Mages et démons : L'aventure débute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mages et démons : L'aventure débute


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGénérateur de dé
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entrainement ( Arga et moi)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sarius
Armurier
Sarius


Nombre de messages : 560
Age : 33
Localisation : Sans doute entreint de dormir.
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : 11690/5
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Entrainement ( Arga et moi) Left_bar_bleue145/145Entrainement ( Arga et moi) Empty_bar_bleue  (145/145)
Points de Mana:
Entrainement ( Arga et moi) Left_bar_bleue110/110Entrainement ( Arga et moi) Empty_bar_bleue  (110/110)
Alignement: Neutre

Entrainement ( Arga et moi) Empty
MessageSujet: Entrainement ( Arga et moi)   Entrainement ( Arga et moi) Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 19:17

Sarius arriva dans une salle que Arga avait réservé, il n'était pas necore arrivais, Sarius avait eut le temps d'aller aprendre quelque nouveau sort, il alla au centre de la piece et commença à entrainer sa concentration pour les comlbat qui devait arrivais.
Revenir en haut Aller en bas
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage


Nombre de messages : 1400
Age : 32
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Entrainement ( Arga et moi) Left_bar_bleue125/125Entrainement ( Arga et moi) Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
Entrainement ( Arga et moi) Left_bar_bleue105/105Entrainement ( Arga et moi) Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

Entrainement ( Arga et moi) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ( Arga et moi)   Entrainement ( Arga et moi) Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 20:20

Arganalth entra, Sarius était déjà là et s'entraînait déjà, c'est une bonne chose, cela veut dire qu'il est très motivé.
Il se demanda même si la surprise qu'il avait réservée serait suffisante.
Il vint donc au côté de sarius et attendit la fin de son sort pour lui dire:


Alors cette salle te plait?
J’ai prit une des plus spacieuse, dit moi si tu es prêt, nous feront un échauffement puis nous passeront aux choses sérieuses.
Repose toi si tu n'es pas prêt car la suite risque d'être très épuisante.
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Armurier
Sarius


Nombre de messages : 560
Age : 33
Localisation : Sans doute entreint de dormir.
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : 11690/5
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Entrainement ( Arga et moi) Left_bar_bleue145/145Entrainement ( Arga et moi) Empty_bar_bleue  (145/145)
Points de Mana:
Entrainement ( Arga et moi) Left_bar_bleue110/110Entrainement ( Arga et moi) Empty_bar_bleue  (110/110)
Alignement: Neutre

Entrainement ( Arga et moi) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ( Arga et moi)   Entrainement ( Arga et moi) Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 21:27

Sarius enttendit Arga arrivzit il se releva et dit:
"je suis pres que l'on commence l'entrainement."
Sarius se tint devant Arga en attendant qui dise se qu'ils allaient faire.
Revenir en haut Aller en bas
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage


Nombre de messages : 1400
Age : 32
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Entrainement ( Arga et moi) Left_bar_bleue125/125Entrainement ( Arga et moi) Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
Entrainement ( Arga et moi) Left_bar_bleue105/105Entrainement ( Arga et moi) Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

Entrainement ( Arga et moi) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ( Arga et moi)   Entrainement ( Arga et moi) Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 11:18

Arganalth repondit vite à Sarius:

Bon je vais te preparer deux, trois truc pour que tu t'entraine le temps que je finnisse les preparatifs...

Sur ceux Arganalth partit au fond de la salle, la ou il y'avait une prote, C'était en fait une petite reserve de materielle divers pouvant servir à la magie.
Il prit une cible , une des cible que Sarius avait sûrement du utiliser, enfin une semblable, un humain avec une cible au milieu

Il la ramena au centre de la salle puis dit à Sarius:


Bon tu peut t'entrainer je revient dans un quart d'heure environ
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Armurier
Sarius


Nombre de messages : 560
Age : 33
Localisation : Sans doute entreint de dormir.
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : 11690/5
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Entrainement ( Arga et moi) Left_bar_bleue145/145Entrainement ( Arga et moi) Empty_bar_bleue  (145/145)
Points de Mana:
Entrainement ( Arga et moi) Left_bar_bleue110/110Entrainement ( Arga et moi) Empty_bar_bleue  (110/110)
Alignement: Neutre

Entrainement ( Arga et moi) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ( Arga et moi)   Entrainement ( Arga et moi) Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 11:30

Sarius commença donc à s'entrainer en attendant Arga, il commença par lancer une dague sur la cible qui arriva au centrer, puis il vit son combo à la fin le manequin avait plus de tête. Il alla s'asouard dans un coin et recommença à se concentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage


Nombre de messages : 1400
Age : 32
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Entrainement ( Arga et moi) Left_bar_bleue125/125Entrainement ( Arga et moi) Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
Entrainement ( Arga et moi) Left_bar_bleue105/105Entrainement ( Arga et moi) Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

Entrainement ( Arga et moi) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ( Arga et moi)   Entrainement ( Arga et moi) Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 11:49

Arganalth revint plus tard accompagné d'une personne vetu bizzarement, il le suivait de pres et avait l'air agée.C'était un humain.

Arganalth arriva prés de Sarius et dit:


Voilà, je te presente le maître invocateur, il pourra aider pour l'entraînement en faisant apparaitre des invocations, de plus sa l'entrainera en même temps, bon voilà je le laisse se presenter

Le maître invocateur s'avança et salua Sarius , il prit la parole:

Bonjour, je me nomne zangdarne, et je suis comme l'a dit Arganalth, maître invocateur.
Je suis prêt pour vous faire suivre un entraînement aux invocations.
Bien que je ne doute pas que vous les ferait disparaitre une par une, mais elles ne sont pas non plus si facile à detruire que sa, je croit que cela fera une riche experience que tout cela...

Bon maintenant pouvez vous vous presentez

Finit par dire le maître à Sarius
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Armurier
Sarius


Nombre de messages : 560
Age : 33
Localisation : Sans doute entreint de dormir.
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : 11690/5
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Entrainement ( Arga et moi) Left_bar_bleue145/145Entrainement ( Arga et moi) Empty_bar_bleue  (145/145)
Points de Mana:
Entrainement ( Arga et moi) Left_bar_bleue110/110Entrainement ( Arga et moi) Empty_bar_bleue  (110/110)
Alignement: Neutre

Entrainement ( Arga et moi) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ( Arga et moi)   Entrainement ( Arga et moi) Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 21:22

Sarius fut un peu surprit par le ton que prener le maître avec lui il n'était pas comme les autres.
"je me nomme Sarius, je suis un demi elfe magelame, voila je crois que j'ai tout dit."
Il attendait de voir se qu'aller faire Arga et le maître invocateur.
Revenir en haut Aller en bas
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage


Nombre de messages : 1400
Age : 32
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Entrainement ( Arga et moi) Left_bar_bleue125/125Entrainement ( Arga et moi) Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
Entrainement ( Arga et moi) Left_bar_bleue105/105Entrainement ( Arga et moi) Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

Entrainement ( Arga et moi) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ( Arga et moi)   Entrainement ( Arga et moi) Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 21:56

Arganalth prit la parole aprés sarius:

Cher maître, je tiens à vous signaler que Sarius n'excele pas non plus en son domaine , désolé de te dire sa Sarius mais la fois derniere, tu n'etais pas non plus au au point brillant, j'espere que tu ne le prend pas mal...
C'est d 'ailleur à cause de sa que l'ont est la

Donc soyez quand même vigilants

Sarius es tu prêt?
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Armurier
Sarius


Nombre de messages : 560
Age : 33
Localisation : Sans doute entreint de dormir.
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : 11690/5
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Entrainement ( Arga et moi) Left_bar_bleue145/145Entrainement ( Arga et moi) Empty_bar_bleue  (145/145)
Points de Mana:
Entrainement ( Arga et moi) Left_bar_bleue110/110Entrainement ( Arga et moi) Empty_bar_bleue  (110/110)
Alignement: Neutre

Entrainement ( Arga et moi) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ( Arga et moi)   Entrainement ( Arga et moi) Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 19:36

Sarius savait tres bien qu'il n'était pas maître dans son domaine mais i lse débrouiller.
"Oui je suis pres, mais je psne que mon surplus de concentration va pouvoir m'aider."
Sarius se prépara en attendant de voir se qui aller se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage


Nombre de messages : 1400
Age : 32
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Entrainement ( Arga et moi) Left_bar_bleue125/125Entrainement ( Arga et moi) Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
Entrainement ( Arga et moi) Left_bar_bleue105/105Entrainement ( Arga et moi) Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

Entrainement ( Arga et moi) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ( Arga et moi)   Entrainement ( Arga et moi) Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 20:35

Alors le maître invocateur prit la parole:
Si vous etes prêt laissez moi le temps de faire une invocation, car en magie tout seul, c'est pratiquement impossible de remporter un combat si on est tout seul sauf si les adversaire laissent le temps, ce n'est pas le cas dans un vrai combat...

Sur ceux le maître invocateur commenca à incanter, il murmurait des phrases incomprehensible , mais qui rassemblait donnait un ensemble harmonieux.
Un petit cercle de lumiére commençait à apparaitre devant lui, ce cercle même tournait sur lui même, des petites flamme bleu s'en echappait

Au bout d'une bonne minutes une tête de créature apparu au bout du cercle, elle se contracta puis sortit brusquement du cercle avec un atterissage plus ou moins brutal.

La créature dit au maître:

Pour vous servir, que voulez vous?

Le sorcier dit alors:
Je voudrait que tu attaque ces deux individus , ils m'enbetent et je ne peut pas supporter leurs tête en portrait...

Il disait ces paroles sans le penser vraiement car il devait donner une raison valable à son invocation, sinon elle pourrait s'enteter a ne pas vouloir attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Armurier
Sarius


Nombre de messages : 560
Age : 33
Localisation : Sans doute entreint de dormir.
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : 11690/5
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Entrainement ( Arga et moi) Left_bar_bleue145/145Entrainement ( Arga et moi) Empty_bar_bleue  (145/145)
Points de Mana:
Entrainement ( Arga et moi) Left_bar_bleue110/110Entrainement ( Arga et moi) Empty_bar_bleue  (110/110)
Alignement: Neutre

Entrainement ( Arga et moi) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ( Arga et moi)   Entrainement ( Arga et moi) Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 10:31

Sarius viyant la créature n'en crut pas ces yeux, il s'avait que c'était possible mais il ne l'avait jamais vut. il tener son épée dans la main droite et matérialisa une dague dans l'autre pour pouvoir attaquer mais il attendit pour la lancer.
Revenir en haut Aller en bas
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage


Nombre de messages : 1400
Age : 32
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Entrainement ( Arga et moi) Left_bar_bleue125/125Entrainement ( Arga et moi) Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
Entrainement ( Arga et moi) Left_bar_bleue105/105Entrainement ( Arga et moi) Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

Entrainement ( Arga et moi) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ( Arga et moi)   Entrainement ( Arga et moi) Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 11:52

Citation :
Parchemin d'Invocation de Diablotin des marais => 200 Po
Description de l’invocation: D’environ 80 cm de haut, ce diablotin possède de petites ailes mais elles ne leur permettent pas de voler mais de se déplacer plus rapidement. Il ne peux que griffer ou donner des coups de sabot (F+1d6 dgt).
Description du sort : Le Magicien invoque pendant 1 minute environ, rassemblant ses forces mentales pour contrôler le diablotin qu’il tente de faire apparaître


Caracs :
Pvs : 30
Force : 2
Endurance : 3
Dextérité : 5
Intelligence : 1

Arganalth ayant déjà vu faire le maître à maintes reprises n'étauent plus etonné, il fallait s'attendre de tout de sa part...

Le maître avait à peine finit son invocation qu'il en incantait une autres, le combat allait se derouler son une sinistre mélodie, car cette fois les sons reunit formerent un sinistres chant à la mort, mais qu'est ce qu'il peut bien donc incanter?
Mais pas le temps de penser, le diablotin n'ayant pas eu de reaction de la part de ses deux adversaires qui attendaient decida d'attaque en premier
En ricanant d'un rire strident et sardonique il se deplaca trés rapidement, les yeux avaient du mal à le suivre.
Il essaya de frappé Sarius, mais Sarius reussit à lancer sa dague dans un mur pour ensuite esquiver, la créature n'arriva à rien faire

Arganalth se rapprocha de Sarius, mais attendait que Sarius frappe un coup, c'était surtout pour Sarius qu'il avait fait sa, il n'allait quand même pas faire l'entrainement tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Armurier
Sarius


Nombre de messages : 560
Age : 33
Localisation : Sans doute entreint de dormir.
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : 11690/5
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Entrainement ( Arga et moi) Left_bar_bleue145/145Entrainement ( Arga et moi) Empty_bar_bleue  (145/145)
Points de Mana:
Entrainement ( Arga et moi) Left_bar_bleue110/110Entrainement ( Arga et moi) Empty_bar_bleue  (110/110)
Alignement: Neutre

Entrainement ( Arga et moi) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ( Arga et moi)   Entrainement ( Arga et moi) Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 13:39

Sarius avait réussis à esquiver le diablotin, il s'avança vers lui, le diablotin était trop petit pour que Sarius puisse faire son combo. Donc ce dernier s'avança et frappa le diablotin, ce dernier esquiva son attaque. Sarius recula pour ne pas se prendre de coup. il matérialisa une dague qu'il envoya sur le diablotin.
Revenir en haut Aller en bas
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage


Nombre de messages : 1400
Age : 32
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Entrainement ( Arga et moi) Left_bar_bleue125/125Entrainement ( Arga et moi) Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
Entrainement ( Arga et moi) Left_bar_bleue105/105Entrainement ( Arga et moi) Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

Entrainement ( Arga et moi) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ( Arga et moi)   Entrainement ( Arga et moi) Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 14:06

La dague de Sarius passa à côté du diablotin, elle lui effleura la tête...
Le diablotin en profita pour se ruer sur Sarius en le chargeant, il voulait l'affronté au corps à corps.
Il lui donna un coup de griffe, qui penetra dans la peau de Sarius (-6pv).

Pendant ce temps l'invocateur terminait son invocation, Un veritable demon en sortit, il avait une apparence sinistre, surement pour cela que l'air chanté par l'invocateur était aussi lugubre.
C'etait un demon qui devait faire dans les 1 métres 25, il avait des bras puissant , de grande cornes mais surtout un visage disgracieux, avec une expression satirique.

Le maître dit une phrases comme pour l'autre invocation qui inciterait la créature à combattre.
La créature fut peut receptive et ne voulait pour l'instant pas bouger, Arganalth qui n'était pas occupé arreta donc de regarder le combat de Sarius pour aller attaquer le démon, il ne voulait pas pour l'instant utiliser de sort, il allait le combattre à mains nu.
S'etant approcher assez prés, il essaya de donner un coup de griffe dans la tête de son adversaire


Citation :
-Parchemin d'Invocation de Démon cornus (petit) => 250 Po
Description de l’invocation : D’environ 1m de haut, il possède des bras surdéveloppé et de petites cornes .Il se déplace assé lentement. Il attaque en donnant des coups de poing (F+2d6 dgts).
Description du sort : Le Magicien invoque pendant 1 minute environ, rassemblant ses forces mentales pour contrôler le démon qu’il tente de faire apparaître.


Caracs :
Pvs : 30
Force : 5
Endurance : 3
Dextérité : 2
Intelligence : 1
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Armurier
Sarius


Nombre de messages : 560
Age : 33
Localisation : Sans doute entreint de dormir.
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : 11690/5
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Entrainement ( Arga et moi) Left_bar_bleue145/145Entrainement ( Arga et moi) Empty_bar_bleue  (145/145)
Points de Mana:
Entrainement ( Arga et moi) Left_bar_bleue110/110Entrainement ( Arga et moi) Empty_bar_bleue  (110/110)
Alignement: Neutre

Entrainement ( Arga et moi) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ( Arga et moi)   Entrainement ( Arga et moi) Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 15:26

Sarius qui était trop occuper à combattre le diablotin ne vu pas le démon cornu apparaître. Il donna un coup d'épée au diablotin qui toucha le diablotin au ventre. Il recula en esquivant un coup de griffe du diablotin et redonna un coup d'épée asser rapidement juste après l'esquive. Le démon tenta de parer mais il se prit le bas des griffes dans l'épée se qui lui entailla le bas d'une griffe. Il se demandait d'où pouvait venir ces créatures à l'origine avant que l'invocateur les invoque. Soudain il entendit une voit dans sa tête qu'il avait appris à connaître c'était Valken, il n'avait pour le moment pas décider de prendre le corps de Sarius, il lui donnait des conseille pour le combat sûrement car il c'était aperçut que Sarius était asser fort pour lui interdire l'accès à son cerveau mais cela on ne pouvait pas en être sur.
Revenir en haut Aller en bas
Oromis Elda
Maître Necromancien/ Admin/ Programmeur en chef
Oromis Elda


Nombre de messages : 587
Age : 31
Localisation : Lille
Classe : Nécromant
Expérience/Niveau : 6690/Niv 4
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Entrainement ( Arga et moi) Left_bar_bleue80/80Entrainement ( Arga et moi) Empty_bar_bleue  (80/80)
Points de Mana:
Entrainement ( Arga et moi) Left_bar_bleue155/155Entrainement ( Arga et moi) Empty_bar_bleue  (155/155)
Alignement: Mauvais

Entrainement ( Arga et moi) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ( Arga et moi)   Entrainement ( Arga et moi) Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 19:09

Arganalth:

Le démon évita habilement le coup de griffe puis se jeta tête baissée sur Arganalth. Il percuta son ventre, coupant le souffle du pyromancien, mais ce dernier donna un coup de patte à l'endroit ou l'invocation continuait sa course. Celle-ci se le prit dans le ventre et tomba sous le choc; les griffes s'étaient légèrement enfonçées, laissant des trainées sanglantes sur son torse. La bête se releva lentement.

Sarius:

Le diablotin se replia légèrement sur lui même, prenant appuie sur ses pattes arrières. Sarius s'apprêta à bondir à droite, mais la voie de Valken retentit dans sa tête:

" A gauche! "

L'invocation, l'ayant vut partir à droite, sauta à l'endroit ou l'elfe se serait trouvé si Valken ne lui avait rien dit. Il donna un coup d'épée au démon, qui bondit en arrière, mais le magelame toucha le ventre de celui-ci, l'entaillant peu profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage


Nombre de messages : 1400
Age : 32
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Entrainement ( Arga et moi) Left_bar_bleue125/125Entrainement ( Arga et moi) Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
Entrainement ( Arga et moi) Left_bar_bleue105/105Entrainement ( Arga et moi) Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

Entrainement ( Arga et moi) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ( Arga et moi)   Entrainement ( Arga et moi) Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 19:30

arganalth profita du repit pour reprendre son souffle la créature était par terre, pour l'instant immobilisé, elle se relevait lentement, en regardant stupefaite sa blessure, elle ne savait pas qu'il était possible de se faire blesser, apperemment elle n'avait jamais était invoqué...

Le souffle revint à arganalth il recouvra ses forces, le demon lui avait proter un serieux coup, mais il s'étaient dit qu'il le finirait lui même par ses griffes, il n'utliserait pas son sort contre les demons...

Il se deplaça lentement jusqu'à la créature qui était devenu enragé, elle voulait à tout prix le tuer, c'était plus fort qu'elle elle se jeta sur arganalth qui se prepara à la receptionner comme il se devait
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Armurier
Sarius


Nombre de messages : 560
Age : 33
Localisation : Sans doute entreint de dormir.
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : 11690/5
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Entrainement ( Arga et moi) Left_bar_bleue145/145Entrainement ( Arga et moi) Empty_bar_bleue  (145/145)
Points de Mana:
Entrainement ( Arga et moi) Left_bar_bleue110/110Entrainement ( Arga et moi) Empty_bar_bleue  (110/110)
Alignement: Neutre

Entrainement ( Arga et moi) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ( Arga et moi)   Entrainement ( Arga et moi) Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 20:05

Sarius avait échappé de peu au coup qui aurait put être fatal grâce à Valken, il se demanda pourquoi il l'avait aidé. Le diablotin aller encore le toucher quand Valken lui dit de se décaler au dernier moment, le diablotin était un peu désarçonner qu'il ne puis pas toucher sa cible, Sarius profita de se moment pour planter son épée dans l'abdomen de son ennemi et remonta en retirant l'épée qui entailla sévèrement le diablotin. Mais quand Sarius recula pour ne pas prendre un coup il en prit cas même un de l'autre patte du diablotin. Sarius tomba en arrière son parti à 5 mètre de lui Sarius était face contre terre. Normalement le diablotin aurait dut être assé lent dut à sa blessure mais Valken lui dit de faire une roulade et de se relevais avant de prend un coup, Il avait euh raison car fit une roulade se qui eu pour effet d'esquivait un coup du diablotin, en se relevant Sarius donna un coup de pied dans la tête du diablotin qui était un peu désarçonner par l'agilité du demi-elfe. Sarius s'éloigna du diablotin et fit le sort lévitation sur son épée qui se trouver face à lui mais il y avait le diablotin au milieu. L’épée s'envola en direction de Sarius effleura l'épaule du diablotin et arriva dans la main de Sarius.
Revenir en haut Aller en bas
Oromis Elda
Maître Necromancien/ Admin/ Programmeur en chef
Oromis Elda


Nombre de messages : 587
Age : 31
Localisation : Lille
Classe : Nécromant
Expérience/Niveau : 6690/Niv 4
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Entrainement ( Arga et moi) Left_bar_bleue80/80Entrainement ( Arga et moi) Empty_bar_bleue  (80/80)
Points de Mana:
Entrainement ( Arga et moi) Left_bar_bleue155/155Entrainement ( Arga et moi) Empty_bar_bleue  (155/155)
Alignement: Mauvais

Entrainement ( Arga et moi) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ( Arga et moi)   Entrainement ( Arga et moi) Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 10:24

Arganalth:

Arganalth fit un pas sur le côté pour éviter le démon, celui-ci s'arrêta à côté de lui, de plus en plus énervé, pui se prépara à frapper (ouch, 18, sa va faire mal...). Avant que le pyromancien n'ait put réagir, l'invocation lui donna un coup de poing phénoménal, le faisant partir deux mètres plus loin. Elle était maintenant en position de force, et reprit son souffle, tout en empêchant le dragon de se relever.

Sarius Arga va te Mjter.
Revenir en haut Aller en bas
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage


Nombre de messages : 1400
Age : 32
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Entrainement ( Arga et moi) Left_bar_bleue125/125Entrainement ( Arga et moi) Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
Entrainement ( Arga et moi) Left_bar_bleue105/105Entrainement ( Arga et moi) Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

Entrainement ( Arga et moi) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ( Arga et moi)   Entrainement ( Arga et moi) Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 11:16

Le diablotin attaquant Sarius poussa un petit cri strident, de petites gouttes de sang degoulinait de ses épaules.
L'épée avait quand même un peu tranché la peau du démon sur le passage.Le diablotin vexée ne savait plus retenir sa colére, une orte de frenesie s'enpara de lui, il courru extrement vite derriere Sarius pour lui donenr un coup dans le ventre, Avant de tomber par terre mort...
Il avait utiliser ses dernieres force pour assener ce coup.

Tandis qu'Arganalth essayait de se relever le demons cornu s'approhait de lui, il essaya de lui donner un coup mais Arganalth l'en enpecha en le poussant avec les jambes, il n'allait pas resister longtent si son souffle ne lui revenait pas vite, il sentait sa tête tourner, le decor trouble et il était dans une position des plus incofortable.
La créature revint et arganalth reussit à se lever avec un grand effort.
cette fois si il n'allait pas se laisser faire, il fonça tête premiére sur la créature, et esperait la faire tomber pour que la totalité de son souffle lui revienne, car certe le fait d'être debout facilite la respiration mais ne la lui a pas rendu entierement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement ( Arga et moi) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ( Arga et moi)   Entrainement ( Arga et moi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement ( Arga et moi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement rp.
» Entrainement rp.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mages et démons : L'aventure débute :: La ville : Girk'An :: Le coin des érudits :: L'Academie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser