Mages et démons : L'aventure débute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mages et démons : L'aventure débute


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGénérateur de dé
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 c'est pour un sondag-eux!!

Aller en bas 
+3
Umirahar
Oromis Elda
Arganalth le sage
7 participants

voulez vous des PNJ (personnage non joueur)
oui, precisez dans votre réponse lesquelles:
c'est pour un sondag-eux!! Vote_lcap33%c'est pour un sondag-eux!! Vote_rcap
 33% [ 4 ]
-marchand
c'est pour un sondag-eux!! Vote_lcap17%c'est pour un sondag-eux!! Vote_rcap
 17% [ 2 ]
-armée
c'est pour un sondag-eux!! Vote_lcap25%c'est pour un sondag-eux!! Vote_rcap
 25% [ 3 ]
-pour les joueurs
c'est pour un sondag-eux!! Vote_lcap8%c'est pour un sondag-eux!! Vote_rcap
 8% [ 1 ]
- un autre choix
c'est pour un sondag-eux!! Vote_lcap17%c'est pour un sondag-eux!! Vote_rcap
 17% [ 2 ]
cela peut attendre pour le moment
c'est pour un sondag-eux!! Vote_lcap0%c'est pour un sondag-eux!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Quoi encore d'autres sondage qui ne serviront à rien?!
c'est pour un sondag-eux!! Vote_lcap0%c'est pour un sondag-eux!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage


Nombre de messages : 1400
Age : 32
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
c'est pour un sondag-eux!! Left_bar_bleue125/125c'est pour un sondag-eux!! Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
c'est pour un sondag-eux!! Left_bar_bleue105/105c'est pour un sondag-eux!! Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

c'est pour un sondag-eux!! Empty
MessageSujet: c'est pour un sondag-eux!!   c'est pour un sondag-eux!! Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 20:26

Alors voilà apres avoir reflechit, j'en ait pas encore parlé à Roromis.
Je vais faire dans la semaine plusieur petit sondage ^^"

J'ai quelques question à poser

Je souhaite bien entendu que vous postiez votre choix en dessous en reponse, et que vous y ecrivez pourquoi
Je verrait dans la mesure du possible quoi faire Wink


Dernière édition par le Jeu 13 Sep 2007 - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage


Nombre de messages : 1400
Age : 32
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
c'est pour un sondag-eux!! Left_bar_bleue125/125c'est pour un sondag-eux!! Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
c'est pour un sondag-eux!! Left_bar_bleue105/105c'est pour un sondag-eux!! Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

c'est pour un sondag-eux!! Empty
MessageSujet: Re: c'est pour un sondag-eux!!   c'est pour un sondag-eux!! Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 20:28

Voilà j'ai repondu, oui, pour l'armée, autres ( eventuellement pnj Marchand pour acheter dans les boutiques qui ne marchent pas)


Dernière édition par le Jeu 13 Sep 2007 - 21:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oromis Elda
Maître Necromancien/ Admin/ Programmeur en chef
Oromis Elda


Nombre de messages : 587
Age : 31
Localisation : Lille
Classe : Nécromant
Expérience/Niveau : 6690/Niv 4
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
c'est pour un sondag-eux!! Left_bar_bleue80/80c'est pour un sondag-eux!! Empty_bar_bleue  (80/80)
Points de Mana:
c'est pour un sondag-eux!! Left_bar_bleue155/155c'est pour un sondag-eux!! Empty_bar_bleue  (155/155)
Alignement: Mauvais

c'est pour un sondag-eux!! Empty
MessageSujet: Re: c'est pour un sondag-eux!!   c'est pour un sondag-eux!! Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 21:34

Moi je suis pour, on est pas énormément de membres, il faut bien en mettre dans l'armée et les marchands.


Petit sondage en plus:

Etes vous pour que Arganalth mette des Majuscule????? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

(Au passage, pas de flood s'il vous plaît Very Happy )

Edit arganalth:Donc ce message n'a pas lieu...
Revenir en haut Aller en bas
Umirahar
tavernier/boulet de service
Umirahar


Nombre de messages : 333
Age : 29
Localisation : Suivez les chopes vides !
Classe : Invocateur
Expérience/Niveau : 1310/2
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
c'est pour un sondag-eux!! Left_bar_bleue105/105c'est pour un sondag-eux!! Empty_bar_bleue  (105/105)
Points de Mana:
c'est pour un sondag-eux!! Left_bar_bleue0/0c'est pour un sondag-eux!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

c'est pour un sondag-eux!! Empty
MessageSujet: Re: c'est pour un sondag-eux!!   c'est pour un sondag-eux!! Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 21:38

J'ai mis un parce que je trouve qu'il en faudrait plusieurs de plusieurs, dans l'armée comme des marchands, surtout des clients qui empècherait la ruine d'un marchand What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://mageetdemon.actifforum.com/Les-tentes-f24/Umirahar-Durogr
Monarch
apprentit mage
Monarch


Nombre de messages : 15
Localisation : ???
Classe : Shaman
Expérience/Niveau : 810/1
Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
c'est pour un sondag-eux!! Left_bar_bleue55/55c'est pour un sondag-eux!! Empty_bar_bleue  (55/55)
Points de Mana:
c'est pour un sondag-eux!! Left_bar_bleue0/0c'est pour un sondag-eux!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

c'est pour un sondag-eux!! Empty
MessageSujet: Re: c'est pour un sondag-eux!!   c'est pour un sondag-eux!! Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 21:39

Et bien avant de commencer je souhaite le bonjour à toute l'équipe d'admins et de Joueurs de ce forum puisque c'est ma première apparition en publique sur ce fofo, mes autres messages étant ma fiche personnel qui n'est pas finie encore ( je préciserait par un message quand ce sera le cas ) Pour ceux qui ne parviennent à faire le lien je suis Modamar ( un joueur et accessoirement grand modo de Garkam ) .. je pense que ça ira pour les présentations ^^

Bon parlons plus sérieusement de ce sondage puisque c'est le thème de ce topik. J'ai répondu oui ( comme la plupart ) et mieux encore j'ai coché tous les autres domaines ( à savoir armé,machant , pnj pour pj, et autre ) je pense en effet qu'un forum de rp ne se conçoit pas sans pnj de toute sortes pour la raison majeur qu'à nous seul pj, nous ne pouvons pas modéliser la population d'un monde. En cela mon choix en réalité dépasse bien largement les options proposées puisque dans mon optique le pnj viendra combler le manque occasionné par l'absence d'un pj, ce qui est déjà le cas mêm e si on ne le dit pas ( les péons qui vous attaquent dans les bois et que vous trucidez sont bien des pnj, bien sur il s'agit de privilégier un usage bien plus complet de ces artéfacts)
Ayant moi même administré des forums de rp ( et sans vantardise bien plus complexes et travaillés que celui-ci ) je peux vous dire que je fais une grande utilisation de pnjs de toutes sortes et qu'ils sont selon indispensable au bon fonctionnement d'un forum...

exemples:
_marchand ( très classiques j'explique pas )
_scénaristique ( pnj important directement lié au scénario et qui apparait dans les quêtes pour diverses raisons )
_armé parceque sinon les plus grandes batailles opposeraient des armées d'un maximum de 10 pecnos, et pour toutes les autres utilisations qu'on peut en faire ( coffrer les criminels qui font des duels en forêt [oui se battre est un crime mes amis], remplir la caserne pour quand y'a des visiteur etc, etc... )
_ les pnj des joueurs pour garder les commerces lors des quête système copier coller de garkam mais pouvant aussi accompagner dans les quêtes, servir de copain de poche ( attention à l'usage abusif tout de même et à ce propos la création d'une limite du nombre de pnj liée au charisme me parait intéressant .. à voir )

Bon à défaut d'avoir été parfaitement exhaustif au moins je pense que ma pensée est claire et à ce propos je ne comprend pas exactement le bienfondé de ce sondage... ^^

bon rp et bonne continuation à tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage


Nombre de messages : 1400
Age : 32
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
c'est pour un sondag-eux!! Left_bar_bleue125/125c'est pour un sondag-eux!! Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
c'est pour un sondag-eux!! Left_bar_bleue105/105c'est pour un sondag-eux!! Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

c'est pour un sondag-eux!! Empty
MessageSujet: Re: c'est pour un sondag-eux!!   c'est pour un sondag-eux!! Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 21:52

oui
et pour les pnj, ont n'a rien dit...
ils ont fait tous seul

et c'est vrai que certains avec 3 pnj, sa fait vraiement trop!
Sinon je consens pour tout les PNjs mais ce que je disait par pNj par joueur c'est en fait un compte PNJ que l'ont pourrait eventuellement creer pour certaines personne (qui l'utiliserait evidemment beaucoup)

je pensait par exemple à eya, avoir un compte soldat...
Car elle ne peut pas être à chaque rp partout où il faut etc...

quand je parle de Pnj, je sais qu'il y'en a plein dans les combats mais je parle de ceux quis eront tout le temps plus ou moins présent
enfin bref...

et pour le forum complexe, on vient de commencer et on n'est pas non plus des expert en rôle play, et sa je ne peut pas le nier non plus, on fait pas d'aussis bon rôle play que toi ^^
Mais on avance et on eclaircit les regle au fur et a mesure des besoins, et je trouve cela déjà suffisant pour le stade ou on en est.
car il n'ya pas eu pour l'instant de quête à grande envergure bien que sa ne serait tardé , car le nombre de joueur à bien augmenté

pour le sondage c'est surtout pour savoir les priorité , car qui dit nouveauté dit regles, qui dit regles dit temps de travail dessus Wink
Mais aussi pour savoir, en fonction je pourrait plus paufiné certains PNJ que d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Monarch
apprentit mage
Monarch


Nombre de messages : 15
Localisation : ???
Classe : Shaman
Expérience/Niveau : 810/1
Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
c'est pour un sondag-eux!! Left_bar_bleue55/55c'est pour un sondag-eux!! Empty_bar_bleue  (55/55)
Points de Mana:
c'est pour un sondag-eux!! Left_bar_bleue0/0c'est pour un sondag-eux!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

c'est pour un sondag-eux!! Empty
MessageSujet: Re: c'est pour un sondag-eux!!   c'est pour un sondag-eux!! Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 22:10

Oui je comprends la distinction c'est très juste mais bon faire des comptes pnj... faire des fiches de pnj avec une image spéciale etc oui... faire un nouveau compte pour gérer son pnj, y'a de quoi se tirer une balle à la longue autant reprendre le système de garkam ( qui n'est d'ailleurs pas breveté par garkam [ ça au moins] donc on peut y aller ) surtout quand on a gérer 2 ou 3 pnj ( ce qui n'est pas improbable )

pour ce qui est de cette mention de forum plus complexes que je gère, ce n'était en aucun cas une critique de ce forum sans compter que les fofo que je mentionne sont trop différents de celui-ci pour admettre une réelle comparaison!
Revenir en haut Aller en bas
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage


Nombre de messages : 1400
Age : 32
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
c'est pour un sondag-eux!! Left_bar_bleue125/125c'est pour un sondag-eux!! Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
c'est pour un sondag-eux!! Left_bar_bleue105/105c'est pour un sondag-eux!! Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

c'est pour un sondag-eux!! Empty
MessageSujet: Re: c'est pour un sondag-eux!!   c'est pour un sondag-eux!! Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 22:15

Quand je dit creer des compte PNj, ce n'est pas pour les magasins :S
C'est plus ou moins des personnage dans le style soldat

Mais quand il y'a une raison valable.
Exemple quelqu'un qui veut preparer une quête avec un personnage qu'il ferait intervenir plusieur fois.
Car avec l'accord dans ce cas la sa serait sympa!

Et pourquoi pas, un joueur possédé qui meurt (tres pessimiste :S), qu'il y'ait Le demon qui surgissent pour un evenement etc...

Parceque je sais bien qu'il n'est pas (enfin si )possible de faire des compte PnJ pour tout le monde ...

Pour le systeme de "garkam " je l'ai déjà sur des forum qui ne sont pas du tout dans le cercle des partenariat de garkam
c'est un systeme assez utilisé


Dernière édition par le Jeu 13 Sep 2007 - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monarch
apprentit mage
Monarch


Nombre de messages : 15
Localisation : ???
Classe : Shaman
Expérience/Niveau : 810/1
Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
c'est pour un sondag-eux!! Left_bar_bleue55/55c'est pour un sondag-eux!! Empty_bar_bleue  (55/55)
Points de Mana:
c'est pour un sondag-eux!! Left_bar_bleue0/0c'est pour un sondag-eux!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

c'est pour un sondag-eux!! Empty
MessageSujet: Re: c'est pour un sondag-eux!!   c'est pour un sondag-eux!! Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 22:26

oui j'avais comprit qu'il ne s'agissait pas forcément de marchand, un pnj ne se limite pas à vendre des objets mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ne pas utiliser le système garkam avec l'image en début de poste c'est vraiment plus performant, parce que si tu crées un nouveau compte je ne te raconte pas les problème de log on log off qui s'en suivent n'est ce pas et puis dans ce cas autant faire un pj qui pourra évoluer un peu?

pour l'anecdote du possédé par contre je ne vois pas à quoi elle sert ici, si on veut matérialiser un démon sorti d'un pj crevé, le pj change son pseudo et deviens le démon c'est ce qu'il y a de plus simple ( avec mise a jour de sa fiche perso ect... , sa évitera en plus un surplus de compte pas tous utiles en plus... )
anecdote assez parlante, les multis de nim sur garkam, c'est allucinant y'en a un truc comme plus de 7 rien que sur la première page d'inscrits, si c'est pour revoir ce genre de bordel, je vous conseil de faire attention à ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage


Nombre de messages : 1400
Age : 32
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
c'est pour un sondag-eux!! Left_bar_bleue125/125c'est pour un sondag-eux!! Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
c'est pour un sondag-eux!! Left_bar_bleue105/105c'est pour un sondag-eux!! Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

c'est pour un sondag-eux!! Empty
MessageSujet: Re: c'est pour un sondag-eux!!   c'est pour un sondag-eux!! Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 22:37

7 oO sa fait beaucoup
Et oui pourquoi pas faire un demi pj, ce pj lui même sa dependra de son importance...

Pour le multi compte je ne suis pas contre tant que c'est dans le raisonnable
Et quand tu parlé de crime pour un duel , on a déjà mit quelqu'un en prison pour sa...
Il a pas aimé >.< (le joueur) , mais bon son personnage était un peu special, foncer contre 3 pj, et agresser un milicen , hum hum ... ( c'ets pas tres prudent)
mais je m'egare...

Bon on verra pour les pnj, il faut que sa soit juste dans la limite du raisonnable ( et avec demande par contre)

et pour le demon, le probleme c'est que tout ses "anciens message" deviendrait avec son nouveau pseudo alors qu'avant ce n'était pas lui
Revenir en haut Aller en bas
Monarch
apprentit mage
Monarch


Nombre de messages : 15
Localisation : ???
Classe : Shaman
Expérience/Niveau : 810/1
Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
c'est pour un sondag-eux!! Left_bar_bleue55/55c'est pour un sondag-eux!! Empty_bar_bleue  (55/55)
Points de Mana:
c'est pour un sondag-eux!! Left_bar_bleue0/0c'est pour un sondag-eux!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

c'est pour un sondag-eux!! Empty
MessageSujet: Re: c'est pour un sondag-eux!!   c'est pour un sondag-eux!! Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 22:45

Un demi pj?? c'est beaucoup se compliquer la vie pour pas grand chose ça

En plus d'un coter sa veut pas dire grand chose et si j'avais à donner un avis je dirais que s'en tenir d'une part aux pnj "garkamiens" ( appellation simpliste ) et d'une autre aux multis ( qui nécessitent rappelons le une activité importante ( gérer plus ou moins deux comptes.... ) ) ce serait pas plus mal non?

pour revenir au cas du démon il met ses deux pseudos avec un slash entre les deux et comme ça on a comprit ^^

( je rappel que malgré le ton que je peux employer toutes les solutions que j'énonce ici sont à prendre en temps que suggestion bien évidement et que je ne me met pas à la place des admins )
Revenir en haut Aller en bas
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage


Nombre de messages : 1400
Age : 32
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
c'est pour un sondag-eux!! Left_bar_bleue125/125c'est pour un sondag-eux!! Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
c'est pour un sondag-eux!! Left_bar_bleue105/105c'est pour un sondag-eux!! Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

c'est pour un sondag-eux!! Empty
MessageSujet: Re: c'est pour un sondag-eux!!   c'est pour un sondag-eux!! Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 22:49

Je sais tres bien que tu ne te met pas à la place des admin, mais ce sont quand même des propos constructifs et reflechit que les tiens ^^"

Je lit ton historique il est hallucinant que de travail
J'ai déjà penser à m'en faire un long, mais bon, pour l'instant j'ia autre chose à faire , quoique demain j'ai du temps libre...

Je sais pour les mutli compte, il faut avoir une grande activité, je ne sais pas si il y'a encore une regle dessus, il me semble que oui, mais si non faudra en ecrire une (eh oui encore des regles)
Revenir en haut Aller en bas
Monarch
apprentit mage
Monarch


Nombre de messages : 15
Localisation : ???
Classe : Shaman
Expérience/Niveau : 810/1
Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
c'est pour un sondag-eux!! Left_bar_bleue55/55c'est pour un sondag-eux!! Empty_bar_bleue  (55/55)
Points de Mana:
c'est pour un sondag-eux!! Left_bar_bleue0/0c'est pour un sondag-eux!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

c'est pour un sondag-eux!! Empty
MessageSujet: Re: c'est pour un sondag-eux!!   c'est pour un sondag-eux!! Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 23:03

Tout d'abord merci pour le compliment je suis touché ^^

Ensuite un dernier propos sur les règles parce que que sinon ça dévie et qu'il ne faut pas négliger l'expression de tout ceux qui n'ont pas encore prit la parole! Je prend encore garkam en référence, je sais excusez moi pour cette comparaison récurrente , mais il est bien jolie de faire des règles successives au fur et à mesure que le forum avance, mais alors beaucoup de rigueur mes amis, sur garkam ils ont procédé ainsi et c'est le bordel, y'a trois législation différentes pour les armes, des tonnes de références à des règles qui existent pas, et des truc rangés n'importe où n'importe comment et qu'on retrouve pas ( si un admin de garkam passe par ici qu'il soit indulgent hein, je risque ma place de modo là si si lol ) enfin j'ai put noter quelques petites chose mal rangées ici déjà, faites y attention conseil d'ami !

Sur ce je m'éclipse, j'ai bien assez parlé! Débâtez bien !
Revenir en haut Aller en bas
Eya
Sergent/ guerrisseuse bénévole
Eya


Nombre de messages : 220
Classe : Druide
Expérience/Niveau : PNJ, druide puissante.
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
c'est pour un sondag-eux!! Left_bar_bleue210/210c'est pour un sondag-eux!! Empty_bar_bleue  (210/210)
Points de Mana:
c'est pour un sondag-eux!! Left_bar_bleue165/165c'est pour un sondag-eux!! Empty_bar_bleue  (165/165)
Alignement: Bon

c'est pour un sondag-eux!! Empty
MessageSujet: Re: c'est pour un sondag-eux!!   c'est pour un sondag-eux!! Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 14:09

Alors tout d'abord j'ai trouvé votre débat très intéressant, bienvenue au passage à Monarch Razz

Alors je vote POUR. huhu

Pour les raisons énoncée plus haut.

Moi mes pnj, si j'ai le droit d'en avoir confused (je me suis vue citée Razz ) je les fait jouer depuis mon compte, je vois pas ou est le problème il suffit d'indiquer clairement en haut du post que c'est le pnj et non le pj.

Ensuite pour la description du pnj (un pnj important donc) on l'a rajoute dans notre présentation et voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Oromis Elda
Maître Necromancien/ Admin/ Programmeur en chef
Oromis Elda


Nombre de messages : 587
Age : 31
Localisation : Lille
Classe : Nécromant
Expérience/Niveau : 6690/Niv 4
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
c'est pour un sondag-eux!! Left_bar_bleue80/80c'est pour un sondag-eux!! Empty_bar_bleue  (80/80)
Points de Mana:
c'est pour un sondag-eux!! Left_bar_bleue155/155c'est pour un sondag-eux!! Empty_bar_bleue  (155/155)
Alignement: Mauvais

c'est pour un sondag-eux!! Empty
MessageSujet: Re: c'est pour un sondag-eux!!   c'est pour un sondag-eux!! Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 18:55

Citation :
surtout des clients qui empècherait la ruine d'un marchand

Pour l'instant les PNJ clients ne seront pas utilisés, les prix sont bas, sa fait beaucoup de boulot et sa pourrait faire des injustice si on ne voit pas qu tel marchand n'as pas eut d'achat depuis deux mois alrs que un tel en a eut un mais le PNJ client est venu le voir quand même... Bref, c'est compliqué et peu utile Very Happy , si on voit que qu'un marchand fait faillite, un PNJ pourra éventuellement passer le voir, mais mieux vaut changer de métier...

Citation :
c'est en fait un compte PNJ que l'ont pourrait eventuellement creer pour certaines personne

J'avais mal compris la question au début, je suis pour les PNJ, mais je trouve que c'est inutile de faire des comptes PNJ, sauf les ceux utilisé ou qui nécessitent l'anonymat (soldats, silhouette encapuchonnée(en changeant le nom) ...). Les autres PNJ peuvent être joués depuis les comptes des joueurs, et éventuellement d'un compte MJ. En plus, j'ai pas le courage d'inscrire 20 PNJ sur le fof alors qu'ils ne serviront peut-être presque pas...

Citation :
pourquoi ne pas utiliser le système garkam avec l'image en début de poste c'est vraiment plus performant

Je pense moi aussi que c'est le plus simple.

Citation :
il est bien jolie de faire des règles successives au fur et à mesure que le forum avance, mais alors beaucoup de rigueur mes amis, sur garkam ils ont procédé ainsi et c'est le bordel, y'a trois législation différentes pour les armes, des tonnes de références à des règles qui existent pas, et des truc rangés n'importe où n'importe comment et qu'on retrouve pas

On va s'arranger pour que les règles qu'on fait soit toujours en accord avec les précédentes. Et si il y a un problème, n'hésitez pas à prévenir.

Citation :
mes pnj, si j'ai le droit d'en avoir

Oui tu as le droit, peut-être qu'un PNJ soldat sera créé d'ici peu, il sera sans-doute à ta disposition. Je pense que tous le monde à le droit d'utiliser des PNJs de toutes façons, avec le peu de membres qu'on a, c'est impossible de faire des RPs avec uniquement des membres.
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Armurier
Sarius


Nombre de messages : 560
Age : 32
Localisation : Sans doute entreint de dormir.
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : 11690/5
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
c'est pour un sondag-eux!! Left_bar_bleue145/145c'est pour un sondag-eux!! Empty_bar_bleue  (145/145)
Points de Mana:
c'est pour un sondag-eux!! Left_bar_bleue110/110c'est pour un sondag-eux!! Empty_bar_bleue  (110/110)
Alignement: Neutre

c'est pour un sondag-eux!! Empty
MessageSujet: Re: c'est pour un sondag-eux!!   c'est pour un sondag-eux!! Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 19:38

Oui moi je suis pour surtout dsans l'armée se qui permétra de faire de grande bataille...
Revenir en haut Aller en bas
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage


Nombre de messages : 1400
Age : 32
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
c'est pour un sondag-eux!! Left_bar_bleue125/125c'est pour un sondag-eux!! Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
c'est pour un sondag-eux!! Left_bar_bleue105/105c'est pour un sondag-eux!! Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

c'est pour un sondag-eux!! Empty
MessageSujet: Re: c'est pour un sondag-eux!!   c'est pour un sondag-eux!! Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 19:49

Eya> Avoir un pnj soldat c'est mieux que de mettre a chaque fois de postes de ton compte Wink
du fait que tu comprend mieux que c'est un pnj

Monarch> Pour les regles avec des choses infondée j'ai déjà vu, mais ici si quelqu'un voit sa il n'a qu'à le signaler dans la section mise à jour, ou dans suggestion pour que cela soit remplacé en temps voulu Wink

Oromis> Pour les pnj j'ai bien preciser que je n'en voulait pas beacoup non plus, il faut qu'ils soient utile
et je pensait bien au compte soldat comme je l'ai déjà dit

Mais ce n'est pas non plus le plus important pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Forgeron
Darl Valar


Nombre de messages : 824
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : Niv.4 (7320 xp)
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
c'est pour un sondag-eux!! Left_bar_bleue128/145c'est pour un sondag-eux!! Empty_bar_bleue  (128/145)
Points de Mana:
c'est pour un sondag-eux!! Left_bar_bleue95/95c'est pour un sondag-eux!! Empty_bar_bleue  (95/95)
Alignement: Mauvais

c'est pour un sondag-eux!! Empty
MessageSujet: Re: c'est pour un sondag-eux!!   c'est pour un sondag-eux!! Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 22:07

Alors moi ce que je propose,c'est un truc que je ne pense pas que se soit fait sur Garkam,je croit que l'idée à été faite sur un seul forum,le tout premier qui m'a fait découvrir les forums rpgc omme ceux là il y a 3-4 ans, je m'explique: chacun peut avoir son PNJ.
Avec un rp et une raisonvalable,le PJ peut avoir comme compagnon d'arme etlui faire sa fiche perso,le PNJ gagne aussi de l'xp avecles rpou il présent,pas avec les différend critère,mais comme à l'ancienne,avec les "aux alentour de..." .Ainsisa réduira aussi l'inutilité des double comppte utilisé une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://mageetdemon.actifforum.com/les-tentes-f24/darl-valar-t89
Contenu sponsorisé





c'est pour un sondag-eux!! Empty
MessageSujet: Re: c'est pour un sondag-eux!!   c'est pour un sondag-eux!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est pour un sondag-eux!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the return of "c'est pour un sondag-eux"
» Comptoir.
» arme pour les non magelames
» Armure pour sorcier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mages et démons : L'aventure débute :: Corbeille :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser