Mages et démons : L'aventure débute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mages et démons : L'aventure débute


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGénérateur de dé
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [quête]Un mystère plane

Aller en bas 
+8
Bayziels
Maître du jeu
Ombrana
Darl Valar
Atÿla
Arera
Sarius
Arganalth le sage
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Arera
Mage
Arera


Nombre de messages : 269
Age : 30
Localisation : sûrement sous ma couette ^^
Expérience/Niveau : 2825 xps, niveau 3
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
[quête]Un mystère plane - Page 4 Left_bar_bleue85/85[quête]Un mystère plane - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/85)
Points de Mana:
[quête]Un mystère plane - Page 4 Left_bar_bleue110/110[quête]Un mystère plane - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/110)
Alignement: Neutre

[quête]Un mystère plane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [quête]Un mystère plane   [quête]Un mystère plane - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 16:44

Arera était plantée devant Atÿla, un large sourire aux lèvres, la tête légèrement penchée en lui tendant son manteau, Atÿla le récupéra et lui parla.

- Ne t'excuse pas, Arera! Ce n'est pas grave, tu aurais pu le garder encore un moment. Reviens vite, et fais attention a ce que tu fais, n'est-ce pas? Concentre-toi bien... Allez, va!

Arera acquiesça de la tête et répondit par au magnifique sourire qui illuminer le visage de sa protectrice par un sourire tout aussi beau, elle tourna les talons et partit en trottinant en lui faisant un signe de la main, avec le sourire d’une enfant qui dit au revoir à sa mère, elle la vu se rhabillé de son manteau et de son chapeau, avec sa vipère et son teint pâle, elle donnait une étrange impression, mais Arera la trouvait magnifique, cette tenue lui allait à merveille et donnait un léger frisson qu’elle apprécier.

-Bon, il faut y aller. Nous ne devons pas arriver là-bas trop tard. Nous ne devons pas être surpris par le monstre pendant la nuit.

Arera se retourna vers Maître Arganalth, et elle se mit en route à la suite du groupe. Elle ne marchait pas vraiment sur la route, elle rester dans l’herbe verdoyante à côté, marchant normalement, pas droit, tout en regardant tout autour d’elle, un rien l’intéresser et la distrayait, une plante, un animal, une odeur, un paysage, elle ressembler à une petite fille toute curieuse qui ne cesse de regarder partout, parfois elle s’arrêter pour pouvoir mieux observait quelque chose puis était obligé de courir pour rattraper le groupe.

A force de marcher ainsi, c'est-à-dire en regardant partout sauf devant elle, ce qui devait arriver arriva à cette maladroite, elle trébucha sur une pierre qu’elle n’avait pas vu et s’étala de tout son long par terre, elle releva la tête en se demandant quoi, à ce moment, le papillon qu’elle suivait du regard depuis plusieurs minutes vint se poser sur le bout de son nez. Etonnée, Arera se mit à loucher pour pouvoir mieux le regarder, mais celui-ci s’envola en la faisant cligner des yeux.

La jeune fille se releva, dépoussiéra ses vêtements, regarda, en marchant, quelques instants encore le papillon puis retourna, en trottinant, aux côtés d’Atÿla et de Sarius qui marchaient tranquillement sur la route, elle leur emboita le pas pour prendre le même rythme qu’eux, puis elle offrit un gentil sourire à ses deux compagnons de routes. Elle jeta un regard vers le ciel, il était bleu avec quelque petit nuage semblable à du coton, et regarda enfin devant elle, même si ce fut de courte durée car déjà d’autres choses attiraient inlassablement son attention.
Revenir en haut Aller en bas
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage


Nombre de messages : 1400
Age : 32
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
[quête]Un mystère plane - Page 4 Left_bar_bleue125/125[quête]Un mystère plane - Page 4 Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
[quête]Un mystère plane - Page 4 Left_bar_bleue105/105[quête]Un mystère plane - Page 4 Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

[quête]Un mystère plane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [quête]Un mystère plane   [quête]Un mystère plane - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 15:06

Alors qu'il venait à peine de partir Bayziel.
"De quel monstre parlez-vous? Qu'a-t-il fait? Avez-vous une idée de ce qu'il peut être? Où Allons-nous? Qui aura-t-il là-bas? Reviendrons-nous vivant? Où étiez-vous pendant tout ce temps?"

"Un monstre? C'est quasi certains. En tout cas le phénomène à tuer une dizaine de mages. Nous nous dirigeons à quinze kilomètres au sud de la ville là ou les disparitions ont eu lieu, il n'y aura donc personne, plus personne ne s'aventure dans la zone depuis les dernières disparitions, dix personnes ce n'est plus rien... Et où j'étais partit, à vrai dire pour une cause personnelle. Qui fut aussi diplomatique, mais cela je ne peut le dévoiler. Vous le serez rapidement"

Pendant le trajet Arera se rapprocha de lui. Elle était souriante, c'était apaisant. Puis en marchant elle tomba, décidément elle tombait souvent cette petite, à chaque fois qu'il la voyait pratiquement.
La verdure défilait devant lueurs yeux mais eux ne la voyaient pas, elle était cachée derrière un brouillard épais. Il s’adressa rapidement au groupe.


"Je essayer de voir ce qu’il y’a autour en m’élevant dans les airs. Car ce brouillard est vraiment gênant, je vais voir si je voit mieux d’en haut. Je reviens rapidement. "

A Peine eu t’il finit de parler que le dragon s’éleva dans les airs à la recherche d’informations, en effet elles leurs seront utiles pendant le voyage, car ne rien voir est un problème assez épineux

HRP:Mj, qu'est-ce que je vois?
Revenir en haut Aller en bas
Ardana
Tailleuse
Ardana


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
[quête]Un mystère plane - Page 4 Left_bar_bleue95/95[quête]Un mystère plane - Page 4 Empty_bar_bleue  (95/95)
Points de Mana:
[quête]Un mystère plane - Page 4 Left_bar_bleue0/0[quête]Un mystère plane - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

[quête]Un mystère plane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [quête]Un mystère plane   [quête]Un mystère plane - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 15:24

" Bon, il faut y aller. Nous ne devons pas arriver là-bas trop tard. Nous ne devons pas être surpris par le monstre pendant la nuit. "

Ils allaient donc finalement enfin partir?Elle avait hâte de voyager, c'est toujours sympa de découvrir de nouveau horizons. Une seule chose gênait c'était le brouillard opaque qui c'était levé pendant leur trajet. Quand un phénomène qui provoquait des disparition c'était plus que probable que ce soit un monstre, car sa serait bizarre que tout le monde passe là où il ne faudrait pas qu'ils aillent.
Ardana restait prés demi-dragon pendant le trajet mais elle fut surprit et apeuré quand il décida de s'en aller pour observer les horizons, pourquoi il l'avait fait? Elle aurait très bien put demandé cela à son corbeau. Elle ne savait pas quoi faire et caressait frénétiquement son animal. Elle prit soudain une décision qui parut quelque peu étrange. Elle se rapprochat du groupe composé du plus de personnes. Trois pour être précis. Il y'avait Arerra qu'elle avait croisé avant le départ. Il y'avait aussi Atÿla qui s'était présenté au dragon et un jeune homme qu'elle ne connaissait pas, elle demanda d'une voix timide:


" Bonjour, qui êtes vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Forgeron
Darl Valar


Nombre de messages : 824
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : Niv.4 (7320 xp)
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
[quête]Un mystère plane - Page 4 Left_bar_bleue128/145[quête]Un mystère plane - Page 4 Empty_bar_bleue  (128/145)
Points de Mana:
[quête]Un mystère plane - Page 4 Left_bar_bleue95/95[quête]Un mystère plane - Page 4 Empty_bar_bleue  (95/95)
Alignement: Mauvais

[quête]Un mystère plane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [quête]Un mystère plane   [quête]Un mystère plane - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 16:38

Darl était silencieux depuis la départ de la maître chasseresse. Il est clair qu'elle possède un niveau élevé pour le combat...Et une rigidité extraordinaire.
Darl ne pouvait nier sa force...Et il venait de trouver la personne qu'il tenterai de surpasser en premier!!

Puis le demi-dragon arriva, accompagné d'une sorte de mutation entre un ange, un lézard et une jeune fille...Pas besoin de se présenter, Arganalth le connaissait et la jeune fille n'avait pas à savoir.

C'est ainsi que la petite troupe parti en direction du sud, vers le lieu des disparitions. Cet histoire de disparition l'intriguait...Néanmoins il pensait à autre chose: des combats !

Il pensait stratégie plus précisément, ou plutôt à des stratégie avec ses armes. Il est clair qu'il possède son imposante épée à deux mains, faite en colonne vertébrales de démon -petit souvenir de guerre- mais il la trouvait trop...Puissante. C'est le mot. Son arme était une arme e destruction massive, du à sa taille et son poids, les coups, même s'il ne tranche pas les armures en fer permet en même temps d'assomer l'adversaire ou d'enfoncer l'armure. Mais un ennemie agile ne lui laisserai pas le temps de répliquer...C'est pourquoi il pensait déjà a une nouvelle arme...Mais en y ajoutant une partie magique dedans...Mais quoi??Et comment?

Ces deux questions était certes importante, mais il décida de les remettre à plus tard. Il se renseignerai en ville dès son retour...

*Sa existe surement...C'est quand même la magie qui dirige le monde, il y a donc beaucoup de chance que 'on puisse canaliser la magie dans une arme...*

Sans s'en rendre compte, il marchait sans rien voir ou entendre. Encore heureux qu'il restait en arrière, il pourrait se faire surprendre...Tien d'ailleurs cette brume ferait une parfaie cachette en plus du décor...Raison de plus pour se tirer de ses rêveries et surveiller les alentours...


P.S: suite a ce moment de philosophie il se pourrait qu'il y est une petite surprise en rp à la rentré de quête^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mageetdemon.actifforum.com/les-tentes-f24/darl-valar-t89
Sarius
Armurier
Sarius


Nombre de messages : 560
Age : 33
Localisation : Sans doute entreint de dormir.
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : 11690/5
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
[quête]Un mystère plane - Page 4 Left_bar_bleue145/145[quête]Un mystère plane - Page 4 Empty_bar_bleue  (145/145)
Points de Mana:
[quête]Un mystère plane - Page 4 Left_bar_bleue110/110[quête]Un mystère plane - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/110)
Alignement: Neutre

[quête]Un mystère plane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [quête]Un mystère plane   [quête]Un mystère plane - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 18:26

Sarius qui marchait au côté de Atÿla se rendit compte que Altarith avait disparut, il l'appela mentalement.

"Tu es où ? Je croyais que tu m'avais suivit.
-Oui, j'arrive, je devais voir un truc de'abord.
-Quesqu'il y a, un probleme?
-Non, c'est rien juste une histoire de quelque personne qui on voulut m'attaquer en pensant que j'étais un démon, tu te rends compte que beaucoup de gens on l'esprit très renfermé.
-Ok, tu arrives quand ?
-Binetôt."

Sur ces mots Altarith coupa le contact, Sarius était rasuré son compagnon n'est pas de probleme.
Il fut abordait par la personne qui était arrivé avec Arganalth. Sarius avait eut tout le temps de l'observer et de s'habituer à son apparence quelque peu étrange, moitier humaine moitier lézard avec es ailes d'ange, cela était vraiment trés étrange.

" Bonjour, qui êtes vous?"

Sarius afficha un légé sourire de bienveillance, il répondit:

"Moi... Je suis Sarius, un demi-elfe, armurier de la ville."

