euh, désoler dragon...

/ attend une seconde, il a bien parlé de rôti, je vais manger du rôti/
Tandis que Arganalth finissait sa phrase, la fumée qui sortait de ses narinnes fesait grandir la faim qui le tennaillait.

Alors qu'il laissait les autres mages parler de chose qui ne l'interressait pas, Al' contempla la danse des flammes qui virvoltaient à chaques coup de vent dans la cheminée. S'extasiant de ce doux et chaleureux spectacle pendant quelques minutes, ildécida de s'amuser avec les couverts qui se trouvait dans sa ranger grâce à son sort de magnétisme.


Ainsi, il déplaça plusieurs d'entre eux et certains mage se retrouvèrent avec deux ou trois couteaux tandis que d'autres avaient désormais plusieurs fourchettes. Décidément, il sne se lasserai jamais de ses dons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fête de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: fête de fin d'année   fête de fin d'année Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fête de fin d'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mages et démons : L'aventure débute :: La ville : Girk'An :: Les rues :: la salle de fêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser