| Sondage. Des modifications? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arganalth le sage Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Nombre de messages : 1400 Age : 33 Localisation : oromis n'en est pas loin :p Date d'inscription : 03/07/2006
Feuille de personnage Points de vie: (125/125) Points de Mana: (105/105) Alignement: Bon
| Sujet: Sondage. Des modifications? Sam 22 Mar 2008 - 17:47 | |
| bonjour tout le monde, c'est pour savoir. Est-ce que selon vous certaines modifications seraient à faire. nous etudierons les propositions faites. Remarque serieuse attendu | |
|
| |
Bayziels marchand
Nombre de messages : 229 Age : 34 Localisation : Belgique Classe : Pyromage Expérience/Niveau : 1575/2 Date d'inscription : 31/12/2007
Feuille de personnage Points de vie: (91/125) Points de Mana: (70/70) Alignement: Neutre
| Sujet: Re: Sondage. Des modifications? Sam 22 Mar 2008 - 17:56 | |
| Je reviens encore avec ça mais on ne sait toujours pas lire le truc au-dessus du forum : Mages et démons : L'aventure débute :: Hors RP/Règle :: Aide/Question :: Sondage. Des modifications?
ça serait bien de mettre une autre couleur pour ça histoire que lorsqu'on veut remonter d'un seul topic, on se retrouve pas au début du fofo '^^
Autre remarque plutôt Rp : vous avez créé des forêts, des déserts, des océans, etc. mais il n'y a aucun post dedans... il faudrait peut-être trouver un moyen de les privilégier...
Après, il y a d'autres petits trucs pour faciliter la vie des joueurs du style aménager les fiches de personnage (pour qu'elle puisse au final prendre totalement le relais sur les tentes). Insérez nos PO dans notre description à gauche d'un post. Prévoir un système dans notre fiche de perso qui comptablise automatiquement nos Po (au passage, sur les feuilles de perso il y a un petit bug. Par exemple il est impossible de lire la description en entier d'Arganalth...) | |
|
| |
Nombre de messages : 1400 Age : 33 Localisation : oromis n'en est pas loin :p Date d'inscription : 03/07/2006
Feuille de personnage Points de vie: (125/125) Points de Mana: (105/105) Alignement: Bon
| Sujet: Re: Sondage. Des modifications? Sam 22 Mar 2008 - 18:17 | |
| vous avez créé des forêts, des déserts, des océans, etc. mais il n'y a aucun post dedans... il faudrait peut-être trouver un moyen de les privilégier... y'aura surement des donjons ^^ Après, il y a d'autres petits trucs pour faciliter la vie des joueurs du style aménager les fiches de personnage (pour qu'elle puisse au final prendre totalement le relais sur les tentes) Pas possible les cases sont limités, et on ne pourras jamais faire rentré un historique d'une dizaine de page word ^^ Insérez nos PO dans notre description à gauche d'un post C'est possible, mais il faudrait le faire à chaque fois en plusd e la signature Prévoir un système dans notre fiche de perso qui comptablise automatiquement nos Po Je ne croit pas que c'est possible, du au fait qu'un programme ne pourra je ne pense pas, se rendre compte que l'on est samedi ou non ^^ au passage, sur les feuilles de perso il y a un petit bug. Par exemple il est impossible de lire la description en entier d'Arganalth...) Non comme j'ai dit au dessus, le probléme c'est que les cases sont limités. Pour le programme à voir avec Oromis ^^ | |
|
| |
Darl Valar Forgeron
Nombre de messages : 824 Classe : Magelame Expérience/Niveau : Niv.4 (7320 xp) Date d'inscription : 18/08/2007
Feuille de personnage Points de vie: (128/145) Points de Mana: (95/95) Alignement: Mauvais
| Sujet: Re: Sondage. Des modifications? Sam 22 Mar 2008 - 18:27 | |
| Alors, ben peut être créer un sujet qui explique comment sont tiré les dès , les cas spéciaux, etc... Sa peut eclaircir l'esprit des nouveaux et leur permettre de se débrouiller seul Un tuto sur les bases du rp pour les nouveaux qui débutent en rp (je m'en occupe si tu veux y a aucun problème ) Euh...Peut être pour plus de temps à vos fonction désigné une personne actif ou le dresseur(tient oui c'est bien comme idée) pour qu'il mette à jour le bestiaire (le groupe je le voit bien en vert^^) Peut être l'insertion de tableau réalisé à exel ou autre servant pour des niveau "dégat" des armes /armures/sort. On pourra même cclassé ses derniers par différend tableau, prix/puissance/niveau/difficulté du sort. Pour finir, peut être un moyen d'éviter aux admins de me répondre sans casser directement mes espoirs^^ N.B : tous cela sont que de simple petites modifications qui simplifie la vie et qui est très facilement faisable, se sera notamment plus agréable à lire dans les post, et sa montre qu'on est présent et qu'on s'investie dans le forum GROS EDIT: En parlant avec Sarius plusieurs suggestion me sont venue à l'esprit^^ Ajout d'un métier "orfèvre" permettant la construction d'objets magiques peint à la main , etc...Et ces objets peuvent être fusionné avec d'aure objet(baton, arme, chapeau ou autre....) Faire le catalogue d'enchanteur.Les enchantements devrait avoir une bonne place vu le thème du forum , et là on en as aucun ,la seul magie c'est les sorts. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage. Des modifications? Sam 22 Mar 2008 - 20:23 | |
| Alors, ben peut être créer un sujet qui explique comment sont tiré les dès , les cas spéciaux, etc... Sa peut eclaircir l'esprit des nouveaux et leur permettre de se débrouiller seul :arrow:Bonne idée^^ Euh...Peut être pour plus de temps à vos fonction désigné une personne actif ou le dresseur(tient oui c'est bien comme idée) pour qu'il mette à jour le bestiaire (le groupe je le voit bien en vert^^) Il y'a déjà un topic pour sa ^^ Peut être l'insertion de tableau réalisé à exel ou autre servant pour des niveau "dégat" des armes /armures/sort. On pourra même cclassé ses derniers par différend tableau, prix/puissance/niveau/difficulté du sort. Je pense avoir saisit, mais j'ai pas tout comprit. Et si c'est ce que je croit pas frocement, sa n'evolue pas en proportion des degats dans une ligne droit mais plutot une courbe ^^ Ajout d'un métier "orfèvre" permettant la construction d'objets magiques peint à la main , etc...Et ces objets peuvent être fusionné avec d'aure objet(baton, arme, chapeau ou autre....) Magique, sa depend par la de ce que tu veut dire Faire le catalogue d'enchanteur.Les enchantements devrait avoir une bonne place vu le thème du forum , et là on en as aucun ,la seul magie c'est les sorts. Vui, faut que je trouve du temps (les vacances approche ^^) | |
|
| |
Darl Valar Forgeron
Nombre de messages : 824 Classe : Magelame Expérience/Niveau : Niv.4 (7320 xp) Date d'inscription : 18/08/2007
Feuille de personnage Points de vie: (128/145) Points de Mana: (95/95) Alignement: Mauvais
| Sujet: Re: Sondage. Des modifications? Sam 22 Mar 2008 - 20:29 | |
| - Citation :
- Peut être l'insertion de tableau réalisé à exel ou autre servant pour des niveau "dégat" des armes /armures/sort.
On pourra même cclassé ses derniers par différend tableau, prix/puissance/niveau/difficulté du sort.
Arrow Je pense avoir saisit, mais j'ai pas tout comprit. Et si c'est ce que je croit pas frocement, sa n'evolue pas en proportion des degats dans une ligne droit mais plutot une courbe ^^ Et bien ,je veut dire les classer par ordre , du sort le plus faible au plus fort par exemple ,sa serait bien pour éclaircir les sorts non?? - Citation :
- Ajout d'un métier "orfèvre" permettant la construction d'objets magiques peint à la main , etc...Et ces objets peuvent être fusionné avec d'aure objet(baton, arme, chapeau ou autre....)
Arrow Magique, sa depend par la de ce que tu veut dire Wink
Oui des objets magique^^ Dès fois dans une quete tu trouve des objets magique, ben tu te dis: qui a fait sa, et la y a la réponse: les orfèvres^^ Ce serait des objets qui améliorent par exemple: des petites ailes que tu fusionne à des bottes pour marcher /courir plus rapidement. Voilà en gros ce que je veux dire pour améliorer certain point, jespère avoir fait des demandes sérieuse et bien structuré xD Et si tu veux de l'aide pour les tableaux ou autre demande | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage. Des modifications? Sam 22 Mar 2008 - 21:21 | |
| pour le salaire automatique, Oromis va regarder Pour les sort, on va voir demain ^^ | |
|
| |
Oromis Elda Maître Necromancien/ Admin/ Programmeur en chef
Nombre de messages : 587 Age : 32 Localisation : Lille Classe : Nécromant Expérience/Niveau : 6690/Niv 4 Date d'inscription : 17/06/2007
Feuille de personnage Points de vie: (80/80) Points de Mana: (155/155) Alignement: Mauvais
| Sujet: Re: Sondage. Des modifications? Dim 23 Mar 2008 - 12:58 | |
| Bon, programmer sa est impossible en javascript (impossible de garder une variable quand on quitte la page, l'argent reviendrait à 0 à chaques fois...), et on ne peut pas mettre de php dans l'editeur HTML, je regarde quand même si j'arrive à faire quelque chose, et si j'y arrive j'essayerait de trouver un hebergeur gratuit sans pub qui supporte le PHP. | |
|
| |
Bayziels marchand
Nombre de messages : 229 Age : 34 Localisation : Belgique Classe : Pyromage Expérience/Niveau : 1575/2 Date d'inscription : 31/12/2007
Feuille de personnage Points de vie: (91/125) Points de Mana: (70/70) Alignement: Neutre
| Sujet: Re: Sondage. Des modifications? Dim 23 Mar 2008 - 20:02 | |
| Pour les Po, il y a un truc que je comprends pas : on doit obligatoirement mettre nos Pos dans la signature? O_o ça serait intéressant justement de les avoir à gauche (comme les xp) comme ça on ne doit plus mettre ces deux valeurs en signature ce qui évite de surcharger les signatures justement. Bien sûr, si on ne sait pas les faire comptabiliser c'est pas grave mais je pense qu'ils auraient une meilleure place à gauche que dans la signature. Un autre truc qui serait bien aussi ce serait de privilégier les groupes. Je trouve qu'on est un petit peu seul dans ce fofo et ça serait bien de retrouver des gens autour de sujet commun... Bon c'est vrai qu'on est peu pour arriver à faire des dizaines et des dizaines de groupe mais si chaque personne pouvait au moins être intégré dans un groupe ça serait bien (ici pour l'instant il existe le groupe des Mj..., le groupe de l'ordre blanc mais si j'ai bien compris le chef n'est plus là et le groupe des historiens mais je sais pas ce que c'est...) | |
|
| |
Nombre de messages : 587 Age : 32 Localisation : Lille Classe : Nécromant Expérience/Niveau : 6690/Niv 4 Date d'inscription : 17/06/2007
Feuille de personnage Points de vie: (80/80) Points de Mana: (155/155) Alignement: Mauvais
| Sujet: Re: Sondage. Des modifications? Dim 23 Mar 2008 - 20:39 | |
| - Citation :
- on doit obligatoirement mettre nos Pos dans la signature? O_o
C'est pas obligatoire, mais c'est mieux quand ils y sont... - Citation :
- Un autre truc qui serait bien aussi ce serait de privilégier les groupes.
Si quelqu'un veut faire une guilde, il suffit de demander, on ne le fait pas par nous même parce que le theme de la guilde ne conviendrait peut-être à personne... EDIT: Bon, pour les salaires normalement c'est possible à faire, j'y travaille. | |
|
| |
Ardana Tailleuse
Feuille de personnage Points de vie: (95/95) Points de Mana: (0/0) Alignement: Neutre
| Sujet: Re: Sondage. Des modifications? Dim 23 Mar 2008 - 22:39 | |
| J'en ferait peut être une de guilde. Mais pas encore ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage. Des modifications? Mer 26 Mar 2008 - 10:22 | |
| Bonne nouvelle, ce programme est réalisable... J'attend que mon hebergement soit accepté pour le finir (sa sera peut-être long, ils mettent environ une semaine à répondre, et de plus ils n'acceptent pas les sites de jeux en php, donc je suis pas sur d'être accepté, je leur ai demandé, au pire je sais déjà ou aller voir).
EDIT: Je pense que mon hebergement va être accepté, et j'ai de bonne chance pour que sa soit fait aujourd'hui ou demain! | |
|
| |
Ardana Tailleuse
Feuille de personnage Points de vie: (95/95) Points de Mana: (0/0) Alignement: Neutre
| Sujet: Re: Sondage. Des modifications? Mer 26 Mar 2008 - 20:09 | |
| Merci Oromis grand chef programmeur xD Je savais que t'y arriverais | |
|
| |
Bayziels marchand
| |
| |
| Sujet: Re: Sondage. Des modifications? Mer 26 Mar 2008 - 22:45 | |
| Hebergement accepté!!! Par contre le script que j'ai bug Je vais en chercher un (pas le temps ce soir, 100 pages d'un bouquin à lire pour demain ). | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage. Des modifications? Mer 26 Mar 2008 - 23:24 | |
| Merci! j'esperes que tu y arrivera >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage. Des modifications? | |
| |
|
| |
| Sondage. Des modifications? | |
|