Tenaka avait quitté la caserne de bonne heure pour pouvoir aller à l'académie, il y avait peut de mage dans l'armée et encore moins d'invocateur. Tenaka avait choisit, après la détection de son don en magie, de rentré dans le cercle des invocateurs, en pensant que une invocation pouvait toujour servir pendant des patrouilles ou pendant une bataille.
Tenaka arriva enfin devant l'académie, il avait rarement vut de batiment aussi impréssionant, en fait même jamais. Depuis tout petit il regardait envieux ce grand batiment en espérant un jour pouvoir y entrer, aujourd'hui son rêve d'enfant aller se réaliser. Il monta les quelques marches qui menaient aux portes d'entré, les portes étaient gardées par deux gardes, Tenaka les salua puis poussa une des deux ancestrales portes.
Il arriva dans le Hall de l'académie, là il vit des multitude de personne marchait et courir en tout sens, sans doute des mages, il devait faire tache avec son armure montrant son appartenance à l'armée.
Il monta un escalier sur sa gauche après avoir lut une pancarte disant:
"A droite:
-Le centre Pyromencien, troisieme étage.
-Les catacombes Nécrotiques, sous sol.
-Les salles de MageLame, septieme étage.
-Cuisine, deuxieme étage.
A gauche:
-L'infirmerie des Clerc, troisieme étage.
-Le centre d'invocation, premier étage.
-Les salle d'Aquamencien, deuxieme étage."
Donc Tenaka montait les marche de l'escalier de gauche. Il arriva au premier étage où il vit une pancarte disant "Niveau des Invocation".
Tenaka poussa la porte délicatement et entra dans la piece.
Il entra dans une piece circulaire avec un comptoir et des chaise d'attente. Derriere le comptoir un homme d'un certain âge leva la tête à l'entré de Tenaka et dit:
"Oui, que puis-je pour vous ?."
Tenaka ne savait pas trop quoi répondre.
"Je suis ici pour acheter des parchemin d'invocation et apprendre à les utiliser.
"Très bien, attendez ici et regardez les différents parchemins que nous vendons."
Tenaka approcha et prit un catalogue. Après avoir bien analysé le livret il dit:
"Bon je vais prendre un parchemin d'invocation de Diablotin des marais et de Démon cornu.
Très bien, le maître mae va vous recevoir dans quelques instants."
Il vit un homme d'une quarantaine d'année sorti d'un bureau et dit:
"Je suis le maître mage, que puis-je pour vous ?
-Viens apprendre des sorts d'invocations.
-Très bien, avez vous choisis les parchemins d'invocation.
-Oui."
Aussitôt le viel homme tendit les parchemin au maître mage, ce dernier dit à tenaka:
"Bien Bien, celà fera 450 po. Et puis nous passerons dans la salle d'entrainement"
Tenaka paya le maître mage et ils partirent dans une autre salle.