Mages et démons : L'aventure débute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mages et démons : L'aventure débute

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGénérateur de dé
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Flood , flood ,flood ,flood...

+16
Akashiha Mayuri
Umirahar
Kalem
kain
Rin'go
Ardana
Sarius
Elanor Anárion
Oromis Elda
Atÿla
Darl Valar
Arganalth le sage
Nyviel
Animatrice
Arera
Bayziels
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Atÿla
Dresseur
Atÿla

Expérience/Niveau : 5225 / 4

Feuille de personnage
Points de vie:
Flood , flood ,flood ,flood... - Page 16 Left_bar_bleue70/95Flood , flood ,flood ,flood... - Page 16 Empty_bar_bleue  (70/95)
Points de Mana:
Flood , flood ,flood ,flood... - Page 16 Left_bar_bleue100/100Flood , flood ,flood ,flood... - Page 16 Empty_bar_bleue  (100/100)
Alignement: Neutre

Flood , flood ,flood ,flood... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood , flood ,flood ,flood...   Flood , flood ,flood ,flood... - Page 16 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 22:09

Je comprend tout a fait votre blocus, Oromis!
Me concernant, je suis chef de file de l'ataque anti-réforme Darcos.^^ Enfin, dans mon lycée de bourgeois, c'est pas facile de les motiver...
On a appris que Darcos avait menacé de mettre en vacances les élèves un semaines plus tôt ... vacances = plus rien a bloquer = plus de blocus...
Du coup, on a fait de la manifestation vicieuse... sans faire chier les autres élèves...
Et on a appris qu'il avait repoussé sa réformé à la biiiiiip à la rentrée 2010... Donc on va voir comment ça évolue...
Revenir en haut Aller en bas
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage

Feuille de personnage
Points de vie:
Flood , flood ,flood ,flood... - Page 16 Left_bar_bleue125/125Flood , flood ,flood ,flood... - Page 16 Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
Flood , flood ,flood ,flood... - Page 16 Left_bar_bleue105/105Flood , flood ,flood ,flood... - Page 16 Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

MessageSujet: Re: Flood , flood ,flood ,flood...   Flood , flood ,flood ,flood... - Page 16 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 22:32

Peut être que c'est pas parfait, et je suis totalement d'accord sur ce point, mais une chose est sûr, le systéme actuelle ne l'est pas '^^

Sa c'est sur faut changer des trucs (mais quoi?)
Oromis Elda
Maître Necromancien/ Admin/ Programmeur en chef
Oromis Elda

Classe : Nécromant
Expérience/Niveau : 6690/Niv 4

Feuille de personnage
Points de vie:
Flood , flood ,flood ,flood... - Page 16 Left_bar_bleue80/80Flood , flood ,flood ,flood... - Page 16 Empty_bar_bleue  (80/80)
Points de Mana:
Flood , flood ,flood ,flood... - Page 16 Left_bar_bleue155/155Flood , flood ,flood ,flood... - Page 16 Empty_bar_bleue  (155/155)
Alignement: Mauvais

MessageSujet: Re: Flood , flood ,flood ,flood...   Flood , flood ,flood ,flood... - Page 16 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 10:54

Citation :
Et on a appris qu'il avait repoussé sa réformé à la biiiiiip à la rentrée 2010... Donc on va voir comment ça évolue...
Mais Nicolas Sarkozy a décidé de la faire passer lui même...
Et même, "reporté" n'est pas "supprimé"

Citation :
Peut être que c'est pas parfait, et je suis totalement d'accord sur ce point, mais une chose est sûr, le systéme actuelle ne l'est pas '^^

Sa c'est sur faut changer des trucs (mais quoi?)
C'est évident qu'il faut changer les choses (d'ailleurs un des "slogan" que tu trouvera sur tous les tracts est "une réforme, oui, mais pas celle là").
D'après moi, il faut faire à peu près l'inverse de la réforme Darcos (en tout cas sur plusieurs points)...
Atÿla
Dresseur
Atÿla

Feuille de personnage
Points de vie:
Flood , flood ,flood ,flood... - Page 16 Left_bar_bleue70/95Flood , flood ,flood ,flood... - Page 16 Empty_bar_bleue  (70/95)
Points de Mana:
Flood , flood ,flood ,flood... - Page 16 Left_bar_bleue100/100Flood , flood ,flood ,flood... - Page 16 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Flood , flood ,flood ,flood...   Flood , flood ,flood ,flood... - Page 16 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 23:25

Citation :
Et même, "reporté" n'est pas "supprimé"

bah je sais bien!^^ Mais bon...
Nous, on va faire une lettre ouverte...
Et puis peut-être reprendre les manif' vicieuses à la rentrée =)
Jean Jaures (mon lycée) abandonne trop facilement... ><
leur mot d'ordre, c'est : "on s'en fiche, on est en seconde/première/terminale, donc ça nous concerne pas! Et puis de toute façon, on est pleins aux as, alors nos parents pourront payer des cours supplémentaires! En plus, on a trop de cours..."
Bande de gnoufs ><
En plus, avec le proviseur qu'on a...
Animatrice
animatrice
Animatrice

Feuille de personnage
Points de vie:
Flood , flood ,flood ,flood... - Page 16 Left_bar_bleue1000000/1000000Flood , flood ,flood ,flood... - Page 16 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Points de Mana:
Flood , flood ,flood ,flood... - Page 16 Left_bar_bleue0/0Flood , flood ,flood ,flood... - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Flood , flood ,flood ,flood...   Flood , flood ,flood ,flood... - Page 16 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 0:21

*regarde les gens se plaindre, parler politique... Secoue la tête et repart.*
Arera
Mage
Arera

Expérience/Niveau : 2825 xps, niveau 3

Feuille de personnage
Points de vie:
Flood , flood ,flood ,flood... - Page 16 Left_bar_bleue85/85Flood , flood ,flood ,flood... - Page 16 Empty_bar_bleue  (85/85)
Points de Mana:
Flood , flood ,flood ,flood... - Page 16 Left_bar_bleue110/110Flood , flood ,flood ,flood... - Page 16 Empty_bar_bleue  (110/110)

MessageSujet: Re: Flood , flood ,flood ,flood...   Flood , flood ,flood ,flood... - Page 16 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 0:51

*écoute attentivement et à les yeux qui commence à tourner étrangement*

bon, je vais encore passer pour la boulet de service
mais je sais pas grand chose de cette réforme '^^

d'après ce que je sais (ou je crois savoir)
ça serait moins d'heure de cours mai plus de travail personnel un peu comme pour les étudiants supérieurs ?

Atÿla => faut croire que c'est un peu la même chose dans mon lycée sauf peut-être le côté les parents nous pairront des cours '^^
mais le jour où je verrais une manif à Saint-Jean (mon lycée) je pense que je serais en plein rêve (c'est un lycée privé catholique...)
c'est un peu le même côté en foutiste, on n'en parle que trente secondes par jour...
(peut-être pour ça que j'en sais si peu...)
Arganalth le sage
Arganalth le sage

Feuille de personnage
Points de vie:
Flood , flood ,flood ,flood... - Page 16 Left_bar_bleue125/125Flood , flood ,flood ,flood... - Page 16 Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
Flood , flood ,flood ,flood... - Page 16 Left_bar_bleue105/105Flood , flood ,flood ,flood... - Page 16 Empty_bar_bleue  (105/105)

MessageSujet: Re: Flood , flood ,flood ,flood...   Flood , flood ,flood ,flood... - Page 16 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 1:26

Animatrice a écrit:
*regarde les gens se plaindre, parler politique... Secoue la tête et repart.*

*Imite l'animatrice xD*
Animatrice
animatrice
Animatrice

Feuille de personnage
Points de vie:
Flood , flood ,flood ,flood... - Page 16 Left_bar_bleue1000000/1000000Flood , flood ,flood ,flood... - Page 16 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Points de Mana:
Flood , flood ,flood ,flood... - Page 16 Left_bar_bleue0/0Flood , flood ,flood ,flood... - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Flood , flood ,flood ,flood...   Flood , flood ,flood ,flood... - Page 16 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 15:27

Simplement que vu l'image que vous donnez...

Vu ce qu'il se passe...

Mon opinion pourrait vous poser soucis...

Alors par respect pour moi et ceux qui n'ont pas envie d'entendre parler de ça, je vous demanderai de cesser de parler de politique...

Ce n'est pas le bon contexte pour le faire...

Merci de respecter les autre afin de concerver une bonne ambiance de jeu...

Vous pouvez en parler ailleurs...

En vous remerciant d'avance de votre compréhension,

Votre Animatrice.
Arganalth le sage
Arganalth le sage

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de Mana:

MessageSujet: Re: Flood , flood ,flood ,flood...   Flood , flood ,flood ,flood... - Page 16 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 16:04

Et je suis exactement du même avis Razz
Seulement j'osais pas trop le dire Embarassed

De toute façon personne n'est jamais d'accord donc sa sert à rien de discuter >0<
Oromis Elda
Oromis Elda

Feuille de personnage
Points de vie:
Flood , flood ,flood ,flood... - Page 16 Left_bar_bleue80/80Flood , flood ,flood ,flood... - Page 16 Empty_bar_bleue  (80/80)
Points de Mana:
Flood , flood ,flood ,flood... - Page 16 Left_bar_bleue155/155Flood , flood ,flood ,flood... - Page 16 Empty_bar_bleue  (155/155)

MessageSujet: Re: Flood , flood ,flood ,flood...   Flood , flood ,flood ,flood... - Page 16 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 20:02

Citation :
Simplement que vu l'image que vous donnez...
Si tu parle des casseur et des élèves qui font "grève" pour ne pas aller en cours, je suis d'accord avec toi... Quand on me dit "Ouais je sais, Darcos a dit qu'il reprenait tout à zéro et qu'il le ferait avec concertation des lycéens, mais on a trois DS demain, il faut bloquer", je trouve sa lamentable... J'ai arrêté de bloquer mon lycée depuis que la réforme a été annulée, et que Xavier Darcos a dit qu'il reprenait tout à zéro, tous les lycéens ne sont pas dans la rue pour faire le bordel...

Citation :
Mon opinion pourrait vous poser soucis.
Et alors? Une opinion doit être exprimée, tout le monde n'est pas d'accord, mais c'est toujours comme sa, et l'échange des opinions ne peut être qu'enrichissant.

Citation :
De toute façon personne n'est jamais d'accord donc sa sert à rien de discuter >0<
Je comprend qu'il faille éviter de parler de politique, que sa nuit à la bonne ambiance, mais c'est pas parce que personne n'est d'accord qu'il ne faut pas en discuter... Ce sujet est un sujet de flood, je pense donc que tant qu'on a pas de propos injurieux ou autres, on peut se permettre d'exposer son point de vue.
Darl Valar
Forgeron
Darl Valar

Classe : Magelame
Expérience/Niveau : Niv.4 (7320 xp)

Feuille de personnage
Points de vie:
Flood , flood ,flood ,flood... - Page 16 Left_bar_bleue128/145Flood , flood ,flood ,flood... - Page 16 Empty_bar_bleue  (128/145)
Points de Mana:
Flood , flood ,flood ,flood... - Page 16 Left_bar_bleue95/95Flood , flood ,flood ,flood... - Page 16 Empty_bar_bleue  (95/95)

MessageSujet: Re: Flood , flood ,flood ,flood...   Flood , flood ,flood ,flood... - Page 16 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 22:36

Et ben dis donc c'est du jolie...j'me demande si on pourrait pas lancer une réforme en rp pour faire justement un rp politique pour vous défoulez...

Personnellement chez moi il y a aucun blocus, personne n'en parle. Mais la semaine avant vos blocus, les lycées de corses n'ont pas fonctionner durant 1 semaines(tous, les proviseurs refusant même l'accès des élèves au lycée, les internes ont été renvoyé chez eux).
Pourquoi? Par solidarité envers deux profs corses qui ont éé mis en garde à vue dans des conditions déplorables et autre trucs pour avoir suivi des ordres donné par le recteur.

Peut être que pour éviter trop de blocus le lycée ne loque pas...m'enfin ceci n'est pas le sujet et nous devrions arrêter cheers

Cest nowel quand même santa
https://mageetdemon.actifforum.com/les-tentes-f24/darl-valar-t89
Arganalth le sage
Arganalth le sage

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de Mana:

MessageSujet: Re: Flood , flood ,flood ,flood...   Flood , flood ,flood ,flood... - Page 16 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 22:46

Oui, vive nowel x)
Oromis Elda
Oromis Elda

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de Mana:

MessageSujet: Re: Flood , flood ,flood ,flood...   Flood , flood ,flood ,flood... - Page 16 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 0:27

C'est pas encore nowel, qu'est ce que vous racontez, une réjouissance à la fois...
Pour l'instant:

jocolor Bonne Vacaaaaaaaaaaaaances!!! jocolor
Arganalth le sage
Arganalth le sage

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de Mana:

MessageSujet: Re: Flood , flood ,flood ,flood...   Flood , flood ,flood ,flood... - Page 16 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 15:50

Oui mais on a des vacances avec nowel :=)
Et puis comme je part ce soir env acance et que je ne sais pas si je pourrais venir, je vous le souhaite en avance Wink
Darl Valar
Forgeron
Darl Valar

Feuille de personnage
Points de vie:
Flood , flood ,flood ,flood... - Page 16 Left_bar_bleue128/145Flood , flood ,flood ,flood... - Page 16 Empty_bar_bleue  (128/145)
Points de Mana:
Flood , flood ,flood ,flood... - Page 16 Left_bar_bleue95/95Flood , flood ,flood ,flood... - Page 16 Empty_bar_bleue  (95/95)

MessageSujet: Re: Flood , flood ,flood ,flood...   Flood , flood ,flood ,flood... - Page 16 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 16:16

hé ben bon Noël à toi et ta famille alors ! rendeer
Atÿla
Dresseur
Atÿla

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de Mana:

MessageSujet: Re: Flood , flood ,flood ,flood...   Flood , flood ,flood ,flood... - Page 16 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 13:49

Vive noyel, on va dire =)
Même si c'est demain santa
Je reviendrais demain (euh >< si, j'aurais le temps Twisted Evil ) pour vous souhaiter un joyeux Noyel =)
Animatrice
animatrice
Animatrice

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de Mana:

MessageSujet: Re: Flood , flood ,flood ,flood...   Flood , flood ,flood ,flood... - Page 16 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 14:39

Joyeux Noël Razz

Et puis vous qui aimez la politique aller être servi... rp parlant... héhé...
Atÿla
Dresseur
Atÿla

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de Mana:

MessageSujet: Re: Flood , flood ,flood ,flood...   Flood , flood ,flood ,flood... - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 19:37

Hâte de voir ça!!!!! cheers

rendeer Et encore Joyeux Noyel a vous tous! santa

king king king (c'est les rois mages ^^)

pig monkey cat (et a défaut de boeuf et d'âne gris, il y aura un cochon, un singe et un chat ^^)

Et vive les traditions!
Sarius
Armurier
Sarius

Expérience/Niveau : 11690/5

Feuille de personnage
Points de vie:
Flood , flood ,flood ,flood... - Page 16 Left_bar_bleue145/145Flood , flood ,flood ,flood... - Page 16 Empty_bar_bleue  (145/145)
Points de Mana:
Flood , flood ,flood ,flood... - Page 16 Left_bar_bleue110/110Flood , flood ,flood ,flood... - Page 16 Empty_bar_bleue  (110/110)

MessageSujet: Re: Flood , flood ,flood ,flood...   Flood , flood ,flood ,flood... - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 19:43

Joyeux Noël à vous tous !!!!!
Darl Valar
Forgeron
Darl Valar

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de Mana:

MessageSujet: Re: Flood , flood ,flood ,flood...   Flood , flood ,flood ,flood... - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 19:58

IDEMMMMMMMMMMMMMMMMMM santa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flood , flood ,flood ,flood...   Flood , flood ,flood ,flood... - Page 16 Icon_minitime

Flood , flood ,flood ,flood...
Page 16 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant