SORTS DE NIVEAUX 2
Invocation de Corbeau => 300 po
En fait ce n'est pas vraiment une invocation, seulement que le druide les appels et ceux ci apparaissent(une part de magie, car presque n'importe où ils peuvent arriver
). Ceux ci essaye de crever les yeux des ennemis, et les harcèlent sans relâche.
1D10 volatiles noires viennent vous aider, causant 1D6 dégâts chacun.
Faille => 350po
Les racines se soulèvent sur elles même dans les entrailles du sol lui même, ouvrant une faille fine mais profonde dans la terre. Ceux ce trouvant au alentours tombent au sol, secoué par l'événement...
1D10 dégâts+Int, tout ceux aux alentour de l'attaque magique tombent sur 3+ sur 1D6
Force de l'Ours => 300 po
La force d'un ours, et sa résistance, investit le druide, lui permettant de devenir un redoutable guerrier, bien que sa raison se perde un peu dans sa rage.
+2 en force et en endurance, -1 en sagesse et en intelligence...
Ne peut être utilisé en même temps que Oeil de Faucon Oeil de Faucon => 300 po
La précision du druide augmente, ses coups sont porté plus rapidement et plus precisement. Ses flèches partent mieux, alors qu'un archer plus expérimenté aurait eu un mal fou a toucher sa cible...
+3 en Dextérité, +5 dégâts a chaque tir
Eboulement => 250 po
Le druide peut maitriser la roche en la fendant ce qui peut provoquer des eboulements. Pouvant bloquer des ennemis
Agilité feline => 300 po
Le druide influe sur ses différent muscles lui procurant une grande agilité au detriment de sa force qui s'en trouve reduite
Agilité +2; force -1