Le vendeur était un mage plutôt aceuillant, mais qui aimait l'argent... Il regarda avec curiosité son nouveau client, il devait avoir trop but, il était visiblement très gai. Il le laissa parler, se disant que l'abus d'alcool lui ferait peut-être acheter plein de choses intuiles, mais il finit par comprendre le but de tout sa, un réduction, le client se moquait de lui... Il regarda le tas de pièce d'or qui lui était tendu, à vu d'oeil, il y voyait 150 po, faire une réduction de 25% sur un de ses produits, sa revenait à les donner, c'était à peu près le même prix que les matières première... Il répondit, sur le même ton que le centaure:
" Veuillez m'excuser monsieur, votre présence dans ma boutique semble l'avoir vraiment aigaillé, mais je ne puis faire de telles reductions... C'est à peu près le prix des matières premières... Peut-être voudrez-vous revenir samedi? "
Il lui fit un sourire jusqu'au oreilles, montrant son excuse "sincère".
[HRP: Désolé mais c'est pas la première fois que tu demande des réductions comme sa, et ya pas de raison, t'as pas une éloquence énorme, et une réduction de 25%, sa fait beaucoup.]