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+6Bayziels Darl Valar Oromis Elda Umirahar Huragorn Arganalth le sage 10 participants |
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Darl Valar Forgeron

Nombre de messages : 824 Age : 30 Classe : Magelame. Expérience/Niveau : 7320xp/Niv=4 Date d'inscription : 18/08/2007
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 | Sujet: Re: suggestion Dim 8 Fév 2009 - 19:20 | |
| Oui après faut bosser pour les sorts  Moi je m'axe plus vers le métal que la force physique (qui complète la magie). Un peu du genre: Choc d'épine (niveau 3) L'armure du magelame est imbibée de son énergie, il arrive à changer la forme de son armure pour faire sortir des pointes de métal et ainsi blesser ou contrer des adversaires venant sur lui.Peau de fer(niveau 3) Le magelame peut momentanément renforcer une partie de son corps pour la rendre aussi dur que le fer. A très haut niveau, le sort pourra affecter tous le corps. Permet d'encaisser plus facilement un coup. Le sort fonctionne une seconde est nécessite de bon réflexes et un bon timing face à l'opposant.Bulle de métal (niveau 5) Le magelame extrait le métal du sol pour en faire une bulle protectrice autour de lui. Il ne peut voir l'extérieur. La bulle absorbe son mana sur toute la durée de l'utilisation du sort. Le magelame est protégé des coups mais ses adversaires peuvent préparer une stratégie en attendant qu'il se montre. La qualité et puissance de la bulle dépend de la quantité de métal présente sous terre.Ou des choses comme sa (ce ne sont que des ébauches et non des sorts que je propose maintenant  ) | |
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Oromis Elda Maître Necromancien/ Admin/ Programmeur en chef

Nombre de messages : 587 Age : 30 Localisation : Lille Classe : Nécromant Expérience/Niveau : 6690/Niv 4 Date d'inscription : 17/06/2007
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 | Sujet: Re: suggestion Dim 8 Fév 2009 - 22:03 | |
| Sarius: - Citation :
- qui pourait un peu rappeler les pouvoir des chevalier jedi
Je pense que sa peut être une piste intéressante, qui permet de faire des magelames des mages à part entière, tout en leur permettant de rester au corps à corps. Je retiens tes sorts, je les ajouterait surement (rappelle le moi si j'oublie :p ). Darl:La protection du guerrier est aussi très importante, puisqu'elle lui permet d'aller au corps à corps en prenant moins de risque. Bonne idée, je les rajouterait aussi. _________________ Je vous rappelle que j'ai trois bras... 9012po | |
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Darl Valar Forgeron

Nombre de messages : 824 Age : 30 Classe : Magelame. Expérience/Niveau : 7320xp/Niv=4 Date d'inscription : 18/08/2007
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 | Sujet: Re: suggestion Sam 7 Mar 2009 - 14:24 | |
| Toujours dans la lignée des sorts.
je trouve que les sorts de shamans sont un peu trop...Forts? Au niveau 1 pouvoir écarter une volée de flèches, puis au niveau 3 empêcher toutes les flèches d'atteindre leurs cible est une peut gênant non? Certes sa colle avec les shamans, mais on pourrait peut être réviser les sorts pour les ré-organiser de manière plus équilibré (et un apprentissage à plus long termes que 4 niveau). | |
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Maître du jeu Mage de bas niveau

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 | Sujet: Re: suggestion Sam 7 Mar 2009 - 14:42 | |
| moui effectivement, ces deux là sont en effets assez bizzare, faudrait peut être revoir sa oo" _________________ attention au mj, il peut influencer vos âme et decision, il decide de l'augmentation ou non de votre xp et de vos blessure. De plus il est particulierement cruel
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Arera Mage

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 | Sujet: Re: suggestion Sam 7 Mar 2009 - 18:13 | |
| En tant que Shaman (même si je possède que deux sorts...faute d'argent XD) je prosteste
il est vrais que certains sorts sont puissant mais en contre partie on a aussi des sorts faibles ^^ mais je suis d'accord pour l'apprentissage à plus long terme en rajoutant de nouveaux sorts par exemple ^^ | |
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Darl Valar Forgeron

Nombre de messages : 824 Age : 30 Classe : Magelame. Expérience/Niveau : 7320xp/Niv=4 Date d'inscription : 18/08/2007
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 | Sujet: Re: suggestion Sam 7 Mar 2009 - 18:50 | |
| Où en déplacant le niveau d'apprentissage  | |
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Maître du jeu Mage de bas niveau

Nombre de messages : 78 Localisation : Ici Classe : Dieu Expérience/Niveau : Infini Date d'inscription : 20/10/2007
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 | Sujet: Re: suggestion Sam 7 Mar 2009 - 20:26 | |
| Compare la différence entre ton sort de niveau 1 et plus ou moins l'équivalent des druides
Feuillette une nuée de petite feuilles s’envole et aveugle temporairement la cible, la déstabilise. Permet de gagner du temps pour lancer un sort plus conséquent. Plus le niveau est elevé mieux vous serez camouflé.
La rafale de vent n'est t'elle pas un poil différentes dans les deux cas pour un même niveau? Pouvoir dévier des fléches dans un si gros rayons et un peu fort, je ne parle même pas du sort de niveau 3 _________________ attention au mj, il peut influencer vos âme et decision, il decide de l'augmentation ou non de votre xp et de vos blessure. De plus il est particulierement cruel
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Arera Mage

Nombre de messages : 269 Age : 28 Localisation : sûrement sous ma couette ^^ Expérience/Niveau : 2825 xps, niveau 3 Date d'inscription : 23/03/2008
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 | Sujet: Re: suggestion Sam 7 Mar 2009 - 23:04 | |
| et bien on réduit légèrement l'efficacité de ces sorts et on augmente celle des sorts druidiques =D | |
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Darl Valar Forgeron

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 | Sujet: Re: suggestion Dim 8 Mar 2009 - 13:19 | |
| Ou on révise tous les sorts pour des classes équilibré et avec des forces/faiblesses.
Pour chaque niveau un seuil de puissance (genre tu ira pas tué un ogre au niveau 1). Si le seuil est dépassé alors on instaure un malus (tournis pour un moment, des nausées ou quoi..). Se seuil augmente avec les niveaux suivant (au niveau 2 tu aura plus de puissance) et comme ta puissance augmente, les sorts de niveau 1 aussi, faisant baisser l'éventuel malus jusqu'à le voir disparaître à un certain niveau (3 ou 4). Après c'est une idée à voir ^^ | |
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Arganalth le sage Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin

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 | Sujet: Re: suggestion Dim 8 Mar 2009 - 14:26 | |
| Je rappel qu'un systéme de mana était en fabrication mais avait était mit de côté temporairement suite aux problémes techniques.
Donc sa viendra sûrement à un moment ^^ | |
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