Je suis totalement d'accord avec ce qu'a dit Monarch, dans ce jeu on peut faire un choix de classe (en effet pour l'instant restreint à cause du surplus de magelame, mais quand il y aura suffisamment de personne, on pourra débloquer, mais c'est le début, et on peut rien faire si on a 90% de magelame), on choisit une classe, on en fait pas deux en même temps (pour l'instant, peut-être que plus tard les gros niveaux permettront de choisir un genre de multiclassage, mais c'est pas sur, sa le ferait pas vraiment).
- Arganalth le sage a écrit:
- déjà les sort de magelames ne sont pas accesible et il sont efficace.
Au contraire, les sorts de magelames ne sont pas vraiment des sorts (par exemple combo, un magelame dit qu'il lance le "sort" combo et il fait son enchainement de 4 attaques. Un mage de n'importe quel classe peut faire exactement la même chose). Les mages ont des compétences pour la plupart assez bourrines, ce n'est pas normale que les magelames soient désavantagés en ayant des armes un peu plus fortes et des compétences nulles comparées à celles des autres.
Et ici c'est un forum de magie. Pour ceux qui n'ont pas lut l'histoire, la quasi-totalité des guerriers sont morts au combats, seuls les mages peuvent repousser les Ktanirs. Donc avoir une arme de corps à corps ne sert quasiment à rien.
- Citation :
- Je soulève le problème des invocateurs, il leur faudrait quand même une arme autre qu'une petite dague ou une épée courte, ils ne peuvent pas se défendre avec des sorts
Tous les sorts ne sont pas fait... Moi je suis pour qu'il y ait d'autres sorts que les invocations, des sorts pour booster, et aussi un ou deux sorts offensifs, pas grand chose.
Pour les armes, je serait pour faire sa:
Tous le monde a accés à (quand ils ont le niveau requis):
Poignard, dague (tout ce qui est dans ce genre en cas de commandes spéciales ou d'ajout d'armes), éventuellement épée courte après plusieurs niveaux.
Arc court et arbalète de poings
Tous les batons, sauf pour les batons de niveaux 5, uniquement le baton qui correspond à sa classe.
Les magelames ont accés à toutes les armes de corps à corps.
Les druides ont accés aux arc et aux arbalètes (pas arc long et arbalète lourde).
Les chasseurs ont accés à toutes les armes de tir.