Mages et démons : L'aventure débute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mages et démons : L'aventure débute


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGénérateur de dé
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Entrainement rp.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement rp. Empty
MessageSujet: Entrainement rp.   Entrainement rp. Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 22:52

.


Dernière édition par Ashami le Ven 20 Avr 2012 - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oromis Elda
Maître Necromancien/ Admin/ Programmeur en chef
Oromis Elda


Nombre de messages : 587
Age : 31
Localisation : Lille
Classe : Nécromant
Expérience/Niveau : 6690/Niv 4
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Entrainement rp. Left_bar_bleue80/80Entrainement rp. Empty_bar_bleue  (80/80)
Points de Mana:
Entrainement rp. Left_bar_bleue155/155Entrainement rp. Empty_bar_bleue  (155/155)
Alignement: Mauvais

Entrainement rp. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement rp.   Entrainement rp. Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 19:54

Qualité du RP (25)/ Combats(25)/ Participation(non pris en compte)/ Idées, Originalité(0)/ Orthographe et syntaxe(25)

75 xps. Je sais c'est pas beaucoup, mais il y a beaucoup de dialogue et pas grand chose à côté, en plus tu réussi tout d'un coup, donc tu écrit moins... La difficulté permet de gagner plus d'xps...
Revenir en haut Aller en bas
Elanor Anárion
Maîtresse clerc
Elanor Anárion


Nombre de messages : 242
Classe : Clerc
Expérience/Niveau : PNJ, Maitre Clerc Puissante
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Entrainement rp. Left_bar_bleue170/170Entrainement rp. Empty_bar_bleue  (170/170)
Points de Mana:
Entrainement rp. Left_bar_bleue195/195Entrainement rp. Empty_bar_bleue  (195/195)
Alignement: Neutre

Entrainement rp. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement rp.   Entrainement rp. Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 19:39

Elanor poussa la porte de chaîne de la salle d’entraînement du maître clerc. Le vieil homme l’accueillit en souriant. Cette jeune fille représentait toute sa jeunesse. Cette envie de savoir, cette volonté de soin, ce regard, ses gestes… Elle se tint un moment dans l’encadrement de la porte et…

*bam*

La jeune clerc heurta le chambranle et tomba la tête la première dans la salle, elle se releva en maugréant.


Quelle maladroite je fais ! Milles excuses maître.

Elle s’inclina, et ramassa ses précieuses pièces d’argent qui avait roulé sur le sol. Elle les posa délicatement sur la table. Elle compta rapidement et son cœur se serra à la vue de la somme dépensée… il allait lui rester bien peu…

1150po…


Citation :
protection des morts vivant => 200 po
Ce sort créer une aura autour du clerc. Cette aura repousse toutes les sortes de morts vivants, et fais fuir les plus faibles.
Repousse les morts vivants, fais fuir les faibles.


Lumière : 150 po
Une forte lumière sort de l'endroit visé par le mage(non vivante : bâton, gant(ce n'est pas vivant ^^)
Créer une lumière permettant d'éclairer le clerc et ses compagnons.

Stimulant mineur=>450po
ce sort injecte une dose de magie dans le corps de la cible, il crée alors une enzyme spéciale qui va doper la régénération des cellules, il augmente l’efficacité de la régénération naturelle additionné aux soins.

Chaque pv que doit regagné l'hôte sont multipliés par 1.5

Soin modéré=>350po
Soigne les blessures légère comme les déchirements de muscle, entaille profonde, réparation des tissus.. etc… il ne permets pas de réparer la matière osseuse, ni les organes vitales… on peut évaluer son action jusqu’aux blessures légères

rend un certains nombre de pv en fonction de la blessure (à determnier par le MJ). Et redonne la possiblité de rebouger si c'était nue blessure handicapante, en gardant neanmoins une légére flaiblesse sur cette partie

Ils travaillèrent étape par étape. Protection des morts vivants en premier : Pour cela, il était assez simple, il consistait à libérer un cercle d’énergie pur, de maintenir assez de courant pour le faire orbiter autour de soi. Cela est assez simple, la magie étant naturellement attirée par son possesseur, il faut lui donner un mouvement circulaire et une certaine vitesse afin que la force centrifuge et centripète soit en équilibre. Le tout est agencé par des facteurs telluriques complexes qu’Elanor avait découverts dans un vieux grimoire.
Il existe sur terre les force naturelle, et celle qui sont magiques. On les appelle les forces telluriques, les druides utilisent les forces telluriques de la Terre, donc les forces telluriques externes, tandis que les clercs utilisent les internes… Les élémentaristes jouent sur les vibrations telluriques spécifiques à un élément propre…

Ainsi donc ce sort modifie le courant autour du clerc, créant de la sorte un halo d’énergie pur. Les morts vivants ne supportent pas cette énergie pure et claire. Elanor n’eut pas trop de difficulté à en comprendre le principe et naturellement ses sens et son corps prirent le bon pli.

Ils passèrent au second sort : Lumière. Elanor était très curieuse d’entendre les explications du maître, elle n’avait pas trouvé dans les livres la réponse à ses questions sur ce sort étrange. Comment le clerc fait-il pour communiquer une énergie lumineuse à un être inerte ? Ici aussi, il s’agit de vibration. Avec la protection contre les morts vivants, on a communiqué nos vibrations à l’air ambiant. Ici, on prend un objet, un livre par exemple, il faut trouver la bonne fréquence de vibrations pour accéder aux vibrations lumineuses. Le mouvement des vibrations pour pouvoir atteindre le niveau lumineux sont bien plus élevé que les autre et plus dur à atteindre et visualiser. Ceci pris plus de temps à Elanor, qui n’arrivait pas à atteindre le bon niveau de vibration.

Le soir tombait déjà, le maître lui demanda de rentrer chez elle, demain il apporterait le matériel nécessaire pour l’apprentissage des sorts suivant.
Ainsi, Elanor alla se reposer, le lendemain elle se représenta chez le maître.
Il avait disposé sur la table divers objets et cages.


Pour le sort stimulant mineur, nous entrons dans une autre dimension ! Dans celle des cellules ! La magie que tu va injecter dans le corps de ton patient, par une des clés, créera une sorte d’enzyme qui va en quelque sorte doper la régénération des cellules. Il augmente donc l’efficacité de la régénération naturelle additionné aux soins.

Premier point les clés ! Elles correspondent aux points de croisements majeurs du circuit tellurique interne. Voici un schéma, cette circulation s’apparente aux autres, elle irrigue tout le cœur et est étroitement liée au système nerveux. Nous avons des clés principales au niveau : des chevilles, des genoux, des anches, du torse, des épaules, de la nuque, et sur le crâne.


Ainsi j’appris à visualiser les flux interne et leur clé. C’était très éprouvant et mes yeux fatiguèrent vite, pour cela il avait amené toutes sortes de mammifère. Une fois qu’il lui sembla que j’aie à peu près maîtriser la technique de visualisation, il m’enseigna comment placer, mon indexe et mon majeur sur la clé. Ensuite vint à nouveau la question de la fréquence tellurique. Cette fois-ci elle devait êtres bien plus lente.

Les soins modérés, cette fois ci c’est un niveau supérieur de soins que j’ai franchi. Il soigne les blessures légères comme les déchirements de muscle, entaille profonde, réparation des tissus.. etc… il ne permet pas de réparer la matière osseuse, ni les organes vitales… on peut évaluer son action jusqu’aux blessures dites légères. J’étudias les effets et agissements des différents tissus. Il disséqua un lièvre pour m’enseigner comment adapter les ondes et fréquences. Le plus magique c’est qu’à la fin, le pauvre lièvre se remis à gambader, alors qu’il avait subit des incisions multiples. Je ne maîtriserais pas totalement bien ces sorts avant longtemps, cela j’en ai conscience mais j’ai aujourd’hui l’impression d’avoir fait un pas de plus dans mon apprentissage. Un pas important.
Je me sentais plus légère au sens propre et figuré… Ma bourse s’était vidée soudainement et je pris conscience qu’il fallait que je trouve un métier… lequel ? J’étais pleine d’appréhension à ce sujet… qui voudrait d’une maladroite comme moi ?


[waw... je vous laisse juger de l'xp que je mérite Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Oromis Elda
Maître Necromancien/ Admin/ Programmeur en chef
Oromis Elda


Nombre de messages : 587
Age : 31
Localisation : Lille
Classe : Nécromant
Expérience/Niveau : 6690/Niv 4
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Entrainement rp. Left_bar_bleue80/80Entrainement rp. Empty_bar_bleue  (80/80)
Points de Mana:
Entrainement rp. Left_bar_bleue155/155Entrainement rp. Empty_bar_bleue  (155/155)
Alignement: Mauvais

Entrainement rp. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement rp.   Entrainement rp. Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 22:31

Qualité du RP (75)/ Combats(25)/ Participation(non pris en compte)/ Idées, Originalité(50)/ Orthographe et syntaxe(50)

Total: 200xps, c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Elanor Anárion
Maîtresse clerc
Elanor Anárion


Nombre de messages : 242
Classe : Clerc
Expérience/Niveau : PNJ, Maitre Clerc Puissante
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Entrainement rp. Left_bar_bleue170/170Entrainement rp. Empty_bar_bleue  (170/170)
Points de Mana:
Entrainement rp. Left_bar_bleue195/195Entrainement rp. Empty_bar_bleue  (195/195)
Alignement: Neutre

Entrainement rp. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement rp.   Entrainement rp. Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 14:46

Vous m'avez fait demander maître ?

La jeune fille passa sa tête blonde dans l'entrebâillement de la porte, elle avait encore le petit mot de Sarius dans la poche. Elle se demandait quand elle le reverrait et que faisait-il... Elle n’avait pas arrêté d’y penser, cela l’omnubilait. De plus, il était souvent maladroit et changeant, était-ce car il était trop timide ? Ou alors y avait-il vraiment un problème ? Elle avait pris sur elle ses meurtres, mais elle n’était pas la Déesse, en son cœur il y avait ce petit doute qui la tenaillait. Oui, non, oui, non… Au moins, il avait été sincère, elle l’avait sentit.. mais restait toujours ce sentiment diffus de malaise. Qu’allait-elle faire ? Que pouvait-elle bien faire ? Elle secoua la tête comme pour se débarrasser de ses pensées préoccupantes. Ce serait à lui de faire quelque chose. Elle, elle attendrait, elle avait déjà fait beaucoup, avait fait beaucoup de concession. Il devait la mériter et lui prouver.. Lui prouver quoi ? Elle le verrait quand il le ferait, mais elle savait qu’elle attendait quelque chose de lui. Quoi ? Même elle ne le savait pas. Elle sentit l’odeur caractéristique de la pièce d’étude la tira de ses pensées et l’apaisa. Elle quitta le monde obscur dans le quel Sarius l’avait plongée pour regagner doucement le sien.

Entre.. entre..

La jeune fille s'exécuta, en faisant attention au meuble. Elle avait la mine légèrement fatiguée mais elle semblait aller mieux. Ses yeux gris balayèrent la salle rapidement, pétillants. Ses préoccupations furent reléguées au fin fond de son esprit et elle était déjà entièrement focalisée sur le vieil homme. Sa curiosité la titillait déjà et elle évaluait le nombre d’hypothèse pour la quelle elle était venue ici. Elle dévisagea le vieux maître, attendant patiemment. Puis au bout d'une minute de silence et d’inaction totale, elle commença à se tortiller. Il la regardait toujours avec cet air mi-amusé au fond des yeux et pourtant ce visage placide. Elle commençait à s'impatienter. Le vieux maître s'amusait à la voir mener ce conflit interne. Il se demandait jusqu'à quand elle tiendrait. Elle avait un sacré potentiel, mais elle avait un gros défaut, toujours impatiente. Ce qui pouvait être gênant dans l’étude pointilleuse de la magie des soins. Surtout, lorsque comme elle, elle commençait à gravire dans les hautes sphères. Au bout d'un moment le vieil homme mit fin à sa torture et se tourna, il avança de son pas fatigué et usé. Elle le suivit, l'esprit en ébullition.

Tu te souviens, il y a quelque temps tu venais me harceler car tu voulais absolument apprendre des soins supérieurs ?
Elle rougit et baissa la tête. Elle tortilla une mèche de cheveux entre ses doigts. Ses iris naviguèrent rapidement et elle ouvrit la bouche pour émettre une protestation silencieuse. Harceler c'était peut-être un peu fort... en y repensant... non, peut-être pas. Le nombre de fois où elle était venue ici, où elle l’avait suivit, abordé…

Il ne faut pas maître la charrue avant les bœufs...

Marmonna-t-elle, elle ne calculait plus le nombre de fois qu'il la lui avait dit cette phrase. Elle mesurait l’immense sang-froid dont faisait preuve le maître. Elle devait l’apprendre. Apprendre à se mesurer.

Aujourd’hui, nous allons atteler les bœufs devant la charrue, je vais t’expliquer comment on le fait…

C’est ainsi qu’aussi excitée qu’une puce qu’il pénétrèrent dans la salle de soins. Une odeur de sang froid régnait dans la salle. Malgré cela, ils passèrent devant les cobayes sans s’arrêter. Le maître ouvrit une armoire et saisit un bocal et deux éprouvettes. Sans dire un mot, ils sortirent de la salle de travaille. Il gagnèrent le bureau, il y posa le pot qui contenait un liquide trouble. Le maître y versa une sorte de poudre et mélangea le tout un instant.

Bien, nous pouvons commencer…

Elanor banda sa concentration, son esprit était prêt, ses yeux allaient du maître au pot.

Comme tu le sais, notre magie est basée sur des ondes vibratiques souvent complexes. Tu as remarqué que plus le sort était puissant, plus l’assemblage devenait complexe. Tu connais déjà le soin mineur, tu connais donc son assemblage vibratoire. Maintenant, il te va falloir dépasser ce stade et apprendre à maîtriser des ondes bien plus complexe.

Il pris une large bassine de verre. Il déversa le contenu du lourd pot en maugréant. Il se faisait vieux, il lui faudrait bientôt un assistant pour manipuler ces décoctions. Il attendit qu’il n’y ait plus aucune vaguelettes à la surface.

C’est de l’eau, simplement de l’eau, avec un petit plus. Du plancton, du plancton animal… j’y ai mis un indicateur. Quand tu atteindras la bonne vibration, il prendra une couleur violette, Regarde.

Il plaça sa main au-dessus de la bassine et l’eau se mit à frémirent. Et en un instant elle devint violette. Il enleva la main et l’eau redevint à sa couleur initiale. Elanor était stupéfaite.

Regarde mieux et concentre-toi sur les vibrations uniquement.

Il recommença plusieurs fois puis la laissa essayer. Elle n’y arriva pas, elle avait vu la charpente vibratique, mais la reproduire était une autre paire de manche.. Elle mit des heures à parvenir à obtenir une vague coloration mauve pastelle qui s’estompait tout aussi vite. Le maître dans la pièce des cobayes se demandait s’il n’était pas aller trop vite, s’il ne l’avait pas surestimée à la bataille. Il sursauta entant dans un bruit tonitruant. Il se précipita dans la salle. Elanor tenait la bassine vide à bout de bras étalée par terre, couverte d’un liquide violet. Elle s’essuya la bouche et secoua ses vêtements imbiber de liquide visqueux et violacé.

Réussi..


Elle afficha un sourire comique. Après un long entraînement elle sortit, avec encore par-ci par là des tâches de mauves et surtout un nouveau sort en tête. Bien plus complexe, très difficile, mais elle avait compris aujourd’hui beaucoup de chose sur l’influence des systèmes vibratoire de la magie des clercs.



Citation :
Soin majeur=>400po
Soigne les blessures comme les fractures, les blessures aux organes vitaux etc…

Rend un certain nombre de pv en fonction de la blessure (à déterminer par le MJ). Et redonne la possibilité de rebouger si c'était une blessure handicapante, en gardant néanmoins une légère faiblesse sur cette partie (selon la blessure).

j'ai le droit à une réduction ou je paie le prix fort ?
Citation :
Eloquence : 6.
entraînement fini.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Mage de bas niveau
Maître du jeu


Nombre de messages : 78
Localisation : Ici
Classe : Dieu
Expérience/Niveau : Infini
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Entrainement rp. Left_bar_bleue9999999999/9999999999Entrainement rp. Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Points de Mana:
Entrainement rp. Left_bar_bleue0/0Entrainement rp. Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

Entrainement rp. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement rp.   Entrainement rp. Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 14:59

Tu a une reduction et tu paie ton sort 360po.

Qualité du RP (100)/ Combats(0)/ Participation(non pris en compte)/ Idées, Originalité(75)/ Orthographe et syntaxe(50)
Toal:225xp


Il y'a une faute qui revient fréquemment.
C'est Ils radical+érent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement rp. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement rp.   Entrainement rp. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement rp.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement rp.
» Entrainement (et rencontre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mages et démons : L'aventure débute :: La ville : Girk'An :: Le coin des érudits :: L'Academie :: Le maître clerc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser