Mages et démons : L'aventure débute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mages et démons : L'aventure débute


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGénérateur de dé
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entrainement rp.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Darl Valar
Forgeron
Darl Valar


Nombre de messages : 824
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : Niv.4 (7320 xp)
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Entrainement rp. Left_bar_bleue128/145Entrainement rp. Empty_bar_bleue  (128/145)
Points de Mana:
Entrainement rp. Left_bar_bleue95/95Entrainement rp. Empty_bar_bleue  (95/95)
Alignement: Mauvais

Entrainement rp. Empty
MessageSujet: Entrainement rp.   Entrainement rp. Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 17:21

edit : MERCI DE NE PAS TENIR COMPTE DU MAÎTRE MAGE SUIVANT. VEUILLEZ VOUS RÉFÉRER AU POST DES PNJ. Entrainement rp. Kyouraku_shunsui

Le maître magelame(Kyouraku Shunsui)


Le maître magelame m'emmena dans un salle vide,elle devait faire 30 métre de longueur et 20 mètre de large,une salle d'entrainement surement.
"Tu va déjà apprendre à faire apparaître une dague dans l'air.Pour sa,tu dois déjà visualiser l'objet dans ton esprit et te concentré dessus,puis ajoute le décor autouret pense qu'elle flotte dans les airs."
J'imprégna les paroles dans mon esprit ,visualisé la dague ne devait pas être trop difficile,en étant forgeron j'ai l'habitud d'en voir.Jeferma les yeux et visualisa la dague flottant dans le vide,puis j'entendis les pas du maître magelame,j'ouvris les yeux,oubliant de me concentrer,mais le maître ne me regarder,il fixait le vide à côté de moi,je regarda et vit avec stupeur une dague flottait sous ma main,une dague entourait d'une brume noir asser légère,je leva la main paume vers le haut,la dague passa au dessus de ma paume,ouvrant grand les yeux,je fixais la dague du regard.
"Impressionnant,généralement,c'est au boutde trois ou quatre tentative que les magelame apprenne a la faire apparaître,mais c'est la première fois que j'en voie une avec un halo...Essaye de l'envoyer pour voir."
Devais-je dire que je n'avais pas faitce qu'il m'aexpliqué?Que j'ai juste visualisé la dague?Non,au moins,j'ai appris à en faire apparaître une.Jemis ma paume en avant,poussant dans la vide d'une main comme pour poussé un objet invisible,la dague se mit juste devant ma paume...
"Tu dois te concentrer sur le trajet de la dague,pas juste brandir ton bras n'importe comment!
_Merci,mais je crois bien l'avoir rearqué tous seul!"
Pour qui se prenait-il?Même si c'était un maître il n'est pas différend,il a juste plus d'expérience en combat que moi,la colère monté,pourquoi critique t-il ma façon de faire?Il ne m'a rien dit sur sa,mais brandir mon bras n'importe comment,je suis sur qu'il a faitde même lui quand il a appris!
Dans un accés de colère je regardais l'autre bout de la salle,je pensais tellement à ce que venais de dire sur le maître mage que je m'étais mis face à lui maintenant,le bras horizontale,toujour dansla position d'avant,je referma ma main puis la rouvrit violamment,la dague partit avec une grande vitesse,je lacha un sourire ,j'ai réussi,j'ai lancé ladague ,mais au bout d'une quinzaine de mètre,ellesevolatilisa dans un léger nuage noir...

"Alors,et maintenant?
_Vise moi."
Quoi!Voulait-il que je le blesseavec un lancer de dague?Me laissant sur place pris de stupeur il se mit à 15 mètre de moi,la ou la dague c'est volatilisé,si il veut que je lui lanceune dague,il l'aura sa blessure!J'essaya cet fois de visualiser la dague en laissant les yeux ouvert,durant 10 minutes,j'essaya au moins vingt fois,et là unedague apparut,avec le même halo noir comme avant,mais là,le plus facile fut de l'envoyer,comme si l'avoir fait une fois avait débloquer ce que deux minute de concentration avait fait,la dague partit a la même vitesse ,enfin je crois,mais alors que la dague allait bientôt atteindre la maître magelame celui tendit un bras devant lui et ma dague fut cloué au sol par une autre dague,plus grande,le nuage noir envellopa aussi celui du maître,mais la dague se volatilisa aussitôt...
"Encore!"
Encore?Mais j'ai réussi à la lancée,je ft plusieurs tentative pour l'atteindre,au bout de doue essaiela dague apparut presque immédiatement,c'est sa qu'il voulait,m'entrainer à la faire apparaitre immédiatement!Dix essaie plus tard elle apparut immediatement,presque sans y pensé...
"Bon sa suffit,autant que tu apprenne l'autre sort maintenant,il faudra que tu t'entraîne régulièrement à ce sort là car il n'est pastrès au point."
*Compte y,juste pour te mettre une raclée..*
"Maintenant,tu va apprendre à créer un flash,une lumière qui permet d'aveugler l'adversaire,pour sa,tu dois concentré ton energie sur ta main,ensuite tu la laisse s'échappé,en te concentrant surune image d'un éclatblanc,très blanc."
Sa ,c'est déjà plus simple quel'histoire de faire apparaître une dague.Je meconcentra sur ma main,la fixant d'un regard vide,puis,je lacha ma concentration de ma main,et imagina un éclair aveuglant plusblanc que la neige.Daux étincelle apparurent dans ma paume.
"Ralala,plus de concentration,c'est pas seulement l'image,mais il faut plus te concentrer sur l'energie qui a dans ta main,pasta main seulement."
J'imagina ma main recouverte d'une lueur blanche,puisje rlacha monattention pour celle de l'image blanche,là un grand flash se produisit,éblouissant la maitre magelame.
"Ben voilà,c'est bon,sa fera 300po tout rond,maintenant tu peux partir."
je donna les 300po,le fruit d'une venteet d'un salaire...Puisrepartit,la joie d'avoir appris denouveaux sort,et celui de se débarasser de ce maître...


Dernière édition par le Sam 1 Sep 2007 - 21:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mageetdemon.actifforum.com/les-tentes-f24/darl-valar-t89
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage


Nombre de messages : 1400
Age : 32
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Entrainement rp. Left_bar_bleue125/125Entrainement rp. Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
Entrainement rp. Left_bar_bleue105/105Entrainement rp. Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

Entrainement rp. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement rp.   Entrainement rp. Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 17:36

je dirait entre 100 et 125 d'xp
a voir avec oromis
Revenir en haut Aller en bas
Oromis Elda
Maître Necromancien/ Admin/ Programmeur en chef
Oromis Elda


Nombre de messages : 587
Age : 31
Localisation : Lille
Classe : Nécromant
Expérience/Niveau : 6690/Niv 4
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Entrainement rp. Left_bar_bleue80/80Entrainement rp. Empty_bar_bleue  (80/80)
Points de Mana:
Entrainement rp. Left_bar_bleue155/155Entrainement rp. Empty_bar_bleue  (155/155)
Alignement: Mauvais

Entrainement rp. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement rp.   Entrainement rp. Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 17:51

C'est très très bien tout sa...
115 XP
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Armurier
Sarius


Nombre de messages : 560
Age : 33
Localisation : Sans doute entreint de dormir.
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : 11690/5
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Entrainement rp. Left_bar_bleue145/145Entrainement rp. Empty_bar_bleue  (145/145)
Points de Mana:
Entrainement rp. Left_bar_bleue110/110Entrainement rp. Empty_bar_bleue  (110/110)
Alignement: Neutre

Entrainement rp. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement rp.   Entrainement rp. Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 19:27

L'érudit emmena Sarius dans une salle rectangulaire où il y avait 3 cibles en paille. Le magelame montra à Sarius l'une des cibles.
-Avec ton pouvoir tu devra envoyer une dague dans le centre de cette cible, mais pour y arrivait tu devra m'écouté atentivement.
-Tres bien et qu'esque je doit faire alors.
-Patiente, nous avons tout notre temps et puispour pouvoir être un bon magelame tu aura besoin de beaucoup de temps et de patience. Visualise une dague dans ton esprit puis rajoute si le décort dans lequel nous nous trouvons, vas y essai.
Sarius ferma les yeux et pensa à une dague tout se qu'il y a plus banal puis il y ajouta le décort avec 3 cibles, puis soudain sa vision se troubla et le décort disparut ne laisant que la dague et les 3 cibles, trouvant sa bizare il voulut ouvrir les yeux mais une lumiere atira son attention, cette lumiere venait du coeur même des cibles, il se consentra dessus, une sorte de choc électrique même aussi minime que se soit lui fit ouvrir les yeux, il aperçut une dague plantaient au coeur de la cible central. Le magelame se tourna vers lui un peu déconserté.
-Logiquement tu n'aurais pas dut y arriver du premier coup, tu doit avoir un tres grand potentiel, explique moi se que tu a vut.
-Et bien j'ai visualisé la dague puis le décort avec les trois cibles comme vous me l'avais dit puis le décort à disparut ne laisant que la dague et les cibles, j'ai voulut ouvrir les yeux mais une lumiere et aparut sur les cibles et j'ai resenti un choc électrique, puis j'ai ouvert les yeux et j'ai vut les dagues plantés.
-Normalement on arrive à un résulta comme celui si que au bout de 2 ou 3 ans d'étude, les lumieres que tu a vut se nomme Rag'han c'est elle qui te permet de choisir tes cibles mais ces lumùiere n'aparesse que au bout de 1 an, par contre se qui est du décort disparut je ne peus pas t'aider moi même je n'est jamais réusis à faire abstraction du décort. Bon on peu dire que tu réusis ton sort Dague, maintenant nous allons voir le sort Flash, se sort et aussi facile que l'autre, visualise une forte lumiere puis ouvre les yeux quand tu sentira un choc.
Sarius ferma à nouveau les yeux mais cette foit la lumiere vient d'elle même, cette lumiere avait quelque chose de surnaturel voir de magique, il pensait qu'il aurait du avoir un lumiere ordinaire, mais cette lumiere était jaune comme celle du soleil mais étrangement elle provoquer aussi de la chaleur, soudain Sarius senti a nouveau le choc électrique opuis il ouvrir les yeux. Il vit le magelame étourdit. quand ce dernier repri ces esprit il le félicita et lui dit qu'il était à présent un véritable magelame. Sarius content de lui salua l'érudit et parti dans son atelier pour voir si il y avait des clients.


Dernière édition par le Mer 22 Aoû 2007 - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oromis Elda
Maître Necromancien/ Admin/ Programmeur en chef
Oromis Elda


Nombre de messages : 587
Age : 31
Localisation : Lille
Classe : Nécromant
Expérience/Niveau : 6690/Niv 4
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Entrainement rp. Left_bar_bleue80/80Entrainement rp. Empty_bar_bleue  (80/80)
Points de Mana:
Entrainement rp. Left_bar_bleue155/155Entrainement rp. Empty_bar_bleue  (155/155)
Alignement: Mauvais

Entrainement rp. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement rp.   Entrainement rp. Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 19:33

C'est très bien, mais attention à ne pas tout réussir d'un coup Very Happy , en quête on ne te laissera jamais faire sa...

Je te met 90xps
Revenir en haut Aller en bas
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage


Nombre de messages : 1400
Age : 32
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Entrainement rp. Left_bar_bleue125/125Entrainement rp. Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
Entrainement rp. Left_bar_bleue105/105Entrainement rp. Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

Entrainement rp. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement rp.   Entrainement rp. Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 19:36

[mode mj=on]
euh...
depasser le maître mage lames c'est pas un peu trop quand même? affraid

c'est censé être les meilleurs donc dire que tu fait mieux que lui sa fait un peu gros...

enfin c'est mon avis

cette fois oromis te mettra l'xp

[mode mj=off]
Revenir en haut Aller en bas
Oromis Elda
Maître Necromancien/ Admin/ Programmeur en chef
Oromis Elda


Nombre de messages : 587
Age : 31
Localisation : Lille
Classe : Nécromant
Expérience/Niveau : 6690/Niv 4
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Entrainement rp. Left_bar_bleue80/80Entrainement rp. Empty_bar_bleue  (80/80)
Points de Mana:
Entrainement rp. Left_bar_bleue155/155Entrainement rp. Empty_bar_bleue  (155/155)
Alignement: Mauvais

Entrainement rp. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement rp.   Entrainement rp. Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 19:40

C'est vrai que c'est trop mais bon, je laisse les 90xps pour cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Armurier
Sarius


Nombre de messages : 560
Age : 33
Localisation : Sans doute entreint de dormir.
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : 11690/5
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Entrainement rp. Left_bar_bleue145/145Entrainement rp. Empty_bar_bleue  (145/145)
Points de Mana:
Entrainement rp. Left_bar_bleue110/110Entrainement rp. Empty_bar_bleue  (110/110)
Alignement: Neutre

Entrainement rp. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement rp.   Entrainement rp. Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 19:40

c'est pas que je les dépaser puisque se que je fait il c'est le faire et même beaucoup plus je pense, mais c'est juste que j'ai fait abstraction d'un truc qui na pas trop d'importance dans la magie.
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Mage de bas niveau
Drake


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Entrainement rp. Left_bar_bleue35/105Entrainement rp. Empty_bar_bleue  (35/105)
Points de Mana:
Entrainement rp. Left_bar_bleue0/0Entrainement rp. Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Bon

Entrainement rp. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement rp.   Entrainement rp. Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 7:29

Entrainement rp. Kyouraku_shunsui
Le maître magelame(Kyouraku Shunsui)

Les couloirs défilaient les un après les autres, descendirent quelques escaliers, puis, un long couloir qui s'enfonçait dans les ténèbres, la seule lumire qui existait était celle des chandelles presques éteintes, luisant faiblement telle des feu follets, sur les 2 côtés du couloir, une multitude de portes. "peuh, surement des salle d'entrainement." Quelques pas plus loins, ils entrairèrent dans une salle faite de pierres noir et sur le plafond, 10 mètres plus haut, un grand lustre éclairait ce lieu. Le maître magelame se tourna vers Drake et commença à lui parler.
Bien, écoutes attentivement, je vais t'apprendre à maitriser les sorts de bases du magelame qui sont: flash et dague. On va commencer par dague, c'est le moins épuisant. Alors voilà, il faut que tu te concentre ton mana, puis tu dois visualiser d'une dague, dès lors, une dague de consistance réle devrait apparaître. Le plus simple est de le faire en fermant les yeux pour commencer, je te dirai quand tu aura réussis.
"Peuh, ça ne devrait poser aucun problème"Drake ferma les yeux puis concentra le peu de mana dont il disposait dans sa main droite, puis tendit le bras en essayant de visualiser une dague et fini par relacher
son mana, mais le résultat fut un brouillard noir sans aucune conscistance. L'opération fut reproduite maintes et maintes fois, mais plus le temps passait et plus il sentait son mana se vider." Il semblerait qu'il n'ai presque aucune disposition pour la magie...." Une heure passa, et Drake réussissait à présent à produire une lame qui restait translucide, sans aucune conscistance.

Vous êtes sur que ça marche réelement ce truc?

Son entraineur ne pris même pas la peine de répondre, laissant un sentiment amer à Drake, encore une fois, il était seul face à une difficulté, mais il les avait toujours surmontées et sa force en était le témoin le plus flagrant, "[color:5e5a=white:5e5a]keuf ! J'ai jamais été doué en quoique ce soit, à l'époque j'était aussi fin qu'une brindille, mais c'est avec des efforts que j'ai réussis à m'en sortir, et cette fois ci, je m'en sortirai, une fois de plus" Drake , vexé par les propos de son ijnstructeur, tendis de nouveau son bras, sa main, elle était crispé par la rage, il y consontra tout son mana et enfin la dague tend attendut apparut sous sa main.
Enfin, c'est bon, tu peux ouvrir les yeux.
Lorsqu'il les ouvrit c'est avec stupéfaction qu'il vut cette lame, flotté sous sa main, il avait enfin réussis.
Maintenant, tu vas la projeté par pensé vers moi.
Drake sourit à cette proposition, il était se demandais à quoi pouvais ressemblé les dons d'un magelame accompli. Il regarda droit dans les yeux son instructeur puis pointa la dague droit vers lui, celle ci parti à une allure folle vers le magelame qui leva un doigt et incanta à une vitesse insoupçonnée, réduisant le projectil en un brouillard sombre.
Exelent, il semblerai que tu dispose de peu de mana mais que tu puisse l'utiliser avec force, néanmois, le prochain sort ne devrais pas être trop dur à maîtriser. Focalise tout ce que tu as de mana dans ta main puis relache le pour qu'il explose. Regarde, je vais te montrer.
"Un doigt, il m'a stoppé avec un doigt.... impressionant." Drake observait en silence son entraineur, sa main se mit à luire, elle était parcourut de beaucoup de mana qui, en un intant, s'embrasa puis créa un flash qui illumina complétement la salle. Drake avait du mettre son bras devant son visage pour ne pas avoir la rétine brûlée. C'était très étrange car il avait déjà utilisé ce sort par le passé, mais le flash venait d'une arme, et non d'un membre du corps. Se fiant à son instinct, il dégaina ses épées qu'il croisa par la suite. Il ferma les yeux quelques secondes, récitant une prière à son Dieu puis chargea les lames de mana qui se mirent à scintillées à cause de la magie dont elles étaient imprégné, puis elle irradièrent d'une puissante lumière, éclairant à leur tour la salle.
Héhé, c'est bien se que je pensais, tu maîtrise exessivement bien ton énergie magique mais tu en à très peu, de plus, tu utilise tes armes comme catalyseur... c'est originale. Dans les années à venir, les sorts de matérialisation devraient devenir plus simple à exécuter, cependant, il te faudra persévérer pour arriver à les maîtriser complétement. Par contre les sorts de libération ne devraient te poser aucun problème. Bien, je n'ai plus rien à t'enseigner, si tu veux apprendre d'autre sort, revient me voir plus tard, pour le moment, cela te coûtera 300 po
Drake mis la main à sa bourse, même si il trouvait que cela revenait chère, il en était ravi et espérait pouvoir, dans quelques temps, devenir le maître magelame de l'académie, l'homme qui est reconnu par tous comme le plus puissant d'entre eux.

EDIT Roromis: Je te met 125xps.


Dernière édition par le Dim 2 Sep 2007 - 2:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Forgeron
Darl Valar


Nombre de messages : 824
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : Niv.4 (7320 xp)
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Entrainement rp. Left_bar_bleue128/145Entrainement rp. Empty_bar_bleue  (128/145)
Points de Mana:
Entrainement rp. Left_bar_bleue95/95Entrainement rp. Empty_bar_bleue  (95/95)
Alignement: Mauvais

Entrainement rp. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement rp.   Entrainement rp. Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 15:03

Entrainement rp. Kyouraku_shunsui


Le maître magelame(Kyouraku Shunsui)


Je retrouva facilement la salle,dix minutes après que le maître magelame mele demanda...Mais lui n'ont plus n'était pas là,pourtant ,c'était la même salle,30 mètres de longueur et 20 mètre de largeur,et toujours personne dedant,comment une salle aussi grande ne peut ne pas être utilisé?dans un coin de la salle plus pantin de bois grossier servaient à l'entrainement.Je fis apparaître une dague,elle était toujours entouré de ce halo noir,je m'assis en tailleur et observa ladague,a quoi était du ce halo?Alors que je me perdais dans un flot de pensée le maître magelame arriva.
"J'ai du régler deux trois chose,commencons."
Je me leva,m'étirant un peu après avoir fait disparaître la dague.
*C'est pas trop tôt...*
Je fixais le maître magelame,prêt à commencer,la douleur à l'épaule avait disparue,mais tiendrais-je asser longtemps pour finir l'entraînement?,
"On va commencer par le coup perforant.Il s'agit d'un coup en estoc permettant de troué l'armure adversaire,mai attention,le coup peut éussir mais l'armure résister.Le tout c'est de savoir guider ta force vers l'adversaire,la lame étant le prolongement de ton bras.On va s'entraîner sur les pantins la-bas."
A présent il montrait du doigt les pantins au fond de la salle,le sort semble asser simple,mais il ne faut pas se fier aux apparences...On alla auprès des pantins,je sortit mon épée courte de son fourreau,je me plaça devant le pantin,pris une grande inspiration,et avec une main je tendit l'épée face à moi,en direction du pantin,je ramena ma main au niveau de ma poitrine,respira un grand coup et,avec toute ma force propulsa mon épée vers le pantin portant une armure en cuir,la pointe se planta dans l'armure au niveau u ventre,en la retirant,un mince trou ou on pouvait a peine faire rentrer une aiguille était la au milieu.
"Concentre toi plus sur la perforation que sur la puissance du coup."
Je pris une autre grande inspiration,cet fois,je fixais le trou fait par le coup précedent,l'épéereculavers moi,avant de repartir,cet fois,la pointe allaun peu plus haut que la dernière fois,mais le coup avaitfais un plus gros trou.Je réflechit rapidement:
*1°)Je ramène l'épée.
2°)Je me concentre sur la perforation.
3°)Je lance mon coup.
4°)Perforation.
Il manque quelque choe pour réussir,une étape qu'il ne m'aurait pas dit,peut être qu'en me concentrant sur la perforation,puis je donne le coup et avant d'atteindre l'armure,une poussé de force propulsel'épée avec plus de puissance...*
Je tenta cet nouvelle manière,je rapproche l'épée,je fixe un point de l'armure,je lance mon coup,la lame est presque à l'armure,cinquante centimètre...trente....quinze,c'est parti,je pousse encore plus fortavec mon bras,et là la lame atteint l'armure,je sens la pointe de la lame atteindre le bois dérrière l'armure de cuir,je retire lalame,une mince fissure de la taille de la largeur de malame y est(jet=5).Je suis sur le bon chemin,j'ai trouvé!
"On y approche,c'est déjà mieux."
C'est comme si le doute s'évaporer,il m'avait laissé chercher la solution seul,je devrais surement recommencer plus tard aussi.Je me re-prépara pour le sort.Je re-frappa,poussantla lame à dix centimère de l'armure,la ,seulement la pointe fit un trou(jet=2).Pendant que je préparais ma prochaine attaque,le maître magelame lacha un baillement sonore,il en avait surement marre d'attendre,je lança ma lame contre le pantin,et là,un nuage de fumée apparue au contact de l'armure,un trou de quinze centimètre de diametre apparue au centre de l'armure(jet=8.),j'eus un léger sourire,mon épaule ne me fait toujours pas mal et j'ai réussi mon premier sort.Au suivant!!!
"Bien,enfin,passon à la technique suivante: la lévitation.Ce sort consiste à faire léviter des arme si toi même tu n'en a pas en main,comme la dague,le contrôle est pareil,tu dois voir l'arme,tu peuxla ramener vers toi ou faire d'autre truc,mais la puissance de la lévitation n'est pas asser forte pour blesser quelqu'un.Jette ton épée au loin,et tente de la faire léviter."
Pas d'autre indication?Cet fois encore je dois réflechir seul.Je lança mon épéecourte au loin,elle retomba lourdement dans un bruit de métal,le son amplifier par la salle m'empecha de réflechir clairement pendant ce moment,comment suis-je censé faire léviter l'arme?Déjà,il faut être désarmer ,donc avoir besoin de son arme,comme le même contrôle de la dague,sa c'est pour plus tard,on doit avoir besoin de l'arme,ca doit être sa...Il est vrai que sans ma lame je mes ens faible,sansdéfense.Je tendis la main vers ma lame,en pensant qu'elle viendrais dans ma main automatiquement,mais non.
"Essaye de penser que tu en as vraiment besoin,imagine un combat ou un trucdans le genre ou tu es désarmé,et ou on t'attaque."
Hum...C'est vraiment simple,mais douloureux,se souvenir sera le plus dangereux avec se sort.Mais je suis prêt,je ferma les yeux,imagina le combat de mon père contre ces agresseurs,et moi,encore jeune qui suis au milieu,désarmé,deux hommes viennent vers moi,les armes levé,je suis là,tremblant de peur,je rouvrit directement les yeux,parcourue d'un frisson ,mais j'ouvrit grand les yeux,malame c'était élever à une dizaine de centimètre du sol,je tendis ma main,fis quelque mouvement avec mes doigt,les lames obeissaient.
"Très rapide cet fois bravo,mais le suivant sera encore plus simple je pense,la soudure.Quand deux lames se colle pour n'en faire qu'une,la connaissance de la forme de la lame est très importante,tu dois savoir comment est faie l'arme,ainsi que l'autre,mais étant forgeron,sa ne te posera pas trop problème.
C'est vrai,mis le seul problème,c'est qu'il n'y a pas d'indication pour procéder,comment souder deux lame entre elles?Et je n'i que mon épée courte.Le maître magelame parti dérrière un pantin,et revint avec une épée courte.
"Je l'avais oublier.
_Super le maître.
_Tais toi!"
[Petite paroles en souvenir du "malaise des jeunes"Wink ]

Je pris les deux épée courte en main,une dans chaque main.Je les colla l'une à l'autre,les compressant par le manche,a appuyer âu point de ressentir une douleur à l'épaule gauche.
*Pas déjà?!...*
Je lacha la pression des deux épée,ce n'est pas une question de force physique,mais d'energie,peut être faut-il les lier entre elles avec notre energie,ou celle qui nous entoure.Je meconcentra,imagniant les deux épée courte souder entre elles,j'appuya,mais rien ne se passa.
"Il faut utiliser l'energe extérieur,pas la tienne.Pense a...Euh,que les deux épée sont soudée,pense à leur formes,et utilise l'energie extérieur."
Sa commence à devenir énervant à la fin de devoir chercher seul,il ne pourrait pas simplement expliquer.J'imagina les deux épée courte soudée,formant une épée à deux main trois fois plus petite,jen'appya pas,je ferma les yeux,vidant mon esprit,j'apuya lentement sur les lames,elles semblèrent fondre entre elles,collés,le poids des lames soudé me fit avançer d'un pas,surpris quela lame gagner du poids lors dela soudure,mon épaule gauche fut un peu tiré,laissant un istant immense de douleur,je grimaçais.
"Sa va?Je crois que tu as réussi,on va passer au sort suivant si tu veux bien."
La douleur passer je me redressa,ma concentration lacher lorsque je souleva l'arme,une épée courte tomba au sol,la douleur m'avait fait perdre la concentration nécessaire à la soudure,mais il faut continuer à apprendre...
"Continuons,et vite!"
Le maître alla chercher un pantin,sur celui si il semblait possédait des roulette sur une croix en bois,le pantin,toujours aussi grossièrement taillé ressembler étrangement à un humain,surement pour apprendre ou frapper.
"Alors,nous allons voir le sort assassiner.Il consiste à te déplacer rapidement et frapper l'adversaire par surprise.,essaye sur ce pantin."
Sa,sa travaille la dextérité,faut bien viser.Je pris appuie sur mes jambe puis partit dans un bond,le pantin,qui possède une sorte de tête suivit mon mouvement,je m'arreta,comment bougeait-il??J'aperçu dérrière le maître tenant deux corde fine attacher aux bras,permettant dela faire pivoter.Le maître magelame eut un sourire.
"Tu croyais pas que se serai aussi simple?Tu dois frapper le pantin sans que j'arrive a te faire suivre."
Je repris ma pose d'avant,puis partit en courant vers le pantin,qui me regarder en face,je parti d'un bond en pleine course sur ma droite,le pantin suivi,je fis des bond régulier de droite à gauche pour arriver face au pantin,je fis un bond en avant,en me baissant,passant sous son bras,je fis un coup circulaire en me etournant,fourant ma lame dans ces côtes.
"C'est pas sa,tu dois aller plus vite,pas courir comme n'importe qui,tes talents en magie sont orienté vers les magelames,utilise ces talents,les tchniques sont consue pour coller avec ta destiné."
Hein?Je me répeta plusieurs fois les paroles du maître,maintenant,j'eus une autre vision des choses envers la magie,ainsi on aquiert certain talent,donc,je dois posseder celui d'aller beaucop plus vite.Je ferma le yeux,respira un bon coup avant de m'élançer,cet nouvelle information fut come uneclé pour moi,elle ouvrit les portes de la connaissance,avec cet information,j'eus l'impression d'aller plus vite,je frapa cet fois le pantin dans le cou en étant sur son côté.
"Plus vite!"
Je recommença plusieurs fois l'exercice,à un moment,mon épaule me fit mal,quand je parti à l'assaut du pantin,je le frapa dans les sortesde jambe avant qu'il se retourne.
"Voilà,parfait,maintenant..Hé sa va pas?"
Je venais de tomber a genoux,la douleur à l'épaule devenait presque insuportable,je n'en pouvais plus,j'abandonne,je continuerais plus tard.
"Je reprend de l'argent,celui de la dernière technique,je pars,je reviendrais."
Sans lui laisser le temps de répliquer,jesortit de la salle,à la sortit,je récupéra mon argentpour le sort "combo",je l'apprendrais plus tard,pour l'instant,il faut trouvé la centaure ou bien aller voir le guérisseur.

Rp fini !


Dernière édition par le Sam 1 Sep 2007 - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mageetdemon.actifforum.com/les-tentes-f24/darl-valar-t89
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage


Nombre de messages : 1400
Age : 32
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Entrainement rp. Left_bar_bleue125/125Entrainement rp. Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
Entrainement rp. Left_bar_bleue105/105Entrainement rp. Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

Entrainement rp. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement rp.   Entrainement rp. Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 1:42

250 :p
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Armurier
Sarius


Nombre de messages : 560
Age : 33
Localisation : Sans doute entreint de dormir.
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : 11690/5
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Entrainement rp. Left_bar_bleue145/145Entrainement rp. Empty_bar_bleue  (145/145)
Points de Mana:
Entrainement rp. Left_bar_bleue110/110Entrainement rp. Empty_bar_bleue  (110/110)
Alignement: Neutre

Entrainement rp. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement rp.   Entrainement rp. Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 19:02

Sarius arriva avec le maître mage lame, ce dernier dit:
"Et bien nous allons commençait par un combo. Prend ton épée et essaye de faire un combo comme tu l'imagine et je te dirais après si il peut être efficace."
Sarius voulait apprendre à bien combattre et le combo pourra l'y aider car il allait devoir partir pour les îles de feu certes pas maintenant mais il devait se tenir près et il devait être assé fort pour pouvoir affronter Valken. Il tendit son épée devant lui en imaginant le combo dans sa tête. Il y n'y avait rien devant lui, soudain il courut comme si il y avait un ennemi devant lui, puis se laissa glisser juste devant son ennemi imaginaire passa entre les jambe et coupa avec son épée son ennemi qui n'exister pas, il se releva ave la souplesse et la rapidité des demis elfes, il imagina son ennemi sur le sol un genou à terre puisque une jambe était mortellement toucher. Il courut vers sa cible sauta en avant comme pour faire une roue avec sa main libre il continua le mouvement et avec son épée il trancha son ennemi et réatéri sur ses jambes. Le maître mage lame vint le voir et lui dit que Sarius allait combattre un autre élève qui n'avait pas vu son combo mais cette autre élève savait se servir d'un combo. L'autre élève arriva, il mesurer une bonne tête de plus que Sarius et il était plus costaux, mais il avait l'agilité avec lui se qui pourrait lui servir. Son ennemi fonça sur lu Sarius fit de même puis glissa juste devant son ennemi, ce dernier avait commençait à donner un coup d'épée à Sarius mais il était déjà entrains de glisser, Sarius donna un coup d’épée dans la jambe droite du colosse. Il se releva très vite, son ennemi ne pouvait pas se relevait comme il' avais prévu, Sarius fonça sur le colosse fit son saut en roue, il continua son mouvement, son ennemi donna un coup d'épée où devait se trouvait la seconde main de Sarius, mais se dernier l'avait en l'air avec l'épée à la main il donna un coup d'épée au colosse stupéfait puis réatéri sur ces jambes. Il maître vint faire les premier soin au colosse et lui dit d'aller chez le guérisseur. Puis il alla voir Sarius qui était un peu essouffler et lui dit que soin combo était bien quoi que un peu compliquer au niveau du saut mais il pense que certain ennemi arriverait à parait son combo juste au quand il glisserais. Apres il lui dit qu'il allait lui apprendre la lévitation. il lui demanda de jeter son épée loin, Sarius obéit, il envoya son épée qui se planta dans le mur d'en face.
Il lui dit de visualiser son épée et le mur, puis d'imaginer l'épée venir à lui et d'ouvrir les yeux. Il ferma les yeux et visualisa toute où elle était planté la pièce mais elle disparut ne laissant que l'épée et l'endroit où elle était planté il visualisa l'épée sortir du mur et allait dans la main puis il ouvrir les yeux l'épée n'était plus dans le mur mais par terre juste devant le mur. Il réessaya plusieurs fois d'affiler jusqu'a y arrivait. Le maître lui dit que son entraînement était fini qu'il connéssait tout se qu'il pouvait apprendre mais il devait continuer à s'entraîner pour perfectionner sa technique.
Revenir en haut Aller en bas
Oromis Elda
Maître Necromancien/ Admin/ Programmeur en chef
Oromis Elda


Nombre de messages : 587
Age : 31
Localisation : Lille
Classe : Nécromant
Expérience/Niveau : 6690/Niv 4
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Entrainement rp. Left_bar_bleue80/80Entrainement rp. Empty_bar_bleue  (80/80)
Points de Mana:
Entrainement rp. Left_bar_bleue155/155Entrainement rp. Empty_bar_bleue  (155/155)
Alignement: Mauvais

Entrainement rp. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement rp.   Entrainement rp. Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 20:53

Qualité du RP (50)/ Combats(20)/ Participation(pas pris en compte)/ Idées, Originalité(25)/ Orthographe et syntaxe(20)


115 xps
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Armurier
Sarius


Nombre de messages : 560
Age : 33
Localisation : Sans doute entreint de dormir.
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : 11690/5
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Entrainement rp. Left_bar_bleue145/145Entrainement rp. Empty_bar_bleue  (145/145)
Points de Mana:
Entrainement rp. Left_bar_bleue110/110Entrainement rp. Empty_bar_bleue  (110/110)
Alignement: Neutre

Entrainement rp. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement rp.   Entrainement rp. Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 18:44

merci.
ps: j'aime bien le mode de notification.
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Armurier
Sarius


Nombre de messages : 560
Age : 33
Localisation : Sans doute entreint de dormir.
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : 11690/5
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Entrainement rp. Left_bar_bleue145/145Entrainement rp. Empty_bar_bleue  (145/145)
Points de Mana:
Entrainement rp. Left_bar_bleue110/110Entrainement rp. Empty_bar_bleue  (110/110)
Alignement: Neutre

Entrainement rp. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement rp.   Entrainement rp. Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 17:14

[Hrpg: ayant oublié de faire cette entrainement qui date de octobre, je sais je suis un boulet... donc le voila, je reprends à parti du moment après l'achat des compétences sans faire d'allusion se qui se serait passé après. J’étais niveau 4 à se moment là donc pour les dégâts de la botte secrète il faudra voir pour un niveau 4]

Sarius entra dans une salle d'entrainement. Le maître mage parti quelque instant en laissant Sarius seul. Il dégaina son épée courte pour faire quelque mouvement avant l'apprentissage. En faisant ses passe d'arme il se rappela qui lui avait apprit à se battre.

*

Il venait de quittait son foyer à l'âge de 11 ans. Alors qu'il avait traversé un petit village où il avait dut voler pour se nourrir il fut intercepté par un homme alors qu'il essayait de quitter la ville sans se faire remarquer, c'était raté. L'homme emmena Sarius, non pas à la milice mais à l'extérieur de la ville, Sarius était terrorisé par cet homme, généralement il n'aurait pas eut peur de cet homme mais il avait quelque chose d'obscur et de mystérieux. L'homme lui parla avec une voix douce et bienveillante, la peut de Sarius s'évapora soudain.
L'homme se nommait Huor, il disait être un mercenaire solitaire et maître d'arme. Il avait vu un potentiel en Sarius c'est pour cela qu'il lui proposa de devenir son apprenti pendant un moment pour ne pas que son savoir disparaisse à sa mort, Sarius avait accepté sans posé de question. C'est alors que pendant deux ans Sarius apprit à se battre au près d'une maître d'arme. Mais un jour Huor mourut après une forte épidémie. Ce n'est que plusieurs années plus tard que Sarius comprit pourquoi il l'avait prit comme apprenti.

*

Le maître mage revient avec un maître invocateur. Il dit à Sarius:

"Bon et bien voila, tu va t'entrainais sur des invocations lente qui ne bouge quasiment pas pour que tu puisses faire correctement tous les entrainements."

C'est ainsi que le maître invocateur invoqua un démon mineur qui bloqua avec un sort. le démon ne bougea pas quand Le maître mage expliqua comment faire un coup libérant à Sarius.
Sarius avait bien saisit se qu'il devait faire, se concentré grandement en envoyant une grande énergie dans son bras puis la faire passé dans l'épée.
Sarius s'approcha du démon mineur, se concentra puis attaqua le démon qui para le coup, Sarius senti l'énergie passé dans l'arme alors qu'il attaqué pour la troisième fois, quand il donna un quatrième coup et que le démon para le coup, l'énergie concentré se libéra, c'est alors qu'un vague d'énergie se fit sentir, une onde de choc broya et déchiqueta le bras du démon mineur avec lequel il avait paré.
Le démon s'immobilisa sur un ordre de l'invocateur, le démon fut soigné par un sort que Sarius ne connaissait pas. Le maître magelame apprit ensuite à Sarius comment faire un assassina. Pour le test le démon resta immobile pour laissa à Sarius le champ libre pour exécuté son attaque. Sarius fit comme le maître mage lui avait dit, il banda son énergie et la déversa dans tout ses muscle, c'est alors que Sarius prit une soudaine accélération quand il courut vers la cible, étonné par se qui venait de se passé il rata son attaque, le maître mage le fit recommencé mais cette fois avec succès. Puis enfin Sarius dut réfléchir pour créer une botte secrète que lui seul connaîtrait.
Sarius savait se qu'il faisait, il courut vers sa cible dévia le coup de l'attaquant en lui poussant la main, puis il prit appui sur son épaule et sauta en l'air pour atterrir derrière lui, le démon avait perdu sa tête car Sarius en retombant avait tranché la tête du démon. Il avait trouvé sa botte secrète.
Sarius remercia le maître magelame et parti.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement rp. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement rp.   Entrainement rp. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement rp.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement rp.
» Entrainement ( Arga et moi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mages et démons : L'aventure débute :: La ville : Girk'An :: Le coin des érudits :: L'Academie :: Le maître mage lames-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser