Voici la liste des sort de clerc :
SORTS DE NIVEAUX 1
Soins mineur => 150 po
Ce sort permet de régénérer les petite blessure, genre coupure, brûlure au premier degré etc...
Soigne 2D10 dégâts.
Punition => 200 po
L'ennemi visé est dénoncé au dieu comme hérétique par le mage. Les dieux envoient alors un pouvoir inconnu infligeant des dégâts a l'ennemi.
2D10 +5 dégâts
protection des morts vivant => 200 po
Ce sort créer une aura autour du clerc. Cette aura repousse toutes les sortes de morts vivants, et fais fuir les plus faibles.
Repousse les morts vivants, fais fuir les faibles.
Lumière : 150 po
Une forte lumière sort de l'endroit visé par le mage(non vivante : bâton, gant(ce n'est pas vivant ^^)
Créer une lumière permettant d'éclairer le clerc et ses compagnons.
SORTS DE NIVEAUX 2
Feu sacré => 350 po
Les unités alliées et ennemis peuvent être ciblées. Une seule cible. Le sort envoie quelque chose d'étrange, qui réchauffe les alliés et blesse les ennemis. Ces blessures ne sont pas soignables, car elles n'apparaissent pas sur le corps.
Inflige 2D10+5 dégâts à un ennemi ou soigne 2D10 points de vie a un allié.