Après une courte pause il rajouta:

"Et vous qui êtes vous?"

Dans son esprit Valken dit:

*Pfff... encore une hybride, il faudrait tous les éradiquer...*
Sarius coupa les pensées de Valken, il ne voulait pas en entendre plus.

Soudain un bruit se fit sur la gauche de route, Altarith sauta par dessus un gros buisson et arriva à côté de Sarius, il commença à marcher au côté du demi-elfe comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Ardana
Tailleuse
Ardana


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
[quête]Un mystère plane - Page 4 Left_bar_bleue95/95[quête]Un mystère plane - Page 4 Empty_bar_bleue  (95/95)
Points de Mana:
[quête]Un mystère plane - Page 4 Left_bar_bleue0/0[quête]Un mystère plane - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

[quête]Un mystère plane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [quête]Un mystère plane   [quête]Un mystère plane - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 19:07

Un petit sourire apparut sur le visage de son interlocuteur puis il commença à parler.

"Moi... Je suis Sarius, un demi-elfe, armurier de la ville."

Comme cela il s’appelait Sarius, c’était l’armurier ? Elle devrait sûrement passer à l’armurerie bientôt. Prendre quelque chose qui pourrait la protéger un tant soit peu, en tout cas plus que de simples vêtements.

"Et vous qui êtes vous?"

Ardana entendit soudainement un bruit à sa gauche, et une créature qui ressemblait à un loup arriva au côté de Sarius, elle était très grande, avec un pelage rouge et avait quelques flammes sur le dos. Apparemment Sarius le connaissait car il n’avait même pas réagit à l’apparition de celui-ci. Mais son hypothèse de loup se confirma, du moins les champs telluriques qu’il dégageait y ressemblaient fortement. Elle répondit d’une voix faible au demi-elfe :

" Je suis Ardana, une humaine à qui il est arrivé une mésaventure dont elle ne connaît pas les causes…Je suis la tailleuse et la bijoutière de la ville depuis peu. Enfin même depuis seulement une journée, Je viens d’arriver dans cette ville avec Arganalth il y’a une semaine à peu prés. D’ailleurs si vous êtes armuriers, seriez vous me faire une armure ? Malgré mais euh… "

Elle n’arriva pas à finir sa phrase puis se tourna vers l’étrange loup :

" Bonjour, qui es-tu jeune loup ? Tu es bien beau"

En effet elle trouvait qu’il dégageait quelque chose de beau et majestueux, elle était druide donc attachée à la nature. Elle n’avait jamais vu cela avant, mais il ne semblait pas être une erreur. Non loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Arera
Mage
Arera


Nombre de messages : 269
Age : 30
Localisation : sûrement sous ma couette ^^
Expérience/Niveau : 2825 xps, niveau 3
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
[quête]Un mystère plane - Page 4 Left_bar_bleue85/85[quête]Un mystère plane - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/85)
Points de Mana:
[quête]Un mystère plane - Page 4 Left_bar_bleue110/110[quête]Un mystère plane - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/110)
Alignement: Neutre

[quête]Un mystère plane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [quête]Un mystère plane   [quête]Un mystère plane - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 21:00

Arera marchait tranquillement aux côtés d’Atÿla et de Sarius, enfin, malgré la brume qui empêchait de voir à deux mètres elle plisser les yeux au maximum pour continuait de voir le décor qui les entourait, mais ses efforts étaient vain, mais ne désespérant pas, elle continua tout de même pendant un petit moment avant qu’une voix l’en sorte.

-Je essayer de voir ce qu’il y’a autour en m’élevant dans les airs. Car ce brouillard est vraiment gênant, je vais voir si je voit mieux d’en haut. Je reviens rapidement.

Elle se retourna vers l’endroit où la voix avait été émise, c’était Maître Arganalth qui avait parlé, aussitôt après il commença à battre des ailles et à s’envoler jusqu’à être hors de vue, Arera le regarda ainsi s’envoler avec une mine triste, comme lorsqu’elle voyait un oiseau volait de temps en temps, cela lui rappelait qu’elle ne pouvait pas, mais là en plus de ça elle se souvenu lorsqu’elle était jeune et qu’elle battait inutilement des ailles dans la brume pour tenter de la dissiper, elle faisait jusqu’à être épuisé, elle s’endormait alors et à son réveil la brume avait disparut et elle était sûre que c’était grâce à elle. Elle sourit à l’évocation de se souvenir amusant de jeunesse et continua de laisser son esprit divaguer, lorsqu’une petite voix la sortit de ses rêveries.

-Bonjour, qui êtes vous?

Arera aperçut qu’Ardana avait rejoint le petit groupe qu’ils formaient avec Atÿla et Sarius, elle s’adressait au dernier, le seul dont elle ne devait pas savoir l’identité, celui-ci semblait quelque peu ailleurs avant qu’Ardana arrive, il lui fit un sourire gentil avant de lui répondre.

-Moi... Je suis Sarius, un demi-elfe, armurier de la ville.

Ainsi Sarius était l’armurier de la ville, il semblait qu'il se dévoiler de plus en plus, c’était intéressant à savoir si jamais un jour elle devait allait s’acheter des protections, d’ailleurs une voix dans sa tête lui dit, avec un petit rire, qu’elle ferait mieux d’y aller pour s’acheter une grande armure pour être sûre de ne plus se blesser face à sa maladresse, Arera eu un petit rire intérieur, vraiment ses doubles sont toujours à la pointe de l’humour, cette pensé ironique l’amusa tout autant que ses doubles devaient s’amusait avec la leur.

-Et vous qui êtes vous?

-Je suis Ardana, une humaine à qui il est arrivé une mésaventure dont elle ne connaît pas les causes…Je suis la tailleuse et la bijoutière de la ville depuis peu. Enfin même depuis seulement une journée, Je viens d’arriver dans cette ville avec Arganalth il y’a une semaine à peu prés. D’ailleurs si vous êtes armuriers, seriez vous me faire une armure ? Malgré mais euh…

Son attention se reporta de nouveau vers la discussion qui se passait entre les deux personnages, ce fut de courte duré car un bruit se fit entendre derrière eux, et un magnifique loup rouge sortit des buisons et vient se mettre aux côtés de Sarius, Arera le reconnut immédiatement, c’était la familier de Sarius, Altarith, si elle se souvenait bien comment il s’était présenté à elle durant la dernière bataille, il avait changé, il était plus grand, semblait bien plus puissant, et avait des petite flammes sur le dos, il formait un couple bien étrange et impressionnant avec son maître qui lui aussi était vêtu de rouge.

-Bonjour, qui es-tu jeune loup ? Tu es bien beau

Arera sourit, Ardana avait bien raison, ce loup était beau, elle le regarda encore quelques instants avant de prendre à son tour la parole.

- Bonjour, Altarith… ? J’aimerais vous remercier vous aussi pour le fait d’être venue me voir durant la dernière bataille. N’auriez-vous pas évolué ? Vous semblait bien plus grand et plus puissant que la dernière ?

Elle regardait aussi Sarius ne sachant pas lequel des deux aller répondre, elle avait un petit sourire et les yeux interrogateurs, puis son attention se détourna légèrement lorsque la vipère d’Atÿla entra dans son champ de vison, celle-ci était enroulé autour du cou de cette dernière, elle aussi était bien belle, sa beauté était tout autre, ses deux familiers n’étaient pas comparable.

A la vue de ses deux familiers, des questions vinrent lui remplir la tête. Et elle, aurait-elle un familier quand elle serait plus puissante ? Si oui, quelle forme aura-t-il ? Quel sera son caractère ?... Elle ne connaissait pas les réponses à ces questions, mais en même temps elle avait la pertinente sensation de les connaître déjà, tout ceci était étrange, tellement qu’elle préféra reporter cette réflexion à plus tard et regarder de nouveau les animaux qui se tenait devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Armurier
Sarius


Nombre de messages : 560
Age : 33
Localisation : Sans doute entreint de dormir.
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : 11690/5
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
[quête]Un mystère plane - Page 4 Left_bar_bleue145/145[quête]Un mystère plane - Page 4 Empty_bar_bleue  (145/145)
Points de Mana:
[quête]Un mystère plane - Page 4 Left_bar_bleue110/110[quête]Un mystère plane - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/110)
Alignement: Neutre

[quête]Un mystère plane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [quête]Un mystère plane   [quête]Un mystère plane - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 12:17

[Si vous avez un peut suivit Altarith mesure 1m50 de haut, 2 m de long et 1m20 de large, donc il pas si petit que sa^^]

Sarius laissa Altarith répondre. Ce dernier qui resemble beaucoup moins à un loup, sauf des traits éloignés, depuis sa transformation. Il répondit donc à Ardana, il avait une voix rauque:

"Je te remercie jeune fille, je suis Altarith, je suis un familier, j'ai rencontré Sarius il y a quelque mois dans la forêt juste après la premiere bataille."

Sarius savait que son compagnon n'avait aucune idée d'où il venait, mais se qui était sur c'est qu'il appartenait maintenant à notre monde.
Altarith se tourna vers Arera qui lui parlait:

"Bonjour, Altarith… ? J’aimerais vous remercier vous aussi pour le fait d’être venue me voir durant la dernière bataille. N’auriez-vous pas évolué ? Vous semblait bien plus grand et plus puissant que la dernière ?"

Il répondit avezc un sourire (se qui me être bizare dans la bouche d'un loup).

"Derien petite fille. En effet j'ai changé de fort mais celà ne veut pas dire que je ne viendrais pas à nouveau t'aider si tu a un autre probleme."

Altarith faisait référence au evenement de la bataille, il avait aidé Arera qui se faisait attaquer par des démons.
Il vit un serpent que portait la femme qui marchait non loin de Sarius, il se demanda si il était un familier comme lui ou Jiji.
Revenir en haut Aller en bas
Arera
Mage
Arera


Nombre de messages : 269
Age : 30
Localisation : sûrement sous ma couette ^^
Expérience/Niveau : 2825 xps, niveau 3
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
[quête]Un mystère plane - Page 4 Left_bar_bleue85/85[quête]Un mystère plane - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/85)
Points de Mana:
[quête]Un mystère plane - Page 4 Left_bar_bleue110/110[quête]Un mystère plane - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/110)
Alignement: Neutre

[quête]Un mystère plane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [quête]Un mystère plane   [quête]Un mystère plane - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 13:32

Arera continuait de marcher aux côtés d’Atÿla, Sarius et Ardana, il le fallait bien pour arriver à ce fameux endroit où les personnes disparaissent mystérieusement, même si cela l’intéressait, son attention était porté sur les animaux qui l’entouraient, la belle vipère d’Atÿla et le grand loup de Sarius, ce dernier répondit d’une voix plutôt rauque à Ardana qui allait bien avec son physique.

-Je te remercie jeune fille, je suis Altarith, je suis un familier, j'ai rencontré Sarius il y a quelque mois dans la forêt juste après la premiere bataille.

Il y avait eu donc d’autre bataille que celle à laquelle elle avait participé, cela était plutôt évident, mais Arera se posait une question, pourquoi les démons attaquaient-ils toutes les villes de cette façon ? Que voulaient-ils ? Et qui étaient-ils vraiment ? Ce fut de nouvelles questions qui s’ajoutèrent à celle qu’elle avait déjà, elle les nota quelque part dans sa tête pour ne pas les oublier et reporta son attention sur Altarith, celui-ci lui souriait, ce qui aurait pu paraitre bizarre pour les autres, lui sembla tout a fait normal et elle lui rendit son sourire pendant qu’il parlait.

-Derien petite fille. En effet j'ai changé de fort mais celà ne veut pas dire que je ne viendrais pas à nouveau t'aider si tu a un autre probleme.

Arera eu un grand sourire, ce loup était gentil comme tous les habitants de cette ville qui l’avait accueillit, elle leur en était tous très reconnaissant, et ce fut avec un beau sourire, et une voix enthousiaste qu’elle répondit au familier de Sarius.

-Merci beaucoup, vous êtes très bon.

Arera était heureuse et cela se voyait à son grand sourire et à la lueur qui brillait dans ses yeux, ici tout le monde était bons avec elle, et voulait l’aider et la protéger au besoin, elle tourna son regard vers Atÿla, et maintenant ils étaient en route pour « s’amuser » à élucider un mystère qui planait tout comme cette brume.
Revenir en haut Aller en bas
Bayziels
marchand
Bayziels


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Belgique
Classe : Pyromage
Expérience/Niveau : 1575/2
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
[quête]Un mystère plane - Page 4 Left_bar_bleue91/125[quête]Un mystère plane - Page 4 Empty_bar_bleue  (91/125)
Points de Mana:
[quête]Un mystère plane - Page 4 Left_bar_bleue70/70[quête]Un mystère plane - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/70)
Alignement: Neutre

[quête]Un mystère plane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [quête]Un mystère plane   [quête]Un mystère plane - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 23:24

Après avoir vu Arganalth s'envoler, Bayziels s'approcha d'Ardana et écouta ce qu'elle dit. Puis il s'autorisa à se présenter :
"Bien le bonjour, je suis le nain Bayziels et apparement le seul du coin. J'espère pouvoir faire plus ample connaissance par la suite car vous m'avez l'air fort sympathique. Si vous désirez un produit quelconque, n'hésitez pas à passer à mon magasin, le super GD, il y aura très certainement ce que vous recherchez !"
Revenir en haut Aller en bas
https://mageetdemon.actifforum.com/les-tentes-f24/tente-du-nain-b
Darl Valar
Forgeron
Darl Valar


Nombre de messages : 824
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : Niv.4 (7320 xp)
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
[quête]Un mystère plane - Page 4 Left_bar_bleue128/145[quête]Un mystère plane - Page 4 Empty_bar_bleue  (128/145)
Points de Mana:
[quête]Un mystère plane - Page 4 Left_bar_bleue95/95[quête]Un mystère plane - Page 4 Empty_bar_bleue  (95/95)
Alignement: Mauvais

[quête]Un mystère plane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [quête]Un mystère plane   [quête]Un mystère plane - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 13:07

Darl était toujours à l'arrière du groupe et il marchait tranquillement. Il remarqua le dragon s'envoler pour vérifier les alentours malgré la brume présente.
Puis, ne ce souciant pas du danger qui les guettait surement ils commencèrent à se présenter...Jeunes insouciants. Il était surement le plus vieux après le dragon à cause de sa longévité car il est un elfe, mais en tant que guerrier il sait aussi qu'il faut toujours être sur ses gardes, et d'ailleurs il avait remarquer quelque chose dans un bosquet sur le bord de la route, mais ce fut une sorte de loup géant et en flamme qui en sortit et qui s'approcha de Sarius comme si de rien était...Il s'agissait en faite de son familier, il était énorme et avait l'air assez puissant.

C'est ainsi que Darl se mis à penser si lui aussi aurai un familier un jour, ce sont des animaux fidèle au maître et relié par un lien magique...Sa doit être bizarre mais Darl voulait bien essayer pour voir quel effet sa fait. Mais il ne sait pas trop quel serai l'animal qui lui tomberai dessus...
Revenir en haut Aller en bas
https://mageetdemon.actifforum.com/les-tentes-f24/darl-valar-t89
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage


Nombre de messages : 1400
Age : 32
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
[quête]Un mystère plane - Page 4 Left_bar_bleue125/125[quête]Un mystère plane - Page 4 Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
[quête]Un mystère plane - Page 4 Left_bar_bleue105/105[quête]Un mystère plane - Page 4 Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

[quête]Un mystère plane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [quête]Un mystère plane   [quête]Un mystère plane - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 14:22

Dernier HRp: je preciser que j'avais déjà réduit la taille du famillier qui au début faisait dans les 4 métre de haut 8 de long et 3 de large '^^

Aussi personne ne poste, j'irais voir oromis cet apres midi, en fait c'était plutôt d'un Mjtage pour dire ce que je voit que j'attendais '^^
Mais vu qu'il aura du mal à se connecter j'irais me déplacer Wink
Prochain message cet apres midi!
Revenir en haut Aller en bas
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage


Nombre de messages : 1400
Age : 32
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
[quête]Un mystère plane - Page 4 Left_bar_bleue125/125[quête]Un mystère plane - Page 4 Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
[quête]Un mystère plane - Page 4 Left_bar_bleue105/105[quête]Un mystère plane - Page 4 Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

[quête]Un mystère plane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [quête]Un mystère plane   [quête]Un mystère plane - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 0:11

Arganalth qui s'était élevé dans les airs scrutait les alentours, le temps passait mais rien n'était à signaler, il avait beau regarder dans les moindres détail des alentours, imiter par son phénix, mais c'était le vide total. Mais son idée n'avait pas était si mauvaise que sa, la vue était un peu plus net d'en haut à travers ce brouillard, à moins que ce n'est qu'une illusion... En tout cas le dragon après être resté plusieurs minutes en l’air, redescendit sur terre pour rejoindre les aventuriers. La plupart étaient réunit, ce qui faciliterait la tâche. Il rejoignit rapidement le groupe avant de dire.

"Apparemment il n'y a rien en vu, espérons que cela se passe correctement avant notre arrivé"

*Du moins je l'espère*


Il venait d'apercevoir un énorme animal au côté de Sarius, il ne l'avait jamais vu et se demandait bien qui cela pouvait être. Mais il n'avait pas l'air malveillant, et des flammes était présente sur la majorité de son dos.

"Plus que trois quatre kilomètres avant que l'on ait atteint notre but"

HRP: Selon le MJ de cette quête (pas moi)
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Armurier
Sarius


Nombre de messages : 560
Age : 33
Localisation : Sans doute entreint de dormir.
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : 11690/5
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
[quête]Un mystère plane - Page 4 Left_bar_bleue145/145[quête]Un mystère plane - Page 4 Empty_bar_bleue  (145/145)
Points de Mana:
[quête]Un mystère plane - Page 4 Left_bar_bleue110/110[quête]Un mystère plane - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/110)
Alignement: Neutre

[quête]Un mystère plane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [quête]Un mystère plane   [quête]Un mystère plane - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 0:58

Le groupe avançait vers un but inconnut de tous ou presque car Sarius ne savait pas si Araganalth était au courant de se qui les attendait. Mais Sarius avait d'autre préoccupation pour le moment, le but final de cette quête arrivait mais n'était pas imminent.

Sarius se sépara du petit groupe qu'il avait formé avec Atyla, Arera, Ardana, Altarih et lui. Il s'avança vers le dragon et lui dit:

"J'ai plusieur à te dire sur des chose qui sont arrivé durant ton abscence, sa concerne se dont nous avons déja parler, mais je pense que sa peut attendre que l'on face une pause, et j'aimerais aussi que l'on intergre Darl Valar à cette discution car je pense qu'il est déja au courant de se que tu sais et puis je pense qu'il poura nous être utilile, bien sûr il faudrat le surveiller car même si je pense que nous avons besoin de lui je ne lui fait pas completement confiance."

Sarius s'avait que personne ç par Arganalth avait entendut se qu'il avait dit car il ne parlait pas très fort et que Arganalth et lui se trouvait à au moins dix mètres du petit groupe et encore plus de Darl, seul Altarith avait put savoir se qu'il avait dit car leurs esprit était relié.
Revenir en haut Aller en bas
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage


Nombre de messages : 1400
Age : 32
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
[quête]Un mystère plane - Page 4 Left_bar_bleue125/125[quête]Un mystère plane - Page 4 Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
[quête]Un mystère plane - Page 4 Left_bar_bleue105/105[quête]Un mystère plane - Page 4 Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

[quête]Un mystère plane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [quête]Un mystère plane   [quête]Un mystère plane - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 20:41

Alors que tous marchait, Sarius se rapprocha de lui et lui parla. Lentement il digera les paroles de l'armurier. Darl Valar n'était pas une des personnes qu'il avait dans son estime, il ne le tenait pas à coeur non plus. Selon lui il était malveillant, mais peut être les apparences pouvaient être trompeuses... La réponse fut rapide et net:

Effectivement le mieux sera d'attendre la prochaine pause pour que l'on soit à tête reposé, mais pour integrer le forgeron au sein su groupe je suis assez réticent. Même trés, pour être honnête je n'ai pas confiance en lui. Mais si tu insistes il pourra venir, mais je garderais toujours un oeil sur lui

Le demi dragon avait parlé rapidement. Son ton était catégorique, neanmoins il n'avait pas parlé trop fort, de peur que le groupe ne les entendent. Il était donc en attente de la réponse de Sarius, il devra bientôt rejoindre le groupe, il commence à tous se rapprocher dangereusement de la zone dangereuse. Il se demandait bien quelle chose terrible les attendrait la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Armurier
Sarius


Nombre de messages : 560
Age : 33
Localisation : Sans doute entreint de dormir.
Classe : Magelame
Expérience/Niveau : 11690/5
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
[quête]Un mystère plane - Page 4 Left_bar_bleue145/145[quête]Un mystère plane - Page 4 Empty_bar_bleue  (145/145)
Points de Mana:
[quête]Un mystère plane - Page 4 Left_bar_bleue110/110[quête]Un mystère plane - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/110)
Alignement: Neutre

[quête]Un mystère plane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [quête]Un mystère plane   [quête]Un mystère plane - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 13:09

Sarius s'atendait à une réponse négative du dragon. Il lui répondit avec:

Moi non plus je ne lui fait pas confiance mais il est au courant et il pourais nous être utile, car je pense que l'endroit où nous devons aller pour la suite des évènements est trop dangereux pour que nous y allons qu' à deux, nous ne serons pas assé.

Sarius ne préféra pas dire pour le moment où ils devaient, préférait attendre qu'ils fassent une pause. Il rajouta:

Au fait je risque d'avori des problemes avec le maître nécromancien, je les envoyé sur un mauvaise piste et je crois qu'il l'a mal digéré.
Revenir en haut Aller en bas
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage


Nombre de messages : 1400
Age : 32
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
[quête]Un mystère plane - Page 4 Left_bar_bleue125/125[quête]Un mystère plane - Page 4 Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
[quête]Un mystère plane - Page 4 Left_bar_bleue105/105[quête]Un mystère plane - Page 4 Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

[quête]Un mystère plane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [quête]Un mystère plane   [quête]Un mystère plane - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 15:13

Donc Sarius était bien de son avis, lui aussi se méfiait autant que lui de Darl.

*Et bien, si il vient sa va être marrant comme voyage*

Quand au maître nécromancien il allait effectivement sûrement être un problème. Il n’est pas du tout du genre à se laissez faire et il est plutôt obscur comme personnage. Voir même très obscur… Comment Sarius avait put-il lui en parlé ? C’était une très mauvaise idée en tout cas, mais maintenant le mal était fait.

« Très bien, on avisera en tout voulut si il y’a des problèmes. Désolé de devoir interrompre notre conversation mais je crois qu’il serait préférable de rejoindre le groupe. Ils vont se demander quoi si on ne revient pas »

Après avoir parler, rapidement le demi dragon reprit un peu de vitesse et rejoint le groupe qui était un peu devant. De toute façon ils allaient sûrement bientôt arriver, autant qu’ils soient groupés
Revenir en haut Aller en bas
Arera
Mage
Arera


Nombre de messages : 269
Age : 30
Localisation : sûrement sous ma couette ^^
Expérience/Niveau : 2825 xps, niveau 3
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
[quête]Un mystère plane - Page 4 Left_bar_bleue85/85[quête]Un mystère plane - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/85)
Points de Mana:
[quête]Un mystère plane - Page 4 Left_bar_bleue110/110[quête]Un mystère plane - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/110)
Alignement: Neutre

[quête]Un mystère plane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [quête]Un mystère plane   [quête]Un mystère plane - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 18:12

Arera était « aux anges » si l’on pouvait se permettre une telle expression, elle avançait avec le reste du groupe sur le chemin, son grand sourire habituel aux lèvres, contente de cette petite sortie conviviale qu’ils étaient en train de faire, cela faisait assez longtemps qu’ils marchaient pourtant elle ne ressentait aucune fatigue, surement grâce à la discutions qui allait de bon train dans ce petit groupe qui s’était formé, une sixième personne vint rejoindre le groupe pour s’adresser à Ardana.

-Bien le bonjour, je suis le nain Bayziels et apparement le seul du coin. J'espère pouvoir faire plus ample connaissance par la suite car vous m'avez l'air fort sympathique. Si vous désirez un produit quelconque, n'hésitez pas à passer à mon magasin, le super GD, il y aura très certainement ce que vous recherchez !

La jeune fille se rappelait bien de lui, elle l’avait rencontré la première fois durant la bataille, puis il l’avait aidé à l’académie, mais, à aucun de ces deux moments, ils n’avaient eu le temps de se présenter, elle fut donc contente de savoir son nom, lui aussi semblait être quelqu’un de très gentil et sympathique, elle ne lui répondit pas par politesse, vue que ce n’était pas à elle qui parlait.

Arera sentit alors un courant d’air derrière elle, elle se retourna, ce qui la fit marchait encore plus de travers et aperçut Maître Arganalth et son phénix qui redescendaient, avant de les rejoindre, aucun d’eux n’eu le temps de lui demander s’il avait vu quelque chose que ce dernier prenait la parole.


-Plus que trois quatre kilomètres avant que l'on ait atteint notre but

Cette réponse semblait signifier qu’il n’y avait rien à l’horizon, Arera joignit ses mains avec un grand sourire, il serait bientôt arrivé et l’aventure pourra alors débuter, elle avait hâte d’en savoir plus sur ce mystère, elle se douter bien que Maître Arganalth devait en savoir plus sur cette histoire et attendait le bon moment pour en parler, il lui fallait donc retenir sa curiosité jusque là.

La jeune ange vit alors Sarius quitter le groupe et se mettre à l’écart avec Maître Arganalth pour discuter, Arera les regarda étrangement, un air interrogateur sur le visage, la tête légèrement penchée, se demandant ce qu’ils pouvaient se dire, peut-être Sarius demandait des informations sur cette expéditions, mais il n’aurait pas besoin de le faire à l’écart et un regard derrière eux lui fit comprendre que cela ne devait pas être le sujet.

Son regard se porta à son tour plus derrière elle, là où Darl se trouvait, elle ne comprenait pas pourquoi il restait à l’écart, alors qu’il semblait lui aussi avoir de bons côtés, elle le regarda avec une mine un peu triste, puis lui fit un grand sourire et un petit geste à peine visible de la main comme pour l’inviter à se joindre.

Puis elle se retourna pour continuer de marcher, et éviter de justesse de rentrer dans Atÿla tant elle avait dévié, pendant que Maître Arganalth les avait rejoint, elle osa prendre la parole après une petite hésitation, pour lui poser une question qui lui brûlait les lèvres.


-Euh…Maître Arganalth, puis-je me permettre de vous poser une question ? Savez-vous en plus que nous sur ce qui nous attend là bas ?

Elle arborait un petit sourire, avec un regard interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Arganalth le sage
Maître Pyromage/Chasseur a mi-temps/admin
Arganalth le sage


Nombre de messages : 1400
Age : 32
Localisation : oromis n'en est pas loin :p
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
[quête]Un mystère plane - Page 4 Left_bar_bleue125/125[quête]Un mystère plane - Page 4 Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de Mana:
[quête]Un mystère plane - Page 4 Left_bar_bleue105/105[quête]Un mystère plane - Page 4 Empty_bar_bleue  (105/105)
Alignement: Bon

[quête]Un mystère plane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [quête]Un mystère plane   [quête]Un mystère plane - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 22:07

A peine le demi dragon était-il revenu prés du groupe qu'Arena lui posait une question, décidement il n'avait aucun moment de répis dans cette aventure, c'est sa d'être le chef d'expedition...

-Désolé de te decevoir, mais je n'ai aucune idée de ce que nous allons rencontrée, la seule chose que je sais c'est que c'est quelque chose qui se produit dans un rayon précis. Et que toutes les personnes qui y sont passé sont mortes, toutes sauf une qui a réussit à en échapper par justesse en quittant son groupe. mais elle n'a pas apporter d'information.

Sa va être une découverte totale. Esperons être à la hauteur.


Un petit sourire nerveux apparut sur son visage.

*Esperons... Esperons. Peut être n'avait-ils pas eu de chance, ou peut être que leur niveaux avait était sur estimés...*
Revenir en haut Aller en bas
Animatrice
animatrice
Animatrice


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
[quête]Un mystère plane - Page 4 Left_bar_bleue1000000/1000000[quête]Un mystère plane - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Points de Mana:
[quête]Un mystère plane - Page 4 Left_bar_bleue0/0[quête]Un mystère plane - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

[quête]Un mystère plane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [quête]Un mystère plane   [quête]Un mystère plane - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 14:58

Je m'ennuie. Je m'ennuie. Je m'ennuie. Je m'ennuie.

Il regarda un instant les restes encore fumant des deux bœufs qu'il venait de dévorer. Leurs viscères béants laissaient s'échapper une odeur acre caractéristique et le sang encore frais tintait l'herbe d'une couleur pourpre. Il acheva de déchiqueter un morceau de chair de son bec et envoya les carcasses désarticulées valser. Son Maître les lui offrait vivant. Mais il s'ennuyait. Les bovins ne sont pas des proies amusantes à tuer. Les humains étaient plus divertissants. Surtout ceux qui balbutiaient quelques magies. En plus leurs chairs étaient plus savoureuses. Depuis un certain temps, il n'en venait plus aucun et il avait pris goût à ces mets. La seule chose dommage c’est qu’il n’était guère corpulent, cependant, cela était largement compensé par la délicatesse de leur viande. Il sentait ses papilles jubiler en repensant à cela. Cela accentua son désarroi et sa colère sourde.

Je m'ennuie. Je m'ennuie. Je m'ennuie. Je m'ennuie.

De ses serres, il brisa un roc en morceau. Il tournait furieusement en rond. Soudain, son ouïe fine perçu un son reconnaissable entre mille. Une voix humaine !

-Désolé de te decevoir, mais je n'ai aucune idée de ce que nous allons rencontrée, la seule chose que je sais c'est que c'est quelque chose qui se produit dans un rayon précis. Et que toutes les personnes qui y sont passé sont mortes, toutes sauf une qui a réussit à en échapper par justesse en quittant son groupe. mais elle n'a pas apporter d'information.

Sa va être une découverte totale. Esperons être à la hauteur.


Il recula, ses muscles puissants se bandaient férocement. Il prit son envol, attrapant un roc dans ces pattes. Ses longes ailes battirent avec force. Il allait pouvoir bien s'amuser. Il jubilait. S'il ne cherchait pas plus loin comme plaisir que de manger et subvenir à ses besoins fondamentaux, il savait utiliser sa force et sa puissance de façon optimale. Ô joie que ces voyageurs imprudents lui offraient. Qu’ils soient loués de leur inconscience ou bêtise. Au-delà de la perspective d’un bon repas, la bataille pour l’obtenir promettait de lui ouvrir l’appétit

Le Grype, plus connu sous le nom de griffon venait de localiser ses proies qui ne se doutait pas du danger qui planait au dessus deux à des miles de hauteurs.

Il possède un corps de lion et la tête et les ailes d'un aigle. Redoutable prédateur, il incarne la puissance et l'efficacité des deux animaux qui composent son anatomie. Il est selon les légendes, huit fois plus grand que le lion dont son corps est fait. Son bec, est une arme qui lui permet de déchiqueter un bœuf en un coup de mâchoire. Tel l'aigle, il a pour habitude de guetter ses proies depuis les airs et de fondre sur elles. Ces proies peuvent être très grosses, une paire de bœuf, un cheval, etc. Ces pattes aux griffes acérées sont de redoutables laminoirs et ont la propriété de noircirent au contacte avec un quelconques poison. Ce qui en fait leur valeur, d'autant plus que de tuer un griffon reste en soi un exploit.

Son œil perçant compta rapidement les individus qui s’aventuraient sur son territoire. Une bonne petite fourchetée d'humain dans la force de l'âge. Excepté un lézard, dont il n'aimait pas la chair, cela fera un repas exquis qui le sortira de sa monotonie. Il piqua et lâcha son rocher. Les aventuriers purent entendre un sifflement désagréable et de puissants battements d'aile avant qu'un bruit sourd ne fasse trembler le sol.


jets de dé sur 1D20 :

Sarius : 1 =>échec critique..
Arera : 12
Atÿla : 20
Arganalth le sage : 16
Darl Valar : 17
Ardana : 14
Bayziels : 2 =>échec critique..

Bilan : notre plus petit Jet est Sarius suivit de près par Bayziels et sont des échecs critiques tout deux...

Le rocher heurta Sarius de plein fouet. Dans un bruit écœurant de craquement d'os il tomba, fauchant au passage Bayziels qui était près de lui. Faisant culbuter le pauvre nain qui se trouva sonné à plusieurs mètres de là. Les personnes autour ne réalisèrent pas ce qu’il arrivait.

Bayziels :(Jet : 11) tu es sonné et tu as surement un léger traumatisme crânien. Tu vas avoir de la peine à reprendre tes esprits mais tu ne devrais pas avoir de difficulté majeur à combattre si ce n'est qu'un mal de tête et quelques vertiges.

Sarius : (Jet : 14)Le rocher t’a percuté de plein fouet, tu as ton épaule droite, ta clavicule et tout ton flanc droit sont en miette. Tu ne peux plus bouger et le rocher est toujours à moitié sur toi. Le nombre d'os cassé sera difficile à comptabiliser étant donné leur nombre et tu es inconscient puis très délirant, en état de choc.
Etant donné que l'équipe n'a pas de clerc et qu'Ardana ne pourra que t'aider à stopper tes hémorragies à l'aide de ses plantes (si elle le fait) il va vous falloir de l'aide très rapidement. Tout en combattant le griffon qui ne va pas en rester là... Sans soins tu ne survivras pas jusqu’au lendemain.
Un clerc est requis pour te remettre sur pied, un clerc de haut niveau même.

La météo étant au brouillard, vous êtes désavantagé. Vous avez cependant une bonne vision à une vingtaine de mètre.


Dernière édition par Animatrice le Dim 7 Sep 2008 - 18:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[quête]Un mystère plane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [quête]Un mystère plane   [quête]Un mystère plane - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[quête]Un mystère plane
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mages et démons : L'aventure débute :: La ville : Girk'An :: Les rues :: La place principale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser