| J'avais envie de faire un petit sondage | |
|
|
Alors chers joueurs, que pensez vous de votre animation ? Tout autant du mjtage que du travail global sur le forum. | ch'suis content | | 50% | [ 2 ] | ch'suis pas content | | 0% | [ 0 ] | ch'suis un râleur invertébré | | 25% | [ 1 ] | y a du bon et du moins bon | | 25% | [ 1 ] |
| Total des votes : 4 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Animatrice animatrice
Feuille de personnage Points de vie: (1000000/1000000) Points de Mana: (0/0) Alignement: Neutre
| Sujet: J'avais envie de faire un petit sondage Mer 1 Oct 2008 - 19:33 | |
| Et puis, comme vous êtes tous de gentils joueurs, vous aller me formuler un avis développé afin que je voie ce que je dois améliorer ou pas. Je suis chiante ? c’est une illusion, je vous rassure. Mais le fait est que j’aimerais bien savoir ou vous en êtes et s’il y a quelque chose qui ne va pas. Je suis là pour discuter s’il y a un problème. Sur ma façon de mjter ou bien de rp. Je suis ouverte à toutes critiques constructives. | |
|
| |
Arganalth le sage Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Nombre de messages : 1400 Age : 33 Localisation : oromis n'en est pas loin :p Date d'inscription : 03/07/2006
Feuille de personnage Points de vie: (125/125) Points de Mana: (105/105) Alignement: Bon
| Sujet: Re: J'avais envie de faire un petit sondage Mer 1 Oct 2008 - 20:29 | |
| Je trouve tes animations et Mjatges trés bien, mais étant l'administrateur je ne pense pas avoir un avis trés objectif, en même temps je t'ai un peu choisit comme Mj ce n'est pas pour rien ^^ Ils sont bien construit, bien articulé, tu as le sens du détails, tu es souvent présente (même trés) et la qualité du rp est trés bonne ps: Sachez qu'Ardana m'a dit ce matin qu'elle ne voterait pas au sondage Et aussi J'aime bien l'animatrice qui se met la meilleur note :p | |
|
| |
Arera Mage
Nombre de messages : 269 Age : 31 Localisation : sûrement sous ma couette ^^ Expérience/Niveau : 2825 xps, niveau 3 Date d'inscription : 23/03/2008
Feuille de personnage Points de vie: (85/85) Points de Mana: (110/110) Alignement: Neutre
| Sujet: Re: J'avais envie de faire un petit sondage Mer 1 Oct 2008 - 20:53 | |
| ah non raté ^^ la deuxième (première en fait) a avoir voté c'est moi mais je n'ai pas su quoi écrire XD enfin bon moi j'adore tout simplement il sont bien fait tes rps on s'y amuse, on rigole parfois c'est clair simple et beau et facile à comprendre XD la seule chose à améliorer c'est le caractère des pnjs *ne semble toujours pas s'être remis de son arc cassé et du "sorte d'oiseau raté" XD* non c'était une blague, ils sont parfais ^^ rien à redire ou alors vois pas quoi dire ^^ | |
|
| |
Sarius Armurier
Nombre de messages : 560 Age : 33 Localisation : Sans doute entreint de dormir. Classe : Magelame Expérience/Niveau : 11690/5 Date d'inscription : 22/08/2007
Feuille de personnage Points de vie: (145/145) Points de Mana: (110/110) Alignement: Neutre
| Sujet: Re: J'avais envie de faire un petit sondage Jeu 2 Oct 2008 - 19:57 | |
| J'ai mit qu'il y avait du bon est du moins bon (même si ce dernier cas de figure nn'est pas vraiment vrais).
Je trouver ton animation très bien faite...
Mais je veux me plaidre, pourquoi à chaque fois que mon perso ou son familier jour à chaquer fois il y a une echec critique. Non bien sur le déconne, même si je trouve celà un peu étrange mais je n'est jamais eut de chance au déé donc je ne peux pas t'en vouloire. | |
|
| |
Animatrice animatrice
Feuille de personnage Points de vie: (1000000/1000000) Points de Mana: (0/0) Alignement: Neutre
| Sujet: Re: J'avais envie de faire un petit sondage Jeu 2 Oct 2008 - 22:35 | |
| Je jure ne jamais avoir pipé les dés vers le bas. (il m'est arrivé de relancer un dé pour votre bien ) Je suis impartiale. T'as juste pas de chance. D'ailleurs mon petit gars, ton familier a joui d'une réussite critique également. Pas tout le monde en a eu une.... C'est le jeu ma pauvre lucette... edit : par contre moi je t'en veux pour ton orthographe... just kidding this is a joke. Mais tu devrais essayer de te relire. please, please, please. | |
|
| |
Darl Valar Forgeron
Nombre de messages : 824 Classe : Magelame Expérience/Niveau : Niv.4 (7320 xp) Date d'inscription : 18/08/2007
Feuille de personnage Points de vie: (128/145) Points de Mana: (95/95) Alignement: Mauvais
| Sujet: Re: J'avais envie de faire un petit sondage Ven 3 Oct 2008 - 18:16 | |
| Bon...Je vais mettre que je suis un grand râleur parce que c'est comme çà qu'on me vois xD Mais sinon les Mjtages ben...le rp est bien, mais les dés je trouve çà bizarre,là je comprend que le griffon nous attaque tous avec sa queue car il est en furie mais si on se prend tous des dégats et des jets de dès à chaque rp moi je trouve que sa fait trop strict... Après c'est juste une impression mais c'est mon point de vue de râleur | |
|
| |
Animatrice animatrice
| Sujet: Re: J'avais envie de faire un petit sondage Sam 4 Oct 2008 - 10:54 | |
| Bah, il n'a pas que attaqué avec la queue. Le familier de Sarius s'est pris un bon coup de griffe, Atÿla s'est faite piétinée et toi et Bayziels avez pris un coup de queue.
Ensuite, en ce qui concerne les jets de dés. Pas tout le monde ne s'est pris des dégâts, ce tour par exemple : Sarius, Ardana, Arga, Arera. Vous êtes 7 (sans compter les familiers). Alors ce coup ci c'est spécial, car vous êtes vraiment face à une belle bête bien méchante et bien hard qui en plus est en furie... Donc cela est en accord avec le rp.
Je préfère paraître stricte et ne pas laisser de place aux malentendus ou au bordel. J'aime dans ce genre de combat que les choses soient régulées correctement, pour garentir le plaisir de tous.
C'est ma manière de gérer les choses, et si vraiment cela gêne absolument tout le monde, je peux envisager d'y penser sérieusement. Et puis donnez-moi des propositions ou des autres méthodes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'avais envie de faire un petit sondage | |
| |
|
| |
| J'avais envie de faire un petit sondage | |
|