Aldo était là, comme à son habitude. Seulement cette fois-ci il n'avait pas du tout l'air de bonne humeur du moins c'est l'impression que le demi dragon avait, ce malgrés le fait qu'un grand sourire soit affiché sur le visage de l'humain. Celui-ci fit un signe à un clerc qui partit, le dragon se demandait bien pourquoi mais ne releva pas l'impolitesse vu que lui même en avait marre. Peut être cela était dut à son moral.
"Non c'est vrai que je ne vient malheureusement pas souvent et pourtant que cela peux être utile une bibliothéque...
J'aimerais faire des recherches sur la pyromancie avancée et aussi sur de vieux comtes et de vieilles légendes."
Oui... il en avait des recherches à faire et cela prendra probablement un vertain temps. Surtout il ne savait pas si il trouverait des livres sur ce qu'il voulait précisement comme légendes... Quand à la magie des recherches ne seraient pas de refus, toute aide pour confectionner de nouveau sort est la bienvenue. il avait besoin de renouveller son catalogue, prévoir des sorts plus efficaces contre les démons vu qu'ils allaient probablement refaire surface récemment. Le feu quand ce n'est pas préparé efficacement, ce n'est pas vraiment trés efficace contre les démons. Il pouvait sûrement faire mieux, même sûrement, tout est perfectionnible, même de presque rien, car rien n'est parfait, tout est perfectible.
[HRP: Je ne suis pas sur qu'Aldo soit humaine mais ce n'est pas précisé dans la fiche assistant ><]