Mages et démons : L'aventure débute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mages et démons : L'aventure débute

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGénérateur de dé
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Comptoire (Achat)

4 participants
AuteurMessage
Zak
libraire
Zak

Feuille de personnage
Points de vie:
Comptoire (Achat) Left_bar_bleue0/0Comptoire (Achat) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Mana:
Alignement:

Comptoire (Achat) Empty
MessageSujet: Comptoire (Achat)   Comptoire (Achat) Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 20:08

Apres avoir poussé la porte de la librairie, Un monde nouveau s'ouvre.
Dans une maison, remplie d'étagere et de livre, se qui rend difficile de s'y déplacer, on apperçoit au fond une petite table en bois ou repose une caisse et une chaise derriere, sur le bord de la table, il y a un ecriteau indiquant que c'est le comptoire.
Revenir en haut Aller en bas
Umirahar
tavernier/boulet de service
Umirahar

Classe : Invocateur
Expérience/Niveau : 1310/2

Feuille de personnage
Points de vie:
Comptoire (Achat) Left_bar_bleue105/105Comptoire (Achat) Empty_bar_bleue  (105/105)
Points de Mana:
Alignement: Neutre

Comptoire (Achat) Empty
MessageSujet: Re: Comptoire (Achat)   Comptoire (Achat) Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 21:32

Un imposant centaure pénétra dans la librairie , il s'avança jusqu'au comptoir et examina le catalogue .

-Salut à vous maitre , je vais vous prendre un parchemin de gardien de pierre et une carte de fidélité .

Umirahar prit ses achats et partis.
https://mageetdemon.actifforum.com/Les-tentes-f24/Umirahar-Durogr
Umirahar
tavernier/boulet de service
Umirahar

Expérience/Niveau : 1310/2

Feuille de personnage
Points de vie:
Comptoire (Achat) Left_bar_bleue105/105Comptoire (Achat) Empty_bar_bleue  (105/105)
Points de Mana:

Comptoire (Achat) Empty
MessageSujet: Re: Comptoire (Achat)   Comptoire (Achat) Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 17:24

Umirahar avai quitté la taverne en quête de connaissances. Il arriva au coin des érudits, s'avança vers la grande et spacieuse Académie et pénétra dans le bâtiment. Le centaure s'enalla vers la librairire, c'était là que résidait le maitre invocateur. Il poussa la porte de la boutique et s'avança vers le comptoir. Un homme d'une cinquantaine d'année se trouvait derrière celui-ci.

-Bonjour à vous jeune centaure. Voulez-vous acheter des livres, en louer ou peut-être apprendre quelques sorts... Dit le maitre invocateur.

Umirahar s'inclina légèrement puis dit tout en se levant. -Salutations, je suis venu pour m'améliorer, mon nom est Umirahar, fils d'Elaodric et j'aimerais grandement que vous m'aprenié.

L'homme sourit. -Bien, bien . Si vous êtes venu pour cela, alors je vais apprendre.Son sourire s'élargit. Oh et quand à moi, je suis Maric Vonsekia.

Le centaure sourit à son tour, il s'entendait apparement bien avec son nouveau maitre. Il s'inclina de nouveau
-Grand merci à vous. Voici donc ma demande, j'ai bien examiné votre catalogue et le diablotin des marais et le petit démon cornu me semble le plus approprié. Si j'ai bien calculé, cela va me coûter 450po.

Maric se dirigea vers la porte de sortie de la boutique.
-Suivez-moi jeune amis, tu vas t'entrainer dans une salle plus approprié. Il sortit, le centaure sur ses talons.

[HRP : Suite dans Entrainement----Une petite réduc? En manque d'argent comme toujours...]
https://mageetdemon.actifforum.com/Les-tentes-f24/Umirahar-Durogr
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage

Feuille de personnage
Points de vie:
Comptoire (Achat) Left_bar_bleue125/125Comptoire (Achat) Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
Alignement: Bon

Comptoire (Achat) Empty
MessageSujet: Re: Comptoire (Achat)   Comptoire (Achat) Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 17:34

hrp: sa fait une trop grosse reduction, tu attendra demain Wink
Tenaka
Soldat d'Infanterie
Tenaka

Expérience/Niveau : 0 / 1

Feuille de personnage
Points de vie:
Comptoire (Achat) Left_bar_bleue55/55Comptoire (Achat) Empty_bar_bleue  (55/55)
Points de Mana:
Comptoire (Achat) Left_bar_bleue60/60Comptoire (Achat) Empty_bar_bleue  (60/60)

Comptoire (Achat) Empty
MessageSujet: Re: Comptoire (Achat)   Comptoire (Achat) Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 18:39

Tenaka avait quitté la caserne de bonne heure pour pouvoir aller à l'académie, il y avait peut de mage dans l'armée et encore moins d'invocateur. Tenaka avait choisit, après la détection de son don en magie, de rentré dans le cercle des invocateurs, en pensant que une invocation pouvait toujour servir pendant des patrouilles ou pendant une bataille.

Tenaka arriva enfin devant l'académie, il avait rarement vut de batiment aussi impréssionant, en fait même jamais. Depuis tout petit il regardait envieux ce grand batiment en espérant un jour pouvoir y entrer, aujourd'hui son rêve d'enfant aller se réaliser. Il monta les quelques marches qui menaient aux portes d'entré, les portes étaient gardées par deux gardes, Tenaka les salua puis poussa une des deux ancestrales portes.

Il arriva dans le Hall de l'académie, là il vit des multitude de personne marchait et courir en tout sens, sans doute des mages, il devait faire tache avec son armure montrant son appartenance à l'armée.

Il monta un escalier sur sa gauche après avoir lut une pancarte disant:

"A droite:
-Le centre Pyromencien, troisieme étage.
-Les catacombes Nécrotiques, sous sol.
-Les salles de MageLame, septieme étage.
-Cuisine, deuxieme étage.

A gauche:
-L'infirmerie des Clerc, troisieme étage.
-Le centre d'invocation, premier étage.
-Les salle d'Aquamencien, deuxieme étage."

Donc Tenaka montait les marche de l'escalier de gauche. Il arriva au premier étage où il vit une pancarte disant "Niveau des Invocation".
Tenaka poussa la porte délicatement et entra dans la piece.

Il entra dans une piece circulaire avec un comptoir et des chaise d'attente. Derriere le comptoir un homme d'un certain âge leva la tête à l'entré de Tenaka et dit:

"Oui, que puis-je pour vous ?."

Tenaka ne savait pas trop quoi répondre.

"Je suis ici pour acheter des parchemin d'invocation et apprendre à les utiliser.

"Très bien, attendez ici et regardez les différents parchemins que nous vendons."

Tenaka approcha et prit un catalogue. Après avoir bien analysé le livret il dit:

"Bon je vais prendre un parchemin d'invocation de Diablotin des marais et de Démon cornu.

Très bien, le maître mae va vous recevoir dans quelques instants."

Il vit un homme d'une quarantaine d'année sorti d'un bureau et dit:

"Je suis le maître mage, que puis-je pour vous ?

-Viens apprendre des sorts d'invocations.

-Très bien, avez vous choisis les parchemins d'invocation.

-Oui."

Aussitôt le viel homme tendit les parchemin au maître mage, ce dernier dit à tenaka:

"Bien Bien, celà fera 450 po. Et puis nous passerons dans la salle d'entrainement"

Tenaka paya le maître mage et ils partirent dans une autre salle.
Contenu sponsorisé

Comptoire (Achat) Empty
MessageSujet: Re: Comptoire (Achat)   Comptoire (Achat) Icon_minitime

Comptoire (Achat)
Page 1 sur 1