Mages et démons : L'aventure débute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mages et démons : L'aventure débute


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGénérateur de dé
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 suggestion

Aller en bas 
+6
Bayziels
Darl Valar
Oromis Elda
Umirahar
Huragorn
Arganalth le sage
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Umirahar
tavernier/boulet de service
Umirahar


Nombre de messages : 333
Age : 29
Localisation : Suivez les chopes vides !
Classe : Invocateur
Expérience/Niveau : 1310/2
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
suggestion - Page 4 Left_bar_bleue105/105suggestion - Page 4 Empty_bar_bleue  (105/105)
Points de Mana:
suggestion - Page 4 Left_bar_bleue0/0suggestion - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

suggestion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suggestion   suggestion - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 18:10

J'ai une suggestion, je propose comme magie la "géomancie", l'art de maîtriser la terre. Quand dites-vous? Moi, j'aime plutôt bien ce genre de magie.
Revenir en haut Aller en bas
https://mageetdemon.actifforum.com/Les-tentes-f24/Umirahar-Durogr
Darl Valar
Forgeron
Darl Valar


Nombre de messages : 824
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : Niv.4 (7320 xp)
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
suggestion - Page 4 Left_bar_bleue128/145suggestion - Page 4 Empty_bar_bleue  (128/145)
Points de Mana:
suggestion - Page 4 Left_bar_bleue95/95suggestion - Page 4 Empty_bar_bleue  (95/95)
Alignement: Mauvais

suggestion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suggestion   suggestion - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 20:00

j'avais proposer à la manière d'un tableau^^Ils m'ont répondue : y a les druides pour sa =)
Revenir en haut Aller en bas
https://mageetdemon.actifforum.com/les-tentes-f24/darl-valar-t89
Oromis Elda
Maître Necromancien/ Admin/ Programmeur en chef
Oromis Elda


Nombre de messages : 587
Age : 31
Localisation : Lille
Classe : Nécromant
Expérience/Niveau : 6690/Niv 4
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
suggestion - Page 4 Left_bar_bleue80/80suggestion - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/80)
Points de Mana:
suggestion - Page 4 Left_bar_bleue155/155suggestion - Page 4 Empty_bar_bleue  (155/155)
Alignement: Mauvais

suggestion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suggestion   suggestion - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 20:22

Je me disais bien que c'était pas la première fois qu'on nous posait cette question... Mais je trouvait plus la réponse... Merci Darl. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Umirahar
tavernier/boulet de service
Umirahar


Nombre de messages : 333
Age : 29
Localisation : Suivez les chopes vides !
Classe : Invocateur
Expérience/Niveau : 1310/2
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
suggestion - Page 4 Left_bar_bleue105/105suggestion - Page 4 Empty_bar_bleue  (105/105)
Points de Mana:
suggestion - Page 4 Left_bar_bleue0/0suggestion - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

suggestion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suggestion   suggestion - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 22:48

Gneh? Peut-être que les cerveaux des centaures sont moins compétant...

Comment ça à la manière d'un tableau? Et puis, les géomages se battrait en envoyant des stalactites, des rocher,...alors que les druides sont plutôt végétal que minérale non?
Revenir en haut Aller en bas
https://mageetdemon.actifforum.com/Les-tentes-f24/Umirahar-Durogr
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage


Nombre de messages : 1400
Age : 32
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
suggestion - Page 4 Left_bar_bleue125/125suggestion - Page 4 Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
suggestion - Page 4 Left_bar_bleue105/105suggestion - Page 4 Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

suggestion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suggestion   suggestion - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 23:04

Les deux en même temps Wink
euh... Déjà que les sorts se renouvellent pas beaucop, alors si il faut rajouter encore une classe Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Forgeron
Darl Valar


Nombre de messages : 824
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : Niv.4 (7320 xp)
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
suggestion - Page 4 Left_bar_bleue128/145suggestion - Page 4 Empty_bar_bleue  (128/145)
Points de Mana:
suggestion - Page 4 Left_bar_bleue95/95suggestion - Page 4 Empty_bar_bleue  (95/95)
Alignement: Mauvais

suggestion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suggestion   suggestion - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 23:59

Relance d'un vieux sujet xD

Toujours en rapport aux suggestions :
Que deviennent nos ennemies les Knatirs? Et An'kar??
Le forum à un axe principal qui vise à la défense d'un royaume magique face à des ennemies manipulant les démons... je n'en vois pas beaucoup pourtant...

Pourtant ce n'est pas difficile de les faire entre en scène. Lors d'une quête (exemple: Troubles[annonce quête]). Le tout tournant autour de magouille de Knatir , ce qui permettrait d'avoir des nouvelles sur eux et leur activité que je trouve trop mise de côté.
(L'exemple est fictif, je ne veux pas changer le cour de la quête).



Ensuite, je trouve les magelames trop "inutile".
C'est mon point du vue (et non celui de plusieurs personnes) dont je comprend qu'on ne soit pas d'accord avec moi.
Les magelames sont ,je cite le topic "Classe": "le Magelame et le guerrier/ Mage d'excellence. "
Or je trouve que seul l'aspect magique est nécessité sur le forum...Les dernières quêtes et batailles je n'ai pu agir qu'avec des sorts qui sont moins bon à cause de la part "guerrière" du magelame...Les qualité de combat rapproché normalement dévastatrice (face aux ennemies en toge) son laissé de côté face aux monstres comme des démons et des monstres à la couche de peau tellement épaisse qu'on ne peut le blesser...

Le magelame est donc devenu une "sous-classe" ne se servant que des armes et armure pour se faire beau et dont les sorts sont moins puissant que la normal.


Je dis sa mais je suis certain de recevoir en retour des posts argumentés dans le but d'expliquer et de justifier ceci et c'est en sachant cela que je poste ce message.
Revenir en haut Aller en bas
https://mageetdemon.actifforum.com/les-tentes-f24/darl-valar-t89
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage


Nombre de messages : 1400
Age : 32
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
suggestion - Page 4 Left_bar_bleue125/125suggestion - Page 4 Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
suggestion - Page 4 Left_bar_bleue105/105suggestion - Page 4 Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

suggestion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suggestion   suggestion - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 1:38

Pour l'instant les knatir evitent de trop s'approcher de girk'an depuis qu'il y'a la porte.
Quand à Ak'nar il repointera sûrement le bout de son nez ^^

Sinon quand aux magelames, cela dépend de ce qu'ils ont en face, ils peuvent être relativement puissant contre des ennemis sans armure ou à peau faible par contre. mais il n'y a pas non plus que des ennemis à peau épaisse, comme il y'avait eu pour les onis... Qui n'étaient d'ailleurs pas façile à tuer avec les sorts.

Autre utilité des magelames, faire diversions. Et oui, si les magiciens sont au premier rang ils ont une moins bonne résistance que les magelames vu que généralement ils ne portent pas une grosse armure.

Quand au sort moins puissant? C'est je pense normal vu que nos classe ne savent presque pas utiliser une arme même en apprenant
Revenir en haut Aller en bas
Bayziels
marchand
Bayziels


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Belgique
Classe : Pyromage
Expérience/Niveau : 1575/2
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
suggestion - Page 4 Left_bar_bleue91/125suggestion - Page 4 Empty_bar_bleue  (91/125)
Points de Mana:
suggestion - Page 4 Left_bar_bleue70/70suggestion - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/70)
Alignement: Neutre

suggestion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suggestion   suggestion - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 1:51

Darl, une petite remarque perso que je pense tu comprendras :
je trouve déjà quelque part presque "triché" qu'on offre aux magelames une deuxième classe de sorts au niveau 5 si je ne me trompe.
Si en plus cela se révélait tout aussi puissant que ceux qui ont pris cette classe je pense que tout le monde serait magelame Very Happy

Bon après je me suis pas attardé aux compétences qu'ont les magelames. Peut-être qu'il faudrait les privilégier lors de certains tirages de dés "physique" comme monter à une corde ou escalader un truc, etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://mageetdemon.actifforum.com/les-tentes-f24/tente-du-nain-b
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage


Nombre de messages : 1400
Age : 32
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
suggestion - Page 4 Left_bar_bleue125/125suggestion - Page 4 Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
suggestion - Page 4 Left_bar_bleue105/105suggestion - Page 4 Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

suggestion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suggestion   suggestion - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 13:31

Non, je rectifie ce n'est pas au niveau5 mais au niveau 3
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Armurier
Sarius


Nombre de messages : 560
Age : 32
Localisation : Sans doute entreint de dormir.
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : 11690/5
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
suggestion - Page 4 Left_bar_bleue145/145suggestion - Page 4 Empty_bar_bleue  (145/145)
Points de Mana:
suggestion - Page 4 Left_bar_bleue110/110suggestion - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/110)
Alignement: Neutre

suggestion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suggestion   suggestion - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 13:45

Personnellement, je pense, étant moi même magelame, que on devrais rajouté des sort de mage lame mettant en évidance leurs attout au corps à corps et supprimer l'accée à une autre classe (ou la réduire au sort de niveaux 3 maximum, en laissant une blesse de pouvoir pour ses sort).
Revenir en haut Aller en bas
Bayziels
marchand
Bayziels


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Belgique
Classe : Pyromage
Expérience/Niveau : 1575/2
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
suggestion - Page 4 Left_bar_bleue91/125suggestion - Page 4 Empty_bar_bleue  (91/125)
Points de Mana:
suggestion - Page 4 Left_bar_bleue70/70suggestion - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/70)
Alignement: Neutre

suggestion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suggestion   suggestion - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 13:53

Au niveau 3? Oo

Donc en gros, à partir du niveau 3, si leurs métiers leur rapportent suffisamment, ils sont l'équivalent d'un autre mage mais en plus avec armure? Oo

Sarius j'trouve que c'est une bonne idée d'rajouter des sorts magelame et de limiter l'apprentissage des autres sorts de mage.

Ou alors faut généraliser le deuxième élément à toutes les classes...
Revenir en haut Aller en bas
https://mageetdemon.actifforum.com/les-tentes-f24/tente-du-nain-b
Oromis Elda
Maître Necromancien/ Admin/ Programmeur en chef
Oromis Elda


Nombre de messages : 587
Age : 31
Localisation : Lille
Classe : Nécromant
Expérience/Niveau : 6690/Niv 4
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
suggestion - Page 4 Left_bar_bleue80/80suggestion - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/80)
Points de Mana:
suggestion - Page 4 Left_bar_bleue155/155suggestion - Page 4 Empty_bar_bleue  (155/155)
Alignement: Mauvais

suggestion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suggestion   suggestion - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 14:59

Les magelames sont une classe assez compliquée à gérer... D'un côté, ce forum est très orienté magie, donc notre but (en tout cas le mien) est de limiter au maximum le corps à corps (en le laissant aux PNJ par exemple). D'un autre, il ne faut pas les désavantager. C'est très compliqué à faire, si j'avais créé moi même ce forum, je n'aurais pas mit de classe magelame, mais ce qui est fait est fait...

Si vous avez des idées de sorts (pour magelames ou pas), n'hésitez pas à nous les envoyer. Pour les magelames, je pense qu'il faudrait se concentrer sur des véritables sorts, pas des compétences, pour justement qu'ils ne soient pas des guerriers, mais des mages qui utilisent le corps à corps.

Citation :
Donc en gros, à partir du niveau 3, si leurs métiers leur rapportent suffisamment, ils sont l'équivalent d'un autre mage mais en plus avec armure? Oo

Non, au niveau 3, ils n'ont accès qu'au sort de niveau 1, au niveau 4 ils prennent les sorts de niveau 2, etc... Ils ont toujours 2 niveaux de retard.
Revenir en haut Aller en bas
Bayziels
marchand
Bayziels


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Belgique
Classe : Pyromage
Expérience/Niveau : 1575/2
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
suggestion - Page 4 Left_bar_bleue91/125suggestion - Page 4 Empty_bar_bleue  (91/125)
Points de Mana:
suggestion - Page 4 Left_bar_bleue70/70suggestion - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/70)
Alignement: Neutre

suggestion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suggestion   suggestion - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 15:50

Mouais, 'fin n'empêche qu'à partir du niveau 3, si on rajoute des sorts dans leur classe, ils seront avantagés...

Perso je crois qu'on pourrait tout simplement donner aux magelames des sorts qui combinent un peu ceux des autres classes mais qui sont plus "agressifs" ou corps à corps.

On pourrait donner aux magelames des trucs du genre "onde de choc", "bouclier magique", "charge", etc.

Peut-être aussi leur donner tout simplement une facilité à combattre avec les armes avec de simples sorts du genre "coup long", "coup assommant", "coup saignant", etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://mageetdemon.actifforum.com/les-tentes-f24/tente-du-nain-b
Darl Valar
Forgeron
Darl Valar


Nombre de messages : 824
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : Niv.4 (7320 xp)
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
suggestion - Page 4 Left_bar_bleue128/145suggestion - Page 4 Empty_bar_bleue  (128/145)
Points de Mana:
suggestion - Page 4 Left_bar_bleue95/95suggestion - Page 4 Empty_bar_bleue  (95/95)
Alignement: Mauvais

suggestion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suggestion   suggestion - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 16:07

A vouloir équilibré le magelame, on baisse tellement leurs capacité pour qu'elles soient égale qu'on ne se rend pas compte de leur faiblesse...

Sinon pour parler de la seconde classe:
Au départ, dès l'acquisition d'une seconde classe on ne voit pas trop la différence de puissance. On peut juste constater le panel de sort qui s'offre à nous et qui ont à peu près une puissance égal ou inférieur à nos sorts.
J'allais vous sortir une comparaison entre un sort de niveau 3 de magelame et un sort niveau 1 de pyromage/acquamancien ou autre..Mais les sorts de magelame se stoppent au niveau 2 !

On peut donc dire que la seconde classe et le prolongement de la classe de magelame.
Il n'y a donc aucune raison d'arrêter cet seconde classe si de son côté le magelame ne peut obtenir une évolution dans sa liste de sort (de plus quel serait son élément? Moi j'aurais pensé au métal... Et j'ai quelques sorts en tête qui pourrait être bien...A voir).

De plus, en pensant que les niveaux s'arrêtent au niveau 10 (difficulté à passer de niveau, peu d'xp distribué sur le forum en plus). Un magelame ne pourra pas utiliser des sorts supérieur au niveau 7...Alors que les sorts de niveau 8, 9 et 10 seront encore plus puissant et dévastateur. On voit donc à long terme une différence de pouvoir importante qui compense le fait d'avoir deux classes( de plus, le fait de ne plus avoir de sort de magelame nous oblige à puiser dans une seconde classe pour combattre)...Je me vois mal atteindre le niveau 7 en n'utilisant seulement des dagues à envoyer en tant que sort puisque le combat rapproché semble inutile dans toutes les situations rencontrées ces temps ci...

Bref Bayziels tu peux voir que plus les niveaux défilent et plus les magelames seront dépendant de leur seconde classe et que les sorts à leur disposition seront nettement inférieur à ceux des autres classes.

~ ~ ~ ~ ~

Je voudrais aussi montrer un exemple sur le fait que le combat au corps à corps soit écarté:

sort de niveau 1 a écrit:
Like a Star @ heaven combo.(technique) => 150po
Permet au magelame d'effectuer un combo avec son arme, le combo est différend pour chaque personne, plusieurs mouvement le compose.
4mouvement maximum. ( a voir en entrainement)
degats: depend des mouvements: mais plus les combos seront complexe et feront mal, plus il y'a de chance qu'il soit raté

sort de niveau 1 a écrit:
Like a Star @ heaven Coup perforant.>250po
Un coup en estoc (pointe en avant) difficile à parer, lorsque la lame touche l'adversaire,si celui ci porte au maximum une armure en cuir, 1d20 et lancé,sur 16 ou+ l'armure est perforé

Voilà deux sorts que l'on a au niveau 1. Assez sympa non? mais nécessite du combat au corps à corps !

sort de niveau 2 a écrit:
Like a Star @ heaven Coup libérant.(technique)>250po
Nécessite combo.
Lors du combo, l’énergie magique est concentrée lors du premier mouvement. Au deuxième mouvement l'énergie est concentré dans les bras,au troisième mouvement dans le manche et la garde de l'épée,puis au quatrième mouvement,l'énergie parcours la lame et s'échappe au bout lançant une vague d'énergie brute.
1D5 +5 degats

Voilà un sort de niveau 2...Si on ne possède pas "Combo" il ne sert à rien...mais même ne ayant combo il ne sert à rien du fait qu'on ne peut faire de corps à corps...


sort de niveau 2 a écrit:
Like a Star @ heaven Botte secrète >300po
Le magelame peut créer son attaque, elle est scellée par magie en lui, il lui sera impossible de l'apprendre à quiconque, personne ne pourra la reproduire .Le lanceur à le droit à une botte secrète tous les 3 niveau.
Choix irréversible. (a envoyez a un MJ pour validation)
chaque combo aura un nombre de degats fixe, même en changeant de niveau.
Mais plus elle sera apprise tard plus elle sera puissante

Pareil ici, sans corps à corps inutile d'utiliser ce sort...
Voilà 4 des 9 sorts de magelame qui sont à présent inutile.
J'vous met pas le sort Dague: inutile de dire que si une grosse épée ne blesse pas, alors un petite dague qui vole.

Pour Arganalth :
Le fait de mettre des magelames au premier rang c'est s'en servir de chair à canon? Utiliser leur unique atout qui est l'endurance en espérant que leurs corps protégerons les frêles mages de l'arrière? Toi même en étant un dragon du profite d'un bonus raciale passif qui est ta résistance. Comme Bayziels qui est un nain (et les nains sont justement connu pour leur endurance).
C'est pour sa que je trouve les magelames trop laissé de côté.

Pour Oromis:
Le fait de les avoir laissé est une bonne chose ou de les avoir retiré ne change rien.
Moi je trouve que le forum n'est pas fini (des boutique soi-disante contrôlé par des Pnj qui n'ont aucun post, des anciens catalogue avec à peine deux ou trois objets, etc..). On ce concentre plus sur le rp qu'à compléter les trous.... Peut être qu'en rajoutant des choses aussi bien pour tous et pour les magelame sa pourra changer les choses.

Voilà c'est fini...
Revenir en haut Aller en bas
https://mageetdemon.actifforum.com/les-tentes-f24/darl-valar-t89
Bayziels
marchand
Bayziels


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Belgique
Classe : Pyromage
Expérience/Niveau : 1575/2
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
suggestion - Page 4 Left_bar_bleue91/125suggestion - Page 4 Empty_bar_bleue  (91/125)
Points de Mana:
suggestion - Page 4 Left_bar_bleue70/70suggestion - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/70)
Alignement: Neutre

suggestion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suggestion   suggestion - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 17:07

Darl :
Alors le problème est un mélange de quelques autres :
- Un manque de sorts pour les magelames
- Plusieurs monstres qui sont bien protégés

Pour le premier problème, on peut en rajouter dont certains à distance (un magelame pourrait très bien maîtriser l'arbalète et avoir des sorts concernant cette arme.

Pour le deuxième, oui peut-être que c'est un soucis et qu'il faudrait un peu y remédier. Pour info, même si c'est vrai qu'on sort pas mal de monstres bien protégés, si un jour on combat un élémentaire de feu je crois pas que mon nain saura faire grand chose face à lui et j'aurais droit au même problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://mageetdemon.actifforum.com/les-tentes-f24/tente-du-nain-b
Darl Valar
Forgeron
Darl Valar


Nombre de messages : 824
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : Niv.4 (7320 xp)
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
suggestion - Page 4 Left_bar_bleue128/145suggestion - Page 4 Empty_bar_bleue  (128/145)
Points de Mana:
suggestion - Page 4 Left_bar_bleue95/95suggestion - Page 4 Empty_bar_bleue  (95/95)
Alignement: Mauvais

suggestion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suggestion   suggestion - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 17:10

Concernant le manque de sort ce n'est pas le fait qu'il en manque, mais le fait qu'on ne peut pas les utiliser et qu'on doit se servir uniquement de la seconde classe au bout d'un moment.

Ensuite concernant les monstres bien protégé c'est normal: c'est des boss...Enfin façon de parler...Mais c'est là qu'on voit que le magelame ne doit s'occuper que des petites tâches et laisser le meilleur aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://mageetdemon.actifforum.com/les-tentes-f24/darl-valar-t89
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage


Nombre de messages : 1400
Age : 32
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
suggestion - Page 4 Left_bar_bleue125/125suggestion - Page 4 Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
suggestion - Page 4 Left_bar_bleue105/105suggestion - Page 4 Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

suggestion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suggestion   suggestion - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 17:14

Qui te dit qu'à un moment il n'y aura pas un magicien humain? Dans ce cas là les magalames sont avantagé

Quand au sort de magelames, on me les avait proposé notamment ce n'est pas moi qui ai fixer la necessité du combo.

Pour la plupart des sorts au début j'avais eu le droit à des sort du style "l'épée s'allonge de 3 métre" Ceux là avaient était refusé. mais aprés si j'en ai des qui conviennent bien je ne voit pas de probléme à ce que la liste soit rallongé
Revenir en haut Aller en bas
Bayziels
marchand
Bayziels


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Belgique
Classe : Pyromage
Expérience/Niveau : 1575/2
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
suggestion - Page 4 Left_bar_bleue91/125suggestion - Page 4 Empty_bar_bleue  (91/125)
Points de Mana:
suggestion - Page 4 Left_bar_bleue70/70suggestion - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/70)
Alignement: Neutre

suggestion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suggestion   suggestion - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 17:17

Si j'te mets un boss élémentaire feu il sera pas forcément bien protégé et pourra être un boss quand même :p

En fait si on veut creuser au cœur du véritable problème c'est que lorsqu'on tombe sur des monstres, ceux-ci manquent de diversités. Lorsqu'ils ont attaqués la porte, il me semble qu'il n'y avait que des corps à corps. Si on diversifie un peu en les dotant d'une meilleure stratégie :

Deux lignes de corps à corps. Sur le flanc droit de l'armée une "cavalerie" (pas forcément des chevaux pour des démons '^^), en position arrière des archers, sur le flanc gauche l'équivalent de mages.

A partir d'une telle armée chacun trouve sa place. Les magelames ayant pour but de traverser uniquement la ligne de corps à corps et défoncer un maximum d'archers.

Conclusion : le magelame est utile, on oublie juste de lui trouver des occasions de se montrer intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
https://mageetdemon.actifforum.com/les-tentes-f24/tente-du-nain-b
Darl Valar
Forgeron
Darl Valar


Nombre de messages : 824
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : Niv.4 (7320 xp)
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
suggestion - Page 4 Left_bar_bleue128/145suggestion - Page 4 Empty_bar_bleue  (128/145)
Points de Mana:
suggestion - Page 4 Left_bar_bleue95/95suggestion - Page 4 Empty_bar_bleue  (95/95)
Alignement: Mauvais

suggestion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suggestion   suggestion - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 17:52

Arganalth , j'ai pris l'exemple du dragon et du nain pour montrer que les mages peuvent aussi avoir une bonne endurance...Il est sur que les humains,elfes, gnomes et autre seront désavantagé physiquement.

Baizyels, j'crois que tu as raison su r le plan "on oublie de leur mettre des occasions". Mais le forum ne doit pas faire des choses spéciales sur chaque classe (on va pas créer une armée où chaque classe a un adversaire qui lui est propre) mais sur quelque chose de général et qui arrange tous le monde.

Sinon pour les sorts c'est raiq 'uils ont été proposé, mais pas dans le but de faire jolie, c'est pour être utilisé en rp et pas pour remplir la caisse de l'académie.
Pour le sort de l'épée qui s'allonge là...Moi j'le trouve bizarre...Mais bon c'est Drake aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://mageetdemon.actifforum.com/les-tentes-f24/darl-valar-t89
Sarius
Armurier
Sarius


Nombre de messages : 560
Age : 32
Localisation : Sans doute entreint de dormir.
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : 11690/5
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
suggestion - Page 4 Left_bar_bleue145/145suggestion - Page 4 Empty_bar_bleue  (145/145)
Points de Mana:
suggestion - Page 4 Left_bar_bleue110/110suggestion - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/110)
Alignement: Neutre

suggestion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suggestion   suggestion - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 18:35

personnellement je pense que l'on devrais ajouter de nouveau sort de mage lame (je me charge d'en trouver, je suis sur que Darl se fera un plaisir de m'aider^^).
Mas le genre de sort que je vais proposer serais:

exemple:
Barrière magique
Bloque temporairement toute forme de magie de niveau inferieur au niveau du magelame.

ou encore

Blocage
Empêche temporairement la mage visée d'utilisé des sorts.

Certe ses deux sorts ferais abaisser la capasité des mages mais montrerait (celon moi) la véritable utilité des magelame qui est de combattre la magie par une autre forme de pouvoir.

Après il y aurait des sorts plus phisque (qui pourait un peu rappeler les pouvoir des chevalier jedi^^)

amélioration magique
Le magelame concentre son énergie dans ses muscles lui permétant de sauté de plusieurs mêtre de hauteur ou de longueur ou encore de courir plus vite (ne peut pas donner une plus grande force).

ou encore

Reflet
Créé plusieur réplique de soi pour perturber l'adversaire, les réplique peuvent attaquer et blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suggestion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suggestion   suggestion - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suggestion
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» suggestion bestiaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mages et démons : L'aventure débute :: Hors RP/Règle :: Aide/Question-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser