Mages et démons : L'aventure débute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mages et démons : L'aventure débute

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGénérateur de dé
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

J'avais envie de faire un petit sondage

5 participants

Alors chers joueurs, que pensez vous de votre animation ? Tout autant du mjtage que du travail global sur le forum.
ch'suis content
J'avais envie de faire un petit sondage Vote_lcap50%J'avais envie de faire un petit sondage Vote_rcap
 50% [ 2 ]
ch'suis pas content
J'avais envie de faire un petit sondage Vote_lcap0%J'avais envie de faire un petit sondage Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ch'suis un râleur invertébré
J'avais envie de faire un petit sondage Vote_lcap25%J'avais envie de faire un petit sondage Vote_rcap
 25% [ 1 ]
y a du bon et du moins bon
J'avais envie de faire un petit sondage Vote_lcap25%J'avais envie de faire un petit sondage Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4

AuteurMessage
Animatrice
animatrice
Animatrice

Feuille de personnage
Points de vie:
J'avais envie de faire un petit sondage Left_bar_bleue1000000/1000000J'avais envie de faire un petit sondage Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Points de Mana:
J'avais envie de faire un petit sondage Left_bar_bleue0/0J'avais envie de faire un petit sondage Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

J'avais envie de faire un petit sondage Empty
MessageSujet: J'avais envie de faire un petit sondage   J'avais envie de faire un petit sondage Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 19:33

Et puis, comme vous êtes tous de gentils joueurs, vous aller me formuler un avis développé afin que je voie ce que je dois améliorer ou pas. Je suis chiante ? c’est une illusion, je vous rassure.

Mais le fait est que j’aimerais bien savoir ou vous en êtes et s’il y a quelque chose qui ne va pas. Je suis là pour discuter s’il y a un problème. Sur ma façon de mjter ou bien de rp. Je suis ouverte à toutes critiques constructives.

J'avais envie de faire un petit sondage 941921
Revenir en haut Aller en bas
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage

Feuille de personnage
Points de vie:
J'avais envie de faire un petit sondage Left_bar_bleue125/125J'avais envie de faire un petit sondage Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
J'avais envie de faire un petit sondage Left_bar_bleue105/105J'avais envie de faire un petit sondage Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

MessageSujet: Re: J'avais envie de faire un petit sondage   J'avais envie de faire un petit sondage Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 20:29

Je trouve tes animations et Mjatges trés bien, mais étant l'administrateur je ne pense pas avoir un avis trés objectif, en même temps je t'ai un peu choisit comme Mj ce n'est pas pour rien ^^

Ils sont bien construit, bien articulé, tu as le sens du détails, tu es souvent présente (même trés) et la qualité du rp est trés bonne cheers

ps: Sachez qu'Ardana m'a dit ce matin qu'elle ne voterait pas au sondage flower
Et aussi J'aime bien l'animatrice qui se met la meilleur note :p
Arera
Mage
Arera

Expérience/Niveau : 2825 xps, niveau 3

Feuille de personnage
Points de vie:
J'avais envie de faire un petit sondage Left_bar_bleue85/85J'avais envie de faire un petit sondage Empty_bar_bleue  (85/85)
Points de Mana:
J'avais envie de faire un petit sondage Left_bar_bleue110/110J'avais envie de faire un petit sondage Empty_bar_bleue  (110/110)

MessageSujet: Re: J'avais envie de faire un petit sondage   J'avais envie de faire un petit sondage Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 20:53

ah non raté ^^
la deuxième (première en fait) a avoir voté c'est moi
mais je n'ai pas su quoi écrire XD

enfin bon moi j'adore tout simplement
il sont bien fait tes rps
on s'y amuse, on rigole parfois

c'est clair simple et beau et facile à comprendre XD

la seule chose à améliorer c'est le caractère des pnjs Very Happy
*ne semble toujours pas s'être remis de son arc cassé et du "sorte d'oiseau raté" XD*

non c'était une blague, ils sont parfais ^^

rien à redire ou alors vois pas quoi dire ^^
Sarius
Armurier
Sarius

Classe : Magelame
Expérience/Niveau : 11690/5

Feuille de personnage
Points de vie:
J'avais envie de faire un petit sondage Left_bar_bleue145/145J'avais envie de faire un petit sondage Empty_bar_bleue  (145/145)
Points de Mana:
J'avais envie de faire un petit sondage Left_bar_bleue110/110J'avais envie de faire un petit sondage Empty_bar_bleue  (110/110)

MessageSujet: Re: J'avais envie de faire un petit sondage   J'avais envie de faire un petit sondage Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 19:57

J'ai mit qu'il y avait du bon est du moins bon (même si ce dernier cas de figure nn'est pas vraiment vrais).

Je trouver ton animation très bien faite...

Mais je veux me plaidre, pourquoi à chaque fois que mon perso ou son familier jour à chaquer fois il y a une echec critique. Non bien sur le déconne, même si je trouve celà un peu étrange mais je n'est jamais eut de chance au déé donc je ne peux pas t'en vouloire.
Animatrice
animatrice
Animatrice

Feuille de personnage
Points de vie:
J'avais envie de faire un petit sondage Left_bar_bleue1000000/1000000J'avais envie de faire un petit sondage Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Points de Mana:
J'avais envie de faire un petit sondage Left_bar_bleue0/0J'avais envie de faire un petit sondage Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: J'avais envie de faire un petit sondage   J'avais envie de faire un petit sondage Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 22:35

Je jure ne jamais avoir pipé les dés vers le bas. (il m'est arrivé de relancer un dé pour votre bien Razz )

Je suis impartiale. T'as juste pas de chance. Rolling Eyes

D'ailleurs mon petit gars, ton familier a joui d'une réussite critique également. Pas tout le monde en a eu une....

C'est le jeu ma pauvre lucette...

edit : par contre moi je t'en veux pour ton orthographe... just kidding Razz this is a joke. Mais tu devrais essayer de te relire. please, please, please.
Darl Valar
Forgeron
Darl Valar

Classe : Magelame
Expérience/Niveau : Niv.4 (7320 xp)

Feuille de personnage
Points de vie:
J'avais envie de faire un petit sondage Left_bar_bleue128/145J'avais envie de faire un petit sondage Empty_bar_bleue  (128/145)
Points de Mana:
J'avais envie de faire un petit sondage Left_bar_bleue95/95J'avais envie de faire un petit sondage Empty_bar_bleue  (95/95)
Alignement: Mauvais

MessageSujet: Re: J'avais envie de faire un petit sondage   J'avais envie de faire un petit sondage Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 18:16

Bon...Je vais mettre que je suis un grand râleur parce que c'est comme çà qu'on me vois xD

Mais sinon les Mjtages ben...le rp est bien, mais les dés je trouve çà bizarre,là je comprend que le griffon nous attaque tous avec sa queue car il est en furie mais si on se prend tous des dégats et des jets de dès à chaque rp moi je trouve que sa fait trop strict...

Après c'est juste une impression mais c'est mon point de vue de râleur Razz
https://mageetdemon.actifforum.com/les-tentes-f24/darl-valar-t89
Animatrice
animatrice
Animatrice

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de Mana:

MessageSujet: Re: J'avais envie de faire un petit sondage   J'avais envie de faire un petit sondage Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 10:54

Bah, il n'a pas que attaqué avec la queue. Le familier de Sarius s'est pris un bon coup de griffe, Atÿla s'est faite piétinée et toi et Bayziels avez pris un coup de queue.

Ensuite, en ce qui concerne les jets de dés. Pas tout le monde ne s'est pris des dégâts, ce tour par exemple : Sarius, Ardana, Arga, Arera. Vous êtes 7 (sans compter les familiers). Alors ce coup ci c'est spécial, car vous êtes vraiment face à une belle bête bien méchante et bien hard qui en plus est en furie... Donc cela est en accord avec le rp.

Je préfère paraître stricte et ne pas laisser de place aux malentendus ou au bordel. J'aime dans ce genre de combat que les choses soient régulées correctement, pour garentir le plaisir de tous.

C'est ma manière de gérer les choses, et si vraiment cela gêne absolument tout le monde, je peux envisager d'y penser sérieusement. Et puis donnez-moi des propositions ou des autres méthodes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'avais envie de faire un petit sondage   J'avais envie de faire un petit sondage Icon_minitime

J'avais envie de faire un petit sondage
Page 1 sur 1